Forum de discussions autour de Black Sabbath
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Topic Télé / Séries

Aller en bas 
+37
Jean-Louis
steph66
GROS FELIX
Jb42
BDC Iron
Js64
Iron Sabbath
Prof du Chaos
Geezer21
SabbatNoir
Endogarde Pourpre
KOOL
Did'yeah
Gedral
Iron 31
BruciOL
Lag
Killsark
Mad Dog
Fred
Iron Man
Seb de Wasquehal
Quorreze
Aria
Christophe
Ronan
Sylvain-
OssY
Florian
Acidmule
Gib's
Sverrulf
Steph
Ronnie
Grinder Man
Blacky
Phil
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Grinder Man
Iron Man
Grinder Man


Nombre de messages : 20630
Age : 58
Localisation : Le coeur dans l'Aisne et la tête à l'ouest...
Date d'inscription : 30/05/2007

Topic Télé / Séries  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Télé / Séries    Topic Télé / Séries  - Page 8 Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 20:03

Sylvain- a écrit:
Grinder Man a écrit:
Topic Télé / Séries  - Page 8 Terminator_renaissance

Bon c'est vrai il n'a pas Schwarzy (même si il y a un petit clin d'oeil dans le film), mais ça permet de comprendre ce qui c'est passé avant le premier volet...
Il est prévu de faire une suite, voir un troisième...
Par contre excellente réalisation, beaucoup de rythme et des effets spéciaux à couper le souffle...

toutes mes confuses, mais... il vient de sortir celui-ci ou il va sortir ? Shocked

j'ai un peut décroché avec les terminator lol!

Il est déjà sorti...!! lol!

_________________
http://judas-priest.zikforum.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Télé / Séries  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Télé / Séries    Topic Télé / Séries  - Page 8 Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 22:00

j'ai vraiment vraiment bien aimé celui là.. mieux que le précdédent ou pourtant Schwarzy etait toujours présent..
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain-
Heaven And Hell
Sylvain-


Nombre de messages : 5250
Date d'inscription : 30/05/2007

Topic Télé / Séries  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Télé / Séries    Topic Télé / Séries  - Page 8 Icon_minitimeMer 03 Nov 2010, 19:31

Grinder Man a écrit:
Sylvain- a écrit:
Grinder Man a écrit:
Topic Télé / Séries  - Page 8 Terminator_renaissance

Bon c'est vrai il n'a pas Schwarzy (même si il y a un petit clin d'oeil dans le film), mais ça permet de comprendre ce qui c'est passé avant le premier volet...
Il est prévu de faire une suite, voir un troisième...
Par contre excellente réalisation, beaucoup de rythme et des effets spéciaux à couper le souffle...

toutes mes confuses, mais... il vient de sortir celui-ci ou il va sortir ? Shocked

j'ai un peut décroché avec les terminator lol!

Il est déjà sorti...!! lol!

en tout cas j'ai pris note et dès que l'occasion se présente je me le visionnerais Topic Télé / Séries  - Page 8 Chinois

durant une demie seconde j'ai eu un peut les foies, ayant cru voir en lieu et place de "Cristophe Bale" la mention "Christophe Lambert" What a Face ) Topic Télé / Séries  - Page 8 Chinois01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Télé / Séries  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Télé / Séries    Topic Télé / Séries  - Page 8 Icon_minitimeMer 03 Nov 2010, 19:57

Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain-
Heaven And Hell
Sylvain-


Nombre de messages : 5250
Date d'inscription : 30/05/2007

Topic Télé / Séries  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Télé / Séries    Topic Télé / Séries  - Page 8 Icon_minitimeVen 05 Nov 2010, 19:49

Stormbringer74 a écrit:
Mad Mad Mad

figures toi que j'ai quand même vu son "Vercingétorix"

j'ai encore du mal à m'en remettre Topic Télé / Séries  - Page 8 Uglyhammer3
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107992
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Topic Télé / Séries  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Télé / Séries    Topic Télé / Séries  - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011, 18:10

Une émission importante en 2 volets sera diffusée sur Arte les jeudi 20 et 27 janvier à 22h40. Intitulée Wild Thing , l'émission réalisée par Jérôme Missolz , se propose de revenir sur l'épopée du Rock en partant de Chuck Berry puis en passant par Led Zeppelin pour finir sur Pete Doherty.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Killsark
Iron Man
Killsark


Nombre de messages : 24888
Age : 56
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/01/2009

Topic Télé / Séries  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Télé / Séries    Topic Télé / Séries  - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011, 08:43

Topic Télé / Séries  - Page 8 459490 Phil
Revenir en haut Aller en bas
Gedral
Children Of The Grave
Gedral


Nombre de messages : 377
Age : 47
Date d'inscription : 24/07/2010

Topic Télé / Séries  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Télé / Séries    Topic Télé / Séries  - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011, 11:09

La bande-annonce ne m'a pas plus enchanté que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107992
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Topic Télé / Séries  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Télé / Séries    Topic Télé / Séries  - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011, 06:09

L'émission s'est avérée être très bien faite. Axée autour du parcours initiatique de notre ami , Jérôme Missolz , qui au passage , nous faisait part de ses grands coups de coeur mais aussi de ses regrets comme celui de n'être pas allé à Woodstock , l'émission a passé en revue tous les grands ténors du Rock des années 60. Successivement , nous avons vu défiler Eric Burdon des Animals , Gary Duncan de Quicksilver Messenger Service , Iggy Pop (on ne présente plus) et Kévin Ayers de Soft Machine évoquer leurs souvenirs liés au rythme de vie infernal de l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107992
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Topic Télé / Séries  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Télé / Séries    Topic Télé / Séries  - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011, 21:24

Phil a écrit:
Une émission importante en 2 volets sera diffusée sur Arte les jeudi 20 et 27 janvier à 22h40. Intitulée Wild Thing , l'émission réalisée par Jérôme Missolz , se propose de revenir sur l'épopée du Rock en partant de Chuck Berry puis en passant par Led Zeppelin pour finir sur Pete Doherty.

N'oubliez pas le 2ème volet dans 10mn.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Sylvain-
Heaven And Hell
Sylvain-


Nombre de messages : 5250
Date d'inscription : 30/05/2007

Topic Télé / Séries  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Télé / Séries    Topic Télé / Séries  - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011, 07:52

Phil a écrit:
Phil a écrit:
Une émission importante en 2 volets sera diffusée sur Arte les jeudi 20 et 27 janvier à 22h40. Intitulée Wild Thing , l'émission réalisée par Jérôme Missolz , se propose de revenir sur l'épopée du Rock en partant de Chuck Berry puis en passant par Led Zeppelin pour finir sur Pete Doherty.

N'oubliez pas le 2ème volet dans 10mn.

pas mal mais sans plus, trop "littéraire" je trouve, décousu, il n'y que les images d'archives et quelques interview d'interressant, mais le commentaire était vite lassant, narcissique et lu avec une voix monocorde..

pas top. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Iron Man
Killsark


Nombre de messages : 24888
Age : 56
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/01/2009

Topic Télé / Séries  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Télé / Séries    Topic Télé / Séries  - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011, 08:58

Rien ne vaut un bon "Champs Elysées" tongue !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain-
Heaven And Hell
Sylvain-


Nombre de messages : 5250
Date d'inscription : 30/05/2007

Topic Télé / Séries  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Télé / Séries    Topic Télé / Séries  - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011, 11:32

Killsark a écrit:
Rien ne vaut un bon "Champs Elysées" tongue !

avec iggy pop se masturbant sur Druker lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Télé / Séries  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Télé / Séries    Topic Télé / Séries  - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011, 11:36

Sylvain- a écrit:
Killsark a écrit:
Rien ne vaut un bon "Champs Elysées" tongue !

avec iggy pop se masturbant sur Druker lol!
Suspect lol!
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Iron Man
Killsark


Nombre de messages : 24888
Age : 56
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/01/2009

Topic Télé / Séries  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Télé / Séries    Topic Télé / Séries  - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011, 13:17

Topic Télé / Séries  - Page 8 36737 Idée intéressante, la question est : le CSA sera t' il d' accord?? singe
Revenir en haut Aller en bas
Gedral
Children Of The Grave
Gedral


Nombre de messages : 377
Age : 47
Date d'inscription : 24/07/2010

Topic Télé / Séries  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Télé / Séries    Topic Télé / Séries  - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011, 16:20

Comme je l'ai dit ailleurs, j'aurais mieux fait de m'en tenir à mon mauvais pressentiment initial et ne pas regarder la seconde partie.
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107992
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Topic Télé / Séries  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Télé / Séries    Topic Télé / Séries  - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011, 17:01

Sylvain- a écrit:
Phil a écrit:
Phil a écrit:
Une émission importante en 2 volets sera diffusée sur Arte les jeudi 20 et 27 janvier à 22h40. Intitulée Wild Thing , l'émission réalisée par Jérôme Missolz , se propose de revenir sur l'épopée du Rock en partant de Chuck Berry puis en passant par Led Zeppelin pour finir sur Pete Doherty.

N'oubliez pas le 2ème volet dans 10mn.

pas mal mais sans plus, trop "littéraire" je trouve, décousu, il n'y que les images d'archives et quelques interview d'interressant, mais le commentaire était vite lassant, narcissique et lu avec une voix monocorde..

pas top. Sleep

C'était naze. Topic Télé / Séries  - Page 8 299486 Topic Télé / Séries  - Page 8 177560
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




Topic Télé / Séries  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Télé / Séries    Topic Télé / Séries  - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011, 14:22

on va en parler au journal de 20h de TF1 du nouveau sondage du BSF non ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Télé / Séries  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Télé / Séries    Topic Télé / Séries  - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011, 18:10

vi !! que la democratie a gagnée par le vote Topic Télé / Séries  - Page 8 998638
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Télé / Séries  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Télé / Séries    Topic Télé / Séries  - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011, 19:30

pour le moment on a surtout gagné un nouveau sondage !!! cheers bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Télé / Séries  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Télé / Séries    Topic Télé / Séries  - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011, 18:01

Ce soir, sur Direct Star : Hommage à Alain Bashung !

22h30 : Concert Alain Bashung Olympia 2008
En juin 2008, à l’occasion de la sortie de l’album Bleu Pétrole, Bashung s’installe à l’Olympia pour une série de concerts qui sera la dernière. Direct Star propose une heure de live au cours duquel les téléspectateurs pourront redécouvrir les titres du dernier album de l’artiste et ses plus grandes chansons.

23h30 : Les clips
Pour revoir les meilleurs clips d’Alain Bashung: Gaby oh Gaby, Vertige de l’amour, C’est comment qu’on freine, What’s in abird, Tu touches pas a mon pote, L’arrivée du tour, Bombez, Osez Joséphine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Télé / Séries  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Télé / Séries    Topic Télé / Séries  - Page 8 Icon_minitimeVen 01 Avr 2011, 13:31

Habituellement, l'audimat, je m'en tape, sachant que ce n'est pas un gage de qualité pour le mortel "un peu critique" que je suis. Mais quelqu'un m'ayant dit que le TFI "spécial jauni" s'était fait baiser par Sébastien, une petite vérification s'imposait ! Very Happy

http://www.programme-tv.com/actu/32383/La-deception-Johnny--Patrick-Sebastien-savoure-TF1-se-desole.html
La déception Johnny : Patrick Sebastien savoure Very Happy , TF1 se désole Sad
Ce samedi 26 mars, Les Années bonheur de France 2 ont devancé nettement devancé Le Show Johnny sur TF1. Pourtant, ce dernier, a bénéficié d'une importante promotion. Un cas de figure qui fait l'objet d'une page de décryptage dans Le Parisien... Le divertissement présenté par Patrick Sebastien a ainsi pu compter sur l'attention de 4.7 millions de fidèles, tandis que le show à la gloire de l'artiste n'a intéressé que 3.8 millions de fans. Le score est désolant, a fortiori quand on apprend, dans les colonnes du quotidien, que six mois ont été nécessaires pour la production du Show Johnny pour 1.2 million d'euros, dont 400 000 dans les poches de la star. Édouard Boccon-Gibod, le producteur, dément toutefois cette somme et en profite pour assurer que Patrick Sébastien n'est pas considéré comme un concurrent : « Nous l'avons battu deux fois avec Danse avec les stars, sans en faire tout un plat... ». De son côté, l'intéressé savoure : « C'est une raclée, non ? On pensait qu'on allait être battus de peu, comme début janvier avec La Cage aux folles. Surtout vu la promo faite par TF1 ! Mais justement Johnny a été survendu. Il serait arrivé sur son show en faisant moins de bruit, il y aurait eu plus de curiosité ». Pour autant, l'animateur assure ne pas faire de jugement de valeur. « J'ai un immense respect pour Johnny, je n'en dirai pas de mal. Je regrette juste qu'il n'ait jamais voulu venir dans mon émission. Est-ce lui ou son entourage ? Je n'ai jamais compris pourquoi, mais ce n'est pas grave, d'ailleurs voyez, ça me porte plutôt bonheur ! », conclut-il. En plus de quelques petits couacs pendant l'enregistrement du Show Johnny, dont les deux heures de retard du chanteur n'auraient pas été très appréciées par Mathilde Seigner et François Berléand, le documentaire qui a suivi, 500 jours avec Johnny aurait provoqué la stupeur du côté de la chaîne privée. Le Parisien rapporte ainsi que vendredi, à la dernière minute, l'entourage d'Hallyday a exigé que Jean-Claude Camus, Daniel Angeli, son ex-photographe, et les enfants de ce dernier soient floutés au montage ! La chaîne privée s'est exécutait tout en redoutant les réactions. Tourné à grands frais entre la France et Los Angeles, le documentaire a, pour sa part, attiré 2.3 millions de curieux pour 20.7% du public présent...


Heureux, très heureux bounce , TF1 s'est vautré avec jauni … Z'avez compris le message ? Evil or Very Mad

Moooooooooouuuuuuuuuuuarf, bien fait pour vos gueules ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Mais l'autre s'est quand même ramassé 400 000 euros … Topic Télé / Séries  - Page 8 649694 Topic Télé / Séries  - Page 8 980558 Topic Télé / Séries  - Page 8 419522

JL, de fort bonne humeur, va tondre sa pelouse Topic Télé / Séries  - Page 8 525265
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Iron Man
Killsark


Nombre de messages : 24888
Age : 56
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/01/2009

Topic Télé / Séries  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Télé / Séries    Topic Télé / Séries  - Page 8 Icon_minitimeVen 01 Avr 2011, 14:40

Merci JL, et grosses bises au gazon tongue
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Sabbath Bloody Sabbath
Steph


Nombre de messages : 2079
Age : 59
Localisation : DRAVEIL
Date d'inscription : 16/06/2007

Topic Télé / Séries  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Télé / Séries    Topic Télé / Séries  - Page 8 Icon_minitimeVen 01 Avr 2011, 19:46

Pour ceux qui sont abonnés a canal + cinema , le film d'Anvil mercredi 6 avril Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Télé / Séries  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Télé / Séries    Topic Télé / Séries  - Page 8 Icon_minitimeVen 01 Avr 2011, 20:30

Merci, mais à titre info, il est déjà passé cette semaine, pendant le match de foot je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Télé / Séries  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Télé / Séries    Topic Télé / Séries  - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Télé / Séries
Revenir en haut 
Page 8 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic libre
» Topic Humour
» Topic BD
» Topic Humour
» Topic sports

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Sabbath :: Hors Black Sabbath :: Autres discussions-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
Topic Télé / Séries  - Page 8 Jpf1_310Topic Télé / Séries  - Page 8 Crazy_10Topic Télé / Séries  - Page 8 Ganaa110Topic Télé / Séries  - Page 8 Logosa10
Topic Télé / Séries  - Page 8 Lzf10Topic Télé / Séries  - Page 8 Jl_pou11Topic Télé / Séries  - Page 8 Sign_p11