Forum de discussions autour de Black Sabbath
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Spécial posts des invités...

Aller en bas 
+5
Did'yeah
Sykes-Schenker
Lag
Blacky
Phil
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Franck
Invité




Spécial posts des invités... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spécial posts des invités...   Spécial posts des invités... - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil 2018, 13:59

Si je peux me permettre ... What a Face mrgreen
je ne crois pas avoir lu que FB empéchait tout débat.
Le souci de FB est qu il exige un suivi quotidien pour suivre les discussions en cours.
Si on part en vacances 3 semaines, il est impossible de retrouver les sujet de fb débattus il y a 3 semaines, à moins de faire defiler la page pendant des heures et de chopper une migraine.
Sauf s il existe une manip technique du style la fonction ''recherche'' !?

quand je suis arrivé sur le FCH, j ai pu lire des débats qui dataient de plusieurs années auparavant : est ce possible avec fb ?
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107712
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Spécial posts des invités... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spécial posts des invités...   Spécial posts des invités... - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil 2018, 14:02

Franck a écrit:
Si je peux me permettre ... What a Face mrgreen
je ne crois pas avoir lu que FB empéchait tout débat.
Le souci de FB est qu il exige un suivi quotidien pour suivre les discussions en cours.
Si on part en vacances 3 semaines, il est impossible de retrouver les sujet de fb débattus il y a 3 semaines, à moins de faire defiler la page pendant des heures et de chopper une migraine.
Sauf s il existe une manip technique du style la fonction ''recherche'' !?

quand je suis arrivé sur le FCH, j ai pu lire des débats qui dataient de plusieurs années auparavant : est ce possible avec fb ?

Oui mais ayant prévu un stock important de DOLIPRANE.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Sylvain-
Heaven And Hell
Sylvain-


Nombre de messages : 5250
Date d'inscription : 30/05/2007

Spécial posts des invités... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spécial posts des invités...   Spécial posts des invités... - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil 2018, 16:40

Phil a écrit:
Un post auquel je souscris en partie car en ce qui me concerne, se rendre sur Facebook revêt une démarche assez différente de celle qui prévaut lorsque l'on est inscrit sur un forum. En effet, les débats  Facebook me paraissent dans l'ensemble assez superficiels, sans doute plus mesurés aussi, moins passionnés d'une certaine façon, ceci dû au fait qu'en termes de groupes quels qu'ils soient, nous avons affaire pour la plupart du temps à des novices qui, pour la plupart du temps, ne font que "liker" ou "réagir" par le biais d'un émoticone ou bien expriment un ressenti sans pour autant étayer une quelconque forme d'argumentation. Alors, effectivement si sur ton mur, les discussions s'avèrent être très particulièrement pointues, j'en suis très heureux pour toi. Je suis donc amené à penser qu'il s'agit dans ce cas de l'exception qui ne confirme pas la règle.

d'accord avec toi Phil - dans l'ensemble les discutions FB sont nettement plus conformistes voire ultra conformistes que, il fut un temps, ce qui se passait sur les forums.

ce n'est pas forcément de la faute à FB, de son environnement etc.. mais quand même, même en pages "privées" (Mdr..) il faut se méfier du "flicage" qui a cours sur FB.. alors c'est sur que si les sujets sont des sujets musicaux ont ne risque à priori pas grand chose.. mais dès que les conversations débordent sur d'autres sujets l'environnement FB est très.. "Orwellien", beaucoup plus en tt cas que sur une plateforme du type "Forum" et ça donne le sentiment de désindividualiser un peu plus les participations, les humeurs etc..... c'est dommage.. ça devient même préjudiciable d'ailleurs.

Par contre, oui, être le resp d'une page FB demande de la vigilance mais nettement moins de temps de présence qu'une activité sur un forum classique..cqfd: d'où le choix de Stormy
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain-
Heaven And Hell
Sylvain-


Nombre de messages : 5250
Date d'inscription : 30/05/2007

Spécial posts des invités... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spécial posts des invités...   Spécial posts des invités... - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil 2018, 16:44

et puis sur les forums on a le temps de se "poser", d'élaborer son propos si il le faut... sur FB on est dans de la conversation "jetable".. si tu fais trop long, tu es mort.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107712
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Spécial posts des invités... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spécial posts des invités...   Spécial posts des invités... - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil 2018, 17:23

Au fait, je t'ai envoyé une invit' Facebook.... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Franck
Invité




Spécial posts des invités... - Page 4 Empty
MessageSujet: Deep Purple Pause Guitare   Spécial posts des invités... - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil 2018, 19:10

Puisque je fais un petit tour sur  le BSF, je réponds ici à Jean-Louis au sujet du report de DP à Albi

je ne comprends pas trop ce que JL ne comprend pas. Dp est réputé depuis 50 ans pour être un groupe aux multi-influences.

Black Night et Strange Kind of Woman ont des bases funky, aussi légère soit-elle.
Sans évoquer la MK IV, comme l'a fait Phil, Ian Gillan lui meme a déclaré qu Abandon était un album de funk-jazz
Lazy, Wring that Neck sont clairement sous influence jazz swing qu on peut aussi définir par du boogie, selon les versions plus ou moins rapide ou ''appuyées''.

J'ai cru comprendre que JL adorait Rose Tattoo : relis donc ce que pense son chanteur de DP dans des itw récentes, il serait très surpris

Enfin, quand on vanne une fois en se plantant, c'est déjà marrant, quand on vanne une seconde fois sur le meme sujet en se plantant encore, c est désopilant !
car oui Accept fait dans la musique classique ! et là aussi, ce n'est un secret pour personne quand on connait les influences de son guitariste, et son admiration pour Blackmore et les célébres musiciens de classique, : ça s'entend encore plus dans ses oeuvres en solo : je crois que son dernier album solo est assez flagrant si ma mémoire ne me trompe pas !?
mais sinon pour rester dans le cadre d Accept, voici un concert avec orchestre
Je ne crois pas que ce soit un orchestre de Salsa

blabbermouth.net/news/watch-accept-perform-with-orchestra-at-germanys-wacken-open-air-festival/

enfin, le report de DP s'adressait avant tout à public généraliste et non expert comme sur le BSF. Ca parait évident quand on imagine le type de public dans un festival où catherine ringer cotoie DP. Aussi, utiliser certains termes peuvent paraitre étonnants à de tels experts comme ici, mais ca me parait pédagogique pour un public profane. Et sur Rockmeeting, on a moins d experts de DP qu ici, et encore moins sur le fb de Pause guitare, site sur lequel le report a été principalement lu : environ 1800 vues
donc je crois qu on ne s'est pas trop trompé sur le type de public à qui on s'adressait, plutot que les 7 ou 8 forumeurs du BSF, aussi compétents et illustres soient ils.

Après, un report n'est qu un avis personnel, et non une loi universelle. Ceci dit, il prend plusieurs heures à rédiger, beaucoup plus qu une réflexion balancée en 30s sur un forum. C'est pourquoi je me suis autorisé à venir répondre aux doutes de JL, en espérant l'avoir éclairé. Sinon c'est pas grave.

ces précisions étant faites, je vous relaisse en "famille";
Le bonjour à tous !

et merci au passage à Phil de laisser ce topic ouvert aux non-inscrits
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Invité




Spécial posts des invités... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spécial posts des invités...   Spécial posts des invités... - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2018, 07:05

JL a écrit:
"de leur Hard boogie jazz et funky ..." oulalala ... j'ai mal mon têt', monzami  ...

JL 23H46 a écrit:
Merci, c'est exactement à ça que je faisais allusion : Wolf Hoffmann s'est inspiré de plusieurs titres de musique classique, et pourtant il ne viendrait à personne l'idée de qualifier la musique d'Accept de "classique" ou adjectif similaire ...
Mais c'est vrai ça, j'ai osé "toucher" à DP ...

Il n est pas question d'empecher quiconque de critiquer DP ou le report, je ne suis pas le dernier à critiquer aussi, mais j'essaie d expliquer pourquoi l'utilisation de ces adjectifs que tu contestes

Le but d un report, surtout lorsqu il touche principalement une audience profane, est de donner l'envie de découvrir, d'écouter, de s interroger aux profanes, et donc d'aller plus loin que l 'image standart qu il peut avoir d un groupe. Pour toi, si je te comprends bien, ca serait l'inventeur du hard rock, point final. cette définition paraitrait tres limitée par le groupe.
Les experts auront tres bien compris

mais si les termes ''Hard boogie jazz et funky" te choquent, libre à toi, ce sont pourtant des termes maintes fois utilisés par divers chroniqueurs, les membres du groupe eux mêmes et des fans pour décrire la musique du Pourpre, et comme je l ai dit, meme par le chanteur de Rose Tattoo. Se rappeler du journal de France 2 aussi
maintenant si je vais dans ton sens : pour un profane d'aujourd'hui, je ne pense pas que ce soit les termes de ''boogie jazz et funky'' qui les heurteront, mais plutôt celui de ''hard''.
DP n'étant plus considéré par beaucoup comme un groupe de hard rock, mais plutot comme un groupe de gros rock.

Quant à Accept, personne n a dit qu il faisait de la musique classique ! mais si j avais eu à écrire un report, comme la réponse de Tangmo, pour attirer le profane, j'aurai probablement écrit qlq part le terme ''influence classiques''.
Dailleurs, sur l album solo, j'ai eu à chambrer Dkp, lui qui deteste Blackmore, alors que Hoffmann s insprire carrement de Blackmore sur cet album.
Après, peut etre que ceux qui ont qualifié la musique de Uli Jon Roth, ton idole, de néo-classique, se sont trompés !? alors que c'est du hard rock m'enfin !  Very Happy

Ce qui est marrant, c'est que hier j'ai eu une conversation avec un directeur d'orchestre classique et qui me disait à quel point il avait été surpris par la qualité du Concerto de DP, alors qu il ne connaissait pas DP, hormis de nom.
Donc, encore une fois, ajouter des adjectifs par ci par là pour attirer la curiosité d un profane, est le but d'un chroniqueur, du moins de l'idée que je me fais d un chroniqueur.

Il m'arrive d'écrire des erreurs, j'en ai lu une récemment sur une vieile chronique de ma part, qui m a fait bondir, car j ai horreur de me rater à ce point. Mais je pense que sur DP, je maîtrise un peu le sujet, pas à 100%, mais sur les info publiques liées au groupe, je dois pas être loin des 100%

En tout cas, je confirme que c'était nettement plus boogie, jazzy, funky et hard, que Caravane et Ringer tongue
Caravane qui etait à la fois rock, variété, blues, voire thrash, ... ; et Ringer : pop, dance, musette java, ... Smile

sur ce bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
franck
Invité




Spécial posts des invités... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spécial posts des invités...   Spécial posts des invités... - Page 4 Icon_minitimeVen 07 Sep 2018, 18:18

ya pas de koi Phil ! Very Happy
va faire un tour du côté de Gary Moore ya un truc qui devrait te (vous) plaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107712
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Spécial posts des invités... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spécial posts des invités...   Spécial posts des invités... - Page 4 Icon_minitimeSam 08 Sep 2018, 17:18

franck a écrit:
ya pas de koi Phil ! Very Happy
va faire un tour du côté de Gary Moore ya un truc qui devrait te (vous) plaire Wink

Vu l'info.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Tang
Invité




Spécial posts des invités... - Page 4 Empty
MessageSujet: Vermine du Bsf   Spécial posts des invités... - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Sep 2018, 11:32

Ici tangmo punit par la vermine du bsf le pleutre Phil Neutral
Mon message au petochard : ton manque de discernement  me fait pitié
Allez excuse toi et je te pardonne partiellement
Je sais que tu as peur  
Allez courage et je serais indulgent vis à vis du plus gros froussard des forums tongue
Revenir en haut Aller en bas
DIEU JESUS
Invité




Spécial posts des invités... - Page 4 Empty
MessageSujet: PHIL le petochard    Spécial posts des invités... - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Sep 2018, 10:58

Je cite :
Kool, banni pour avoir diffamé l'administrateur respectable que je suis.    

KOOL a écrit:
Motion retenue, Gégé le lâche purgera une quarantaine d'heures de plus que les petites frappes qui ont été bannies tout comme lui. Il vient une fois de plus démontrer sa couardise légendaire en s'attaquant à mon vaillant et brave disciple laissé sans défense dans le trou pourri qu'est le BSF.

de Jesus à Phil le plus grand pétochard
" l'inquisition est un temps révolu; c'est faire preuve de grandes faiblesses  que de sanctionner des supérieurs (intellectuellement ,humainement, physiquement) qui on fait plutôt preuve de mansuétude .
Moi JESUS j'aurais sanctionner plus fortement le sinistré Phil le pétochard  (châtiment corporel) pour toutes les mauvaises actions contre KOOL et son disciple qui sont pour moi comme des égaux  Spécial posts des invités... - Page 4 1361338949
Donc j'attends de Phil le  pétochard  qu'il fasse pénitence.: Spécial posts des invités... - Page 4 246659
peut être je le pardonnerais après l'avoir durement sanctionner  ( nous utiliserons le pal et la roue c'est bien pratique)
sinon c'est la  Spécial posts des invités... - Page 4 1894528874   qui attend PHIL le pétochard
Revenir en haut Aller en bas
PHIL LE pétochard
Invité




Spécial posts des invités... - Page 4 Empty
MessageSujet: pitié   Spécial posts des invités... - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Sep 2018, 11:02

oui je reconnais mes erreurs je suis vil , méchant vilain physiquement et intellectuellement
je suis le plus gros déchet de gagny ,je pollue partout ou je passe.
je m'aplatit devant kool et son disciple
pitié pour le parasite pétochard que je suis
Revenir en haut Aller en bas
tang info
Invité




Spécial posts des invités... - Page 4 Empty
MessageSujet: phil au oubliette   Spécial posts des invités... - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep 2018, 05:40

pour info

KOOL a écrit:
Nono, Kill, Chris et Violet ont été réactivés aux petites heures de dimanche matin. Welcome Back à la racaille qui se retrouve avec de zolies barres toutes vertes qui ne le resteront pas très longtemps. Spécial posts des invités... - Page 4 582774

Gégé fera 48 heures supplémentaires pour avoir banni mon disciple sur le BSF. :dents:
bien vu pour gégé  mon bon maître a toujours raison  cheers
Revenir en haut Aller en bas
kool rules
Invité




Spécial posts des invités... - Page 4 Empty
MessageSujet: bannissement prolongé ?   Spécial posts des invités... - Page 4 Icon_minitimeLun 01 Oct 2018, 04:42

tangmo a écrit:
KOOL a écrit:
Le décompte du 48h supplémentaires du trouillard par excellence ne débutera qu'à partir du moment où tu pourras te reconnecter. :green:
je pense que cela va durer un certain temps  Spécial posts des invités... - Page 4 582774
impossible de me connecter au trou pourri qu'est le  BSF ce matin

nonotheking a écrit:
Oui, Kool, Phil est déja rebanni avant meme de revenir sur le forum. Laughing
parce qu’il le vaut bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Iron Man
Killsark


Nombre de messages : 24869
Age : 56
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/01/2009

Spécial posts des invités... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spécial posts des invités...   Spécial posts des invités... - Page 4 Icon_minitimeLun 01 Oct 2018, 08:09

Halte à la propagande koolesque, sors le karcher mon bon Penchou cheers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107712
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Spécial posts des invités... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spécial posts des invités...   Spécial posts des invités... - Page 4 Icon_minitimeLun 01 Oct 2018, 15:09

Killsark a écrit:
Halte à la propagande koolesque, sors le karcher mon bon Penchou cheers Laughing

Cela a été fait samedi... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Killsark
Iron Man
Killsark


Nombre de messages : 24869
Age : 56
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/01/2009

Spécial posts des invités... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spécial posts des invités...   Spécial posts des invités... - Page 4 Icon_minitimeMar 02 Oct 2018, 07:33

Spécial posts des invités... - Page 4 3111268817 Spécial posts des invités... - Page 4 3111268817 Spécial posts des invités... - Page 4 3111268817
Revenir en haut Aller en bas
Franck Hughes
Invité




Spécial posts des invités... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spécial posts des invités...   Spécial posts des invités... - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2018, 23:24

ce topic est à l'usage exclusif des vrais bannis ! allez ouste du balais les gueux, allez vous chamailler sur le LZF, pour alimenter ce forum au groupe mort depuis 40 ans tongue

***

ceci dit ! Merci TED ! oui mon report sur GH est un peu poussif, je conçois ! c'est volontaire ! je savais que Phil allait en faire un plus synthétique et lyrique ! donc pourquoi faire la meme chose ?
deuxio : je suis conscient que la majorité des reports vont à l'essentiel ! c'est bien ! sauf que j'avais peur que GH se fasse descendre. Or il s'avere que je me suis tapé 1600 bornes pour le voir ... disons 2h d'avion mrgreen ... donc je lui suis redevable de ne pas avoir annulé.
Ensuite, en ce moment je ne suis pas tres ouvert ! donc si j'ai passé les 2/3 de la chro à détailler, admiratif, sa prouesse face à la grippe, c'est parce que je me suis ennuyé aussi au 2/3 du show, chose que je ne pensais pas que cela m'arrive un jour - ce qui prouve que j'ai vraiment la tete ailleurs en ce moment Rolling Eyes - Aussi, étonnamment, j'ai été admiratif par son professionnalisme et son entetement à se chamailler vocalement avec cette grippe ! chapeau ! fallait voir ça pour comprendre !

donc oui mon report est un peu lourd, je concede, mais un webzine permet justement d'approfondir des détails, que la masse des autres reports survolent, et qui , vont dans le sens de cette ère du zapping ! donc j offre autre chose, libre à chacun de lire ou pas ! j'ai vraiment été impressionné et reconnaissant par son professionnalisme ! j ai donc voulu appuyer sur ce sujet dans mon report
je sais que j en ai écris de meilleur, mais voilà ... meme dans mes mauvais ecrits j essaie de mettre un minimum de sens ! ... enfin je crois !?
Voilà ! Que Dieu vous bénisse mrgreen ... et vous pardonne de vos péchés et autres causes de bannissement de forums Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spécial posts des invités... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spécial posts des invités...   Spécial posts des invités... - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Nov 2018, 05:34

Franck si tu relis bien mon post....c'est le rapport ou moi je me  suis ennuyé, il n' est pas question de lyrisme ou quoi que ce soit...et encore chapeau pour ce que tu fait écris ,déplacement pour voir GH etc...
Revenir en haut Aller en bas
Franck Mk IV
Invité




Spécial posts des invités... - Page 4 Empty
MessageSujet: GH Report   Spécial posts des invités... - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Nov 2018, 09:32

Spécial posts des invités... - Page 4 246659
me semble que je t ai bien lu Ted :

Ted a écrit:
a vrai dire le chronique c'est ...bon l'ami Franck en a fait des meilleures....ici trois quart rien que faire un diagnostic de santé de Glenn....j'avoue j'ai du me forcer a la lire jusqu'au bout..

mais ya pas de souci ! je comprends tout à fait ton avis Spécial posts des invités... - Page 4 246659 même moi à la fin j'ai eu du mal à me débarrasser de cette ... grippe Very Happy

PS : merci pour ton invitation à revenir sur le forum, mais je suis forumiquement non compatible !
comme un ancien alcoolique, me réinscrire, risquerait de me faire replonger Very Happy
Entre fb, RM et le JS64 Saxon Forum, ya déjà suffisamment d'endroit pour échanger et partager
merci quand même l'ami ! ton invit me touche et c'est là l'essentiel Wink Spécial posts des invités... - Page 4 1492543149
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107712
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Spécial posts des invités... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spécial posts des invités...   Spécial posts des invités... - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Nov 2018, 17:00

Franck Mk IV a écrit:
Spécial posts des invités... - Page 4 246659
me semble que je t ai bien lu Ted  :

Ted a écrit:
a vrai dire le chronique c'est ...bon l'ami Franck en a fait des meilleures....ici trois quart rien que faire un diagnostic de santé de Glenn....j'avoue j'ai du me forcer a la lire jusqu'au bout..

mais ya pas de souci ! je comprends tout à fait ton avis Spécial posts des invités... - Page 4 246659 même moi à la fin j'ai eu du mal à me débarrasser de cette ... grippe Very Happy

PS : merci pour ton invitation à revenir sur le forum, mais je suis forumiquement non compatible !
comme un ancien alcoolique, me réinscrire, risquerait de me faire replonger Very Happy
Entre fb, RM et le JS64 Saxon Forum, ya déjà suffisamment d'endroit pour échanger et partager
merci quand même l'ami ! ton invit me touche et c'est là l'essentiel Wink Spécial posts des invités... - Page 4 1492543149

Moi, j'aime le forum de Js mais bon, parfois, les réponses ou réactions tardent à venir. C'est vrai qu'on a tendance à dormir plus que de raison au sud de la Loire. Laughing Laughing Laughing Moi, Franck, je t'ai vu 2 fois et à chaque fois, on s'est bien marrés (comme quoi rien ne vaut un contact live, vous n'avez pas remarqué que je n'écoutais que des lives à ce propos ??? Very Happy Very Happy Very Happy Laughing Laughing Laughing ), faisant abstraction des chicanes du passé parce que j'estime qu'à un moment donné, il faut avancer. D'ailleurs, je regrette de n'être pas plus resté longtemps après le concert de Glenn Hughes pour prendre un pot avec Pierre, Purplexed et toi. Donc tout comme Ted, si d'aventure, tu comptes revenir ici, tu seras le bienvenu parce que je le répète, il faut savoir avancer. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Franck Mk III
Invité




Spécial posts des invités... - Page 4 Empty
MessageSujet: Duo des non   Spécial posts des invités... - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Nov 2018, 19:06

Phil a écrit:
Moi, j'aime le forum de Js mais bon, parfois, les réponses ou réactions tardent à venir. C'est vrai qu'on a tendance à ...
... à attendre tes réponses cher Phil ! Qui c'est d'ailleurs qui n'avait pas lu mon report ?  Spécial posts des invités... - Page 4 582774

Phil a écrit:
Moi, Franck, je t'ai vu 2 fois et à chaque fois, on s'est bien marrés
Spécial posts des invités... - Page 4 1138226500
Absolument ! notre imitation du duo coverdale-hughes et nos choeurs sur Highway resteront à jamais inégalés Very Happy Spécial posts des invités... - Page 4 1492543149
Le challenge est lancé ! Very Happy

merci Phil !
Revenir en haut Aller en bas
franck
Invité




Spécial posts des invités... - Page 4 Empty
MessageSujet: Devinette jeux   Spécial posts des invités... - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov 2018, 13:01

un petit jeu pour se détendre

3/4 3e épisode sur 4
Franck a écrit:

Son prénom est le sien
L'eau a été une source
Il fut le dernier seigneur
Lui, aurait aimé être le premier troubadour


le premier et second épisode se trouvent sur Rockmeeting forums hors sujet bouquins
rockmeeting.com/forum2015/index.php?topic=51.msg97419#msg97419

copier/coller le lien que je ne peux pas joindre ici en tant que visiteur du forum. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Invité




Spécial posts des invités... - Page 4 Empty
MessageSujet: Jeux devinettes   Spécial posts des invités... - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018, 09:52

4e et dernier épisode

Citation :
Ils étaient 3 ils finirent 5
   Aveugles leur envol ne fut pas classique
   Pierres qui roulent pierres qui rock
   8+50/14-5=20
   

les 3 épisodes précédents sont visibles en copiant collant ce lien
rockmeeting.com/forum2015/index.php?topic=51.msg97446#msg97446

ainsi qu un indice supplémentaire

réponses bientôt


ps : en tant qu invité je ne peux pas insérer de liens, donc copier coller
par ce jeu et par le systeme de renvoi vers l'autre forum, j'ai essayé de dynamiser les 3 forums : RM, SF, et le BSF
ca a plutot correctement marché par rapport à l'audimat de chacun
un peu moins ici à cause de l'absence de liens direct possible et parce que j'ai mis le bsf plus tardivement dans la boucle
sur 4 episodes, fallait bien commencer qlq part

A part ça, vous sera révéler le second objectif final de ce jeu incessamment sous peu, ci si possible et/ou sur RM, SF et FB
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Invité




Spécial posts des invités... - Page 4 Empty
MessageSujet: Deep Purple livre   Spécial posts des invités... - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Nov 2018, 16:15

Kdo ?

J'ai le plaisr de vous présenter le livre que j'ai écris sur cette légende du rock qu'est Deep Purple : 50 ans de génie musical, mais aussi de rebondissements à rendre fou tout amateur de série télé à rallonge.

Au milieu de 20 albums studios, des dizaines de compilations, de live et de réeditions aux designs différents pour noyer même le die-hard fan, ce livre en français de plus de 360 pages A4 écrites sur une période 3-4 ans, vous éclairera ou vous rappellera des souvenirs et anecdotes enfouis, et n'oubliera pas aussi d'aborder les « enfants musicaux» que ce groupe mythique a engendré, et qui pour certains sont devenus de nouvelles légendes.

Au delà d'une biographie, il est proposé une analyse sur la gestion du groupe, des chroniques et reports, et le point sur les réeditions.
En parallèle, je fais appel aussi au crowfunding pour proposer un second livre d'illustrations.

Vous pouvez trouver tous les détails sur le site
lamaisondeslegendes.fr
ou ici  
gofundme.com/livres-amp-dessins-deep-purple-50-ans


Merci pour votre attention et de partager l'info ! Franck

PS : je sais qu'ici je m'adresse aux die hard-fans ! donc ne soyez pas trop dur avec moi ! seulement Blackmorien   mrgreen

PS 2 : vous comprenez désormais le petit jeux précédent Wink

ps3 : en tant qu invité sur le forum, le forum n'autorise pas les liens web et fichiers joints des étrangers  tongue donc copier / coller dans votre barre web ! merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spécial posts des invités... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spécial posts des invités...   Spécial posts des invités... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spécial posts des invités...
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je dis bonjour aux invités !!!!!!!!!..........(copyright KF)
» 38 SPECIAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Sabbath :: Hors Black Sabbath :: Spécial hors membres-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
Spécial posts des invités... - Page 4 Jpf1_310Spécial posts des invités... - Page 4 Crazy_10Spécial posts des invités... - Page 4 Ganaa110Spécial posts des invités... - Page 4 Logosa10
Spécial posts des invités... - Page 4 Lzf10Spécial posts des invités... - Page 4 Jl_pou11Spécial posts des invités... - Page 4 Sign_p11