Forum de discussions autour de Black Sabbath
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 SCORPIONS

Aller en bas 
+16
Sykes-Schenker
Tangmo
Griffon
Jean-Louis
steph66
Purplexed
Prof du Chaos
GROS FELIX
Iron 31
Steph
Killsark
Sylvain-
Jchristophe
Js64
OssY
Phil
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107782
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

SCORPIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SCORPIONS   SCORPIONS - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov 2015, 17:22

Jean-Louis a écrit:
Phil a écrit:
Klaus Meine s'est exprimé au sujet des attentats de Paris :


Sur cette video enregistrée en février 2015 ? Je lui connaissais certain talent de chanteur, si en plus il est devin ...

On peut supposer qu'il est dans le même état aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




SCORPIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SCORPIONS   SCORPIONS - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Nov 2015, 08:42

Tangmo a écrit:
Jean-Louis a écrit:
Tangmo a écrit:
SCORPIONS - Page 3 Img_1610
GEANT cheers cheers cheers

Ah tiens, je ne savais pas qu'il était sorti chez Tarantura. C'est un boot qui a une histoire particulière, car il est sorti très tardivement (il est apparu en MP3 en 2010, puis sur Dime en août 2011 ...)
Super show, comme tous les Japons 78 d'ailleurs !!!!!
J' ai 2 versions du show celle la  et  introduce tonight  même source ? le son du tarantura est supérieur il me semble.
ce qui est rigolo c'est que sur tokyo tapes il parle de 2 dates à tokyo le 24 et le 27  et oublie qu'il y avait une 3eme date le 23 (je suis sur de moi)
super show comme toutes les dates du Japon 78 tu as raison (c'est pourquoi j'ai tous les boots)

Ils ne parlent que de ces deux dates car ce sont les seules utilisées sur le live.
J'ai vu ton inscription sur Crazy, tu vas y trouver plein de trucs intéressants concernant le Tokyo Tapes. Et le reste d'ailleurs ... tongue
Je ne sais plus si je t'ai indiqué ce site : https://scorpscollector.wordpress.com/  Assez austère pour la présentation (il faut ouvrir les fenêtres en haut à droite ou à gauche), mais on s'en tape, c'est une mine d'or ! Tenu par une connaissance forumesque - chriscor75 sur crazy - , un gars qui connaît mieux l'histoire de Scorpions que les membres du groupe eux-mêmes ! Laughing (je lui avais d'ailleurs fourni des scans de tickets de concerts pour son site, et d'ailleurs je devrais, après classement, en avoir d'autres à lui fournir).
Vraiment une référence ! J'ai assisté à des conversations entre lui et des anglais ou des US, concernant des dates de concerts, des périodes possibles en fonction de la setlist ou de la manière de jouer un morceau, bah les autres, ils font ça SCORPIONS - Page 3 246659 et ils disent "merci pour les explications" ... et moi aussi ... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SCORPIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SCORPIONS   SCORPIONS - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Nov 2015, 11:32

merci beaucoup pour les explications et le lien tongue
voir MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SCORPIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SCORPIONS   SCORPIONS - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015, 16:18

Bah voilà de quoi m'occuper quelques jours en refaisant l'histoire des Scorpions   SCORPIONS - Page 3 4033585029   ... et de plus, en suivant l'ordre de sortie des albums à partir du moment où j'ai vraiment aimé ce groupe ... hé oui, il m'a fallu quelques années pour piger qu'il y avait de sacrées perles avant Taken By Force ...  SCORPIONS - Page 3 4033585029


SCORPIONS - Page 3 Dsc04510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SCORPIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SCORPIONS   SCORPIONS - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015, 14:24

http://www.lavoixdunord.fr/culture-loisirs/au-zenith-de-lille-scorpions-se-pique-de-dejouer-la-peur-ia0b0n3175729#les-reactions
Au Zénith de Lille, Scorpions se pique de déjouer la peur et le temps :
....
Comme quoi, le pire n’est jamais sûr. Le pire, la première partie le laissait craindre. Chargé de chauffer une salle comble, Europe et son fameux Final Countdown, tout en cheveux longs, acrobaties de micro et poing serré, quittait la scène dans un funeste relent d’autoparodie.
....
Je préfère ne pas en mettre davantage ... ça veut dire quoi, "funeste relent d’autoparodie" ?  geek
Non, l'auteur n'est pas con, ni bête, ni méchant, juste stupide ... et nul, vraiment très nul, pour poser un tel jugement, faux de toute évidence, sans argumenter.
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107782
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

SCORPIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SCORPIONS   SCORPIONS - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Nov 2015, 11:15

Mes filles y vont ce soir.................sans moi.....
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




SCORPIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SCORPIONS   SCORPIONS - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Nov 2015, 14:45

Jean-Louis a écrit:
http://www.lavoixdunord.fr/culture-loisirs/au-zenith-de-lille-scorpions-se-pique-de-dejouer-la-peur-ia0b0n3175729#les-reactions
Au Zénith de Lille, Scorpions se pique de déjouer la peur et le temps :
....
Comme quoi, le pire n’est jamais sûr. Le pire, la première partie le laissait craindre. Chargé de chauffer une salle comble, Europe et son fameux Final Countdown, tout en cheveux longs, acrobaties de micro et poing serré, quittait la scène dans un funeste relent d’autoparodie.
....
Je préfère ne pas en mettre davantage ... ça veut dire quoi, "funeste relent d’autoparodie" ?  geek
Non, l'auteur n'est pas con, ni bête, ni méchant, juste stupide ... et nul, vraiment très nul, pour poser un tel jugement, faux de toute évidence, sans argumenter.

La blague a deux balles!! mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Iron Man
Killsark


Nombre de messages : 24875
Age : 56
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/01/2009

SCORPIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SCORPIONS   SCORPIONS - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Nov 2015, 14:46

On dirait du Frédéric Dard SCORPIONS - Page 3 525265
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SCORPIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SCORPIONS   SCORPIONS - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Nov 2015, 14:47

Celle là par contre elle est bonne, elle fait pas le ménage mais elle est bonne mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Iron Man
Killsark


Nombre de messages : 24875
Age : 56
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/01/2009

SCORPIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SCORPIONS   SCORPIONS - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Nov 2015, 14:50

SCORPIONS - Page 3 459490 SCORPIONS - Page 3 36737
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107782
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

SCORPIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SCORPIONS   SCORPIONS - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov 2015, 07:07

Beaucoup ont prétendu que l'organisation était sacrément bordélique. En effet, Europe a joué devant un public très clairsemé compte tenu du fait que dehors tout le monde a attendu très longtemps sous la pluie. Un pote nommé Purplexed que je connais depuis un certain temps est arrivé à 19h15, est seulement rentré à 20h45, ratant les 3/4 du show d'Europe (il n'a vu que 4 titres) !!!!!!!!!!! Cool

Sinon, la setlist du concert de Paris :

“Going Out With A Bang”
“Make It Real”
“The Zoo”
“Coast To Coast”
“Top Of The Bill” / “Steamrock Fever” / “Speedy's Coming” / “Catch Your Train”
“We Built This House”
“Delicate Dance”
“Always Somewhere” / “Eye Of The Storm” / “Send Me An Angel”
“Wind Of Change”
“Rock ’N’ Roll Band”
“Dynamite”
“In The Line Of Fire”
Kottak Attack / “La Marseillaise”
“Blackout”
“No One Like You”
“Big City Nights”

Encore:
“Still Loving You”
“Rock You Like a Hurricane”
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Killsark
Iron Man
Killsark


Nombre de messages : 24875
Age : 56
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/01/2009

SCORPIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SCORPIONS   SCORPIONS - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov 2015, 08:33

C 'est honteux une organisation pareille, si certaines personnes sont venues pour EUROPE et qu' ils n' ont rien vu, on devrait rembourser, faut pas déconner!! SCORPIONS - Page 3 649694 SCORPIONS - Page 3 425727
Je me rappelle des Monsters of rock en 1990 à l' hippodrome de Vincennes, pareil, une seule entrée et des connards à la sécurité qui faisaient du zèle avant de faire rentrer les spectateurs, on avait attendu un paquet de temps en plein soleil, y' avait des british particulièrement furibards et bourrés, bref, un beau bordel!
Nous avons eu du bol, on a pu voir la fin de l' excellent set de THE FRONT le premier groupe, plus tard dans la soirée certaines personnes m' avaient signifié qu' ils avaient raté les 3 premiers groupes!!??? SCORPIONS - Page 3 910662
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SCORPIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SCORPIONS   SCORPIONS - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov 2015, 10:12

Oui Kill mais on peut pas tout avoir , la sécurité et la liberté, le juste milieu en ce moment est difficile avec ces extrémistes.
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Iron Man
Killsark


Nombre de messages : 24875
Age : 56
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/01/2009

SCORPIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SCORPIONS   SCORPIONS - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov 2015, 10:40

Je ne pense pas que ce soit du à l' actualité Alvin, c 'est un problème d' organisation.
C 'est marrant mais j' avais vécu la même chose à Bercy et c 'était pour... SCORPIONS (en 90 itou), une entrée et un sacré pataquès, ça avait failli dégénérer d' ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SCORPIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SCORPIONS   SCORPIONS - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov 2015, 11:12

Problème d'actualité évidemment, mais c'est avant tout un problème d'organisation ... les contrôles sont poussés, donc plus longs ? Pas besoin d'avoir fait une grande école pour deviner qu'il faut augmenter le nombre d'agents de sécu ...
Et si les responsables de cette sécu ne savent pas combien un agent peut contrôler de personnes à l'heure, eh bien qu'ils changent de métier ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SCORPIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SCORPIONS   SCORPIONS - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov 2015, 11:17

Ben voilà, c'est tout à fait cela JL !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SCORPIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SCORPIONS   SCORPIONS - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov 2015, 11:27

Le résultat, c'est quand même que des gens qui ont payé - cher - un billet loupent 30 ou 40 mn du show de Europe ... Ils devraient se grouper pour demander des comptes - et un remboursement partiel - à Drouot !

J'espère que ce n'est pas ce qui va m'arriver à la patinoire ... SCORPIONS - Page 3 419522
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Iron Man
Killsark


Nombre de messages : 24875
Age : 56
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/01/2009

SCORPIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SCORPIONS   SCORPIONS - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov 2015, 11:36

À 100% d' accord, avec tout le pognon que cet empaffé de Drouot se fait sur le dos des fans, c' est la moindre des choses, si tu payes une place de cinéma 15€ et que tu ne voies que le dernier quart d' heure, ça ne va pas trop le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SCORPIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SCORPIONS   SCORPIONS - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov 2015, 17:53

Le boot de Paris est sur Dime ...
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Sabbath Bloody Sabbath
Steph


Nombre de messages : 2079
Age : 59
Localisation : DRAVEIL
Date d'inscription : 16/06/2007

SCORPIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SCORPIONS   SCORPIONS - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Nov 2015, 19:22

Juste un truc comme ça les portes etaient ouvertes a 18:00 me semble t il .... Bon je fais partie des chanceux j'ai pu voir tout le set d 'Europe , tres bon comme a chaque fois que je les ai vu. Gros coup de coeur pour Scorpions car je ne m'attendais vraiment pas a etre bleuffé de la sorte ; un show hyper puissant , Klaus dans un tres bon soir , Rudolph - jeune papa...- tjrs la peche , Kottak carrement fou .
super soirée les papys merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107782
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

SCORPIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SCORPIONS   SCORPIONS - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Nov 2015, 19:29

Thanks my friend... cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107782
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

SCORPIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SCORPIONS   SCORPIONS - Page 3 Icon_minitimeVen 04 Déc 2015, 19:45

Ponpon est fier de ses nouveaux achats !!!!!!!!!!!!!
SCORPIONS - Page 3 Dsc06617

SCORPIONS - Page 3 Dsc06618

Et moi, je suis content pour lui :
SCORPIONS - Page 3 Dsc06619

SCORPIONS - Page 3 Dsc06620

SCORPIONS - Page 3 Dsc06621
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Js64
Heaven And Hell
Js64


Nombre de messages : 7037
Age : 54
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 21/08/2007

SCORPIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SCORPIONS   SCORPIONS - Page 3 Icon_minitimeSam 05 Déc 2015, 18:32

En attendant mon CR du concert de Toulouse... voici mes photos Very Happy :
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.990505917701754.1073741859.100002270648759&type=1&l=69bb988a54
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr/
Invité
Invité




SCORPIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SCORPIONS   SCORPIONS - Page 3 Icon_minitimeSam 05 Déc 2015, 21:11

Je vois que manifestement toi aussi tu as apprécié le concert de Toulouse. Pas eu le temps de faire ma review, mais j'étais sensiblement dans le même état d'esprit que toi avant le concert, et je me suis régalé ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Iron 31
Iron Man
Iron 31


Nombre de messages : 15794
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

SCORPIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SCORPIONS   SCORPIONS - Page 3 Icon_minitimeDim 06 Déc 2015, 08:00

Js64 a écrit:
En attendant mon CR du concert de Toulouse... voici mes photos  Very Happy :
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.990505917701754.1073741859.100002270648759&type=1&l=69bb988a54

Merci pour les photos, tes impressions sur Scorpions 100% avec toi, par contre pour Europe 100% contre Very Happy j'ai trouvé ça mauvais (je ne suis pas fan de leur zic), chevelures permanentées, pauses digne d'ados faisant un selfie, heureusement le gratteux remonte le niveau tongue enfin les gouts et les couleurs.......

Je mettrai des tofs si elles sont bonnes, pas encore regardé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SCORPIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SCORPIONS   SCORPIONS - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SCORPIONS
Revenir en haut 
Page 3 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Sabbath :: Hors Black Sabbath :: Musique non Sabbath-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
SCORPIONS - Page 3 Jpf1_310SCORPIONS - Page 3 Crazy_10SCORPIONS - Page 3 Ganaa110SCORPIONS - Page 3 Logosa10
SCORPIONS - Page 3 Lzf10SCORPIONS - Page 3 Jl_pou11SCORPIONS - Page 3 Sign_p11