Forum de discussions autour de Black Sabbath
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 CD's - DVD 's - LP's achats.

Aller en bas 
+26
Tangmo
Twentyfourfrets
steph66
Jb42
BDC Iron
Prof du Chaos
SabbatNoir
Nozegrab
Sykes-Schenker
Jchristophe
MARSHALL HOMBRE
Thor
Iron 31
Kisslolo
Endogarde Pourpre
Steph
Bonzo
Cocci68
Killsark
Quorreze
Sylvain-
Ronnie
Grinder Man
Phil
Acidmule
Js64
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




CD's - DVD 's - LP's  achats. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CD's - DVD 's - LP's achats.   CD's - DVD 's - LP's  achats. - Page 13 Icon_minitimeLun 07 Sep 2015, 10:58

Oui, certes, mais nous n'y gagnerions peut-être pas grand chose, vu la qualité du boot en circulation.
Revenir en haut Aller en bas
Js64
Heaven And Hell
Js64


Nombre de messages : 7037
Age : 54
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 21/08/2007

CD's - DVD 's - LP's  achats. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CD's - DVD 's - LP's achats.   CD's - DVD 's - LP's  achats. - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Sep 2015, 08:31

Hollywood Vampires : I (cd).
Aerosmith : Rocks Donington 2014 (cd+dvd).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr/
Js64
Heaven And Hell
Js64


Nombre de messages : 7037
Age : 54
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 21/08/2007

CD's - DVD 's - LP's  achats. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CD's - DVD 's - LP's achats.   CD's - DVD 's - LP's  achats. - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Oct 2015, 12:50

Saxon : Battering Ram (coffret DeLuxe). Pas encore reçu.
WASP : Golgotha (CD).
Queensrÿche : Condition Hüman (CD).
Pentagram : Curious Volume (CD).
Thundermother : Road Fever (CD + LP).
Thundermother : Rock'n'roll Disaster (LP).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr/
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107712
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

CD's - DVD 's - LP's  achats. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CD's - DVD 's - LP's achats.   CD's - DVD 's - LP's  achats. - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Oct 2015, 12:59

Saxon : Battering Ram (coffret DeLuxe) : commandé
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Sylvain-
Heaven And Hell
Sylvain-


Nombre de messages : 5250
Date d'inscription : 30/05/2007

CD's - DVD 's - LP's  achats. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CD's - DVD 's - LP's achats.   CD's - DVD 's - LP's  achats. - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Oct 2015, 15:46

pour 6 broussoufs !

CD's - DVD 's - LP's  achats. - Page 13 Titelive_5034504153127_D_5034504153127?hei=450&wid=450

bonne pioche car ce concert est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CD's - DVD 's - LP's  achats. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CD's - DVD 's - LP's achats.   CD's - DVD 's - LP's  achats. - Page 13 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015, 16:07

pour un peu plus de 6 brouzoufs lol!

CD's - DVD 's - LP's  achats. - Page 13 Dsc04510
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107712
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

CD's - DVD 's - LP's  achats. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CD's - DVD 's - LP's achats.   CD's - DVD 's - LP's  achats. - Page 13 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015, 17:50

Sylvain- a écrit:
pour 6 broussoufs !

CD's - DVD 's - LP's  achats. - Page 13 Titelive_5034504153127_D_5034504153127?hei=450&wid=450

bonne pioche car ce concert est superbe.

Excellentissime même, rien que pour la version de White Sister !!!!!!!  cheers  cheers  cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




CD's - DVD 's - LP's  achats. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CD's - DVD 's - LP's achats.   CD's - DVD 's - LP's  achats. - Page 13 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015, 19:05

Jean-Louis a écrit:
pour un peu plus de 6 brouzoufs lol!

CD's - DVD 's - LP's  achats. - Page 13 Dsc04510
idem
en plus
CD's - DVD 's - LP's  achats. - Page 13 81gy4f35-RL._SL1500_
CD's - DVD 's - LP's  achats. - Page 13 81blHDisniL._SL1500_
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain-
Heaven And Hell
Sylvain-


Nombre de messages : 5250
Date d'inscription : 30/05/2007

CD's - DVD 's - LP's  achats. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CD's - DVD 's - LP's achats.   CD's - DVD 's - LP's  achats. - Page 13 Icon_minitimeVen 20 Nov 2015, 09:49

Jean-Louis a écrit:
pour un peu plus de 6 brouzoufs lol!

CD's - DVD 's - LP's  achats. - Page 13 Dsc04510

cheersLaughing

pas trop fan des dvd moi et j'aurais aimé un Cd des concerts proposés en DVD notamment pour LOVEDRIVE et "BLACKOUT" (c'est dommage) - les bonux sont globalement quand même conséquents - je vais sans doute me prendre le Tokyo Tapes pour ma part, mais pas le animal Magnetism, pas assez de bonus je trouve pour le prix idem pour le Taken by force, mais d'un autre coté je ne suis pas non plus un Fan absolu du groupe

... et si les bonus Led ZEP avaient été du même calibre, ça aurait été nirvanesque ! , CQFD les fans des scorps doivent être en plein délire en ce moment CD's - DVD 's - LP's  achats. - Page 13 1492543149
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain-
Heaven And Hell
Sylvain-


Nombre de messages : 5250
Date d'inscription : 30/05/2007

CD's - DVD 's - LP's  achats. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CD's - DVD 's - LP's achats.   CD's - DVD 's - LP's  achats. - Page 13 Icon_minitimeVen 20 Nov 2015, 18:26

a y é.. pécho le "Tokyo Tapes" ! mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CD's - DVD 's - LP's  achats. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CD's - DVD 's - LP's achats.   CD's - DVD 's - LP's  achats. - Page 13 Icon_minitimeVen 20 Nov 2015, 22:30

cheers
Le "Tokyo Tapes", c'est un mythe, donc difficile de discuter cet achat. Un peu léger côté bonus, bien que très cohérent car restant sur les deux shows des 24 et 27 avril 1978 à Tokyo. Et parmi les bonus, ce fameux "Catch Your Train" dont je me demanderai toujours qui a décidé de l'écarter du live original.
Animal Magnetism, c'est du tout bon en bonus : Hey You, + 5 très belles démos, avec en particulier une de "Animal Magnetism" qui n'a rien à voir avec le titre publié sur l'original.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain-
Heaven And Hell
Sylvain-


Nombre de messages : 5250
Date d'inscription : 30/05/2007

CD's - DVD 's - LP's  achats. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CD's - DVD 's - LP's achats.   CD's - DVD 's - LP's  achats. - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015, 09:54

tu fait envie avec le "Animal Magnetisme", album que j'adore.. même si il y a des bonus, je les trouvaient un peut trop légers.. enfin, c'est surtout la mention "Démo" qui m'a retenu... j'ai tellement eu des surprises désagréables sur d'autres éditions pour d'autres artistes qui font à peine l'effort de fournir du matériel retravaillé... mais puisque tu dit qu'elles sont "belles" et probablement d'un bonne qualité sonore... pourquoi pas ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain-
Heaven And Hell
Sylvain-


Nombre de messages : 5250
Date d'inscription : 30/05/2007

CD's - DVD 's - LP's  achats. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CD's - DVD 's - LP's achats.   CD's - DVD 's - LP's  achats. - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015, 09:55

et zou.. pécho à gilbert cette semaine ! dès qu'il y en a un qui sort, je le prend.. superbe cette collection des Stones, de qualité et à un prix plutôt attractif et.. "honnête" (on va dire) pour des parutions en couple 2 Cd + el DéVédech !

CD's - DVD 's - LP's  achats. - Page 13 Live_At_Leeds_%28Rolling_Stones_album%29

Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107712
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

CD's - DVD 's - LP's  achats. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CD's - DVD 's - LP's achats.   CD's - DVD 's - LP's  achats. - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015, 11:32

Je vais le prendre en LP/DVD.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




CD's - DVD 's - LP's  achats. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CD's - DVD 's - LP's achats.   CD's - DVD 's - LP's  achats. - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015, 13:37

Sylvain- a écrit:
tu fait envie avec le "Animal Magnetisme", album que j'adore.. même si il y a des bonus, je les trouvaient  un peut trop légers.. enfin, c'est surtout la mention "Démo" qui m'a retenu... j'ai tellement eu des surprises désagréables sur d'autres éditions pour d'autres artistes qui font à peine l'effort de fournir du matériel retravaillé... mais puisque tu dit qu'elles sont "belles" et probablement d'un bonne qualité sonore... pourquoi pas ? Very Happy

Bah tu sais, on met ce qu'on veut dans le terme "belles". tongue
Déjà, j'éprouve un sentiment particuliers pour Animal Magnetism. Cet album a été bien descendu par la critique pas très éclairée sur ce coup : voir un remake de Lovedrive dans cette galette, il fallait le faire, ou alors on n'a pas eu les même titres gravés dans la cire ...
Pour la qualité des démos, le son est très bon, pour moi il n'y a pas de foutage de gueule, et il est intéressant d'entendre ces démos, inconnues ou si différentes du morceau publié en officiel? Par ex un Animal Magnetism méconnaissable, ou encore All Night Long, joué depuis fin 76 dans une version totalement différente. C'est d'ailleurs une inconnue, que fait ici cette démo ? Avaient ils envisagé de l'y endisquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain-
Heaven And Hell
Sylvain-


Nombre de messages : 5250
Date d'inscription : 30/05/2007

CD's - DVD 's - LP's  achats. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CD's - DVD 's - LP's achats.   CD's - DVD 's - LP's  achats. - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Nov 2015, 08:01

content d'apprendre que les démos sont de bonne qualité ! CD's - DVD 's - LP's  achats. - Page 13 20720

c'est bon à savoir. CD's - DVD 's - LP's  achats. - Page 13 246659
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CD's - DVD 's - LP's  achats. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CD's - DVD 's - LP's achats.   CD's - DVD 's - LP's  achats. - Page 13 Icon_minitimeSam 28 Nov 2015, 20:14

CD's - DVD 's - LP's  achats. - Page 13 91C5F3Qq1GL._SL1409_
http://www.amazon.fr/School-Towston-College-Broadcast-Maryland/dp/B0161KHXC0/ref=pd_sim_15_1?ie=UTF8&dpID=61I1%2Ban5mlL&dpSrc=sims&preST=_AC_UL160_SR157%2C160_&refRID=1KPP228JTHRPXJKEPJGC
sortie officielle ?
vendu par amazon en tout les cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CD's - DVD 's - LP's  achats. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CD's - DVD 's - LP's achats.   CD's - DVD 's - LP's  achats. - Page 13 Icon_minitimeSam 28 Nov 2015, 21:30

Tangmo a écrit:
CD's - DVD 's - LP's  achats. - Page 13 91C5F3Qq1GL._SL1409_
http://www.amazon.fr/School-Towston-College-Broadcast-Maryland/dp/B0161KHXC0/ref=pd_sim_15_1?ie=UTF8&dpID=61I1%2Ban5mlL&dpSrc=sims&preST=_AC_UL160_SR157%2C160_&refRID=1KPP228JTHRPXJKEPJGC
sortie officielle ?
vendu par amazon en tout les cas

Certainement officiel, je l'ai vu en vente à Cultura. Sauf erreur, ce concert (1979-10-16 Towson, US-MD), existe en boot, qualité SBD, connus sous les noms de "Living in the Hell", "Demon Drive", "She's Got Balls" ou encore "Towson University '79".
A plusieurs reprises durant le concert, Bon balance sur la sécurité, dont le fameux "It's a song we gotta play for the security because it's such a pack of assholes. The song's called "She's Got The Jack" ...

Quelqu'un a cette galette ?
Revenir en haut Aller en bas
Js64
Heaven And Hell
Js64


Nombre de messages : 7037
Age : 54
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 21/08/2007

CD's - DVD 's - LP's  achats. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CD's - DVD 's - LP's achats.   CD's - DVD 's - LP's  achats. - Page 13 Icon_minitimeSam 28 Nov 2015, 21:59

Euhhh c'est édité par Chrome Dreams Records, un label qui fait plutôt dans le boot, on en trouve un paquet sur amazon (faut faire une recherche Chrome Dreams).
C'est ce même label qui a édité il n'y a pas très longtemps, le très bon live d'Alice Cooper "Slicker Than a Weasel Radio Broadcast ".

Je vais sûrement me prendre celui là, je me souviens d'avoir enregistré sur vhs la diffusion tv à l'époque:
CD's - DVD 's - LP's  achats. - Page 13 81qwph10
http://www.amazon.fr/York-Live-Ritz-Radio-Broadcast/dp/B00OU049H6/ref=sr_1_1?s=music&ie=UTF8&qid=1448747726&sr=1-1&keywords=New+York+New+York+Live+from+the+Ritz+1989+Radio+Broadcast
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr/
Invité
Invité




CD's - DVD 's - LP's  achats. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CD's - DVD 's - LP's achats.   CD's - DVD 's - LP's  achats. - Page 13 Icon_minitimeSam 28 Nov 2015, 23:02

Ah ok, merci ! Si maintenant Cultura fait dans le boot ... parce que là, les CDs étaient en rayon ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CD's - DVD 's - LP's  achats. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CD's - DVD 's - LP's achats.   CD's - DVD 's - LP's  achats. - Page 13 Icon_minitimeDim 29 Nov 2015, 05:35

c'est marrant que cultura amazon vendent des boots ; cela me rappelle le début des 90 :on trouvait des boots partout ( leclerc...auchan...etc...) puis cela c'est brusquement arrêté .
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107712
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

CD's - DVD 's - LP's  achats. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CD's - DVD 's - LP's achats.   CD's - DVD 's - LP's  achats. - Page 13 Icon_minitimeDim 29 Nov 2015, 10:01

Pas vu sur leur site....
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




CD's - DVD 's - LP's  achats. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CD's - DVD 's - LP's achats.   CD's - DVD 's - LP's  achats. - Page 13 Icon_minitimeDim 29 Nov 2015, 10:06

Ouep, Phil a raison, ce n'est pas Amazon qui vend des boots, sauf erreur de ma part ils n'en ont pas en stock. Ce sont des commerçants associés, qui bien entendu bénéficient de la renommée du groupe et de la vitrine offerte pour vendre plus. Je crois que ça s'appelle Garden Market, ou un truc similaire ...
Dans le cas de Cultura, ils étaient bien en rayon. Ce qui m'a surpris, car je n'avais pas entendu parler de cette galette. Le nom du lieu me disait quelque chose, mais je voulais vérifier parmi mes boots si le show était bon avant d'acheter. C'est seulement revenu chez moi, artwork sous le nez, que je me suis remémoré le côté exceptionnel du show ...
J'aimerais juste savoir si toutes les conneries qu'à sorties Bon à l'encontre des mecs de la sécu sont bien présentes. Car ce soir là, il était en forme le bestiau (bien imbibé ? What a Face ) ... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain-
Heaven And Hell
Sylvain-


Nombre de messages : 5250
Date d'inscription : 30/05/2007

CD's - DVD 's - LP's  achats. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CD's - DVD 's - LP's achats.   CD's - DVD 's - LP's  achats. - Page 13 Icon_minitimeDim 29 Nov 2015, 10:08

vu également au centre cultureux Leclerc pas loin de chez moi (mais eux ils font très souvent dans le boot de qualité, j'y vais d'ailleurs de temps à temps participer à qq razzias !)
Revenir en haut Aller en bas
Js64
Heaven And Hell
Js64


Nombre de messages : 7037
Age : 54
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 21/08/2007

CD's - DVD 's - LP's  achats. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CD's - DVD 's - LP's achats.   CD's - DVD 's - LP's  achats. - Page 13 Icon_minitimeDim 29 Nov 2015, 13:29

Jean-Louis a écrit:
Ouep, Phil a raison, ce n'est pas Amazon qui vend des boot, sauf erreur de ma part ils n'en ont pas en stock. Ce sont des commerçants associés, qui bien entendu bénéficient de la renommée du groupe et de la vitrine offerte pour vendre plus. Je crois que ça s'appelle Garden Market, ou un truc similaire ...
Dans le cas de Cultura, ils étaient bien en rayon. Ce qui m'a surpris, car je n'avais pas entendu parler de cette galette. Le nom du lieu me disait quelque chose, mais je voulais vérifier parmi mes boots si le show était bon avant d'acheter. C'est seulement revenu chez moi, artwork sous le nez, que je me suis remémoré le côté exceptionnel du show ...
J'aimerais juste savoir si toutes les conneries qu'à sorties Bon à l'encontre des mecs de la sécu sont bien présentes. Car ce soir là, il était en forme le bestiau (bien imbibé ? What a Face ) ... tongue
Si si c'est amazon qui les vend et pas le marketplace

"En stock.
Expédié et vendu par Amazon.
Passez cette commande pour sauvegarder la version numérique de cet album dans votre bibliothèque Amazon Music. Vendu par Amazon EU S.à r.l. "

http://www.amazon.fr/School-Towston-College-Broadcast-Maryland/dp/B0161KHXC0/ref=sr_1_1?s=music&ie=UTF8&qid=1448803737&sr=1-1&keywords=Back+to+School+Day+Towston+College+Radio+Broadcast
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr/
Contenu sponsorisé





CD's - DVD 's - LP's  achats. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CD's - DVD 's - LP's achats.   CD's - DVD 's - LP's  achats. - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CD's - DVD 's - LP's achats.
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» CD's - DVD 's - LP's achats.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Sabbath :: Hors Black Sabbath :: Musique non Sabbath-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
CD's - DVD 's - LP's  achats. - Page 13 Jpf1_310CD's - DVD 's - LP's  achats. - Page 13 Crazy_10CD's - DVD 's - LP's  achats. - Page 13 Ganaa110CD's - DVD 's - LP's  achats. - Page 13 Logosa10
CD's - DVD 's - LP's  achats. - Page 13 Lzf10CD's - DVD 's - LP's  achats. - Page 13 Jl_pou11CD's - DVD 's - LP's  achats. - Page 13 Sign_p11