Forum de discussions autour de Black Sabbath
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 QUEEN

Aller en bas 
+26
Jb42
OssY
SabbatNoir
Angel Bertucelli
Iron 31
BDC Iron
Zepforce
Bonzo
Js64
Camerata
Killsark
Merry Prankster
BruciOL
Ronan
Gib's
Acidmule
Sylvie
Rogertaylor
Blacky
Barock
John
Sykes-Schenker
Pka50f2
Ronnie
Grinder Man
Phil
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107599
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

QUEEN - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: QUEEN   QUEEN - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2018, 11:11

https://www.rollingstone.fr/freddie-for-a-day-2018/
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107599
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

QUEEN - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: QUEEN   QUEEN - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2018, 11:27

QUEEN SYMPHONIC : A ROCK & ORCHESTRA EXPERIENCE
23 OCTOBRE 2018 • LE GRAND REX • PARIS

Avis à tous les fans de QUEEN ! Rendez-vous le 23 octobre prochain dans la salle mythique du Grand Rex pour revivre la légende sur scène. Pour la première fois en France, retrouvez les plus grands succès de QUEEN lors d’un concert symphonique exceptionnel !
Sur scène : les 4 chanteurs et le rock band du musical londonien « We Will Rock You » accompagnés par un orchestre symphonique. Du premier single « Seven Seas Of Rhye » à « The Show Must Go On » écrit par Freddie Mercury quelques jours avant sa mort, venez revivre en live les plus grands succès de ce monument du rock britannique, entièrement réarrangés pour orchestre symphonique.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Iron 31
Iron Man
Iron 31


Nombre de messages : 15720
Age : 58
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

QUEEN - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: QUEEN   QUEEN - Page 12 Icon_minitimeDim 09 Sep 2018, 08:08

Un extrait du film "Bohemian Rapsody"

Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107599
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

QUEEN - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: QUEEN   QUEEN - Page 12 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2018, 10:23

Brian May a félicité Rami Malek pour son travail dans ce film biographique "Bohemian Rhapsody" de QUEEN. L'acteur "Mr. Robot" est la vedette du film en tant que chanteur principal, Freddie Mercury. Malek se serait brillamment approprié le rôle de Mercury, jusqu'à la synchro parfaite des lèvres qu'il synchronise avec la voix réelle du chanteur emblématique.

S'adressant à l'Associated Press avant-hier soir (mardi 23 octobre), la première mondiale de "Bohemian Rhapsody" au SSE Arena de Wembley à Londres, en Angleterre, le guitariste de Queen a déclaré à propos de Malek (voir la vidéo ci-dessous): "Il est incroyable. J'ai trouvé. C'est juste un gars incroyable - à tous les égards. Il est adorable, il est totalement dévoué et il est incroyablement talentueux. Nous n'aurions pas pu faire mieux."

Sacha Baron Cohen et Ben Whishaw devaient jouer Mercury à différentes étapes du développement du film, avant le casting de Malek. La vision de Cohen pour le film aurait été d'un ton très "adulte" et était en contradiction avec ce que les membres survivants de Queen avaient en tête, entraînant le départ de l'acteur.

Le batteur Roger Taylor a confié à l'Associated Press: "On parlait beaucoup de Sacha et  tout ça. Ça n'a jamais vraiment pris. Je ne pense pas qu'il prenait ça assez au sérieux - il n'a pas pris Freddie assez au sérieux.  "

"Bohemian Rhapsody" a commencé la production avec le réalisateur de "X-Men" Bryan Singer derrière la caméra, mais le cinéaste a été renvoyé du film après avoir disparu du plateau et causé des retards de production. Dexter Fletcher, connu pour avoir réalisé "Eddie the Eagle", est intervenu pour remplacer Singer.



Source : RockMeeting
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107599
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

QUEEN - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: QUEEN   QUEEN - Page 12 Icon_minitimeDim 28 Oct 2018, 17:43

Reportage qui date de 1994 :

Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Killsark
Iron Man
Killsark


Nombre de messages : 24859
Age : 56
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/01/2009

QUEEN - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: QUEEN   QUEEN - Page 12 Icon_minitimeMer 31 Oct 2018, 11:15

Les critiques flinguent littéralement le film.
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107599
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

QUEEN - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: QUEEN   QUEEN - Page 12 Icon_minitimeMer 31 Oct 2018, 16:19

Première chronique rédigée par Bloody de chez RockMeeting :

Tout le monde était en joie à l'idée d'un film sur Queen. Groupe mythique qui laissa une grosse empreinte dans l'industrie musicale, il n'en fallait pas plus pour titiller la curiosité de tous; du gros fan jusqu'au spectateur lambda. Qui n'a jamais un jour fredonné un seul de la pléthore de tubes qu'ont écrit les anglais ?

Après divers problèmes obscurs de production, la bande à Freddie Mercury déboule enfin sur nos écrans avec - ce que donne comme impression les trailers - une …énergie folle et la promesse de donner un film qui rend un bel hommage...

Et pourtant... Ce film m'emmerde. Parce que je me suis vraiment amusé comme jamais devant. Les parties concerts sont géniales, l'interprétation de Rami Malek est vraiment excellente, la mise en scène des créations des morceaux les plus connus, (même si ils souffrent de montages répétitifs) sont des passages très agréables, mais à la fin du visionnage on se rend compte que ce film manque d'une étincelle.

Il ne va tout simplement pas au fond des choses. Le film donne une sensation de frein permanent. Nous montre ce qu'on veut voir sans trop en faire, sans chercher à froisser quiconque et surtout pas les fans.

Il effleure la personnalité de Freddie, alors que le peu qu'on nous laisse entrevoir montre un caractère mégalo (comme toute rockstar qui se respecte), intéressant à développer dans un film.
Sachant que le métrage veut nous faire croire qu'il s'agit d'un film sur le groupe, mais il est en réalité centré sur Mercury. Mais quitte à le centrer sur lui, autant jouer la carte à fond. Car la vie du chanteur est tout sauf rose. Et c'est la que les problèmes internes de la production apparaissent.

En lieu et place de Rami Malek, ce devait être Sacha Baron Cohen (Borat) qui était sensé jouer Mercury. Ayant été en désaccord avec le lissage du script (à la demande des membres vivants du groupe, ils voulait présenter une vision globale du groupe et non pas axée sur Mercury) Cohen décida de ce retirer du projet.
C'est donc là qu'on voit la volonté de présenter une image lisse et quasi parfaite de Queen tel qu'on la connaît...

Après il n'empeche pas que techniquement, le film soit solide. Le reste est incroyablement bien exécuté comme le Live Aid, qui lui est reproduit à l'image et à la mimique prêt ! Le travail de reconstitution est monumental, mais cela ne suffit malheureusement pas à être l'excellent film qu'on attendait...

C'est donc un peu frustrant de constater (à mon sens) que Bohemian Rapshody est un gentil biopic mais sans âme. J'aurai aimé voir ce qui était prévu initialement avec Sacha Baron Cohen...
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107599
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

QUEEN - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: QUEEN   QUEEN - Page 12 Icon_minitimeJeu 01 Nov 2018, 09:35

Sur Carnaby Street à Londres, on a affiché les paroles de Bohemian Rhapsody :

QUEEN - Page 12 Wp_20113

Merci à Ziggy1957 de SFC (Stones French Connection). cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107599
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

QUEEN - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: QUEEN   QUEEN - Page 12 Icon_minitimeVen 02 Nov 2018, 02:07

Réédition vinyle de A Night At The Opera :

https://www.vinylmeplease.com/magazine/queen-vinyl-reissue/?utm_source=facebook&utm_medium=sponsored&utm_campaign=editorial&fbclid=IwAR3sKILtneyxTA6ns9k9jjbHPvW0xRiqu8RCZnLOIn5ELeyib-mMsISpy4A
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107599
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

QUEEN - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: QUEEN   QUEEN - Page 12 Icon_minitimeVen 02 Nov 2018, 02:46

Nouveau bouquin :

QUEEN - Page 12 Queen-10

NEW BOOK, LONG LIVE QUEEN: ROCK ROYALTY DISCUSS FREDDIE, BRIAN, JOHN & ROGER, OFFERS UNIQUE PERSPECTIVE OF CLASSIC BAND

There is a reason why there have been countless books penned over the years about Queen and their legendary singer, Freddie Mercury - they were unquestionably one of the greatest and most universally beloved rock bands of all-time.

However, most of these books can be neatly filed into one of three categories - a recounting of the band’s history, an examination of the singer’s life story, or a collection of photographs.

Long Live Queen: Rock Royalty Discuss Freddie, Brian, John & Rogeris the first-ever book to be comprised solely of interviews conducted with renowned musicians, who discuss what they admire most about Queen, their favorite songs and albums, and other standout Queen-related memories (attending shows, meeting members, etc.) from throughout the years.

The result is a book that uncovers facts, insight, and analysis, and adds a new spin on what truly makes Queen the champions of the world.

Greg Prato is a Long Island, New York-based journalist, who has written for Rolling Stone, Classic Rock, and Vintage Guitar, and has authored such books as Shredders!: The Oral History Of Speed Guitar (And More), A Devil on One Shoulder and an Angel on the Other: The Story of Shannon Hoon and Blind Melon, and Grunge Is Dead: The Oral History of Seattle Rock Music. Long Live Queen is his 25th book overall.

Long Live Queen: Rock Royalty Discuss Freddie, Brian, John & Rogeris available as a paperback version [222 pages, $12.99], a Kindle download [$7.99], and is free for Kindle Unlimited members.

Read excerpts here:

https://www.songfacts.com/blog/writing/long-live-queen-an-excerpt

https://www.loudersound.com/features/how-i-learned-to-love-queen-by-soun...

Ordering info here: Paperback, Kindle, & Kindle Unlimited - http://a.co/d/562AqPb

Source : Melodic Rock
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107599
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

QUEEN - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: QUEEN   QUEEN - Page 12 Icon_minitimeLun 05 Nov 2018, 06:02

Selon Variety, le biopic "Bohemian Rhapsody" est sur le point de generer environ 50 millions de dollars de billets dans 4 000 salles de cinéma aux États-Unis et au Canada ce week-end, ainsi que 72,5 millions de dollars à l’international, dépassant de loin les attentes. Cela marquera la deuxième meilleure ouverture pour un biopic musical en Amérique du Nord, après le "Straight Outta Compton" de 2015 (60,2 millions de dollars).

"Bohemian Rhapsody" a ouvert ses portes avec 12,5 millions de dollars au Royaume-Uni le week-end dernier, l'un des scores les plus importants du pays en 2018.

Alors que de nombreuses critiques ont critiqué le film pour son récit sans inspiration, certaines personnes ont également contesté la description dans le film de la sexualité de Mercury - ou plutôt de son absence. Le biopic se concentre sur la relation entre l'ancienne fiancée de la rock star, Mary Austin, qui découvre au milieu du film qu'il la trompe.

Source : RockMeeting
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Jb42
Heaven And Hell
Jb42


Nombre de messages : 7226
Age : 48
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/01/2012

QUEEN - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: QUEEN   QUEEN - Page 12 Icon_minitimeLun 05 Nov 2018, 15:35

J'ai bien aimé ce film
Revenir en haut Aller en bas
OssY
Sabbath Bloody Sabbath
OssY


Nombre de messages : 1423
Age : 64
Date d'inscription : 26/08/2007

QUEEN - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: QUEEN   QUEEN - Page 12 Icon_minitimeLun 05 Nov 2018, 17:18

Moi aussi.... Mais j'en ai mare des grincheux qui savent mieux que tout le monde... c'est fatiguant !!
Revenir en haut Aller en bas
Jb42
Heaven And Hell
Jb42


Nombre de messages : 7226
Age : 48
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/01/2012

QUEEN - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: QUEEN   QUEEN - Page 12 Icon_minitimeLun 05 Nov 2018, 17:29

Le Français critique tout le temps !! Maintenant c'est à nous de faire notre propre opinion ! Point barre !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iron 31
Iron Man
Iron 31


Nombre de messages : 15720
Age : 58
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

QUEEN - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: QUEEN   QUEEN - Page 12 Icon_minitimeMar 06 Nov 2018, 05:30

Une collègue à femme, fan de Queen à beaucoup aimé aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUEEN - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: QUEEN   QUEEN - Page 12 Icon_minitimeMar 06 Nov 2018, 08:51

Skype hier avec mon fils :
- Papa, tu aimes Queen ? ...
- Pas compris la question ....
- Queen, le groupe de Rock ...
- Ah ok ... pas mon groupe préféré, mais oui bien sûr, un très grand groupe ...
- Il y a un film que tu devrais ...
- Ouep, Bohemian Rhapsody ...
- Ah, tu connais ?
- Bien sur, on en parle sur les forums musicaux ... Tu l'as vu ?
- Oui, il est excellent ...va le voir, tu vas te régaler ...

C'était en direct de Darwin, NT, Australia, où il a 2 boulots, dont un dans la com pour deux cinémas ...
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107599
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

QUEEN - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: QUEEN   QUEEN - Page 12 Icon_minitimeDim 02 Déc 2018, 18:04

CULTURE
30/11/2018 17:18 CET | Actualisé il y a 8 heures
Une lycéenne liste toutes les erreurs de "Bohemian Rhapsody"
Le biopic sur Freddie Mercury et son groupe de rock Queen est fidèle à la réalité, mais comporte quelques imprécisions qu'une fan française de 17 ans a pris le temps d'énumérer.
Par Pierre Lentz

CINÉMA - Les vrais fans ne laissent rien passer. Et, comme du poil a gratter, cette grande admiratrice de Queen n'a pu s'empêcher de rétablir la vérité sur la vie de son idole Freddie Mercury. Sur Twitter, depuis le 28 novembre, elle compare la chronologie du film "Bohemian Rhapsody" avec la vraie vie du chanteur.

C'est une dénommée "Alex" qui n'a pas pu s'empêcher de rétablir la vérité. Contactée par Le Huffpost, cette lycéenne de 17 ans vivant en région parisienne explique que sa passion pour Queen lui a été transmise un peu malgré elle: "Ma maman étant une grande fan de Queen depuis sa jeunesse, j'ai grandi aux côtés de ce groupe. Depuis toute petite, mes parents me font écouter leurs musiques. C'est donc plutôt logique que, maintenant que je suis plus grande, je tente d'en savoir plus sur leur histoire."

« Les différentes entre Bohemian Rhapsody et la vraie vie »: A Thread. pic.twitter.com/1zWs1eLK61

— Alex (@lexi_castafolte) 28 novembre 2018
Et sous la forme d'un "fact-checking", Alex a pris soin d'énumérer point par point les 21 erreurs du film, ou plutôt les "libertés scénaristiques" prises par Anthony McCarten, qui a pourtant écrit son scénario en collaborant avec les membres restants du groupe.

Comment ne pas voir de coïncidence dans cette manière de décortiquer le film de la part d'"Alex" quand on sait qu'elle envisage de faire une école de criminologie ou de journalisme. Pour une première, l'exercice a été réussi avec brio pour la lycéenne.

De la date de sortie d'un morceau jusqu'au lieu de la rencontre entre Freddie Mercury et le batteur Roger Taylor, en passant par l'année où Freddie Mercury s'est fait pousser la moustache, "Alex" rétablit la vérité et montre les anachronismes qui jalonnent le biopic. La liste exhaustive ci-dessous:

QUEEN - Page 12 Queen110
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




QUEEN - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: QUEEN   QUEEN - Page 12 Icon_minitimeLun 03 Déc 2018, 06:30

Je suis aussi allé voir le film Bohemian Rhapsody la semaine dernière. Étonné qu'il y ait encore du monde après presque un mois d'exploitation. Queen a été un groupe phare de ma discographie et j'avoue ne plus trop écouter depuis. Je reconnais être plus branché par BBC, bref.
Au vu des critiques je me suis dit que j'allais surement être déçu, mais bon c'est Queen quand même, faut aller y jeter un cil.
Oh bien sur il y a des approximations, des arrangements avec l'histoire et des erreurs de chronologie (We will rock you est antérieur à Fat bottomed girls), mais bon sang faut vraiment être un pisse-froid pour ne pas apprécier ce film. Et je ne bosse pas pour Télérama. Donc...
On peut saluer la performance de Rami Malek qui s'est merveilleusement bien acquitté de ce rôle pourtant au combien casse-gueule. Le casting des autres membres du groupe est très réussi avec une mention spéciale pour Gwylim lee qui incarne Brian May.
Quant à la scène finale du concert de Wembley, c'est franchement impressionnant et ça m'a filé des frissons.
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107599
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

QUEEN - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: QUEEN   QUEEN - Page 12 Icon_minitimeJeu 06 Déc 2018, 21:01

Les nominations pour les 76èmes Golden Globe Awards annuels ont été annoncées tôt ce matin à l'hôtel Beverly Hilton de Beverly Hills, en Californie. Le film biographique "Bohemian Rhapsody" de 20th Century Fox doit être récompensé dans deux catégories: "Meilleur film - Drame" et "Meilleur acteur dans un film - Drame" (pour la représentation de Freddie Mercury par Rami Malek).

La 76ème édition des Golden Globe Awards se tiendra le 6 janvier à Beverly Hills. Sandra Oh et Andy Samberg seront les hôtes de la cérémonie 2019.

Source : RockMeeting
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Iron 31
Iron Man
Iron 31


Nombre de messages : 15720
Age : 58
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

QUEEN - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: QUEEN   QUEEN - Page 12 Icon_minitimeLun 10 Déc 2018, 05:35

Vu hier, mes femmes sont sorti du cinoche ravi et bibi est resté sur sa faim.
Les scènes jouées live ne m'ont vraiment pas plu, surtout celle de fin au live Aid à Wembley.
Le jeu d'acteur pour le reste est bon.
Allez un 12/20 tongue
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107599
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

QUEEN - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: QUEEN   QUEEN - Page 12 Icon_minitimeLun 10 Déc 2018, 06:04

Iron 31 a écrit:
Vu hier, mes femmes sont sorti du cinoche ravi et bibi est resté sur sa faim.
Les scènes jouées live ne m'ont vraiment pas plu, surtout celle de fin au live Aid à Wembley.
Le jeu d'acteur pour le reste est bon.
Allez un 12/20 tongue

Pour le coup, remets-toi, le vrai Live Aid.

Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Firefly
Children Of The Grave
Firefly


Nombre de messages : 150
Age : 63
Localisation : Tours
Date d'inscription : 13/03/2017

QUEEN - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: QUEEN   QUEEN - Page 12 Icon_minitimeMar 11 Déc 2018, 11:21

Pour ma part, même si j'aurai préféré un film de 4 ou 6 heures car tout se passe trop vite, je donnerai 17/20, ce qui correspond à excellent Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.uriah-heep.fr/
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107599
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

QUEEN - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: QUEEN   QUEEN - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Déc 2018, 09:53

http://www.queenconcerts.com/detail/live/639/queen-live-18-09-1984-palais-omnisports-de-bercy-paris-france.html
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107599
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

QUEEN - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: QUEEN   QUEEN - Page 12 Icon_minitimeMar 01 Jan 2019, 11:32

Brian May a publié son premier nouveau morceau en solo en plus de deux décennies , "New Horizons" !!!!!!!!!!!!



Source : RockMeeting
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107599
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

QUEEN - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: QUEEN   QUEEN - Page 12 Icon_minitimeMer 02 Jan 2019, 22:15

Fox has announced that the movie will arrive on digital services Jan. 22, with the physical versions (including 4K Ultra HD, Blu-ray and DVD) coming on Feb. 12.

La Fox a annoncé que le film Bohemian Rhapsody sera visible sur les plateformes digitales à partir du 22 janvier tandis que le DVD sortira le 12 février.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Contenu sponsorisé





QUEEN - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: QUEEN   QUEEN - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUEEN
Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Sabbath :: Hors Black Sabbath :: Musique non Sabbath-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
QUEEN - Page 12 Jpf1_310QUEEN - Page 12 Crazy_10QUEEN - Page 12 Ganaa110QUEEN - Page 12 Logosa10
QUEEN - Page 12 Lzf10QUEEN - Page 12 Jl_pou11QUEEN - Page 12 Sign_p11