Forum de discussions autour de Black Sabbath
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Topic Ciné

Aller en bas 
+35
Iron 31
Jb42
Brandy Man
Js64
Prof du Chaos
GROS FELIX
Gurwan
Nozegrab
SabbatNoir
Kisslolo
Acidmule
Endogarde Pourpre
Pascal
Shandi
Alexis
Titou64
Mad Dog
Killsark
LYNYRD
Florian
Sverrulf
Blacky
Steph
Gib's
Grinder Man
Loner
David
Iron Man
Hitsuka
Sylvain-
Sykes-Schenker
Aria
Doctor Doctor
Diablo Star
Phil
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107992
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Topic Ciné - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic Ciné   Topic Ciné - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011, 23:06

Pour faire plaisir à ma femme dont c'était l'anniversaire aujourd'hui , je suis allé voir Sex Friends un peu contraint et forcé. Bon n'y allez pas , c'est une grosse merde !!!!!!! lol! confused confused confused confused Topic Ciné - Page 6 654598 Topic Ciné - Page 6 654598 Topic Ciné - Page 6 654598 Topic Ciné - Page 6 726359 Topic Ciné - Page 6 726359 Topic Ciné - Page 6 726359 Topic Ciné - Page 6 726359 Topic Ciné - Page 6 726359 Topic Ciné - Page 6 726359 Topic Ciné - Page 6 726359 Topic Ciné - Page 6 726359 Topic Ciné - Page 6 726359 Topic Ciné - Page 6 726359 Topic Ciné - Page 6 726359 Topic Ciné - Page 6 726359 Topic Ciné - Page 6 726359 Topic Ciné - Page 6 726359 Topic Ciné - Page 6 0464 Topic Ciné - Page 6 0464
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Alexis
Sweet Leaf
Alexis


Nombre de messages : 679
Age : 35
Date d'inscription : 20/12/2008

Topic Ciné - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic Ciné   Topic Ciné - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011, 04:04

Vu True grit qui est excellent!
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Iron Man
Killsark


Nombre de messages : 24888
Age : 56
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/01/2009

Topic Ciné - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic Ciné   Topic Ciné - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 10:33

Je vais y aller le week-end prochain je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Ciné - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic Ciné   Topic Ciné - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 10:39

Je suis allé voir , il y a 15 jours maintenant ,RIEN A DECLARER , c'est délirant , j'adore cet humour au ras des paquerettes , je le trouve meilleur que les chtis , je vous le conseille
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Children Of The Grave
Pascal


Nombre de messages : 438
Age : 62
Localisation : mimet bouches du rhone
Date d'inscription : 04/04/2011

Topic Ciné - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic Ciné   Topic Ciné - Page 6 Icon_minitimeJeu 07 Avr 2011, 10:51

Alvin a écrit:
Je suis allé voir , il y a 15 jours maintenant ,RIEN A DECLARER , c'est délirant , j'adore cet humour au ras des paquerettes , je le trouve meilleur que les chtis , je vous le conseille
J'ai apprèciè moyennement Sad J'ai vu Skyline pour les amateurs d'extra terrestes vraiment sympa .( je sais qu'il y en a ici , pas des amateurs mais des ET ) Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Ciné - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic Ciné   Topic Ciné - Page 6 Icon_minitimeJeu 07 Avr 2011, 14:12

Pascal a écrit:
Alvin a écrit:
Je suis allé voir , il y a 15 jours maintenant ,RIEN A DECLARER , c'est délirant , j'adore cet humour au ras des paquerettes , je le trouve meilleur que les chtis , je vous le conseille
J'ai apprèciè moyennement Sad J'ai vu Skyline pour les amateurs d'extra terrestes vraiment sympa .( je sais qu'il y en a ici , pas des amateurs mais des ET ) Mad Mad
c'est sorti y'a un moment ça Skyline non ?
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107992
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Topic Ciné - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic Ciné   Topic Ciné - Page 6 Icon_minitimeJeu 07 Avr 2011, 14:13

Ca fait bien 2-3 mois.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




Topic Ciné - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic Ciné   Topic Ciné - Page 6 Icon_minitimeJeu 07 Avr 2011, 14:16

ok donc on parle du même.. vu moi aussi et bien aimé ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Ciné - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic Ciné   Topic Ciné - Page 6 Icon_minitimeJeu 07 Avr 2011, 20:28

Moi Skyline j'ai trouvé ça bien mais sans plus , ça manquait d'originalité , il y en a un autre dans le même style en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Children Of The Grave
Pascal


Nombre de messages : 438
Age : 62
Localisation : mimet bouches du rhone
Date d'inscription : 04/04/2011

Topic Ciné - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic Ciné   Topic Ciné - Page 6 Icon_minitimeJeu 07 Avr 2011, 21:05

[quote="Alvin"]Moi Skyline j'ai trouvé ça bien mais sans plus , ça manquait d'originalité , il y en a un autre dans le même style en ce moment [/quote]
Mais moi ALVIN j'ai un extra terreste dans mon entourage ( la belle mere ) affraid donc c'est un sujet que j'affectionne particulierement .Quand à l'autre film dont tu parle c'est " battle in Los Angeles " vraiment très moyen .
Par contre une bonne comédie Francaise actuellement " une pure affaire " je vous le conseil , excellent .
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Children Of The Grave
Pascal


Nombre de messages : 438
Age : 62
Localisation : mimet bouches du rhone
Date d'inscription : 04/04/2011

Topic Ciné - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic Ciné   Topic Ciné - Page 6 Icon_minitimeVen 08 Avr 2011, 12:06

Surprenant mais j'ai visionnè hier soir un film d'horreur Francais sympathique , à voir " le village des ombres " affraid
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Iron Man
Killsark


Nombre de messages : 24888
Age : 56
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/01/2009

Topic Ciné - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic Ciné   Topic Ciné - Page 6 Icon_minitimeMer 06 Juil 2011, 12:18

Topic Ciné - Page 6 19746172jpgr760xfjpgqx2

Ayé, j' ai vu la chose hier soir, et vraiment pas déçu, et on comprend pourquoi ce conte cruel et déjanté a bouleversé Tarantino lui-même, qui a remis à Alex De La Iglésia le lion d 'argent et le prix du meilleur scénario à la Mostra de Venise!
Cette métaphore cinématographique de l' Espagne Franquiste qui raconte l' affrontement (c' est un doux euphémisme ) de deux clowns pour les beaux yeux d' une trapéziste est outrancière, dérangeante, bouleversante, horrible, grotesque, violente et drôle, et peu de réalisateurs arrivent à aussi bien jouer avec toutes ces émotions contradictoires sans se casser méchamment la gueule, De La Iglésia(le chainon manquant entre Tex Avery, Fellini et Sam Raimi (Chrisou) ) non seulement, y parvient haut la main mais se permet en plus, de rendre hommage à de grands films ["Freaks", "La mort aux trousses", "Frankenstein", "King Kong", "Huit et demi" entre autres (les génériques de début et de fin sont absolument extraordinaires (florian) !) tout le long de cette terrible balade!!
Mais je crois que la plus grande qualité de cet ovni, c' est sa liberté de ton, Alex de La Iglésia chie sur la gueule du politiquement correct et se torche avec les codes du cinoche propre sur lui et mercantile;
on est pas près de voir un film comme ça réalisé par un français l' on vous le dit.
Malgré quelques défauts inhérents à la folie généreuse de son réalisateur, ce film emporte tout sur son passage, la réalisation est inspirée, l' histoire est d' une rare originalité et tous les interprètes sont formidables.
Ce miroir déformant monstrueux (dans tous les sens du terme!) possède une puissance visuelle impressionnante, et je ne suis pas près d' oublier ce festival de tronches massacrées et abimées, ici les clowns dégomment à la machette ou au fusil à pompes, et l' Espagne de Franco passe au mixer,tout est possible surtout le pire, et les dernières images vous laissent anéanti, terrible!
Pour les âmes sensibles, je préviens quand même, y' a deux ou trois scènes vraiment très dures


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107992
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Topic Ciné - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic Ciné   Topic Ciné - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011, 16:01

Comme je vous l'ai dit hier, je suis allé voir non sans appréhension Le Secret de la Licorne adapté d'un célèbre album des aventures du célèbre reporter belge. En fait, il s'agit d'un patchwork reprenant certains évènements qui se sont produits également dans Le Crabe aux Pinces d'Or. Les images de synthèse sont tout bonnement magnifiques et finalement ce panaché tient plutôt bien la route même si le fan des aventures de Tintin que je suis a manifesté quelques sourcillements quant à la chronologie de l'histoire. On passe vraiment un excellent moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Steph
Sabbath Bloody Sabbath
Steph


Nombre de messages : 2079
Age : 59
Localisation : DRAVEIL
Date d'inscription : 16/06/2007

Topic Ciné - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic Ciné   Topic Ciné - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011, 16:18

Pareil je l'ai vu cette semaine , sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
Iron Man
Grinder Man


Nombre de messages : 20630
Age : 58
Localisation : Le coeur dans l'Aisne et la tête à l'ouest...
Date d'inscription : 30/05/2007

Topic Ciné - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic Ciné   Topic Ciné - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011, 16:32

Vu hier aussi...!! Agréable moment qui appelle une suite... Wink

_________________
http://judas-priest.zikforum.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Ciné - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic Ciné   Topic Ciné - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011, 17:31

Merci Phil , pas vu encore mais je pousse maman pour qu'elle vienne avec moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107992
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Topic Ciné - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic Ciné   Topic Ciné - Page 6 Icon_minitimeMar 01 Nov 2011, 11:03

Tintin: les Flamands râlent contre Spielberg
Selon Het Laatste Nieuws ce matin, relayé par Sud Presse, "Les aventures de Tintin" ne rencontrent pas le succès escompté en Flandre. La raison? Spielberg a préféré le nom français de Tintin à son nom en néerlandais Kuifje!

La Flandre boude "Les aventures de Tintin" parce que Spielberg ne l'a pas appelé "Kuifje". Sur l’affiche de la version en néerlandais du film, c’est "Tintin" qui est écrit en grand, avec le sous-titre "De avonturen van Kuifje:Het geheim van de eenhoorn". Het Nieuwsblad estime que Tintin aurait dû être rebaptisé "Kuifje" pour sa sortie en Flandre.

Sony, qui distribue le film, a expliqué que si "Tintin" avait été choisi et non "Kuifje", c’était parce qu’il était connu internationalement uniquement sous le nom de "Tintin", ce qui ne semble pas convaincre le public flamand.

Topic Ciné - Page 6 Tintin10
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107992
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Topic Ciné - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic Ciné   Topic Ciné - Page 6 Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 11:40

Phil a écrit:
Comme je vous l'ai dit hier, je suis allé voir non sans appréhension Le Secret de la Licorne adapté d'un célèbre album des aventures du célèbre reporter belge. En fait, il s'agit d'un patchwork reprenant certains évènements qui se sont produits également dans Le Crabe aux Pinces d'Or. Les images de synthèse sont tout bonnement magnifiques et finalement ce panaché tient plutôt bien la route même si le fan des aventures de Tintin que je suis a manifesté quelques sourcillements quant à la chronologie de l'histoire. On passe vraiment un excellent moment.

Voici les titres de la B.O.

1. The Adventures of Tintin (03:04)
2. Snowy's Theme (02:10)
3. The Secret of the Scrolls (03:13)
4. Introducing the Thompsons and Snowy's Chase (04:08)
5. Marlinspike Hall (03:59)
6. Escape from the Karaboudjan (03:21)
7. Sir Francis and the Unicorn (05:05)
8. Captain Haddock Takes the Oars (02:17)
9. Red Rackham's Curse and the Treasure (06:10)
10. Capturing Mr. Silk (02:58)
11. The Flight to Bagghar (03:33)
12. The Milanese Nightingale (01:30)
13. Presenting Bianca Castafiore (03:28)
14. The Pursuit of the Falcon (05:43)
15. The Captain's Counsel (02:10)
16. The Clash of the Cranes (03:48)
17. The Return to Marlinspike Hall and Finale (05:51)
18. The Adventure Continues (02:58)
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Endogarde Pourpre
Children Of The Grave
Endogarde Pourpre


Nombre de messages : 53
Age : 52
Date d'inscription : 13/01/2012

Topic Ciné - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic Ciné   Topic Ciné - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 11:00

Impatient de découvrir Prometheus, le préquel d'Alien, réalisé par Ridley Scott en personne. On confirme la connexion avec Le 8ème Passager via l'apparition du "space jockey", cet extra-terrestre géant, pilote du vaisseau découvert à l'état de squelette éventré par l'équipage du Nostromo

Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107992
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Topic Ciné - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic Ciné   Topic Ciné - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 11:42

Intéressant. Merci Endo !!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




Topic Ciné - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic Ciné   Topic Ciné - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 13:44

Endogarde Pourpre a écrit:
Impatient de découvrir Prometheus, le préquel d'Alien, réalisé par Ridley Scott en personne. On confirme la connexion avec Le 8ème Passager via l'apparition du "space jockey", cet extra-terrestre géant, pilote du vaisseau découvert à l'état de squelette éventré par l'équipage du Nostromo


ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça démanage cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain-
Heaven And Hell
Sylvain-


Nombre de messages : 5250
Date d'inscription : 30/05/2007

Topic Ciné - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic Ciné   Topic Ciné - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 14:45

Endogarde Pourpre a écrit:
Impatient de découvrir Prometheus, le préquel d'Alien, réalisé par Ridley Scott en personne. On confirme la connexion avec Le 8ème Passager via l'apparition du "space jockey", cet extra-terrestre géant, pilote du vaisseau découvert à l'état de squelette éventré par l'équipage du Nostromo


Avec Ridley Scott derrière la caméra ça peut donner un film vertigineux, comme il sait les faire (parfois)

et puis un préquel d'Alien.. quel panard pour tous les fans !!.. j'attends cette sortie avec impatience et j'en salive (de l'acide) d'avance.

une très bonne nouvelle. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
Iron Man
Grinder Man


Nombre de messages : 20630
Age : 58
Localisation : Le coeur dans l'Aisne et la tête à l'ouest...
Date d'inscription : 30/05/2007

Topic Ciné - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic Ciné   Topic Ciné - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 15:11

Endogarde Pourpre a écrit:
Impatient de découvrir Prometheus, le préquel d'Alien, réalisé par Ridley Scott en personne. On confirme la connexion avec Le 8ème Passager via l'apparition du "space jockey", cet extra-terrestre géant, pilote du vaisseau découvert à l'état de squelette éventré par l'équipage du Nostromo


Vivement la sortie...!! cheers

_________________
http://judas-priest.zikforum.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107992
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Topic Ciné - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic Ciné   Topic Ciné - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 10:40

Dans le cadre du Printemps du Cinéma, je me suis rendu à l'UGC Rosny pour y voir La Dame en noir (sensations fortes et frissons garantis) avec Daniel Ratcliffe et Nos plus belles vacances de et avec Philippe Lellouche, Gérard Darmon, Nicole Calfan (elle est toujours belle, cette femme), Jackie Berroyer etc... Pour ce dernier film, j'ai cru retrouver tous les clichés de mes 14 ans (la mode vestimentaire, le parler des gens et la musique que j'entendais un peu contraint et forcé).
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107992
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Topic Ciné - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic Ciné   Topic Ciné - Page 6 Icon_minitimeDim 01 Avr 2012, 12:52

Je suis allé voir Hunger Games. Après un début long et chiant, le film s'est révélé être palpitant et bien interprété par un Woody Harrelson (Tueurs-nés) et un Donald Sutherland de fort belle manière. Les acteurs principaux dont j'ai oublié le nom, sont bons aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Topic Ciné - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic Ciné   Topic Ciné - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Ciné
Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic libre
» Topic Humour
» Topic BD
» Topic Humour
» Topic sports

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Sabbath :: Hors Black Sabbath :: Autres discussions-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
Topic Ciné - Page 6 Jpf1_310Topic Ciné - Page 6 Crazy_10Topic Ciné - Page 6 Ganaa110Topic Ciné - Page 6 Logosa10
Topic Ciné - Page 6 Lzf10Topic Ciné - Page 6 Jl_pou11Topic Ciné - Page 6 Sign_p11