Forum de discussions autour de Black Sabbath
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 LED ZEPPELIN

Aller en bas 
+22
OssY
Lag
Jb42
Jchristophe
BDC Iron
Prof du Chaos
Sylvain-
Ronnie
Alexis
Geezer21
Zepforce
Js64
SabbatNoir
JC
Sykes-Schenker
Patrick250174
Killsark
MARSHALL HOMBRE
Blacky
GROS FELIX
Iron 31
Phil
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




LED ZEPPELIN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LED ZEPPELIN   LED ZEPPELIN - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014, 10:02

mais il n est point dans mon propos de contester l histoire ou l impact de LZ dans l'histoire du rock
c'est juste le rang de quasi numero 1 qu on leur confere qui me semble disproportionné
je pense que ce groupe capitalise enormement sur son image, plutot que sur sa musique, où par ma part ils n ont creer "que" qlq classiques comme tant d'autres.

je pense que dans l imaginaire collectif, la relative absence de ce groupe dans l'actualité génére le desir et l'envie, accentué par l image du blond chanteur erotico bi sexuel et du guitar hero faussement controversé avec Crowley
on y rajoute qlq joyaux musicaux indeniables et on a là le groupe ultime par excellence

mais si on compare, DP a autant de classiques et 2 leaders autant charismatique voire meme plus interessant

je reste un fan de LZ (pinaise le concert PLant-page reste un de mes meilleurs concerts) mais le buzz générait autour et par le groupe finit par me gonfler, meme si je partage les positions de Plant ...
je prefere l'insouciance rock n roll d un Gillan que la gestion comptable d'un Page ... meme si Gillan peut aussi m agacer et que j aimerai qu il ajoute un coté "Page" à sa personnalité en respect pour DP, et son impact dans l histoire du rock et de ses fans ...

LZ rules mais DP rules 2 fois plus vite  Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107342
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

LED ZEPPELIN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LED ZEPPELIN   LED ZEPPELIN - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014, 17:21

Franck64 a écrit:
mais il n est point dans mon propos de contester l histoire ou l impact de LZ dans l'histoire du rock
c'est juste le rang de quasi numero 1 qu on leur confere qui me semble disproportionné
je pense que ce groupe capitalise enormement sur son image, plutot que sur sa musique, où par ma part ils n ont creer "que" qlq classiques comme tant d'autres.

je pense que dans l imaginaire collectif, la relative absence de ce groupe dans l'actualité génére le desir et l'envie, accentué par l image du blond chanteur erotico bi sexuel et du guitar hero faussement controversé avec Crowley
on y rajoute qlq joyaux musicaux indeniables et on a là le groupe ultime par excellence

mais si on compare, DP a autant de classiques et 2 leaders autant charismatique voire meme plus interessant

je reste un fan de LZ (pinaise le concert PLant-page reste un de mes meilleurs concerts) mais le buzz générait autour et par le groupe finit par me gonfler, meme si je partage les positions de Plant ...
je prefere l'insouciance rock n roll d un Gillan que la gestion comptable d'un Page ... meme si Gillan peut aussi m agacer et que j aimerai qu il ajoute un coté "Page" à sa personnalité en respect pour DP, et son impact dans l histoire du rock et de ses fans ...

LZ rules mais DP rules 2 fois plus vite  Very Happy Very Happy

Il y a plusieurs arguments intéressants dans ton post :

1- Déjà, il n'y a pas que "quelques titres classiques" qui ont émaillé la carrière du groupe. Ils sont légion et font partie de la mémoire collective. Tout comme Deep Purple (puisque tous deux, nous nous évertuons à établir une comparaison entre deux groupes qui n'ont pas dû gérer leur carrière de la même façon).

2- De fait, tu as tout fait raison quand tu prétends que le groupe MANQUE (et ce, depuis 1980) de par sa présence et son charisme dans le paysage musical. Par conséquent, les effets d'annonces sont immédiatement sujettes à l'expression de phantasmes les plus irréalistes et les plus dingues : une reformation, un album et une tournée. Ca agace effectivement, ça fait chier mais Led Zeppelin, c'était Robert Plant, Jimmy Page, John Paul Jones et John Bonham, indissociables les uns des autres. Je ne sais pas à quoi ça tient mais le Zep a toujours eu plus d'aura que le Pourpre.
Là, est toute la différence avec Deep Purple qui ne considérait sans doute pas qu'un line up, quel qu'il soit, soit indispensable à son évolution. Des produits jetables en quelque sorte. La différence également intervient dans le fait que le Zep avait un manager de qualité, Peter Grant qui tablait bien plus sur la promotion d'albums et non de singles ("Vous voulez du Led Zeppelin ? Ecoutez les albums !!!!") et aussi sur de nombreuses tournées. Par exemple, en 1973, Led Zeppelin avait déjà effectué neuf tournées US, la neuvième ayant été immortalisée sur le double live The Song Remains The Same. Le manager de Purple John Coletta et l'homme d'affaires Tony Edwards, soucieux des intérêts du groupe n'ont peut-être pas dirigé nos compères avec autant de poigne.

3-L'insousciance rock and roll, on l'a eue chez le Zep qui était renommé pour être le groupe le plus craint des hotels dans lesquels il s'installlait. De nombreuses anecdotes très rock and roll se veulent être très croustillantes notamment ce que l'on a appelé "l'épisode du requin", anecdotes que les membres survivants préfèrent oublier aujourd'hui.

http://led-zeppelin.forumsactifs.com/t43-anecdotes
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Js64
Heaven And Hell
Js64


Nombre de messages : 7033
Age : 54
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 21/08/2007

LED ZEPPELIN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LED ZEPPELIN   LED ZEPPELIN - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014, 10:59

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr/
Invité
Invité




LED ZEPPELIN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LED ZEPPELIN   LED ZEPPELIN - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014, 15:51

Phil a écrit:
Franck64 a écrit:
mais il n est point dans mon propos de contester l histoire ou l impact de LZ dans l'histoire du rock
c'est juste le rang de quasi numero 1 qu on leur confere qui me semble disproportionné
je pense que ce groupe capitalise enormement sur son image, plutot que sur sa musique, où par ma part ils n ont creer "que" qlq classiques comme tant d'autres.

je pense que dans l imaginaire collectif, la relative absence de ce groupe dans l'actualité génére le desir et l'envie, accentué par l image du blond chanteur erotico bi sexuel et du guitar hero faussement controversé avec Crowley
on y rajoute qlq joyaux musicaux indeniables et on a là le groupe ultime par excellence

mais si on compare, DP a autant de classiques et 2 leaders autant charismatique voire meme plus interessant

je reste un fan de LZ (pinaise le concert PLant-page reste un de mes meilleurs concerts) mais le buzz générait autour et par le groupe finit par me gonfler, meme si je partage les positions de Plant ...
je prefere l'insouciance rock n roll d un Gillan que la gestion comptable d'un Page ... meme si Gillan peut aussi m agacer et que j aimerai qu il ajoute un coté "Page" à sa personnalité en respect pour DP, et son impact dans l histoire du rock et de ses fans ...

LZ rules mais DP rules 2 fois plus vite  Very Happy Very Happy

Il y a plusieurs arguments intéressants dans ton post :

1- Déjà, il n'y a pas que "quelques titres classiques" qui ont émaillé la carrière du groupe. Ils sont légion et font partie de la mémoire collective. Tout comme Deep Purple (puisque tous deux, nous nous évertuons à établir une comparaison entre deux groupes qui n'ont pas dû gérer leur carrière de la même façon).

2- De fait, tu as tout fait raison quand tu prétends que le groupe MANQUE (et ce, depuis 1980) de par sa présence et son charisme dans le paysage musical. Par conséquent, les effets d'annonces sont immédiatement sujettes à l'expression de phantasmes les plus irréalistes et les plus dingues : une reformation, un album et une tournée. Ca agace effectivement, ça fait chier mais Led Zeppelin, c'était Robert Plant, Jimmy Page, John Paul Jones et John Bonham, indissociables les uns des autres. Je ne sais pas à quoi ça tient mais le Zep a toujours eu plus d'aura que le Pourpre.
Là, est toute la différence avec Deep Purple qui ne considérait sans doute pas qu'un line up, quel qu'il soit, soit indispensable à son évolution. Des produits jetables en quelque sorte. La différence également intervient dans le fait que le Zep avait un manager de qualité, Peter Grant qui tablait bien plus sur la promotion d'albums et non de singles ("Vous voulez du Led Zeppelin ? Ecoutez les albums !!!!") et aussi sur de nombreuses tournées. Par exemple, en 1973, Led Zeppelin avait déjà effectué neuf tournées US, la neuvième ayant été immortalisée sur le double live The Song Remains The Same. Le manager de Purple John Coletta et l'homme d'affaires Tony Edwards, soucieux des intérêts du groupe n'ont peut-être pas dirigé nos compères avec autant de poigne.

3-L'insousciance rock and roll, on l'a eue chez le Zep qui était renommé pour être le groupe le plus craint des hotels dans lesquels il s'installlait. De nombreuses anecdotes très rock and roll se veulent être très croustillantes notamment ce que l'on a appelé "l'épisode du requin", anecdotes que les membres survivants préfèrent oublier aujourd'hui.

http://led-zeppelin.forumsactifs.com/t43-anecdotes

entierement d accord avec toi - ton argumentation est acceptée, cher avocat !

je rajoute que meme si je prefere le charisme purplien au charisme zeppelinien, pour etre rugbyman, je pense que l'image de LZ correspond davantage à la population lambda que Dp, qui toucherait plutot une population élitiste, notamment avec Lord et son image de chef dorchestre, et de la musique classique

chez LZ, on a :

1 batteur ours mal léché bagarreur typique rugbyman qui trainerait bien dans toutes les fetes du sud ouest de la france : bref un bon populo comme on l aime, bon vivant à souhait qui attise automatiquement la sympathie de tout bon buveur de biere avec uqi on va s en boire une àmendoné

1 bassiste sobre et intelligent qui equilibre l equipe : le bon balancier à Bonham en fait : le mec serieux qui rassure un groupe, et tempere la follie festive des autres : le gars qui freine tout eventuel debordement extreme, mee si on sait qu il y en a eu, mais qui est la caution morale, le fameux capitaine du bizutage qui tourne mal et qui va gérer ça : dans l esprit des gens ça rassure

1 chanteur sexy, voire bi sexy qui avec sa longue chevelure blonde et sa voix de platine, seduit automatiquement les foules : le beckam ou le ronaldo cr7 de l equipe

et puis enfin le guitar heros, à la fois élégant mais foufou, celui qui plante les but : le platini

bref on allie à la fois l 'elegance et le populisme

le tout managé de main de maitre
à côté chez DP,

on a donc le dandy clavieriste, 1er de l ecole de musique classique, + au patronyme donnant une responsabilité ethyque : 2 criteres empechant ainsi le groupe de communiquer sur leur partouze et autres delires de jeunesses
un dandy qui demande des le debut du groupe à jouer avec un orchestre classique : rien que ça ! on touche un public elististe qui saura à la fois reconnaitre la qualité du coté classique du groupe mais aussi le coté rock
Orchestre classique qui sera amené sur scene à plusieurs reprises (avec rainbow aussi)
des lors là, on sait qu on ne touche pas le pote à Bonham, que la biere n est pas servi mais plutot des petits fours et champagne ...
n en jetez plus les dés sont pipés

on rajoute un guitariste taciturne, qui attire autant qu il rejette : on est loin d un duo qui fait l unanimité dans la populace

enfin un batteur sans charisme reel, un bassiste qui aurait pu etre aussi le john paul jones du groupe, mais malheureusement il se sera fait virer avant par ce mechant de guitariste et, malgré une suite où il demontrera qu il est bien un pilier de la DP family, le mal etait fait

enfin un manager qui sera manipulé par un guitariste jaloux du chanteur, et qui ne pourra pas mettre en valeur la classe folle du chanteur aux yeux du public ...
Gillan sera à mes yeux et mes oreilles, le chanteur-heros ultime dans toute sa splendeur, un egal à jim morrisson, elvis, mercury, bowie etc ..., mais contrairement à ces derniers, à l image totalement underground et sous exploitée
à mon avis on, et surtout les jeunes filles de l epoque, on aurait du tous avoir dans nos chambres des posters de Ian Gillan, pourtant je n en ai jamais vu contrairement à LZ

voilà en terme d image, LZ est le groupe parfait qui est composé de personnages populaires touchant toutes les classes sociales, à qui on peut se comparer aisement, ce qui n est vraiment pas le cas de DP, meme si pour moi ce dernier en avait autant de potentialité d images voire meme davantage
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107342
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

LED ZEPPELIN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LED ZEPPELIN   LED ZEPPELIN - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014, 23:52

Bon là, il est très tard, je prendrai le temps de te répondre ultérieurement.  Wink Wink Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107342
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

LED ZEPPELIN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LED ZEPPELIN   LED ZEPPELIN - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014, 08:30

Zeppelin’s Celebration Day finally won the iconic band an individual Grammy – until now they’d only received a lifetime achievement gong from the National Academy of Recording Arts and Sciences. Recorded at the band’s historic reunion show in 2007, the record outscored David Bowie’s surprise comeback The Next Day and Kings Of Leon’s Mechanical Bull, Queens Of The Stone Age’s …Like Clockwork and Neil Young with Crazy Horse’s Psychedelic Pill.

Le groupe a remporté hier un Grammy pour Celebration Day pourtant paru fin 2012.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107342
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

LED ZEPPELIN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LED ZEPPELIN   LED ZEPPELIN - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014, 07:41

Une belle photo des répétitions du show de l'O2 aux Shepperton Studios, photo datée sans doute du 6 décembre 2007 :

LED ZEPPELIN - Page 6 Lz5910
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107342
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

LED ZEPPELIN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LED ZEPPELIN   LED ZEPPELIN - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014, 07:45

Blue Sky Bag a fait passer cette super info sur le LZF :

"Il y a une conférence de presse qui sera donnée par Jimmy Page le 20 février prochain. A cette occasion, Jimmy révèlera ses plans et donnera des détails sur la sortie des coffrets remasters à venir. On vient de l'apprendre par l'entremise de John Davis, la personne en charge du travail de mastering et sur Celebration Day et sur les remasters studio 2014.

http://bluesuburbanskies-liverpool.blogspot.co.uk/2014/01/a-grammy-for-led-zeppelin-at-last.html

Davis révèle d'ores et déjà que le contenu de ces coffrets est fantastique. Selon lui, une fois que l'ensemble du corpus aura été publié, on prendra la réelle mesure de l'importance de cette sortie. De nouveaux morceaux pourront être entendus (donc de "vrais" inédits dont l'accès était impossible, même aux collectionneurs de bootlegs les plus zélés.) Davis dit des choses intéressantes dans cette interview. Même s'il était trop jeune pour avoir connu l'aventure Zep en temps réel, le travail qu'il a été amené à faire lui a fait prendre conscience de l'importance du rôle de John Bonham dans le son du groupe, que ce soit en studio ou en live. A une époque où la batterie était juste considérée comme un moyen de marquer le temps dans l'arrière plan sonore et ou 5% du mix lui était consacrée, eux sont arrivés et tout à coup la batterie prenait une toute autre dimension : il parle de 40% du son final au mix dévolu juste à la batterie.
Davis qualifie la relation de travail musical entre Jimmy Page et John Bonham de "lien télépathique". Effectivement il y avait une compréhension mutuelle instantanée entre eux. Et ce lien n'a jamais été aussi évident qu'à l'apogée scénique du groupe, en 1972 et 1973.
Davis ajoute également que certains inédits présents sur les remasters à venir ont une qualité VITALE, dans le sens où les bandes d'où ils sont partis pour le travail des coffrets n'ont JAMAIS été rejouées depuis toutes ces années. Elles ont donc été entièrement préservées et sont donc parées d'un intérêt historique indéniable. Bonne nouvelle s'ils sont partis de VRAIS masters. C'est le gage d'une qualité sonore optimale. Davis dit que tous ces enregistrements sonnent comme s'ils avaient été enregistrés la veille. Ca, c'est une des qualités les plus évidentes de la musique de Led Zeppelin, ce côté "hors du temps" et tant mieux si cette qualité s'étend aux inédits ou aux prises alternatives. C'est le signe que cette diffusion à large échelle qui se précise maintenant était REELLEMENT nécessaire.

Selon moi, la tenue d'une conférence par Jimmy le 20 février annonce une sortie commerce imminente. Par conséquent, j'en déduis que SAJ fait encore preuve de la validité de ses sources d'information quand il parlait quelques jours plus tôt d'une sortie pour mars. De toute façon il a déjà prouvé ceci quand il annonçait un an à l'avance que le concert de l'O2 sortirait fin 2012 et que personne n'arrivait à le croire à l'époque."

Merci à Blue Sky Bag !!!!!!!!!!  cheers cheers cheers cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107342
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

LED ZEPPELIN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LED ZEPPELIN   LED ZEPPELIN - Page 6 Icon_minitimeMer 05 Fév 2014, 13:08

R&F 28 de mai 69: Chronique du premier album:

LED ZEPPELIN - Page 6 Rockfo10
Merci à Nonotheking du KF.  cheers  cheers  cheers 

Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107342
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

LED ZEPPELIN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LED ZEPPELIN   LED ZEPPELIN - Page 6 Icon_minitimeMer 05 Fév 2014, 16:31

Je n'avais pas vu passer ça mais Michel Polnareff a envoyé un message à Jimmy pour son anniv' :

LED ZEPPELIN - Page 6 Jimmy110
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107342
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

LED ZEPPELIN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LED ZEPPELIN   LED ZEPPELIN - Page 6 Icon_minitimeMer 05 Fév 2014, 16:58

Blue Sky Bag du LZF : "Au moment où le fan moyen de Deep Purple crève d'indigestion sous l'avalanche de documents officiels, nous fans de Led Zep, devons patienter des quarts de siècle avant d'être de nouveau touchés par la grâce. Mais on sait être dignes dans l'épreuve. L'exceptionnel n'a jamais fait bon ménage avec le banal. L'approche du divin et du transcendant se paie à l'aune de son absence cruelle dans l'épreuve du temps qui passe. Seuls les plus forts savent que son éclipse n'est que partielle et que le jour où elle réapparaîtra, ce ne sera que meilleur ..."
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107342
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

LED ZEPPELIN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LED ZEPPELIN   LED ZEPPELIN - Page 6 Icon_minitimeSam 08 Fév 2014, 19:49

Hier à Londres, Dave Lewis a rencontré Joe Jammer qui fut roadie et guitar tech du groupe en 1969; A noter qu'ensuite il a formé son propre groupe qui s'est produit...................au festival de Bath.

In London yesterday to interview Joe Jammer who worked with Zep in 1969 as a roadie and guitar tech and went on to form his own band. He was fantastic company – ‘’Being close to Led Zeppelin in 1969 was like watching a freight train on steroids’’ was one of many great quotes of his – full interview in the next TBL. Here’s Joe with Gary and the TBL editor. Joe is holding a pic of the Joe Jammer Band on stage at the 1970 Bath Festival.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107342
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

LED ZEPPELIN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LED ZEPPELIN   LED ZEPPELIN - Page 6 Icon_minitimeDim 09 Fév 2014, 16:19

LED ZEPPELIN - Page 6 Jimmy111

Elle est belle, cette tof !!!!!!!!!!!!  cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107342
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

LED ZEPPELIN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LED ZEPPELIN   LED ZEPPELIN - Page 6 Icon_minitimeDim 09 Fév 2014, 16:28

Un truc hyper complet :

http://www.amazon.fr/Muziq-N%C2%B0-2-Led-Zeppelin/dp/285920976X
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107342
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

LED ZEPPELIN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LED ZEPPELIN   LED ZEPPELIN - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014, 08:36

Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




LED ZEPPELIN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LED ZEPPELIN   LED ZEPPELIN - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014, 09:32

P'tain , j'en ai des frissons dans le dos. LED ZEPPELIN - Page 6 1768083007 LED ZEPPELIN - Page 6 1768083007 LED ZEPPELIN - Page 6 1768083007 
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107342
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

LED ZEPPELIN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LED ZEPPELIN   LED ZEPPELIN - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014, 10:02

Il est impressionnant, ce p'tit jeunot.  cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
SabbatNoir
Sabbath Bloody Sabbath
SabbatNoir


Nombre de messages : 3723
Age : 56
Localisation : Everywhere
Date d'inscription : 01/04/2011

LED ZEPPELIN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LED ZEPPELIN   LED ZEPPELIN - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014, 10:49

Yes le gars  LED ZEPPELIN - Page 6 1768083007 

LED ZEPPELIN - Page 6 202515
Revenir en haut Aller en bas
http://www.black-sabbath.fr
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107342
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

LED ZEPPELIN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LED ZEPPELIN   LED ZEPPELIN - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014, 16:58

LED ZEPPELIN - Page 6 Lz7010
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107342
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

LED ZEPPELIN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LED ZEPPELIN   LED ZEPPELIN - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014, 22:29

Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107342
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

LED ZEPPELIN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LED ZEPPELIN   LED ZEPPELIN - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014, 21:40

Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107342
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

LED ZEPPELIN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LED ZEPPELIN   LED ZEPPELIN - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014, 22:20

LED ZEPPELIN - Page 6 Lz0110
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107342
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

LED ZEPPELIN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LED ZEPPELIN   LED ZEPPELIN - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014, 13:00

Jimmy Page tiendra cette semaine une conférence de presse concernant les remasters qui doivent prochainement sortir :

LED ZEPPELIN - Page 6 Jimmy110
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107342
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

LED ZEPPELIN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LED ZEPPELIN   LED ZEPPELIN - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014, 14:29

LED ZEPPELIN - Page 6 Dsc04626

Merci à Blacky !!!!!!!  Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107342
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

LED ZEPPELIN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LED ZEPPELIN   LED ZEPPELIN - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014, 11:45

LED ZEPPELIN - Page 6 Rockab10



http://musique.fnac.com/a1896833/Led-Zeppelin-Tribute-Rockabye-Baby-Lullaby-renditions-of-Led-Zeppelin-CD-album
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Contenu sponsorisé





LED ZEPPELIN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LED ZEPPELIN   LED ZEPPELIN - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LED ZEPPELIN
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» LED ZEPPELIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Sabbath :: Hors Black Sabbath :: Musique non Sabbath-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
LED ZEPPELIN - Page 6 Jpf1_310LED ZEPPELIN - Page 6 Crazy_10LED ZEPPELIN - Page 6 Ganaa110LED ZEPPELIN - Page 6 Logosa10
LED ZEPPELIN - Page 6 Lzf10LED ZEPPELIN - Page 6 Jl_pou11LED ZEPPELIN - Page 6 Sign_p11