Forum de discussions autour de Black Sabbath
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Topic Humour

Aller en bas 
+10
Jb42
Lag
Killsark
JC
Iron 31
Jean-Louis
Phil
Christian51
steph66
Tangmo
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Topic Humour Empty
MessageSujet: Topic Humour   Topic Humour Icon_minitimeMar 11 Oct 2022, 13:40

Topic Humour Balais10
Revenir en haut Aller en bas
Tangmo
Modérateur
Tangmo


Nombre de messages : 5571
Age : 57
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 29/09/2019

Topic Humour Empty
MessageSujet: Re: Topic Humour   Topic Humour Icon_minitimeMar 11 Oct 2022, 18:20

Bravo Alvin
Revenir en haut Aller en bas
Tangmo
Modérateur
Tangmo


Nombre de messages : 5571
Age : 57
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 29/09/2019

Topic Humour Empty
MessageSujet: Re: Topic Humour   Topic Humour Icon_minitimeMer 12 Oct 2022, 05:13

Topic Humour FeySjkvX0AAS6mB?format=jpg&name=900x900
Revenir en haut Aller en bas
steph66
Heaven And Hell
steph66


Nombre de messages : 6749
Age : 57
Date d'inscription : 13/03/2018

Topic Humour Empty
MessageSujet: Re: Topic Humour   Topic Humour Icon_minitimeMer 12 Oct 2022, 08:24

Topic Humour 1545807497
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Humour Empty
MessageSujet: Re: Topic Humour   Topic Humour Icon_minitimeMer 12 Oct 2022, 09:35

Topic Humour 31147010
Revenir en haut Aller en bas
Tangmo
Modérateur
Tangmo


Nombre de messages : 5571
Age : 57
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 29/09/2019

Topic Humour Empty
MessageSujet: Re: Topic Humour   Topic Humour Icon_minitimeMer 12 Oct 2022, 11:02

tongue
Revenir en haut Aller en bas
Christian51
Heaven And Hell
Christian51


Nombre de messages : 5348
Age : 69
Localisation : Coolus(Marne)
Date d'inscription : 30/10/2013

Topic Humour Empty
MessageSujet: Re: Topic Humour   Topic Humour Icon_minitimeMer 12 Oct 2022, 19:38

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107718
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Topic Humour Empty
MessageSujet: Re: Topic Humour   Topic Humour Icon_minitimeJeu 13 Oct 2022, 08:10

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Tangmo
Modérateur
Tangmo


Nombre de messages : 5571
Age : 57
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 29/09/2019

Topic Humour Empty
MessageSujet: Re: Topic Humour   Topic Humour Icon_minitimeSam 15 Oct 2022, 04:50

Topic Humour FfC_ftCWAAgvbI2?format=jpg&name=medium
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Humour Empty
MessageSujet: Re: Topic Humour   Topic Humour Icon_minitimeSam 15 Oct 2022, 06:15

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis
Sabbath Bloody Sabbath
Jean-Louis


Nombre de messages : 3328
Age : 72
Date d'inscription : 09/02/2020

Topic Humour Empty
MessageSujet: Re: Topic Humour   Topic Humour Icon_minitimeSam 15 Oct 2022, 07:48

@ Tangmo :
Depuis qu'on t'a filé cet os à ronger, il reste encore quelque chose à gratter dessus ?
D'autre part, tu n'as rien de mieux que "connard" pour les Béarnais ?

Parce que là, le disque semble rayé ... c'est bon, quoi, nous en avons discuté, chacun son avis et ses habitudes, change de sujet un peu, ça te donnera l'air intelligent ! Neutral
Et le rôle d'un modérateur, c'est toujours de casser les bonbons aux mêmes ?
Sérieux, tu as quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Humour Empty
MessageSujet: Re: Topic Humour   Topic Humour Icon_minitimeSam 15 Oct 2022, 09:31

lol! lol! lol! Qu'est ce que t'es marrant Jean-louis !!
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107718
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Topic Humour Empty
MessageSujet: Re: Topic Humour   Topic Humour Icon_minitimeSam 15 Oct 2022, 09:32

C'est de l'humour au 42000ème degré qui ne vise personne, cher JL.  Wink Wink Wink Topic Humour 1492543149
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




Topic Humour Empty
MessageSujet: Re: Topic Humour   Topic Humour Icon_minitimeSam 15 Oct 2022, 09:35

🚨 BREAKING NEWS !
De source sûre, Kylian Mbappé est allé aux toilettes au Camp des Loges ce matin aux alentours de 10h30 alors qu'il était en plein entrainement.
Mais en arrivant aux toilettes, il s'est rendu compte que le PSG a changé le papier toilette habituelle Lotus quadruple épaisseurs, son préférée, pour la remplacer par du Okay triple épaisseurs.
Avec ce changement de marque de papier toilette non prévu, Kylian ne se sent plus à l'aise au PSG car il ne peux plus apprécier la douceur du Lotus pour essuyer ses fesses.
Il souhaite donc partir dès le mois prochain car au Réal Madrid, ils lui garantissent le maintiens du papier Lotus pour au moins 5 .
Revenir en haut Aller en bas
Tangmo
Modérateur
Tangmo


Nombre de messages : 5571
Age : 57
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 29/09/2019

Topic Humour Empty
MessageSujet: Re: Topic Humour   Topic Humour Icon_minitimeSam 15 Oct 2022, 09:37

Ici c’est le topic humour 😊 pas humeur 🤗
Merci Alvin et Phil
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107718
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Topic Humour Empty
MessageSujet: Re: Topic Humour   Topic Humour Icon_minitimeSam 15 Oct 2022, 09:46

Tangmo a écrit:
Ici c’est le topic humour 😊 pas humeur 🤗
Merci Alvin et Phil
Topic Humour 1492543149

Alvin a écrit:
: BREAKING NEWS !
De source sûre, Kylian Mbappé est allé aux toilettes au Camp des Loges ce matin aux alentours de 10h30 alors qu'il était en plein entrainement.
Mais en arrivant aux toilettes, il s'est rendu compte que le PSG a changé le papier toilette habituelle Lotus quadruple épaisseurs, son préférée, pour la remplacer par du Okay triple épaisseurs.
Avec ce changement de marque de papier toilette non prévu, Kylian ne se sent plus à l'aise au PSG car il ne peux plus apprécier la douceur du Lotus pour essuyer ses fesses.
Il souhaite donc partir dès le mois prochain car au Réal Madrid, ils lui garantissent le maintiens du papier Lotus pour au moins 5 .


Topic Humour 1545807497 Topic Humour 1545807497 Topic Humour 1545807497
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107718
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Topic Humour Empty
MessageSujet: Re: Topic Humour   Topic Humour Icon_minitimeSam 15 Oct 2022, 10:35

JL, si je devais réagir au quart de tour car là, oui, je vais parler pour moi voire peut-être m'auto-flageller, à chaque fois que l'on me dit "Enseignant = feignasse = toujours en vacances", je n'en aurais pas fini depuis le temps qu'on me le dit. Au début, je prenais ça comme une véritable insulte et cela m'a valu bien des conflits avec des personnes que j'appréciais leur répondant "Mais tu l'ferais mon boulot devant des élèves d'aujourd'hui avec des parents qui viennent te faire chier à chaque fois que tu leur mets une sanction parce qu'ils sont impolis voire irrespectueux ?". 

J'en suis presque à 35 ans de carrière et j'ai vu la société progressivement se dégrader. L'enfant-roi est bel et bien omniprésent. Aujourd'hui, quand on me dit ça, je n'y fais même plus attention car au final, ceux qui ne vivent pas ce que je vis au quotidien, retiennent la vision de qu'ils ont vécu en tant qu'élève. AUJOURD'HUI, je prends même ça avec une certaine et relative bonhommie voire un certain humour (oui, je suis dans le bon topic) sachant qu'on est payés 10 mois sur 12 et cela personne ne le sait, les gens étant encore persuadés qu'un enseignant est payé à rien foutre. Bah oui, je fous rien pendant les 2 mois de vacances, donc non, je ne suis pas payé. Logique. J'esquisse alors un sourire en me disant : "Mais si tu savais, mon pauvre !!!!!" Combien d'enseignants font des 'burn out' (et des proches en plus.....) ? Moi, ça après toutes ces années, je me suis blindé et donc je tiens le coup. Parfois, je n'hésite pas à envoyer chier les parents. Ca va, j'arrive au bout du chemin...................en n'ayant rien branlé durant toutes ces années et en "parlant à peine anglais"..... Ca aussi, c'est récurrent de la part de certains qui, heureusement, ne viennent plus sur le BSF mais comme on dit trivialement, ça ne me fait "ni chaud ni froid". Bref, ça me "passe au dessus"......

Concernant la photo de Tangmo, je vois cela comme vraiment une pointe d'humour sans une espèce de régionalisme aucune à ton égard et donc en aucune façon, je ne considère qu'il s'en soit pris à toi, JL. Après oui, chacun n'est pas doté du même humour et toi, JL, je le sais, de l'humour tu en as. Tu nous l'as prouvé par le passé. Comme l'écrivait Shakespeare en un temps révolu, c'est "beaucoup de bruit pour rien". Il y a tellement plus important aujourd'hui. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Tangmo
Modérateur
Tangmo


Nombre de messages : 5571
Age : 57
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 29/09/2019

Topic Humour Empty
MessageSujet: Re: Topic Humour   Topic Humour Icon_minitimeSam 15 Oct 2022, 10:48

Merci Phil , j’avais même pas pensé aux béarnais .
Par contre clairement les agressions régulières d’un membre ( toujours le même) contre Steph , Alvin ,JC et ici moi-même cela suffit.
Clairement soit il arrête soit il part .
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis
Sabbath Bloody Sabbath
Jean-Louis


Nombre de messages : 3328
Age : 72
Date d'inscription : 09/02/2020

Topic Humour Empty
MessageSujet: Re: Topic Humour   Topic Humour Icon_minitimeSam 15 Oct 2022, 11:33

Et si toi, Tangmo, tu arrêtais de balancer toujours les mêmes rengaines ? Car régulièrement tu mets le sujet sur le tapis. Alors grandis un peu ...
Alvin ? Vu certaines discussions passées, je ne lui dis rien, que peux-tu me reprocher ?
Toi ? Il me semble que depuis quelques temps je t'ignore, non ? A oui, mais c'est vrai, un jour je t'avais balancé une vanne concernant un show du pourpre et tu n'avais pas aimé, ça m'avait valu un MP agressif, contrairement à d'autres que tu m'envoyais peu auparavant pour quémander des boots, et de plus j'ai osé dire ici voter Le Pen. Et de grands "démocrates" me sont tombés dessus ... Démocrates ?
JC ? Ah c'est sûr, nous n'avons pas les mêmes idées ... mais si donner son avis est une agression, alors donne l'exemple. Ce n'est pas toi qui m'a semblé critiquer les grêvistes du pétrole ce matin ? Et que pourrais te répondre un communiste ?
Avec lui, je me souviens, ça avait commencé quand j'ai voulu présenter ma collection d'insignes. Et la photo avec l'étoile rouge, ce n'était pas une provoc, peut-être ? Je devais dire merci ?
Steph ? Bah oui, j'ai dit ce que je pensais des bobos. Pour moi, c'est réglé.

Ça te vas ?
Quand au "clairement soit il arrête soit IL part", bah non, je n'en ai pas l'intention ...
Et si tu savais ce qu'il te dit, le IL en question ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tangmo
Modérateur
Tangmo


Nombre de messages : 5571
Age : 57
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 29/09/2019

Topic Humour Empty
MessageSujet: Re: Topic Humour   Topic Humour Icon_minitimeSam 15 Oct 2022, 11:44

N’importe quoi tu m’as fourni une fois un boot , cela ne t’autorise en aucun à être malveillant comme tu l’es et pas uniquement avec moi .

Revenir en haut Aller en bas
Tangmo
Modérateur
Tangmo


Nombre de messages : 5571
Age : 57
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 29/09/2019

Topic Humour Empty
MessageSujet: Re: Topic Humour   Topic Humour Icon_minitimeSam 15 Oct 2022, 11:45

En plus d’être malveillant tu es méprisant
Revenir en haut Aller en bas
Iron 31
Iron Man
Iron 31


Nombre de messages : 15760
Age : 58
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

Topic Humour Empty
MessageSujet: Re: Topic Humour   Topic Humour Icon_minitimeSam 15 Oct 2022, 11:50

Oh, Oh, Oh on se calme les enfants tongue

Je ne pense pas que ça vaut le coup de se fâcher, on est déjà pas très nombreux sur le BSF à échanger, donc KEEP COOL cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107718
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Topic Humour Empty
MessageSujet: Re: Topic Humour   Topic Humour Icon_minitimeSam 15 Oct 2022, 12:14

Merci pour cette précieuse conversation téléphonique de bon conseil, cher ami !!!!!  cheers cheers cheers Topic Humour 1492543149
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Jean-Louis
Sabbath Bloody Sabbath
Jean-Louis


Nombre de messages : 3328
Age : 72
Date d'inscription : 09/02/2020

Topic Humour Empty
MessageSujet: Re: Topic Humour   Topic Humour Icon_minitimeSam 15 Oct 2022, 12:24

Iron 31 a écrit:
Oh, Oh, Oh on se calme les enfants tongue

Je ne pense pas que ça vaut le coup de se fâcher, on est déjà pas très nombreux sur le BSF à échanger, donc KEEP COOL cheers cheers cheers

Bah tu sais, Iron, le problème c'est que quand il y a divergence d'opinion ou début d'accrochage, tu en as toujours deux ou trois qui viennent ramener leur science dans le seul souci, bien entendu, de calmer le jeu...
En jettant de l'huile sur le feu ... Laughing

Mais ce n'est pas la première fois, question d'habitude. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis
Sabbath Bloody Sabbath
Jean-Louis


Nombre de messages : 3328
Age : 72
Date d'inscription : 09/02/2020

Topic Humour Empty
MessageSujet: Re: Topic Humour   Topic Humour Icon_minitimeSam 15 Oct 2022, 14:25

Phil a écrit:
JL, si je devais réagir au quart de tour car là, oui, je vais parler pour moi voire peut-être m'auto-flageller, à chaque fois que l'on me dit "Enseignant = feignasse = toujours en vacances", je n'en aurais pas fini depuis le temps qu'on me le dit. Au début, je prenais ça comme une véritable insulte et cela m'a valu bien des conflits avec des personnes que j'appréciais leur répondant "Mais tu l'ferais mon boulot devant des élèves d'aujourd'hui avec des parents qui viennent te faire chier à chaque fois que tu leur mets une sanction parce qu'ils sont impolis voire irrespectueux ?". 

J'en suis presque à 35 ans de carrière et j'ai vu la société progressivement se dégrader. L'enfant-roi est bel et bien omniprésent. Aujourd'hui, quand on me dit ça, je n'y fais même plus attention car au final, ceux qui ne vivent pas ce que je vis au quotidien, retiennent la vision de qu'ils ont vécu en tant qu'élève. AUJOURD'HUI, je prends même ça avec une certaine et relative bonhommie voire un certain humour (oui, je suis dans le bon topic) sachant qu'on est payés 10 mois sur 12 et cela personne ne le sait, les gens étant encore persuadés qu'un enseignant est payé à rien foutre. Bah oui, je fous rien pendant les 2 mois de vacances, donc non, je ne suis pas payé. Logique. J'esquisse alors un sourire en me disant : "Mais si tu savais, mon pauvre !!!!!" Combien d'enseignants font des 'burn out' (et des proches en plus.....) ? Moi, ça après toutes ces années, je me suis blindé et donc je tiens le coup. Parfois, je n'hésite pas à envoyer chier les parents. Ca va, j'arrive au bout du chemin...................en n'ayant rien branlé durant toutes ces années et en "parlant à peine anglais"..... Ca aussi, c'est récurrent de la part de certains qui, heureusement, ne viennent plus sur le BSF mais comme on dit trivialement, ça ne me fait "ni chaud ni froid". Bref, ça me "passe au dessus"......
.......

Wink Wink Wink

Intéressant ce que tu dis là, Phil.
Mais vois-tu, il y a un mois j'avais posté dans le topic actu une itv parue dans un magazine vu chez mon père. C'était un jeune enseignant qui expliquait ses méthodes, qui si je l'en crois semblaient payantes.
Et franchement, je pensais que ça pouvait être intéressant, avec débat vu qu'ici il y a des enseignants et d'autres qui ont certainement leur avis sur la question. Mais quand il s'agit de hurler au loup, il y a du monde, beaucoup moins lorsqu'il s'agit de réfléchir et de proposer. Mais j'ai vu ça aussi dans le passé, dans l'exercice de mon job.

Surprise, aucun commentaire, d'ailleurs combien l'ont lu ici ? Bah oui, posté par ce con de facho de JL ...
Dommage. Crying or Very sad

Désolé, ce n'est pas de l'humour, donc HS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Humour Empty
MessageSujet: Re: Topic Humour   Topic Humour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Humour
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Humour
» Topic Humour
» Topic Ciné
» Topic BD
» Topic NF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Sabbath :: Hors Black Sabbath :: Autres discussions-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
Topic Humour Jpf1_310Topic Humour Crazy_10Topic Humour Ganaa110Topic Humour Logosa10
Topic Humour Lzf10Topic Humour Jl_pou11Topic Humour Sign_p11