Forum de discussions autour de Black Sabbath
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 DEEP PURPLE

Aller en bas 
+18
Blacky
Twentyfourfrets
steph66
Purplexed
Js64
Prof du Chaos
JC
Christian51
Firefly
Killsark
Jb42
BDC Iron
Iron 31
Sykes-Schenker
Frise-Poulet
Jchristophe
OssY
Phil
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




DEEP PURPLE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DEEP PURPLE   DEEP PURPLE - Page 17 Icon_minitimeSam 20 Mai 2017, 18:15

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEEP PURPLE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DEEP PURPLE   DEEP PURPLE - Page 17 Icon_minitimeDim 21 Mai 2017, 15:40

sur le hub enfin un bon enregistrement
Deep Purple - 2017-05-19 - Munich, Olympia Hall, Bavaria
Deep Purple
Munich, Germany
Olympia Hall
May 19, 2017


Source: audience recording, master
Taped with: Sony PCM-M10 and OMK II Mic
Taped by: stormbringer / burn
Art: stormbringer / burn


Set list:

01.Time for Bedlam
02.Fireball
03.Bloodsucker
04.Strange Kind of Woman
05.Johnny's Band
06.Uncommon Man
07.The Surprising
08.Lazy (with keyboard intro)
09.Birds of Prey
10.Hell to Pay
11.Keyboard Solo / Perfect Strangers
12.Space Truckin'
13.Smoke on the Water

Encore:

14.Highway Star
15.Hush
16.Bass Solo
17.Black Night

Have some fun with it.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEEP PURPLE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DEEP PURPLE   DEEP PURPLE - Page 17 Icon_minitimeDim 21 Mai 2017, 17:50

Enfin un flac, merci Tangmo cheers

Euh, c'est quoi, le Mega Flac ???? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEEP PURPLE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DEEP PURPLE   DEEP PURPLE - Page 17 Icon_minitimeDim 21 Mai 2017, 17:55

Jean-Louis a écrit:
Enfin un flac, merci Tangmo cheers

Euh, c'est quoi, le Mega Flac ???? Suspect
mega flac???? lol! flac 8 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEEP PURPLE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DEEP PURPLE   DEEP PURPLE - Page 17 Icon_minitimeDim 21 Mai 2017, 19:13

Tangmo a écrit:
Jean-Louis a écrit:
Enfin un flac, merci Tangmo cheers

Euh, c'est quoi, le Mega Flac ???? Suspect
mega flac???? lol!  flac 8 ?

Ouais, bah alors, c'est du Flac, tout simplement ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEEP PURPLE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DEEP PURPLE   DEEP PURPLE - Page 17 Icon_minitimeMar 23 Mai 2017, 19:42

concert complet de Zagreb
Revenir en haut Aller en bas
Sykes-Schenker
Heaven And Hell
Sykes-Schenker


Nombre de messages : 6536
Age : 48
Date d'inscription : 03/06/2007

DEEP PURPLE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DEEP PURPLE   DEEP PURPLE - Page 17 Icon_minitimeMar 23 Mai 2017, 21:25

DEEP PURPLE - Page 17 41tPO66caML

DEEP PURPLE - Page 17 51z%2BAgHK2yL

vraiment un grand maitre!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr
Invité
Invité




DEEP PURPLE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DEEP PURPLE   DEEP PURPLE - Page 17 Icon_minitimeMer 24 Mai 2017, 04:50

erreur de topic lol!
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Iron Man
Killsark


Nombre de messages : 24838
Age : 56
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/01/2009

DEEP PURPLE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DEEP PURPLE   DEEP PURPLE - Page 17 Icon_minitimeMer 24 Mai 2017, 07:54

L' Armagnac en perfusion, ça finit par faire des dégâts Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107342
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

DEEP PURPLE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DEEP PURPLE   DEEP PURPLE - Page 17 Icon_minitimeMer 24 Mai 2017, 17:54

On a perdu Sykesy... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Sykes-Schenker
Heaven And Hell
Sykes-Schenker


Nombre de messages : 6536
Age : 48
Date d'inscription : 03/06/2007

DEEP PURPLE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DEEP PURPLE   DEEP PURPLE - Page 17 Icon_minitimeMer 24 Mai 2017, 19:20

comme toujours..... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107342
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

DEEP PURPLE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DEEP PURPLE   DEEP PURPLE - Page 17 Icon_minitimeMer 24 Mai 2017, 20:46

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Jb42
Heaven And Hell
Jb42


Nombre de messages : 7210
Age : 48
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/01/2012

DEEP PURPLE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DEEP PURPLE   DEEP PURPLE - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2017, 20:31

Killsark a écrit:
L' Armagnac en perfusion, ça finit par faire des dégâts Laughing

C'est mieux par la bouche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107342
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

DEEP PURPLE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DEEP PURPLE   DEEP PURPLE - Page 17 Icon_minitimeVen 26 Mai 2017, 10:02

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107342
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

DEEP PURPLE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DEEP PURPLE   DEEP PURPLE - Page 17 Icon_minitimeVen 26 Mai 2017, 16:42

RITCHIE BLACKMORE Says He Would Play With DEEP PURPLE Again

May 26, 2017

Ritchie dit qu'il ne serait pas contre rejouer avec Deep Purple

Ritchie Blackmore has gotten over his bad feelings about DEEP PURPLE and says he would play with with his former bandmates again if he was invited.

Ritchie Blackmore a rangé son amertume au placard à l'égard de Deep Purple et propose donc qu'il serait prêt à rejouer avec ses anciens partenaires si on l'invitait.

Blackmore is a co-founder of DEEP PURPLE and wrote many of their most memorable riffs, including "Smoke On The Water", but he has not played with the group since his 1993 departure.

Blackmore est le co-fondateur de Deep Purple qui a écrit beaucoup de riffs mémorables tels que Smoke On The Water. Mais bon, il n'a pas joué avec le groupe depuis son départ en 1993.

In a brand new interview with The Guardian, Blackmore said that he "bears no malice" towards DEEP PURPLE and that he would play with them again if he were asked, but added: "It's probably not probable, though."

Dans une interview toute récente accordée au Guardian, Blackmore a dit qu'il n'avait aucun ressentiment à l'égard de Deep Purple et qu'il rejouerait avec eux si on le lui demandait mais ajouté que ce n'était toutefois que très peu probable.

Elsewhere in the interview, the notoriously moody guitarist made it clear that he is not interested in having a good time. "I try not to have fun. I work very hard at not having fun," he said.

Par ailleurs dans l'interview, le célébrissime guitariste ombrageux a clairement dit qu'il n'était pas intéressé par le fait d'y prendre du plaisir. 'J'essaie de ne pas prendre du plaisir. Je travaille très dur pour ne pas prendre du plaisir."

Asked why on earth he would do that, Blackmore responded: "I don't think the world is a fun place. I'm very content in my own mind, in a way, but fun, I'm not too sure about. I don't quite know what fun is. I don't know why I should walk around with a perpetual grin on my face, saying everything's wonderful.

Interrogé sur la raison qui le pousserait à le faire, Blackmore a répondu ceci : "Je ne pense pas que le monde soit drôle. Je suis serein mais je ne suis pas sûr d'avoir envie de m'amuser. Je ne sais pas ce que ça veut dire. Je ne sais pas pourquoi je devrais me balader en faisant en permanence une grimace en me disant que tout est merveilleux."

"I just don't fit into the 'fun' area," he continued. "A lot of musicians go: 'Oh, that was fun.' Well, I like to think that music is very serious, and it's not fun. I'm not one of these guys that likes jamming with people and having fun; music is too serious, and I don't feel like I can relate if I'm having fun. It's hard work and it's really gratifying to do, but fun? Fun is something where someone tells a joke and they laugh for ten seconds. Music's much deeper than that."

"M'amuser ne me corespond pas continue t-il. Beaucoup de musiciens s'écrient : "C'était marrant" J'aime à penser que la musique est très sérieuse et donc que ça n'est pas drôle. Je ne suis pas un de ces types qui aiment jammer avec des gens pour avoir du bon temps La musique est trop sérieuse et donc je n'ai pas envie de me dire si je prends du plaisir. C'est un travail difficile et c'est vraiment gratifiant de l'exercer mais en est-il de même pour le fun ? Se marrer c'est quand quelqu'un te balance une vanne et que l'on rit pendant 10 secondes. La musique, c'est plus profond que ça.

DEEP PURPLE drummer Ian Paice recently said told "The Rock Brigade" podcast that there was "no point" for the band to consider a reunion with Blackmore, explaining that "we have a wonderful feeling within the band, everybody's very friendly, and all we have to do is go on stage and make the music; there's no other considerations to worry about. I think Ritchie's life doesn't work like that. I think it's a little more complex. And at this stage of my life, I don't need cloudy areas. I like it to be clear and crystal and know that it's gonna be fun. I love Ritchie to death, but I can't guarantee every day with him is gonna be fun."

Le batteur de Deep Purple, Ian Paice, a récemment déclaré à l'émission The Rock Brigade qu'il n'était pas question d'envisager une reformation avec Blackmore, arguant le fait qu'il règne une excellente ambiance au sein du groupe.
"Tout le monde est sympa et tout ce que nous avons à faire, c'est de monter sur scène et de jouer. Il n'y a rien d'autre dont il faut se préoccuper. Je pense que l'existence de Ritchie ne fonctionne pas selon ce schéma. C'est beaucoup plus compliqué. Et aujourd'hui, je n'ai plus envie de tensions. Je veux que tout soit limpide et j'ai envie de me dire qu'on va s'amuser. J'aimerai Ritchie éternellement mais je ne peux garantir qu'un seul jour passé en sa compagnie sera sympa."

Blackmore was absent from DEEP PURPLE's induction into the Rock And Roll Hall Of Fame last year. He later posted a statement on his Facebook page in which he said: "I have my reason for not attending the Rock And Roll Hall Of Fame induction ceremony, although I appreciate the award."

Blackmore était absent lors de la cérémonie du Rock And Roll Hall Of Fame l'année dernière. Il a plus tard envoyé un message sur sa page Facebook disant : "J'avais mes raisons de ne pas assister à cette cérémonie bien que ceci dit, je l'apprécie."

Despite Blackmore being a no-show at last year's Rock Hall, he was given several shoutouts during the induction speeches of the DEEP PURPLE members in attendance. In addition, METALLICA drummer Lars Ulrich, who inducted DEEP PURPLE into the institution, praised "Ritchie fucking Blackmore" for one of the most memorable guitar riffs of all time on "Smoke On The Water".

Durant les discours, à chaque fois que son nom a été prononcé et ce, malgré son absence, il a recueilli la reconnaissance des membres du groupe en présence. Par ailleurs, Lars Ulrich, le batteur de Metallica a fait l'éloge de Ritchie fucking Blackmore pour avoir composé l'un des riffs les plus mémorables de tous les temps, à savoir Smoke On The Water.

Source : Blabbermouth
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




DEEP PURPLE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DEEP PURPLE   DEEP PURPLE - Page 17 Icon_minitimeDim 28 Mai 2017, 15:00

https://www.theguardian.com/music/2017/may/25/ritchie-blackmore-im-not-a-guy-who-likes-jamming-and-having-fun-music-is-very-serious?CMP=share_btn_fb
Revenir en haut Aller en bas
Iron 31
Iron Man
Iron 31


Nombre de messages : 15609
Age : 58
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

DEEP PURPLE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DEEP PURPLE   DEEP PURPLE - Page 17 Icon_minitimeLun 29 Mai 2017, 04:33

Tangmo a écrit:
concert complet de Zagreb

Je me suis fait hier le concert en entier, sur Time for Bedlam Gilan en chie grave!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEEP PURPLE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DEEP PURPLE   DEEP PURPLE - Page 17 Icon_minitimeLun 29 Mai 2017, 05:55

je pense que ian gillan devrait laisser tomber l'intro de time for bedlam...et surtout chauffer sa voie avant un concert
Revenir en haut Aller en bas
Js64
Heaven And Hell
Js64


Nombre de messages : 7033
Age : 54
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 21/08/2007

DEEP PURPLE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DEEP PURPLE   DEEP PURPLE - Page 17 Icon_minitimeLun 29 Mai 2017, 21:34

J'ai oublié de le poster ici Laughing

"Voilà!!!
Comme je suis super sympa et que j'avais que ça à faire vu les températures extérieures Laughing , j'ai créé, pour les Die Hard Laughing , un thème "Deep Purple Infinite" pour Firefox.

https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/deep-purple-infinite/

Vous cliquez sur "Add to Firefox" et vous voilà avec un super joli navigateur internet qui fera saliver toute la famille ou vos collègues de bureaux (pour ceux qui naviguent pendant les heures de boulot Laughing )."


DEEP PURPLE - Page 17 Previe10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr/
Iron 31
Iron Man
Iron 31


Nombre de messages : 15609
Age : 58
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

DEEP PURPLE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DEEP PURPLE   DEEP PURPLE - Page 17 Icon_minitimeMar 30 Mai 2017, 03:30

Sympa cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107342
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

DEEP PURPLE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DEEP PURPLE   DEEP PURPLE - Page 17 Icon_minitimeMar 30 Mai 2017, 06:07

DEEP PURPLE - Page 17 20720
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107342
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

DEEP PURPLE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DEEP PURPLE   DEEP PURPLE - Page 17 Icon_minitimeJeu 01 Juin 2017, 04:52



Merci à Ted !!!!!!!!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Jb42
Heaven And Hell
Jb42


Nombre de messages : 7210
Age : 48
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/01/2012

DEEP PURPLE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DEEP PURPLE   DEEP PURPLE - Page 17 Icon_minitimeVen 02 Juin 2017, 14:56

J-2 !!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Qui va à Bercy ?
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107342
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

DEEP PURPLE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DEEP PURPLE   DEEP PURPLE - Page 17 Icon_minitimeVen 02 Juin 2017, 16:12

Moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Jb42
Heaven And Hell
Jb42


Nombre de messages : 7210
Age : 48
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/01/2012

DEEP PURPLE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DEEP PURPLE   DEEP PURPLE - Page 17 Icon_minitimeVen 02 Juin 2017, 17:35

Avec les attentats si mon fils prend son petit sac à dos avec les sandwichs dedans ils vont nous laisser entrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEEP PURPLE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DEEP PURPLE   DEEP PURPLE - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEEP PURPLE
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» DEEP PURPLE
» DEEP PURPLE
» DEEP PURPLE & CO presse
» Spécial posts des invités...
» DELTA DEEP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Sabbath :: Hors Black Sabbath :: Musique non Sabbath-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
DEEP PURPLE - Page 17 Jpf1_310DEEP PURPLE - Page 17 Crazy_10DEEP PURPLE - Page 17 Ganaa110DEEP PURPLE - Page 17 Logosa10
DEEP PURPLE - Page 17 Lzf10DEEP PURPLE - Page 17 Jl_pou11DEEP PURPLE - Page 17 Sign_p11