Forum de discussions autour de Black Sabbath
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 500 albums..nouvelle liste du mag Rolling Stones...

Aller en bas 
+3
steph66
Jb42
Sykes-Schenker
7 participants
AuteurMessage
Sykes-Schenker
Heaven And Hell
Sykes-Schenker


Nombre de messages : 6550
Age : 48
Date d'inscription : 03/06/2007

500 albums..nouvelle liste du mag Rolling Stones... Empty
MessageSujet: 500 albums..nouvelle liste du mag Rolling Stones...   500 albums..nouvelle liste du mag Rolling Stones... Icon_minitimeJeu 24 Sep 2020, 15:59

Alors là chapeau bas...J'ai toujours détesté ce journal (je ne rentrerai pas dans les détails) mais là il y a une débilité sévère: désolé mais mettre Marvin Gaye (que j'adore) n°1 (contexte actuel) au lieu d'un artiste blanc, montre bien que ce journal a toujours été plus une "p'tain" qu'un journal de musique!

le choix des albums est ce qu'il est mais quand ont voit les manques c'est effrayant...mais c'est moderne...la série est moins rock (c'est normal)...

à vous de juger....

https://www.rollingstone.com/music/music-lists/best-albums-of-all-time-1062063/arcade-fire-%ef%bb%bffuneral-1062733
Revenir en haut Aller en bas
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr
Jb42
Heaven And Hell
Jb42


Nombre de messages : 7226
Age : 48
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/01/2012

500 albums..nouvelle liste du mag Rolling Stones... Empty
MessageSujet: Re: 500 albums..nouvelle liste du mag Rolling Stones...   500 albums..nouvelle liste du mag Rolling Stones... Icon_minitimeJeu 24 Sep 2020, 16:05

Ils auraient pas pu commencer par les premiers albums ! Suspect Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Sykes-Schenker
Heaven And Hell
Sykes-Schenker


Nombre de messages : 6550
Age : 48
Date d'inscription : 03/06/2007

500 albums..nouvelle liste du mag Rolling Stones... Empty
MessageSujet: Re: 500 albums..nouvelle liste du mag Rolling Stones...   500 albums..nouvelle liste du mag Rolling Stones... Icon_minitimeJeu 24 Sep 2020, 16:09

au bout de la troisième liste (/50) en haut tu peux choisir je crois....
Revenir en haut Aller en bas
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr
steph66
Heaven And Hell
steph66


Nombre de messages : 6776
Age : 57
Date d'inscription : 13/03/2018

500 albums..nouvelle liste du mag Rolling Stones... Empty
MessageSujet: Re: 500 albums..nouvelle liste du mag Rolling Stones...   500 albums..nouvelle liste du mag Rolling Stones... Icon_minitimeJeu 24 Sep 2020, 16:09

Mmmmouais, pas glop ...!!!

Ya pas un Gallagher ?
Revenir en haut Aller en bas
Sykes-Schenker
Heaven And Hell
Sykes-Schenker


Nombre de messages : 6550
Age : 48
Date d'inscription : 03/06/2007

500 albums..nouvelle liste du mag Rolling Stones... Empty
MessageSujet: Re: 500 albums..nouvelle liste du mag Rolling Stones...   500 albums..nouvelle liste du mag Rolling Stones... Icon_minitimeJeu 24 Sep 2020, 16:14

PAS UN GALLAGHER? ZZ TOP? ALLMAN BROTHERS ETC...

Cette liste , très jeune est surtout politique quand tu vois qu 'hendrix est je crois 53 ou 58 eme avec electric ladyland, les beatles pas dans le podium, les stones hors du top ten...version passéiste ou méconnaissance de la zique va savoir!!
Revenir en haut Aller en bas
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr
Sylvain-
Heaven And Hell
Sylvain-


Nombre de messages : 5250
Date d'inscription : 30/05/2007

500 albums..nouvelle liste du mag Rolling Stones... Empty
MessageSujet: Re: 500 albums..nouvelle liste du mag Rolling Stones...   500 albums..nouvelle liste du mag Rolling Stones... Icon_minitimeJeu 24 Sep 2020, 17:26

Beatles quand même ds les premiers .. mais pas le meilleur.

et puis, cherchez l'erreur, ds les 10 premiers (hormis les Fab four) que des ricains.. Laughing

Hendrix 53 éme, je ne suis pas (plus) un grand fan, mais c'est scandaleux.

par un led Zep, pas un pink floyd, pas un stones ds les 10 premiers.. quoi, ils sentent du derche les Anglois ? Laughing

grotesque.
Revenir en haut Aller en bas
Sykes-Schenker
Heaven And Hell
Sykes-Schenker


Nombre de messages : 6550
Age : 48
Date d'inscription : 03/06/2007

500 albums..nouvelle liste du mag Rolling Stones... Empty
MessageSujet: Re: 500 albums..nouvelle liste du mag Rolling Stones...   500 albums..nouvelle liste du mag Rolling Stones... Icon_minitimeJeu 24 Sep 2020, 17:28

je suis d'accord mais n'oublions pas qu'il sagit aussi des 500 meilleurs albums de tous les temps (donc rap, blues, rn b etc...)
Revenir en haut Aller en bas
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr
Sylvain-
Heaven And Hell
Sylvain-


Nombre de messages : 5250
Date d'inscription : 30/05/2007

500 albums..nouvelle liste du mag Rolling Stones... Empty
MessageSujet: Re: 500 albums..nouvelle liste du mag Rolling Stones...   500 albums..nouvelle liste du mag Rolling Stones... Icon_minitimeJeu 24 Sep 2020, 17:36

oui, je suis d'accord, mais ce type de sondage est surtout un argument commercial, c'est vendeur - quand à refléter substantiellement qq chose on est forcément à coté de la plaque.

il suffit de considérer par exemple que les générations qui ont porté aux nues des groupes comme les Stones, Led Zep, les DOORs (tient, pas un Doors non plus ds les 10 premiers) bref, que cette génération disparait de plus en plus de la surface terrestre..

j'en veux pour exemple qu'il n'y pas un album de rock'n'roll des années 50 dans les 10 premiers, parce que peut à peut on les oublie, ils s’effacent aux yeux du public   - certains albums de cette période ont quand même considérablement marqué la musique il me semble et bon nombre de vocations ultérieures

mais musicalement parlant, les USA c'est à l'échelle d'un continent, c'est à peine pour eux si l'Europe existe! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sykes-Schenker
Heaven And Hell
Sykes-Schenker


Nombre de messages : 6550
Age : 48
Date d'inscription : 03/06/2007

500 albums..nouvelle liste du mag Rolling Stones... Empty
MessageSujet: Re: 500 albums..nouvelle liste du mag Rolling Stones...   500 albums..nouvelle liste du mag Rolling Stones... Icon_minitimeJeu 24 Sep 2020, 17:40

d'ailleurs pour les doors pas souvenir d'en avoir vu un....
Revenir en haut Aller en bas
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr
Iron 31
Iron Man
Iron 31


Nombre de messages : 15788
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

500 albums..nouvelle liste du mag Rolling Stones... Empty
MessageSujet: Re: 500 albums..nouvelle liste du mag Rolling Stones...   500 albums..nouvelle liste du mag Rolling Stones... Icon_minitimeJeu 24 Sep 2020, 17:44

De toute façon je ne lirai pas cette merde, vu que ce n'est pas "Let There Be Rock" qui n'est pas first, faut pas déconner le plus grand ALBUM DE TOUS LES TEMPS!!!!!!!!!!!!
Il manquerai plus qu'il y ai un The Doors, groupe surestimé par excellence !!!!!!!!!!!
OK je vais y jeter un zieux tongue
Revenir en haut Aller en bas
Sykes-Schenker
Heaven And Hell
Sykes-Schenker


Nombre de messages : 6550
Age : 48
Date d'inscription : 03/06/2007

500 albums..nouvelle liste du mag Rolling Stones... Empty
MessageSujet: Re: 500 albums..nouvelle liste du mag Rolling Stones...   500 albums..nouvelle liste du mag Rolling Stones... Icon_minitimeJeu 24 Sep 2020, 17:50

HIGHWAY TO HELL N'est pas present je crois...
Revenir en haut Aller en bas
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr
Killsark
Iron Man
Killsark


Nombre de messages : 24871
Age : 56
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/01/2009

500 albums..nouvelle liste du mag Rolling Stones... Empty
MessageSujet: Re: 500 albums..nouvelle liste du mag Rolling Stones...   500 albums..nouvelle liste du mag Rolling Stones... Icon_minitimeVen 25 Sep 2020, 07:56

Ça me gave ces listes à la mords-moi- l' noeud Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Children Of The Grave
Ed


Nombre de messages : 217
Age : 48
Localisation : 5150 Studios
Date d'inscription : 07/09/2020

500 albums..nouvelle liste du mag Rolling Stones... Empty
MessageSujet: Re: 500 albums..nouvelle liste du mag Rolling Stones...   500 albums..nouvelle liste du mag Rolling Stones... Icon_minitimeVen 25 Sep 2020, 08:25

Je ne perdrai pas mon temps à regarder cette liste juste parce qu'il s'agit d'un nouveau classement tout pourri de ce torchon qu'est Rolling Stone.
Leur classement des meilleurs guitaristes était déjà une blague. Côté français, on a eu Philippe Manoeuvre qui s'est amusé à faire des classements aussi pourris que ceux de Rolling Stone.
À mon avis, il y a une connivence entre RS et le Rock n'Roll Hall of fame, autre institution aux choix plus que douteux.
Revenir en haut Aller en bas
Iron 31
Iron Man
Iron 31


Nombre de messages : 15788
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

500 albums..nouvelle liste du mag Rolling Stones... Empty
MessageSujet: Re: 500 albums..nouvelle liste du mag Rolling Stones...   500 albums..nouvelle liste du mag Rolling Stones... Icon_minitimeVen 25 Sep 2020, 08:31

En plus HTH ni est pas, c'est bon je zappe tongue
Ed, tu ne le sais pas, mais il est interdit d'écrit le nom de ce connard de ................ , enfin tu m'a compris tongue
Revenir en haut Aller en bas
Sykes-Schenker
Heaven And Hell
Sykes-Schenker


Nombre de messages : 6550
Age : 48
Date d'inscription : 03/06/2007

500 albums..nouvelle liste du mag Rolling Stones... Empty
MessageSujet: Re: 500 albums..nouvelle liste du mag Rolling Stones...   500 albums..nouvelle liste du mag Rolling Stones... Icon_minitimeVen 25 Sep 2020, 09:04

Ed a écrit:
Je ne perdrai pas mon temps à regarder cette liste juste parce qu'il s'agit d'un nouveau classement tout pourri de ce torchon qu'est Rolling Stone.
Leur classement des meilleurs guitaristes était déjà une blague. Côté français, on a eu Philippe Manoeuvre qui s'est amusé à faire des classements aussi pourris que ceux de Rolling Stone.
À mon avis, il y a une connivence entre RS et le Rock n'Roll Hall of fame, autre institution aux choix plus que douteux.

Ed tu es mon Dieu..ou presque!! cheers cheers cheers cheers Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

entièrement d'accord avec toi! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr
Sykes-Schenker
Heaven And Hell
Sykes-Schenker


Nombre de messages : 6550
Age : 48
Date d'inscription : 03/06/2007

500 albums..nouvelle liste du mag Rolling Stones... Empty
MessageSujet: Re: 500 albums..nouvelle liste du mag Rolling Stones...   500 albums..nouvelle liste du mag Rolling Stones... Icon_minitimeVen 25 Sep 2020, 09:05

Killsark a écrit:
Ça me gave ces listes à la mords-moi- l' noeud Rolling Eyes

t"as souvent mal? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr
Sylvain-
Heaven And Hell
Sylvain-


Nombre de messages : 5250
Date d'inscription : 30/05/2007

500 albums..nouvelle liste du mag Rolling Stones... Empty
MessageSujet: Re: 500 albums..nouvelle liste du mag Rolling Stones...   500 albums..nouvelle liste du mag Rolling Stones... Icon_minitimeVen 25 Sep 2020, 11:34

Killsark a écrit:
Ça me gave ces listes à la mords-moi- l' noeud Rolling Eyes

moi j'aime bien, c'est nul (et surtout à but strictement commercial) mais surtout ça crée la polémique ! cheers monkey Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Children Of The Grave
Ed


Nombre de messages : 217
Age : 48
Localisation : 5150 Studios
Date d'inscription : 07/09/2020

500 albums..nouvelle liste du mag Rolling Stones... Empty
MessageSujet: Re: 500 albums..nouvelle liste du mag Rolling Stones...   500 albums..nouvelle liste du mag Rolling Stones... Icon_minitimeVen 25 Sep 2020, 16:52

On voit que la rédaction de RS a changé, ou plutôt rajeunit, car à l'époque où Cameron Crowe y était pigiste, la sélection aurait été bien meilleure, mais c'était dans les seventies.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





500 albums..nouvelle liste du mag Rolling Stones... Empty
MessageSujet: Re: 500 albums..nouvelle liste du mag Rolling Stones...   500 albums..nouvelle liste du mag Rolling Stones... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
500 albums..nouvelle liste du mag Rolling Stones...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROLLING STONES
» ROLLING STONES
» Rolling Stone mag The 200 Greatest Singers of All Time
» Sorties albums du mois
» Albums 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Sabbath :: Hors Black Sabbath :: Musique non Sabbath-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
500 albums..nouvelle liste du mag Rolling Stones... Jpf1_310500 albums..nouvelle liste du mag Rolling Stones... Crazy_10500 albums..nouvelle liste du mag Rolling Stones... Ganaa110500 albums..nouvelle liste du mag Rolling Stones... Logosa10
500 albums..nouvelle liste du mag Rolling Stones... Lzf10500 albums..nouvelle liste du mag Rolling Stones... Jl_pou11500 albums..nouvelle liste du mag Rolling Stones... Sign_p11