Forum de discussions autour de Black Sabbath
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Topic Humour

Aller en bas 
+10
Tangmo
Jb42
steph66
Prof du Chaos
Sykes-Schenker
Iron 31
Phil
Sylvain-
Killsark
Christian51
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Topic Humour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Humour   Topic Humour - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:23

Un jeune me dit: "Aujourd'hui on est le 4 avril et ma copine est toujours enceinte" Topic Humour - Page 2 1545807497 Topic Humour - Page 2 1545807497 Topic Humour - Page 2 1545807497
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107342
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Topic Humour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Humour   Topic Humour - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:10

Marcel67 a écrit:
Un jeune me dit: "Aujourd'hui on est le 4 avril et ma copine est toujours enceinte" Topic Humour - Page 2 1545807497 Topic Humour - Page 2 1545807497 Topic Humour - Page 2 1545807497

Laughing

Qu'est-ce qu'un bloc mucilagineux à effet soustractif ?

> > > Il est vrai qu'avant j'étais sûrement ( par moments ? )...un PEU BÊTE !

> > > MAINTENANT...je sais vraiment que c'est VRAI !

> > > CAR :

> > > - je n'ai pas trouvé...et VOUS?

> > >

Qu'est-ce qu'un Bloc mucilagineux à effet soustractif ?



Hé, "les vieux" il faut que nous retournions à l'école .Faudra soumettre ce thème à l'académie Française.....


> >
> > « Bloc mucilagineux à effet soustractif »...cela veut dire quoi?

Il est vrai que les femmes de ménage étaient devenues des « techniciennes de surface » et les aveugles des « non-voyants » (ben voyons), et les sourds depuis longtemps des malentendants...

Poursuivre à la lettre nos nouveaux enseignements...

Voilà qui devrait ravir les amoureux de la langue Française...

Et contrairement à ce que l'on pourrait penser, il ne s'agit pas d'une "évolution de la



langue", mais de "prospective positive modernisée d'un mode de communication oral... !



Déjà cet été, j'ai adoré les campings qui ne veulent plus qu'on les appelle campings parce que ça suscite instantanément dans l'esprit des gens l'image de Franck Dubosc en moule-boules ou de Roger et Ginette à l'apéro avec casquette Ricard et claquettes Adidas.

Donc les professionnels de la branche demandent que l'on dise désormais « hôtellerie en plein air »...

Ha ha, ça change tout !!!



J'ai aussi appris que je n'étais pas petite mais « de taille modeste » et qu'un nain était une « personne à verticalité contrariée ». Si, si ! (Et un grand.....personne à verticalité épanouie?)
> >



Mais rendons à César ce qui lui appartient, l'empereur du genre reste le milieu scolaire et ses pédagos à gogo.



Je me suis habituée au fait que les rédactions sont des « productions écrites », les sorties en groupe des « sorties de cohésion » et les élèves en difficulté ou handicapés des « élèves à besoins éducatifs spécifiques».

Mais cette année, sans discussion aucune, la palme est attribuée au Conseil supérieur des programmes en France et à sa réforme du collège.



Z'êtes prêts ?.. Allons-y.

Donc, demain l'élève n'apprendra plus à écrire mais à « maitriser le geste graphomoteur et automatiser progressivement le tracé normé des lettres ».

Il n'y aura plus de dictée, mais une « vigilance orthographique ».

Quand un élève aura un problème on tentera une « remédiation ».

Mais curieusement le meilleur est pour la gym...Oups pardon !!! pour l'EPS (Education physique et sportive).

Attention, on s'accroche : courir c'est « créer de la vitesse », nager en piscine c'est « se déplacer dans un milieu aquatique profond standardisé et traverser l'eau en équilibre horizontal par immersion prolongée de la tête », et le badminton est une « activité duelle médiée par un volant ».



Ah ! C'est du sportif, j'avais prévenu !...





Alors, les amis, ne perdons pas ce merveilleux sens du burlesque et inventons une nouvelle catégorie : la « personne en cessation d'intelligence », autrement dit, le con.

Signé Martine Meunier, mère d'une élève. Ah ! non, re-pardon... Martine Meunier « génitrice d'une apprenante ».

Ben oui, un "outil scriptutaire", c'est un stylo, un "référentiel bondissant", c'est un ballon, et, pour finir et revenir à l'objet de ce courriel, un "bloc mucilagineux à effet soustractif", c'est... une gomme !



*Je pense que les "zzzélites" qui ont inventé de telles conneries n'en resteront pas là avant d'être tous en hôpital psychiatrique pour, voyons, voyons...
> > ah ! oui j'y suis : « remédiation de cessation d'intelligence » ...


Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Iron 31
Iron Man
Iron 31


Nombre de messages : 15607
Age : 58
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

Topic Humour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Humour   Topic Humour - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:12

Rien à ajouter tongue
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Iron Man
Killsark


Nombre de messages : 24838
Age : 56
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/01/2009

Topic Humour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Humour   Topic Humour - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 9:55

Topic Humour - Page 2 20720 Topic Humour - Page 2 998638
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107342
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Topic Humour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Humour   Topic Humour - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:21

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




Topic Humour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Humour   Topic Humour - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 10:46

- Papa, c'est quoi un trio ?

- C'est quand 2 femmes ont une relation sexuelle avec un homme !

- Mais pourquoi ils ont besoin d'une guitare ?
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107342
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Topic Humour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Humour   Topic Humour - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:39

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107342
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Topic Humour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Humour   Topic Humour - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:10

Topic Humour - Page 2 Prince11
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




Topic Humour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Humour   Topic Humour - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:24

Topic Humour - Page 2 Stepha10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Humour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Humour   Topic Humour - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:30

Messieurs, on vous observe ....

Topic Humour - Page 2 Pissso10
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107342
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Topic Humour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Humour   Topic Humour - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:21

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




Topic Humour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Humour   Topic Humour - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:00

"La principale raison du stress c'est les contacts journaliers avec des idiots" (Albert Einstein)

Topic Humour - Page 2 Einste10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Humour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Humour   Topic Humour - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:47

Topic Humour - Page 2 Mactru10
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107342
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Topic Humour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Humour   Topic Humour - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:00

Topic Humour - Page 2 Titani10
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Killsark
Iron Man
Killsark


Nombre de messages : 24838
Age : 56
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/01/2009

Topic Humour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Humour   Topic Humour - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 9:23

Remarquable observation Topic Humour - Page 2 459490
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Humour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Humour   Topic Humour - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:19

2 types vont au Test pour récuperer leur permis de conduire. Le 1er rentre et ressort avec le permis. L'autre demande c'était comment, il lui répond qu'on lui a demandé la difference entre le lion et un ours et répondu que le lion vit en Afrique et l'ours au Pôle Nord.

Le 2ème rentre et peu apres ressort et désemparé: pas de permis. Qu'Est-ce qu'ils t'ont demandé?
Ben la différence entre le lion et le cerf et j'ai répondu: le lion ouvre à 9h et le cerf à 10h ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Humour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Humour   Topic Humour - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:09

-"Papa va etre content"
Topic Humour - Page 2 Dad-lo10
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107342
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Topic Humour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Humour   Topic Humour - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:13

cheers cheers cheers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




Topic Humour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Humour   Topic Humour - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:54

Arrosage en Bluetooth:

Topic Humour - Page 2 Blue10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Humour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Humour   Topic Humour - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:57

L'adapteur secteur chez moi pour 29,95€

Topic Humour - Page 2 Blue-a10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Humour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Humour   Topic Humour - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 10:18


Cours de mécanique

Une jeune fille va voir son père et lui demande :

> > > - Papa, je n' ai pas compris. Mon copain m' a dit que j'avais un joli châssis, deux beaux amortisseurs et un magnifique pare-chocs. Qu'est-ce que ça veut dire ?

> > > - C’est rien, ce sont des termes de mécanique, souvent employés par les hommes

Tu diras à ton copain de ma part, que s'il ouvre le capot pour mettre de l'huile dans le moteur, je lui arrache son levier de vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Humour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Humour   Topic Humour - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:25

Topic Humour - Page 2 Einste11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Humour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Humour   Topic Humour - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 9:02

https://www.facebook.com/catherineetlilianeofficiel/videos/954862144677211/?hc_ref=ARQ8gVIRWZKD8yDd8mmYwBgEoGaRI2OeRiRtI0cjuicF-kHcby7y8vffBEfsNHRBbdQ
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107342
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Topic Humour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Humour   Topic Humour - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 9:25

Marcel67 a écrit:
Topic Humour - Page 2 Einste11

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




Topic Humour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Humour   Topic Humour - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:19

Parait que les vaches donnent + de lait ....

https://www.facebook.com/Weedian/videos/1275825659189173/?hc_ref=ARTc_UCKT5ORXQd7tUgTiAr9DQeXjPWm0Y_4SA-qFcxV8CXLiI8CmaCcVr0P90RReNw
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Humour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Humour   Topic Humour - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Humour
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Humour
» Topic Humour
» Topic BD
» Topic sports
» Topic libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Sabbath :: Hors Black Sabbath :: Autres discussions-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
Topic Humour - Page 2 Jpf1_310Topic Humour - Page 2 Crazy_10Topic Humour - Page 2 Ganaa110Topic Humour - Page 2 Logosa10
Topic Humour - Page 2 Lzf10Topic Humour - Page 2 Jl_pou11Topic Humour - Page 2 Sign_p11