Forum de discussions autour de Black Sabbath
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Topic sports

Aller en bas 
+9
Prof du Chaos
Tangmo
steph66
Jb42
Iron 31
DkP
Killsark
Sykes-Schenker
Phil
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Tangmo
Modérateur
Tangmo


Nombre de messages : 5571
Age : 57
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 29/09/2019

Topic sports - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic sports   Topic sports - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Sep 2020, 17:14

Jean-Louis a écrit:
Heulot à raison, mais il faut virer du monde du cyclisme tous les personnels impliqués dans des affaires de dopage, et quand je parle du monde du cyclisme, je n'oublie pas les commentateurs ....

Juste une petite question : à l'issue de l'épuration, il en restera, des commentateurs ?
Pas Jalabert Laughing qui comme Indurain a été malade lors du Tour 1996 (because hématocrite trop élevé ?)
Nb Indurain est allé en catimini à l'hôpital et pas une mais 2 fois...bon je n'ai pas de preuve cela m'a juste été rapporté par un employé de l'hôpital. mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
steph66
Heaven And Hell
steph66


Nombre de messages : 6764
Age : 57
Date d'inscription : 13/03/2018

Topic sports - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic sports   Topic sports - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2020, 04:27

Oh que si c'est du dopage, puisqu'on augmente artificiellement le taux de globule rouge . Le sang se conserve, il faut le refrigérer et respecter une chaine de froid drastique . Des athlètes en sont mort ou tombé malade pour cause de non respect de la chaine de froid . Il est arrivé à certain qu'on se trompe de sang et qu'on lui injecte celui d'un autre .

Tous les sports sont touchés, sans exception .

Des marathons en 2 heures Topic sports - Page 9 1545807497 , les mecs sont des pharmacies ambulantes ...
Revenir en haut Aller en bas
Tangmo
Modérateur
Tangmo


Nombre de messages : 5571
Age : 57
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 29/09/2019

Topic sports - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic sports   Topic sports - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2020, 07:12

steph66 a écrit:
Oh que si c'est du dopage, puisqu'on augmente artificiellement le taux de globule rouge . Le sang se conserve, il faut le refrigérer et respecter une chaine de froid drastique . Des athlètes en sont mort ou tombé malade pour cause de non respect de la chaine de froid . Il est arrivé à certain qu'on se trompe de sang et qu'on lui injecte celui d'un autre .

Tous les sports sont touchés, sans exception .

Des marathons en 2 heures Topic sports - Page 9 1545807497 , les mecs sont des pharmacies ambulantes ...
Tu répondais à ED ?
Riis pouvait faire monter de 3 à 4% son taux d'hématocrites avec une bonne transfusion ( Monsieur 60% )
les  équipes étaient à la pointe du "progrès " entre 1994/1998  Virenque qui devrait être interdit sur tous les plateaux de télévision, tour de France etcc... Laughing une chaudière encore pire que ULRICH ( qui lui est banni )
Revenir en haut Aller en bas
steph66
Heaven And Hell
steph66


Nombre de messages : 6764
Age : 57
Date d'inscription : 13/03/2018

Topic sports - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic sports   Topic sports - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Sep 2020, 16:11

Oui, Ed .

Virenque ... Topic sports - Page 9 1545807497

Bon , on va mettre de coté les suspicions de dopage ...
Champion du monde cet après midi et j'ai cassé le canapé .

Topic sports - Page 9 5f70a410
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Iron Man
Killsark


Nombre de messages : 24869
Age : 56
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/01/2009

Topic sports - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic sports   Topic sports - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Sep 2020, 07:56

Pas vu mais bravo, ça fait un bail qu' on n' avait pas eu un français champion du Monde Topic sports - Page 9 246659
Revenir en haut Aller en bas
Tangmo
Modérateur
Tangmo


Nombre de messages : 5571
Age : 57
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 29/09/2019

Topic sports - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic sports   Topic sports - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Sep 2020, 09:36

steph66 a écrit:
=

Virenque ... Topic sports - Page 9 1545807497

http://www.cyclisme-dopage.com/portraits/virenque.htm
On ne présente plus guère Richard Virenque, surnommé Taram par ses coéquipiers de la grande époque Festina. Taram, comme Taram et le chaudron magique.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tangmo
Modérateur
Tangmo


Nombre de messages : 5571
Age : 57
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 29/09/2019

Topic sports - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic sports   Topic sports - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Sep 2020, 09:37

Killsark a écrit:
Pas vu mais bravo, ça fait un bail qu' on n' avait pas eu un français champion du Monde Topic sports - Page 9 246659
Il a couru très intelligemment cheers
Revenir en haut Aller en bas
steph66
Heaven And Hell
steph66


Nombre de messages : 6764
Age : 57
Date d'inscription : 13/03/2018

Topic sports - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic sports   Topic sports - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Sep 2020, 09:55

Taram ... Topic sports - Page 9 1545807497

Pour revenir au titre de champion du monde du Julien, il faut aussi dire qu'il y a eu un travail d'équipe tip top ...
Revenir en haut Aller en bas
Iron 31
Iron Man
Iron 31


Nombre de messages : 15768
Age : 58
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

Topic sports - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic sports   Topic sports - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Sep 2020, 17:46

Steph, sorry de te reprendre mais c'est Julian!!!!!!!!! Topic sports - Page 9 3007 Topic sports - Page 9 3007 Topic sports - Page 9 3007
Revenir en haut Aller en bas
steph66
Heaven And Hell
steph66


Nombre de messages : 6764
Age : 57
Date d'inscription : 13/03/2018

Topic sports - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic sports   Topic sports - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Sep 2020, 17:56

Topic sports - Page 9 1277870549
Revenir en haut Aller en bas
steph66
Heaven And Hell
steph66


Nombre de messages : 6764
Age : 57
Date d'inscription : 13/03/2018

Topic sports - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic sports   Topic sports - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Oct 2020, 14:37

Me suis tapé les 3 semaines du Giro d'Italie . Superbe course, beaucoup plus interessante que le Tour de France, de la bagarre tous les jours .
Derniere étape demain, un chrono de 15 km . Chose jamais vu, les deux 1er du général sont exactement dans le meme temps ...

Remise du maillot de leader avec "Smoke on the Water" dans les enceintes du podium .
Revenir en haut Aller en bas
Jb42
Heaven And Hell
Jb42


Nombre de messages : 7226
Age : 48
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/01/2012

Topic sports - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic sports   Topic sports - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Nov 2020, 14:42

Grosjean miraculé !!!!!!!!!!!! Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
steph66
Heaven And Hell
steph66


Nombre de messages : 6764
Age : 57
Date d'inscription : 13/03/2018

Topic sports - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic sports   Topic sports - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Nov 2020, 15:13

Pourquoi ?
Putain je suis pas la F1 cette année .


EDIT : Ok je viens de voir . Ben putain, il s'en sort bien ... Incroyable ...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jb42
Heaven And Hell
Jb42


Nombre de messages : 7226
Age : 48
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/01/2012

Topic sports - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic sports   Topic sports - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Nov 2020, 16:16

Oui incroyable !! Il était en plein dans le brasier il a réussi à se dégager et sauter par dessus les rails de sécurité !
Quand j'ai vu la monoplace exploser j'ai eu très peur ! pale pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Iron 31
Iron Man
Iron 31


Nombre de messages : 15768
Age : 58
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

Topic sports - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic sports   Topic sports - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Nov 2020, 18:11

J'aime pas la F1 et le sport mécanique en général, mais effectivement des potes m'ont envoyé des vids sur WhatsApp, c'est impressionnant!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis
Sabbath Bloody Sabbath
Jean-Louis


Nombre de messages : 3328
Age : 72
Date d'inscription : 09/02/2020

Topic sports - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic sports   Topic sports - Page 9 Icon_minitimeSam 07 Aoû 2021, 14:49

Et allez, 2 médailles d'or en Hand et Volley masculin.
Le hand, dur à la fin, mais nos joueurs se sont mis eux-mêmes en difficulté après avoir mené de six buts à env 15 mn de la fin !
Le volley, nous menons 2 sets à 0, on s'en prends 2, dernier set stressos ...
Bravo les gars cheers
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107733
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Topic sports - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic sports   Topic sports - Page 9 Icon_minitimeSam 07 Aoû 2021, 14:57

Une belle moisson aujourd'hui. Félicitations à nos trois équipes car n'oublions pas non plus nos basketteuses médaillées de bronze. Topic sports - Page 9 445300 Topic sports - Page 9 445300 Topic sports - Page 9 445300
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107733
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Topic sports - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic sports   Topic sports - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Juil 2022, 16:11

Mondiaux d'athlétisme 2022: Kevin Mayer en or a décroché hier la seule médaille française !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Topic sports - Page 9 2ea46d10

https://fr.news.yahoo.com/mondiaux-dathl%C3%A9tisme-2022-kevin-mayer-054438069.html
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Jean-Louis
Sabbath Bloody Sabbath
Jean-Louis


Nombre de messages : 3328
Age : 72
Date d'inscription : 09/02/2020

Topic sports - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic sports   Topic sports - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Jan 2023, 10:09

Vraiment décevante la finale de hand Danemark / France ...

Notre équipe, si brillante sur les tours précédents, n'a à aucun moment été en mesure d'inquiéter les Danois. Et, le plus regrettable, dans tous les domaines du jeu :
- les attaques, molles, sans véritable inspiration, et en plus face à un gardien en état de grâce ... Crying or Very sad
- la défense, souvent bousculée par les attaques adverses extrêmement rapides, bref, nous n'y étions pas ... Qu'est devenu ce bloc défensif qui nous a tant régalés la quinzaine passée ?  re Crying or Very sad  Crying or Very sad
- les contres ? Pire, aucune fluidité, aucune rapidité, et pour arranger le tout trop de mauvais choix ... re re Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad
- les gardiens ? A l'image du reste : aucune réussite, ils ont passé leur temps à tourner la tête pour voir si le ballon n'était pas, par bonheur, passé à côté .... Pendant qu'en face, ça levait le point rageur du un contre un victorieux ! re re re Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad

Bref, dominés dans tous les domaines, sans réactions de nos joueurs, une rencontre que nous ne pouvions que perdre.
Si je vous parle d'un match de merde, décevant au possible, où à aucun moment je n'ai reconnu notre équipe, vous me croirez ?

A oublier ... Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jb42
Heaven And Hell
Jb42


Nombre de messages : 7226
Age : 48
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/01/2012

Topic sports - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic sports   Topic sports - Page 9 Icon_minitimeMer 01 Fév 2023, 19:29

Danemark injouable !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis
Sabbath Bloody Sabbath
Jean-Louis


Nombre de messages : 3328
Age : 72
Date d'inscription : 09/02/2020

Topic sports - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic sports   Topic sports - Page 9 Icon_minitimeMer 01 Fév 2023, 20:18

Je ne suis pas d'accord avec toi, mais face à eux, il faut jouer, avec tous nos atouts. Et ça, nous ne l'avons pas fait.
Qu'avons nous fait face à leur engagement ultra rapides ? Rien.
Avons nous cherché à jouer des contres rapides ? A aucun moment, les rares fois où nous avons voulu jouer vite, aucune lucidité ...
Notre défense, particulièrement âpre, était bousculée en permanence. Ils ne savaient plus faire ?
Certes, les Danois ont des atouts, particulièrement en attaque, avec des joueurs rapides et puissants.
A nous de nous adapter, nous ne l'avons pas fait ... Quant aux gardiens, soirée noire ... Sad

Tout le monde est jouable ... mais il faut vouloir la victoire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
steph66
Heaven And Hell
steph66


Nombre de messages : 6764
Age : 57
Date d'inscription : 13/03/2018

Topic sports - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic sports   Topic sports - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Juin 2023, 18:07

Bon, demain départ de la grande boucle ... Je serai injoignable pendant 3 semaines ... Le 14 Juillet arrivée au Grand Colombier un géant monstrueux dans l'ain, un classique et un défi pour les cyclos amateurs ... Je l'ai monté l'année dernière, j'ai fait un AVC au sommet . mrgreen

Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107733
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Topic sports - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic sports   Topic sports - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Juin 2023, 18:30

Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Tangmo
Modérateur
Tangmo


Nombre de messages : 5571
Age : 57
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 29/09/2019

Topic sports - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic sports   Topic sports - Page 9 Icon_minitimeSam 01 Juil 2023, 04:04

steph66 a écrit:
Bon, demain départ de la grande boucle ... Je serai injoignable pendant 3 semaines ... Le 14 Juillet arrivée au Grand Colombier un géant monstrueux dans l'ain, un classique et un défi pour les cyclos amateurs ... Je l'ai monté l'année dernière, j'ai fait un AVC au sommet .  mrgreen

Avant AVC ou après visiblement tu ne changes pas
Si certains n’utilisent pas leur capacité totalement je me pose la question pour toi 😁
Visiblement zéro capacité niveau neurones te rend insensible aux AVC 🤔
mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
steph66
Heaven And Hell
steph66


Nombre de messages : 6764
Age : 57
Date d'inscription : 13/03/2018

Topic sports - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic sports   Topic sports - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2023, 06:46

Mondiaux d'athlétisme à Budapest .
Je suis "accro", je ne rate aucune journée tout comme je ne rate aucun championnat d'europe, JO ou meeting . C'est plus pour la compétition en elle meme et le spectacle, ne me demandez pas les noms de mémoire de tel ou tel athlète hormis peut etre les grands noms ou certains francais .

Constat alarmant, pas une seule médaille chez nous (de plus Mayer a abandonné), le peu de Tricolores qui atteignent une finale se prend une méga branlée ... Coup de gueule de Diagana et Maryse Evan Jeppe qui montrent du doigt les fédérations et l'apprentissage du sport en milieu scolaire et se désole du niveau actuel... "  "Quand on a trois médailles, c'est un carton..."...!!!

JO 2024, je sens qu'on va bien rigoler et si carton il y a, des questions se poseront obligatoirement .

Au final pas grave, ça empeche personne de dormir  . mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic sports - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic sports   Topic sports - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic sports
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic BD
» Topic Ciné
» Topic bouquins
» Topic libre
» Topic Humour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Sabbath :: Hors Black Sabbath :: Autres discussions-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
Topic sports - Page 9 Jpf1_310Topic sports - Page 9 Crazy_10Topic sports - Page 9 Ganaa110Topic sports - Page 9 Logosa10
Topic sports - Page 9 Lzf10Topic sports - Page 9 Jl_pou11Topic sports - Page 9 Sign_p11