Forum de discussions autour de Black Sabbath
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ce matin, j'ai la chiasse ....

Aller en bas 
+6
Tangmo
Sylvain-
Phil
steph66
Iron 31
Jean-Louis
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jean-Louis
Sabbath Bloody Sabbath
Jean-Louis


Nombre de messages : 3328
Age : 72
Date d'inscription : 09/02/2020

Ce matin, j'ai la chiasse .... Empty
MessageSujet: Ce matin, j'ai la chiasse ....   Ce matin, j'ai la chiasse .... Icon_minitimeMer 14 Oct 2020, 18:43

Pour raconter nos malheurs, entre nous, sans en mettre dans tous les topics ... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Iron 31
Iron Man
Iron 31


Nombre de messages : 15794
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

Ce matin, j'ai la chiasse .... Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, j'ai la chiasse ....   Ce matin, j'ai la chiasse .... Icon_minitimeMer 14 Oct 2020, 19:50

Excellent JL, topic pour hypocondriaque Ce matin, j'ai la chiasse .... 1545807497 Ce matin, j'ai la chiasse .... 1545807497 Ce matin, j'ai la chiasse .... 1545807497
Ce matin, ça allait, beau caca, bien moulé!!!!!!!!!!!!!!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
steph66
Heaven And Hell
steph66


Nombre de messages : 6779
Age : 57
Date d'inscription : 13/03/2018

Ce matin, j'ai la chiasse .... Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, j'ai la chiasse ....   Ce matin, j'ai la chiasse .... Icon_minitimeMer 14 Oct 2020, 20:41

mrgreen
En attendant il serait préférable que le prochain post de JB soit dans le topic "Bonjour, bonsoir" .

A moi :38 de fievre ce soir, douleur articulaire, fatigue . La routine confused .
Bon coup de froid, ca m'apprendra à faire du run à poils .
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis
Sabbath Bloody Sabbath
Jean-Louis


Nombre de messages : 3328
Age : 72
Date d'inscription : 09/02/2020

Ce matin, j'ai la chiasse .... Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, j'ai la chiasse ....   Ce matin, j'ai la chiasse .... Icon_minitimeMer 14 Oct 2020, 21:47

Iron 31 a écrit:
....
Ce matin, ça allait, beau caca, bien moulé!!!!!!!!!!!!!!! Laughing Laughing

Ce matin, j'ai la chiasse .... 20720 20/20 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
steph66
Heaven And Hell
steph66


Nombre de messages : 6779
Age : 57
Date d'inscription : 13/03/2018

Ce matin, j'ai la chiasse .... Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, j'ai la chiasse ....   Ce matin, j'ai la chiasse .... Icon_minitimeVen 16 Oct 2020, 08:26

Je sors des chiottes, qui veut une photo ? Ce matin, j'ai la chiasse .... 4033585029

C'est ma chienne qui a la chiasse . La pauvre s'est coincée une patte avant dans un mousqueton hier . Urgence au véto, anesthésie générale et tout le toutim, grosse plaie, antibio ... Complètement dans les vapes hier soir, je l'ai veillé toute la nuit ... Ce matin ça roule relativement, ça l'a secoué sec ...

Putain de bestiole, j'adore ces compagnons à 4 pattes .


Dernière édition par steph66 le Ven 16 Oct 2020, 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107780
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Ce matin, j'ai la chiasse .... Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, j'ai la chiasse ....   Ce matin, j'ai la chiasse .... Icon_minitimeVen 16 Oct 2020, 08:32

C'est combien de fois par jour, vous ? Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Iron 31
Iron Man
Iron 31


Nombre de messages : 15794
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

Ce matin, j'ai la chiasse .... Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, j'ai la chiasse ....   Ce matin, j'ai la chiasse .... Icon_minitimeVen 16 Oct 2020, 09:52

En me levant à 5h45, j'suis réglé comme une horloge tongue
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107780
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Ce matin, j'ai la chiasse .... Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, j'ai la chiasse ....   Ce matin, j'ai la chiasse .... Icon_minitimeVen 16 Oct 2020, 10:38

Moi aussi et c'est 3-4 fois dans la journée Laughing Laughing Laughing

















S'il y a des invités qui passent par ce topic....... Ce matin, j'ai la chiasse .... 582774 Ce matin, j'ai la chiasse .... 679304 Ce matin, j'ai la chiasse .... 679304 Ce matin, j'ai la chiasse .... 679304
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Sylvain-
Heaven And Hell
Sylvain-


Nombre de messages : 5250
Date d'inscription : 30/05/2007

Ce matin, j'ai la chiasse .... Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, j'ai la chiasse ....   Ce matin, j'ai la chiasse .... Icon_minitimeVen 16 Oct 2020, 11:38

Phil a écrit:
Moi aussi et c'est 3-4 fois dans la journée Laughing Laughing Laughing

Shocked Shocked Shocked

Ce matin, j'ai la chiasse .... 79HW
Revenir en haut Aller en bas
Tangmo
Modérateur
Tangmo


Nombre de messages : 5599
Age : 57
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 29/09/2019

Ce matin, j'ai la chiasse .... Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, j'ai la chiasse ....   Ce matin, j'ai la chiasse .... Icon_minitimeVen 16 Oct 2020, 13:30

Sylvain- a écrit:
Phil a écrit:
Moi aussi et c'est 3-4 fois dans la journée Laughing Laughing Laughing

Shocked Shocked Shocked

Ce matin, j'ai la chiasse .... 79HW
Ne pas s'inquiéter pour Phil il a pris l'habitude de se délester dans la fosse à CH...  
Ce matin, j'ai la chiasse .... 837653150
En plus il y croise 🦘
😊
Revenir en haut Aller en bas
Iron 31
Iron Man
Iron 31


Nombre de messages : 15794
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

Ce matin, j'ai la chiasse .... Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, j'ai la chiasse ....   Ce matin, j'ai la chiasse .... Icon_minitimeVen 16 Oct 2020, 19:34

Phil a écrit:
Moi aussi et c'est 3-4 fois dans la journée Laughing Laughing Laughing

















S'il y a des invités qui passent par ce topic....... Ce matin, j'ai la chiasse .... 582774 Ce matin, j'ai la chiasse .... 679304 Ce matin, j'ai la chiasse .... 679304 Ce matin, j'ai la chiasse .... 679304

Normal avec toute la prune que tu bois!!!!!!!!!!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tangmo
Modérateur
Tangmo


Nombre de messages : 5599
Age : 57
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 29/09/2019

Ce matin, j'ai la chiasse .... Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, j'ai la chiasse ....   Ce matin, j'ai la chiasse .... Icon_minitimeVen 16 Oct 2020, 20:40

Iron 31 a écrit:
Phil a écrit:
Moi aussi et c'est 3-4 fois dans la journée Laughing Laughing Laughing

















S'il y a des invités qui passent par ce topic....... Ce matin, j'ai la chiasse .... 582774 Ce matin, j'ai la chiasse .... 679304 Ce matin, j'ai la chiasse .... 679304 Ce matin, j'ai la chiasse .... 679304

Normal avec toute la prune que tu bois!!!!!!!!!!!!!! Laughing
Et pas que cela
https://www.francetvinfo.fr/societe/securite-routiere/il-avait-bu-12-litres-de-biere-une-bouteille-de-pastis-et-une-de-rose-un-conducteur-sans-permis-interpelle-dans-la-manche_4144105.html

Un homme de presque 58 ans originaire de Gagny a été arrêté samedi dernier à Bréhal (Manche) après une sortie de route alors qu'il était très fortement alcoolisé, rapporte vendredi 16 octobre France Bleu Cotentin.

Le conducteur ivre s'était endormi au volant de son véhicule avec un taux d'alcoolémie atteignant 3,29 grammes par litre de sang. "Les gendarmes n'en reviennent toujours pas", comme on pouvait le lire sur la page (12 litres de bière, une bouteille de pastis et une de rosé)
Bravo Phil Ce matin, j'ai la chiasse .... 3111268817 mrgreen mrgreen mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce matin, j'ai la chiasse .... Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, j'ai la chiasse ....   Ce matin, j'ai la chiasse .... Icon_minitimeDim 18 Oct 2020, 10:05

mon dieu comme ce forum tombe bien bas... Shocked Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107780
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Ce matin, j'ai la chiasse .... Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, j'ai la chiasse ....   Ce matin, j'ai la chiasse .... Icon_minitimeVen 19 Fév 2021, 13:12

Déjà 2 fois aujourd'hui..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Tangmo
Modérateur
Tangmo


Nombre de messages : 5599
Age : 57
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 29/09/2019

Ce matin, j'ai la chiasse .... Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, j'ai la chiasse ....   Ce matin, j'ai la chiasse .... Icon_minitimeVen 19 Fév 2021, 13:25

Phil a écrit:
Déjà 2 fois aujourd'hui..... Laughing
Une illustration ? Ce matin, j'ai la chiasse .... 582774
Ce matin, j'ai la chiasse .... 525265
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis
Sabbath Bloody Sabbath
Jean-Louis


Nombre de messages : 3328
Age : 72
Date d'inscription : 09/02/2020

Ce matin, j'ai la chiasse .... Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, j'ai la chiasse ....   Ce matin, j'ai la chiasse .... Icon_minitimeLun 04 Oct 2021, 17:34

Bon allez mon steph, raconte nous tous ces malheurs dus au travail ... Laughing

Mais n'oublie pas, il y a toujours un p'tit coin de soleil dans un ciel nuageux. Sinon, fais un p'tit tour en avion, passe au-dessus des nuages et c'est tempête de ciel bleu ...
Revenir en haut Aller en bas
steph66
Heaven And Hell
steph66


Nombre de messages : 6779
Age : 57
Date d'inscription : 13/03/2018

Ce matin, j'ai la chiasse .... Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, j'ai la chiasse ....   Ce matin, j'ai la chiasse .... Icon_minitimeLun 04 Oct 2021, 18:21

Tu me cherches toi ... mrgreen

EDIT : J'ai tendance à étaler mes soucis (c'est con je l'admets) ... Faut que je reprenne un rythme de boulot après 2 ans et demi, les levées à 3 h 30 c'est loin d'etre top . Nouvelle organisation avec les multiples impératifs des parents (I am fils unique), ceux du fiston aussi . Quoi qu'il en soit, au boulot ou en période de repos, il y aura toujours des périodes avec forme olympique du genre 100 bornes de vélo, semi marathon, concerts à gogo et moral au beau fixe ... etc . D'autres à ne pas pouvoir mettre un pied devant l'autre et lire en boucle le sombre Baudelaire .

Vive l'avion .
Revenir en haut Aller en bas
Iron 31
Iron Man
Iron 31


Nombre de messages : 15794
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

Ce matin, j'ai la chiasse .... Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, j'ai la chiasse ....   Ce matin, j'ai la chiasse .... Icon_minitimeLun 04 Oct 2021, 19:14

Temps qu'a parler bobo, la semaine dernière j'ai chopé une infection urinaire.
Deux jours avec des poussée de fièvre à 39,8° et je pissais des lames de rasoirs, le Covid à côté du pipi de chat Laughing tongue
Mais bon, après avoir bouffé des antibio, plus rien cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sykes-Schenker
Heaven And Hell
Sykes-Schenker


Nombre de messages : 6550
Age : 48
Date d'inscription : 03/06/2007

Ce matin, j'ai la chiasse .... Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, j'ai la chiasse ....   Ce matin, j'ai la chiasse .... Icon_minitimeLun 04 Oct 2021, 19:44

Pas de société de nettoyage dans le resto cette nuit, nettoyage integrale du resto ce matin (cuisine, comptoir) et ouverture avec 1h de retard, content les patrons!!
Revenir en haut Aller en bas
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr
Christian51
Heaven And Hell
Christian51


Nombre de messages : 5365
Age : 69
Localisation : Coolus(Marne)
Date d'inscription : 30/10/2013

Ce matin, j'ai la chiasse .... Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, j'ai la chiasse ....   Ce matin, j'ai la chiasse .... Icon_minitimeMar 05 Oct 2021, 22:27

Un petit carcinome au front opération en ambulatoire prévue le 3 décembre
+ un ulcère au mollet très long à soigner
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107780
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Ce matin, j'ai la chiasse .... Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, j'ai la chiasse ....   Ce matin, j'ai la chiasse .... Icon_minitimeMer 06 Oct 2021, 07:10

Nous serons avec toi, cher Christian Wink Wink Wink Ce matin, j'ai la chiasse .... 1492543149
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Jean-Louis
Sabbath Bloody Sabbath
Jean-Louis


Nombre de messages : 3328
Age : 72
Date d'inscription : 09/02/2020

Ce matin, j'ai la chiasse .... Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, j'ai la chiasse ....   Ce matin, j'ai la chiasse .... Icon_minitimeMer 06 Oct 2021, 09:02

J'avais créé ce topic pour me moquer payer la tronche des hypocondriaques, ces malheureux qui s'auscultent tous les matins avec l'espoir de trouver un nouveau bouton, un kyste ou autre rougeur, bref, pour trouver un sujet de conversation afin de gémir et de faire généreusement chier leurs collègues ou amis.

Je me croyais bon sur ce coup, mais en réalité j'ai été nul à chier : non seulement ça n'a pas calmé les hypos, mais d'autres ont rejoint les rangs pour ne pas être en reste ... affraid affraid affraid

Regardez le ciel, il y a toujours un coin de bleu !

Ce matin, j'ai la chiasse .... Macart10
Revenir en haut Aller en bas
steph66
Heaven And Hell
steph66


Nombre de messages : 6779
Age : 57
Date d'inscription : 13/03/2018

Ce matin, j'ai la chiasse .... Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, j'ai la chiasse ....   Ce matin, j'ai la chiasse .... Icon_minitimeMer 06 Oct 2021, 16:12

Ya une monstrueuse différence entre évoquer des bobos graves ou moindres et le vécu au quotidien ... Perso le ciel bleu je le trouve et je mets une branlée à beaucoup de jeunes à beaucoup de niveaux .

Discussion close me concernant, j'ai pas de leçons à recevoir de Mac Arthur .
Revenir en haut Aller en bas
Lag
Sabbath Bloody Sabbath
Lag


Nombre de messages : 3509
Age : 63
Localisation : Bitume Land
Date d'inscription : 13/12/2007

Ce matin, j'ai la chiasse .... Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, j'ai la chiasse ....   Ce matin, j'ai la chiasse .... Icon_minitimeMer 06 Oct 2021, 20:02

Vu comme ça...
Bon il y a trois semaines j'ai fait une belle chute de cheval. En fait c'est lui qui a trébuché sur un départ au galop et comme nous sommes une équipe j'ai fait un saut périlleux en passant par dessus la bestiole qui avait les genoux à terre. Tombé bien à plat sur le dos en plein entre les omoplates, le souffle coupé quelques minutes et un mal qui ne passe pas.Ostéo hier, elle m'a bien fait bouger deux vertèbres mais j'ai toujours les douleurs résiduelles..
Pour le popo il n'y a pas de règle c'est quand ça pousse que j'y vais...
Sinon visite chez le toubib mi novembre elle va encore me dire qu'il faut que je vienne la voir plus souvent mais elle est marrante aussi tu arrives en pleine forme elle te file une analyse de sang que faut pas que tu manges avant mais qu'ils ouvrent à 7 h 30 et que je me réveille à 5 et elle te trouve tout plein de trucs à la con...
Revenir en haut Aller en bas
http://fierdetreroutier.com/chauffeurs/lagaffe69/index.php
JC
Sabbath Bloody Sabbath
JC


Nombre de messages : 1180
Age : 98
Localisation : 75
Date d'inscription : 08/06/2007

Ce matin, j'ai la chiasse .... Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, j'ai la chiasse ....   Ce matin, j'ai la chiasse .... Icon_minitimeJeu 07 Oct 2021, 19:24

Jean-Louis a écrit:
J'avais créé ce topic pour me moquer payer la tronche des hypocondriaques, ces malheureux qui s'auscultent tous les matins avec l'espoir de trouver un nouveau bouton, un kyste ou autre rougeur, bref, pour trouver un sujet de conversation afin de gémir et de faire généreusement chier leurs collègues ou amis.

Je me croyais bon sur ce coup, mais en réalité j'ai été nul à chier : non seulement ça n'a pas calmé les hypos, mais d'autres ont rejoint les rangs pour ne pas être en reste ... affraid affraid affraid

Regardez le ciel, il y a toujours un coin de bleu !

Ce matin, j'ai la chiasse .... Macart10

Les bidasses, toujours de grands poètes Very Happy
https://youtu.be/6Wo99e4jgQI?t=486
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce matin, j'ai la chiasse .... Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, j'ai la chiasse ....   Ce matin, j'ai la chiasse .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce matin, j'ai la chiasse ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos habitudes au lever du matin!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Sabbath :: Hors Black Sabbath :: Le BSF-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
Ce matin, j'ai la chiasse .... Jpf1_310Ce matin, j'ai la chiasse .... Crazy_10Ce matin, j'ai la chiasse .... Ganaa110Ce matin, j'ai la chiasse .... Logosa10
Ce matin, j'ai la chiasse .... Lzf10Ce matin, j'ai la chiasse .... Jl_pou11Ce matin, j'ai la chiasse .... Sign_p11