Forum de discussions autour de Black Sabbath
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ROGER WATERS

Aller en bas 
+14
Blacky
Iron 31
Jb42
Sylvain-
Quorreze
Gedral
Killsark
Bsmila
Grinder Man
Fooly
Cocci68
Lag
Ronnie
Phil
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Iron 31
Iron Man
Iron 31


Nombre de messages : 15814
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

ROGER WATERS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS   ROGER WATERS - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Fév 2023, 18:17

Là vous êtes un peu sectaire comme certaines personnes Laughing

ROGER WATERS - Page 8 2023-021
ROGER WATERS - Page 8 2023-022
Revenir en haut Aller en bas
steph66
Heaven And Hell
steph66


Nombre de messages : 6795
Age : 57
Date d'inscription : 13/03/2018

ROGER WATERS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS   ROGER WATERS - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Fév 2023, 18:22

Oui, moi aussi je porte des lunettes ... afro Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iron 31
Iron Man
Iron 31


Nombre de messages : 15814
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

ROGER WATERS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS   ROGER WATERS - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Fév 2023, 18:34

Perso lentilles la semaine et lunettes le WE pour reposer les yeux, ça dérive grave mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107826
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

ROGER WATERS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS   ROGER WATERS - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Fév 2023, 22:23

Roger « Ça craint » Waters interdit de concert à Francfort et bientôt dans toute l’Allemagne pour sa posture résolument antisémite. En effet, la ville de Francfort a annoncé vendredi qu'elle annulait le concert programmé à venir de l'ancien chanteur de Pink Floyd, en affirmant que le motif de l'annulation était qu'"il était l'un des antisémites les plus connus au monde". Après toutes ces années d’ambiguïté, le racisme anti-juif obsessionnel de Waters est enfin sanctionné.
#rogerwaters

https://gonzomusic.fr/roger-waters-persona-non-grata-a-francfort-et-bientot-dans-toute-lallemagne.html?fbclid=IwAR2s_FxzfMX_ahmepYgC9fkwsSPOYtoMK-VGI2B6w52WQlnfHDiCvXuVTY4
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Tangmo
Modérateur
Tangmo


Nombre de messages : 5625
Age : 57
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 29/09/2019

ROGER WATERS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS   ROGER WATERS - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Fév 2023, 05:38

c'est très bien cheers Bravo pour le boycott
Revenir en haut Aller en bas
steph66
Heaven And Hell
steph66


Nombre de messages : 6795
Age : 57
Date d'inscription : 13/03/2018

ROGER WATERS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS   ROGER WATERS - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Fév 2023, 06:03

Très bien maintenant il faut fermer ce topic ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROGER WATERS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS   ROGER WATERS - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Fév 2023, 08:13

steph66 a écrit:
Très bien maintenant il faut fermer ce topic ...
oui je soutiens cette action.. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107826
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

ROGER WATERS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS   ROGER WATERS - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Fév 2023, 08:17

Ted a écrit:
steph66 a écrit:
Très bien maintenant il faut fermer ce topic ...
oui je soutiens cette action.. cheers

C'est moi qui décide...... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




ROGER WATERS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS   ROGER WATERS - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Fév 2023, 08:53

le peuple gronde... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Iron 31
Iron Man
Iron 31


Nombre de messages : 15814
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

ROGER WATERS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS   ROGER WATERS - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Fév 2023, 09:32

Phil a écrit:
Ted a écrit:
steph66 a écrit:
Très bien maintenant il faut fermer ce topic ...
oui je soutiens cette action.. cheers

C'est moi qui décide...... Laughing

Mélenche sort de ce corps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tangmo
Modérateur
Tangmo


Nombre de messages : 5625
Age : 57
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 29/09/2019

ROGER WATERS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS   ROGER WATERS - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Fév 2023, 09:57

Phil a écrit:
Ted a écrit:
steph66 a écrit:
Très bien maintenant il faut fermer ce topic ...
oui je soutiens cette action.. cheers

C'est moi qui décide...... Laughing
Tu me fais penser à


Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROGER WATERS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS   ROGER WATERS - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Fév 2023, 10:26

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107826
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

ROGER WATERS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS   ROGER WATERS - Page 8 Icon_minitimeMar 07 Mar 2023, 18:53

Pink Floyd : Roger Waters dévoile le premier extrait de sa nouvelle version controversée de The Dark Side Of The Moon

Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107826
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

ROGER WATERS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS   ROGER WATERS - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Avr 2023, 12:30

Roger Waters (Pink Floyd) annonce un concert spécial au cinéma pour le mois de mai, This Is Not A Drill
Il a annoncé une diffusion en direct et au cinéma de son concert du 25 mai à l’O2 Arena de Prague, en République Tchèque.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107826
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

ROGER WATERS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS   ROGER WATERS - Page 8 Icon_minitimeLun 08 Mai 2023, 20:38

Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Jb42
Heaven And Hell
Jb42


Nombre de messages : 7226
Age : 48
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/01/2012

ROGER WATERS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS   ROGER WATERS - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Mai 2023, 11:51

https://jean-jaures.megarama.fr/FR/fiche-film-cinema/MC2LUI/roger-waters-this-is-not-a-drill.html
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107826
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

ROGER WATERS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS   ROGER WATERS - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Mai 2023, 21:39

Roger Waters (Pink Floyd) fait l'objet d'une enquête de la police allemande après avoir porté une tenue à connotation nazie sur scène lors d'un concert à Berlin

https://www.metalzone.fr/news/187522-roger-waters-pink-floyd-enquete-police-allemande-tenue-connotation-nazie-concert-berlin/
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
steph66
Heaven And Hell
steph66


Nombre de messages : 6795
Age : 57
Date d'inscription : 13/03/2018

ROGER WATERS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS   ROGER WATERS - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Mai 2023, 04:08

Faut qu'il prenne sa retraite lui, déjà que musicalement il est chiant comme pas possible ...
Revenir en haut Aller en bas
Iron 31
Iron Man
Iron 31


Nombre de messages : 15814
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

ROGER WATERS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS   ROGER WATERS - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Mai 2023, 17:24

Ouais j'ai vu et fais voir à ma chérie qui m'a dit "faut qu'il prenne sa retraite ce facho", elle sait qui sait...............
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107826
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

ROGER WATERS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS   ROGER WATERS - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Juil 2023, 15:36

Roger Waters sortira le 6 octobre 2023  "The Dark Side Of The Moon Redux", une réinterprétation épique et ambitieuse de l'un des albums les plus célèbres et acclamés de l'histoire, cinquante ans après l'enregistrement de l'original avec PINK FLOYD. Ci-dessous en avant première le premier single de l'album, la réinterprétation de "Money" par Waters.

Enregistré par PINK FLOYD alors que Waters n'avait que 29 ans, "The Dark Side Of The Moon" était une extraordinaire méditation multidimensionnelle sur l'expérience humaine, le passage du temps, la descente dans la folie et l'abîme.

"Les souvenirs d'un homme dans sa vieillesse - sont les actes d'un homme dans la fleur de l'âge". Comme prédit par sa ligne d'ouverture, "The Dark Side Of The Moon Redux" voit Waters transcender ce vide d'un demi-siècle pour réinterpréter et embellir ses créations originales avec une nouvelle perspective tirée de sa propre expérience de vie, de sa philosophie et de la sagesse de l'âge, avec un accent supplémentaire sur les thèmes philosophiques, sociaux et politiques de l'original.

L'extraordinaire performance vocale de Waters ajoute de nouvelles couches de profondeur à ses paroles classiques et une sagesse graveleuse à ses nouvelles créations philosophiques. La production de Waters et Gus Seyffert ramène les orchestrations psychédéliques de PINK FLOYD dans quelque chose de plus brut et plus délicat, mais non moins expérimentalement inventif, exquisément texturé et riche en intertextes musicaux.

En plus de réinventer chacune des dix pistes originales de "The Dark Side Of The Moon" - qui, comme l'original, fonctionnent ensemble de manière transparente pour créer une composition épique - le format LP "The Dark Side Of The Moon Redux" comportera une composition originale bonus de 13 minutes inspirée par le réenregistrement en tant que piste finale.

Roger a déclaré: "L'original" Dark Side Of The Moon "ressemble à certains égards à la plainte d'un aîné sur la condition humaine. Mais Dave, Rick, Nick et moi étions si jeunes quand nous l'avons fait, et quand vous regardez le monde qui nous entoure, il est clair que le message n'est pas resté. C'est pourquoi j'ai commencé à réfléchir à ce que la sagesse d'un octogénaire pourrait apporter à une version réinventée.

"Quand j'ai mentionné pour la première fois l'idée de réenregistrer" The Dark Side Of The Moon " à Gus et Sean, nous pensions tous que j'étais fou, mais plus nous y réfléchissions, plus nous pensions" n'est-ce pas le but? "

"Je suis immensément fier de ce que nous avons créé, une œuvre qui peut s'asseoir fièrement aux côtés de l'original, main dans la main sur un demi-siècle de temps."

Tracklist :
01. Speak To Me
02. Breathe
03. On The Run
04. Time
05. Great Gig In The Sky
06. Money
07. Us And Them
08. Any Colour You Like
09. Brain Damage
10. Eclipse



Source : RockMeeting
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
steph66
Heaven And Hell
steph66


Nombre de messages : 6795
Age : 57
Date d'inscription : 13/03/2018

ROGER WATERS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS   ROGER WATERS - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Juil 2023, 05:03

On ferme pour le bien du forum SVP .
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107826
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

ROGER WATERS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS   ROGER WATERS - Page 8 Icon_minitimeVen 06 Oct 2023, 14:51

Les réactions hostiles sont légion quant à la "revisite" de The Dark Side Of The Moon. En voilà une parmi tant d'autres :

Une honte, un massacre. Une bataille d’ego voulant complètement éclipser ses anciens camarades en voulant s'approprier l'unique paternité de l'oeuvre de Pink Floyd, Roger Waters tente de donner une nouvelle jeunesse à cet album cultissime, mais en se vautrant dans un mélange musical totalement indigeste (et encore si on peut parler de musique, tant elle est absente). On ne dira rien sur sa voix sonnant régulièrement faux, du moins quand il chante car il passe les 3/4 du temps à parler finalement, mais même ses talents de compositeurs et surtout d'arrangeurs sont absents…
Pour ma part, il m'est impossible de tenir plus de 2 minutes sur l'écoute de Time ou encore Money (forcément, gommant les nappes de clavier aériennes de Rick Wright, la frappe énorme de Nick Mason et bien entendu les guitares tantôt saturées mais le plus souvent planantes de David Gilmour🤡). N'importe quel autre artiste au nom moins prestigieux tentant la même aventure se prendrait immédiatement des tonnes de critiques...
Les fans de PF ne méritaient pas ça… autant j’avais bien aimé l’atmosphère de sa session pendant le confinement, autant cette ambiance lourde et étouffante… que dire ?

Bon bah au moins, c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
steph66
Heaven And Hell
steph66


Nombre de messages : 6795
Age : 57
Date d'inscription : 13/03/2018

ROGER WATERS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS   ROGER WATERS - Page 8 Icon_minitimeVen 06 Oct 2023, 17:47

Que dire ?
Il faut fermer ce topic .
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107826
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

ROGER WATERS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS   ROGER WATERS - Page 8 Icon_minitimeSam 07 Oct 2023, 06:23

Pourtant, ailleurs, (je ne dirai pas où Laughing ), il est encensé...... ROGER WATERS - Page 8 582774 ROGER WATERS - Page 8 3007 Laughing Je n'ai pas d'avis car je ne l'ai pas écouté.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Iron 31
Iron Man
Iron 31


Nombre de messages : 15814
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

ROGER WATERS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS   ROGER WATERS - Page 8 Icon_minitimeSam 07 Oct 2023, 08:06

Écouté en zappant, ça pas l'air fou, même je dirait nul, comme dit le gars, j'suis tombé quasi que sur des moment parlé!!!!!!!!!!!!!!

Je vais me le faire ce soir, il est encensé ou Phil?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROGER WATERS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS   ROGER WATERS - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ROGER WATERS
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» ROGER GLOVER
» ROGER DALTREY
» ROGER HODGSON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Sabbath :: Hors Black Sabbath :: Musique non Sabbath-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
ROGER WATERS - Page 8 Jpf1_310ROGER WATERS - Page 8 Crazy_10ROGER WATERS - Page 8 Ganaa110ROGER WATERS - Page 8 Logosa10
ROGER WATERS - Page 8 Lzf10ROGER WATERS - Page 8 Jl_pou11ROGER WATERS - Page 8 Sign_p11