Forum de discussions autour de Black Sabbath
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Topic libre

Aller en bas 
+12
Chris
Snowblind
steph66
Prof du Chaos
Js64
GROS FELIX
Lag
Jb42
Sylvain-
Killsark
Iron 31
Phil
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Iron 31
Iron Man
Iron 31


Nombre de messages : 15876
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

Topic libre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 17 Icon_minitimeSam 28 Avr 2018, 08:01

Phil, je viens d'envoyer, ton texte et la photo à une copine électricienne à son compte, pour avoir son avis, si elle comprend ton problème Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic libre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 17 Icon_minitimeSam 28 Avr 2018, 08:02

fais plusieurs devis et pas necessairement dans des grosses boites...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic libre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 17 Icon_minitimeSam 28 Avr 2018, 08:02

Iron 31 a écrit:
Phil, je viens d'envoyer, ton texte et la photo à une copine électricienne à son compte, pour avoir son avis, si elle comprend ton problème Mad
je vais faire de même
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107976
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Topic libre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 17 Icon_minitimeSam 28 Avr 2018, 08:03

Merci les amis. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




Topic libre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 17 Icon_minitimeSam 28 Avr 2018, 08:07

c'est parti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic libre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 17 Icon_minitimeSam 28 Avr 2018, 14:16

Si on refait tout le tableau c'est ça.....

https://www.123elec.com/legrand-drivia-tableau-electrique-preequipe-3-rangees-auto.html?gclid=CjwKCAjwt5DXBRAtEiwAa3vyEuTXXO7Acqwvw0QOuUi9k2e7nWhfbfE2YlMZce9TsgmQms_BMpeWqRoCOjEQAvD_BwE

+ récupérer sur le vieux tableau :
- le relais jour/nuit du chauffe-eau (Debflex)
- avec son disjoncteur de protection 2A (Debflex)
- le transfo pour l'interphone (Aiphone)
- l'interrupteur differentiel 10A 300mA (Schneider) on peut l'utiliser pour une protection supplémentaire des circuits lumières
Revenir en haut Aller en bas
Lag
Sabbath Bloody Sabbath
Lag


Nombre de messages : 3520
Age : 63
Localisation : Bitume Land
Date d'inscription : 13/12/2007

Topic libre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 17 Icon_minitimeSam 28 Avr 2018, 18:33

Jean-Louis a écrit:
Au delà de P = U x I, je ne suis pas très bon en élec, mais 2000 euros pour un "disjoncteur hors normes voire dangereux", ça me semble un poil bizarre.

Il y a 3 ans, j'ai fait faire chez moi une "mise en sécurité de l'installation électrique" :
- Dépose de l'ancien tableau, - 50€ HT
- Fourniture et pose d'un nouveau tableau , - 110€ HT
- Fourniture et pose d'un interrupteur différentiel 30mA/40A type A 130 - 130€ HT
- Fourniture et pose 15 disjoncteurs, 525€ HT
- Fourniture et pose d'un contacteur jour/nuit. 70€ HT
Total 973.50 TTC

Bien entendu, je ne suis pas certain que ce soit la même chose, mais dans mon cas, c'était du complet ... j'ai du mal à comprendre comment un seul pb de disjoncteur peut coûter autant .... (à moins qu'il veuille changer des fils ... beaucoup de fils)
Tu devrais peut-être demander plus d'explications, et voir un autre professionnel pour un autre devis ?

Mais Marcel bossait dans ce domaine, non ? (tu lui payes le train, il te fait ça gratoche Laughing Ah merde, y'a grêve à la sncf Rolling Eyes).
J'ai tout refait faire le tableau il y a une paire d'années, le disjoncteur principal et 3 étages de fusibles et j'en ai eu pour un millier d''€uros, tu devrais demander un autre avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://fierdetreroutier.com/chauffeurs/lagaffe69/index.php
Iron 31
Iron Man
Iron 31


Nombre de messages : 15876
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

Topic libre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 17 Icon_minitimeLun 30 Avr 2018, 08:22

Phil, ma copine m'a appelé suite au mail que je lui ai envoyé, voilà ce qu'elle m'a dit: changer le compteur, c'est pas du luxe qui n'est plus du tout aux normes et 2000€ c'est dans les prix mais tu peux trouver moins cher
Il faut aussi ajouter la mise a la terre de la baignoire, cumulus, évier, qui d'après elle ne sont pas compris dans les 2000€.
Revenir en haut Aller en bas
Iron 31
Iron Man
Iron 31


Nombre de messages : 15876
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

Topic libre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 17 Icon_minitimeSam 05 Mai 2018, 07:53

Un UP pour que Phil daigne lire ma réponse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing

Il nous fait chier, alerte tout le forum, on se plie en 4 et voilà le résultat, elle est belle la mentalité de nos fonctionnaires............... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107976
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Topic libre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 17 Icon_minitimeSam 05 Mai 2018, 09:05

Déjà, je ne suis pas fonctionnaire... puisque je travaille dans l'enseignement privé sous contrat d'association avec l'Etat. Je suis juste "assimilé" ne bénéficiant pas de tous les avantages dont profitent mes collègues du public (notamment des prêts immobiliers accordés par l'EN). Non mais j'avais lu ta réponse mais je me suis dit qu'au vu et au lu de tout ce que tu m'avais présenté, ça pouvait tenir la route en termes de coût. Wink Wink Wink


Dernière édition par Phil le Sam 05 Mai 2018, 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




Topic libre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 17 Icon_minitimeSam 05 Mai 2018, 13:51

Comme La préfecture a autorisée la circulation des poids lourds le 8 mai (férié) dans tout le Grand'Est, je prendrais l'autoroute allemande pour aller en Suisse (Concert Dead Daisies).
Comme ça les routiers polonais bourrés ont la voie libre et sans péage.
Revenir en haut Aller en bas
Iron 31
Iron Man
Iron 31


Nombre de messages : 15876
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

Topic libre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 17 Icon_minitimeDim 06 Mai 2018, 08:22

Phil a écrit:
Déjà, je ne suis pas fonctionnaire... puisque je travaille dans l'enseignement privé sous contrat d'association avec l'Etat. Je suis juste "assimilé" ne bénéficiant pas de tous les avantages dont profitent mes collègues du public (notamment des prêts immobiliers accordés par l'EN). Non mais j'avais lu ta réponse mais je me suis dit qu'au vu et au lu de tout ce que tu m'avais présenté, ça pouvait tenir la route en termes de coût. Wink Wink Wink

Phil , dire que je croyais que tu étais une infâme de feignasse de fonctionnaire depuis toutes ces années, putain tu pouvais pas le dire plus tôt, je te fais toutes mes plates excuses!!!!!!! tongue

Topic libre - Page 17 Person10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic libre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 17 Icon_minitimeDim 06 Mai 2018, 09:22

C'est comme au Conseil de l'Europe, y a pleins d'agents qui attendent leur titularisation de fonctionnaire européen (non imposable) pour se la couler douce après .
Comme hier en fin d'après-midi au Lieu d'Europe Strasbourg .C'est là que j'ai été invité hier vers 16h pour le Erasmus Day, plein d'étudiants (tes) de tous les pays, des petits amuse-gueule avec des spécialités de pleins de pays, à boire et tout ça "gratis".

C'est le groupe qui a joué (Souled-Out / Tribute Otis Redding & Co) qui m'a invité et à 22h30 c'était fini à l'extérieur et ça continuait sous le chapiteau que l'on peut voir au fond sur la photo mais avec de la musique techno et ça c'est pas, mais alors vraiment pas mon truc.

Sur les 1000 personnes environ qui étaient présentes, y en a pas 10 qui paient des impôts en France.
Topic libre - Page 17 Erasmu10
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107976
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Topic libre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 17 Icon_minitimeDim 06 Mai 2018, 11:02

Iron 31 a écrit:
Phil a écrit:
Déjà, je ne suis pas fonctionnaire... puisque je travaille dans l'enseignement privé sous contrat d'association avec l'Etat. Je suis juste "assimilé" ne bénéficiant pas de tous les avantages dont profitent mes collègues du public (notamment des prêts immobiliers accordés par l'EN). Non mais j'avais lu ta réponse mais je me suis dit qu'au vu et au lu de tout ce que tu m'avais présenté, ça pouvait tenir la route en termes de coût. Wink Wink Wink

Phil , dire que je croyais que tu étais une infâme de feignasse de fonctionnaire depuis toutes ces années, putain tu pouvais pas le dire plus tôt, je te fais touts mes plates excuses!!!!!!! tongue

Topic libre - Page 17 Person10

A côté de ça, j'ai beaucoup de respect pour ces collègues du public qui travaillent dans ce que l'on appelait jadis "les ZEP" et qui ont pris pour nom les REP (Réseaux d'éducation prioritaire) pour qui les conditions d'enseignement sont particulièrement difficiles. J'ai la chance d'avoir des élèves "civilisés" en ce qui me concerne même si parfois nous acceptons des élèves qui présentent de grosses difficultés de tout ordre. St Thomas est un "établissement d'accueil" qu'on nous a dit. Wink Wink Wink Laughing

http://www.stv-bry-sur-marne.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Iron 31
Iron Man
Iron 31


Nombre de messages : 15876
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

Topic libre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 17 Icon_minitimeLun 07 Mai 2018, 07:13

Ah ouais chouette school  Twisted Evil !!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai des potes qui étaient en école privée à Bry sur marne, c'était peut être là, moi j'étais au lycée Langevin Wallon à Champigny, tu dois connaitre, j'habitais le Plessis-Trévise.
On allait souvent à Bry avec le Hand, putain que de souvenirs!!!!!!!!!!!!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107976
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Topic libre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 17 Icon_minitimeLun 07 Mai 2018, 09:00

Iron 31 a écrit:
Ah ouais chouette school  Twisted Evil !!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai des potes qui étaient en école privée à Bry sur marne, c'était peut être là, moi j'étais au lycée Langevin Wallon à Champigny, tu dois connaitre, j'habitais le Plessis-Trévise.
On allait souvent à Bry avec le Hand, putain que de souvenirs!!!!!!!!!!!!!! lol! lol!

Oui je connais ce lycée à Champigny. Par contre, je vais te rassurer tout de suite, il n'y a qu'un seul établissement sous contrat d'association avec l'Etat à Bry sur Marne : c'est St Thomas. Wink Wink Wink Donc c'est forcément, cet établissement. En ce qui me concerne, j'y enseigne depuis 1991. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107976
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Topic libre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 17 Icon_minitimeVen 11 Mai 2018, 11:44

C'est fleuri chez moi !!!!!! cheers cheers cheers

Topic libre - Page 17 Dsc02717

Topic libre - Page 17 Dsc02718
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




Topic libre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 17 Icon_minitimeVen 11 Mai 2018, 12:14

Tu pourrais déssiner une fresque sur ce mur blanc : Black Sabbath où Thin Lizzy ???
Revenir en haut Aller en bas
Iron 31
Iron Man
Iron 31


Nombre de messages : 15876
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

Topic libre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 17 Icon_minitimeVen 11 Mai 2018, 20:21

Ah ouais good idea, allez Phil fais péter une fresque d'ACDC en noir et blanc sur ton mur blanc ça le ferait!!!!

Je suis sur que madame PHIL et tes voisins seraient ravis  tongue

Topic libre - Page 17 Index21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic libre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 17 Icon_minitimeVen 11 Mai 2018, 20:24

Petit résumé de la connerie humaine :


https://actu.orange.fr/societe/insolite/pays-bas-une-famille-francaise-descend-de-voiture-pendant-un-safari-et-se-fait-attaquer-par-des-guepards-magic-CNT0000012JotI.html
Revenir en haut Aller en bas
Iron 31
Iron Man
Iron 31


Nombre de messages : 15876
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

Topic libre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 17 Icon_minitimeSam 12 Mai 2018, 08:25

Des champions du monde!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jb42
Heaven And Hell
Jb42


Nombre de messages : 7232
Age : 48
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/01/2012

Topic libre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 17 Icon_minitimeSam 12 Mai 2018, 08:26

La connerie humaine à son paroxysme !!!!!!!!!😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107976
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Topic libre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 17 Icon_minitimeSam 12 Mai 2018, 09:12

Surtout qu'il y avait un gosse........... Cool Topic libre - Page 17 419522 Topic libre - Page 17 419522 Topic libre - Page 17 419522
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




Topic libre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 17 Icon_minitimeVen 18 Mai 2018, 15:46

Cet apres-midi, petite virée en Allemagne, quelques courses et surtout 3 caisses de bières (petite réserve parce que le pont du Rhin à cet endroit sera coupé du 4 juin au 31 aout pour travaux)

https://www.francebleu.fr/infos/economie-social/le-pont-sur-le-rhin-gambsheim-ferme-pour-travaux-de-juin-aout-2018-1491327483
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic libre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 17 Icon_minitimeVen 18 Mai 2018, 17:08

Oui, c'est vraiment une "petite réserve" ... ou alors ce sont des caisses de 100 ... Laughing Topic libre - Page 17 1492543149
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic libre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic libre
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic libre
» Vive la Bretagne libre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Topic NF
» Topic Ciné
» Topic BD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Sabbath :: Hors Black Sabbath :: Autres discussions-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
Topic libre - Page 17 Jpf1_310Topic libre - Page 17 Crazy_10Topic libre - Page 17 Ganaa110Topic libre - Page 17 Logosa10
Topic libre - Page 17 Lzf10Topic libre - Page 17 Jl_pou11Topic libre - Page 17 Sign_p11