Forum de discussions autour de Black Sabbath
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 UNISONIC

Aller en bas 
+5
Patrick
Kisslolo
DkP
Acidmule
Js64
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Js64
Heaven And Hell
Js64


Nombre de messages : 7037
Age : 54
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 21/08/2007

UNISONIC Empty
MessageSujet: UNISONIC   UNISONIC Icon_minitimeSam 10 Déc 2011, 16:56

Je ne sais pas si cela va intéresser quelqu'un mais Unisonic est un groupe formé en 2010 par Michael Kiske (ex Helloween, Place Vendome). Mandy Meyer à la guitare (Asia, Katmandü, Gotthard, Krokus...), Kosta Zafiriou à la batterie (Pink Cream 69), Dennis Ward à la basse (Pink Cream 69, Place Vendome). Le groupe effectue quelques concerts durant l'été 2010 (notamment le fameux Sweden Rock Festival), mais il manque un second guitariste à ce line up ...
Kai Hansen (ex Helloween, Gamma Ray) rejoint le groupe courant mars 2011.
Un premier mini LP "Ignition" est enregistré et sortira le 27 janvier 2012.
L'album, lui sortira en mars 2012.

UNISONIC Unison10

Le titre "Unisonic" est en écoute sur youtube :

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr/
Acidmule
Sabbath Bloody Sabbath
Acidmule


Nombre de messages : 2606
Age : 53
Localisation : lost in the space
Date d'inscription : 04/11/2007

UNISONIC Empty
MessageSujet: Re: UNISONIC   UNISONIC Icon_minitimeSam 10 Déc 2011, 17:45

Je fais de la teutonphobie en ce moment !!! monkey
Revenir en haut Aller en bas
DkP
Sabbath Bloody Sabbath
DkP


Nombre de messages : 1756
Age : 58
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/12/2011

UNISONIC Empty
MessageSujet: Re: UNISONIC   UNISONIC Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 10:39

C'est un doux rêve qui se réalise pour moi, revoir Kiske et Hansen ensemble UNISONIC 14721
Revenir en haut Aller en bas
Js64
Heaven And Hell
Js64


Nombre de messages : 7037
Age : 54
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 21/08/2007

UNISONIC Empty
MessageSujet: Re: UNISONIC   UNISONIC Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 09:57

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr/
DkP
Sabbath Bloody Sabbath
DkP


Nombre de messages : 1756
Age : 58
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/12/2011

UNISONIC Empty
MessageSujet: Re: UNISONIC   UNISONIC Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 11:32

UNISONIC 14721 UNISONIC 14721 UNISONIC 14721 UNISONIC 14721 UNISONIC 14721 UNISONIC 14721 UNISONIC 14721 UNISONIC 14721
Revenir en haut Aller en bas
Js64
Heaven And Hell
Js64


Nombre de messages : 7037
Age : 54
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 21/08/2007

UNISONIC Empty
MessageSujet: Re: UNISONIC   UNISONIC Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 15:12

Pareil... vivement la sortie de l'album et la tournée (s'il y en a une)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr/
Js64
Heaven And Hell
Js64


Nombre de messages : 7037
Age : 54
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 21/08/2007

UNISONIC Empty
MessageSujet: Re: UNISONIC   UNISONIC Icon_minitimeJeu 02 Fév 2012, 17:51

Ehhh... hop voici la pochette de l'album :
UNISONIC Unison11
La sortie est fixé au 30 mars.

In Europe /Rest of the World:
1. Standard Jewel Case
2. Limited Edition Mediabook Version with 40 pages booklet (looks like a real book) incl. exclusive interview and pictures with 1 bonus track)
3. Vinyl + CD Version Package

In Japan:
1. Standard Jewel Case
2. Japanese Limited Digipack (with 1 bonus track exclusive for Japan)

Le site du groupe est désormais en ligne :
http://unisonicfanclub.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr/
Js64
Heaven And Hell
Js64


Nombre de messages : 7037
Age : 54
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 21/08/2007

UNISONIC Empty
MessageSujet: Re: UNISONIC   UNISONIC Icon_minitimeVen 03 Fév 2012, 17:11

Unisonic + Gotthard en tournée :
Les premières dates :

12.05.2012 – Buenos Aires/Argentina – Teatro Flores
14.05.2012 – Antofagasta/Chile – Statix Rock & Soccer
16.05.2012 – Santiago/Chile – Teatro Teleton
18.05.2012 – Sao Paulo/Brazil – HSBC Hall (Ticket sales starts on 23.01.2012
20.05.2012 – Mexico City/Mexico – Circo Volador

11.10.2012 – (víspera de fiesta) – BARCELONA – Sala Apolo
12.10.2012 – MADRID – La Riviera
13.10.2012 – Villava, PAMPLONA – Sala Totem Ça c'est pour moi UNISONIC 14721 UNISONIC 14721 UNISONIC 14721 UNISONIC 14721 UNISONIC 14721 UNISONIC 14721 UNISONIC 14721 UNISONIC 14721
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr/
DkP
Sabbath Bloody Sabbath
DkP


Nombre de messages : 1756
Age : 58
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/12/2011

UNISONIC Empty
MessageSujet: Re: UNISONIC   UNISONIC Icon_minitimeVen 03 Fév 2012, 18:25

En plus avec Gotthard cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kisslolo
Heaven And Hell
Kisslolo


Nombre de messages : 5843
Age : 57
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/10/2010

UNISONIC Empty
MessageSujet: Re: UNISONIC   UNISONIC Icon_minitimeVen 30 Mar 2012, 20:19

Kai Hansen et Michael Kiske unis par les liens sacrés du heavy

Vous en avez rêvé, eux aussi. Et ils l’ont fait. Kai Hansen et Michael Kiske sont unis dans un même groupe avec la ferme intention d’en faire un projet solide dans le temps. Kai, le frontman de Gamma Ray, compte en tout cas s’investir tout autant dans ce nouveau groupe Unisonic que dans son projet principal, en alternant d’année en année. Compte tenu des goûts de Kiske, qui a pendant des années cherché à s’éloigner de la sphère metal, ce projet est probablement celui ayant le plus de chances de contenter ses fans de la première heure, frustrés par ce choix de carrière.

Après la mise en bouche que constituait l’EP Ignition, l’album éponyme sort à la fin du mois. Un album de heavy frais, inspiré et diversifié qui, sans révolutionner un genre qui a du mal à se renouveler, distille un sens de la mélodie et du riff heavy qui enthousiasment. Une formation qui repose avant tout sur ce duo qui fait rêver : la guitare de Kai Hansen et le chant de Michael Kiske. Un duo prestigieux pour tout amateur de heavy, dont Kai nous parle émerveillé, tant il le trouve évident, Michael étant, selon ses mots, son âme sœur musicale.

Interview.

Radio Metal : On pourrait être tenté de qualifier Unisonic de « all-star band », mais cette collaboration entre Michael et toi semble si évidente et spontanée que cela n’a rien de tel…

Kai Hansen (guitare) : Non, ce n’était pas l’objectif, mais quel que soit le qualificatif qu’on donne au groupe, ça me va. Pour nous, ce n’est pas le plus important.

Comment t’est venue l’idée de jouer de la guitare sur cet album ? Est-ce dû à la tournée avec Avantasia et au fait d’avoir partagé la scène avec Michael ?

Oui, c’était exactement ça. Nous sommes arrivés à la conclusion que nous devions travailler ensemble pendant la tournée avec Avantasia. C’est là qu’on a commencé à évoquer l’idée. Comme nous ne savions pas comment la concrétiser, nous avons fait une liste de possibilités. Il y en avait trois : créer un nouveau projet, accueillir Michael chez Gamma Ray ou me joindre à Unisonic. Le nouveau projet, c’était non : il y a trop de projets dans les tuyaux, le monde n’a pas besoin qu’on en lance un autre. L’arrivée de Michael dans Gamma Ray n’aurait eu aucun sens, car le groupe existe depuis vingt ans. Il est associé à ma voix et c’est trop metal pour Michael. La troisième option, le fait de m’associer à Unisonic, était la plus prometteuse. Nous avons demandé aux autres gars si l’idée leur allait, j’ai appris à les connaître, nous avons jammé ensemble et nous avons fini par dire : « Voilà, c’est ça qu’on va faire ! »

Après toutes ces années, était-ce la première fois que tu envisageais de travailler avec lui ?

Non, ce n’était pas la première. L’idée m’a toujours trotté dans la tête. J’ai toujours trouvé dommage qu’il se cache dans sa cave et mène tous ces petits projets de là-bas. Mais j’ai fini par comprendre que c’était ce qu’il cherchait et qu’il n’était pas intéressé par autre chose. Il n’y avait aucune possibilité de collaboration alors je ne me suis pas posé la question.

Pendant cette tournée avec Avantasia, tu as eu l’occasion de jouer avec de nombreux musiciens différents. Qu’y avait-il de si spécial entre toi et Michael ?

Je ne sais pas de quoi il s’agit exactement. Quand on était sur scène, c’était… Ce n’était pas seulement de la nostalgie. En partie, oui, mais j’avais aussi l’impression que nous étions liés d’une certaine façon. Il y a quelque chose qui nous fait dire que nous sommes faits l’un pour l’autre, musicalement parlant. C’est logique que je joue de la guitare et qu’il chante. Cette combinaison a quelque chose de très cool. Je ne saurais pas vraiment l’expliquer ; c’est comme ça, c’est tout.

Penses-tu que cette expérience soit simplement nostalgique ou qu’elle puisse durer des années ?

Ce n’est pas seulement de la nostalgie, il y a beaucoup plus que ça. Nous ne nous contentons pas de faire revivre le passé avec ce groupe. Nous faisons quelque chose de neuf et c’est très agréable. C’est parti pour durer.

N’as-tu pas été tenté de chanter sur l’album ?

J’ai chanté sur plusieurs démos, pour poser les lignes vocales. Ça me suffit. Je participe aussi beaucoup aux chœurs et aux harmonies secondaires. Mais je reste en arrière. Sur certains passages, Michael m’a dit : « Tu devrais chanter là-dessus, ça colle mieux à ta voix ». Je lui répondais systématiquement : « Non, ça va, fais-le, je chante suffisamment dans Gamma Ray ! » Je suis satisfait de la fermer et de jouer de la guitare.

À propos de ce premier album, tu as déclaré : « Je définis notre style comme une variété plus pêchue de hard rock, à la fois flexible et diversifié, mais aussi homogène ». Penses-tu qu’à l’heure actuelle, les albums de rock et de metal manquent de diversité ?

Oui, beaucoup, je crois. Ça peut être une bonne comme une mauvaise chose. C’est assez difficile. Certains de mes albums préférés n’ont pas la moindre diversité, dans le sens où ils comptent une seule et même ligne directrice. D’autres sont extrêmement diversifiés, comme tous les albums de Queen, par exemple. Je pense que nous travaillons davantage dans cette optique. Nous essayons de tabler sur la diversité, mais de ne pas avoir l’air idiot en le faisant. Je dirais que nous avons réussi à associer des styles différents dans notre musique tout en restant crédibles.

Ce processus d’écriture a-t-il été spontané ou vous êtes-vous dit : « Nous devons écrire un album varié, avec de nombreuses émotions et de nombreux styles différents » ?

Pas du tout. Nous avons pris ce qui venait. Si c’est une bonne idée, alors c’est une bonne idée. Le reste n’a pas d’importance. Nous n’avions aucune restriction. Bon, on a peut-être quand même essayé d’éviter le techno-jazz ! Mais en matière de rock, tout était permis. Il n’y avait aucune restriction, ni aucun plan à suivre

Au regard des titres des chansons, on dirait que cet album raconte votre histoire. Le titre « Never Too Late » veut-il dire qu’il n’était pas trop tard pour fonder un projet comme celui-ci et travailler avec Michael ?

[rires] J’ai déjà entendu ça, les gens posent beaucoup cette question. Personnellement, quand j’ai écrit cette chanson, je ne pensais pas à ça. Il s’agit plus du sentiment général d’inutilité qu’on ressent quand on reste assis à ne rien faire, parce qu’on ne sait pas du tout à quoi s’occuper. On se dit que ce qu’on pourrait faire ne sert à rien, voire qu’on est soi-même inutile, parce qu’on se contente d’attendre que les choses se passent. Ça parle de cette petite voix qui te dit : « Eh, mec, bouge ton cul ! Fais quelque chose ! Ce n’est pas en restant assis là que tu arriveras à quelque chose ! » Il n’est jamais trop tard pour commencer quelque chose. On peut même apprendre à jouer du piano quand on a 60 ans, ou quelque chose comme ça.

De quoi parle la chanson « I’ve Tried » ? A quel échec fait-elle allusion ?

Les paroles ont été écrites par Dennis [Ward, basse]. Je pense que ça évoque ces situations où on se dit : « J’ai essayé de faire les choses bien », que ce soit à propos des relations que l’on a dans sa vie ou des choses que l’on fait. On ne reçoit pas toujours d’éloges quand on essaie. Des fois, on essaie et on échoue quand même, les choses ne se passent pas comme on voudrait. Mais, au moins, on a essayé.

Quand cela arrive, qu’après avoir fait tous les efforts possibles pour réussir quelque chose et après avoir malgré tout échoué, comment se relever ?

[rires] On y réfléchit et on le met par écrit ! C’est comme la plupart des choses que l’on a dans la tête et que l’on peut exprimer au travers de paroles. Il y a de nombreuses façons d’évacuer les choses.

Votre premier EP s’intitule Ignition. Est-ce une façon pour vous, et surtout pour Michael Kiske, de dire que ce groupe est un nouveau départ ?

Oui. Le mot « ignition », l’allumage, décrit l’étincelle qui permet de lancer les choses. C’est parfaitement logique, je trouve.

Avez-vous l’intention de tourner avec Unisonic ?

Oui, bien sûr. Il me semble que la tournée commence en mai en Amérique du Sud. Nous avons quelques festivals prévus en été et on recommence après. Par exemple, nous avons été invités au Hellfest récemment. Après l’été, nous irons au Japon et nous avons prévu une tournée qui passera dans toute l’Europe. On ne va pas s’ennuyer !

Comment comptes-tu mener de front Unisonic et Gamma Ray ?

Pour l’instant, tout se passe bien. Il n’y a aucun problème, étant donné que Gamma Ray a été mis de côté pour un petit moment. Je ferai en sorte de mettre la priorité sur Gamma Ray une année sur deux, et l’année suivante, ce sera Unisonic. Je pense qu’on peut s’en sortir comme ça.

Tu as déclaré que le prochain album de Gamma Ray sortirait en janvier 2013. As-tu déjà des chansons de prêtes ?

J’ai des idées. Je n’ai encore rien terminé, mais j’ai déjà beaucoup d’idées. Je pense que ça rendra bien !

As-tu quelque chose de spécial à dire sur ces titres pour l’instant ?

Tout ce que je fais est spécial ! [rires]

Dernière question. Des commentaires sur la grande nouvelle du jour, qui concerne les 18 ans que fête aujourd’hui Justin Bieber ?

Je m’en fiche complètement ! [rires)

UNISONIC Unison11
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Children Of The Grave
Patrick


Nombre de messages : 253
Age : 61
Date d'inscription : 28/10/2007

UNISONIC Empty
MessageSujet: Re: UNISONIC   UNISONIC Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 04:47

Je trouve l'album très bon!
Revenir en haut Aller en bas
http://patquo.buygoo.net/
DkP
Sabbath Bloody Sabbath
DkP


Nombre de messages : 1756
Age : 58
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/12/2011

UNISONIC Empty
MessageSujet: Re: UNISONIC   UNISONIC Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 16:11

Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Children Of The Grave
Patrick


Nombre de messages : 253
Age : 61
Date d'inscription : 28/10/2007

UNISONIC Empty
MessageSujet: Re: UNISONIC   UNISONIC Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 17:56

Super!
Revenir en haut Aller en bas
http://patquo.buygoo.net/
Blacky
Admin
Blacky


Nombre de messages : 5561
Age : 66
Localisation : 14, lodge road, Aston, Birmingham !
Date d'inscription : 30/05/2007

UNISONIC Empty
MessageSujet: Re: UNISONIC   UNISONIC Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 18:03

c'est pas mal, la rythmique est solide ...........;

_________________
"13" de BLACK SABBATH = 19/20 les doigts dans le nez !!!
 UNISONIC 4033585029UNISONIC 4033585029UNISONIC 4033585029UNISONIC 4033585029

Vive le sucre fabriqué dans l' Aisne  (02)  !!
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
Iron Man
Grinder Man


Nombre de messages : 20630
Age : 58
Localisation : Le coeur dans l'Aisne et la tête à l'ouest...
Date d'inscription : 30/05/2007

UNISONIC Empty
MessageSujet: Re: UNISONIC   UNISONIC Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 18:35

Ca ressemble beaucoup à "Steeler" de Judas Priest... What a Face

_________________
http://judas-priest.zikforum.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
DkP
Sabbath Bloody Sabbath
DkP


Nombre de messages : 1756
Age : 58
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/12/2011

UNISONIC Empty
MessageSujet: Re: UNISONIC   UNISONIC Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 04:49

Grinder Man a écrit:
Ca ressemble beaucoup à "Steeler" de Judas Priest... What a Face
Oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kisslolo
Heaven And Hell
Kisslolo


Nombre de messages : 5843
Age : 57
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/10/2010

UNISONIC Empty
MessageSujet: Re: UNISONIC   UNISONIC Icon_minitimeDim 24 Juin 2012, 20:09

Unisonic au Hellfest 2012



[ LIVE REPORT ] METAL



Unisonic brise le cristal sur la Mainstage 1 le vendredi à 16h35



Après avoir marqué l’évènement en sortant un album qui réunissait enfin Kai Hansen et Michael Kiske, Unisonic vient jouer sur la mainstage pour montrer que ses membres assurent toujours malgré le poids des années.




C’est sous un ciel menaçant qu’Unisonic commence son set. Après une intro tonitruante qui n’est autre que "La Chevauchée des Valkyries", les allemands entrent de manière classique avec le titre d’ouverture de leur unique album, Unisonic. Toutes guitares dehors, le groupe enchaîne les morceaux entraînants comme "Never Too Late", les mid-tempos plus heavy avec "Star Rider", et se permet même un coup de frein avec la ballade "Over the Rainbow".

Aidés par un bon son, les guitaristes Kai Hansen et Mandy Meyer se renvoient la balle entre rythmiques endiablées et solos mélodiques, pendant que le bassiste Dennis Ward et le batteur Kosta Zafiriou assurent les arrières. Sur le devant de la scène, Michael Kiske, qui n’était pas remonté sur les planches françaises depuis les années 80, montre qu’il n’a pas perdu sa voix autant que ses cheveux, en atteignant les notes les plus élevées, même sur les reprises d’Helloween.






C’était là une des raisons pour lesquelles les fans étaient présents. Revoir Kai Hansen et Michael Kiske ensemble sur scène, comme à l’époque des célèbres albums Keeper Of The Seven Keys d’Helloween. Ils ont été servis avec deux reprises venant du second volume, "March Of Time" et "I Want Out". L’interprétation de ces deux titres emblématiques du speed metal s’est faite de manière très fidèle, malgré quelques légères difficultés du chanteur sur le premier.

Cela ne lui a cependant pas empêché d’assurer tout le long du concert, tout en se montrant proche du public, en ironisant sur sa coupe de cheveux des années 80, vantant les bienfaits du vin blanc sur la voix et en faisant quelques chansons aux paroles décalées improvisées pendant que les membres s’accordaient. Visiblement heureux d’être sur scène avec ses compagnons, il a su se montrer complice avec eux, particulièrement avec Kai Hansen.






Après avoir sorti un album tout à fait correct, Unisonic passe allègrement l’épreuve de la scène. Avec des musiciens en place et chanteur qui n’a pas perdu de sa superbe, le groupe a su convaincre un public qui ne connaissait pas nécessairement les titres de leur album. Il ne leur reste plus qu’à montrer s’ils peuvent durer.


Setlist :

Richard Wagner – La Chevauchée des valkyries (Intro)
Unisonic
Never Too Late
King for a Day
My Sanctuary
March of Time (reprise d’Helloween)
Over the Rainbow
Star Rider
We Rise
I Want Out (reprise d’Helloween)

Revenir en haut Aller en bas
Kisslolo
Heaven And Hell
Kisslolo


Nombre de messages : 5843
Age : 57
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/10/2010

UNISONIC Empty
MessageSujet: Re: UNISONIC   UNISONIC Icon_minitimeDim 24 Juin 2012, 20:10

Revenir en haut Aller en bas
Kisslolo
Heaven And Hell
Kisslolo


Nombre de messages : 5843
Age : 57
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/10/2010

UNISONIC Empty
MessageSujet: Re: UNISONIC   UNISONIC Icon_minitimeDim 24 Juin 2012, 20:10

Revenir en haut Aller en bas
Kisslolo
Heaven And Hell
Kisslolo


Nombre de messages : 5843
Age : 57
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/10/2010

UNISONIC Empty
MessageSujet: Re: UNISONIC   UNISONIC Icon_minitimeDim 24 Juin 2012, 20:11

Revenir en haut Aller en bas
Kisslolo
Heaven And Hell
Kisslolo


Nombre de messages : 5843
Age : 57
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/10/2010

UNISONIC Empty
MessageSujet: Re: UNISONIC   UNISONIC Icon_minitimeDim 24 Juin 2012, 20:11

Revenir en haut Aller en bas
Kisslolo
Heaven And Hell
Kisslolo


Nombre de messages : 5843
Age : 57
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/10/2010

UNISONIC Empty
MessageSujet: Re: UNISONIC   UNISONIC Icon_minitimeDim 24 Juin 2012, 20:12

Revenir en haut Aller en bas
Kisslolo
Heaven And Hell
Kisslolo


Nombre de messages : 5843
Age : 57
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/10/2010

UNISONIC Empty
MessageSujet: Re: UNISONIC   UNISONIC Icon_minitimeDim 24 Juin 2012, 20:13

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNISONIC Empty
MessageSujet: Re: UNISONIC   UNISONIC Icon_minitimeDim 24 Juin 2012, 21:18

Merci Lolo. J'espère que ce sera bien eux en première partie de Gotthard en octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Js64
Heaven And Hell
Js64


Nombre de messages : 7037
Age : 54
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 21/08/2007

UNISONIC Empty
MessageSujet: Re: UNISONIC   UNISONIC Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 21:14

Jean-Louis a écrit:
Merci Lolo. J'espère que ce sera bien eux en première partie de Gotthard en octobre.
Tu vas à Pampelune???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr/
Contenu sponsorisé





UNISONIC Empty
MessageSujet: Re: UNISONIC   UNISONIC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UNISONIC
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Sabbath :: Hors Black Sabbath :: Musique non Sabbath-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
UNISONIC Jpf1_310UNISONIC Crazy_10UNISONIC Ganaa110UNISONIC Logosa10
UNISONIC Lzf10UNISONIC Jl_pou11UNISONIC Sign_p11