Forum de discussions autour de Black Sabbath
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Club d'écoute musicale / Puce à l'Oreille

Aller en bas 
+14
Jb42
GROS FELIX
Iron Sabbath
Sylvain-
JC
SabbatNoir
Blacky
Grinder Man
Killsark
Patrick250174
Lag
Florian
Sykes-Schenker
Phil
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107992
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Club d'écoute musicale / Puce à l'Oreille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Club d'écoute musicale / Puce à l'Oreille   Club d'écoute musicale / Puce à l'Oreille - Page 4 Icon_minitimeDim 02 Fév 2014, 09:34

Club d'écoute musicale / Puce à l'Oreille - Page 4 Img06211

Club d'écoute musicale / Puce à l'Oreille - Page 4 Img06010

Club d'écoute musicale / Puce à l'Oreille - Page 4 Img06110

Club d'écoute musicale / Puce à l'Oreille - Page 4 Hawkwi12

Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107992
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Club d'écoute musicale / Puce à l'Oreille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Club d'écoute musicale / Puce à l'Oreille   Club d'écoute musicale / Puce à l'Oreille - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014, 14:25

Club d'écoute musicale / Puce à l'Oreille - Page 4 Hawkwi17
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107992
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Club d'écoute musicale / Puce à l'Oreille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Club d'écoute musicale / Puce à l'Oreille   Club d'écoute musicale / Puce à l'Oreille - Page 4 Icon_minitimeDim 06 Avr 2014, 16:11

Club d'écoute musicale / Puce à l'Oreille - Page 4 Img08210
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107992
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Club d'écoute musicale / Puce à l'Oreille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Club d'écoute musicale / Puce à l'Oreille   Club d'écoute musicale / Puce à l'Oreille - Page 4 Icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 09:03

Le 14 juin, ce sera le dernier........... Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Sykes-Schenker
Heaven And Hell
Sykes-Schenker


Nombre de messages : 6560
Age : 48
Date d'inscription : 03/06/2007

Club d'écoute musicale / Puce à l'Oreille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Club d'écoute musicale / Puce à l'Oreille   Club d'écoute musicale / Puce à l'Oreille - Page 4 Icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 10:36

ton club d"ecoute s'arrête définitivement? Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107992
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Club d'écoute musicale / Puce à l'Oreille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Club d'écoute musicale / Puce à l'Oreille   Club d'écoute musicale / Puce à l'Oreille - Page 4 Icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 10:37

Régis le responsable l'a décidé.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Sykes-Schenker
Heaven And Hell
Sykes-Schenker


Nombre de messages : 6560
Age : 48
Date d'inscription : 03/06/2007

Club d'écoute musicale / Puce à l'Oreille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Club d'écoute musicale / Puce à l'Oreille   Club d'écoute musicale / Puce à l'Oreille - Page 4 Icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 10:39

dommage! confused 
tu vas aller dans un autre club?
Revenir en haut Aller en bas
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr
Killsark
Iron Man
Killsark


Nombre de messages : 24888
Age : 56
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/01/2009

Club d'écoute musicale / Puce à l'Oreille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Club d'écoute musicale / Puce à l'Oreille   Club d'écoute musicale / Puce à l'Oreille - Page 4 Icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 12:03

Un club échangiste  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Club d'écoute musicale / Puce à l'Oreille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Club d'écoute musicale / Puce à l'Oreille   Club d'écoute musicale / Puce à l'Oreille - Page 4 Icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 13:51

Mais seulement après réparation du scaphoïde ...
Revenir en haut Aller en bas
SabbatNoir
Sabbath Bloody Sabbath
SabbatNoir


Nombre de messages : 3723
Age : 57
Localisation : Everywhere
Date d'inscription : 01/04/2011

Club d'écoute musicale / Puce à l'Oreille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Club d'écoute musicale / Puce à l'Oreille   Club d'écoute musicale / Puce à l'Oreille - Page 4 Icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 14:03

Killsark a écrit:
Un club échangiste  tongue 

Jean-Louis a écrit:
Mais seulement après réparation du scaphoïde ...

 Club d'écoute musicale / Puce à l'Oreille - Page 4 1545807497 Club d'écoute musicale / Puce à l'Oreille - Page 4 79890 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.black-sabbath.fr
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107992
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Club d'écoute musicale / Puce à l'Oreille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Club d'écoute musicale / Puce à l'Oreille   Club d'écoute musicale / Puce à l'Oreille - Page 4 Icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 17:10

lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107992
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Club d'écoute musicale / Puce à l'Oreille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Club d'écoute musicale / Puce à l'Oreille   Club d'écoute musicale / Puce à l'Oreille - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juin 2014, 14:51

Beaucoup d'émotion ce matin lors du dernier Club d'écoute musicale. Cela durait depuis 6 longues années. J'y ai rencontré des gens de différents horizons musicaux absolument charmants mais aussi y ai découvert des artistes formidables dont je soupçonnais à peine l'existence (comme Susheela Raman, une talentueuse chanteuse indienne) et ce, grâce à notre Maître de cérémonie, Régis qui fut impérial d'un bout à l'autre des séances qu'il présenta toujours avec brio, humour et érudition.

La salle de prêt en lieu et place de l'habituel auditorium, était noire de monde. Eh oui, les séquences-émotion (re), ça fait venir toujours du monde. Thomas, réalisateur, filmait l'évènement pour la postérité. Après une brève introduction gorgée d'émotion (re-re :ce mot reviendra forcément assez souvent dans le petit laïus que je suis en train de vous rédiger), Régis entama donc la présentation de son premier coup de coeur. De temps à autre, une petite pincée d'humour venait agrémenter l'exposé créant ainsi une ambiance bon enfant au sein des participants.
Puis vint mon tour de présenter l'album de Wilko Johnson et de Roger Daltrey intitulé Going Back Home non sans appréhension car m'adresser devant un parterre d'adultes m'a toujours plus ou moins impressionné. Ca n'a rien à voir avec les élèves. La présentation teintée d'humour se passa très bien car plus j'avançais dans mon exposé, plus j'avais la pêche et par ailleurs, la qualité de l'album m'avait inspiré dans sa rédaction.

Régis reprit la direction des opérations en présentant quatre nouveaux coups de coeur. Puis le grand Jj, membre du LZF fut convié par Régis pour nous évoquer avec efficacité, érudition, passion et jeux de mots imparables, le nouvel album de Broken Bells intitulé After The Disco. Quelle verve, quel enthousiasme transmis par notre Jj national. Une bien belle prestation !!!!!!!!!!

Après Pascal Dusapin/Myung-Whun Chung, Clinton Fearon (y a du talent là avec son reggae de haute volée), Ambrose Akinmisure et surtout Susheela Raman (mais quelle chanteuse !!!!!!!), Thierry vint faire une petite allocution de quelques minutes afin de rendre hommage au p'tit blondinet qui, reconnaissons-le, fut incapable de dissimuler ne serait-ce qu'une once d'émotion (re-re-re-re). On passa Rock And Roll Suicide de David Bowie (en fait le morceau intitulé Off Road sur la feuille jointe) ce qui raviva l'état de grande sensibilité de notre Régis qui remercia son auditoire non sans émotion (re-re-re-re-re).

Le Club d'écoute s'acheva sur I'm A Dreamer de Josephine Foster, un morceau empreint d'une grande délicatesse, rare dans la force et la sensibilité qui s'en dégagent. BEAU tout simplement.

Il était ensuite temps de lui offrir quelques petits cadeaux que nous avions prévus en concertation avec certains membres du Club d'écoute depuis un certain temps à savoir depuis le précédent Club d'écoute. Régis reçut un livre sur la crème des marrons dont il est très friand puis un chèque-cadeau ainsi que les deux coffrets super deluxe de Led Zeppelin (II et III). Vous imaginez sa réaction : content de chez content, ne sachant que dire, noué par la charge émotionnelle (re-re-re-re-re-re) qui l'envahissait. Il embrassa tout le monde chaleureusement.

Voilà pour cette matinée chargée d'émotion (re-re-re-re-re-re-re), une matinée dont on se souviendra tous. Le mot évoqué plus haut a été répété 7 fois, 7 le chiffre de la Perfection traduisant parfaitement ce que fut ce Club d'écoute musicale.

Club d'écoute musicale / Puce à l'Oreille - Page 4 Dsc06410

Club d'écoute musicale / Puce à l'Oreille - Page 4 Dsc06411

Club d'écoute musicale / Puce à l'Oreille - Page 4 Dsc06412

Club d'écoute musicale / Puce à l'Oreille - Page 4 Dsc06413
Régis

Club d'écoute musicale / Puce à l'Oreille - Page 4 Dsc06414
Maguy et Jean

Club d'écoute musicale / Puce à l'Oreille - Page 4 Dsc06415
Thomas

Club d'écoute musicale / Puce à l'Oreille - Page 4 Dsc06416
Jj

Club d'écoute musicale / Puce à l'Oreille - Page 4 Dsc06417
Régis et Thierry

Club d'écoute musicale / Puce à l'Oreille - Page 4 Dsc06418

Club d'écoute musicale / Puce à l'Oreille - Page 4 Dsc06419

Club d'écoute musicale / Puce à l'Oreille - Page 4 Dsc06420


Dernière édition par Phil le Dim 15 Juin 2014, 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
SabbatNoir
Sabbath Bloody Sabbath
SabbatNoir


Nombre de messages : 3723
Age : 57
Localisation : Everywhere
Date d'inscription : 01/04/2011

Club d'écoute musicale / Puce à l'Oreille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Club d'écoute musicale / Puce à l'Oreille   Club d'écoute musicale / Puce à l'Oreille - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juin 2014, 15:02

Phil a écrit:
[...] Il était ensuite temps de lui offrir quelques petits cadeaux que nous avions prévus en concertation avec certains membres du Club d'écoute depuis un certain temps à savoir depuis le précédent Club d'écoute. Régis reçut un livre sur la crème des marrons dont il est très friand puis un chèque-cadeau ainsi que les deux coffrets super deluxe de Led Zeppelin (II et III). Vous imaginez sa réaction : content de chez content, ne sachant que dire, noué par la charge émotionnelle (re-re-re-re-re-re) qui l'envahissait. Il embrassa tout le monde chaleureusement. [...]

Wouahou, moi aussi je vais créer un club d'écoute et dans un an je tire ma révérence... et j'aurai des bô cadeaux moi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.black-sabbath.fr
Invité
Invité




Club d'écoute musicale / Puce à l'Oreille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Club d'écoute musicale / Puce à l'Oreille   Club d'écoute musicale / Puce à l'Oreille - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juin 2014, 16:49

Citation :
Puis vint mon tour de présenter l'album de Wilkinson

decidement, tu adores chroniquer les joueurs à la retraite  Very Happy Very Happy 

@sabbathnoir : Jean Louis m'a dit qu on t offrira un coussin péteur  Club d'écoute musicale / Puce à l'Oreille - Page 4 1545807497 Club d'écoute musicale / Puce à l'Oreille - Page 4 1545807497
Revenir en haut Aller en bas
SabbatNoir
Sabbath Bloody Sabbath
SabbatNoir


Nombre de messages : 3723
Age : 57
Localisation : Everywhere
Date d'inscription : 01/04/2011

Club d'écoute musicale / Puce à l'Oreille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Club d'écoute musicale / Puce à l'Oreille   Club d'écoute musicale / Puce à l'Oreille - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juin 2014, 20:26

Club d'écoute musicale / Puce à l'Oreille - Page 4 1545807497 Club d'écoute musicale / Puce à l'Oreille - Page 4 1545807497 Club d'écoute musicale / Puce à l'Oreille - Page 4 1545807497 Club d'écoute musicale / Puce à l'Oreille - Page 4 1545807497 Club d'écoute musicale / Puce à l'Oreille - Page 4 1545807497 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.black-sabbath.fr
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107992
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Club d'écoute musicale / Puce à l'Oreille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Club d'écoute musicale / Puce à l'Oreille   Club d'écoute musicale / Puce à l'Oreille - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014, 08:26

Club d'écoute musicale / Puce à l'Oreille - Page 4 Club10
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107992
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Club d'écoute musicale / Puce à l'Oreille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Club d'écoute musicale / Puce à l'Oreille   Club d'écoute musicale / Puce à l'Oreille - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014, 08:28

Présentation de JJ !!!!!

Dernier Brunch Musical à la médiathèque de Gagny. Dernière chronique.... dans ce cadre Smile Broken Bells « No Matter What You're Told / After the Disco »

Pour ma dernière séance avant que le rideau sur l’écran ne tombe, j’ai voulu me confronter à un genre que je n’avais pas encore présenté. J’ai hésité à traiter un genre sous-estimé : le nintendocore metal qui est une alliance élégante de metal, hardcore punk, et de musique de jeu vidéo codé en 8 bits. Toutefois, en écoutant un court extrait, j’y ai aussitôt renoncé. Je vous propose à la place un disque d’électro-pop, le deuxième album du groupe « Broken Bells » / « After the Disco ».

Broken Bells est un groupe qui associe le producteur Danger Mouse et James Mercer le leader du groupe rock indépendant « The Shins ».

Ces dix dernières années, de nombreux albums majeurs, sont nés de la rencontre entre artistes venant d’univers différents.

Lors des précédentes sessions de ces Brunchs, nous avons pu apprécier « The Age of the understatement » des « The last Shadow Puppet » groupe composé d’Alex Turner leader des Arctic Monkeys et de Miles Kane.
Nous avons savouré le duo Robert Plant chanteur de Led Zeppelin avec la chanteuse de country Alison Krauss pour l’album « Raising Sand ».
Pour ma part, je citerai l’association Mark Knopfler / EmmyLou Harris dans « All the Roadrunning », le bien-nommé « Union » qui réunit au piano Elton John et Leon Russel. Smith and Burrows avec le chanteur du groupe Editors et le batteur de Razorlight pour un inhabituel disque de Noël : « Funny Looking Angels ».
Un disque étonnant a réuni Billie Joe Armstrong chanteur du groupe Punk Rock « Green Day » et Norah Jones pour un hommage aux Everly Brothers « Foreverly ».
Une association est réussie lorsque le résultat est supérieur à la somme des talents individuels.
Ce n’est pas toujours le cas : la réunion de Mike Jagger, Joss Stone, Dave Stewart, Damian Marley fils de Bob, Rakkah Rahman au sein de Superheavy a produit un disque aussitôt oublié.

Rien de tel avec « Broken Bells ». Venant pourtant de chapelles artistiques différentes, les deux hommes apprécient et respectent leurs œuvres mutuelles.

Danger Mouse de son vrai nom Brian Burton est né le 29 juillet 1977 dans l’état de New-York. Son pseudo vient d’un dessin animé britannique, dont le héros est une souris qui parodiait les films d’espionnage à la James Bond. Il se fait connaître en 2004 avec son premier disque qui mixe les musiques de l’« Album Blanc » des Beatles, avec les vocaux de « l’Album Noir» du rappeur Jay-Z. L’album devenant évidemment « The Grey Album », un disque aux 50 nuances.

Il monte le groupe Gnarls Barkley et compose le succès planétaire « Crazy ». Répéré par Daman Albarn, il devient le producteur du disque de Gorillaz « Demon Day », de Norah Jones, et des derniers albums de « The Black Keys ». La dernière production attendue est le 13ème album de U2.

Passons à notre second suspect : James Mercer. Il est né le 26 décembre 1970 à Honolulu, passe sa jeunesse en Europe où il suit son père militaire de carrière. En 1999, il fonde le groupe de rock indépendant « The Shins ». Le premier disque « Oh inverted World » sort sous le label « Sub-Pop » qui avait distribué les premières compositions de Nirvana. Le succès est d’abord assuré par la scène, puis par le cinéma. « Carrying is creepy » fait partie de la bande originale du film indépendant « Garden State », qui rencontre un succès, assurant la notoriété du groupe. Une autre de leur chanson se retrouve dans le documentaire animalier « Bob l’éponge, le film ». A ce jour la discographie de The Shins comportent quatre opus dont mon préféré est « Wincing the Night Away ».

La rencontre entre Danger Mouse et James Mercer a lieu en 2004, lors du festival Roskilde à Copenhague. Ils se font les dents sur le titre « Insane Lullaby » pour le groupe Sparklehorse. C’est en 2010, que sort le premier album « Broken Bells ». Les deux complices jouent de tous les instruments.

La richesse sonore des compositions de Mouse, les talents d’écriture et de chant de son joyeux ami Mercer sont unanimement appréciés.
Danger Mouse reçoit le grammy award de producteur de l’année.

Le deuxième album « After the Disco » sort quatre ans plus tard. La concurrence électro pop fait rage. « Foster the People » avec l’album « Torches » et surtout les « Daft Punk » sont passés par là. On pourrait craindre que lorsque les punks sont passés l’herbe musicale ne repousse plus. Ce n’est pas le cas. « After the Disco » est un album éclectique, profond dans ses paroles, dansant et léger comme une bulle de champagne.

L’univers visuel des clips est celui des films de science-fiction des années 70, le symbole des « Broken Bells » est une boule rose à facettes qui évoque le rôdeur, la grande bulle blanche pourchassant le prisonnier de la fameuse série télé.

La voix de Mercer fait merveille, son timbre allant jusqu’au falsetto, qui fait inévitablement penser aux « Bee-Gees ».

On retrouve leur passion commune pour les Beatles dans le titre très Harrissonien « Lazy Wonderland » et « The Angel and the Fool » qui rappelle « The Fool on the Hill »
Le titre « After the disco » est trompeur. le sujet n’a rien à voir avec le disco en tant que musique, c’est une réflexion sur ce qui se passe après la fête, lorsque l’Homme se retrouve face à sa solitude.

J’ai apprécié une phrase simple et inhabituelle de profondeur pour une chanson pop « What a lovely day to be lonely », « Quelle belle journée pour être seul ».
Etant à la veille du bac de philosophie, je vous propose de réfléchir sur cette phrase à la lumière du divertissement Pascalien dès cette après-midi
Le titre que je vous propose d’écouter « No matter what you’re told » est très représentatif du son « Broken Bells », une fausse naïveté dans les chœurs, un sens du rythme avec l’ajout d’une section de cuivre, et une montée lancinante vers le refrain, enrichie d’un nouvel instrument à chaque répétition du motif.
Vous noterez l’intervention habile des guitares saturées sur les refrains et le riff final qui évoque à la fois Nirvana et REM.
Pour cette dernière, je vous laisse donc écouter les cloches de « Broken Bells » tintinnabuler.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107992
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Club d'écoute musicale / Puce à l'Oreille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Club d'écoute musicale / Puce à l'Oreille   Club d'écoute musicale / Puce à l'Oreille - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014, 08:52

Tout ceci pour dire que peu l'ont fait et que l'initiative décidée par Régis a rencontré un succès franc et massif à tel point que ce dernier avait été contacté il y a deux trois ans pour assurer une séance sur Paris, séance qui se voulut être intégralement à vocation classique, un desiderata exprimé par les responsables de la médiathèque parisienne. Malheureusement, cela n'eut pas le même retentissement que ce Club d'écoute gabinien (les habitants de Gagny s'appellent les Gabiniens) que la plupart des autres médiathèques environnantes nous enviaient.
En effet, devant tant de succès, il fallut avoir recours à un système de réservation particulièrement strict puisque l'auditorium ne contenait que 45 places alors qu'au final, les demandes pour y assister se montaient à plus du double.

Ce qui eut pour répercussion que pour la "Dernière", ce fut la salle de prêt qui fut utilisée et aménagée pour accueillir les nombreux participants, salle de prêt qui avait déjà accueilli un Club d'écoute en nocturne. Ce fut pour moi, je l'ai déjà dit, un grand moment de convivialité et ce, à travers de nombreuses découvertes et de personnes aussi différentes les unes que les autres en termes de goûts musicaux.  Wink Wink Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




Club d'écoute musicale / Puce à l'Oreille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Club d'écoute musicale / Puce à l'Oreille   Club d'écoute musicale / Puce à l'Oreille - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014, 13:20

J'avais snobé la page précédente, ne voyant point de photo du gabinou penchou, mais l'erreur étant maintenant réparée, je ne puis que dire bravo à toute cette équipe  Club d'écoute musicale / Puce à l'Oreille - Page 4 246659  et merci à toi, Phil !  cheers
Revenir en haut Aller en bas
SabbatNoir
Sabbath Bloody Sabbath
SabbatNoir


Nombre de messages : 3723
Age : 57
Localisation : Everywhere
Date d'inscription : 01/04/2011

Club d'écoute musicale / Puce à l'Oreille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Club d'écoute musicale / Puce à l'Oreille   Club d'écoute musicale / Puce à l'Oreille - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014, 16:50

Phil a écrit:
Club d'écoute musicale / Puce à l'Oreille - Page 4 Club10

C'est pas le vrai Philounet ! ! !

Et vous savez pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.black-sabbath.fr
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107992
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Club d'écoute musicale / Puce à l'Oreille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Club d'écoute musicale / Puce à l'Oreille   Club d'écoute musicale / Puce à l'Oreille - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014, 17:21

Parce qu'il penche pas.... lol! 
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
SabbatNoir
Sabbath Bloody Sabbath
SabbatNoir


Nombre de messages : 3723
Age : 57
Localisation : Everywhere
Date d'inscription : 01/04/2011

Club d'écoute musicale / Puce à l'Oreille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Club d'écoute musicale / Puce à l'Oreille   Club d'écoute musicale / Puce à l'Oreille - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014, 18:58

Absolument... et t'es bien placé pour le savoir  Club d'écoute musicale / Puce à l'Oreille - Page 4 998638 Club d'écoute musicale / Puce à l'Oreille - Page 4 36737 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.black-sabbath.fr
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107992
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Club d'écoute musicale / Puce à l'Oreille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Club d'écoute musicale / Puce à l'Oreille   Club d'écoute musicale / Puce à l'Oreille - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014, 19:51

Je viens de découvrir cette tof datant du 14 juin dernier au dernier Club d'écoute musicale.

Club d'écoute musicale / Puce à l'Oreille - Page 4 Club_d10

J'avais présenté ce morceau :

Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107992
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Club d'écoute musicale / Puce à l'Oreille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Club d'écoute musicale / Puce à l'Oreille   Club d'écoute musicale / Puce à l'Oreille - Page 4 Icon_minitimeLun 08 Sep 2014, 17:02

Le Club d'écoute musicale, c'était ça :

Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107992
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Club d'écoute musicale / Puce à l'Oreille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Club d'écoute musicale / Puce à l'Oreille   Club d'écoute musicale / Puce à l'Oreille - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Déc 2014, 16:23

Le Club d'écoute musicale renaitra de ses cendres le vendredi 23 janvier 2015 à 20h30. à Clichy sous Bois. Je vais co-présenter un truc.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Club d'écoute musicale / Puce à l'Oreille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Club d'écoute musicale / Puce à l'Oreille   Club d'écoute musicale / Puce à l'Oreille - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Club d'écoute musicale / Puce à l'Oreille
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suite Musicale
» Presse musicale
» Suite Musicale
» Suite Musicale
» Suite Musicale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Sabbath :: Hors Black Sabbath :: Musique non Sabbath-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
Club d'écoute musicale / Puce à l'Oreille - Page 4 Jpf1_310Club d'écoute musicale / Puce à l'Oreille - Page 4 Crazy_10Club d'écoute musicale / Puce à l'Oreille - Page 4 Ganaa110Club d'écoute musicale / Puce à l'Oreille - Page 4 Logosa10
Club d'écoute musicale / Puce à l'Oreille - Page 4 Lzf10Club d'écoute musicale / Puce à l'Oreille - Page 4 Jl_pou11Club d'écoute musicale / Puce à l'Oreille - Page 4 Sign_p11