Forum de discussions autour de Black Sabbath
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 DELICIOUS GRACE

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alcapone_dudu
Children Of The Grave



Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 13/12/2017

DELICIOUS GRACE Empty
MessageSujet: DELICIOUS GRACE   DELICIOUS GRACE Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017, 13:02

Désolé de ne pas parler français.

Hello guys. First time here. I would like to introduce you to Delicious Grace. It's a musical project where they write their own songs. They are just starting out.

Black Sabbath is such an iconic group for us that's why we decided to post our song here. I hope you like it:



DELICIOUS GRACE - ON MY WAY TO YOU
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107911
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

DELICIOUS GRACE Empty
MessageSujet: Re: DELICIOUS GRACE   DELICIOUS GRACE Icon_minitimeVen 22 Déc 2017, 16:03

Alcapone_dudu a écrit:
Désolé de ne pas parler français.

Hello guys. First time here. I would like to introduce you to Delicious Grace. It's a musical project where they write their own songs. They are just starting out.

Black Sabbath is such an iconic group for us that's why we decided to post our song here. I hope you like it:

https://www.youtube.com/watch?v=VUwFibhINwA

DELICIOUS GRACE - ON MY WAY TO YOU

I will translate. Wink Wink Wink

"Salut les gars, j'aimerais vous présenter Delicious Grace. C'est un projet musical où l'on écrit nos propres chansons. On est en train de débuter. Black Sabbath est tellement iconique pour nous que nous avons décidé de poster notre chanson ici. J'espère que vous l'apprécierez."


Welcome to the Black Sabbath Forum (BSF), Alcapone !!!!!! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




DELICIOUS GRACE Empty
MessageSujet: Re: DELICIOUS GRACE   DELICIOUS GRACE Icon_minitimeVen 22 Déc 2017, 17:07

Ouais, welcome mon gars ... c'est vrai que ta musique semble vachement inspirée du Sab ! J'ai dû louper un album mythique dans leur discographie ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Sykes-Schenker
Heaven And Hell
Sykes-Schenker


Nombre de messages : 6553
Age : 48
Date d'inscription : 03/06/2007

DELICIOUS GRACE Empty
MessageSujet: Re: DELICIOUS GRACE   DELICIOUS GRACE Icon_minitimeVen 22 Déc 2017, 17:44

pas faux.... Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr
Iron 31
Iron Man
Iron 31


Nombre de messages : 15855
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

DELICIOUS GRACE Empty
MessageSujet: Re: DELICIOUS GRACE   DELICIOUS GRACE Icon_minitimeVen 22 Déc 2017, 20:40

Après quelques recherches le mec a posté un peu partout, donc pour moi BS il s'en contre fout, d'ailleurs en écoutant sa zic c'est une évidence , il se fait juste un coup de pub, that's all, allez Phil à la cave, parce que si on doit supporter toute les daubes de la terre, on a pas fini Mad
Il ne nous cassera pas les couilles sur le BSF tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DELICIOUS GRACE Empty
MessageSujet: Re: DELICIOUS GRACE   DELICIOUS GRACE Icon_minitimeVen 22 Déc 2017, 21:43

T'es violent comme gars, Pascal ... moi, c'etait plus dans l'humour ... Laughing

Ceci dit, Phil, tu es vraiment gentil ... parce que perso, je serais autrement plus expéditif : pas de traduction, et le mec et son topic, à dégager !
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107911
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

DELICIOUS GRACE Empty
MessageSujet: Re: DELICIOUS GRACE   DELICIOUS GRACE Icon_minitimeVen 22 Déc 2017, 21:48

Le LZF y a eu droit aussi.... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Iron 31
Iron Man
Iron 31


Nombre de messages : 15855
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

DELICIOUS GRACE Empty
MessageSujet: Re: DELICIOUS GRACE   DELICIOUS GRACE Icon_minitimeSam 23 Déc 2017, 08:09

Je vous le dis il a posté partout, allez hop à la cave!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alcapone_dudu
Children Of The Grave



Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 13/12/2017

DELICIOUS GRACE Empty
MessageSujet: Re: DELICIOUS GRACE   DELICIOUS GRACE Icon_minitimeMar 26 Déc 2017, 13:44

Phil a écrit:
Alcapone_dudu a écrit:
Désolé de ne pas parler français.

Hello guys. First time here. I would like to introduce you to Delicious Grace. It's a musical project where they write their own songs. They are just starting out.

Black Sabbath is such an iconic group for us that's why we decided to post our song here. I hope you like it:

https://www.youtube.com/watch?v=VUwFibhINwA

DELICIOUS GRACE - ON MY WAY TO YOU

I will translate. Wink Wink Wink

"Salut les gars, j'aimerais vous présenter Delicious Grace. C'est un projet musical où l'on écrit nos propres chansons. On est en train de débuter. Black Sabbath est tellement iconique pour nous que nous avons décidé de poster notre chanson ici. J'espère que vous l'apprécierez."


Welcome to the Black Sabbath Forum (BSF), Alcapone !!!!!! Wink Wink Wink

Thank you, Phil. I really appreciated what you did.
Revenir en haut Aller en bas
Alcapone_dudu
Children Of The Grave



Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 13/12/2017

DELICIOUS GRACE Empty
MessageSujet: Re: DELICIOUS GRACE   DELICIOUS GRACE Icon_minitimeMar 26 Déc 2017, 13:51

I tried to read all the posts you guys made. It's a bit complicated because of the translation. I just want to say that I'm a Black Sabbath fan like you all are. Don't forget that. But it does not mean our sound has to be similar to theirs. We're trying to get our identity.

And yes, it's true I have posted in others message boards. We decided to post in such sites because some how one of us was influenced by one of this bands. We respect all of them.

If you guys do not like the song we've done that's ok. You can not please everyone. But we are trying to achieve something with our music.
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107911
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

DELICIOUS GRACE Empty
MessageSujet: Re: DELICIOUS GRACE   DELICIOUS GRACE Icon_minitimeMar 26 Déc 2017, 15:33

Alcapone_dudu a écrit:
I tried to read all the posts you guys made. It's a bit complicated because of the translation. I just want to say that I'm a Black Sabbath fan like you all are. Don't forget that. But it does not mean our sound has to be similar to theirs. We're trying to get our identity.

And yes, it's true I have posted in others message boards. We decided to post in such sites because some how one of us was influenced by one of this bands. We respect all of them.

If you guys do not like the song we've done that's ok. You can not please everyone. But we are trying to achieve something with our music.

Translation into French :

"J'ai essayé de lire les messages que vous avez postés, les gars.. C'est un peu compliqué à cause de la traduction. Je voulais vous dire que je suis un fan de Black Sabbath tout comme vous. Ne l'oubliez pas. Cela ne signifie pas pour autant que notre son doive ressembler au leur.

Et oui, il est tout à fait vrai que nous avons posté sur d'autres sites. Nous avons décidé de poster sur de tels sites car de toute façon, l'un d'entre nous a été influencé par l'un de ces groupes. Nous les respectons tous.

Et sinon, les gars, vous n'aimez pas la chanson que nous avons composée, il n'y a aucun problème. On ne peut pas plaire à tout le monde. Cependant, nous essayons de réaliser quelque chose par le biais de notre musique."


Dernière édition par Phil le Mar 26 Déc 2017, 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Iron 31
Iron Man
Iron 31


Nombre de messages : 15855
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

DELICIOUS GRACE Empty
MessageSujet: Re: DELICIOUS GRACE   DELICIOUS GRACE Icon_minitimeMar 26 Déc 2017, 20:51

On s'est trompé sur le gars, finalement il est revenu nous faire un petit coucou!!!!!!!
"we made a mistake on the guy, finally he came back to say hello !!!!!!!"

Thanks dude  Mad !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107911
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

DELICIOUS GRACE Empty
MessageSujet: Re: DELICIOUS GRACE   DELICIOUS GRACE Icon_minitimeMar 26 Déc 2017, 20:58

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Alcapone_dudu
Children Of The Grave



Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 13/12/2017

DELICIOUS GRACE Empty
MessageSujet: Re: DELICIOUS GRACE   DELICIOUS GRACE Icon_minitimeMer 27 Déc 2017, 13:12

Iron 31 a écrit:
On s'est trompé sur le gars, finalement il est revenu nous faire un petit coucou!!!!!!!
"we made a mistake on the guy, finally he came back to say hello !!!!!!!"

Thanks dude  Mad !!!!!!!!!

I was traveling mate due to the holidays that's why I couldn't answer. But I'll be around.

Things are going to get a little busy in the beginning of the next year because we're going back to the studio.
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107911
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

DELICIOUS GRACE Empty
MessageSujet: Re: DELICIOUS GRACE   DELICIOUS GRACE Icon_minitimeMer 27 Déc 2017, 14:05

Great news !!!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Iron 31
Iron Man
Iron 31


Nombre de messages : 15855
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

DELICIOUS GRACE Empty
MessageSujet: Re: DELICIOUS GRACE   DELICIOUS GRACE Icon_minitimeMer 27 Déc 2017, 20:32

Send you a mock up of your new album, when you are ready Mad

See U
Revenir en haut Aller en bas
Alcapone_dudu
Children Of The Grave



Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 13/12/2017

DELICIOUS GRACE Empty
MessageSujet: Re: DELICIOUS GRACE   DELICIOUS GRACE Icon_minitimeJeu 28 Déc 2017, 12:57

Iron 31 a écrit:
Send you a mock up of your new album, when you are ready Mad

See U

Ok. I will let you guys know as soon as we are done.
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107911
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

DELICIOUS GRACE Empty
MessageSujet: Re: DELICIOUS GRACE   DELICIOUS GRACE Icon_minitimeJeu 28 Déc 2017, 13:39

Alcapone_dudu a écrit:
Iron 31 a écrit:
Send you a mock up of your new album, when you are ready Mad

See U

Ok. I will let you guys know as soon as we are done.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Alcapone_dudu
Children Of The Grave



Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 13/12/2017

DELICIOUS GRACE Empty
MessageSujet: DELICIOUS GRAVE   DELICIOUS GRACE Icon_minitimeMar 11 Sep 2018, 19:47

Salut les gars. Je ne sais pas ce qui s'est passé mais mon fil précédent a disparu (http://black-sabbath.forumotion.com/t2831-delicious-grace).

En tout cas, je fais partie d'un duo appelé Delicious Grace. Certains d'entre vous se souviendront probablement de moi. Nous avons beaucoup d'influences et Black Sabbath est l'un d'entre eux.

J'ai écrit une chanson pour rendre hommage à l'un des plus grands chanteurs de tous les temps: Elvis Presley. J'espère que vous aimez:



Delicious Grace - The Boy From Memphis

I'm using google translator. Sorry for any inconvenience.
Revenir en haut Aller en bas
Alcapone_dudu
Children Of The Grave



Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 13/12/2017

DELICIOUS GRACE Empty
MessageSujet: Re: DELICIOUS GRACE   DELICIOUS GRACE Icon_minitimeMar 11 Sep 2018, 19:50

...Et celui-ci était la première chanson que j'ai posté ici:



Delicious Grace - On My Way To You
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107911
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

DELICIOUS GRACE Empty
MessageSujet: Re: DELICIOUS GRACE   DELICIOUS GRACE Icon_minitimeMar 11 Sep 2018, 20:28

Le 1er topic était parti  "à la cave"....faute d'activité.... Laughing J'ai fusionné les 2 topics. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Alcapone_dudu
Children Of The Grave



Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 13/12/2017

DELICIOUS GRACE Empty
MessageSujet: Re: DELICIOUS GRACE   DELICIOUS GRACE Icon_minitimeMer 12 Sep 2018, 12:25

Phil a écrit:
Le 1er topic était parti  "à la cave"....faute d'activité.... Laughing J'ai fusionné les 2 topics. Wink Wink Wink

Super, Phil. Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107911
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

DELICIOUS GRACE Empty
MessageSujet: Re: DELICIOUS GRACE   DELICIOUS GRACE Icon_minitimeMer 12 Sep 2018, 15:36

Alcapone_dudu a écrit:
Phil a écrit:
Le 1er topic était parti  "à la cave"....faute d'activité.... Laughing J'ai fusionné les 2 topics. Wink Wink Wink

Super, Phil. Merci beaucoup.

DELICIOUS GRACE 1492543149 DELICIOUS GRACE 2356543930 DELICIOUS GRACE 2356543930 DELICIOUS GRACE 2356543930
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Alcapone_dudu
Children Of The Grave



Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 13/12/2017

DELICIOUS GRACE Empty
MessageSujet: Re: DELICIOUS GRACE   DELICIOUS GRACE Icon_minitimeSam 22 Déc 2018, 13:14

Hello everybody. I usually don't write about this particular subject but I couldn't help it. Here it goes a political statement about something really wrong. Take it for what it is.



Delicious Grace - Chaos and Shame
Revenir en haut Aller en bas
Alcapone_dudu
Children Of The Grave



Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 13/12/2017

DELICIOUS GRACE Empty
MessageSujet: Re: DELICIOUS GRACE   DELICIOUS GRACE Icon_minitimeLun 18 Fév 2019, 18:38

Hi guys. We've got a new demo out. It's called ''Nocturnal''. Hope you like it.



CIRCADIAN RHYTHM
The Latin words circa diem translate to ‘about a day’. Circadian rhythms are pretty ancient. They are a result of life that evolved on a planet that rotates over a period of 24 hours. Being able to anticipate daily environmental fluctuations is remarkably useful, hence these biological clocks are virtually ubiquitous. Disrupting them causes complications. Circadian rhythms are therefore fascinating on a molecular, medical and evolutionary level.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DELICIOUS GRACE Empty
MessageSujet: Re: DELICIOUS GRACE   DELICIOUS GRACE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DELICIOUS GRACE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Sabbath :: Hors Black Sabbath :: Musique non Sabbath-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
DELICIOUS GRACE Jpf1_310DELICIOUS GRACE Crazy_10DELICIOUS GRACE Ganaa110DELICIOUS GRACE Logosa10
DELICIOUS GRACE Lzf10DELICIOUS GRACE Jl_pou11DELICIOUS GRACE Sign_p11