Forum de discussions autour de Black Sabbath
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 JOHN SYKES

Aller en bas 
+6
Acidmule
Chris
Blacky
Patrick
Grinder Man
Phil
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




JOHN SYKES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOHN SYKES   JOHN SYKES - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2014, 19:50

joli cadeau de Noel qu'il nous fait là ! apparemment la rumeur d un nouvel album semble se réaliser ! le sampler semble montrer un retour aux bases et à un certain eclectisme ! vivement la suite

http://www.johnsykes.com/audio-samples.html

John Sykes (Official)
1 h ·

Merry Christmas to all our fans & followers, thank you for your support, we hope you all have a wonderful Christmas Day and even better 2015. We are pleased to place up the audio track sampler with some of John's latest tracks on, please click the link below for the latest... we hope you enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
Sykes-Schenker
Heaven And Hell
Sykes-Schenker


Nombre de messages : 6554
Age : 48
Date d'inscription : 03/06/2007

JOHN SYKES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOHN SYKES   JOHN SYKES - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc 2014, 16:27

cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr
Invité
Invité




JOHN SYKES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOHN SYKES   JOHN SYKES - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc 2014, 17:56

he ben qd meme ! je me demandai s il y avait qlq1 sur ce forum
cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107918
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

JOHN SYKES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOHN SYKES   JOHN SYKES - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015, 09:52

Un nouvel album est bientôt prévu...............

Un petit aperçu (avec une surprise à 00:57) ICI : https://soundcloud.com/johnsykesofficial

* Josh Freese (WEEZER, A PERFECT CIRCLE, GUNS N' ROSES, DEVO): Drums
* Tony Franklin (THE FIRM): Bass
* Chris Chaney (JANE'S ADDICTION): Bass
* Curt Bisquera (SARAH MCLACHLAN): Drums
* Jamie Muhoberac (THE ALL-AMERICAN REJECTS, FLEETWOOD MAC, THE ROLLING STONES): Keyboards

Bof bof en ce qui me concerne...
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Sykes-Schenker
Heaven And Hell
Sykes-Schenker


Nombre de messages : 6554
Age : 48
Date d'inscription : 03/06/2007

JOHN SYKES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOHN SYKES   JOHN SYKES - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015, 09:56

mouais un album plutôt mid tempo et au moins un titre reggae.... j'attends de voir....les années sont derrière lui on dirait...
Revenir en haut Aller en bas
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr
Invité
Invité




JOHN SYKES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOHN SYKES   JOHN SYKES - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015, 11:53

Shocked Shocked scratch scratch scratch

cette info a déjà été postée juste au dessus de vos yeux le 25/12/2014
faut vous reveiller les gars Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107918
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

JOHN SYKES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOHN SYKES   JOHN SYKES - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015, 12:15

Phil a écrit:
Dans la bio intitulée The Rocker de Mark Putterford (très mal traduite en français, soit dit en passant) consacrée à Phil Lynott, John Sykes nous fait part du fait que le jour où il a quitté son "père spirituel" pour Whitesnake, cela fut, paraît-il, un véritable crève-coeur et ce, après avoir subi de fortes pressions de la part d'Ossie Hope, le manager du Serpent Blanc. Dans un premier temps, Sykes a refusé plusieurs fois l'offre du manager qui lui a finalement demandé comment il voulait pour intégrer le groupe. Sykes leur a indiqué une certaine somme (si quelqu'un a le montant, il serait intéressant de le connaître à moins que cela ne soit indécent). Dans un second temps, Lynott qui allait de plus en plus mal, a déculpabilisé Sykes, revenu, entre-temps, lui faire part de sa décision en lui souhaitant bonne chance.

Mais bon quand on connaît la suite des évènements, on sait qu'il a commis une énorme erreur. En effet, dans le même band, il ne pouvait y avoir deux playboys. Donc, Sykesy a dégagé fissa. Laughing sans aucune espèce de remerciements pour la planche à billets qui a bel et bien fonctionné et ce, grâce à son énorme contribution dans le processus d'écriture des titres de 1987 mais aussi s'y est vu ré-enregistrer une partie des vocaux. Il aurait sans doute dû penser à monter son propre groupe Blue Murder juste après la dissolution de Lizzy. Mais bon, l'appât du billet vert a été plus fort que tout et puis, il lui fallait des musiciens de renom, ce qui n'aurait pas été aussi évident avant l'intégration dans Whitesnake.

@ Franck : effectivement, j'avais posté l'info mais il n'y avait pas de lien musical. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




JOHN SYKES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOHN SYKES   JOHN SYKES - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015, 13:47

Phil a écrit:
Phil a écrit:
Dans la bio intitulée The Rocker de Mark Putterford (très mal traduite en français, soit dit en passant) consacrée à Phil Lynott, John Sykes nous fait part du fait que le jour où il a quitté son "père spirituel" pour Whitesnake, cela fut, paraît-il, un véritable crève-coeur et ce, après avoir subi de fortes pressions de la part d'Ossie Hope, le manager du Serpent Blanc. Dans un premier temps, Sykes a refusé plusieurs fois l'offre du manager qui lui a finalement demandé comment il voulait pour intégrer le groupe. Sykes leur a indiqué une certaine somme (si quelqu'un a le montant, il serait intéressant de le connaître à moins que cela ne soit indécent). Dans un second temps, Lynott qui allait de plus en plus mal, a déculpabilisé Sykes, revenu, entre-temps, lui faire part de sa décision en lui souhaitant bonne chance.

Mais bon quand on connaît la suite des évènements, on sait qu'il a commis une énorme erreur. En effet, dans le même band, il ne pouvait y avoir deux playboys. Donc, Sykesy a dégagé fissa. Laughing sans aucune espèce de remerciements pour la planche à billets qui a bel et bien fonctionné et ce, grâce à son énorme contribution dans le processus d'écriture des titres de 1987 mais aussi s'y est vu ré-enregistrer une partie des vocaux. Il aurait sans doute dû penser à monter son propre groupe Blue Murder juste après la dissolution de Lizzy. Mais bon, l'appât du billet vert a été plus fort que tout et puis, il lui fallait des musiciens de renom, ce qui n'aurait pas été aussi évident avant l'intégration dans Whitesnake.

Laughing

On a eu le General de Gaulle qui parlait aux français, désormais, on a Phil qui parle à Phil  tongue

nawak ! Coverdale n a pas viré Sykes par ce qu il lui aurait fait concurrence esthetiquement, mais parce qu il etait tout simplement ingerable ! et la suite de la carriere de Sykes a donné raison à Coverdale, qui, je te rappelle avait retenté un essai avec lui

Sykes avait plein pouvoir et un soutien sans faille avec la maison de disque pour Blue Murder
Kalodner l avait suivi, et lui a financé les meilleurs musiciens de l epoque : Appice, Franklin, Mendoza, etc ... et l autre a tout fait foirer
On peut rappeler aussi The Winery dogs : dire merde à Portnoy et billy Sheehan, faut le faire !! Hughes doit en pleurer de jalousie  

pour plus de détails, Coverdale se plaignait de voir son guitariste choriste vouloir chanter de +en+ sur scene
ensuite et surtout, ce sont les souci de drogue de Sykes qui ont fait fuir Coverdale, qui apres Hughes et Bolin, avec DP, n avaient pas envie de revivre tout ce desastre, et voir son bébé, Whitesnake, se faire saborder par un de ses musiciens

que Coverdale fut jaloux du beau blond, c est du niveau de la presse people de chiotte ... on peut se demander pourquoi alors, il aurait embauché 2 autres play boys : Vandenberg et Aldrich dont personne, pas meme Coverdale, ne peut rivaliser au niveau de la plaque abdomidale, et on peut meme parler de rudy Sarzo et de Vai

franchement quand on voit le charisme de Coverdale à l epoque, il ne devait pas craindre grand monde niveau rivalité esthetique

t as qu à aussi rappeler la rumeur de l epoque qui soupçonnait coverdale d avoir une relation homo avec Sykes, tant que tu y es  ... bah je l ai fait pour toi

c'est fou qu un mec comme toi, peut balancer autant de contres verités, et des raccourcis aussi simplistes  Shocked Shocked


Phil a écrit:
@ Franck : effectivement, j'avais posté l'info mais il n'y avait pas de lien musical.

c est pas toi qui l as posté, c est moi, et il y avait le lien musical ... c est penible de lire n importe quoi
c 'et juste 4-5 post au dessus !! c est si dur que ça à lire ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107918
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

JOHN SYKES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOHN SYKES   JOHN SYKES - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015, 13:51

Franck a écrit:
Phil a écrit:
Phil a écrit:
Dans la bio intitulée The Rocker de Mark Putterford (très mal traduite en français, soit dit en passant) consacrée à Phil Lynott, John Sykes nous fait part du fait que le jour où il a quitté son "père spirituel" pour Whitesnake, cela fut, paraît-il, un véritable crève-coeur et ce, après avoir subi de fortes pressions de la part d'Ossie Hope, le manager du Serpent Blanc. Dans un premier temps, Sykes a refusé plusieurs fois l'offre du manager qui lui a finalement demandé comment il voulait pour intégrer le groupe. Sykes leur a indiqué une certaine somme (si quelqu'un a le montant, il serait intéressant de le connaître à moins que cela ne soit indécent). Dans un second temps, Lynott qui allait de plus en plus mal, a déculpabilisé Sykes, revenu, entre-temps, lui faire part de sa décision en lui souhaitant bonne chance.

Mais bon quand on connaît la suite des évènements, on sait qu'il a commis une énorme erreur. En effet, dans le même band, il ne pouvait y avoir deux playboys. Donc, Sykesy a dégagé fissa. Laughing sans aucune espèce de remerciements pour la planche à billets qui a bel et bien fonctionné et ce, grâce à son énorme contribution dans le processus d'écriture des titres de 1987 mais aussi s'y est vu ré-enregistrer une partie des vocaux. Il aurait sans doute dû penser à monter son propre groupe Blue Murder juste après la dissolution de Lizzy. Mais bon, l'appât du billet vert a été plus fort que tout et puis, il lui fallait des musiciens de renom, ce qui n'aurait pas été aussi évident avant l'intégration dans Whitesnake.

Laughing

On a eu le General de Gaulle qui parlait aux français, désormais, on a Phil qui parle à Phil  tongue

nawak ! Coverdale n a pas viré Sykes par ce qu il lui aurai fait concurrence esthetiquement, mais parce qu il etait tout simplement ingerable ! et la suite de la carriere de Sykes a donné raison à Coverdale, qui, je te rappelle avait retenté un essai avec lui

Sykes avait plein pouvoir et un soutien sans faille avec la maison de disque pour Blue Murder
Kalodner l avait suivi, et lui a financé les meilleurs musiciens de l epoque : Appice, Franklin, Mendoza, etc ... et l autre a tout fait foirer
On peut rappeler aussi The Winery dog : dire merde à Portnoy et billy Sheehan, faut le faire !! Hughes doit en pleurer de jalousie  

pour plus de détails, Coverdale se plaignait de voir son guitariste choriste vouloir chanter de +en+ sur scene
ensuite et surtout, ce sont les souci de drogue de Sykes qui ont fait fuir Coverdale, qui apres Hughes et Bolin, avec DP, n avaient pas envie de revivre tout ce desastre, et voir son bébé, Whitesnake, se faire saborder par un de ses musiciens

que Coverdale fut jaloux du beau blond, c est du niveau de la presse people de chiotte ... on peut se demander pourquoi alors, il aurait embauché 2 autres play boy : Vandenberg et Aldrich dont personne, pas meme Coverdale, ne peut rivaliser au niveau de la plaque abdomidale, et on peut meme parler de rudy Sarzo et de Vai

franchement quand on voit le charisme de Coverdale à l epoque, il ne devait pas craindre grand monde niveau rivalité esthetique

t as qu à aussi rappeler la rumeur de l epoque qui soupconnait coverdale d avoir une relation homo avec Sykes, tant que tu y es  ... bah je l ai fait pour toi

c'est fou qu un mec comme toi, peut balancer autant de contres verités, et des raccourcis aussi simpliste  Shocked Shocked


Phil a écrit:
@ Franck : effectivement, j'avais posté l'info mais il n'y avait pas de lien musical.

c est pas toi qui l as posté, c est moi, et il y avait le lien musical ... c est penible de lire n importe quoi
c 'est juste 4-5 posts au dessus !! c est si dur que ça à lire ? Crying or Very sad

T'es bien gentil mais je pense que tu vas changer de ton avec moi. Car bientôt tu vas m'apprendre l'histoire de Thin Lizzy et Whitesnake réunie. Cool


Dernière édition par Phil le Ven 24 Avr 2015, 21:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




JOHN SYKES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOHN SYKES   JOHN SYKES - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015, 14:04

un mail a un ton ? de mieux en mieux ! t as pas pris ton cachet ce matin ?

si t ecris des mensonges, ce n est pas de ma faute ! et je ne vois pas en quoi tu connaitrais mieux l histoire de Whotesnake que moi

et je n ai pas parlé de TL ... mais comme d habitude, tu ne lis pas ... t as un gros probleme de comprehension de texte .... jy peux rien
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107918
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

JOHN SYKES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOHN SYKES   JOHN SYKES - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015, 14:17

Oui oui, t'as raison.....comme d'hab.... JOHN SYKES - Page 2 582774 JOHN SYKES - Page 2 582774 JOHN SYKES - Page 2 582774
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




JOHN SYKES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOHN SYKES   JOHN SYKES - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015, 15:11

Phil a écrit:
Oui oui, t'as raison.....comme d'hab.... JOHN SYKES - Page 2 582774 JOHN SYKES - Page 2 582774 JOHN SYKES - Page 2 582774

P*tain, tu pourrais faire un effort, Phil ... chuis déçu, moi qui croyais que tu savais lire, comprendre, rédiger, écrire ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107918
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

JOHN SYKES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOHN SYKES   JOHN SYKES - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015, 15:18

JOHN SYKES - Page 2 Extinc10

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




JOHN SYKES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOHN SYKES   JOHN SYKES - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015, 16:28

l extincteur à mon attention : rien que ça ! Phil karsherise !
et l'autre troll qui vient s en méler alors qu il ne poste jamais mis à part pour polemiquer
donc je fais un rectificatif historique et je me prends 4 posts d'attaques
et apres on dira que c est moi le fouteur de merde

ok j ai compris, je vous laisse entre vous !
ne vous etonnez pas qu il n y ait personne sur ce forum et encore moins des jeunes
et ne fermez pas ce forum : n oubliez pas que vous vous etes fait virer de partout

allez bisoukez vous bien les mouches ! vous avez gagné ! je me tire !
niveau news le site va redevenir un desert

mais bon tant que Phil peut ecrire ses verités, ça ira ! vive l education nationale

@Phil : tu peux me donner le lien où on se desinscrit ? je ne le trouve plus
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107918
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

JOHN SYKES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOHN SYKES   JOHN SYKES - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015, 16:33

Y a qu'à demander : https://www.forumactif.com/unscribe
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




JOHN SYKES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOHN SYKES   JOHN SYKES - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015, 22:04

Franck a écrit:
l extincteur à mon attention : rien que ça ! Phil karsherise !
et l'autre troll qui vient s en méler alors qu il ne poste jamais mis à part pour polemiquer
donc je fais un rectificatif historique et je me prends 4 post d'attaques
et apres on dira que c est moi le fouteur de mer de

ok j ai compris, je vous laisse entre vous !
ne vous etonnez pas qu il n y ait personne sur ce forum et encore moins des jeunes
et ne fermer pas ce forum : n oubliez pas que vous vous etes fait virer de partout

allez bisoukez vous bien les mouches ! vous avez gagné ! je me tire !
niveau news le site va redevenir un desert

mais bon tant que Phil peut ecrire ses verités, ça ira ! vive l education nationale

@Phil : tu peux me donner le lien où on se desinscrit ? je ne le trouve plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOHN SYKES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOHN SYKES   JOHN SYKES - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015, 04:37

ouf!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOHN SYKES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOHN SYKES   JOHN SYKES - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015, 12:24

2 pauvres types ! et 1 qui se laisse mener par la meute de loups ! pathetiques et consternant
salut les nazes
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107918
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

JOHN SYKES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOHN SYKES   JOHN SYKES - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015, 12:36

Bon vent. Fais attention au ressac....
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




JOHN SYKES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOHN SYKES   JOHN SYKES - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015, 12:59

pas de commentaire des nazes , kénavo! JOHN SYKES - Page 2 1768083007 JOHN SYKES - Page 2 1768083007 JOHN SYKES - Page 2 4033585029 JOHN SYKES - Page 2 4033585029
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Iron Man
Killsark


Nombre de messages : 24879
Age : 56
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/01/2009

JOHN SYKES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOHN SYKES   JOHN SYKES - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015, 13:13

JOHN SYKES - Page 2 596901anequirigole
Revenir en haut Aller en bas
Sykes-Schenker
Heaven And Hell
Sykes-Schenker


Nombre de messages : 6554
Age : 48
Date d'inscription : 03/06/2007

JOHN SYKES - Page 2 Empty
MessageSujet: John Sykes nouveau studio en 17 ans?   JOHN SYKES - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Mar 2017, 21:35

http://bravewords.com/news/john-sykes-to-release-first-solo-album-in-17-years
Revenir en haut Aller en bas
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107918
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

JOHN SYKES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOHN SYKES   JOHN SYKES - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Juil 2017, 06:09

JOHN SYKES - Page 2 Sykes10

The tentative track listing is as follows:

01. Dawning Of A Brand New Day
02. Believe In Yourself
03. My Guitar
04. Out Alive
05. Jammin'
06. Six String Gun
07. Howlin' N' Moanin'
08. Slave
09. Who Are You
10. Gates Of Hell
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Sykes-Schenker
Heaven And Hell
Sykes-Schenker


Nombre de messages : 6554
Age : 48
Date d'inscription : 03/06/2007

JOHN SYKES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOHN SYKES   JOHN SYKES - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Juil 2017, 06:23

de l'espoir pour que ça sorte mais quand?
Revenir en haut Aller en bas
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107918
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

JOHN SYKES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOHN SYKES   JOHN SYKES - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Juil 2017, 11:50

Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Contenu sponsorisé





JOHN SYKES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOHN SYKES   JOHN SYKES - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JOHN SYKES
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ELTON JOHN
» JOHN LENNON
» JOHN PAUL JONES
» JOHN WEST - Royal Hunt - Artension - BKR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Sabbath :: Hors Black Sabbath :: Musique non Sabbath-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
JOHN SYKES - Page 2 Jpf1_310JOHN SYKES - Page 2 Crazy_10JOHN SYKES - Page 2 Ganaa110JOHN SYKES - Page 2 Logosa10
JOHN SYKES - Page 2 Lzf10JOHN SYKES - Page 2 Jl_pou11JOHN SYKES - Page 2 Sign_p11