Forum de discussions autour de Black Sabbath
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 GAMMA RAY

Aller en bas 
+12
Geezer21
Kisslolo
Js64
Zoglo
Sykes-Schenker
Elric des Dragons
Bigmotherfucker
Gib's
Ronnie
Patrick
Chris
Phil
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107918
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

GAMMA RAY Empty
MessageSujet: GAMMA RAY   GAMMA RAY Icon_minitimeDim 09 Déc 2007, 00:04

En 1989, Kai Hansen décide de quitter le groupe Helloween, en pleine tension avec son label, pour monter son propre groupe, Gamma Ray. Il s'entoure pour l'occasion de Ralf Scheepers au chant, Uwe Wessel à la basse et Mathias Burchardt à la batterie. Sur le premier disque du groupe sorti en 1990, Heading for tomorrow, Dirk Schlächter et Piet Sielck font des apparitions en tant qu'invités.

Le premier album est très proche de la production d'Helloween de l'époque (Keeper of the Seven Keys part I & II), à la fois musicalement et en ce qui concerne la structure : une courte introduction musicale, une ballade au milieu de l'album, et une composition longue en fin d'album. Par ailleurs, Kai Hansen échange des private jokes avec ses anciens collègues, sur la présence de papier hygiénique dans les toilettes des hôtels de tournée, dans les crédits de leurs albums (Heading For Tomorrow pour Gamma Ray, Chameleon pour Helloween). Le style se détachera de celui d'Helloween au fil des albums.

Puis Uli Kusch remplace Mathias Burchardt et Dirk Schlächter devient guitariste officiel du groupe. Ils enregistrent ensuite Sigh No More qui sort en 1991. Ce disque s'éloigne du style d'Helloween ; en effet la couleur de cet album est plutôt sombre, lié au conflit de la guerre du Golfe, qui a certainement beaucoup marqué Kai Hansen au moment de l'élaboration des textes. Le troisième album, Insanity And Genius sort lui en 1993. Uli Kusch et Uwe Wessel quittent le groupe à ce moment et sont remplacés respectivement par Thomas Nack et Jan Rubach.

Après les tournées qui s'ensuivent, l'éloignement de Ralph Scheepers (résidant à Stuttgart, les autres membres de Gamma Ray étant originaires de Hambourg) et sa candidature pour succéder à Rob Halford au sein de Judas Priest amène, en concertation collégiale, au départ du vocaliste qui fait maintenant les beaux jours de Primal Fear. Il est remplacé par Kai Hansen lui-même, comme au temps du Walls Of Jericho d'Helloween. Sort ainsi en 1995 le concept-album Land Of The Free où Michael Kiske, alors récemment débauché d' Helloween, fait une apparition sur le morceau Time To Break Free notamment ainsi que Hansi Kürsch, la voix de Blind Guardian sur plusieurs titres notamment Farewell, S'ensuit une tournée qui mène à la sortie de l'album live Alive '95 en 1996 où le groupe revisite des classiques de Kai Hansen de l'époque Helloween notamment Future World et Ride The Sky dans des versions survitaminées. Jan Rubach et Thomas Nack quitteront le groupe à l'issue de cette tournée et Dirk Schlächter retournera à la basse, son premier instrument. Le groupe accueille alors Henjo Richter à la guitare et Dan Zimmermann ([futur [Freedom Call]]) à la batterie en son sein. C'est avec ce line-up que le groupe sortira Somewhere Out In Space en 1997 et Power Plant en 1999.

À partir de Somewhere Out In Space, le style graphique des couvertures commence à s'unifier. On retrouve [Fangface], la mascotte des premiers albums d'Helloween (dessinée par Uwe Karczewski), avec une thématique récurrente de science-fiction mêlée de mysticisme égyptien (pyramides) et Illuminati, que l'on retrouve dans les paroles.

Le groupe sort en 2000 le double-album Blast From The Past, composé pour moitié d'un florilège (best-of) des albums Land of the free, Somewhere out in space et Powerplant remasterisés pour l'occasion et pour autre moitié d'un florilège original où le groupe ré-enregistre des morceaux plus anciens afin de réactualiser leur production (les morceaux de Land Of The Free passent également cette cure de jouvence) et de permettre à Kai d'assurer le chant. Viendra ensuite en 2001 l'album No World Order! qui propose des morceaux plus agressifs et avec un son plus « lourd », inspirés de Judas Priest et des autres idoles 80's de Kai et ses sbires.

Le groupe décide ensuite d'assurer une tournée particulière, en interprétant des morceaux moins joués en concert. Deux concerts de la tournée seront enregistrés et donneront le double-album live Skeletons In The Closet sorti en 2003.

Gamma Ray doit ensuite faire face à divers problèmes personnels (divorces) et surtout à la vente des locaux abritant les Hansen studios à Hambourg. Tous ces soucis logistiques, qui amènent notamment le groupe à mixer son prochain album au Finnvox Studio d'Helsinki, connu pour son travail pour Stratovarius, Sonata Arctica et Children of Bodom. Majestic qui marque les 15 ans du groupe, sort fin 2005 et montre un Gamma Ray en rogne et plus dark qu'il ne l'a jamais été (à part peut-être sur Sigh No More), en témoigne l'ouverture fulgurante de My Temple, et où Dan Zimmermann se taille la part du lion au niveau composition. Et Fight, signé Henjo Richter, et bien le seul morceau "happy" de cet album qui montre toutefois un visage intéressant (Condemned To Hell, Blood Religion) et comme No World Order! des références aux influences du groupe (Megadeth et Iron Maiden surtout).

La sortie d'un DVD intitulé Hell Yeah! The Four Awesome and the Finnish keyboarder… est annoncé pour 2007 mais se voit reporté à début 2008, quelques mois après que les Rays nous ai dégainé un Land Of The Free II pas piqué des vers où Kai Hansen reprend la main en signant ou co-signant la quasi-totalité des titres laissant aux autres des miettes mais dont s'extraient sans problème Rain (Henjo Richter) et surtout Empress (Dan Zimmermann) avec ses relents de Princess Of The Dawn de leurs ancêtres d'Accept. Le Heavy rempli d'énergie positive, dixit Kai Hansen, est de retour en force avec cet album qui tient sans problème la comparaison avec le premier volet sorti douze ans plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Chris
Sabbath Bloody Sabbath
Chris


Nombre de messages : 2071
Age : 58
Date d'inscription : 30/05/2007

GAMMA RAY Empty
MessageSujet: Re: GAMMA RAY   GAMMA RAY Icon_minitimeDim 09 Déc 2007, 00:14

Gamma Ray, j'ai essayé maintes fois plusieurs albums, et bien je ne peux pas, rien à faire. Je ne dis pas que c'est nul mais j'ai par exemple du mal à supporter certaines mélodies qui font penser à de la chansonnette version métal. Quant à la voix de Kai Hansen, je la déteste ...
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107918
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

GAMMA RAY Empty
MessageSujet: Re: GAMMA RAY   GAMMA RAY Icon_minitimeDim 09 Déc 2007, 00:16

Je peux le comprendre . :bien!: :bien!: :bien!:
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Patrick
Children Of The Grave
Patrick


Nombre de messages : 253
Age : 61
Date d'inscription : 28/10/2007

GAMMA RAY Empty
MessageSujet: Re: GAMMA RAY   GAMMA RAY Icon_minitimeDim 09 Déc 2007, 01:16

Le problème c'est que ce groupe alterne l'excellent et le quasi nul sur la plupart de ses albums, alors j'ai trouvé la parade,je me fais mon best of avec tous les meilleurs morceaux!!! Et ça donne un putain de bon CD!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://patquo.buygoo.net/
Ronnie
Sabbath Bloody Sabbath
Ronnie


Nombre de messages : 2302
Age : 44
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 30/05/2007

GAMMA RAY Empty
MessageSujet: Re: GAMMA RAY   GAMMA RAY Icon_minitimeDim 09 Déc 2007, 14:02

Powerplant est un album grandiose, le meilleur dans sa catégorie :bien!:
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Children Of The Grave
Patrick


Nombre de messages : 253
Age : 61
Date d'inscription : 28/10/2007

GAMMA RAY Empty
MessageSujet: Re: GAMMA RAY   GAMMA RAY Icon_minitimeLun 10 Déc 2007, 23:24

Je viens d'écouter le tout nouveau "Land of the free II" il a l'air pas mal du tout!

GAMMA RAY 51Ero41NdXL._SS500_
Revenir en haut Aller en bas
http://patquo.buygoo.net/
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107918
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

GAMMA RAY Empty
MessageSujet: Re: GAMMA RAY   GAMMA RAY Icon_minitimeMar 11 Déc 2007, 06:54

J'en ai entendu le plus grand bien .
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Gib's
Sabbath Bloody Sabbath
Gib's


Nombre de messages : 1328
Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/05/2007

GAMMA RAY Empty
MessageSujet: Re: GAMMA RAY   GAMMA RAY Icon_minitimeMar 11 Déc 2007, 09:00

GAmma Ray, je les ai vu en 2002 sur la tournée Skeletons in the closets (Strasbourg) et c'etait bien.
1h45 de show avec pleins de morceaux jamais joués en live (dont certains de Powerplant)
CEt album reste pour moi leur meilleur :bien!:
Revenir en haut Aller en bas
Bigmotherfucker
Children Of The Grave



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/09/2007

GAMMA RAY Empty
MessageSujet: Re: GAMMA RAY   GAMMA RAY Icon_minitimeMer 09 Jan 2008, 20:11

Je suis allé au concert de gamma ray et helloween et je suis un fan de gamma ray de la première heure!!
En fait Ils ont fait un tres tres bon concert mais assez court (70 minutes rappel inclus). Il n'y a pas eu de bavure ou de perte de temps, les hits ont été enchainés (en commençant par un super heaven can wait) et ese tous les albums ont étét assez bien représentés. Enfin il y a eu le grand moment avec heavy metal universel ou tout le public a repondu present pour somewhere out in space ou send me a sign (avec une intro qui fut surprenante mais fort sympathique).
J'étais tres heureusx d'y assister, cela a tres bien bougé et les musiciens étaient formidables.
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107918
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

GAMMA RAY Empty
MessageSujet: Re: GAMMA RAY   GAMMA RAY Icon_minitimeMer 09 Jan 2008, 20:19

Bigmotherfucker a écrit:
Je suis allé au concert de gamma ray et helloween et je suis un fan de gamma ray de la première heure!!
En fait Ils ont fait un tres tres bon concert mais assez court (70 minutes rappel inclus). Il n'y a pas eu de bavure ou de perte de temps, les hits ont été enchainés (en commençant par un super heaven can wait) et ese tous les albums ont étét assez bien représentés. Enfin il y a eu le grand moment avec heavy metal universel ou tout le public a repondu present pour somewhere out in space ou send me a sign (avec une intro qui fut surprenante mais fort sympathique).
J'étais tres heureusx d'y assister, cela a tres bien bougé et les musiciens étaient formidables.

Merci Bigmotherfucker pour cette super review !!! :bien!: :bien!: :bien!: :bien!: :bien!:
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Elric des Dragons
Children Of The Grave
Elric des Dragons


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 08/01/2008

GAMMA RAY Empty
MessageSujet: Re: GAMMA RAY   GAMMA RAY Icon_minitimeMer 09 Jan 2008, 22:26

Je suis assez fan de ce genre de musique, avec une préférence marquée pour Helloween. Sur le dernier, je trouve tout de même que le père Hansen a un brin exagéré avec les influences très nettes de Judas Priest, Iron Maiden. Enfin, quand je dis influences, ce devrait plutôt être pompage. :<|: Surtout un titre qui reprend la ligne vocale de How Many Tears... d'Helloween ! o_o
Revenir en haut Aller en bas
Sykes-Schenker
Heaven And Hell
Sykes-Schenker


Nombre de messages : 6554
Age : 48
Date d'inscription : 03/06/2007

GAMMA RAY Empty
MessageSujet: Re: GAMMA RAY   GAMMA RAY Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008, 20:31

gros pb de nombreuses melodies ressemble (plaigient) à Iron Maiden
Revenir en haut Aller en bas
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr
Zoglo
Sabbath Bloody Sabbath
Zoglo


Nombre de messages : 1737
Localisation : celtique ermitage
Date d'inscription : 03/11/2007

GAMMA RAY Empty
MessageSujet: Re: GAMMA RAY   GAMMA RAY Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008, 21:11

Je ne connaissais pas, alors j'ai écouté quelques extraits sur amazon.
Ca me paraît pas trop déguelasse.
Revenir en haut Aller en bas
Js64
Heaven And Hell
Js64


Nombre de messages : 7037
Age : 54
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 21/08/2007

GAMMA RAY Empty
MessageSujet: Re: GAMMA RAY   GAMMA RAY Icon_minitimeVen 11 Jan 2008, 14:52

Elric des Dragons a écrit:
Je suis assez fan de ce genre de musique, avec une préférence marquée pour Helloween. Sur le dernier, je trouve tout de même que le père Hansen a un brin exagéré avec les influences très nettes de Judas Priest, Iron Maiden. Enfin, quand je dis influences, ce devrait plutôt être pompage. :<|: Surtout un titre qui reprend la ligne vocale de How Many Tears... d'Helloween ! o_o

+1
Mais dans l'ensemble je l'aime bien le "Land of the free 2"., certes il y a eu mieux mais il n'est pas si pourri que cela ... comme certains s'amusent a le dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr/
Elric des Dragons
Children Of The Grave
Elric des Dragons


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 08/01/2008

GAMMA RAY Empty
MessageSujet: Re: GAMMA RAY   GAMMA RAY Icon_minitimeVen 11 Jan 2008, 16:02

Quand tu suis Gamma Ray depuis les débuts, il y a quand même de quoi être très déçu par ce disque. Sur Sigh No More et Insanity & Genius, GAmma Ray développait un son qui lui était propre, ensuite on dirait qu'Hansen a cherché à profiter des problèmes d'Helloween pour jouer pile dan sle même style. De bons albums, mais avec moins de personnalité en somme. :;p:
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Children Of The Grave
Patrick


Nombre de messages : 253
Age : 61
Date d'inscription : 28/10/2007

GAMMA RAY Empty
MessageSujet: Re: GAMMA RAY   GAMMA RAY Icon_minitimeDim 13 Jan 2008, 23:33

Plus je l'écoute, plus je le trouve bon le petit dernier!
Revenir en haut Aller en bas
http://patquo.buygoo.net/
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107918
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

GAMMA RAY Empty
MessageSujet: Re: GAMMA RAY   GAMMA RAY Icon_minitimeVen 12 Sep 2008, 07:29

Date : 27 octobre
via SPV
2-DVD/2-CD DVD package

Track Listing – DVD:

DVD 1 – Montreal Show 2006

01. Welcome
02. Gardens Of The Sinner
03. New World Order
04. Man On A Mission
05. Fight
06. Blood Religion
07. Heavy Metal Universe
08. Dreamhealer
09. The Heart Of The Unicorn
10. Fairytale
11. The Silence
12. Beyond The Blackhole
13. Valley Of The Kings
14. Somewhere Out In Space
15. Land Of The Free
16. Rebellion In Dreamland
17. I Want Out
18. Send Me A Sign

DVD 2

Road Movie:

* Documentary from the Northamerican Tour

Video Clips:

* Space Eater
* One With The World
* Gamma Ray
* Rebellion In Dreamland
* Send Me A Sign
* Heavy Metal Universe
* Eagle
* Into The Storm

Live At Wacken Open Air 2003

* One With The World
* Last Before The Storm

Live At Wacken Open Air 2006

* Rebellion In Dreamland
* Heavy Metal Universe
* Somewhere Out In Space

History: Over the years private movies, backstage scenes and live performances
Unplugged: Kai and Henjo unplugged in Japan

DVD 3 (Bonus, only Europe)

Four songs from "Land Of The Free II" recorded live in Barcelona during the "Hellish Rock" tour with HELLOWEEN in January 2008:

01. Into The Storm
02. Empress
03. From The Ashes
04. Real World

Plus Backstage scenes, soundchecks, etc...

Track Listing CD:

CD 1

01. Welcome
02. Gardens Of The Sinner
03. New World Order
04. Man On A Mission
05. Fight
06. Blood Religion
07. Heavy Metal Universe
08. Dreamhealer
09. The Heart Of The Unicorn
10. Fairytale
11. The Silence

CD 2

01. Beyond The Blackhole
02. Valley Of The Kings
03. Somewhere Out In Space
04. Land Of The Free
05. Rebellion In Dreamland
06. I Want Out
07. Send Me A Sign

Bonus Tracks:

08. Into The Storm
09. Empress
10. From The Ashes
11. Real World
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Kisslolo
Heaven And Hell
Kisslolo


Nombre de messages : 5840
Age : 57
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/10/2010

GAMMA RAY Empty
MessageSujet: Gamma Ray   GAMMA RAY Icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 23:36

GAMMA RAY Gammas11

GAMMA RAY : mini album Skeletons & Majesties

Pour le moment prévu pour le 31 mai en Amérique du nord chez Armoury Records/Eagle Rock Entertainment, le nouvel EP de GAMMA RAY s'intitule Skeletons & Majesties et est une collection d'ancien titres du groupe représentés dans deux styles complètement différents. Le communiqué indique que "le but de l'album est simplement de s'amuser et donner un aperçu de ce que le groupe leur réserve pour les prochain mois, ainsi qu'impliquer les fans dans les actions à venir."
Les deux premiers titres sont les "Skeletons", présentant de toutes nouvelles version de chansons rarement joués en concert. La seconde section, intitulée "Majesties", présente des versions à acoustiques de deux autres titres. En plus l'EP contiendra le titre 'Wannabees', originellement uniquement disponible sur la version vinyle 7" de To The Metal! et disponible pour la première fois en CD, ainsi qu'une version rallongée de 'Brothers'.
En complément, le dernier titre du mini album sera une version karaoké de 'Rebellion In Dreamland'. Le groupe a en effet préparé un concours où ils intègrerons les chœurs de leurs fans sur la version de ce même titre qui apparaîtra sur le prochain album du groupe. Les fans devrons renvoyer au groupe leur propre enregistrement.

les titres :

Skeletons
'Hold Your Ground'
'Brothers'
Majesties
'Send Me A Sign'
'Rebellion In Dreamland'
Bonus Tracks:
'Wannabees'
'Brothers' (extended version)
'Rebellion In Dreamland' (Karaoke version)
Revenir en haut Aller en bas
Kisslolo
Heaven And Hell
Kisslolo


Nombre de messages : 5840
Age : 57
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/10/2010

GAMMA RAY Empty
MessageSujet: Gamma ray    GAMMA RAY Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012, 22:59

tu as stocké le sujet Phil !

Gamma Ray - Skeletons & Majesties Live (Full Concert, 2011)

Setlist:
01. Welcome (Intro)
02. Anywhere In The Galaxy
03. Men, Martians and Machines
04. The Spirit
05. Wings Of Destiny
06. Farewell
07. Gamma Ray
08. Money
09. Time To Break Free
10. Rebellion In Dreamland (Acoustic)
11. Send Me A Sign (Acoustic)
12. Induction
12. Dethrone Tyranny
13. Watcher In The Sky
14. Hold Your Ground
15. A While In Dreamland
16. Rise
17. Brothers
18. Insurrection
19. Future World

Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107918
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

GAMMA RAY Empty
MessageSujet: Re: GAMMA RAY   GAMMA RAY Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012, 23:14

Voilà, c'est fait. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Kisslolo
Heaven And Hell
Kisslolo


Nombre de messages : 5840
Age : 57
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/10/2010

GAMMA RAY Empty
MessageSujet: Re: GAMMA RAY   GAMMA RAY Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012, 23:15

Gamma Ray - Hell Yeah!!! The Awesome Foursome: Live In Montreal (merci chef cheers )



Setlist:

Welcome
Gardens of the Sinner
New World Order
Man On A Mission
Fight
Blood Religion
Heavy Metal Universe
Dreamhealer
The Heart Of The Unicorn
Fairytale
The Silence
Beyond The Blackhole
Valley Of The Kings
Somewhere Out In Space
Land Of The Free
Rebellion In Dreamland
I Want Out
Send Me A Sign

Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107918
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

GAMMA RAY Empty
MessageSujet: Re: GAMMA RAY   GAMMA RAY Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012, 23:24

De rien, Lolo. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Kisslolo
Heaven And Hell
Kisslolo


Nombre de messages : 5840
Age : 57
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/10/2010

GAMMA RAY Empty
MessageSujet: Re: GAMMA RAY   GAMMA RAY Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 23:11

Live At Wacken Open Air, Wacken, GER 07-31-2009
Setlist:
01 New World Order
02 Rebellion In Dreamland
03 Man On A Mission
04 Into The Storm
05 Heaven Can Wait
06 To The Metal
07 Gorgar - Future World
08 I Want Out
09 Somewhere Out In Space
10 Send Me A Sign
Band:
Kai Hansen - Vocals, Guitar
Henjo Richter - Guitar
Dirk Schlächter - Bass
Dan Zimmermann - Drums
Alessio Gori - Keyboards

Revenir en haut Aller en bas
Kisslolo
Heaven And Hell
Kisslolo


Nombre de messages : 5840
Age : 57
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/10/2010

GAMMA RAY Empty
MessageSujet: Re: GAMMA RAY   GAMMA RAY Icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 13:30

Plus de précision concernant le EP :

Empire Of The Undead (nouveau titre)
Master Of Confusion (nouveau titre)

Death Or Glory (reprise d' HOLOCAUST)
Lost Angels (reprise de SWEET)

Live in Bochum:

The Spirit
Wings Of Destiny
Gamma Ray
Farewell
Time To Break Free
Insurrection

Merci Serge ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kisslolo
Heaven And Hell
Kisslolo


Nombre de messages : 5840
Age : 57
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/10/2010

GAMMA RAY Empty
MessageSujet: Re: GAMMA RAY   GAMMA RAY Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 18:50

GAMMA RAY 42720610
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GAMMA RAY Empty
MessageSujet: Re: GAMMA RAY   GAMMA RAY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GAMMA RAY
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Sabbath :: Hors Black Sabbath :: Musique non Sabbath-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
GAMMA RAY Jpf1_310GAMMA RAY Crazy_10GAMMA RAY Ganaa110GAMMA RAY Logosa10
GAMMA RAY Lzf10GAMMA RAY Jl_pou11GAMMA RAY Sign_p11