Forum de discussions autour de Black Sabbath
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 VOLBEAT

Aller en bas 
+3
Geezer21
Steph
Phil
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107732
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

VOLBEAT Empty
MessageSujet: VOLBEAT   VOLBEAT Icon_minitimeMer 01 Avr 2009, 12:44

Groupe danois formé en 2001 à Copenhague , leur musique oscille tantôt vers le rockabilly tantôt vers le heavy métal bien pêchu . Inspirés par Johhny Cash , Elvis Presley et des grandes légendes du Rock And Roll , les 4 membres sont Michael Poulsen à la guitare et au chant , Thomas Bredahl à la guitare , Anders Kjolholm à la basse et Jon Larsen à la batterie . Leurs 3 albums font état de leur créativité grandissante :

Albums

* The Strength / The Sound / The Songs, 2005
* Rock the Rebel / Metal the Devil, 2007
* Guitar Gangsters & Cadillac Blood, 2008

A consommer sans modération .
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




VOLBEAT Empty
MessageSujet: Re: VOLBEAT   VOLBEAT Icon_minitimeMer 01 Avr 2009, 18:13

Merci Phil pour le tuyau !
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Sabbath Bloody Sabbath
Steph


Nombre de messages : 2079
Age : 59
Localisation : DRAVEIL
Date d'inscription : 16/06/2007

VOLBEAT Empty
MessageSujet: VOLBEAT   VOLBEAT Icon_minitimeLun 04 Fév 2013, 18:10

Pas encore de sujet sur Volbeat ???

Bon dans ce cas voici leur nouvel album studio :

VOLBEAT 555838_10151346680218673_1939359778_n


Pour ceux qui comprennent l'anglais (ce qui n'est pas mon cas......) :


We’re happy to announce that the upcoming studio album Outlaw Gentlemen & Shady Ladies will be released on in April 8. 2013 (GSA on April 5 and USA on April 9). The band has also shared that former Anthrax and The Damned Things guitarist Rob Caggiano has officially joined the band. Caggiano served as producer on Outlaw Gentlemen & Shady Ladies, alongside long-time production partner Jacob Hansen, who produced and mixed the band's prior four albums. Caggiano's producer credits include The Damned Things, Bleeding Through and Anthrax amongst others, and he was a member of Anthrax for two tenures from 2001-2005 and again from 2007-2013. Singer and guitarist Michael Poulsen shared,

"The band is very proud and happy to announce that he will also be the new guitar player in Volbeat. The collaboration with Rob in the studio was so inspiring and in good spirit that we the decided to keep him. Basically we went into the studio as a three piece and came out as a whole band!”

Caggiano offers a detailed explanation of the chain of events that transpired in adding, "Wow! I have to say I'm completely blown away by the turn of events over the last few weeks here in Denmark and at this point an update is definitely in order. To start with, I came to Denmark about a month ago to produce the new Volbeat record which in and of itself has been an incredibly exciting adventure from a producer's perspective thus far. However, I'm extremely happy to say my relationship with these guys will not end there as it turns out......it's just beginning! Michael had asked me on the phone before I got out here if I would play some guest solos on the new album in addition to my other duties and of course I was thrilled about that and agreed to do so. When I actually got to Denmark and started going through the material, this turned out to be so much more than that. After weeks of collaboration between Michael and I it became quite clear that we had an amazing creative chemistry together and a huge mutual respect for one another. It's so refreshing and inspiring to be creative again on a songwriting level that words can't even describe it and the vibe between Anders, Jon, Michael and I is just awesome. I'd say an artistic relationship like this one is very rare and it's also something I don't take for granted. When the guys asked me if I was interested in joining Volbeat the other day, my jaw just about hit the floor! It actually didn't even register in my brain properly until the next morning but I gotta say, it also didn't take me long to decide. It really isn't the way I envisioned the rest of my year to play out but at the same time, THIS feels more "right" to me than anything I could have possibly imagined and I'm going for it! To all my fans, family, friends and overall supporters that have reached out to me over this last month wondering if I'm ever gonna play guitar again or what I'm up to in general etc........See you all soon my friends and get ready for a wild ride!!!"


Outlaw Gentlemen & Shady Ladies will be released on Universal Music and Volbeat has revealed the cover for the upcoming album, and a photograph from the studio featuring the new line-up, both of which are available upon request. Poulsen reveals,

"Half of the album tracks will take you into the world of outlaw gunslinger stories sometime in the 1800s. Some of the characters are true legends, while others are fiction. The listener will hear inspiration from classic spaghetti western movies which gives you a clue to the album title and cover artwork."

Poulsen also offers additional detail on the recordings sharing,

"We are still ‘rocking out’ in the studio, and working on the last details. We are very excited about this album. We feel that we’ve achieved the goals we set out. The heavy stuff on the album is perhaps more old school heavy riffs than earlier, and the rock songs rock out with tons of melodies and take us into unchartered territory. All that without losing the Volbeat sound that is the cornerstone of our band."

CHEERS!

Volbeat


Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107732
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

VOLBEAT Empty
MessageSujet: Re: VOLBEAT   VOLBEAT Icon_minitimeLun 04 Fév 2013, 18:21

Une excellente nouvelle qui nous annonce une sortie pour le 8 avril. Et si, il y a un topic Volbeat déjà existant. Allez, je fusionne. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Geezer21
Sweet Leaf
Geezer21


Nombre de messages : 673
Age : 50
Localisation : dijon
Date d'inscription : 19/10/2012

VOLBEAT Empty
MessageSujet: Re: VOLBEAT   VOLBEAT Icon_minitimeLun 04 Fév 2013, 18:28

j'aime pas ce groupe à cause de la façon dont le type chante.....

alors que j'adore cet album (qui aurait du faire un tabac !!!!!!!) qu'il a sorti avec son précédent groupe Dominus, dans un style,il est vrai,plus bourrin et sale !!

VOLBEAT Domin11
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Sabbath Bloody Sabbath
Steph


Nombre de messages : 2079
Age : 59
Localisation : DRAVEIL
Date d'inscription : 16/06/2007

VOLBEAT Empty
MessageSujet: Re: VOLBEAT   VOLBEAT Icon_minitimeLun 04 Fév 2013, 18:50

Phil a écrit:
Une excellente nouvelle qui nous annonce une sortie pour le 8 avril. Et si, il y a un topic Volbeat déjà existant. Allez, je fusionne. Wink Wink Wink
ah beh la recherche a merdé con ..... tongue


J'ai hate de les revoir au Hellfest cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kisslolo
Heaven And Hell
Kisslolo


Nombre de messages : 5840
Age : 57
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/10/2010

VOLBEAT Empty
MessageSujet: Re: VOLBEAT   VOLBEAT Icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 17:52

VOLBEAT : nouvel album en avril ; Rob Caggiano (ex-ANTHRAX) rejoint le groupe

Les Danois VOLBEAT sortiront le 8 avril leur nouvel album Outlaw Gentlemen & Shady Ladies, co-produit par Jacob Hansen et Rob Caggiano (ex-ANTHRAX, THE DAMNED THINGS). Par ailleurs, ce dernier rejoint officiellement les rangs du groupe au poste de guitariste.

Le groupe explique à propos de ce disque: « La moitié des titres de l’album vous entraînera dans le monde des histoires de hors-la-loi as de la gâchette du début du XIXe siècle. Certains des personnages sont de vraies légendes, tandis que d’autres sont pure fiction. L’auditeur pourra entendre l’inspiration des films classiques du western spaghetti. »
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Sabbath Bloody Sabbath
Steph


Nombre de messages : 2079
Age : 59
Localisation : DRAVEIL
Date d'inscription : 16/06/2007

VOLBEAT Empty
MessageSujet: Re: VOLBEAT   VOLBEAT Icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 20:27

VOLBEAT Volbeat-rob-caggiano


ça fait drole de voir R. Caggino dans Volbeat
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107732
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

VOLBEAT Empty
MessageSujet: Re: VOLBEAT   VOLBEAT Icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 07:58

Au Texas, à Lubbock, un fan de Volbeat nommé Jubal Calvin, âgé de 39 ans est mort après avoir essayé de rentrer dans l'enceinte où se déroulait un concert du groupe. Ce dernier a tenté d'escalader une barrière de sécurité pour rentrer, a échappé à la vigilance des vigiles qui l'avaient appréhendé. Ensuite, Colvin s'est rué vers une zone interdite, a essayé de sauter au dessus du vide et est tombé presque 7 mètres plus bas, la tête heurtant le béton. On lui a prodigué les soins d'urgence sur les lieux. Il n'a pas repris conscience et est décédé à l'hôpital peu de temps après.

A 39-year-old Volbeat fan has died after attempting to enter the band’s concert after being denied access in Texas on Monday night.

And new guitarist Rob Caggiano was among the bystanders who saw the tragedy unfold.

Police say Jubal Colvin was refused entry by security officials at the Lonestar Event Center in Lubbock. He then climbed a security fence to get in, and escaped from staff who apprehended him.

Colvin ran into a restricted area, tried to jump across a gap and fell 20ft, striking his head on a concrete floor. He was given first aid on the scene but failed to recover, and died in hospital soon afterwards.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Killsark
Iron Man
Killsark


Nombre de messages : 24869
Age : 56
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/01/2009

VOLBEAT Empty
MessageSujet: Re: VOLBEAT   VOLBEAT Icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 09:01

Comme disait Audiard : "La connerie à ce point là ça devient gênant!" VOLBEAT 2532
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107732
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

VOLBEAT Empty
MessageSujet: Re: VOLBEAT   VOLBEAT Icon_minitimeMer 17 Avr 2013, 14:37

Le nouvel album cartonne au Canada : Number 1 !!!!!!!!

Danish rockers VOLBEAT have entered the Canadian Soundscan Charts at #1 with their new album, Outlaw Gentlemen & Shady Ladies!
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Bonzo
Children Of The Grave
Bonzo


Nombre de messages : 164
Age : 51
Localisation : Ste Geneviève des Bois
Date d'inscription : 17/01/2008

VOLBEAT Empty
MessageSujet: Re: VOLBEAT   VOLBEAT Icon_minitimeMer 17 Avr 2013, 19:29

Excellent album à recommander
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Sabbath Bloody Sabbath
Steph


Nombre de messages : 2079
Age : 59
Localisation : DRAVEIL
Date d'inscription : 16/06/2007

VOLBEAT Empty
MessageSujet: Re: VOLBEAT   VOLBEAT Icon_minitimeMar 23 Avr 2013, 19:46

Bonzo a écrit:
Excellent album à recommander
1 ere écoute pour moi car reçu seulement aujourd'hui , un tentinet plus "hard" que "rock" (pas finit de tout écouter) mais j'aime cheers
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Sabbath Bloody Sabbath
Steph


Nombre de messages : 2079
Age : 59
Localisation : DRAVEIL
Date d'inscription : 16/06/2007

VOLBEAT Empty
MessageSujet: Re: VOLBEAT   VOLBEAT Icon_minitimeVen 26 Avr 2013, 19:49

Je l'adore cet album cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107732
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

VOLBEAT Empty
MessageSujet: Re: VOLBEAT   VOLBEAT Icon_minitimeSam 27 Avr 2013, 17:06

VOLBEAT et The Answer prévus à la Laiterie - Strasbourg
http://www.laiterie.artefact.org/LES-CONCERTS-EN-VENTE,4025.html
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Steph
Sabbath Bloody Sabbath
Steph


Nombre de messages : 2079
Age : 59
Localisation : DRAVEIL
Date d'inscription : 16/06/2007

VOLBEAT Empty
MessageSujet: Re: VOLBEAT   VOLBEAT Icon_minitimeDim 27 Oct 2013, 14:26

Volbeat de retour au Bataclan apres leur superbe prestation cet été au Hellfest , c'est donc avec grand plaisir que j'ai pu avoir une invit'  à qq heures du concert parisien . Iced Hearth en 1 ere partie groupe que je ne connais pas plus que ça , de bons amerloques ,  guest de luxe ... Concert complet , salle bien remplie , ambiance tres chaude ce soir on sent le public conquis a l'avance . Et nos 4 comperes deboulent sur scene entament "hallelujah goat", d 'entree le son est tres bon ,je me suis placé face à Rob Caggiano -que j'ai trouvé vraiment plus a son affaire qu'en juin-Pas de temps mort ni de solo ou autre , les morceaux s'enchainent tous avec un son puissant et clair ,  Radio girl , heaven no hell - 16 dollars-sad man's tongue, guitar gangster , du dernier album on a eu Doc holliday, The Nameless One, pearl hart .... bref y'avait d'la bonne came a se mettre aux oreilles !!! sans oublier "You like JUDAS PRIEST?" - bah oui mon gars , un chouilla !! 30 sec de breaking the law et pan! dans la gueule !!! bref un show d'1h30 , intense , avec un super public chalereux .
La set list (chopee sur leur site):
Hallelujah Goat
Guitar Gangsters & Cadillac Blood
Radio Girl
The Nameless One
Sad Man's Tongue
Lola Montez
Heaven Nor Hell
16 Dollars
Dead But Rising
Fallen
The Mirror And The Ripper
Pearl Hart
Maybellene I Hofteholder
The Hangman's Body Count
Still Counting

ENCORE:

Caroline Leaving
Doc Holiday
Pool Of Booze, Booza Booza

une video :


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOLBEAT Empty
MessageSujet: Re: VOLBEAT   VOLBEAT Icon_minitimeDim 27 Oct 2013, 15:28

Excellent, merci Steph cheers 
Je rêve de les voir. Ils étaient à Bilbao la semaine passée, mais ce n'est pas la porte à coté non plus ...
Tu n'y es pas allé, Serge ?


Edit : le show du Bataclan : http://lossless.fr/torrent/details.php?id=5278
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107732
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

VOLBEAT Empty
MessageSujet: Re: VOLBEAT   VOLBEAT Icon_minitimeMar 17 Nov 2015, 19:42

Volbeat se sépare de son bassiste Anders Kjølholm

Michael Poulsen : "Anders has been a loyal friend and bandmate since 2001. We’ve toured most parts of the world and shared experiences that only few bands get to do. We’re very thankful for this and wish Anders all the best in the future."
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107732
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

VOLBEAT Empty
MessageSujet: Re: VOLBEAT   VOLBEAT Icon_minitimeVen 08 Avr 2016, 16:40

VOLBEAT sortira son sixième album  Seal The Deal & Let's Boogie, le 3 Juin via Republic Records. Le premier  single, "The Devil's Bleeding Crown", vient d'être mis en ligne en radio et peut être écouté ci-dessous dans la vidéo officielle lyrique  love love .

Les fans qui pré-commandent l'album recevront un téléchargement instantané du premier single.

Produit par  Jacob Hansen et co-produit par le chanteur Michael Poulsen et guitariste Rob Caggiano, "Seal The Deal & Boogie Let" comprend un total de 13 nouvelles chansons.

Comme le dernier album de 2013, il y a un concept a expliqué Caggiano .  «Vous savez, le dernier album se penchait fortement versdes trucs  Western , les hors la loi et les cow-boys et ce genre de choses. Il y a quelques trucs vaudou sur ce disque, ce que j'ai toujours trouvé fascinant ".

En outre, VOLBEAT est heureux d'annoncer que Kaspar Boye Larsen tiendra la basse pour les prochaines dates américaines.

"Seal The Deal & Let's Boogie" track listing:

01. The Devil's Bleeding Crown
02. Marie Laveau
03. The Bliss
04. The Gates of Babylon
05. Let It Burn
06. Black Rose
07. Rebound
08. Mary Jane Kelly
09. Goodbye Forever
10. Seal The Deal
11. Battleship Chains
12. You Will Know
13. The Loa's Crossroad



VOLBEAT Volbea10

Source : RockMeeting
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




VOLBEAT Empty
MessageSujet: Re: VOLBEAT   VOLBEAT Icon_minitimeVen 08 Avr 2016, 17:16

Bon, manifestement, il ont conservé la recette, que ce soit pour la musique ou la couverture ... VOLBEAT 20720 cheers


Dernière édition par Jean-Louis le Ven 08 Avr 2016, 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107732
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

VOLBEAT Empty
MessageSujet: Re: VOLBEAT   VOLBEAT Icon_minitimeVen 08 Avr 2016, 17:40

cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107732
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

VOLBEAT Empty
MessageSujet: Re: VOLBEAT   VOLBEAT Icon_minitimeDim 15 Mai 2016, 16:38

Communiqué du groupe :

Nous sommes heureux d'annoncer que Kaspar Boye Larsen est officiellement le nouveau bassiste de Volbeat. Nous venons de rentrer d'une très belle tournée aux USA et Kaspar a prouvé, comme nous l'espérions, qu'il était l'homme de la situation. Les fans l'aiment et nous sommes impatients que le reste d'entre vous nous retrouvent à nouveau comme un groupe au complet pour les concerts à venir.

Kaspar a auparavant fait partie du groupe de punk rock The Hitchcocks et du groupe de metal alternatif The Kandidate, et était même venu en tournée avec nous en 2010 comme première partie. Kaspar fera ses débuts en Europe le 3 juin au Rock am Ring, jour de la sortie mondiale de notre nouvel album. Kaspar déclare:

"Il y a 10 ans, je terminais la toute première tournée européenne de Volbeat où j'avais été engagé comme musicien de tournée. J'étais si fier de jouer avec un de mes groupes préférés et j'en avais gardé plein de super souvenirs des bons moments mais j'étais en même temps triste que cela s'achève. Beaucoup de chose s'est passé depuis, mais les chansons sont toujours aussi bonnes que jamais et je suis fou de joie de rejoindre un de mes groupes préférés cette fois comme membre permanent ! Je suis très reconnaissant aux gars d'avoir pensé à moi après toutes ces années et je suis très impatient de vous voir tous !"

Vous verrez également Kaspar Boye Larsen apparaitre dans le nouveau clip de Devil’s Bleeding Crown qui vient de sortir !
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107732
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

VOLBEAT Empty
MessageSujet: Re: VOLBEAT   VOLBEAT Icon_minitimeMar 19 Juin 2018, 15:51

RockNews Switzerland a réalisé une interview avec Michael Poulsen, chanteur de VOLBEAT, au festival de Greenfield, le 9 juin à Interlaken en Suisse, video ci-dessous et quelques extraits traduits.

Lorsqu'on lui demande quand les fans peuvent s'attendre à voir le prochain album qui prendra le relais de "Seal The Deal & Let's Boogie" de 2016, Poulsen a déclaré: "Il sortira l'année prochaine." Parce que quand nous aurons terminé cet été, tous les festivals, nous rentrerons au Danemark et terminerons l'écriture, entrerons dans le studio fin novembre, peut-être rentrerons-nous au studio très tôt l'année prochaine, si nous n'en avons pas fini, ça dépend vraiment ... Mais il y aura un nouveau disque l'année prochaine "

Poulsen a également parlé de l'importance d'écrire des chansons accrocheuses lors de la création de nouvelle musique. «En tant que compositeur, il est important pour moi que j'éprouve le même genre de sentiment que lorsque j'écoute mes disques préférés et mes artistes préférés dont je me suis inspiré», a-t-il déclaré. «Quand je mets, par exemple, les nouveaux MANIC STREET PREACHERS, que je viens d'acheter, j'ai la chair de poule, parce que je pense que c'est de la pop-rock géniale, j'adore ça, c'est génial, c'est une chanson forte et de grosses mélodies. Et c'est ce que j'essaie de créer dans VOLBEAT aussi - une dynamique de bonne énergie, de bonnes mélodies, une écriture forte et quelque chose qui me donne la chair de poule, et que je me dise après, "Wow, est-ce que j'ai écrit ça?" Donc l'écriture est définitivement une question d'émotion - très passionnée.

Selon Poulsen, VOLBEAT a attiré une forte clientèle féminine dès ses débuts. "Il doit y avoir une raison, les filles ont toujours été là pour les concerts de VOLBEAT", a-t-il dit. "Je ne crois pas que ce soit à cause de notre look [rires], je crois que c'est à cause de notre musique, il y a beaucoup de chansons entrainantes dans la musique de VOLBEAT, et à travers le temps, de plus en plus de filles Et s'il y a des filles à votre concert, c'est un succès, parce que là où il y a des filles, il y aura toujours des hommes, alors vous pouvez doubler le public. :laugh:

VOLBEAT a réalisésorti un extrait d'une nouvelle chanson, apparemment appelée "Parasite", à certains de ses récents concerts.

Le prochain album de VOLBEAT sera le premier long métrage du groupe avec le bassiste Kaspar Boye Larsen.

Vérification au Download Festival France ce WE si les French girls étaient bien dans le public dans les vidéos ci-dessous









Source : RockMeeting
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




VOLBEAT Empty
MessageSujet: Re: VOLBEAT   VOLBEAT Icon_minitimeSam 15 Juin 2019, 22:13

Novelle chanson du nouvel album



"Rewind, Replay, Rebound" track listing:

Standard CD/2LP

01. Last Day Under The Sun
02. Pelvis On Fire
03. Rewind The Exit
04. Die To Live (feat. Neil Fallon)
05. When We Were Kids
06. Sorry Sack of Bones
07. Cloud 9
08. Cheapside Sloggers
09. Maybe I Believe
10. Parasite
11. Leviathan
12. The Awakening of Bonnie Parker
13. The Everlasting
14. 7:24

Deluxe 2CD/Digital

Disc 1:

01. Last Day Under The Sun
02. Pelvis On Fire
03. Rewind The Exit
04. Die To Live (feat. Neil Fallon)
05. When We Were Kids
06. Sorry Sack of Bones
07. Cloud 9
08. Cheapside Sloggers
09. Maybe I Believe
10. Parasite
11. Leviathan
12. The Awakening of Bonnie Parker
13. The Everlasting
14. 7:24

Disc 2:

01. Under The Influence
02. Immortal But Destructible
03. Die To Live
04. Last Day Under The Sun (Demo)
05. Rewind The Exit (Demo)
06. When We Were Kids (Demo)
07. Maybe I Believe (Demo)
08. Leviathan (Demo)
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107732
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

VOLBEAT Empty
MessageSujet: Re: VOLBEAT   VOLBEAT Icon_minitimeMer 25 Sep 2019, 19:51

VOLBEAT Volbea10
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Contenu sponsorisé





VOLBEAT Empty
MessageSujet: Re: VOLBEAT   VOLBEAT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOLBEAT
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Sabbath :: Hors Black Sabbath :: Musique non Sabbath-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
VOLBEAT Jpf1_310VOLBEAT Crazy_10VOLBEAT Ganaa110VOLBEAT Logosa10
VOLBEAT Lzf10VOLBEAT Jl_pou11VOLBEAT Sign_p11