Forum de discussions autour de Black Sabbath
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 SLUTS

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




SLUTS Empty
MessageSujet: SLUTS   SLUTS Icon_minitimeVen 02 Nov 2018, 11:07

SLUTS 00127610

Les Sluts, un jeune groupe Bordelais composé de :
Tom Caussade : Vocal/Guitar,
Nathan Penot : Guitar,
Théo Huillier : Drum/Back Vocal, (au fond, centre gauche de la photo),
Mathis Brien : Bass,
viennent de faire paraître leur première galette. Après un premier single, c'est parti pour un premier disque nommé Aperocalypse et contenant 12 titres pour un petit 40 mn !

SLUTS Cover10

1. Easy Minded 02:19
2. Queen's Kings 02:43
3. Small Ant 04:23
4. Some Kids These Days 02:50
5. Fall 04:12
6. Blurry Maze 04:44
7. Taste Of Waste 02:40
8. Magic Roll 03:24
9. Sitting In My Head 03:01  
10. Hang Out 03:04
11. Close My Mind 01:51
12. Fight Your Way 03:45



Le premier titre, c'est du "Indochine" tout craché ! On retrouve plusieurs fois la fameuse recette : de belles parties de guitare, une voix souvent lointaine, mais pas seulement : nous voyons aussi des rythmes de batterie à la "Ramones" ("Taste of Waste", "Sittind in my Head", "Hang Out", ah ce titre et son rythme syncopé !).

Ce groupe est composé de 4 jeunes de Gironde (tous de Bordeaux ?). J'en connais un, Théo Huillier, fils de grands amateurs de metal du coin qui ont à leur actif plusieurs Wacken Open Air et Hellfest et j'en passe. Ils ont vécu un bon moment à Paris. Lui, boulanger, bossait la nuit puis faisait la queue en attendant que sa femme, vendeuse à la boulangerie, daigne fermer le magasin et vienne prendre le relais afin de pouvoir aller enfin dormir ! Le nombre de fois où je l'ai vu quitter des concerts pour rejoindre direct son pétrin ! Mais par contre, le premier rang lui appartient, avec le lot de médiators qui va bien, de baguettes de de peaux ! Une collection impressionnante, pas étonnant que le fiston se soit assis très jeune au milieu des fûts ! (le second en partant de la gauche sur la photo). Ils ont déjà joué plusieurs fois dans des bars ou des petites salles ici, mais je n'ai jamais eu l'occasion de les voir, au grand désespoir de ses parents !

Pour commander : https://sluts3.bandcamp.com/album/aperocalypse (prix libre au-dessus de 10 euros)
Album numérique ... écoute en continu + téléchargement
Comprend le téléchargement de haute qualité en MP3, FLAC et plus. Les supporteurs payants obtiennent également l’écoute en continu illimitée au moyen de l’appli gratuite de Bandcamp.
Revenir en haut Aller en bas
 
SLUTS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Sabbath :: Hors Black Sabbath :: Musique non Sabbath-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
SLUTS Jpf1_310SLUTS Crazy_10SLUTS Ganaa110SLUTS Logosa10
SLUTS Lzf10SLUTS Jl_pou11SLUTS Sign_p11