Forum de discussions autour de Black Sabbath
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LED ZEPPELIN

Aller en bas 
+22
OssY
Lag
Jb42
Jchristophe
BDC Iron
Prof du Chaos
Sylvain-
Ronnie
Alexis
Geezer21
Zepforce
Js64
SabbatNoir
JC
Sykes-Schenker
Patrick250174
Killsark
MARSHALL HOMBRE
Blacky
GROS FELIX
Iron 31
Phil
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107704
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

LED ZEPPELIN - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LED ZEPPELIN   LED ZEPPELIN - Page 17 Icon_minitimeLun 27 Juil 2015, 21:37

(video) A l'occasion de la sortie des éditions Deluxe de "Presence", "In Through The Out Door" et "Coda" ce 31 juillet, Jimmy Page raconte dans un entretien exceptionnel la disparition de John Bonham, il y a 35 ans et l'héritage qu'il nous a laissé...

http://www.hardforce.fr/metalxs

Source : Hard Force
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107704
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

LED ZEPPELIN - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LED ZEPPELIN   LED ZEPPELIN - Page 17 Icon_minitimeMar 28 Juil 2015, 07:37

Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107704
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

LED ZEPPELIN - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LED ZEPPELIN   LED ZEPPELIN - Page 17 Icon_minitimeMar 28 Juil 2015, 07:41

Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
BDC Iron
Sabbath Bloody Sabbath
BDC Iron


Nombre de messages : 1790
Age : 43
Localisation : Moyon 50860
Date d'inscription : 03/11/2009

LED ZEPPELIN - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LED ZEPPELIN   LED ZEPPELIN - Page 17 Icon_minitimeMar 28 Juil 2015, 10:50

Ah bein même en 80 Page jouait commen une merde en fait... Putain c'est pas possible d'avoir un touché aussi merdique Suspect Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bdciron.cpcscene.com/
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107704
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

LED ZEPPELIN - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LED ZEPPELIN   LED ZEPPELIN - Page 17 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015, 07:24

Quand Led Zeppelin se posait à Nancy
Le Républicain Lorrain vous propose d'entrer dans les archives de votre journal. Revivez un événement marquant, grave ou léger tel qu'il était paru dans nos colonnes. Aujourd'hui, Led Zeppelin à Nancy en mars 1973, leur seul concert en Lorraine.

LED ZEPPELIN - Page 17 Led-ze10

[Républicain Lorrain du 1er avril 1973]
Led Zeppelin , le "Jet" de la concorde


Pour ceux qui ont le coup d'oeil optimiste, ils étaient 6 000, pour les autres il y avait une masse indéfinie de jeunes gens. Dans la froideur hostile du parc des expositions de Nancy, ils étaient venus voir et complimenter le monstre rugissant et doré "Led Zeppelin", ou si vous préférez le plus grand des quatuors de Hard Rock anglais. L'apparition du "dirigeable" étant prévu pour mardi midi, les organisateurs durent exiger de bonne heure, le transfert dans un autre enclos, des 2 000 moutons qui encombraient le hall D. De telle sorte qu'à midi une, le LED puisse poser sans accident sa cargaison de caisses noires; cent grandes, cent petites et encore cent espèces de boîtes à chapeau géantes.

La "sono", les éclairages et les instruments furent disposés selon un schéma scrupuleux sur un podium de 20 m de long. Enfin derrière la scène, ultime exigence des "fauves", on avait déjà aligné le repas : 8 bouteilles de jus de chablis, 24 flacons de bière, 4 maxi-bouteilles de jus d'orange, 12 grandes bouteilles de Coca, 30 sandwiches, des fruits pour 17 personnes, des citrons, du miel - beaucoup de miel liquide - enfin de la glace en cubes.


A 21 heures, le podium commençait à fumer sous une apothéose de cigarettes allumées. Une demi-heure plus tard, le Zeppelin qui s'était éteint (à table) par inadvertance, était littéralement expulsé de son hôtel par les organisateurs impatients. Enfin, à 21h45, moment suprême, le dirigeable du hall D put remplir sa mission, c'est-à-dire se consumer sous les doigts des quatre sorciers du hard-rock. Quatre diables qui ont soufflé deux heures durant, chacun à leur tour, sur le feu qu'ils avaient allumé, dans lequel ils piétinaient, et qui brûlait tout sauf eux.


Disséminés un peu partout, les projecteurs, tels des tubes poli-iques [sic] couvraient d'une poussière émeraude l'ensemble du podium parsemé de colonnades au milieu desquelles flambaient des cascades lumineuses. A travers les ondes concentriques des projecteurs, des condensations de couleurs vives épousaient vaguement les contours des musiciens qui semblaient marcher sur une poudre de saphir. Il y avait aussi des bruits qui prenaient des formes visuelles. Voilà pour le plaisir de l'oeil.


Mais le Led Zeppelin, c'est surtout une formidable machine à swing, une machine parfois en dessous de sa réputation mardi dernier, mais balayant par instants tout sur son passage. Soutenus par une rythmique sans faille, constituée par John Paul Jones à la guitare basse et John Bontam aux drums, Robert Plant, l'homme à la voix sans limite pouvait donner libre cours à sa rage, tandis que les doigts de Jimmy Page parcouraient le double manche de la "Gibson" rouge à une vitesse folle. Etourdissant.


Il faut avoir vu les deux hommes se répondre dans un duo d'une précision inouïe. Je pense à l'instant mémorable où il devenait impossible de distinguer la voix humaine des sonorités électriques tellement elles se confondaient. Pendant ce temps dans la salle, le public faisait la démonstration que la pop n'avait aucune valeur explosive. Contrairement à la fameuse période rock'n roll "pur" où le public cassait tout, les pops seraient plutôt endormis, mécanisés. Ils veulent "planer", "s'envoler", un point c'est tout. Impressionnants, inquiétants, intrigants parfois, les pops le sont par une volonté de différenciation. Mais finalement, ce ne sont pas eux qui font peur mais le potentiel qu'ils représentent. Au nombre de ces fanatiques des casseurs, c'est sûr, des zonards (1) sans aucun doute, des "bons jeunes gens" sûrement, et des lycéens, beaucoup de lycéens. Des cheveux longs en tout cas, qui divisent le pays en deux générations. Leur musique et leur état d'esprit est en train de créer la plus belle confusion de l'époque. Une confusion où ni Lénine, ni Mao, ni Ginsberg, ni personne ne pourrait y reconnaître les siens...

Article signé André Greiner

[Républicain Lorrain du 1er avril 1973]
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107704
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

LED ZEPPELIN - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LED ZEPPELIN   LED ZEPPELIN - Page 17 Icon_minitimeDim 02 Aoû 2015, 07:38

Jimmy hier sur Hennemusic :

http://www.hennemusic.com/2015/08/jimmy-page-leaves-door-open-for-led.html

"La porte est ouverte..."

A force d'être ouverte, il va se choper un coup d'froid, le Jimmy......
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Zepforce
Children Of The Grave
Zepforce


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 05/06/2007

LED ZEPPELIN - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LED ZEPPELIN   LED ZEPPELIN - Page 17 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015, 14:19

qui aime bien châtie bien.

il y a trois ans jimmy PAGE annoncé la ressortie du catalogue studio de LED ZEPPELIN avec un nouveau remastering.
il y a un peu plus d'un an , on apprenais qu'en plus il y aurait un "compagnion disc" contenant des versions alternatives ,des outtakes,des inédits et que ces titres ne seraient pas connu des bootlegers ou alors dans une qualité sonore moins bonne (j’insiste sur cet partie ).

un an plus tard ...............

les albums studio :

les nouveaux remastering sont sympa ,amènent quelque fois un plus au niveau des percus ou des grattes acoustiques ,mais pas non plus de quoi jeter les anciens à la poubelle .bizarrement , la stéréo du 1er a été inversé .

les albums ressortent également en vinyle ce qui va avoir un effet sur les disc companion ,puisque ceci ne dépasseront pas 40 mn ,histoire de bien tenir sur chaque faces.

les pochettes sont respectées ,puisque ce sont les même que les versions vinyles d’époque .......sauf l’arrière qui représente la pochette mais en negatif,ce qui fait que l'on perd la petite vieille à l’arrière de presence .ils ont remis le bandeau (chiant ) sur "house of the holy" et l'emballage kraft pour "in through the outdoor" .

toutes les pochettes sont doubles (fatalement puisque 2 cd) et remplis de photo pour la plupart rare ou inédites.

petit ou plutôt gros bémol ,au niveau des crédits n’espérait pas savoir ou les titres on étaient enregistré puisque les seul indication studio que nous auront seront pour les inédits alors que c’était écrit pour les remastering précédent (II) et ou sur les albums d’époque(house of the holy ) ,bref de ce coté la ça aurait pu être (beaucoup ) mieux .

pour finir des erreurs dans les tracklisting du II puisque les deux derniers titre (moby dick et lala ) leurs source sont inversé :intro/outro pour "lala" et backing track pour "moby dick" au lieu du contraire.


les companion disc

pour le I,bonne nouvelle PAGE met le concert de l'olympia d'octobre 1969 ,concert que j'adore .
petite aparté :en 69, europe 1 enregistre et diffuse sur les ondes le concert du 10 octobre a l'olympia de Paris .bizarrement le concert ne sortie jamais sur le marché des bootlegs ,jamais mais pas un extraits alors que led zeppelin est le groupe le plus bootlegé de la plante .en 2007 quelques jours avant le concert de l'O2 une radio française rediffusa le concert sur ces ondes ,concert suivie un peu partout dans le monde et surtout concert apocalyptique du groupe entrecoupé par un enc... de DJ qui parle entre et parfois pendant les chansons .2 jours plus tard les bootlegs arrivé ,mais il faudra attendre 6 bon mois pour avoir une vrai version sans le Dj .quasi 1h20 de bonheur avec un groupe en super forme.
revenons au bonus ,donc content à l'annonce de ce bonus ,puis j’apprends que "moby dick" ,joué mais pas diffusé sera dessus.
la je me suis dit oula ,il va avoir de l'editing et effectivement "how many more time "passe de 23 a 11 mn ,un scandale pur et simple.
sinon le concert est bon et ça devait être la premier fois qu'"heartbreaker " etait joué en public.

il existe quelques inédits/outtakes,de cette période ,j'en reparlerais à "coda".

pour le II :
aie la plupart des titres sont en mono ,oui en mono !!!! imaginé "whole lotta love" et "what is and what should never be " en mono sans les effets de guitares de PAGE !!!!!
seul moby dick (tres bonne version d'ailleurs puis qu'il n 'y a pas le solo de batterie ) "ramble on" et "heartbreaker" sont en stéréo.
sinon c'est sympa mais pas non plus geniallisime ,"whole lotta love " est bof ,certains titres sont sans le chant (living loving maid ,thank you ) et il manque quand meme "the lemon song " et " bring it on home" .

la ou le bat blesse ,c'est qu'il existe un bootleg avec 4 versions de "whole lotta love" et "what is and what should never be" en STEREO ,beaucoup plus intéressante que celle proposé et "moby dick" existé deja sur certains bootlegs (avec il est vrai une qualité un peu moins bonne ).

................................................................................................

pour le III :

mon preferé.
copie quasi conforme à l'album au niveau qualité des mixs différents (immigrant song ,celebration day) ,instrumental (friends ,out on the tiles (deja connu des bootlegers sous son nom de depart bathroom sound ) ,prises alternatives ( gallows poles ,thats the way ) 1er prise (since ive been loving you) et inedits (la version electrique et instrumental de "bron y aur stomp " : jenny farming blues (déjà connu des bootlegers ) et un medley acoustique "key to the highway/trouble in mind "qui rappelle fortement "hat of to roy harper" ).

sur le marché parallele existe toujours des version instrumentale de "celebration days" et "hey hey what can i do" et un autre medley acoustique avec "hatt of to roy harper /fixin to die /that all right mama" qui ma fois auraient pu être rajouté.

le IV:
bon disque remplis de mix alternatif qui n’amène pas grand chose de plus.
"battle of evermore" est reduit à un instru guitare /mandoline pendant trois mn ,pareil pour "going to california".

et la sur le marché parallele ,il existe quelque trucs sympa comme "stairway" avec un solo différent ,"battle of ...." sans sandy denis ,"fours stick" avec une intro un peu différente (existe en instrumental également ) et deux versions différente de "when the levée break ". pour les 4 derniers le son est top .les deux précédent c'est écoutable.


house of the holy :

pareil que le IV ,des versions alternative ou instrumental avec parfois un petit changement vocal ou un riff de guitare .

sur le marché parallèle :plusieurs version de "no quarter".

physical graffiti :

enfin un vrai changement "in the light" sous son titre d'origine "in the morning" avec une intro differente .
sinon le reste n’amène toujours pas grand chose de bandant ,version courte de "sick again" ,version quasi identique (kashmir ,in my time of dying ) ,mix different de "trampled underfoot"......et puis il manque des titres (the wanton song ,ten years gone.......) bizarre.

en parellele :il existes des mixes différents de "custar pie" ,"trampled underfoot" et"kashmir" en instru......

presence :

le plus intéressant puis qu'il n'existe rien de cet période à part deux extraits (dont un medley )au son pas top .
bon au final des rough mix d'une partie de l'album sauf 3 titres mais un chouette instrumental en plus et une version de "royal orleans" ou on se demande qui chante comme ça(plant d’après page ,jones d’après plant ......) mais au final plutôt sympa ce companion disc .

in through the outdoor :

aie.
PAGE parlé de qualité sonore en ventant ces "companion disc" bin la il a tout faux :qualité tres moyenne ,certains titres en .................mono !!!!!
quasiment la même qualité que les différents bootleg existant . mais "in the evening " est toujours genial et j'aime toujours autant "carouselambra".
grosse déception .

coda:

le meilleurs ?

on se demandais pourquoi certains titres n’était pas sur les albums correspondant au période (ex poor tom )

pour coda PAGE reprend le principe de l'album et nous met sur celui ci les titres qu'il n'a pas pu mettre sur les autres ce qui donne 2 cd en bonus(de moins de 40 mn chacun de quoi tenir sur un seul cd ) mais ça fait deux vinyles.
ce qui nous donne des versions instrumentale de "poor tom" et "walker walk" , un inédit (issue du III) st tristan sword ,des mix différent (the wanton song )des version alternative (in the light )ou très alternative (if it keeps raining ,qui n'est autre que when the levée breaks ) un titre du 1er album "sugar mama" ,un "bring it on home" version sauvage ...........et surtout les deux titres enregistré à bombay en 1972 .

seul regret pas plus de titres du 1 er album comme ces versions de "babe im gonna leave ou " et "you shook me" plutôt sauvage (alors que vu la qualité des bonus de "in throught the outdoor" PAGE aurait pu les mettre ainsi que d'autre comme stairway avec un solo different par ex ).

sinon ,je crois que c'est son coté a travers les ages que j'aime bien ce coda .



perso,je pense que PAGE aurait du mettre plus de titres sur ce "companion disc" ,rien que pour le 3 il pouvait rajouter "hey hey waht ca i do" ,"st tristan sword" et "poor tom" ..........pour physical il pouvait rajouter des mix supplémentaires de custar pie ,trampled ,............rendre au IV ce qui appartient au IV :boogie with stu ,night flight.........
la j'ai une impression bizarre de "il en reste encore " .


résultat des courses :malgré tous ce que je viens d’écrire ,j'aime bien ces companion avec leurs parfois bonne surprises .
si vous êtes un die hard fan du zep ,il vous les faut ,sinon les version normal feront l'affaire , les versions "alternatives " n’égalent jamais les versions gravé dans le marbre de l'histoire du zep.
au final ,j'ai mis tous les titres des 9 companion disc sur un seul cd et je les ecoute en mode aleatoire ça passe nickel.


Dernière édition par Zepforce le Jeu 20 Aoû 2015, 08:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107704
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

LED ZEPPELIN - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LED ZEPPELIN   LED ZEPPELIN - Page 17 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015, 07:49

Merci Zepounet pour cette analyse ô combien pointue, analyse avec laquelle je suis en totale adéquation. Wink Wink Wink



LED ZEPPELIN - Page 17 Lz23010
St Ouen, 1/4/73

Merci à Georges !!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




LED ZEPPELIN - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LED ZEPPELIN   LED ZEPPELIN - Page 17 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015, 16:13

superbe photo trouvée ce matin sur le site de classic 21..y en a d'autres

LED ZEPPELIN - Page 17 Ee978711
Revenir en haut Aller en bas
BDC Iron
Sabbath Bloody Sabbath
BDC Iron


Nombre de messages : 1790
Age : 43
Localisation : Moyon 50860
Date d'inscription : 03/11/2009

LED ZEPPELIN - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LED ZEPPELIN   LED ZEPPELIN - Page 17 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015, 12:34

Woai super photo: ya un seul mec qui le regarde !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bdciron.cpcscene.com/
Jchristophe
Sabbath Bloody Sabbath
Jchristophe


Nombre de messages : 2064
Age : 56
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 04/11/2011

LED ZEPPELIN - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LED ZEPPELIN   LED ZEPPELIN - Page 17 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015, 12:50

Elle est magnifique cette photo ....
Revenir en haut Aller en bas
http://heavy-metal-kid.over-blog.com/
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107704
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

LED ZEPPELIN - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LED ZEPPELIN   LED ZEPPELIN - Page 17 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015, 07:30

Y a ça qui vient de paraître. Oui je sais, c'est en anglais. Il s'agit d'un hors-série du magazine Uncut qui totalise 146 pages entièrement consacrées à Led Zeppelin et associés.

LED ZEPPELIN - Page 17 678565HorsSrieUncutspcialLedZeppelinaout2015front

Merci à Blue Sky. Wink Wink Wink

Je vais me rancarder chez Gibert. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107704
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

LED ZEPPELIN - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LED ZEPPELIN   LED ZEPPELIN - Page 17 Icon_minitimeMer 02 Sep 2015, 06:56

Black Dog repris pour un jeu vidéo.....

http://www.hennemusic.com/2015/09/video-led-zeppelin-classic-featured-in.html
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107704
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

LED ZEPPELIN - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LED ZEPPELIN   LED ZEPPELIN - Page 17 Icon_minitimeDim 13 Sep 2015, 13:31

John Bonham en lego.......

http://www.ebay.com/itm/351494600682?rmvSB=true
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107704
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

LED ZEPPELIN - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LED ZEPPELIN   LED ZEPPELIN - Page 17 Icon_minitimeMar 15 Sep 2015, 07:40

John & Jason Bonham à Knebworth en 1979 :

LED ZEPPELIN - Page 17 Bonham10
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107704
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

LED ZEPPELIN - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LED ZEPPELIN   LED ZEPPELIN - Page 17 Icon_minitimeVen 25 Sep 2015, 16:27

Il y 35 ans nous quittait, à 32 ans, le PLUS GRAND BATTEUR DE L'HISTOIRE DU ROCK .....

Le 24 septembre 1980, Jimmy Page organise une répétition pour préparer une tournée aux Etats-Unis, pays que le groupe n'avait plus visité depuis 1977. Avant d'aller à la répétition, Bonzo s'arrête dans un pub boire quelques verres de Vodka. Déjà bien éméché, il continue de boire durant la répétition, ce qui n'était pas dans ses habitudes. Le soir, Jimmy Page organise une fête dans sa nouvelle maison "The Old Mill House" à Windsor (il avait dû déménager après le décès d'une femme dans sa demeure suite à overdose).

Durant la soirée, Bonzo continue de boire, il tient à peine debout. Il va se coucher, aidé par un assistant. Durant la nuit, Bonzo vomit et bloque ses voies respiratoires. Il est retrouvé le visage bleu, par Benji Lefevre, un assistant de Robert Plant. Des tests ont été pratiqués, et ont conclu que Bonham avait ingurgité plus de trois fois la dose mortelle. La version officielle dit qu'il a bu plus de 40 vodkas-orange, mais il faut savoir que Bonzo consommait un antidépressif Motival pour surmonter son manque d'héroïne, tout en continuant de boire, comportement très dangereux.

Bonzo s'est éteint le 25 septembre 1980, en laissant derrière lui une empreinte qui ne s'effacera jamais dans le milieu de la musique
WE MISS YOU, Master JOHN BONHAM !!!!!!

Georges Amann
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Sylvain-
Heaven And Hell
Sylvain-


Nombre de messages : 5250
Date d'inscription : 30/05/2007

LED ZEPPELIN - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LED ZEPPELIN   LED ZEPPELIN - Page 17 Icon_minitimeVen 25 Sep 2015, 16:43

non, non

le plus grand batteur de tout les temps c'est Keith MOON LED ZEPPELIN - Page 17 3007

ceci dit, la disparition de bonzo à été l'égal d'un cataclysme, une perte énorme !
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107704
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

LED ZEPPELIN - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LED ZEPPELIN   LED ZEPPELIN - Page 17 Icon_minitimeVen 25 Sep 2015, 17:15

Non c'est Bonzo... LED ZEPPELIN - Page 17 647765210 LED ZEPPELIN - Page 17 2356543930
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




LED ZEPPELIN - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LED ZEPPELIN   LED ZEPPELIN - Page 17 Icon_minitimeVen 25 Sep 2015, 18:29

pas trop fan de son style....trop lourd...
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107704
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

LED ZEPPELIN - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LED ZEPPELIN   LED ZEPPELIN - Page 17 Icon_minitimeVen 25 Sep 2015, 20:49

Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




LED ZEPPELIN - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LED ZEPPELIN   LED ZEPPELIN - Page 17 Icon_minitimeSam 26 Sep 2015, 05:04

TED a écrit:
pas trop fan de son style....trop lourd...
idem je préfère ian paice clive burr bill ward à cozy powell ou bonzo par exemple (je préfère ne voulant pas dire que je n'aime pas les 2 autres pas fan mais j'aime bien Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
BDC Iron
Sabbath Bloody Sabbath
BDC Iron


Nombre de messages : 1790
Age : 43
Localisation : Moyon 50860
Date d'inscription : 03/11/2009

LED ZEPPELIN - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LED ZEPPELIN   LED ZEPPELIN - Page 17 Icon_minitimeSam 26 Sep 2015, 09:41

Moi tant qu'on ne dit pas que c'est Nicko Mc Brain alors vous pouvez coller presque n'importe qui comme meilleur batteur Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bdciron.cpcscene.com/
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107704
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

LED ZEPPELIN - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LED ZEPPELIN   LED ZEPPELIN - Page 17 Icon_minitimeVen 16 Oct 2015, 20:59

Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107704
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

LED ZEPPELIN - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LED ZEPPELIN   LED ZEPPELIN - Page 17 Icon_minitimeVen 16 Oct 2015, 21:00

Réedition avec mise à jour du rarissime et indispensable  ouvrage de Luis  Rey qui répertorie et analyse tous les enregistrements live connus de LZ.

LED ZEPPELIN - Page 17 LUIS-REY-BOOK-TWO

http://www.amazon.fr/The-Led-Zeppelin-Tape-Documentary/dp/0993386601

Merci à Ericm du LZF !!!!!!!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Sykes-Schenker
Heaven And Hell
Sykes-Schenker


Nombre de messages : 6548
Age : 48
Date d'inscription : 03/06/2007

LED ZEPPELIN - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LED ZEPPELIN   LED ZEPPELIN - Page 17 Icon_minitimeVen 16 Oct 2015, 23:03

le meilleur c'est Mitch MItchell! na!
Revenir en haut Aller en bas
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr
Contenu sponsorisé





LED ZEPPELIN - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LED ZEPPELIN   LED ZEPPELIN - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LED ZEPPELIN
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» LED ZEPPELIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Sabbath :: Hors Black Sabbath :: Musique non Sabbath-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
LED ZEPPELIN - Page 17 Jpf1_310LED ZEPPELIN - Page 17 Crazy_10LED ZEPPELIN - Page 17 Ganaa110LED ZEPPELIN - Page 17 Logosa10
LED ZEPPELIN - Page 17 Lzf10LED ZEPPELIN - Page 17 Jl_pou11LED ZEPPELIN - Page 17 Sign_p11