Forum de discussions autour de Black Sabbath
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Topic libre

Aller en bas 
+12
Chris
Snowblind
steph66
Prof du Chaos
Js64
GROS FELIX
Lag
Jb42
Sylvain-
Killsark
Iron 31
Phil
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107966
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Topic libre - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 39 Icon_minitimeLun 01 Fév 2021, 18:08

Sylvain- a écrit:
Tangmo a écrit:
Sylvain- a écrit:
Phil a écrit:
Merci à Tangmo pour ce cadeau plein de délicatesse..... Laughing Laughing Laughing monkey monkey monkey

Topic libre - Page 39 13940310

oh P** Laughing
J'attend toujours la photo de Phil le portant Laughing Laughing Laughing

il va encore prendre du poids exprès pour ne plus pouvoir rentrer dedans Laughing

C'est tout à fait ça. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Tangmo
Modérateur
Tangmo


Nombre de messages : 5673
Age : 57
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 29/09/2019

Topic libre - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 39 Icon_minitimeLun 01 Fév 2021, 18:39

Phil a écrit:
Sylvain- a écrit:
Tangmo a écrit:
Sylvain- a écrit:
Phil a écrit:
Merci à Tangmo pour ce cadeau plein de délicatesse..... Laughing Laughing Laughing monkey monkey monkey

Topic libre - Page 39 13940310

oh P** Laughing
J'attend toujours la photo de Phil le portant Laughing Laughing Laughing

il va encore prendre du poids exprès pour ne plus pouvoir rentrer dedans Laughing

C'est tout à fait ça. Laughing

J'ai prévu la grande taille mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Tangmo
Modérateur
Tangmo


Nombre de messages : 5673
Age : 57
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 29/09/2019

Topic libre - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 39 Icon_minitimeLun 01 Fév 2021, 19:56

Phil m'a envoyé une photo de l'armoire ou se trouve le tee shirt (il ne veut pas le mettre)
Par contre  Phil ?
Topic libre - Page 39 11110
Revenir en haut Aller en bas
Sykes-Schenker
Heaven And Hell
Sykes-Schenker


Nombre de messages : 6559
Age : 48
Date d'inscription : 03/06/2007

Topic libre - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 39 Icon_minitimeLun 01 Fév 2021, 20:20

lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107966
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Topic libre - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 39 Icon_minitimeLun 01 Fév 2021, 21:50

L'enfoirèche............ Very Happy Very Happy Very Happy Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Sylvain-
Heaven And Hell
Sylvain-


Nombre de messages : 5250
Date d'inscription : 30/05/2007

Topic libre - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 39 Icon_minitimeMar 02 Fév 2021, 08:35

Topic libre - Page 39 647765210
Revenir en haut Aller en bas
Lag
Sabbath Bloody Sabbath
Lag


Nombre de messages : 3520
Age : 63
Localisation : Bitume Land
Date d'inscription : 13/12/2007

Topic libre - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 39 Icon_minitimeMer 03 Fév 2021, 19:22

Les faillites en cascade, des restos qui vont crever un million de nouveaux pauvres mais nos députés n'oublient pas de s'en mettre encore plus dans les poches.
https://www.lepoint.fr/politique/assemblee-debat-autour-de-l-augmentation-de-la-dotation-materielle-des-deputes-03-02-2021-2412492_20.php
Revenir en haut Aller en bas
http://fierdetreroutier.com/chauffeurs/lagaffe69/index.php
Iron 31
Iron Man
Iron 31


Nombre de messages : 15871
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

Topic libre - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 39 Icon_minitimeJeu 04 Fév 2021, 05:47

C'est insensé Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lag
Sabbath Bloody Sabbath
Lag


Nombre de messages : 3520
Age : 63
Localisation : Bitume Land
Date d'inscription : 13/12/2007

Topic libre - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 39 Icon_minitimeJeu 04 Fév 2021, 17:31

Et on va encore dire que les français se désintéressent de la politique...
Revenir en haut Aller en bas
http://fierdetreroutier.com/chauffeurs/lagaffe69/index.php
Jean-Louis
Sabbath Bloody Sabbath
Jean-Louis


Nombre de messages : 3328
Age : 72
Date d'inscription : 09/02/2020

Topic libre - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 39 Icon_minitimeJeu 04 Fév 2021, 19:58

C'est malheureux, les ceusses qui sont censés le mieux nous connaître ... des rats crevés ...
Revenir en haut Aller en bas
steph66
Heaven And Hell
steph66


Nombre de messages : 6826
Age : 57
Date d'inscription : 13/03/2018

Topic libre - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 39 Icon_minitimeVen 05 Fév 2021, 07:34

Oooooooooooooh les pauvres députés . Sad encore plus à plaindre que les sénateurs .

C'est marrant, le carburant augmente, l'électricité et le gaz augmentent , les tarifs postaux augmentent, les assurances, les mutuelles, .....etc ...etc ...
Vous avez eu une enveloppe vous ?
Et le matos informatique neuf pour ceux qui sont en télétravail ?

Certains députés se sont indignés, la bonne blague . mrgreen

Revenir en haut Aller en bas
Lag
Sabbath Bloody Sabbath
Lag


Nombre de messages : 3520
Age : 63
Localisation : Bitume Land
Date d'inscription : 13/12/2007

Topic libre - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 39 Icon_minitimeVen 05 Fév 2021, 07:52

Moi je n'en sors pas, ces gens ont un devoir d'exemplarité (enfin devraient)
On dit que les français sont toujours au top pour contourner les lois mais l'exemple vient d'en haute et je passe sur les limitations du Covid que nos dirigeants foulent du pied allègrement, Repas à 12 à l'Elysée, restos ouverts aux assemblées...
Comment s'tonner que tout le monde fraude pour les attestations de sortie (entre autre)
Revenir en haut Aller en bas
http://fierdetreroutier.com/chauffeurs/lagaffe69/index.php
Jean-Louis
Sabbath Bloody Sabbath
Jean-Louis


Nombre de messages : 3328
Age : 72
Date d'inscription : 09/02/2020

Topic libre - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 39 Icon_minitimeVen 05 Fév 2021, 09:11

Lag a écrit:
Moi je n'en sors pas, ces gens ont un devoir d'exemplarité ... (entre autre)

Il suffit de voir le comportement des députés face à une demande de levée d'immunité parlementaire contre l'un d'entre eux : les copains sont contre, les adversaires pour ... l'esprit clanique passe avant la justice.
Comment faire confiance à ces gens-là ?

SERVIR, et pas SE SERVIR .... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lag
Sabbath Bloody Sabbath
Lag


Nombre de messages : 3520
Age : 63
Localisation : Bitume Land
Date d'inscription : 13/12/2007

Topic libre - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 39 Icon_minitimeVen 05 Fév 2021, 17:17

Après on va critiquer que le français est frondeur mais l'exemple vient d'en haut.
A force les français ne vont plus voter mais ça n'inquiète personne sauf que le parti de la Haine voit ses électeurs se déplacer et que ça va finir par une blonde comme présidente.
Revenir en haut Aller en bas
http://fierdetreroutier.com/chauffeurs/lagaffe69/index.php
Iron 31
Iron Man
Iron 31


Nombre de messages : 15871
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

Topic libre - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 39 Icon_minitimeVen 05 Fév 2021, 18:54

Ce WE ma chérie est partie voir son papa à Rennes, je suis célib.
J'adore ces WE en solo ou je fais à mon rythme tongue
C'est ma fille et son mec qui font la bouffe, ce sont de fin cuisinier!!
Tout à l'heure la SG et le Marshall ont chauffé grave  Topic libre - Page 39 428597 Topic libre - Page 39 428597
Revenir en haut Aller en bas
Jb42
Heaven And Hell
Jb42


Nombre de messages : 7232
Age : 48
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/01/2012

Topic libre - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 39 Icon_minitimeDim 07 Fév 2021, 22:27

https://www.metalzone.fr/news/152370-gene-simmons-kiss-jeunes-responsables-mort-rock/
Revenir en haut Aller en bas
Tangmo
Modérateur
Tangmo


Nombre de messages : 5673
Age : 57
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 29/09/2019

Topic libre - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 39 Icon_minitimeLun 08 Fév 2021, 06:48

Jb42 a écrit:
https://www.metalzone.fr/news/152370-gene-simmons-kiss-jeunes-responsables-mort-rock/
Le Rock est mort, dans tous ses aspects. Et les coupables sont les jeunes fans. Vous avez tué la chose que vous aimiez. Dès que le streaming est apparu, vous avez enlevé une chance aux nouveaux grands groupes qui sont là dans l’ombre. Ils ne peuvent pas quitter leur travail parce qu’ils ne peuvent pas gagner d’argent en diffusant leur musique. Lorsque vous téléchargez des trucs, c’est un centième ou un millième de centime. Il faut donc que vous ayez des millions, voire des milliards de téléchargements avant de pouvoir gagner quelques milliers de dollars. Les fans ont tué la monétisation de la musique. Donc le business est mort. Cela signifie que les prochains Beatles n’auront jamais la chance que nous avons eue. Les maisons de disques nous ont donné des millions de dollars pour que nous puissions faire des disques et des tournées, sans avoir à nous soucier d’un travail classique. Quand on a un job normal, on n’a pas le temps de se poser et de se consacrer à son art, quel qu’il soit.

Gene Simmons


Il a sans doute raison. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Jb42
Heaven And Hell
Jb42


Nombre de messages : 7232
Age : 48
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/01/2012

Topic libre - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 39 Icon_minitimeLun 08 Fév 2021, 07:03

Il a même raison ! Twisted Evil Neutral Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107966
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Topic libre - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 39 Icon_minitimeLun 08 Fév 2021, 07:27

Je l'ai mis dans le topic Kiss. 😊😊😊
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Lag
Sabbath Bloody Sabbath
Lag


Nombre de messages : 3520
Age : 63
Localisation : Bitume Land
Date d'inscription : 13/12/2007

Topic libre - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 39 Icon_minitimeMer 10 Fév 2021, 20:36

Je viens de me fendre d'un courrier à l'EFS

Sollicité par vos services je me suis présenté pour un don de plaquettes, à ce qu’on m’a dit ce sont mes plaquettes à moi qu’il faut pour une personne. Bon moi je ne me pose pas trop la question de savoir où ça va je donne parce que ça me permet de faire mon devoir d’humain, le reste hein…
   Bon ça commence bien je me fais tancer vertement pour non respect de la procédure. Moi qui pensais naïvement qu’il était préférable de se désinfecter les mains avant de farfouiller dans le carton de masques neufs avec des doigts tout plein de microbes et autres virus pathogènes  mais presque… Que nenni me dit on vertement, l’hygiène c’est bien mais la procédure c’est mieux, d’abord le masque et puis on désinfecte les doigts tout remplis de virus après.
   Bon, vu que comme je l’ai dit plus haut mes plaquettes sont déjà affectées et  que j’ai la chance d’être en pleine forme on me règle le bazar à la puissance maximum, le don total quoi, un peu plus d’une heure mais j’ai l’habitude… Sauf que maintenant pour boire il faut prendre une paille parce que pas question de soulever le masque ne serait ce qu’une demi seconde faudrait quand même pas que je respire un cluster par inadvertance. Facile tiens de se débrouiller avec une seule main pour passer la paille sous le masque sans lâcher le verre et sans en renverser parce que, pour ceux qui ne sont pas au courant, l’autre bras est comme qui dirait comme immobilisé mais j’ai réussi à ne pas renverser (enfin pas trop)
Mais la cerise sur le gâteau c’est le moment de convivialité, la détente après le don, le petit goûter assis  histoire de se requinquer, échanger trois mots avec les autres donneurs, le sentiment de faire partie d’une grande famille…. Ah non, c’est fini tout ça, on a droit à un sac avec quelques victuailles mais il faut manger dehors, et tant pis s’il le temps est pourri, on n’a pas le droit de rester au chaud. Bon j’ai eu de la chance il ne pleuvait pas mais nous sommes en hiver quand même, j’ai donc  mangé mon petit casse croûte debout dans la rue et pour ne pas déparer l’ambiance j’ai balancé les emballages et le sachet par terre en ayant vraiment l’impression d’être traité comme un pas grand chose
  Ce billet d’humeur ne remet pas en cause la gentillesse et le dévouement du personnel parce que de ce côté rien n’a changé  mais donner une demi journée, dépenser du carburant pour venir et se retrouver traité comme un routier par l’EFS  il ne faudra pas vous étonner de ne plus me voir.


PS Inutile de me renvoyer la réponse type du genre  contagions cluster principe de précaution et patati… Je n’écoute plus BFM
Revenir en haut Aller en bas
http://fierdetreroutier.com/chauffeurs/lagaffe69/index.php
steph66
Heaven And Hell
steph66


Nombre de messages : 6826
Age : 57
Date d'inscription : 13/03/2018

Topic libre - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 39 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2021, 05:14

Yes ...
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Iron Man
Killsark


Nombre de messages : 24879
Age : 56
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/01/2009

Topic libre - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 39 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2021, 09:10

Evite de te faire du mauvais sang mon pote Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lag
Sabbath Bloody Sabbath
Lag


Nombre de messages : 3520
Age : 63
Localisation : Bitume Land
Date d'inscription : 13/12/2007

Topic libre - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 39 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2021, 19:39

Bof je leur ai envoyé le texte au service relation et pas de réponse, je l'ai mis sur le site FB mais il n'a pas tenu la journée. Very Happy
Bon c'est pas grave j'y retournerai de toute façon mais après les mesure anti cluster...
Revenir en haut Aller en bas
http://fierdetreroutier.com/chauffeurs/lagaffe69/index.php
Tangmo
Modérateur
Tangmo


Nombre de messages : 5673
Age : 57
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 29/09/2019

Topic libre - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 39 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2021, 20:13

En mars lors d'un don du sang ,j'avais du laissé mes affaires (pas toutes .. Laughing ) dans ma voiture et interdiction de toucher les poignes de portes.
Bon il faut les comprendre c'est pas un restaurant et il y a plusieurs clusters dans les hôpitaux et cela peut faire du dégât ( soignants indisponibles et surtout patients fragilisés en danger )
Topic libre - Page 39 1492543149
Revenir en haut Aller en bas
Lag
Sabbath Bloody Sabbath
Lag


Nombre de messages : 3520
Age : 63
Localisation : Bitume Land
Date d'inscription : 13/12/2007

Topic libre - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 39 Icon_minitimeVen 12 Fév 2021, 05:15

Et si j'attrape un cluster en mangeant dehors sous la pluie?
Je dis ça comme ça moi. Perdre une demi journée, payer du carburant et se retrouver mis dehors pour soit disant que je peux attraper le nouveau cluster avec son sachet de thé... Après tout je prends des risques en allant les voir, en touchant la porte de l'officine... Vivre c'est aussi prendre le risque de mourir
Autant rester chez moi à boire du café d'un cluster italien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fierdetreroutier.com/chauffeurs/lagaffe69/index.php
Contenu sponsorisé





Topic libre - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic libre
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic libre
» Vive la Bretagne libre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Topic NF
» Topic Ciné
» Topic BD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Sabbath :: Hors Black Sabbath :: Autres discussions-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
Topic libre - Page 39 Jpf1_310Topic libre - Page 39 Crazy_10Topic libre - Page 39 Ganaa110Topic libre - Page 39 Logosa10
Topic libre - Page 39 Lzf10Topic libre - Page 39 Jl_pou11Topic libre - Page 39 Sign_p11