Forum de discussions autour de Black Sabbath

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

RED HOT CHILI PEPPERS

+4
Hell-Awaits
Gedral
Acidmule
Phil
8 participants
AuteurMessage
Phil
Admin
Phil

RED HOT CHILI PEPPERS Empty
MessageSujet: RED HOT CHILI PEPPERS   RED HOT CHILI PEPPERS Icon_minitimeLun 06 Juin 2011, 10:08

Le nouvel album intitulé I'm With You sortira le 30 août :

The Red Hot Chili Peppers have a title and release date for their new album.

According to bassist Flea, it’s be called I’m With You and released at the end of August. This is what Flea has tweeted about the band’s first new studio record in five years:

“I’m With You August 30th!!! whahoooooo!!! yip! yippeeee!!!! whaaaaaaa!!!!!!! yes y3es ys ye s yes yes yeyeyeye yes yes yeslovelovelove”

Source : Classic Rock
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RED HOT CHILI PEPPERS   RED HOT CHILI PEPPERS Icon_minitimeLun 06 Juin 2011, 11:09

Euh ,il leur manque juste un peu de couilles pour que ça me plaise What a Face
Acidmule
Sabbath Bloody Sabbath
Acidmule

MessageSujet: Re: RED HOT CHILI PEPPERS   RED HOT CHILI PEPPERS Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 08:05

Philou44 a écrit:
Euh ,il leur manque juste un peu de couilles pour que ça me plaise What a Face
C'est vrai que depuis une vingtaine d'années,le groupe fait un peu dans le commercial et la guimauve.
Les debuts tonitruants inspirés par clinton et hendrix sont bien loin.
Gedral
Children Of The Grave
Gedral

MessageSujet: Re: RED HOT CHILI PEPPERS   RED HOT CHILI PEPPERS Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 12:53

Je les ai suivis et appréciés jusqu'à Californication inclus, puis j'ai décroché.

Ceci dit, ayant sans que je sache pourquoi un petit problème avec Frusciante, le nouvel album avec Klinghoffer à la guitare m'intéresse.
On verra bien.

N'empêche, la meilleure période, ce sont les années quatre-vingt dix, quand ils avaient encore l'énergie et la puissance funky des débuts, mais qu'ils avaient apris qu'on pouvait utiliser plus d'un accord par chanson. What a Face
Hell-Awaits
Sweet Leaf
Hell-Awaits

MessageSujet: Re: RED HOT CHILI PEPPERS   RED HOT CHILI PEPPERS Icon_minitimeJeu 09 Juin 2011, 16:27

Faudrait juste qu'ils arrète les albums trop long...
Phil
Admin
Phil

MessageSujet: Re: RED HOT CHILI PEPPERS   RED HOT CHILI PEPPERS Icon_minitimeMer 15 Juin 2011, 16:30

The Red Hot Chili Peppers have confirmed the track listing for their new album.

The record’s titled I’m With You, and was produced by Rick Rubin. It’s out on August 29. The full track listing is:

1. Monarchy Of Roses
2. Factory Of Faith
3. Brendan’s Death Song
4. Ethiopia
5. Annie Wants A Baby
6. Look Around
7. The Adventures Of Rain Dance Maggie
8. Did I Let You Know
9. Goodbye Hooray
10. Happiness Loves Company
11. Police Station
12. Even You Brutus?
13. Meet Me At The Corner
14. Dance, Dance, Dance
Grinder Man
Iron Man
Grinder Man

MessageSujet: Re: RED HOT CHILI PEPPERS   RED HOT CHILI PEPPERS Icon_minitimeMer 15 Juin 2011, 16:41

14 morceaux, c'est encore un long album... Reste à espérer qu'il n'y ait pas trop de remplissage....

Invité

MessageSujet: Re: RED HOT CHILI PEPPERS   RED HOT CHILI PEPPERS Icon_minitimeMer 15 Juin 2011, 17:00

trop long.. c'est sur que ça va être trop long.. Rolling Eyes
Gedral
Children Of The Grave
Gedral

MessageSujet: Re: RED HOT CHILI PEPPERS   RED HOT CHILI PEPPERS Icon_minitimeMer 15 Juin 2011, 18:28

Faut voir la durée des morceaux.
Mother's milk en contient treize et ne dure qu'un gros quart d'heure.
Si c'est du niveau de Mother's milk d'ailleurs, je signe tout de suite.

Bon, ceci dit j'ai les mêmes craintes que vous. :P
Sylvain-
Heaven And Hell
Sylvain-

MessageSujet: Re: RED HOT CHILI PEPPERS   RED HOT CHILI PEPPERS Icon_minitimeMer 15 Juin 2011, 18:50

Gedral a écrit:

tu ne préféres pas le "Blood Sugar Sex Magik" ??

à ce sujet, qqu'un m'a conseillé le "Californication" ainsi que le "Stadium Arcadium" ? vous en pensez quoi ?
Ronnie
Sabbath Bloody Sabbath
Ronnie

MessageSujet: Re: RED HOT CHILI PEPPERS   RED HOT CHILI PEPPERS Icon_minitimeMer 15 Juin 2011, 22:09

J'en pense qu'après "One hot minute", ça s'est sacrément ramoli Neutral
Killsark
Iron Man
Killsark

MessageSujet: Re: RED HOT CHILI PEPPERS   RED HOT CHILI PEPPERS Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011, 08:19

Sylvain- a écrit:
Gedral a écrit:

tu ne préfére pas le "Blood Sugar Sex Magik" ??

à ce sujet, qqu'un m'a conseillé le "Californication" ainsi que le "Stadium Arcadium" ? vous en pensez quoi ?
"Californication" est un très grand disque je trouve, album de l' année 1999 haut la main! Wink
Sylvain-
Heaven And Hell
Sylvain-

MessageSujet: Re: RED HOT CHILI PEPPERS   RED HOT CHILI PEPPERS Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011, 09:54

deux opinions contradictoires - thks quand même, on va tenter le "californication" pour voir - mais c'est vrai que sans trop savoir pourquoi, je m'étais convaincu également qu'après le "one hot Minute" ils ne pourraient faire mieux et plus fort encore.
Hell-Awaits
Sweet Leaf
Hell-Awaits

MessageSujet: Re: RED HOT CHILI PEPPERS   RED HOT CHILI PEPPERS Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 17:58

By The Way qui suit Californication est pas mal mais s'eloigne un peu du style des Red Hots... Stadium je n'accroche pas.
Gedral
Children Of The Grave
Gedral

MessageSujet: Re: RED HOT CHILI PEPPERS   RED HOT CHILI PEPPERS Icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 16:17

Californication est bon.
J'ai arrêté après.

BSSM, j'ai un peu de mal sur la durée. Il aurait mérité d'être plus court je crois. Et puis on sent que Frusciante commence à vraiment partir en sucette.
Grinder Man
Iron Man
Grinder Man

MessageSujet: Re: RED HOT CHILI PEPPERS   RED HOT CHILI PEPPERS Icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 18:21

Voici la pochette du nouvel album...!! Wink

RED HOT CHILI PEPPERS 570_570_91bc2a3046550dd139a25711e560d94e-1310041483

Sabbath Bloody Sabbath
Ronnie

MessageSujet: Re: RED HOT CHILI PEPPERS   RED HOT CHILI PEPPERS Icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 20:16

C'est mo(u)che
Phil
Admin
Phil

MessageSujet: Re: RED HOT CHILI PEPPERS   RED HOT CHILI PEPPERS Icon_minitimeSam 19 Nov 2011, 14:12

Ils seront au Stade de France le samedi 30 juin 2012

http://accueil.stadefrance.com/interstitial.html?page=http%3A%2F%2Faccueil.stadefrance.com%2Fcustomers%2Fevenement%2Fred-hot-chili-peppers
Phil
Admin
Phil

MessageSujet: Re: RED HOT CHILI PEPPERS   RED HOT CHILI PEPPERS Icon_minitimeSam 19 Nov 2011, 15:05

Red Hot Chili Peppers en concert à Paris La Cigale, 19 décembre 2011.
Concert privé sur invitation.

Merci à Stormy. Wink Wink Wink
Phil
Admin
Phil

MessageSujet: RED HOT CHILI PEPPERS   RED HOT CHILI PEPPERS Icon_minitimeMar 02 Fév 2016, 11:08

Anthony Kiedis en dit plus sur l’évolution de la préparation du prochain album.

Mise à jour du 2 février : Invité au micro de Steve Jones (Sex Pistols) pour son émission de radio américaine Jonesy’s Jukebox, Anthony Kiedis, chanteur de Red Hot Chili Peppers, a déclaré : « Nous avions écrit plus de 20 chansons avant de nous mettre avec [le producteur Danger Mouse]. Il nous dit ‘On en garde quelques-unes, mais on va écrire de nouvelles chansons en studio.’ On est regardé et on lui a dit que c’était déjà fait, et il a insisté pour qu’on en écrive de nouvelles. Du coup, nous nous sommes accommodés à ses méthodes et écrit de nouvelles chansons, c’était une bonne chose. Là, on va tout réécouter et voir si on peut faire mieux. »

News du 20 octobre 2015 : Cela fait quatre ans qu’I’m With You est sorti. Depuis, les Red Hot Chili Peppers ont tourné dans le monde entier, en passant notamment par Bercy en 2011 et le Stade de France en 2012. Mais Anthony Kiedis et sa bande ont laissé le monde quasiment sans nouvelles en 2015. Le chanteur explique pourquoi au magazine américain Rolling Stone : « Nous avons passé notre temps à écrire cette année et certaines d’entre elles sont aussi bonnes que les anciennes ».

Habitués des productions de Rick Rubin, les Californiens ont cette fois-ci décidé de travailler avec le producteur Danger Mouse. Anthony Kiedis parle aussi du travail avec lui : « Il est très bon pour trouver des idées super-modernes, mais il peut aussi prendre une guitare acoustique dans la salle de contrôle et effeuiller une chanson pour n’en garder que l’essentiel, ce qui est un beau résultat. »
Phil
Admin
Phil

MessageSujet: Re: RED HOT CHILI PEPPERS   RED HOT CHILI PEPPERS Icon_minitimeLun 16 Mai 2016, 07:50

Anthony Kiedis, le chanteur du groupe qui se trouvait à l'Irvine Meadows de Los Angeles, a été hospitalisé pour des complications dues à une grippe intestinale. Le concert qui devait être pour iHeart Radio sera reporté au 17 mai. A noter qu'un nouvel album intitulé The Getaway doit sortir le 17 juin.

RED HOT CHILI PEPPERS have postponed their concert for iHeart Radio due to the health of their frontman, who was rushed to hospital just moments before the band was due to hit the stage at a Californian festival over the weekend.

RED HOT CHILI PEPPERS were forced to cancel their Saturday performance at the annual KROQ Weenie Roast in Irvine at the last minute after Kiedis was hospitalized. The singer was at the Irvine Meadows Amphitheatre when he began experiencing "extreme stomach pain."

"No one's more disappointed than us that we couldn't perform tonight," RED HOT CHILI PEPPERS drummer Chad Smith tweeted last night. "Sending love and a speedy recovery to my brother Anthony."

Earlier today, RED HOT CHILI PEPPERS issued the following statement regarding Kiedis's condition: "Due to Anthony Kiedis' hospitalization from complications from the intestinal flu on Saturday evening, the RED HOT CHILI PEPPERS regretfully must postpone their upcoming concert for iHeart Radio on May 17th. They would like to extend their gratitude to the fans for the outpouring of well wishes. Anthony is expected to make a full recovery soon."

RED HOT CHILI PEPPERS' new album, "The Getaway", is due out June 17. The first single, "Dark Necessities", premiered earlier this month.
Phil
Admin
Phil

MessageSujet: Re: RED HOT CHILI PEPPERS   RED HOT CHILI PEPPERS Icon_minitimeMar 26 Juil 2016, 16:39

Chad Smith revealed during a recent interview on Talk Is Jericho that he asked producer Rick Rubin to play drums on Black Sabbath’s 2013 album 13.

Chad Smith vient de révéler seulement maintenant lors d'une interview accordée à Talk is Jericho qu'il avait demandé à Rick Rubin de jouer de la batterie sur 13.
Phil
Admin
Phil

MessageSujet: Re: RED HOT CHILI PEPPERS   RED HOT CHILI PEPPERS Icon_minitimeSam 16 Mar 2019, 17:07

Les RHCP ont joué hier soir devant les Pyramides. Voici le concert dans son intégralité:
( le concert débute à la 32ème minute) :

Phil
Admin
Phil

MessageSujet: Re: RED HOT CHILI PEPPERS   RED HOT CHILI PEPPERS Icon_minitimeDim 15 Déc 2019, 21:39

Départ du guitariste Josh Klinghoffer :

https://hardforce.com/actu/31031/red-hot-chili-peppers-depart-guitariste-josh-klinghoffer?fbclid=IwAR01jHrmv4FJ8AfX3HKESBpH6Sb2E0XuM1OQ2P8Pl2TtdONZ8wUnCEpzKPg

John Frusciante le remplacerait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RED HOT CHILI PEPPERS   RED HOT CHILI PEPPERS Icon_minitime

RED HOT CHILI PEPPERS
Page 1 sur 1