Forum de discussions autour de Black Sabbath
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Topic Télé / Séries

Aller en bas 
+37
Jean-Louis
steph66
GROS FELIX
Jb42
BDC Iron
Js64
Iron Sabbath
Prof du Chaos
Geezer21
SabbatNoir
Endogarde Pourpre
KOOL
Did'yeah
Gedral
Iron 31
BruciOL
Lag
Killsark
Mad Dog
Fred
Iron Man
Seb de Wasquehal
Quorreze
Aria
Christophe
Ronan
Sylvain-
OssY
Florian
Acidmule
Gib's
Sverrulf
Steph
Ronnie
Grinder Man
Blacky
Phil
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Topic Télé / Séries  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic Télé / Séries    Topic Télé / Séries  - Page 25 Icon_minitimeLun 11 Juin 2018, 19:03

Phil a écrit:
Visionné cet excellent documentaire qui retrace la traque du Bismarck par la marine britannique. Dépêchez-vous, il ne vous reste plus beaucoup de temps :

https://rutube.ru/video/57409186c2d5e3850712f27e82a427b8/
vu à l'instant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Télé / Séries  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic Télé / Séries    Topic Télé / Séries  - Page 25 Icon_minitimeLun 11 Juin 2018, 19:06

Je suis en train de voir des petits documentaires sur la Russie en marge de la Coupe du Monde.

C'est pas si dégueu que ça, à moins que la commission de censure soit passé par là....
Revenir en haut Aller en bas
steph66
Heaven And Hell
steph66


Nombre de messages : 6705
Age : 57
Date d'inscription : 13/03/2018

Topic Télé / Séries  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic Télé / Séries    Topic Télé / Séries  - Page 25 Icon_minitimeMar 19 Juin 2018, 16:38

Comme je ne trouve aucunes réponses concretes sur le net et que je n'ai aucune confiance au service client de Canal +, je me permet la question suivante . Par expérience je sais que les forums visités quotidiennement apportent souvent la réponse .

Je suis abonné à Canal Satellite panorama pour 24.90 + 6 euros (decodeur) par mois . Cette offre n'existe plus, je ne sais pas si je vais pouvoir en bénéficier encore longtemps avant un coup de Trafalgar de Canal .
On me propose le pack Canal+, familly et sport pour 49.90 par mois .

Ma question est : Y a t-il parmis vous quelqu'un dans mon cas ayant basculé vers ce pack . Gardons nous toutes les chaines de canal satellite panorama et la bascule a t elle été positive ?

Merci .
Revenir en haut Aller en bas
Prof du Chaos
Sweet Leaf
Prof du Chaos


Nombre de messages : 739
Age : 50
Localisation : Centre
Date d'inscription : 16/03/2014

Topic Télé / Séries  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic Télé / Séries    Topic Télé / Séries  - Page 25 Icon_minitimeMar 19 Juin 2018, 17:22

j'ai longtemps été sur canal, mais c'est un gouffre financier (et j'aime pas le foot), je suis passé à Netflix, qui correspond plus à mes attentes.
tu te rends compte? 50 balles?
Revenir en haut Aller en bas
steph66
Heaven And Hell
steph66


Nombre de messages : 6705
Age : 57
Date d'inscription : 13/03/2018

Topic Télé / Séries  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic Télé / Séries    Topic Télé / Séries  - Page 25 Icon_minitimeMar 19 Juin 2018, 17:43

50 balles c'est vrai que ça fait du pognon, mais sans etre un accro de la TV, j'aime bien de temps en temps me poser devant . Jadis le hertzien puis la TNT gratos, ya rien, c'est (c'était) le néant absolue, c'est pourquoi j'ai toujours été abonné à canal et/ou canal sat .
Revenir en haut Aller en bas
Jb42
Heaven And Hell
Jb42


Nombre de messages : 7226
Age : 48
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/01/2012

Topic Télé / Séries  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic Télé / Séries    Topic Télé / Séries  - Page 25 Icon_minitimeMar 19 Juin 2018, 19:24

Et 3-0 pour la Russie et le match est même pas retransmis sur TF1  !!!! Quel scandale  !!!!!
C'est vraiment une chaîne de merde. !!!!!!!
Il y en a que pour leur Brésil  Espagne Allemagne Angleterre  le reste rien à foutre !!!!
Alors qu'ils ont fait des matchs de merde !!!!
Ma voisine de mon immeuble qui est Russe doit être dégoûtée. !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107593
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Topic Télé / Séries  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic Télé / Séries    Topic Télé / Séries  - Page 25 Icon_minitimeMar 19 Juin 2018, 19:33

Je n'ai pas Bein et là, je me fais un peu chier comme un rat mort.... Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Iron 31
Iron Man
Iron 31


Nombre de messages : 15719
Age : 58
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

Topic Télé / Séries  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic Télé / Séries    Topic Télé / Séries  - Page 25 Icon_minitimeMar 19 Juin 2018, 19:39

C'est vrai que c'est un scandale, avec mon fils on partage depuis longtemps, je paye C+ et lui Bein (bon je paye plus que lui tongue ) et on s'échange les codes (multi écran) comme ça on profite de tout Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Télé / Séries  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic Télé / Séries    Topic Télé / Séries  - Page 25 Icon_minitimeMar 19 Juin 2018, 19:53

De tout temps, j'ai été dans le gratuit et en maitrisant bien la langue allemande et un peu l'anglais, puis j'ai monté moi-même une installation satellite performante.
Un moment, j'avais jusqu'à 1400 programmes TV et avec l'avènement de la HD, j'ai fait une sélection des meilleurs .
Il m'en reste toujours 200 surtout la BBC 1,2,3,4, Channel4 & 5, Eurosport, Extreme Sport, ITV 1 à 4.
Bon, pour les films c'est pas le dernier cri mais pour le prix !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jb42
Heaven And Hell
Jb42


Nombre de messages : 7226
Age : 48
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/01/2012

Topic Télé / Séries  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic Télé / Séries    Topic Télé / Séries  - Page 25 Icon_minitimeDim 24 Juin 2018, 16:35

Pour l'instant j'ai les 5 chaînes de Canal plus et Bein sport pour 33 Euros par mois mais l'année prochaine à la fin de mon contrat c'est pas dit que je garde Canal plus suivant l'offre qu'ils me feront.
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107593
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Topic Télé / Séries  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic Télé / Séries    Topic Télé / Séries  - Page 25 Icon_minitimeLun 23 Juil 2018, 13:04

https://www.journaldugeek.com/2018/07/23/trailer-saison-9-de-the-walking-dead-derniere-dandrew-lincoln-rick-grimes/
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Jb42
Heaven And Hell
Jb42


Nombre de messages : 7226
Age : 48
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/01/2012

Topic Télé / Séries  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic Télé / Séries    Topic Télé / Séries  - Page 25 Icon_minitimeVen 09 Nov 2018, 20:00

Freddie Mercury sur Arte ce soir 22h30
Revenir en haut Aller en bas
Prof du Chaos
Sweet Leaf
Prof du Chaos


Nombre de messages : 739
Age : 50
Localisation : Centre
Date d'inscription : 16/03/2014

Topic Télé / Séries  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic Télé / Séries    Topic Télé / Séries  - Page 25 Icon_minitimeSam 10 Nov 2018, 17:09

Pour ceux qui sont sur Canal: leur offre du moment parait pas mal, mais ces golios sont injoignables. Ce qui m'intéresse, c'est de regarder des s"ries /films sur mon ordi, ou sur la télé via la console (ce que je fais avec netflix).
C'est faisable tel quel ou il faut encore se taper leur décodeur à la con?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Télé / Séries  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic Télé / Séries    Topic Télé / Séries  - Page 25 Icon_minitimeSam 10 Nov 2018, 18:57

"Iron Man 2" sur ITV , un peu exagéré ce film !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107593
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Topic Télé / Séries  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic Télé / Séries    Topic Télé / Séries  - Page 25 Icon_minitimeLun 29 Avr 2019, 10:08

Un documentaire diffusé récemment sur Arte révélait que des religieuses avaient été violées par des prêtres pendant des années. Ce film n'est plus disponible en replay. Et ce, suite à une décision de justice.

Il arrive souvent que des entreprises ou des personnes mises en cause dans un reportage saisissent la justice pour en empêcher la diffusion à la télé. Là, c'est bien le replay qui est concerné : ce documentaire glaçant a déjà été diffusé sur Arte, le 5 mars. Son titre : Religieuses abusées, l'autre scandale de l’Église. Avec des résultats d'audiences record pour la chaîne, d'ailleurs. Un million et demi de personnes étaient devant leur télé.

Il a fallu deux ans d'enquête à Eric Quintin, Marie Pierre-Raimbault et Elisabeth Drévillon pour obtenir ces témoignages, pour lever l'omerta sur ces cas de viols et d'abus sexuels au sein de l’Église, et mettre au jour un effroyable système d'emprise et d'impunité. Ce documentaire devait être disponible en replay sur le site d'Arte jusqu'au 3 mai. Mais un prêtre allemand, qui n’est pas nommé dans le film, a estimé qu'il était reconnaissable : il a porté plainte en référé et le tribunal d'instance de Hambourg a ordonné à la chaîne franco-allemande de cesser la diffusion.

Documentaire : les religieuses abusées face au silence de l'Eglise. Entretien avec les réalisateurs

Cette décision de justice date du 20 mars, on l'apprend maintenant grâce à un article de la presse allemande, repéré par le journal La Croix. Preuve qu'Arte préférait rester discrète sur le sujet et préparer son recours judiciaire. Sauf que maintenant, le prêtre en question risque de connaître l'effet Streisand ...

Ce qu'on appelle "l'effet Streisand", c'est quand on espère cacher une information et qu'on amplifie au contraire sa visibilité. Un effet ainsi nommé car Barbra Streisand en fut victime. Oui, ce documentaire, en comptant la diffusion à la télé et en replay en France et en Allemagne, avait été vu par deux millions et demi de personnes, selon les calculs du Süddeustche Zeitung, c'est déjà énorme. Mais il y a fort à parier que l'éclairage médiatique apporté par cette procédure judiciaire va amplifier l'intérêt du public.

Ceux qui ont vu le documentaire ont souvent été marqués par une séquence, en particulier : des cris dans le bureau d’une psychothérapeute canadienne. Des victimes qui racontent ce qu’elles ont subi en hurlant. Des cris pour sortir du silence. Aujourd'hui, en voulant faire taire cette enquête, on leur redonne de la voix.

L'équipe
Dorothée BarbaProductrice

Source : France Inter
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




Topic Télé / Séries  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic Télé / Séries    Topic Télé / Séries  - Page 25 Icon_minitimeLun 29 Avr 2019, 12:19

Cette histoire de religieuses abusées me rappelle une blague :

Extrait d'une conversation de 2 religieuses avec une prostituée ....
- Vous l'avez eu comment ce manteau de fourrure ?
- Une nuit d'amour !
- Et ce collier de perles ?
- Une nuit d'amour !
- Les chaussures, la montre, les bracelets aussi ??
- Mais bien sûr !!!
Une religieuse se tournant vers l'autre et lui dit:
- Le curé nous a bien eu avec ses porte-clés !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Télé / Séries  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic Télé / Séries    Topic Télé / Séries  - Page 25 Icon_minitimeMer 08 Mai 2019, 14:47

Gobelet "Starbucks" dans un épisode "Games of Thrones"

Topic Télé / Séries  - Page 25 Got_st10
Revenir en haut Aller en bas
Jb42
Heaven And Hell
Jb42


Nombre de messages : 7226
Age : 48
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/01/2012

Topic Télé / Séries  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic Télé / Séries    Topic Télé / Séries  - Page 25 Icon_minitimeSam 22 Juin 2019, 19:31

Hellfest 2019 sur Arte ce soir 22h40 !!
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107593
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Topic Télé / Séries  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic Télé / Séries    Topic Télé / Séries  - Page 25 Icon_minitimeMar 23 Juil 2019, 16:02

J'ai commencé Manifest. Je ne trouve pas ça transcendant..... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Killsark
Iron Man
Killsark


Nombre de messages : 24856
Age : 56
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/01/2009

Topic Télé / Séries  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic Télé / Séries    Topic Télé / Séries  - Page 25 Icon_minitimeMer 24 Juil 2019, 08:27

Ça cause des gilets jaunes ?? mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107593
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Topic Télé / Séries  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic Télé / Séries    Topic Télé / Séries  - Page 25 Icon_minitimeMer 24 Juil 2019, 08:29

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107593
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Topic Télé / Séries  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic Télé / Séries    Topic Télé / Séries  - Page 25 Icon_minitimeVen 18 Oct 2019, 20:44

Très beau film :

Topic Télé / Séries  - Page 25 Voyage10

Synopsis

En 1943, pendant l'Occupation, dans la Creuse, Fanny, 12 ans et ses deux petites sœurs Georgette et Erika, sont dans un refuge pour enfants juifs. Les adultes qui s'occupent des nombreux enfants, suite à une dénonciation, sont obligés d'envoyer leurs protégés chez Madame Forman, près de la frontière italienne. Fanny sympathise avec Élie, 15 ans, qui rêve d'entrer dans la Résistance. Peu de temps après, Mussolini est renversé en Italie et l'armée allemande envahit la zone d'occupation italienne. Madame Forman décide d'envoyer les enfants en Suisse romande où ils seront en sécurité. Elle forme deux groupes. Le premier groupe, sous la responsabilité d'Élie, part en train jusqu'à Sallanches. Le groupe comprend Fanny, ses sœurs, Victor, Maurice, Diane de 17 ans, Rachel, Marie et Jacques .

Ils partent pour un long voyage à travers les Alpes. Rien ne se passe comme prévu et les enfants finissent par se retrouver isolés, contraints de trouver seuls des solutions pour continuer leur voyage et échapper à leurs poursuivants. Fanny et ses amis font preuve de courage et d'imagination, et parviennent à surmonter les dangers du voyage.

Fiche technique
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Jb42
Heaven And Hell
Jb42


Nombre de messages : 7226
Age : 48
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/01/2012

Topic Télé / Séries  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic Télé / Séries    Topic Télé / Séries  - Page 25 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2020, 15:30

Du coup depuis le début du confinement et la gratuité des chaînes OCS jusqu'au 15 Avril pour les abonnés Canal plus, je me suis enfilé les 8 saisons de "Game Of Thrones".
Revenir en haut Aller en bas
Lag
Sabbath Bloody Sabbath
Lag


Nombre de messages : 3494
Age : 63
Localisation : Bitume Land
Date d'inscription : 13/12/2007

Topic Télé / Séries  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic Télé / Séries    Topic Télé / Séries  - Page 25 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2020, 16:10

Jb42 a écrit:
Du coup depuis le début du confinement et la gratuité des chaînes OCS jusqu'au 15 Avril pour les abonnés Canal plus, je me suis enfilé les 8 saisons de "Game Of Thrones".
cheers
Encore un admirateur de dame Daeneris (moi je fantasme sur Igryt)
Revenir en haut Aller en bas
http://fierdetreroutier.com/chauffeurs/lagaffe69/index.php
Jb42
Heaven And Hell
Jb42


Nombre de messages : 7226
Age : 48
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/01/2012

Topic Télé / Séries  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic Télé / Séries    Topic Télé / Séries  - Page 25 Icon_minitimeVen 17 Avr 2020, 08:47

Lag a écrit:
Jb42 a écrit:
Du coup depuis le début du confinement et la gratuité des chaînes OCS jusqu'au 15 Avril pour les abonnés Canal plus, je me suis enfilé les 8 saisons de "Game Of Thrones".
cheers
Encore un admirateur de dame Daeneris (moi je fantasme sur Igryt)

Non c'est pas celle que je préfère Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Télé / Séries  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic Télé / Séries    Topic Télé / Séries  - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Télé / Séries
Revenir en haut 
Page 25 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic NF
» Topic BD
» Topic Ciné
» Topic Humour
» Topic libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Sabbath :: Hors Black Sabbath :: Autres discussions-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
Topic Télé / Séries  - Page 25 Jpf1_310Topic Télé / Séries  - Page 25 Crazy_10Topic Télé / Séries  - Page 25 Ganaa110Topic Télé / Séries  - Page 25 Logosa10
Topic Télé / Séries  - Page 25 Lzf10Topic Télé / Séries  - Page 25 Jl_pou11Topic Télé / Séries  - Page 25 Sign_p11