Forum de discussions autour de Black Sabbath
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Nutrition et santé

Aller en bas 
+15
JC
Jb42
Sylvain-
Frise-Poulet
Rising
Lag
Axe
Killsark
Iron 31
Jeff40
OssY
KOOL
Blacky
Phil
SabbatNoir
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nutrition et santé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nutrition et santé   Nutrition et santé - Page 12 Icon_minitimeMar 01 Nov 2016, 07:51

Nutrition et santé - Page 12 VG-raison6
FAUX les ennuyeux ( pour rester courtois) c'est eux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nutrition et santé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nutrition et santé   Nutrition et santé - Page 12 Icon_minitimeMar 01 Nov 2016, 07:52

Nutrition et santé - Page 12 Raison-5
La on voit bien leur coté extrémiste (machin chose avec sa comparaison avec les camps de concentration)
du délire complet
donc les mangeurs de viande sont des nazis (comme nous a dit machin chose dégénéré)


Dernière édition par Tangmo le Mar 01 Nov 2016, 08:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nutrition et santé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nutrition et santé   Nutrition et santé - Page 12 Icon_minitimeMar 01 Nov 2016, 07:55

Nutrition et santé - Page 12 VG-raison2
Totalement faux : car il y aura de grave carence surtout chez les plus jeunes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nutrition et santé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nutrition et santé   Nutrition et santé - Page 12 Icon_minitimeMar 01 Nov 2016, 07:56

Nutrition et santé - Page 12 VG-raison1
Voila on est des cannibales Nutrition et santé - Page 12 2356543930
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nutrition et santé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nutrition et santé   Nutrition et santé - Page 12 Icon_minitimeMar 01 Nov 2016, 08:00

bref pour résumer les VEGANS sont des extrémistes intégristes moralisateurs qui mettent leur vie et surtout celle de leur enfants en danger.
Attention car comme pour les témoins de Jéhovah on se rapproche d'un comportement sectaire intolérant aux autres ( il suffit de voir les articles de machin chose dégénéré)
Nutrition et santé - Page 12 Img_3110


Dernière édition par Tangmo le Ven 04 Nov 2016, 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nutrition et santé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nutrition et santé   Nutrition et santé - Page 12 Icon_minitimeMar 01 Nov 2016, 08:04

Tangmo a écrit:
Nutrition et santé - Page 12 VG-raison1
Voila on est des cannibales Nutrition et santé - Page 12 2356543930
tu va voir si le lion  est ton ami monkey
ils feront comme cela

tu ira leur expliquer que tu es leur ami...ils vont t'aimer ..miam


Dernière édition par Tangmo le Mar 01 Nov 2016, 08:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nutrition et santé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nutrition et santé   Nutrition et santé - Page 12 Icon_minitimeMar 01 Nov 2016, 08:06

Nutrition et santé - Page 12 La%2Bsante%2Bc-est%2Bla%2Bsante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nutrition et santé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nutrition et santé   Nutrition et santé - Page 12 Icon_minitimeMar 01 Nov 2016, 08:13

Jean-Louis a écrit:
Ah , Sabbath Noir est venu poser sa petite crotte vegan ...
Le harcèlement, ça va durer combien de temps ? SabbathNoir se fout de notre tronche, et ça ne me plaît pas vraiment !
Phil, j'ai cru comprendre que tu désactivais par moment l'inoffensive bestiole qui s'appelle KOOL ... pourtant elle est cool cette  Nutrition et santé - Page 12 689935
Hé bien vois tu, notre ami SabbathNoir me semble sur une très mauvaise pente et a, je pense, besoin d'une période de réflexion sur les risques qu'il y a à faire chier le monde ...
Moi, je vote pour une mise au vert de un mois, un mois de  Nutrition et santé - Page 12 490403  gratuit ! Et ça tombe bien, nous sommes le 31 octobre, ça ferait tout le mois de novembre ...

moi je vote pour une exclusion totale pour ce machin chose dégénéré qui nous traitent de façon détourné de nazis
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107992
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Nutrition et santé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nutrition et santé   Nutrition et santé - Page 12 Icon_minitimeMar 01 Nov 2016, 08:38

Sabbathnoir vient d'être désactivé temporairement. Par conséquent, j'aimerais que dans l'autre sens, on évite de sombrer dans la même exagération.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




Nutrition et santé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nutrition et santé   Nutrition et santé - Page 12 Icon_minitimeMar 01 Nov 2016, 08:45

+1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nutrition et santé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nutrition et santé   Nutrition et santé - Page 12 Icon_minitimeMar 01 Nov 2016, 08:47

Merci Phil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nutrition et santé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nutrition et santé   Nutrition et santé - Page 12 Icon_minitimeMar 01 Nov 2016, 08:48

Phil a écrit:
Sabbathnoir vient d'être désactivé temporairement. Par conséquent, j'aimerais que dans l'autre sens, on évite de sombrer dans la même exagération.
ok Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107992
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Nutrition et santé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nutrition et santé   Nutrition et santé - Page 12 Icon_minitimeMar 01 Nov 2016, 13:04

Tangmo a écrit:
Phil a écrit:
Sabbathnoir vient d'être désactivé temporairement. Par conséquent, j'aimerais que dans l'autre sens, on évite de sombrer dans la même exagération.
ok Neutral

Espérons effectivement qu'il prenne conscience de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
KOOL
Sabbath Bloody Sabbath
KOOL


Nombre de messages : 2986
Age : 23
Localisation : Au fond du fion de l'admin' du BSF
Date d'inscription : 03/09/2007

Nutrition et santé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nutrition et santé   Nutrition et santé - Page 12 Icon_minitimeMar 01 Nov 2016, 15:21

Bravo à l'admin' du BSF qui s'est enfin greffé une paire de couilles. Perso je l'aurais viré définitivement parce qu'il n'y a rien de pire que ce genre de fanatiques qui font de la propagande en insultant littéralement les autres tout en ayant le culot de prétendre ensuite que ce sont eux les victimes. pingouin pingouin pingouin

@ Jeanne-Louise pour l'histoire de la brave bête : Nutrition et santé - Page 12 258366 Nutrition et santé - Page 12 258366 Nutrition et santé - Page 12 258366 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nutrition et santé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nutrition et santé   Nutrition et santé - Page 12 Icon_minitimeMar 01 Nov 2016, 16:27

KOOL a écrit:


@ Jeanne-Louise pour l'histoire de la brave bête : Nutrition et santé - Page 12 258366 Nutrition et santé - Page 12 258366  Nutrition et santé - Page 12 258366 What a Face

Nutrition et santé - Page 12 1545807497 Nutrition et santé - Page 12 1545807497 Nutrition et santé - Page 12 1545807497 Nutrition et santé - Page 12 1545807497 ça fait m'fait rire..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nutrition et santé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nutrition et santé   Nutrition et santé - Page 12 Icon_minitimeMar 01 Nov 2016, 16:36

KOOL a écrit:
Bravo à l'admin' du BSF qui s'est enfin greffé une paire de couilles. Perso je l'aurais viré définitivement parce qu'il n'y a rien de pire que ce genre de fanatiques qui font de la propagande en insultant littéralement les autres tout en ayant le culot de prétendre ensuite que ce sont eux les victimes. pingouin pingouin pingouin

@ Jeanne-Louise pour l'histoire de la brave bête : Nutrition et santé - Page 12 258366 Nutrition et santé - Page 12 258366  Nutrition et santé - Page 12 258366 What a Face

J'adore, et d'une pour la paire de couilles et de Jeanne-Louise de deux !! Laughing mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nutrition et santé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nutrition et santé   Nutrition et santé - Page 12 Icon_minitimeMar 01 Nov 2016, 18:52

Alvin a écrit:
KOOL a écrit:
Bravo à l'admin' du BSF qui s'est enfin greffé une paire de couilles. Perso je l'aurais viré définitivement parce qu'il n'y a rien de pire que ce genre de fanatiques qui font de la propagande en insultant littéralement les autres tout en ayant le culot de prétendre ensuite que ce sont eux les victimes. pingouin pingouin pingouin

@ Jeanne-Louise pour l'histoire de la brave bête : Nutrition et santé - Page 12 258366 Nutrition et santé - Page 12 258366  Nutrition et santé - Page 12 258366 What a Face

J'adore, et d'une pour la paire de couilles et de Jeanne-Louise de deux !! Laughing mrgreen

Oui enfin, je ne dirai rien, mais le cerveau de l'orignal commence à tourner au ralenti ... ça sent le manque d'inspiration, la Nutrition et santé - Page 12 689935 en instance d'hibernation ... Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107992
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Nutrition et santé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nutrition et santé   Nutrition et santé - Page 12 Icon_minitimeMar 01 Nov 2016, 19:01

Bon Jovi l'atrophie... monkey
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




Nutrition et santé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nutrition et santé   Nutrition et santé - Page 12 Icon_minitimeMar 01 Nov 2016, 19:54

Facile !! mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Iron 31
Iron Man
Iron 31


Nombre de messages : 15881
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

Nutrition et santé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nutrition et santé   Nutrition et santé - Page 12 Icon_minitimeMer 02 Nov 2016, 10:10

Phil a écrit:
Sabbathnoir vient d'être désactivé temporairement. Par conséquent, j'aimerais que dans l'autre sens, on évite de sombrer dans la même exagération.

Les propos de SN sont délirants, perso je ne répondais pas (sauf au début pour donner ma position), vous auriez bien fait de faire pareil, l'ignorance, il se serait lassé de prêcher dans le désert, voila mon avis. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nutrition et santé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nutrition et santé   Nutrition et santé - Page 12 Icon_minitimeMer 02 Nov 2016, 11:54

pareil...
Revenir en haut Aller en bas
KOOL
Sabbath Bloody Sabbath
KOOL


Nombre de messages : 2986
Age : 23
Localisation : Au fond du fion de l'admin' du BSF
Date d'inscription : 03/09/2007

Nutrition et santé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nutrition et santé   Nutrition et santé - Page 12 Icon_minitimeMer 02 Nov 2016, 22:53

Jean-Louis a écrit:
Alvin a écrit:
KOOL a écrit:
Bravo à l'admin' du BSF qui s'est enfin greffé une paire de couilles. Perso je l'aurais viré définitivement parce qu'il n'y a rien de pire que ce genre de fanatiques qui font de la propagande en insultant littéralement les autres tout en ayant le culot de prétendre ensuite que ce sont eux les victimes. pingouin pingouin pingouin

@ Jeanne-Louise pour l'histoire de la brave bête : Nutrition et santé - Page 12 258366 Nutrition et santé - Page 12 258366  Nutrition et santé - Page 12 258366 What a Face

J'adore, et d'une pour la paire de couilles et de Jeanne-Louise de deux !! Laughing mrgreen

Oui enfin, je ne dirai rien, mais le cerveau de l'orignal commence à tourner au ralenti ... ça sent le manque d'inspiration, la Nutrition et santé - Page 12 689935  en instance d'hibernation ...  Laughing

Jeanne-Louise c'est bien plus original que le truc de l'orignal en instance d'hibernation que tu galvaudes depuis des mois. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nutrition et santé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nutrition et santé   Nutrition et santé - Page 12 Icon_minitimeJeu 03 Nov 2016, 00:03

Iron 31 a écrit:
Phil a écrit:
Sabbathnoir vient d'être désactivé temporairement. Par conséquent, j'aimerais que dans l'autre sens, on évite de sombrer dans la même exagération.

Les propos de SN sont délirants, perso je ne répondais pas (sauf au début pour donner ma position), vous auriez bien fait de faire pareil, l'ignorance, il se serait lassé de prêcher dans le désert, voila mon avis. Mad

Chacun réagit comme il l'entend, mais difficile pour ma part de ne pas répondre à l'agression verbale. Le délire est une chose, l'insulte et certains propos ou dessins infamants en sont une autre ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jb42
Heaven And Hell
Jb42


Nombre de messages : 7235
Age : 48
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/01/2012

Nutrition et santé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nutrition et santé   Nutrition et santé - Page 12 Icon_minitimeVen 04 Nov 2016, 14:19

Bon par contre avec mes soucis de santé (cardiaque, lymphome, coloscopie tous les cinq ans) je suis quand même obligé à faire très attention à ce que je mange !
Bien sûr sans me priver de certaines choses mais bon
Les conférences à la clinique où je suis ma rééducation sont faits pour nous le rappeler à l'ordre. !😌😌😌😌
Revenir en haut Aller en bas
Lag
Sabbath Bloody Sabbath
Lag


Nombre de messages : 3522
Age : 63
Localisation : Bitume Land
Date d'inscription : 13/12/2007

Nutrition et santé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nutrition et santé   Nutrition et santé - Page 12 Icon_minitimeSam 05 Nov 2016, 09:17

Et si on l'avait laissé poster tout seul sans répondre et tomber dans le piège?
Comme je l'ai dit sur un autre forum, je mange des animaux morts parce que c'est plus facile que de les manger vivants.
Revenir en haut Aller en bas
http://fierdetreroutier.com/chauffeurs/lagaffe69/index.php
Contenu sponsorisé





Nutrition et santé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nutrition et santé   Nutrition et santé - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nutrition et santé
Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Sabbath :: Hors Black Sabbath :: Autres discussions-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
Nutrition et santé - Page 12 Jpf1_310Nutrition et santé - Page 12 Crazy_10Nutrition et santé - Page 12 Ganaa110Nutrition et santé - Page 12 Logosa10
Nutrition et santé - Page 12 Lzf10Nutrition et santé - Page 12 Jl_pou11Nutrition et santé - Page 12 Sign_p11