Forum de discussions autour de Black Sabbath
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ?

Aller en bas 
+4
Tangmo
Sykes-Schenker
Jean-Louis
Phil
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tangmo
Modérateur
Tangmo


Nombre de messages : 5629
Age : 57
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 29/09/2019

Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan 2023, 06:49

Phil a écrit:
Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 3 Dp612

Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 3 Dp714

Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 3 Dp811

Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 3 Dp911
DEEP PURPLE : Under The Gun (Paris, Bercy, 9/7/85)
Ce disque n'est pas facile à trouver :il aura fallu presque 40 ans pour  Phil . Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 3 246659
Concert mémorable de Deep Purple  (pas magique car Gillan malade)
A l'époque c'était l' évènement  cheers   et surtout Deep sans Morse c'est vraiment mieux  Laughing

http://rockmeeting.com/live-report/10317-deep-purple-live-in-paris-85-bercy-09-07-198585
Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 3 Deep-purple-live-in-paris-85-bercy-09-07-85

Quand on voit pour la première fois en concert l'un des groupes qui vous a bercé lorsque vous étiez adolescent, ça marque. .

Trop jeune pour aller les voir pendant la période que l'on qualifiera "d'âge d'or" (la Mark II, vous savez In Rock, Made In Japan, tout ça tout ça.....), c'était donc l'occasion idéale de m'y rendre durant cet été 1985 et ce, dans le cadre de deux concerts parisiens qui faisaient la promotion du superbe album Perfect Strangers paru en novembre l'année précédente.

Quelle belle opportunité donc que ce 35ème anniversaire de ces 2 concerts qui, de toute évidence, m'ont marqué. "Voir la célèbre Mark II et puis mourir", aurait-on pu écrire eh bien moi, je l'écris sans détour. Et puis comme j'aime bien faire les choses en grand, "je me suis dit qu'assister aux DEUX CONCERTS" serait inoubliable. Eh ben, j'ai eu raison et ce, malgré l'approximation vocale (oui, je le redis loool), je récidive, même...mdrrr) sur tout le premier couplet de Highway Star et le son soi-disant trop "métallique" d'un Blackmore guilleret, taquin parfois avec le public de la fosse (où je me trouvais la veille), le concert va dé"phil"er à un train d'enfer devant un Phil aux yeux émerveillés, brillants parfois mais heureux d'être là.

Après un Nobody's Home un peu poussif, on passe à la vitesse supérieure avec un efficace Strange Kind Of Woman où sur ce titre, tout le groupe semble s'amuser. Encore le bon temps à cette époque. Petit blues de rigueur déjà utilisé en intro de You Fool No One du temps de la Mark III mais aussi de Rainbow, c'est un tonitruant Gypsy's Kiss que le groupe nous donne en pâture suivi d'un Perfect Strangers très fidèle à l'original. Second coup de coeur, c'est Under The Gun. Je me souviens d'une version autant dire apocalytique et ce, grâce à un Blackmore en transe qui nous gratifie d'un solo qui l'est tout autant, apocalyptique. Un des grands moments de ce concert qui monte, monte en intensité. Ca continue avec un Lazy de toute beauté avec dans la foulée, le superbe solo de batterie de Ian Paice. Nouvel album oblige, Knockin' Your Back Door, introduit par la basse vrombissante de Roger Glover, un morceau qui pourrait se définir comme se situant dans la plus grande des traditions purpleiennes nous est proposé dans une version étirée menée par tambour battant par un Gillan très en verve à ce moment précis du show. Va pouvoir se reposer le Gillanou puisque le groupe s'attèle au Difficult To Cure inspiré de la 9ème symphonie du grand Ludwig qui s'invite en battant de la mesure sous la forme d'une silhouette lumineuse accompagnée de lasers verts (me semble t-il). Pour l'époque, il s'agissait d'une réelle prouesse technologique. S'ensuit le solo d'orgue Hammond de Jon Lord (qu'un copain qui enregistrait le concert osera retirer parce qu'il ne lui plaisait pas... Il n'est plus mon copain aujourd'hui........mdr) solo qui dévie sur un Space Truckin' râgeur où le Blackmore s'engage dans un solo un peu confus mais bon à l'époque quand on prononçait le nom de Blackmore, on lui pardonnait tout même son mauvais caractère.......Sous une ovation nourrie, le quintet sort de scène pour revenir presque aussitôt sur un bref Woman From Tokyo enchaîné à un Black Night (avec au passage un court intermède vers le FBI des Shadows) devant un public déchaîné qui n'a de cesse de répéter avec force les fameux "oh oh oh" du morceau. Fatigué, le groupe ? Bien sûr que non. Attendez, les amis, cela faisait 12 ans que ce line up n'avait pas rejoué ensemble. Il était donc hors de question que le groupe ne s'acquitte pas de son morceau le plus connu (comme ce sera le cas....................deux ans plus tard.....). Le riff mondialement connu de Smoke On The Water sur lequel bon nombre de guitaristes en herbe ont fait leurs premières classes résonne de façon martiale dans l'enceinte flambant neuf du POPB. Une nouvelle fois, l'occasion est donnée à l'assistance de se manifester bruyamment sous l'impulsion d'un Gillan taquin et enjoué. La veille d'ailleurs, sur la partie finale de Smoke, Glover et Blackmore s'étaient échangés basse et guitare pour le fun.

Excellente conclusion donc pour un concert. Là, pour célébrer cet anniversaire, je viens de réécouter le bootleg soundboard de ce concert avec pour jaquette une photo prise à l'envers par Enfer Magazine. On mettra ça sur le compte de l'émotion, n'est-ce pas ? Tout comme je le fus moi-même sur ces 2 concerts absolument "magiques" sans doute imparfaits pour les "pointilleux de service" (qui, pour certains, ne l'ont même pas vécu) mais absolument INOUBLIABLES. Écrit par Phil93
Publication : 10 juillet 2020
Revenir en haut Aller en bas
steph66
Heaven And Hell
steph66


Nombre de messages : 6800
Age : 57
Date d'inscription : 13/03/2018

Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan 2023, 07:19

Trop long, me suis arreté à "Quand on voit ..." .
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107853
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan 2023, 08:16

Je vais mettre ça sur le FCH. Ils vont aimer......... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107853
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan 2023, 09:33

Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 3 Sortil12
LP
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107853
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan 2023, 10:16

Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 3 Boss10
LP
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
steph66
Heaven And Hell
steph66


Nombre de messages : 6800
Age : 57
Date d'inscription : 13/03/2018

Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan 2023, 10:17

Phil a écrit:
Je vais mettre ça sur le FCH. Ils vont aimer......... Laughing

Very Happy Very Happy Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 3 1492543149
Revenir en haut Aller en bas
Tangmo
Modérateur
Tangmo


Nombre de messages : 5629
Age : 57
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 29/09/2019

Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan 2023, 12:23

Finalement je l’ai mis 😇
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107853
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan 2023, 21:52

Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 3 Thin2611
CD 4 Hammersmith Odeon, London, 16/11/76
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Sykes-Schenker
Heaven And Hell
Sykes-Schenker


Nombre de messages : 6551
Age : 48
Date d'inscription : 03/06/2007

Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan 2023, 23:55

Phil a écrit:
Je vais mettre ça sur le FCH. Ils vont aimer......... Laughing

JE PENSAIS QUE LE FCH ETAIT FERME....
Revenir en haut Aller en bas
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr
Tangmo
Modérateur
Tangmo


Nombre de messages : 5629
Age : 57
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 29/09/2019

Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan 2023, 07:24

Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 3 Captu117
Revenir en haut Aller en bas
steph66
Heaven And Hell
steph66


Nombre de messages : 6800
Age : 57
Date d'inscription : 13/03/2018

Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan 2023, 07:42

Pas pu aller à Lyon, des potes y étaient, grosse baffe . Le dernier album, ouais, pas mal . Beaucoup écouté à sa sortie mais m'en suis lassé au bout de quelques mois .
Il n'empeche que ACCEPT , quelque soit la formation et meme si c'est aujourd'hui le Hoffman's band, c'est du lourd ...
Revenir en haut Aller en bas
Iron 31
Iron Man
Iron 31


Nombre de messages : 15828
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan 2023, 08:17

Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 3 Captur99
Revenir en haut Aller en bas
Tangmo
Modérateur
Tangmo


Nombre de messages : 5629
Age : 57
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 29/09/2019

Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan 2023, 08:19

Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 3 Img_1811
Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 3 Img_2761
Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 3 Img_2760

Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis
Sabbath Bloody Sabbath
Jean-Louis


Nombre de messages : 3328
Age : 72
Date d'inscription : 09/02/2020

Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan 2023, 08:19

Cheap Trick 1981-02-13 Cobo Arena, Detroit, US-MI - JEMS Master – AUD

Taped By: JEMS  -  Source: Audience  -  Length: 79:31
Taping Gear: Teac M-100>Sony TCM-600 (Mono, Dobly B on)
Transferred By: Mike Ziegler
Lineage: ANA(M)>WAV [96kHz/24bit]>WAV [44.1kHz/16bit]>FLAC [Level 8]
Transfer: Nakamichi CR-7A>PreSonus FireStudio Project>Adobe Audition 3.0>Cdwave editor>FLAC frontend 1.7.1

01. Stop This Game ->
02. Go For The Throat (Use Your Own Imagination) ->
03. Hello There ->
04. I Want You To Want Me
05. I Love You Honey But I Hate Your Friends ->
06. Clock Strikes Ten
07. Can't Stop It But I'm Gonna Try ->
08. Baby Loves To Rock
09. Gonna Raise Hell ->
10. Heaven Tonight ->
11. Guitar Solo ->
12. Dream Police
13. Ain't That A Shame
14. High Priest Of Rhythmic Noise ->
15. Surrender
16. Who D'King
17. Just Got Back
18. Day Tripper ->
19. Goodnight Now

Robin Zander - lead vocals, rhythm guitar
Rick Nielson - lead guitars, backing vocals
Pete Comita - bass, backing vocals
Bun E. Carlos - drums, percussion

Notes : JEMS master recording. Very good sounding recording. This show captures Cheap Trick touring in support of their All Shook Up album also this is the only tour to feature Pete Comita on bass. Cheap Trick here is full blown headlining arena act and deliver the goods in spades. The performance may only be about 80 minutes but they play with such energy anything longer would probably wear out most any audience with the exception of this audience who are equally as loud and energetic as the band.
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107853
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan 2023, 09:18

Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Tangmo
Modérateur
Tangmo


Nombre de messages : 5629
Age : 57
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 29/09/2019

Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan 2023, 14:59

Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 3 Img_1812
Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 3 Img_2910
Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 3 Img_2911
Revenir en haut Aller en bas
Sykes-Schenker
Heaven And Hell
Sykes-Schenker


Nombre de messages : 6551
Age : 48
Date d'inscription : 03/06/2007

Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan 2023, 15:55

Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 3 71sVmPHlu2L._SL1400_
Revenir en haut Aller en bas
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr
Tangmo
Modérateur
Tangmo


Nombre de messages : 5629
Age : 57
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 29/09/2019

Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan 2023, 17:04

Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 3 Img_1815
Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 3 Img_2915
Revenir en haut Aller en bas
Tangmo
Modérateur
Tangmo


Nombre de messages : 5629
Age : 57
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 29/09/2019

Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan 2023, 17:29

Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 3 Img_2920
Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 3 Img_2921
Revenir en haut Aller en bas
Tangmo
Modérateur
Tangmo


Nombre de messages : 5629
Age : 57
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 29/09/2019

Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan 2023, 18:24


Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 3 Img_2925
Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 3 Img_2926

Revenir en haut Aller en bas
Iron 31
Iron Man
Iron 31


Nombre de messages : 15828
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan 2023, 18:35

Tangmo a écrit:

Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 3 Img_2911

Une question peut être bête mais que je me pose depuis des années, avez-vous une photo de Ritchie avec un sourire Laughing
Je donne 0€ à celui qui m'en montre une, c'est vraiment le mec toujours triste Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Tangmo
Modérateur
Tangmo


Nombre de messages : 5629
Age : 57
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 29/09/2019

Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan 2023, 18:55

Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 3 4ebebdf2490fc4c651eb38c9b3712686

Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 3 0d2012e04bac17550e7c169ba93f7a2d
Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 3 9k=
tu me dois 0€ je te fais suivre mon RIB Laughing  
NB: trés bon guitariste ( avant...) mais complexe à  gérer tongue
Revenir en haut Aller en bas
Tangmo
Modérateur
Tangmo


Nombre de messages : 5629
Age : 57
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 29/09/2019

Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan 2023, 18:58

Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107853
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan 2023, 19:05

lol! lol! lol! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
JC
Sabbath Bloody Sabbath
JC


Nombre de messages : 1180
Age : 98
Localisation : 75
Date d'inscription : 08/06/2007

Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan 2023, 19:10

Sacré Ricardo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ?
» Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ?
» Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ?
» Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ?
» Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Sabbath :: Hors Black Sabbath :: Musique non Sabbath-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 3 Jpf1_310Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 3 Crazy_10Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 3 Ganaa110Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 3 Logosa10
Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 3 Lzf10Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 3 Jl_pou11Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 3 Sign_p11