Forum de discussions autour de Black Sabbath
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nutrition et santé

Aller en bas 
+15
JC
Jb42
Sylvain-
Frise-Poulet
Rising
Lag
Axe
Killsark
Iron 31
Jeff40
OssY
KOOL
Blacky
Phil
SabbatNoir
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nutrition et santé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nutrition et santé   Nutrition et santé - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Sep 2016, 09:35

Nutrition et santé - Page 6 14292410

Nutrition et santé - Page 6 647765210 Nutrition et santé - Page 6 647765210 Nutrition et santé - Page 6 1545807497 Nutrition et santé - Page 6 1545807497 Nutrition et santé - Page 6 1545807497
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Iron Man
Killsark


Nombre de messages : 24888
Age : 56
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/01/2009

Nutrition et santé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nutrition et santé   Nutrition et santé - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Sep 2016, 09:37

Je préfère Suzanne Vegan tongue
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107992
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Nutrition et santé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nutrition et santé   Nutrition et santé - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Sep 2016, 09:38

Et moi Alan... tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
KOOL
Sabbath Bloody Sabbath
KOOL


Nombre de messages : 2986
Age : 23
Localisation : Au fond du fion de l'admin' du BSF
Date d'inscription : 03/09/2007

Nutrition et santé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nutrition et santé   Nutrition et santé - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Sep 2016, 12:34

Perso il me Las Vegan. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Iron Man
Killsark


Nombre de messages : 24888
Age : 56
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/01/2009

Nutrition et santé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nutrition et santé   Nutrition et santé - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Sep 2016, 12:52

Jackpot cheers 0 tongue
Revenir en haut Aller en bas
Jb42
Heaven And Hell
Jb42


Nombre de messages : 7235
Age : 48
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/01/2012

Nutrition et santé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nutrition et santé   Nutrition et santé - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Sep 2016, 15:23

L’élevage intensif au cinéma le 5 octobre !

Notez cette date dans votre agenda : à partir du 5 octobre, vous pourrez découvrir dans 689 salles de cinéma et sur internet notre spot publicitaire qui montre la réalité de l’élevage intensif en France. Encore merci aux 1339 personnes qui ont participé à la campagne de financement participatif. Nous vous communiquerons le jour J la liste des cinémas où voir ce spot.
Vous jouerez un rôle clé dans le succès de cette campagne : préparez-vous à largement partager ce spot dès le 5 octobre. En attendant, si vous l’avez manqué, découvrez le making-of du tournage avec les enfants et la bande son enregistrée par Billy Ze Kick, qui a transformé sa célèbre chanson Mangez-moi en Mangez-mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Jb42
Heaven And Hell
Jb42


Nombre de messages : 7235
Age : 48
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/01/2012

Nutrition et santé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nutrition et santé   Nutrition et santé - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Sep 2016, 15:49

Nutrition et santé eh bien voyons voir c'est tout simple Smile

Manger fruits et légumes frais et secs
Céréales complètes
Pain complet
Oléagineux
Huiles végétales première pression à froid (très important !) Tournesol, colza , lin .....
Lait végétale
Privilégier les poissons riches en bons gras (Maquereaux,sardines etc .......)
Attention à la consommation de viandes en excés !!!!
Attention à la trop grande consommation de produits laitiers !! A noter que le lait frais n'est plus assimilable par le corps à partir de l'adolescence voir même avant le lait étant normalement produit par Dame Nature exclusivement pour nourrir le veau !!!
Un verre de vin est conseillé à chaque repas en raison de sa richesse en polyphénols
Sucre complet , miel

Voilà je crois que j'ai rien oublié  Wink  tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nutrition et santé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nutrition et santé   Nutrition et santé - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Sep 2016, 16:52

Un verre de vin ... un seul ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107992
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Nutrition et santé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nutrition et santé   Nutrition et santé - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Sep 2016, 19:02

Beu non.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




Nutrition et santé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nutrition et santé   Nutrition et santé - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Sep 2016, 21:11

Jb42 a écrit:
Attention à la trop grande consommation de produits laitiers !! A noter que le lait frais n'est plus assimilable par le corps à partir de l'adolescence voir même avant le lait étant normalement produit par Dame Nature exclusivement pour nourrir le veau !!!
alors ça désolé Jb mais c'est quand même une sacré c** !!! geek je bois encore aujourd'hui quasiment 1 litre de lait par jour (froid 95% du temps) entre le matin et le soir.. j'ai toujours adoré le lait et j'ai jamais eu aucun problème pour ça..

ensuite j'aimerais juste dire assez sérieusement que j'ai un ami qui a depuis son plus jeune âge toujours extrêmement surveillé son alimentation, végétarien sans poisson ni œufs (fromage ok) depuis plus de 25 ans.. fume pas.. un verre de vin exclusivement rouge de temps en temps très sportif.. et on vient de lui diagnostiquer un cancer (intestins).. j'ai mangé avec lui à midi .. il a bon moral mais en substance sa pensée aujourd'hui est de dire qu'il s'est quand même privé de beaucoup de bonnes chose de la vie au nom d'une certaine éthique alimentaire etc.. bien sur c'est un cas et certainement pas majoritaire mais m** on doit tous mourir alors autant profiter du mieux possible des bonnes choses de la vie pendant le temps quel qu'il soit qui nous est accordé sur cette terre.. chacun fait comme il veut mais moi je ne veux pas qu'on me conteste ce droit !!!

ps : courage Steph.. mon pote.. (aucun lien avec celui des forums je précise)
Revenir en haut Aller en bas
SabbatNoir
Sabbath Bloody Sabbath
SabbatNoir


Nombre de messages : 3723
Age : 57
Localisation : Everywhere
Date d'inscription : 01/04/2011

Nutrition et santé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nutrition et santé   Nutrition et santé - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Sep 2016, 21:29

Jean-Louis a écrit:
Hitler, les nazis exterminaient par haine ....
Finalement, tu es un peu comme eux, toi aussi tu portes la haine en toi ...

De quelle haine parles-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.black-sabbath.fr
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107992
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Nutrition et santé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nutrition et santé   Nutrition et santé - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Sep 2016, 21:32

Stormbringer74 a écrit:
Jb42 a écrit:
Attention à la trop grande consommation de produits laitiers !! A noter que le lait frais n'est plus assimilable par le corps à partir de l'adolescence voir même avant le lait étant normalement produit par Dame Nature exclusivement pour nourrir le veau !!!
alors ça désolé Jb mais c'est quand même une sacré c** !!! geek je bois encore aujourd'hui quasiment 1 litre de lait par jour (froid 95% du temps) entre le matin et le soir.. j'ai toujours adoré le lait et j'ai jamais eu aucun problème pour ça..

ensuite j'aimerais juste dire assez sérieusement que j'ai un ami qui a depuis son plus jeune âge toujours extrêmement surveillé son alimentation, végétarien sans poisson ni œufs (fromage ok) depuis plus de 25 ans.. fume pas.. un verre de vin exclusivement rouge de temps en temps très sportif.. et on vient de lui diagnostiquer un cancer (intestins).. j'ai mangé avec lui à midi .. il a bon moral mais en substance sa pensée aujourd'hui est de dire qu'il s'est quand même privé de beaucoup de bonnes chose de la vie au nom d'une certaine éthique alimentaire etc.. bien sur c'est un cas et certainement pas majoritaire mais m** on doit tous mourir alors autant profiter du mieux possible des bonnes choses de la vie pendant le temps quel qu'il soit qui nous est accordé sur cette terre.. chacun fait comme il veut mais moi je ne veux pas qu'on me conteste ce droit !!!

ps : courage Steph.. mon pote.. (aucun lien avec celui des forums je précise)

De tout coeur avec ton ami, Stormy... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
SabbatNoir
Sabbath Bloody Sabbath
SabbatNoir


Nombre de messages : 3723
Age : 57
Localisation : Everywhere
Date d'inscription : 01/04/2011

Nutrition et santé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nutrition et santé   Nutrition et santé - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Sep 2016, 21:35

Stormbringer74 a écrit:
...j'ai un ami qui a depuis son plus jeune âge toujours extrêmement surveillé son alimentation, végétarien sans poisson ni œufs (fromage ok) depuis plus de 25 ans.. fume pas.. un verre de vin exclusivement rouge de temps en temps très sportif.. et on vient de lui diagnostiquer un cancer (intestins)...

Le cancer n'est pas exclusivement causé par une alimentation qui peut être inadaptée... il y a d'autres facteurs commes les ondes par exemple (celles des lignes électriques à haute tension, de nos téléphones portables ou encore des fours à micro ondes...).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.black-sabbath.fr
Invité
Invité




Nutrition et santé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nutrition et santé   Nutrition et santé - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Sep 2016, 21:55

bien sur.. mon propos n'était pas de savoir pourquoi le cancer mais que la vie est trop courte pour se priver du peu de plaisir qu'elle peut apporter.. ça c'est mon point de vue.. je respecte le fait que tu puisses en avoir un autre mais pas que tu viennes m'expliquer que le mien est dénué de sens.. Nutrition et santé - Page 6 246659

merci Phil Nutrition et santé - Page 6 246659 Nutrition et santé - Page 6 246659 comme tu le sais j'ai pour habitude de ne jamais parler sur les forums de ce genre de choses par pudeur simplement.. (et je ne juge personne dans ce propos je précise..) mais là la discussion m'a amené à en parler..
Revenir en haut Aller en bas
SabbatNoir
Sabbath Bloody Sabbath
SabbatNoir


Nombre de messages : 3723
Age : 57
Localisation : Everywhere
Date d'inscription : 01/04/2011

Nutrition et santé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nutrition et santé   Nutrition et santé - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Sep 2016, 21:59

Stormbringer74 a écrit:
...que tu viennes m'expliquer que le mien est dénué de sens.. Nutrition et santé - Page 6 246659  

Quand ?
Ou ça ?
Qui a osé ?
Y'a un vilain garnement sur ce forum ? Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.black-sabbath.fr
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107992
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Nutrition et santé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nutrition et santé   Nutrition et santé - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Sep 2016, 22:01

Stormbringer74 a écrit:


merci Phil Nutrition et santé - Page 6 246659 Nutrition et santé - Page 6 246659 comme tu le sais j'ai pour habitude de ne jamais parler sur les forums de ce genre de choses par pudeur simplement.. (et je ne juge personne dans ce propos je précise..) mais là la discussion m'a amené à en parler..

Nutrition et santé - Page 6 246659 Nutrition et santé - Page 6 246659 Nutrition et santé - Page 6 246659
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




Nutrition et santé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nutrition et santé   Nutrition et santé - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Sep 2016, 05:11

Pareil... pour ton pote Stormy...


pour ce qui concerne le lait hier il y avait une émission a la radio sur ce sujet mais JB a raison..

Attention à la trop grande consommation de produits laitiers !! A noter que le lait frais n'est plus assimilable par le corps à partir de l'adolescence voir même avant le lait étant normalement produit par Dame Nature exclusivement pour nourrir le veau

par contre le truc du veau... Smile .... pour revenir a la consomation c'est comme tout évitez les excès.
ah le répétez pas mais il m'arrive de boire de temps en temps un lait grenadine ou mieux a la menthe..bien frais c'est booooooooooon.

(dire que je n'allait pas poster dans ce sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nutrition et santé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nutrition et santé   Nutrition et santé - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Sep 2016, 09:22

Nutrition et santé - Page 6 20720 et Nutrition et santé - Page 6 246659
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Iron Man
Killsark


Nombre de messages : 24888
Age : 56
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/01/2009

Nutrition et santé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nutrition et santé   Nutrition et santé - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Sep 2016, 09:24

Tiens, à propos de lait, savez-vous purquoi Nabila prend des bains de lait ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nutrition et santé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nutrition et santé   Nutrition et santé - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Sep 2016, 11:31

je crains le pire.. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Iron Man
Killsark


Nombre de messages : 24888
Age : 56
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/01/2009

Nutrition et santé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nutrition et santé   Nutrition et santé - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Sep 2016, 12:07

tongue Parce-qu' elle n' a pas trouvé de vache assez haute pour prendre des douches Nutrition et santé - Page 6 525265
Revenir en haut Aller en bas
KOOL
Sabbath Bloody Sabbath
KOOL


Nombre de messages : 2986
Age : 23
Localisation : Au fond du fion de l'admin' du BSF
Date d'inscription : 03/09/2007

Nutrition et santé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nutrition et santé   Nutrition et santé - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Sep 2016, 15:23

Killsark a écrit:
tongue Parce-qu' elle n' a pas trouvé de vache assez haute pour prendre des douches Nutrition et santé - Page 6 525265
Toi par contre tu peux le faire avec la première vache venue.. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nutrition et santé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nutrition et santé   Nutrition et santé - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Sep 2016, 18:43

Killsark a écrit:
tongue Parce-qu' elle n' a pas trouvé de vache assez haute pour prendre des douches Nutrition et santé - Page 6 525265
mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahahaha !! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SabbatNoir
Sabbath Bloody Sabbath
SabbatNoir


Nombre de messages : 3723
Age : 57
Localisation : Everywhere
Date d'inscription : 01/04/2011

Nutrition et santé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nutrition et santé   Nutrition et santé - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Sep 2016, 21:39

Petite mise au point…

Certains s’imaginent que le fait de poster des images sur le forum permet de se cacher derrière… mouuuaaaaahahahaaa  Very Happy , quelle idée saugrenue, c’est vraiment hilarant de lire ce genre de posts sensé défendre un argument ou une prise de position !
Non, en réalité les images permettent d’apporter un aspect graphique et d’illustrer un message, et ne pas se contenté d’un simple texte.

Comme par exemple, lorsque j’utilise le terme "cadavre" pour désigner ce que d’autres nomment "viande", qui semble énerver voire choquer certains qui se sentent probablement visés, ne nous méprenons pas, ça n’est pas un jugement porté sur qui que ce soit, mais juste une constatation.

Explication en image  tongue
Nutrition et santé - Page 6 14433086_1136273886466701_1829066536164260840_n

Donc, c’est simplement une constatation  et rien d’autres… maintenant si certains se sont sentis agressés, c’est probablement que le terme leur aura renvoyé une image négative qui malgré eux aura atteint leur conscience… même s’ils réfutent cette idée et se défendent !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.black-sabbath.fr
Invité
Invité




Nutrition et santé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nutrition et santé   Nutrition et santé - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Sep 2016, 21:58

SabbatNoir a écrit:
Petite mise au point…

Certains s’imaginent que le fait de poster des images sur le forum permet de se cacher derrière… mouuuaaaaahahahaaa  Very Happy , quelle idée saugrenue, c’est vraiment hilarant de lire ce genre de posts sensé défendre un argument ou une prise de position !
ah mais tu as parfaitement raison.. Laughing Laughing Laughing

Nutrition et santé - Page 6 13254610

Nutrition et santé - Page 6 647765210 Nutrition et santé - Page 6 647765210 Nutrition et santé - Page 6 647765210 Nutrition et santé - Page 6 1768083007 Nutrition et santé - Page 6 1768083007
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nutrition et santé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nutrition et santé   Nutrition et santé - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nutrition et santé
Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Sabbath :: Hors Black Sabbath :: Autres discussions-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
Nutrition et santé - Page 6 Jpf1_310Nutrition et santé - Page 6 Crazy_10Nutrition et santé - Page 6 Ganaa110Nutrition et santé - Page 6 Logosa10
Nutrition et santé - Page 6 Lzf10Nutrition et santé - Page 6 Jl_pou11Nutrition et santé - Page 6 Sign_p11