Forum de discussions autour de Black Sabbath
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+6
Killsark
Kisslolo
Js64
Iron 31
Phil
steph66
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 7:16

Bon, elle est où cette canicule ? Parce qu'ici, ok il fait très chaud dans la journée, bien qu'il y ait eu mieux, mais la nuit, ça descend bien ... (17/18° cette nuit) ... même la piscine ne dépasse pas 28°.

Bonjour à tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 7:25

Salut à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:47

hello à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:39

bonne nuit !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
steph66
Heaven And Hell
steph66


Nombre de messages : 6705
Age : 57
Date d'inscription : 13/03/2018

Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 6:13

Hello à tous .
C'est enfin les vacances et avec le carton reçu de corée, j'ai de quoi m'arranger les oreilles pendant 1 semaine .
Canicule toujours présente et à ce propos cette salope m'a envoyé aux urgences jeudi soir . Le fiston m'a ramassé par terre en pleine crise de convulsion et perte de connaissance . Voilà le résultat de se lever à 3 h 30 tous les matins, de bosser dans une atmosphère torride et de ne pas récupérer la nuit .
Scanner, encéphalograme et prise de sang ok, mais je dois encore passer un IRM et d'autres bricoles .

Repos archi complet pendant 10 jours, pas d'efforts, pas de stress, je suis encore à l'ouest et hyper fatigué .

Voilà, c'était les nouvelles du front, fait chier mine de rien . Bon samedi à tous ...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 7:00

Bon rétablissement Steph66

Salut à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107599
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 7:21

Houlà, Steph !!!!!!!!!!! Shocked Shocked Shocked Remets-toi bien, cher ami !!!!!! Wink Wink Wink
Salut les potos !!!!!!!! La nuit dernière fut pour moi irrespirable.... Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 9:57

Bonjour à tous cheers Remets-toi bien, Steph66 ...

Je compatis avec ceux qui ont chaud, en particuliers la nuit pour dormir. Mais pour ma part, aucun pb, encore cette nuit, il a fait 18° dans mon jardin, donc impeccable pour dormir fenêtre ouverte et rafraîchir l'intérieur des maisons. Pour le secteur, rien à voir avec 2003 et 2006.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:04

bonne nuit !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107599
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 6:09

Excellent dimanche à tous !!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers Les températures de ce matin me conviennent beaucoup mieux. cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 8:04

Bonjour à tous et bon dimanche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 10:00

Bonjour à tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
steph66
Heaven And Hell
steph66


Nombre de messages : 6705
Age : 57
Date d'inscription : 13/03/2018

Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 10:07

Phil a écrit:
Excellent dimanche à tous !!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers Les températures de ce matin me conviennent beaucoup mieux. cheers cheers cheers

Mmmouais, c'est pas trop le cas ici . Ca fait 2 nuits que je dors dehors sur la pelouse pour etre au frais ...

Bon Dimanche .
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107599
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 10:19

steph66 a écrit:
Phil a écrit:
Excellent dimanche à tous !!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers Les températures de ce matin me conviennent beaucoup mieux. cheers cheers cheers

Mmmouais, c'est pas trop le cas ici . Ca fait 2 nuits que je dors dehors sur la pelouse pour etre au frais ...

Bon Dimanche .

Moi qui descends dans l'Aveyron à partir de mardi, je sens que je ne vais pas être à la fête.... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
steph66
Heaven And Hell
steph66


Nombre de messages : 6705
Age : 57
Date d'inscription : 13/03/2018

Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 10:22

A priori, fin de la canicule mercredi du moins en Rhone Alpes .
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107599
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 11:32

steph66 a écrit:
A priori, fin de la canicule mercredi du moins en Rhone Alpes .

Très bien... Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!! 20720
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:18

Phil a écrit:
.... Moi qui descends dans l'Aveyron à partir de mardi, je sens que je ne vais pas être à la fête.... Suspect

Tu vas où, dans ce magnifique département, Phil ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:25

Phil a écrit:
steph66 a écrit:
Phil a écrit:
Excellent dimanche à tous !!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers Les températures de ce matin me conviennent beaucoup mieux. cheers cheers cheers

Mmmouais, c'est pas trop le cas ici . Ca fait 2 nuits que je dors dehors sur la pelouse pour etre au frais ...

Bon Dimanche .

Moi qui descends dans l'Aveyron à partir de mardi, je sens que je ne vais pas être à la fête.... Suspect
le matin cela va ( j'en profite pour courir) mais dans l’après midi 30/35 voir plus
mais la semaine a venir des orages sont annoncés à partir de mercredi.
on devait se voir mercredi vu les circonstances personnels ( décès d'un proche Crying or Very sad ) cela sera peut être un autre jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107599
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:43

Tangmo a écrit:
Phil a écrit:
steph66 a écrit:
Phil a écrit:
Excellent dimanche à tous !!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers Les températures de ce matin me conviennent beaucoup mieux. cheers cheers cheers

Mmmouais, c'est pas trop le cas ici . Ca fait 2 nuits que je dors dehors sur la pelouse pour etre au frais ...

Bon Dimanche .

Moi qui descends dans l'Aveyron à partir de mardi, je sens que je ne vais pas être à la fête.... Suspect
le matin cela va ( j'en profite pour courir) mais dans l’après midi 30/35 voir plus
mais la semaine a venir des orages sont annoncés à partir de mercredi.
on devait se voir mercredi vu les circonstances personnels ( décès d'un  proche  Crying or Very sad  ) cela sera peut être un autre jour ?

De tout coeur avec vous dans cette terrible épreuve, cher Tangmo. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:52

Bonne nuit !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107599
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 6:53

Jean-Louis a écrit:
Phil a écrit:
.... Moi qui descends dans l'Aveyron à partir de mardi, je sens que je ne vais pas être à la fête.... Suspect

Tu vas où, dans ce magnifique département, Phil ?

Rodez, St Affrique et puis, comme l'année dernière, on va faire un peu d'itinérant et nous diriger vers Villefranche de Rouergue et Albi. Wink Wink Wink

Salut les potos !!!!!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 7:36

Salut à tous !!! It's Monday !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 9:35

Bonjour à tous cheers

Phil a écrit:
.... Rodez, St Affrique et puis, comme l'année dernière, on va faire un peu d'itinérant et nous diriger vers Villefranche de Rouergue et Albi. Wink Wink Wink

Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!! 20720 De tout ça, finalement c'est Rodez que je connais le moins ... pour le reste, c'est tout simplement magnifique ! Au sud de Villefranche, tu as un bled qui s'appelle Najac, très sympa, ainsi que St-Antonin-Noble-Val, sans oublier Cordes, en descendant sur Albi ...
Que de souvenirs, une très belle période de ma vie (1985-1991), tant sur le plan familial que professionnel tongue

Par contre, tu risques de ne pas y avoir froid, le soleil tape dans ce coin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107599
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:27

Ah oui, c'est vrai, nous allons y aller à Cordes et à Najac... cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107599
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:55

Départ donc demain matin pour l'Aveyron et ce, pour 2 semaines !!!!!!!! Bonne quinzaine à tous !!!!!!!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!!
» Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!!
» Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!!
» Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!!
» Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Sabbath :: Hors Black Sabbath :: Autres discussions-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!! Jpf1_310Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!! Crazy_10Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!! Ganaa110Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!! Logosa10
Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!! Lzf10Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!! Jl_pou11Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!! Sign_p11