Forum de discussions autour de Black Sabbath
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 HEAVEN AND HELL (le groupe)

Aller en bas 
+27
Childy
Satyre
BDC Iron
Quorreze
Apollo
Merry Prankster
Bobo
Zoglo
Acidmule
Barock
OssY
Js64
JC
Evil or Divine
Harry le chat
Loner
Grinder Man
Gib's
Ronnie
Stephs66
Chris
Sykes-Schenker
The Fab
Ronan
Christophe
Blacky
Phil
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107732
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

HEAVEN AND HELL  (le groupe) Empty
MessageSujet: HEAVEN AND HELL (le groupe)   HEAVEN AND HELL  (le groupe) Icon_minitimeMer 30 Mai 2007, 17:38

A l' écoute de certains boots , la formation semble bien en place notamment le Lutin dont on craignait pour sa voix ( cf : Holy diver live , le récent double live sorti sous son propre nom ) . Eh bien non , Dio a retrouvé sa voix . Vivement la sortie du support officiel le 28 aout prochain .


Dernière édition par le Jeu 18 Oct 2007, 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Blacky
Admin
Blacky


Nombre de messages : 5559
Age : 66
Localisation : 14, lodge road, Aston, Birmingham !
Date d'inscription : 30/05/2007

HEAVEN AND HELL  (le groupe) Empty
MessageSujet: Re: HEAVEN AND HELL (le groupe)   HEAVEN AND HELL  (le groupe) Icon_minitimeMer 30 Mai 2007, 18:25

justement voici le heaven & hell live chicago 2007 :

http://musictravellers.blogspot.com/2007/05/heaven-hell-2007-05-05-chicago.html

et le broomfield 2007 :

http://musictravellers.blogspot.com/2007/05/heaven-hell-2007-04-29-broomfield.html

le cincinatti 2007:

http://musictravellers.blogspot.com/2007/05/heaven-hell-2007-05-08-cincinnati-with.html

à suivre.....
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107732
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

HEAVEN AND HELL  (le groupe) Empty
MessageSujet: Re: HEAVEN AND HELL (le groupe)   HEAVEN AND HELL  (le groupe) Icon_minitimeMer 30 Mai 2007, 18:30

blackmorse a écrit:
justement voici le heaven & hell live chicago 2007 :

http://musictravellers.blogspot.com/2007/05/heaven-hell-2007-05-05-chicago.html

et le broomfield 2007 :

http://musictravellers.blogspot.com/2007/05/heaven-hell-2007-04-29-broomfield.html

le cincinatti 2007:

http://musictravellers.blogspot.com/2007/05/heaven-hell-2007-05-08-cincinnati-with.html

à suivre.....

Tu peux me les faire sans blancs . lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Blacky
Admin
Blacky


Nombre de messages : 5559
Age : 66
Localisation : 14, lodge road, Aston, Birmingham !
Date d'inscription : 30/05/2007

HEAVEN AND HELL  (le groupe) Empty
MessageSujet: Re: HEAVEN AND HELL (le groupe)   HEAVEN AND HELL  (le groupe) Icon_minitimeDim 03 Juin 2007, 19:31

un nouveau heaven & hell live wintethur live là :

http://musictravellers.blogspot.com/2007/06/heaven-hell-2007-06-02-winterthur.html
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Children Of The Grave
Christophe


Nombre de messages : 400
Age : 54
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 31/05/2007

HEAVEN AND HELL  (le groupe) Empty
MessageSujet: Re: HEAVEN AND HELL (le groupe)   HEAVEN AND HELL  (le groupe) Icon_minitimeMar 12 Juin 2007, 07:07

Une info péchée sur le site showbizz.net :
"Le concert qu'a donné le groupe Heaven and Hell au Radio City Music Hall de New York le 30 mars sera disponible sur DVD. Celui-ci, intitulé «Heaven And Hell Live From Radio City», sera mis en marché le 28 août sur étiquette Rhino. Il s'agissait d'un premier concert en 15 ans aux États-Unis pour la mouture du début des années 80 de Black Sabbath et ses membres Ronnie James Dio, Tony Iommi, Geezer Butler et Vinny Appice.

Le spectacle sera soit disponible sur un seul DVD; sur deux CD ou sur un coffret de luxe comprenant les deux CD et le DVD. De plus, avec cette édition spéciale du coffret, on retrouvera entre autres un programme de tournée et des photos, indique Billboard.com.

On retrouvera sur le DVD les chansons «Neon Knights», «The Mob Rules», une version de 15 minutes de «Heaven and Hell» ainsi que les deux nouveaux morceaux «The Devil Cried» et «Shadow of the Wind».

Le groupe jouera dans des festivals internationaux au cours des prochaines semaines. Il sera de retour en Amérique du Nord au début de septembre. "
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107732
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

HEAVEN AND HELL  (le groupe) Empty
MessageSujet: Re: HEAVEN AND HELL (le groupe)   HEAVEN AND HELL  (le groupe) Icon_minitimeMar 12 Juin 2007, 08:07

Le coffret collector sera à se procurer de toute urgence . cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Ronan
Sweet Leaf
Ronan


Nombre de messages : 590
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 30/05/2007

HEAVEN AND HELL  (le groupe) Empty
MessageSujet: Re: HEAVEN AND HELL (le groupe)   HEAVEN AND HELL  (le groupe) Icon_minitimeMar 12 Juin 2007, 09:43

Phil a écrit:
Le coffret collector sera à se procurer de toute urgence . cheers cheers cheers

Indispensable!!!
Revenir en haut Aller en bas
The Fab
Sweet Leaf
The Fab


Nombre de messages : 780
Age : 57
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/06/2007

HEAVEN AND HELL  (le groupe) Empty
MessageSujet: Re: HEAVEN AND HELL (le groupe)   HEAVEN AND HELL  (le groupe) Icon_minitimeMer 13 Juin 2007, 16:56

Je colle ma chronique du concert de Winterthur pour ceux qui ne l'ont pas lu chez Apollo.
BLACK SABBATH
Désolé mais pour moi Heaven and Hell, c'est le titre d'un morceau et d'un album mais pas le nom du groupe que je vais avoir devant moi dans quelques minutes.
Pendant que 3684 personnes vont se restaurer en solide et en liquide....on passe devant. 5/6 ième rangs devant Iommy. Mon frère met ses bouchons et pas moi. Normal, on est pas de la même génération. C'est mon p'tit frère de 39 ans alors que j'en ai 40. Dans 5 mn j'aurai le Live Evil devant moi à 10 mètre.
Vous avez vu la set list sur le boot donc ca me fera quelques lignes en moins.
Ils attaquent avec The mob Rules. Je me dis: Super, ils vont varier avec la tournée US.
Ronnie est immédiatement en voix. Toujours cette voix ....one of the voice. Geezer et Iommy la tête sur leur instrument. Pas d'émotion visible. Rien, nada, que dalle. Et ca durera pendant tout le concert. A un moment, Tommy fera quelques vagues grimaces de remerciements en direction des 10 mecs du premier rang qui sont dans son champ de vision. Geezer est resté bloqué dans son coin pendant tout le concert. Je ne sais même pas si il a regardé le public 3 fois avant la fin. Ronnie tient le truc à bout de bras. Il parle beaucoup entre les morceaux. C'est habituel pour ceux qui l'ont vu avec DIO. Il fait ce qu'il peut pour que l'ensemble tienne la route mais on ne sent aucune osmose entre les 3 de devant. Heureusement, le répertoire est là. Tout ca est efficace. Children of the sea, The sign of, même I que je ne connaissais pas en live. Tous les morceaux sont bien exécutés .......mais il n'y a pas d'âme.
Après Voodoo, je me casse derrière parce qu'on voit rien même à 6 mètres. Soit un bout de Geezer, soit Iommy entre 2 têtes et 10 bras (pourtant je suis grand).....Ronnie, je l'apercois de temps en temps entre les morceaux.
Dans la salle, la réponse est bonne mais ca ressemble plus à de la déférence.
Die Young....me hérisse le poil. Heaven and Hell...longue version. Et c'est fini. J'ai l'impression qu'ils ont joué 1h.
Ils reviennent. Neon Nights (un classique non?). Bye. See you!
Au total, 1h20 grand maximum ce que je peux comprendre par rapport à la voix de Mister Dio mais il y a 3 ou 4 morceaux en moins par rapport à la tournée US.
Je parle pas du solo de Vinnie auquel on a pas eu droit bien heureusement.
Pour conclure sur BS, mon impression globale est assez dubitative mais est ce qu'on pouvait s'attendre à mieux? Je ne sais pas. Ce que je sais par contre, c'est que j'ai passé un bon moment avec mon frère et que Winterthur, c'est loin de Toulouse.
Revenir en haut Aller en bas
Sykes-Schenker
Heaven And Hell
Sykes-Schenker


Nombre de messages : 6549
Age : 48
Date d'inscription : 03/06/2007

HEAVEN AND HELL  (le groupe) Empty
MessageSujet: Re: HEAVEN AND HELL (le groupe)   HEAVEN AND HELL  (le groupe) Icon_minitimeMer 13 Juin 2007, 17:01

super chronique!!
merci! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr
Chris
Sabbath Bloody Sabbath
Chris


Nombre de messages : 2071
Age : 58
Date d'inscription : 30/05/2007

HEAVEN AND HELL  (le groupe) Empty
MessageSujet: Re: HEAVEN AND HELL (le groupe)   HEAVEN AND HELL  (le groupe) Icon_minitimeMer 13 Juin 2007, 17:06

Merci pour cette intéressante chronique !
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107732
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

HEAVEN AND HELL  (le groupe) Empty
MessageSujet: Re: HEAVEN AND HELL (le groupe)   HEAVEN AND HELL  (le groupe) Icon_minitimeMer 13 Juin 2007, 18:18

Merci Fab pour cette review classieuse !!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Stephs66
Children Of The Grave
Stephs66


Nombre de messages : 331
Age : 57
Date d'inscription : 02/06/2007

HEAVEN AND HELL  (le groupe) Empty
MessageSujet: Re: HEAVEN AND HELL (le groupe)   HEAVEN AND HELL  (le groupe) Icon_minitimeMar 03 Juil 2007, 17:33

Heaven and Hell à Montreux : J-4 .
Nom de "Dio", la pression commence serieusement à monter ...!!!
Revenir en haut Aller en bas
The Fab
Sweet Leaf
The Fab


Nombre de messages : 780
Age : 57
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/06/2007

HEAVEN AND HELL  (le groupe) Empty
MessageSujet: Re: HEAVEN AND HELL (le groupe)   HEAVEN AND HELL  (le groupe) Icon_minitimeMer 04 Juil 2007, 18:26

Je souhaite un bon concert à ceux qui vont s'y rendre. Pas besoin de vous en dire plus. J'espère quand même que vous aurez droit à plus d'1h10 de show.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HEAVEN AND HELL  (le groupe) Empty
MessageSujet: Re: HEAVEN AND HELL (le groupe)   HEAVEN AND HELL  (le groupe) Icon_minitimeVen 06 Juil 2007, 15:08

Bon concert à ceux qui y vont.. et review attendue !!! Very Happy:
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie
Sabbath Bloody Sabbath
Ronnie


Nombre de messages : 2302
Age : 44
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 30/05/2007

HEAVEN AND HELL  (le groupe) Empty
MessageSujet: Re: HEAVEN AND HELL (le groupe)   HEAVEN AND HELL  (le groupe) Icon_minitimeSam 07 Juil 2007, 13:39

Le live sortira le 3 septembre."I" est en écoute sur le sampler du nouveau Rock hard
Revenir en haut Aller en bas
Ronan
Sweet Leaf
Ronan


Nombre de messages : 590
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 30/05/2007

HEAVEN AND HELL  (le groupe) Empty
MessageSujet: Re: HEAVEN AND HELL (le groupe)   HEAVEN AND HELL  (le groupe) Icon_minitimeDim 08 Juil 2007, 15:47

Même set list que pour les précédents concerts européens. Durée 1h35.

E5150
Mob Rules
Children of the Sea
I
Sign of the Southern Cross
Voodoo
Drum Solo
Computer God
Falling off the edge of the world
Shadow of the Wind
Guitar Solo
Die Young
Heaven and Hell

Rappel
Neon Knights


Un décor minimaliste par rapport à la tournée américaine, mais ce n'est pas le plus important
ça donne envie de retourner les voir une deuxième fois!!!
Dio bien en voix pour ce dernier show de la tournée, J'ai été vraiment impréssioné par Gezzer Butler le pilier du groupe!!! Iommy rien à dire, terriblement efficace. Appice passe partout à mon gout avec un solo de batterie inutile. Il aurait pu faire un autre titre à la place!! "Lady Evil" par exemple ou "Wishing Well"
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107732
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

HEAVEN AND HELL  (le groupe) Empty
MessageSujet: Re: HEAVEN AND HELL (le groupe)   HEAVEN AND HELL  (le groupe) Icon_minitimeDim 08 Juil 2007, 18:12

Merci pour cette excellente review , Ronan . :bien!: :bien!: :bien!: :bien!: :bien!: :bien!: :bien!: :bien!: :bien!: :bien!: :bien!: :bien!:
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Stephs66
Children Of The Grave
Stephs66


Nombre de messages : 331
Age : 57
Date d'inscription : 02/06/2007

HEAVEN AND HELL  (le groupe) Empty
MessageSujet: Re: HEAVEN AND HELL (le groupe)   HEAVEN AND HELL  (le groupe) Icon_minitimeDim 08 Juil 2007, 19:43

Je livre en pature ma review d'hier soir pour ceux qui ne l'aurait pas lu chez l'apollo's forum :
C'est du copier/coller, je n'ai pas l'énergie de l'adapter pour ici . Certains noms ne diront rien à certains d'entre vous :

Quelle journée mes amis, quel concert et que de belles rencontres .
Ouaip, quand comme moi on n'a pas l'occasion de faire 100 concerts par an on en apprécie encore plus ces instants . De plus revoir RJ Dio 23 ans après Le Bourget 84 et surtout voir le line up qui a pondu de véritables chefs d'oeuvre fait de ce 07/07/07 une date inoubliable ...

1ere rencontre avec Ronan et Germ qui passent me prendre en fin de matinée . C'est partit pour 2 h 30 de route qui se feront dans la bonne humeur, nos deux accolytes étant d'une sympathie extra, doublé d'un humour très prononcé . Bordel j'en rigole encore .
Arrivée à destination vers 15 heures . Paysages magnifiques, le lac, les montagnes et l'aspect historique de la ville apportent un surplus de plaisir . Voiture garée, on croise "The Couple", les Harrys qui nous annoncent avoir fait de belles rencontres le matin (y'en a qui ont le don de faire baver les autres) . On se dit à plus tard et Germ, Ronan et moi flanont dans la ville qui grouille de monde . Visite obligatoire à la statue de Freddy Mercury et après l'opération recherche et "mangeage" de saucisse on se dirige vers le complexe du festival . L'attente se fait dans un immense hall avec pleins d'animations, stands en tout genre, buvette ...etc .
Nous retrouvons "Les Harrys" et quelques temps plus tard, Kitatou, J-Strat, Thierry ... J'oublies quelqu'un ?
Ca discute à tout va et il est temps de faire la queue . Nous rentrons dans le très bel auditorium Stravinsky bien placés au 2eme rang plein milieu pour germ et ronan et Iommi-side pour le reste de la troupe . Attente dans une bonne ambiance et Motorhead arrive sur scene .

Je suis tombé dans la marmite " No Sleep t'il Hammersmith" en 1981, j'ai grossièrement décroché après "Orgasmatron" mais voir Lemmy en chair et en os m'a fait quand meme plaisir . On craignait une avalanche de décibel, point il n'en fut . Le son est puissant mais pas poussé à l'extreme . 1 h 30 de Motorhead c'est tout de meme (très) long sans compter sur les Motorhead-Freaks qui sont pour certains de véritable bourrins . J'estime que chacuns à le droit de vivre son concert comme il le veut, mais les pogos, les coups dans les cotes et les "fous" qui vous passent par dessus pour finir de l'autre coté de la barrières m'ont toujours fait chier . bref Motorhead c'est physique à tous les niveaux, j'ai quand meme apprécié d'entendre de vieux titres comme "Stay clean", "Ace Of Spades" ou le déjanté "Overkill" .
Kitatou a eu cette belle reflexion de dire que le meilleure morceau fut le blues joué accoustique ...!!!
Fin du set et c'est avec plaisir qu'on voit les bourrins se retirer du devant de la scene.
Claude Nobs monte sur scene et annonce 40 mn d'entracte le temps pour les roadies de monter la scene et les décors de Black ... de Heaven And Hell .

Ca y est on y est, je vais personnellement éffacer plus de 26 ans de frustration . L'intro E5150 résonne dans la sono, j'en ai la chaire de poule ( ça m'arrive rarement ) les yeux et les oreilles équarquillés à outrance .............
Et vlan, iommi débarque sur scene à 4 m de nous entonnant le riff de « Mob Rules », suivit par Buttler de l’autre coté de la scene et RJ Dio . J’en frissonne, je suis sur un nuage, je ne quitte pas des yeux le lutin qui est dans une forme olympique, meme si je trouve qu’on entends pas assez sa voix . Iommi à un son incroyable et il émane du personnage quelque chose de difficilement expliquable . Buttler appliqué sur son instrument ne bougera pas d’un iota du coté gauche de la scene et Appice assure son boulot mais il est le cadet de mes souçis .
Dio annonce le tout 1er titre qu’il a composé avec Iommi et « children Of the sea » me fait encore plus monter dans la stratosphére . Le lutin a une presence scénique impressionnante, putain quel artiste quand meme .
»I » en 3eme morceau, puis arrive au moment d’entamer « Sign of the Southern Cross » le gag de la soirée . Profitant que Iommi s’absente un instant, Dio vient déposer quelque chose sur le rack d’effet du guitariste . il s’avere que c’est une jolie « merde » en plastique . Iommi s’en apperçoit peu de temps après sous le regard mesquin du chanteur et c’est limite la crise de rire sur scene . Plus tard la"merde" finira sur la batterie de Appice, nouveau fou rire ... Merveilleux, on s’apperçoit que Dio et Iommi sont complice comme deux freres, c’est indéniable les musiciens sont heureux d’etre là et ça se ressent dans la prestation .
Arrive « Voodoo » que j’ai par contre trouvé relativement moyen, peut etre est ce du au solo de batterie au milieu du morceau . Certes Appice est un sacré cogneur mais son solo est diront nous banal et n’apporte rien au concert . Comme il à été dit plus haut, un titre de plus remplaçant ce solo aurait été le bienvenu … !!! Si mes souvenirs sont bons, la fin du titre est par contre très pechu, avec dio et iommi cote à cote se renvoyant vocalement et guitaristiquement la balle . Magique … !!!
Computer God précede peut etre le plus beau morceau de l’album Mob rules, c’est « Falling off the edge of the world” que Dio introduit en annonçant une “Beautiful song” . Oh my god, quel intro et quel attaque de Iommi dans le riff principal . De toute façon, le guitariste est émorme ce soir, impressionnant de technique, je crois que pour l’instant seul Jimmy Page m’avait fait une telle impression . Iommi m’a mis une claque phénoménale et ce fut l’avis partagé par beaucoup à la fin du show .
Dio annonce un morceau de l’album « The dio Years et c’est au tour de « Shadow of the Wind », bon titre qui n’atteint néanmoins pas le niveau des classiques, mais c’est tellement bien joué que le bonheur est toujours présent .
Solo de guitare de Iommi qui reste seul sur scene, avec toujours ce son énorme et un touché incroyable et c’est le déluge avec une version de « Die young » dantesque avec Dio arranguant les 1er rang . Nom de dieu, je crois bien qu’à ce moment là j’ai carrément atteint la voie lactée avant d’etre définitivement achevé par le mithyque « Heaven An Hell » .
La description de ce titre est impossible à retranscrire sur papier (sur écran en fait), il faut vivre le truc en direct pour se rendre compte de la puissance du morceau qui s’étire sur plus d’un quart d’heure . Je peux pas en ajouter plus, tant ici on a atteint des sommets .
Certains me contrediront peut etre mais il me semble que Iommi nous a improvisé un solo jazzy vers le milieu .
Merde, c’est finis, dommage c’est set-list festival européen c'est-à-dire ½ heure de moins que les concerts Nord-américains . Le groupe quitte la scene pour revenir achever un public comblé avec « Neon Knights » . fin du titre, c’est la der, le groupe salue une dernière fois, belle image de voir Dio enlacer Iommi et Butller, les médiators volent dans le public, j’équarquille les yeux une dernière fois pour ne pas manquer la sortie de RJ Dio qui vocalement et physiquement m’aura une nouvelle fois mit sur le cul … !!!
Franchement Ronnie tu seras toujours le plus grand à mes yeux . Merci pour tous .

Merde, c’est passé trop vite, les mines sont réjouis, c’est un plébicite général sur la prestation du groupe . Evidemment, histoire de nous refaire baver, Miss Nath « harry le chat » a récuperé un médiator de iommi . Ce n’est néanmoins pas le plus beau cadeau rapporté ce soir . Je laisse notre couple raconter ça ( vive les boutique de coucous suisse … !!!) .

On traine un peu dans le bar de la salle, kitatou nous salue, et on jette un oeil sur le merchandising qui s’avere etre d’une mocheté effroyable .
On sort de l’enceinte pour se faire payer une dernière bière par Monsieur et Madame Harry et on se quitte en se disant vivement la prochaine .
Ronan, Germ et moi retrouvont la voiture et c’est repartit sens inverse pour 2 h 30 de retour avec en fond sonore le « Live At Hammersmith » et toujours l’humour incroyable de nos deux drilles .
Arrivé à bourgoin jallieu à 4 h 30 ou ronan nous laisse ( merci mon ami pour ta sympathie et bonne humeur communicative ) et j’ »emmene Germ dormir quelque heure à la maison ou nous arrivons à 5 heures . Nous sommes crevé mais content d’avoir passé une journée magnifique . Seulement 4 heures de sommeil et j’emmene Germ à la gare direction Lyon ou il repartira direction la capitale . ( Tu reviens dormir quand tu veux mon pote ) .

Voilà, pour résumer cette journée fut mémorable et au risque de ressortir les violons, j’aimerai saluer et remercier sincerement tous ceux que j’ai rencontré . Particulièrement Ronan et Germ of course, avec qui j’ai passé la plupart du temps . J’ai tellement rigolé que j’en ai des courbatures à la machoire ce soir . Monsieur et Madame Harry d’une simplicité, d’une gentilesse et sympathie hors norme . Ne changez rien, vous etes ,comme ont dit, des gens biens .
J’allais oublier deux voisins de l’ain, inscrit sur le forum Trust et qui consultent ici . Là aussi un plaisir d’avoir fait votre connaissance … !!!

Montreux 07/07/07, c’est déjà trop loin et pourtant si proche ….

Steph » Swiss Made » … !!!
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107732
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

HEAVEN AND HELL  (le groupe) Empty
MessageSujet: Re: HEAVEN AND HELL (le groupe)   HEAVEN AND HELL  (le groupe) Icon_minitimeDim 08 Juil 2007, 19:50

Merci infiniment pour cette review rédigée de main de Maître !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bien!: :bien!: :bien!: :bien!: :bien!: :bien!: :bien!: :bien!: :bien!: :bien!: :bien!: :bien!: :bien!: :bien!:
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107732
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

HEAVEN AND HELL  (le groupe) Empty
MessageSujet: Re: HEAVEN AND HELL (le groupe)   HEAVEN AND HELL  (le groupe) Icon_minitimeLun 09 Juil 2007, 13:14

Voici le lien du site officiel

http://www.heavenandhelllive.com/index.html
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107732
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

HEAVEN AND HELL  (le groupe) Empty
MessageSujet: Re: HEAVEN AND HELL (le groupe)   HEAVEN AND HELL  (le groupe) Icon_minitimeLun 09 Juil 2007, 16:15

Ronnie , le plus grand ? T'es sûr , Steph ? HEAVEN AND HELL  (le groupe) 679304 HEAVEN AND HELL  (le groupe) 679304 HEAVEN AND HELL  (le groupe) 679304

Candice , elle est pas un peu plus grande ? HEAVEN AND HELL  (le groupe) 924338 HEAVEN AND HELL  (le groupe) 924338 HEAVEN AND HELL  (le groupe) 924338
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Gib's
Sabbath Bloody Sabbath
Gib's


Nombre de messages : 1328
Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/05/2007

HEAVEN AND HELL  (le groupe) Empty
MessageSujet: Re: HEAVEN AND HELL (le groupe)   HEAVEN AND HELL  (le groupe) Icon_minitimeMar 10 Juil 2007, 11:18

Phil a écrit:
Ronnie , le plus grand ? T'es sûr , Steph ? HEAVEN AND HELL  (le groupe) 679304 HEAVEN AND HELL  (le groupe) 679304 HEAVEN AND HELL  (le groupe) 679304

Candice , elle est pas un peu plus grande ? HEAVEN AND HELL  (le groupe) 924338 HEAVEN AND HELL  (le groupe) 924338 HEAVEN AND HELL  (le groupe) 924338


et une philienne! une HEAVEN AND HELL  (le groupe) 679304 HEAVEN AND HELL  (le groupe) 679304 HEAVEN AND HELL  (le groupe) 679304

Beau boulot de chroniqueur Stephs!
BRAVO :bien!:
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie
Sabbath Bloody Sabbath
Ronnie


Nombre de messages : 2302
Age : 44
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 30/05/2007

HEAVEN AND HELL  (le groupe) Empty
MessageSujet: Re: HEAVEN AND HELL (le groupe)   HEAVEN AND HELL  (le groupe) Icon_minitimeMar 10 Juil 2007, 19:33

C'est chiant ce topic,chaque fois que je vois écris "Ronnie",j'ai l'impression qu'on parle de moi Very Happy:
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107732
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

HEAVEN AND HELL  (le groupe) Empty
MessageSujet: Re: HEAVEN AND HELL (le groupe)   HEAVEN AND HELL  (le groupe) Icon_minitimeMar 10 Juil 2007, 20:50

ronniebzh29 a écrit:
C'est chiant ce topic,chaque fois que je vois écris "Ronnie",j'ai l'impression qu'on parle de moi Very Happy:

Dans les forêts bretonnes , n' y trouve t-on pas des lutins ? HEAVEN AND HELL  (le groupe) 679304 HEAVEN AND HELL  (le groupe) 679304 HEAVEN AND HELL  (le groupe) 679304 HEAVEN AND HELL  (le groupe) 679304 HEAVEN AND HELL  (le groupe) 679304
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Ronnie
Sabbath Bloody Sabbath
Ronnie


Nombre de messages : 2302
Age : 44
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 30/05/2007

HEAVEN AND HELL  (le groupe) Empty
MessageSujet: Re: HEAVEN AND HELL (le groupe)   HEAVEN AND HELL  (le groupe) Icon_minitimeMar 10 Juil 2007, 20:53

J'avais déja entendu qu'il était pas grand,mais je ne m'en était pas tant rendu compte jusqu'a ce que je vois le film-documentaire "metal-voyage au coeur de la bête".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HEAVEN AND HELL  (le groupe) Empty
MessageSujet: Re: HEAVEN AND HELL (le groupe)   HEAVEN AND HELL  (le groupe) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HEAVEN AND HELL (le groupe)
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» HEAVEN & HELL
» Photos Heaven & Hell
» Quel album de Heaven & Hell écoutez-vous ?
» CONCERTS HORS BLACK SABBATH ou HEAVEN & HELL
» NEON NIGHTS - 30 YEARS OF HEAVEN AND HELL - LIVE AT WACKEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Sabbath :: Black Sabbath :: Heaven and Hell-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
HEAVEN AND HELL  (le groupe) Jpf1_310HEAVEN AND HELL  (le groupe) Crazy_10HEAVEN AND HELL  (le groupe) Ganaa110HEAVEN AND HELL  (le groupe) Logosa10
HEAVEN AND HELL  (le groupe) Lzf10HEAVEN AND HELL  (le groupe) Jl_pou11HEAVEN AND HELL  (le groupe) Sign_p11