Forum de discussions autour de Black Sabbath
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 METALLICA

Aller en bas 
+51
Jean-Louis
steph66
Purplexed
Jb42
Sylvain-
Prof du Chaos
SabbatNoir
JC
Blacky
GROS FELIX
Gedral
BDC Iron
Kisslolo
$immons
Hell-Awaits
OssY
N
Steph le Chevelu
Iron 31
Cocci68
Jimmy Young
Titou64
Killsark
Patrick250174
Childy
Alexis
Germ206
Stephs66
Florian
David
Mercedes.62
Seb de Wasquehal
Fred
Steph
Ronan
Zoglo
Mac Alloth
Acidmule
The Fab
Js64
Grinder Man
Christophe
Chris
Gib's
Phil
Ronnie
Diablo Star
Sykes-Schenker
Barock
Iron Man
Sverrulf
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
BDC Iron
Sabbath Bloody Sabbath
BDC Iron


Nombre de messages : 1790
Age : 43
Localisation : Moyon 50860
Date d'inscription : 03/11/2009

METALLICA - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: METALLICA   METALLICA - Page 22 Icon_minitimeMar 02 Fév 2016, 17:00

Feraient mieux de bosser sur un vrai album de trash plutôt que de vivre sur leur passé lointain comme ils le font depuis trop d'années.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bdciron.cpcscene.com/
Kisslolo
Heaven And Hell
Kisslolo


Nombre de messages : 5850
Age : 57
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/10/2010

METALLICA - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: METALLICA   METALLICA - Page 22 Icon_minitimeDim 07 Fév 2016, 18:06

Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 108042
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

METALLICA - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: METALLICA   METALLICA - Page 22 Icon_minitimeDim 14 Fév 2016, 09:36

Un album live de Metallica va ou devrait sortir (?) :

METALLICA - Page 22 Metall10

01. Creeping Death
02. For Whom The Bell Tolls
03. Fuel
04. King Nothing
05. Ride The Lightning
06. Kirk Solo #1
07. The Unforgiven
08. The Memory Remains
09. Welcome Home (Sanitarium)
10. Sad But True
11. Bass Solo
12. Wherever I May Roam
13. One
14. Master Of Puppets
15. Battery
16. Kirk Solo #2
17. Fade to Black
18. Seek and Destroy
19. Whiskey in the Jar
20. Nothing Else Matters
21. Enter Sandman

Merci à Sly pour l'info !!!!!!!!  cheers  cheers  cheers

Je me demande si ce ne serait pas plutôt dans la continuité des publications de boots qui proviennent du site officiel. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 108042
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

METALLICA - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: METALLICA   METALLICA - Page 22 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016, 17:33


Kill 'Em All - Remastered Deluxe Box Set
Pre-order $149.99

Deluxe numbered box set of Kill ‘Em All including four vinyl records, five CDs, one DVD, a hardcover book including never before seen photos and a patch. Orders will ship the week of April 11, 2016.

This item will ship separately from any other pre-order item you may order. Shipping charges will apply to each item.

Pre-order products cannot be purchased with gift certificates or coupons. We apologize for the inconvenience.

Artwork not final.

VINYL: KILL 'EM ALL (REMASTERED)

Hit The Lights
The Four Horsemen
Motorbreath
Jump In The Fire
(Anesthesia) – Pulling Teeth
Whiplash
Phantom Lord
No Remorse
Seek & Destroy
Metal Militia

VINYL: LIVE AT ESPACE BALARD, PARIS, FRANCE - FEBRUARY 9TH, 1984 (2 LP)

Previously Unreleased

The Ecstasy of Gold
Hit the Lights (Live)
The Four Horsemen (Live)
Jump in the Fire (Live)
Phantom Lord (Live)
No Remorse (Live)
Ride the Lightning (Live)
Motorbreath (Live)
(Anesthesia) - Pulling Teeth (Live)
Whiplash (Live)
Seek and Destroy (Live)
Metal Militia (Live)

VINYL: JUMP IN THE FIRE (PICTURE DISC)

Jump In The Fire
Seek & Destroy (“Live” at The Automatt)
Phantom Lord (“Live” at The Automatt)

CD: KILL 'EM ALL (REMASTERED)

Hit The Lights
The Four Horsemen
Motorbreath
Jump In The Fire
(Anesthesia) – Pulling Teeth
Whiplash
Phantom Lord
No Remorse
Seek & Destroy
Metal Militia

CD: INTERVIEW & RADIO IDS

Previously Unreleased

Metal Forces Interview With Lars, January 1984
Radio IDs With Lars, James & Cliff From 1984

CD: ROUGH MIXES FROM LARS’ VAULT, BOOTLEG TRACKS & WHIPLASH REMIX EP

Previously Unreleased except “Jump In The Fire,” “Whiplash (Special Neckbrace Remix),” “Seek & Destroy (“Live” at The Automatt)” and “Phantom Lord (“Live” at The Automatt)”

Motorbreath (Rough Mix)
Hit The Lights (Rough Mix)
(Anesthesia) – Pulling Teeth (Rough Mix)
Seek & Destroy (Rough Mix)
Whiplash (Rough Mix)
The Four Horsemen (Rough Mix)
Seek & Destroy (NOT Live from The Automatt)
Phantom Lord (NOT Live from The Automatt)
Jump In The Fire
Whiplash (Special Neckbrace Remix)
Seek & Destroy (“Live” at The Automatt)
Phantom Lord (“Live” at The Automatt)

CD: LIVE AT J BEES ROCK III, MIDDLETOWN, NY - JANUARY 20TH, 1984

Previously Unreleased

The Four Horsemen (Live)
Jump in the Fire (Live)
Fight Fire With Fire (Live)
Ride the Lightning (Live)
Phantom Lord (Live)
Seek and Destroy (Live)
Whiplash (Live)

CD: LIVE AT THE KEYSTONE, PALO ALTO, CA - OCTOBER 31ST, 1983

Previously Unreleased

Hit the Lights (Live)
The Four Horsemen (Live)
Jump in the Fire (Live)
Fight Fire With Fire (Live)
Ride the Lightning (Live)
Phantom Lord (Live)
When Hell Freezes Over (“The Call of Ktulu”) (Live)
Seek and Destroy (Live)
(Anesthesia) – Pulling Teeth (Live)
Whiplash (Live)
Creeping Death (Live)
Guitar Solo (Live)
Metal Militia (Live)

DVD: LIVE AT THE METRO IN CHICAGO ON AUGUST 12TH, 1983

Previously Unreleased except “No Remorse” and “Metal Miltia”

Hit the Lights (Live) (Video Only/No Audio)
The Four Horsemen (Live) (Video Only/No Audio)
Jump in the Fire (Live) (Video Only/Partial Audio)
Phantom Lord (Live)
No Remorse (Live)
(Anesthesia) - Pulling Teeth (Live)
Whiplash (Live)
Seek and Destroy (Live)
Guitar Solo (Live)
Metal Militia (Live)

Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Js64
Heaven And Hell
Js64


Nombre de messages : 7037
Age : 54
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 21/08/2007

METALLICA - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: METALLICA   METALLICA - Page 22 Icon_minitimeVen 19 Fév 2016, 18:30

Peuvent pas vendre les vinyles et les CDs séparément ces abrutis METALLICA - Page 22 469401258

C'est le même prix pour le "Ride the Lightning - Remastered Deluxe Box Set"

S'il faut débourser 149,99$ à chaque album... moi je dis METALLICA - Page 22 258366
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr/
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 108042
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

METALLICA - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: METALLICA   METALLICA - Page 22 Icon_minitimeVen 19 Fév 2016, 19:45

Bien d'accord... Rolling Eyes Ce qui m'aurait intéressé, c'était le concert de Balard... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
BDC Iron
Sabbath Bloody Sabbath
BDC Iron


Nombre de messages : 1790
Age : 43
Localisation : Moyon 50860
Date d'inscription : 03/11/2009

METALLICA - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: METALLICA   METALLICA - Page 22 Icon_minitimeSam 20 Fév 2016, 10:16

Quel groupe de merde... Ca fait combien de décennies qu'ils vivent sur leur passé sans rien produire de bien ??? Et c'est considéré comme légendaire ? Moi me font pitié.
Jamais je n'achèterai ce genre de truc, ca les encourage à continuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bdciron.cpcscene.com/
Killsark
Iron Man
Killsark


Nombre de messages : 24888
Age : 56
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/01/2009

METALLICA - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: METALLICA   METALLICA - Page 22 Icon_minitimeLun 22 Fév 2016, 08:45

4 albums en 20 ans (je ne compte pas le formidable "Lulu" Laughing ) mais les poches pleines, je les ai vus 10 fois entre 1984 et 1999 (France, Espagne, Angleterre, Suisse) mais je ne ferai plus autant de bornes pour les voir...j' attends qu' ils passent à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Js64
Heaven And Hell
Js64


Nombre de messages : 7037
Age : 54
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 21/08/2007

METALLICA - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: METALLICA   METALLICA - Page 22 Icon_minitimeMar 23 Fév 2016, 10:24

Phil a écrit:

Kill 'Em All - Remastered Deluxe Box Set
Pre-order $149.99


DVD: LIVE AT THE METRO IN CHICAGO ON AUGUST 12TH, 1983

Previously Unreleased except “No Remorse” and “Metal Miltia”

   Hit the Lights (Live) (Video Only/No Audio)
   The Four Horsemen (Live) (Video Only/No Audio)
   Jump in the Fire (Live) (Video Only/Partial Audio)


je viens de percuter Laughing
C'est un nouveau concept les live muets?!? METALLICA - Page 22 679304
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr/
Js64
Heaven And Hell
Js64


Nombre de messages : 7037
Age : 54
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 21/08/2007

METALLICA - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: METALLICA   METALLICA - Page 22 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016, 08:36

Source http://www.radiometal.com

METALLICA va sortir le CD live de son concert donné au Bataclan le 11 juin 2003 à l’occasion du Record Store Day, événement pour lequel il est ambassadeur. Cette sortie interviendra le jour de l’événement, soit le dimanche 16 avril, qui a cette année pour but de souligner la relation entre les magasins de disques indépendants américains et français (via le Record Store Day et le Disquaire Day) à la suite des tragiques événements du 13 novembre.

Dans cette optique le groupe sortira un disque live ayant pour nom ‘Liberté, Egalité, Fraternité, Metallica! – Live at Le Bataclan. Paris, France – June 11th, 2003’ qui met en avant le set que le groupe avait effectué dans la célèbre salle parisienne. A noter que le même jour que le concert du Bataclan, METALLICA avait effectué trois concert à Paris, se produisant également à La Boule Noire et au Trabendo.

Les fonds récoltés seront reversés à la Fondation Give For France qui vient en aide aux victimes des attentats.

La setlist du concert d’après setlist.fm :

The Four Horsemen
Leper Messiah
No Remorse
Fade to Black
Frantic
Ride the Lightning
Blackened

Rappels :
Seek & Destroy
Damage, Inc.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr/
BDC Iron
Sabbath Bloody Sabbath
BDC Iron


Nombre de messages : 1790
Age : 43
Localisation : Moyon 50860
Date d'inscription : 03/11/2009

METALLICA - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: METALLICA   METALLICA - Page 22 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016, 12:25

Ils vendraient jusque leurs sextapes pour faire parler d'eux... Ah... Kiss l'a déjà fait en fait... Smile

Non sans déconner je ne les trouve absolument pas crédibles avec ce coté "on est des gentils, on veut faire des oeuvres caritatives". Au fond ils n'en ont rien à foutre mais ca leur fait de la pub...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bdciron.cpcscene.com/
Invité
Invité




METALLICA - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: METALLICA   METALLICA - Page 22 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016, 13:02

Js64 a écrit:
Source http://www.radiometal.com

METALLICA va sortir le CD live de son concert donné au Bataclan le 11 juin 2003 à l’occasion du Record Store Day, événement pour lequel il est ambassadeur. Cette sortie interviendra le jour de l’événement, soit le dimanche 16 avril, qui a cette année pour but de souligner la relation entre les magasins de disques indépendants américains et français (via le Record Store Day et le Disquaire Day) à la suite des tragiques événements du 13 novembre.

Dans cette optique le groupe sortira un disque live ayant pour nom ‘Liberté, Egalité, Fraternité, Metallica! – Live at Le Bataclan. Paris, France – June 11th, 2003’ qui met en avant le set que le groupe avait effectué dans la célèbre salle parisienne. A noter que le même jour que le concert du Bataclan, METALLICA avait effectué trois concert à Paris, se produisant également à La Boule Noire et au Trabendo.

Les fonds récoltés seront reversés à la Fondation Give For France qui vient en aide aux victimes des attentats.

La setlist du concert d’après setlist.fm :

The Four Horsemen
Leper Messiah
No Remorse
Fade to Black
Frantic
Ride the Lightning
Blackened

Rappels :
Seek & Destroy
Damage, Inc.


Belle initiative cheers
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 108042
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

METALLICA - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: METALLICA   METALLICA - Page 22 Icon_minitimeVen 26 Fév 2016, 17:35

Je l'achèterai.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 108042
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

METALLICA - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: METALLICA   METALLICA - Page 22 Icon_minitimeVen 18 Mar 2016, 21:32

Dans le dernier numéro anglophone du magazine Rolling Stone, le batteur du légendaire groupe de heavy metal états-unien Metallica, Lars Ulrich a évoqué le nouvel album des four horsemen, leurs projets de concerts et de ré-édition des vieux opus!
Le musicien, le plus bavard du quatuor a déclaré: "Je pense que ça va être une sacrée année, nous devrions bientôt finir l'album car nous sommes bien avancés! Avec un peu de chance, ça sera fait au printemps, les concerts devraient donc bientôt être au programme."
Metallica avait aussi annoncé la ré-édition de leurs deux premiers disques "Kill ‘Em All" et "Ride The Lightning" en avril 2016: "Il y a eu une vraie dichotomie entre le nouvel album, le futur du groupe et les projets qui nous attendent... On avait un pied dans le passé à regarder des vieilles photos, à relater des souvenirs, écouter des vieux titres et de l'autre côté, travailler sur le nouvel album! Les différentes énergies pouvaient être contradictoires et parfois je ne sais pas quoi faire avec tout ça!".
Évoquant ses sentiments sur les 30 ans du combo, l'artiste ajoute: "J'ai quoi... 52 ans, je m'occupe de mes enfants, je suis marié, j'ai mes amis, je fais des albums et beaucoup d'autres trucs! Je me sens bien à cet âge là! Quand nous sommes tous les quatre, la moyenne d'âge chute..! On se comporte comme des mômes parfois avec un humour d'ado! Je crois que David Lee Roth a dit 'Plus vous mettez de personnes dans une pièce, plus le QI baisse!' Et c'est un peu ça quand nous sommes tous réunis! C'est agréable de se sentir jeune, et d'avoir encore des choses à prouver!".
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Js64
Heaven And Hell
Js64


Nombre de messages : 7037
Age : 54
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 21/08/2007

METALLICA - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: METALLICA   METALLICA - Page 22 Icon_minitimeSam 19 Mar 2016, 10:54

Chez les Mets, il n'y a pas que le QI qui baisse, la créativité aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr/
BDC Iron
Sabbath Bloody Sabbath
BDC Iron


Nombre de messages : 1790
Age : 43
Localisation : Moyon 50860
Date d'inscription : 03/11/2009

METALLICA - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: METALLICA   METALLICA - Page 22 Icon_minitimeSam 19 Mar 2016, 11:35

Ya deux grosses erreurs dès le début quand même... On nous dit que Metallica est un groupe légendaire !!! Et d'autre part on nous dit que Lars est batteur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bdciron.cpcscene.com/
Invité
Invité




METALLICA - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: METALLICA   METALLICA - Page 22 Icon_minitimeSam 19 Mar 2016, 17:37

Bah tu vois, il est quand même dans "Batteurs de légende" de mai 2014, et il avait répondu à la question suivante :

Q : On vous a souvent collé l'image d'un batteur médiocre. Est-ce que cela vous dérange ?

R : Au début, ouais - et j'ai passé beaucoup de temps à essayer d'inverser la tendance sur nos premiers disques. Et puis un jour, je me suis réveillé et je me suis dit : "je m'en fous". Ca ne me préoccupe plus depuis quinze ans. Je ne suis pas Joey Jordison, je ne suis pas Mike Portnoy. Lorsque j'écoute tous ces jeunes mecs, je suis impressionné par leur technique au niveau des pieds mais je je ne me dis pas : "je dois essayer d'apprendre ce qu'ils font pour me sentir mieux". Je sais que je ne suis pas un grand technicien, mais par contre je suis très, très, très bon pour comprendre le rôle de la batterie qui doit accompagner la guitare rythmique de James Hetfield.
Je vous garanti que je suis le meilleur au monde dans ce domaine, ça me suffit amplement !

Mais je suis sûr que comme pour le jeu de gratte de Page, deux années de cours et tu fais mieux que lui ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 108042
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

METALLICA - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: METALLICA   METALLICA - Page 22 Icon_minitimeSam 19 Mar 2016, 17:41

Metallica est vraiment connu partout donc ils sont légendaires (voir sens 2) Smile


   Sens 1
   Qui a trait aux légendes.
   Synonyme : imaginaire
   Traduction anglais : legendary
   Sens 2
   Connu, su.
   Synonyme : célèbre
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
JC
Sabbath Bloody Sabbath
JC


Nombre de messages : 1185
Age : 98
Localisation : 75
Date d'inscription : 08/06/2007

METALLICA - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: METALLICA   METALLICA - Page 22 Icon_minitimeSam 19 Mar 2016, 19:57

Pluzin avec fifi et JL.
Revenir en haut Aller en bas
BDC Iron
Sabbath Bloody Sabbath
BDC Iron


Nombre de messages : 1790
Age : 43
Localisation : Moyon 50860
Date d'inscription : 03/11/2009

METALLICA - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: METALLICA   METALLICA - Page 22 Icon_minitimeDim 20 Mar 2016, 11:13

Jean-Louis a écrit:
Bah tu vois, il est quand même dans "Batteurs de légende" de mai 2014, et il avait répondu à la question suivante :

Q : On vous a souvent collé l'image d'un batteur médiocre. Est-ce que cela vous dérange ?

R : Au début, ouais - et j'ai passé beaucoup de temps à essayer d'inverser la tendance sur nos premiers disques. Et puis un jour, je me suis réveillé et je me suis dit : "je m'en fous". Ca ne me préoccupe plus depuis quinze ans. Je ne suis pas Joey Jordison, je ne suis pas Mike Portnoy. Lorsque j'écoute tous ces jeunes mecs, je suis impressionné par leur technique au niveau des pieds mais je je ne me dis pas : "je dois essayer d'apprendre ce qu'ils font pour me sentir mieux". Je sais que je ne suis pas un grand technicien, mais par contre je suis très, très, très bon pour comprendre le rôle de la batterie qui doit accompagner la guitare rythmique de James Hetfield.
Je vous garanti que je suis le meilleur au monde dans ce domaine, ça me suffit amplement !

Mais je suis sûr que comme pour le jeu de gratte de Page, deux années de cours et tu fais mieux que lui ... Laughing

Rien qu'en écoutant St Anger, ca prouve que ce qu'il dit est bidon: il ne sait pas ce qui est bon pour la batterie. C'est juste de la merde ce qu'il a fait sur cet album et ca ne démontre en aucun cas ce qu'il dit de lui. Au contraire !!! Pour moi c'est un mauvais batteur et un gars à l'égo surdimensionné qui nuit au groupe. C'est à cause de lui et de James si les bassistes depuis Cliff ne peuvent plus s'exprimer comme ils le veulent. J'espère justement pouvoir entendre trujillo sur un album pour contredire ca. Kirk lui est muselé complètement par Lars et James.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bdciron.cpcscene.com/
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 108042
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

METALLICA - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: METALLICA   METALLICA - Page 22 Icon_minitimeDim 20 Mar 2016, 11:43

Tu prends LE mauvais exemple.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
BDC Iron
Sabbath Bloody Sabbath
BDC Iron


Nombre de messages : 1790
Age : 43
Localisation : Moyon 50860
Date d'inscription : 03/11/2009

METALLICA - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: METALLICA   METALLICA - Page 22 Icon_minitimeDim 20 Mar 2016, 19:53

Bein voyons... Genre il n'a pas fait exprès peut être ?

Si vraiment c'était un grand musicien qui est un " très, très, très bon pour comprendre le rôle de la batterie qui doit accompagner la guitare rythmique de James Hetfield.", il a fait cette merde sur St Anger pourquoi ? Il a glissé ? La batterie a pas voulu qu'il joue bien ? Le timbre a cassé sur sa caisse clair sans qu'il s'en rende compte ?.. Je crois pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bdciron.cpcscene.com/
JC
Sabbath Bloody Sabbath
JC


Nombre de messages : 1185
Age : 98
Localisation : 75
Date d'inscription : 08/06/2007

METALLICA - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: METALLICA   METALLICA - Page 22 Icon_minitimeDim 20 Mar 2016, 20:32

Euh t'es quand même assez de mauvaise foi pour citer St Anger, qui est plus un ratage global que la seule responsabilité d'Ulrich. Sinon moi je peux citer Justice for all.

St Anger est le résultat d'un échec collectif, né d'une crise d'égo entre James et Lars, du départ de Jason (qu'on ne peut imputer à Lars), de l'alcoolisme de James, de leur manque d'inspiration. Bref St Anger est un échec sous tous les  angles, que le groupe a vite fait d'oublier.

L'interview que cite JL me parait assez honnête. Lars sait qu'il n'est pas le meilleur batteur du monde, mais il est le batteur de Metallica. Pour le meilleur jusqu'au Black album me concernant (et c'est déjà pas mal) et pour le pire (St Anger). De ce que j'ai pu voir de Lars en concert, il s'en sort encore plutôt bien.

Hetfield aussi a un ego, lui non plus n'est pas le guitariste du siècle. Pourtant ça fonctionne du tonnerre entre les deux. Kirk n'est pas non plus le guitariste du siècle, Mustaine fait 100x mieux. Sauf qu'il a la personnalité qui fait que ça marche avec les deux autres. Pour faire un groupe de légende.

Quant aux bassistes depuis Cliff ? On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. Il ne peut plus y avoir de bassiste créatif chez Metallica, ce justement parce que Cliff n'est plus. L'identité repose sur Lars et James.

Sinon c'est quoi le but ? Remplacer tous les Zicos par des branleurs de manche et des métronomes ?
Là tu l'auras ton groupe de légende ?
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Iron Man
Killsark


Nombre de messages : 24888
Age : 56
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/01/2009

METALLICA - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: METALLICA   METALLICA - Page 22 Icon_minitimeLun 21 Mar 2016, 08:13

Lars Ulrich est un des tous meilleurs batteurs de métal METALLICA - Page 22 3111268817 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




METALLICA - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: METALLICA   METALLICA - Page 22 Icon_minitimeLun 21 Mar 2016, 12:15

Killsark a écrit:
Lars Ulrich est un des tous meilleurs batteurs de métal METALLICA - Page 22 3111268817 cheers

Ah MERDALOR ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





METALLICA - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: METALLICA   METALLICA - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
METALLICA
Revenir en haut 
Page 22 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Sabbath :: Hors Black Sabbath :: Musique non Sabbath-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
METALLICA - Page 22 Jpf1_310METALLICA - Page 22 Crazy_10METALLICA - Page 22 Ganaa110METALLICA - Page 22 Logosa10
METALLICA - Page 22 Lzf10METALLICA - Page 22 Jl_pou11METALLICA - Page 22 Sign_p11