Forum de discussions autour de Black Sabbath
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le Foot

Aller en bas 
+13
Jean-Louis
Tangmo
Thor
steph66
Js64
KOOL
Sylvain-
Sykes-Schenker
Firefly
Killsark
Jb42
Iron 31
Phil
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Foot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Foot   Le Foot - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Déc 2017, 18:08

Sur le foot non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Foot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Foot   Le Foot - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Déc 2017, 18:08

Lizzybat a écrit:
Le PSG comme tout le monde

Le PSG comme tout le monde ... quoi ? C'était quoi la question au juste ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Foot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Foot   Le Foot - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Déc 2017, 18:09

Le foot non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Foot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Foot   Le Foot - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Déc 2017, 18:16

Phil? il va falloir agir avant qu'il nous pourrissent tous les topics, l'autre troll !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Foot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Foot   Le Foot - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Déc 2017, 18:18

Jean Louis j ai eu un mp de Marcel il est en crise le bourricot
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 108049
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Le Foot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Foot   Le Foot - Page 11 Icon_minitimeSam 27 Jan 2018, 10:16

http://www.lemonde.fr/football/article/2016/05/12/les-poteaux-maudits-de-saint-etienne_4918417_1616938.html
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Killsark
Iron Man
Killsark


Nombre de messages : 24888
Age : 56
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/01/2009

Le Foot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Foot   Le Foot - Page 11 Icon_minitimeLun 29 Jan 2018, 09:27

Excellent article, qui démystifie ce fameux match, thanks Phil Wink
Sinon hier:
GIRONDINS DE BORDEAUX 3 - OLYMPIQUE LYONNAIS 1
Malgré l' horrible tricherie de Malcom sur le deuxième but bordeluche, put... ça fait du bien!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Foot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Foot   Le Foot - Page 11 Icon_minitimeLun 29 Jan 2018, 10:08

Oui, comme tu dis, ça fait du bien ! Et puis, tu sais, les tricheries ou erreurs d'arbitrage avec Lyon ... je ne suis pas certain qu'elles soient spécialement à notre avantage !

Je n'ai pas encore vu de réaction de mon bon ami JMA ... si si , chaque fois qu'il pleure, je ris ! Very Happy Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Iron Man
Killsark


Nombre de messages : 24888
Age : 56
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/01/2009

Le Foot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Foot   Le Foot - Page 11 Icon_minitimeLun 29 Jan 2018, 10:22

Ah, toi aussi?? Le Foot - Page 11 435966
Tiens mon petit https://www.girondins33.com/Actualites/jean-michel-aulas-monsieur-malcom-c-est-comme-ca-qu-il-s-appelle-a-fait-vraiment-fort/24797 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Foot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Foot   Le Foot - Page 11 Icon_minitimeLun 29 Jan 2018, 10:38

Bah voilà, merci Kilou cheers Incroyable la pression qu'il peut mettre sur les arbitres, ce mec !
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Iron Man
Killsark


Nombre de messages : 24888
Age : 56
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/01/2009

Le Foot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Foot   Le Foot - Page 11 Icon_minitimeLun 29 Jan 2018, 15:30

Les arbitres de ligue 1 sont au diapason du niveau des joueurs, c 'est à dire très bas, et ça n' est pas pour rien que nous n' avons quasiment plus d' arbitres de niveau international.
Hier soir, lors de MARSEILLE - MONACO, le marseillais Rolando s' est légèrement essuyé les crampons sur la jambe de Falcao, Le Foot - Page 11 Shqk vous avez vu cette entaille?? Surprised What a Face
Que croyez-vous qu' il arrivât ?
Ben rien, pas même un carton jaune :!!?? Mad Suspect Le Foot - Page 11 419522 Le Foot - Page 11 490403 Le Foot - Page 11 2532
Revenir en haut Aller en bas
Iron 31
Iron Man
Iron 31


Nombre de messages : 15899
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

Le Foot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Foot   Le Foot - Page 11 Icon_minitimeLun 29 Jan 2018, 21:20

Des fiottes ces footeux, juste une petite entailles, au rugby, avec ça ils continuent tongue
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Iron Man
Killsark


Nombre de messages : 24888
Age : 56
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/01/2009

Le Foot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Foot   Le Foot - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Jan 2018, 09:20

Figure-toi qu' il a repris le match Le Foot - Page 11 582774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Foot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Foot   Le Foot - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Jan 2018, 12:08

Iron 31 a écrit:
Des fiottes ces footeux, juste une petite entailles, au rugby, avec ça ils continuent tongue

Tiens, tu te reconvertis au rugby maintenant ? Tu ne veux pas descendre en L2 ? Le Foot - Page 11 582774 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Iron 31
Iron Man
Iron 31


Nombre de messages : 15899
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

Le Foot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Foot   Le Foot - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Jan 2018, 20:37

ça fait des années que je suis plus rugby que foot, mon fils fan de foot a quitté la maison il y a 4 ans et depuis je ne regarde plus de foot, c'est un sport qui me file la gerbe, mon sport, que j'ai pratiqué (hors natation) c'est le hand et le rugby se rapproche de ça, pas un sport de fiotte, un vrai sport de mec, de contact, de valeur quoi tongue
Après le TEF c'est vrai qu'il va tout droit en L2, les Girondins ne sont pas très bien non plus Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Foot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Foot   Le Foot - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Jan 2018, 23:52

Léger mieux pour les Girondins, et pas face à des équipes minables ... c'est un poil rassurant. Ceci dit, je n'ai jamais été trop inquiet, vu où ils étaient avant le fameux match contre le PSG. Il fallait retrouver la confiance ...
Pour le reste, à chacun son avis et ses valeurs : y'a les bourricots qui frottent et poussent, et les ceusses qui savent piloter un ballon du pied ... Laughing mais tu sais, les "valeurs" ... le fric pourrit tout, et sur ce plan là, le rugby a 20 ans de retard sur le foot.
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Iron Man
Killsark


Nombre de messages : 24888
Age : 56
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/01/2009

Le Foot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Foot   Le Foot - Page 11 Icon_minitimeMer 31 Jan 2018, 09:49

Pas d 'accord mon Jeanloulou, ça c 'était bon y' a 20 ans.
Le fric a déjà contaminé l' ovalie, et les salaires sont devenus fous (je parle en connaissance de cause Neutral ), certains rugbypèdes touchent deux à trois fois plus que des joueurs moyens de Ligue1.
Ce qui interpelle c 'est le comportement des mecs en équipe de France, et là tu te dis qu' il y' a un sérieux problème! Evil or Very Mad
J 'ai la nette impression que certains préfèrent se défoncer pour leur club, et la notion de dépassement de soi, afin d ' honorer la tunique frappée du coq a pris un du plomb dans l' aile.
Il y ' a combien d 'années que l' on n' a pas vu un match du XV de FRANCE digne de ce nom ???
Neutral Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Foot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Foot   Le Foot - Page 11 Icon_minitimeMer 31 Jan 2018, 10:30

Je n'ai jamais dit que tout allait bien dans le monde du rugby. "20 ans de retard", ça concernait les transferts (fréquence, coûts), le niveau des gros salaires et la notion d'attachement au club ...
Au foot, nous n'avons plus que des mercenaires, au rugby ça arrive ... effectivement, ça mettra peut-être moins de temps, mais attention, 20 ans ça passe vite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Iron Man
Killsark


Nombre de messages : 24888
Age : 56
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/01/2009

Le Foot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Foot   Le Foot - Page 11 Icon_minitimeMer 31 Jan 2018, 10:47

Tu m' étonnes... Le Foot - Page 11 115927
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain-
Heaven And Hell
Sylvain-


Nombre de messages : 5250
Date d'inscription : 30/05/2007

Le Foot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Foot   Le Foot - Page 11 Icon_minitimeMer 31 Jan 2018, 17:15

Killsark a écrit:
Pas d 'accord mon Jeanloulou, ça c 'était bon y' a 20 ans.
Le fric a déjà contaminé l' ovalie, et les salaires sont devenus fous (je parle en connaissance de cause Neutral ), certains rugbypèdes touchent deux à trois fois plus que des joueurs moyens de Ligue1.
Ce qui interpelle c 'est le comportement des mecs en équipe de France, et là tu te dis qu' il y' a un sérieux problème! Evil or Very Mad
J 'ai la nette impression que certains préfèrent se défoncer pour leur club, et la notion de  dépassement de soi, afin d ' honorer la tunique frappée du coq a pris un du plomb dans l' aile.
Il y ' a combien d 'années que l' on n' a pas vu un match du XV de FRANCE digne de ce nom ???
Neutral Neutral Neutral

moi je pense que la plupart des mecs restent fières et motivés de jouer pour l'équipe nationale, sportivement parlant c'est un accomplissement et le résultat de mois, d'années d'efforts et de sacrifices - croire que des résultats (au niveau national) s'amélioreraient par la simple motivation financière (salaires, primes etc..) est une vue de l'esprit et c'est bien mal juger les sportifs de haut niveau (c'est aussi un peut simpliste.. Laughing )

si nos joueurs, les générations d'avant et celles à venir sont de moins en mesure de rivaliser avec la plupart des équipes mondiales, c'est à cause des méthodes d'entrainements, tant physiques que dans l'état d'esprit, des méthodes à bases de plaquages, de lignes défensive, sans aucun attrait ni engouement pour des systèmes d'attaques à outrance (comme c'est le cas de l’hémisphère sud), reste le cas anglais qui ont des générations exceptionnelles

j'en parle aussi en connaissance de cause car un de mes potes est très actif dans le milieu de l'Ovalie en Fédérale 3 (+ une autre de mes connaissance qui travaille pour le Stade Domontois) - l'esprit Français en matière d'entrainement est poussiéreux et maintenu en place par une fédération à la ramasse..

mais bien sur il y a d'autres raisons!
Le rugby est un sport qui doit encore plus s'orienter vers le professionnalisme, c'est peut-être dommage mais c'est le lot commun des sports modernes (avec bien évidemment, et là ça craint et c'est énorme: le dopage)
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Iron Man
Killsark


Nombre de messages : 24888
Age : 56
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/01/2009

Le Foot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Foot   Le Foot - Page 11 Icon_minitimeJeu 01 Fév 2018, 09:38

Sur le dopage, il y ' a ce bouquin là, paru il y' a 2/3 ans, et il est terrible. What a Face

Le Foot - Page 11 G6si

Ballester, c' est lui qui avait enquêté sur les "pratiques" d'Armstrong , et révélé dès 2004 dans son bouquin "L.A Confidentiel"que ce connard était chargé comme une mule, preuves à l' appui.
Tu as tout à fait raison pour les méthodes d 'entrainement, mais ce qui me désole le plus c 'est que le rugby français a perdu ce qui faisait sa force, sa différence: Le fameux "French flair".
Ce jeu à la main flamboyant, initié par les frères Boniface et Cie, ces cadrages/débordements, ce panache, bref, je m' emm.... méchamment en regardant ces bleus, et leur jeu stéréotypé et monolitique. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Foot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Foot   Le Foot - Page 11 Icon_minitimeMer 14 Fév 2018, 20:31

En ce moment Real - PSG 1-1 en clair sur une chaine allemande , Ronaldo vient d'égaliser sur penalty !!!
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 108049
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Le Foot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Foot   Le Foot - Page 11 Icon_minitimeMer 14 Fév 2018, 21:43

Real - PSG : 3-1
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




Le Foot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Foot   Le Foot - Page 11 Icon_minitimeMer 14 Fév 2018, 21:57

la classe ce Ronaldo... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Iron Man
Killsark


Nombre de messages : 24888
Age : 56
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/01/2009

Le Foot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Foot   Le Foot - Page 11 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018, 09:38

Le pire étant qu' il n' a pas fait un bon match, mais c 'est la marque des grands, il en claque2. Wink
On dirait que le PSG n' a pas encore retenu la leçon barcelonaise de l' année passée.
La frilosité tactique de Emery s 'est payé cash, en se privant de Di Maria, meilleur joueur parisien depuis 2 mois, et de Thiago Silva en défense,en laissant Meunier sur le banc, et en remplaçant Cavani en deuxième mi-temps, ça a été la totale, et au final un fiasco.
Bon, les parisiens ne sont pas encore éliminés, mais ils ont clairement hypothéqué leurs chances de voir les 1/4 de finale.
M' enfin, ça a été un excellent match cheers
Dans l' autre rencontre, les reds n' ont pas fait dans la demi-mesure, en atomisant le FC PORTO 5-0 au Portugal Shocked !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Foot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Foot   Le Foot - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Foot
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Foot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Sabbath :: Hors Black Sabbath :: Autres discussions-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
Le Foot - Page 11 Jpf1_310Le Foot - Page 11 Crazy_10Le Foot - Page 11 Ganaa110Le Foot - Page 11 Logosa10
Le Foot - Page 11 Lzf10Le Foot - Page 11 Jl_pou11Le Foot - Page 11 Sign_p11