Forum de discussions autour de Black Sabbath
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Membres du BSF

Aller en bas 
+17
Tangmo
steph66
Snowblind
Chris
Jb42
KOOL
Js64
Blacky
Iron 31
BDC Iron
Sylvain-
Sykes-Schenker
Jchristophe
Did'yeah
Killsark
Phil
Brandy Man
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 24 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 108029
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Membres du BSF - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Membres du BSF   Membres du BSF - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Mar - 8:03

Ted a écrit:
Phil a écrit:
Stormy vient de supprimer son compte du BSF. Bonne route.
je trouve cela un peu dommage car même si vous n'étiez pas toujours d'accord vous  deux , moi aussi, les autres... nos routes se sont croisées avec des bons souvenirs et d'autres moins certes, maintenant chacun son choix..et puis chacun a d'autres centres d'intéret ,activités qui prennent plus d'importance c'est le cas de Patrick je pense...

C'est sa décision, je la respecte mais à côté de ça, trop de conflits ont fini par aboutir à ce type d'extrémité. Trop de conflits.........n'ont pas tué les conflits car subsistait entre nous une rancune tenace. Il n'y a plus de discussions entre nous depuis longtemps.

Quand Stormy reconnaitra un jour qu'il a parfois tort, ça ira beaucoup mieux. Et encore, c'est pure utopie. On a tous des torts dans un conflit (et j'en ai UN CERTAIN NOMBRE mais comme je le dis, je n'ai pas l'intention de tout endosser non plus) mais force est de lui faire reconnaître que ce ne sont pas toujours les mêmes qui ont tort. Et là, c'est difficile. Raison donc pour laquelle j'ai quitté en partie le FCH, las de toutes ces joutes. "En partie" puisqu'à la demande de certains forumeurs contactés sur Facebook et ailleurs, j'y ai publié récemment quelques reviews d'albums (Black Star Riders) et de concerts (Glenn Hughes et Graham Bonnet). D'ailleurs à un moment donné, je finirai aussi par clôturer mon compte.

Sinon, toujours dans une tentative d'apaisement (et c'est dire si j'ai tenté d'en faire histoire d'avancer), je lui ai fait parvenir un SMS samedi soir lui demandant la raison pour laquelle il quittait le BSF induisant le fait qu'au cours de toutes ces années, toutes ces prises de tête ici ou ailleurs avaient été ridicules. La réponse fut claire nette et précise : lassitude des forums et surtout mal-être ressenti ici sur le BSF.

Par ailleurs, Monsieur n'a pas supporté que la news soit diffusée sur le NF (forum on va dire à caractère privé donc uniquement visible de ses membres, le NF c'est un peu comme une "famille".......de déjantés : on se dit tout.... Laughing ) alors que tout récemment, il n'a pas par exemple hésité à faire un "foin du diable" lorsque Marcel a quitté le FCH pour venir sur le BSF. Bref, ce sont toujours les mêmes qui ont tort. Cet élan de victimisation de sa part m'a toujours pesé....

Keep on rockin'...


Dernière édition par Phil le Lun 13 Mar - 10:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




Membres du BSF - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Membres du BSF   Membres du BSF - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Mar - 8:23

oui certes, cependant je fait aussi partie de ceux qui peuvent aussi ressentir un malaise, c'est un peu le cas sur le FCH ou certains trucs me dérangent, alors je préfère ne pas ou plus y intervenir, cependant j'ai toujours une certaine estime pour Stormy en souvenir du temps passé, je pense aussi qu'il faut faire la part des choses entre forums et vie...maintenant c'est vrai que nous sommes encore quelques anciens combattants des forums qui sont à l'heure actuelle un peu passé de mode avec FB et autres, je peux donc comprendre son choix...
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 108029
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Membres du BSF - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Membres du BSF   Membres du BSF - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Mar - 8:28

Je suis dans la même optique que toi, Ted. Wink Wink Wink Allez hop, on passe à autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




Membres du BSF - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Membres du BSF   Membres du BSF - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Mar - 9:57

voila c'est juste un forum bonne route à Stormy
Revenir en haut Aller en bas
Iron 31
Iron Man
Iron 31


Nombre de messages : 15892
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

Membres du BSF - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Membres du BSF   Membres du BSF - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Mar - 10:12

Phil je viens à ton secours avec la photo de mon tel, tu n'es pas tout seul Very Happy

Membres du BSF - Page 10 Nokia-10
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 108029
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Membres du BSF - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Membres du BSF   Membres du BSF - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Mar - 10:21

Iron 31 a écrit:
Phil je viens à ton secours avec la photo de mon tel, tu n'es pas tout seul Very Happy

Membres du BSF - Page 10 Nokia-10

Membres du BSF - Page 10 1545807497 Membres du BSF - Page 10 1545807497 Membres du BSF - Page 10 1545807497 Membres du BSF - Page 10 1545807497 Membres du BSF - Page 10 1545807497 Membres du BSF - Page 10 647765210 Membres du BSF - Page 10 647765210 Membres du BSF - Page 10 647765210
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




Membres du BSF - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Membres du BSF   Membres du BSF - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Mar - 11:54

Il y a des hommes de progrès au bsf ...  Laughing  lol!  Et pendant ce temps, d'autres ordonnent vocalement à leur smart de leur réserver deux places dans tel ou tel restau ...  mrgreen

Ted a écrit:
... des forums qui sont à l'heure actuelle un peu passé de mode avec FB et autres ...

Et pourtant ... fb, ce n'est que de l'instantané, l'humeur ou l'info du moment ... les discussions sérieuses, les études sur un groupe ou encore un album restent du domaine des forums ou des blogs, où tout est bien classé. Raison pour lesquelles il ne faut pas les laisser tomber.
J'ai l'exemple de Crazyscorps où plus personne ne poste, peut-être condamné à disparaître, où il y a eu dans le passé des études passionnantes sur le groupe, son histoire, sa discographie ... et là, je ne parle pas de discussions de groupies a la con, mais bien des discussions de passionnés, érudits pour certains, et surtout de témoins de cette histoire.
Ce serait vraiment dommage que cela disparaisse à jamais ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Membres du BSF - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Membres du BSF   Membres du BSF - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Mar - 12:44

oui je suis d'accord avec toi JL, mais on ne peut nier les faits c'est incroyable le nombre de pages et autres groupes ouverts ou fermés sur par ex dp on l'on poste a tour de bras sans aller dans les discussions...j'ai mon petit forum qui me plait bien et a d'autres membres de ce forum aussi, cela me suffit amplement....les liens avec des inconnus comme Phil,TANGMO,KOOl  et toi ainsi que bien d'autres font qu' a la longue ils ne sont plus des inconnus et que des vrais liens se tissent, il en est de même avec Stormy..voilà comme dit plus on vit chacun notre vie en dehors des forums...quand aux forums qui disparaissent c'est normal a la longue on a fait le tour la discussion, tu es fan de Scorpions  mais je suis sur que lorsqu'un nouveau membre s'inscrit sur Crazyscorps, tu doit bien être content de pouvoir partager ton savoir avec lui, c'est un peu ça les forums..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Membres du BSF - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Membres du BSF   Membres du BSF - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Mar - 12:49

Iron 31 a écrit:
Phil je viens à ton secours avec la photo de mon tel, tu n'es pas tout seul Very Happy

Membres du BSF - Page 10 Nokia-10
et dire que j'ai à la maison 3 ordinateurs et 3 smartphones( un vieux samsung un iphone 6 et un wiko ufeel) tongue  sans compter ceux de ma compagne (2 iphone 6+ et 7) lol!


Dernière édition par Tangmo le Lun 13 Mar - 12:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 108029
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Membres du BSF - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Membres du BSF   Membres du BSF - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Mar - 12:50

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Iron 31
Iron Man
Iron 31


Nombre de messages : 15892
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

Membres du BSF - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Membres du BSF   Membres du BSF - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Mar - 14:00

Tangmo a écrit:

et dire que j'ai à la maison 3 ordinateurs et 3 smartphones( un vieux samsung un iphone 6 et un wiko ufeel) tongue  sans compter ceux de ma compagne (2 iphone 6+ et 7) lol!

Pas d'amalgame, je ne suis pas smartphone, n'en n'ayant jamais eu et je ne vois pas l’intérêt pour moi tongue .
J"ai internet au taf et à la maison 2 PC fixes (1 sert) et 3 portables (2 servent), madame et fillote ont un Iphone, je ne suis pas au niveau de Phil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Membres du BSF - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Membres du BSF   Membres du BSF - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Mar - 14:44

Iron 31 a écrit:
Tangmo a écrit:

et dire que j'ai à la maison 3 ordinateurs et 3 smartphones( un vieux samsung un iphone 6 et un wiko ufeel) tongue  sans compter ceux de ma compagne (2 iphone 6+ et 7) lol!

Pas d'amalgame, je ne suis pas smartphone, n'en n'ayant jamais eu et je ne vois pas l’intérêt pour moi  tongue .
J"ai internet au taf et à la maison 2 PC fixes (1 sert) et 3 portables (2 servent), madame et fillote ont un Iphone, je ne suis pas au niveau de Phil Very Happy
je suis rassuré ,j'ai cru un instant que le forum était réservé au 3eme age lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Membres du BSF - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Membres du BSF   Membres du BSF - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Mar - 15:02

Bon, je viens de voir le pseudo "Killsark" en visiteurs enregistrés ... Membres du BSF - Page 10 105531

Tangmo a écrit:
Iron 31 a écrit:
Tangmo a écrit:

et dire que j'ai à la maison 3 ordinateurs et 3 smartphones( un vieux samsung un iphone 6 et un wiko ufeel) tongue  sans compter ceux de ma compagne (2 iphone 6+ et 7) lol!

Pas d'amalgame, je ne suis pas smartphone, n'en n'ayant jamais eu et je ne vois pas l’intérêt pour moi  tongue .
J"ai internet au taf et à la maison 2 PC fixes (1 sert) et 3 portables (2 servent), madame et fillote ont un Iphone, je ne suis pas au niveau de Phil Very Happy
je suis rassuré ,j'ai cru un instant que le forum était réservé au 3eme age  lol!

Euh ... je ne suis pas tout jeune ... et j'ai un truc de jeunes ... mrgreen Va se prendre une trilogie, lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 108029
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Membres du BSF - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Membres du BSF   Membres du BSF - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Mar - 15:56

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




Membres du BSF - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Membres du BSF   Membres du BSF - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Mar - 20:02

Jean-Louis a écrit:
Phil a écrit:
Tangmo a écrit:
Phil a écrit:
Enfoirêche................ lol! lol! lol! lol! lol!
j'ai pas pu resister lol!

lol! lol! lol!

Ah c'est pour ça qu'il ne répond jamais ... la peur de s'électrocuter ... Membres du BSF - Page 10 1545807497 Membres du BSF - Page 10 1545807497  Laughing Laughing
en fait il a jamais réussi à l'allumer
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 108029
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Membres du BSF - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Membres du BSF   Membres du BSF - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Mar - 20:10

Tangmo a écrit:
Jean-Louis a écrit:
Phil a écrit:
Tangmo a écrit:
Phil a écrit:
Enfoirêche................ lol! lol! lol! lol! lol!
j'ai pas pu resister lol!

lol! lol! lol!

Ah c'est pour ça qu'il ne répond jamais ... la peur de s'électrocuter ... Membres du BSF - Page 10 1545807497 Membres du BSF - Page 10 1545807497  Laughing Laughing
en fait il a jamais réussi à l'allumer

Ca sent la désactivation.... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




Membres du BSF - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Membres du BSF   Membres du BSF - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Mar - 21:36

Jean-Louis a écrit:
Bon, je viens de voir le pseudo "Killsark" en visiteurs enregistrés ... Membres du BSF - Page 10 105531

Tangmo a écrit:
Iron 31 a écrit:
Tangmo a écrit:

et dire que j'ai à la maison 3 ordinateurs et 3 smartphones( un vieux samsung un iphone 6 et un wiko ufeel) tongue  sans compter ceux de ma compagne (2 iphone 6+ et 7) lol!

Pas d'amalgame, je ne suis pas smartphone, n'en n'ayant jamais eu et je ne vois pas l’intérêt pour moi  tongue .
J"ai internet au taf et à la maison 2 PC fixes (1 sert) et 3 portables (2 servent), madame et fillote ont un Iphone, je ne suis pas au niveau de Phil Very Happy
je suis rassuré ,j'ai cru un instant que le forum était réservé au 3eme age  lol!

Euh ... je ne suis pas tout jeune ... et j'ai un truc de jeunes ... mrgreen Va se prendre une trilogie, lui ...

Moi j'ai un smartphone sans l'internet uniquement pour téléphoner, photos et aide-mémoire.
Un ordinateur portable avec DD 500 Go + un petit netbook qui a une autonomie 9h et ma box internet c'est un petit bidule mobile (limité à 12 Gb par mois pour 14,99€) je peux l'emmener partout donc internet partout (si absence de Wi-Fi)

Membres du BSF - Page 10 Huawei10

et des selfies, j'en faisais toujours !!! hi hi hi hi

Membres du BSF - Page 10 Selfie10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Membres du BSF - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Membres du BSF   Membres du BSF - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Mar - 22:10

Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 108029
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Membres du BSF - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Membres du BSF   Membres du BSF - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Mar - 22:41

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




Membres du BSF - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Membres du BSF   Membres du BSF - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Mar - 22:56

J'ai mis la photo du selfi72 sur ma page fb.. Membres du BSF - Page 10 1545807497 Membres du BSF - Page 10 1492543149
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 108029
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Membres du BSF - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Membres du BSF   Membres du BSF - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Mar - 23:21

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 108029
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Membres du BSF - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Membres du BSF   Membres du BSF - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Mar - 23:25

1000 messages pour Marcel !!!!!!!! cheers cheers cheers Merci pour ta fidélité !!!!!!! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




Membres du BSF - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Membres du BSF   Membres du BSF - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Mar - 7:17

Marcel67 a écrit:
Jean-Louis a écrit:
Bon, je viens de voir le pseudo "Killsark" en visiteurs enregistrés ... Membres du BSF - Page 10 105531

Tangmo a écrit:
Iron 31 a écrit:
Tangmo a écrit:

et dire que j'ai à la maison 3 ordinateurs et 3 smartphones( un vieux samsung un iphone 6 et un wiko ufeel) tongue  sans compter ceux de ma compagne (2 iphone 6+ et 7) lol!

Pas d'amalgame, je ne suis pas smartphone, n'en n'ayant jamais eu et je ne vois pas l’intérêt pour moi  tongue .
J"ai internet au taf et à la maison 2 PC fixes (1 sert) et 3 portables (2 servent), madame et fillote ont un Iphone, je ne suis pas au niveau de Phil Very Happy
je suis rassuré ,j'ai cru un instant que le forum était réservé au 3eme age  lol!

Euh ... je ne suis pas tout jeune ... et j'ai un truc de jeunes ... mrgreen Va se prendre une trilogie, lui ...

Moi j'ai un smartphone sans l'internet uniquement pour téléphoner, photos et aide-mémoire.
Un ordinateur portable avec DD 500 Go + un petit netbook qui a une autonomie 9h et ma box internet c'est un petit bidule mobile (limité à 12 Gb par mois pour 14,99€) je peux l'emmener partout donc internet partout (si absence de Wi-Fi)

Membres du BSF - Page 10 Huawei10

et des selfies, j'en faisais toujours !!! hi hi hi hi

Membres du BSF - Page 10 Selfie10


lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 108029
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Membres du BSF - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Membres du BSF   Membres du BSF - Page 10 Icon_minitimeDim 26 Mar - 10:42

3000 messages poour Iron !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci pour ta fidélité, cher ami !!!!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




Membres du BSF - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Membres du BSF   Membres du BSF - Page 10 Icon_minitimeDim 26 Mar - 17:06

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Membres du BSF - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Membres du BSF   Membres du BSF - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Membres du BSF
Revenir en haut 
Page 10 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 24 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Sabbath :: Hors Black Sabbath :: Le BSF-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
Membres du BSF - Page 10 Jpf1_310Membres du BSF - Page 10 Crazy_10Membres du BSF - Page 10 Ganaa110Membres du BSF - Page 10 Logosa10
Membres du BSF - Page 10 Lzf10Membres du BSF - Page 10 Jl_pou11Membres du BSF - Page 10 Sign_p11