Forum de discussions autour de Black Sabbath
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 WHITESNAKE

Aller en bas 
+40
Jb42
GROS FELIX
DkP
Kisslolo
Jchristophe
SabbatNoir
Endogarde Pourpre
Gerland
Did'yeah
Bonzo
Gedral
Fooly
Fredlord
Childy
Natacha
Hell-Awaits
Truc
Killsark
Ponpon
Gib's
Quorreze
Grinder Man
Elric des Dragons
Merry Prankster
Iron Man
Blacky
Steph
Ronan
Js64
Acidmule
OssY
Christophe
JC
Evil or Divine
John
Piweeh
Ronnie
Chris
Sykes-Schenker
Phil
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




WHITESNAKE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: WHITESNAKE   WHITESNAKE - Page 21 Icon_minitimeVen 17 Avr - 10:22

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kisslolo
Heaven And Hell
Kisslolo


Nombre de messages : 5844
Age : 57
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/10/2010

WHITESNAKE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: WHITESNAKE   WHITESNAKE - Page 21 Icon_minitimeVen 17 Avr - 16:07

WHITESNAKE annonce sur son site internet l’ajout d’un claviériste à son line-up, en la personne de l’italien Michele Luppi, actuel chanteur de SECRET SPHERE.

WHITESNAKE - Page 21 Michele_luppi_4web
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WHITESNAKE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: WHITESNAKE   WHITESNAKE - Page 21 Icon_minitimeVen 17 Avr - 18:22

c est sans doute lui qui assurera les parties vocales de Hughes en lead et assurera les choeurs
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107992
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

WHITESNAKE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: WHITESNAKE   WHITESNAKE - Page 21 Icon_minitimeSam 18 Avr - 13:59

Y en a qui ont récupéré ça ?

WHITESNAKE - Page 21 Dsc01313

WHITESNAKE - Page 21 Dsc01314
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




WHITESNAKE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: WHITESNAKE   WHITESNAKE - Page 21 Icon_minitimeSam 18 Avr - 18:44

oui j'ai  mais le poster il faut que je vérifie
édit
oui j'ai aussi le poster c'est sorti il y a déjà quelque temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WHITESNAKE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: WHITESNAKE   WHITESNAKE - Page 21 Icon_minitimeSam 18 Avr - 20:21

tout bon amateur du vrai Snake a cela mon Phil...il existe aussi uniquement en box cd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WHITESNAKE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: WHITESNAKE   WHITESNAKE - Page 21 Icon_minitimeDim 19 Avr - 11:20

bah pas moi.. je me considère amateur du Snake sans avoir besoin de tous ces coffrets et autres choses faites pour craquer du pognon.. j'ai fait l'erreur y'a pas si longtemps d'acheter dans le même genre un coffret Purple que j'ai du ouvrir trois fois et qui prend maintenant la poussière.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107992
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

WHITESNAKE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: WHITESNAKE   WHITESNAKE - Page 21 Icon_minitimeDim 19 Avr - 11:45

Le bouquin et les deux concerts de Reading 79 et 80 furent pour moi les éléments déclencheurs de cet achat.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




WHITESNAKE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: WHITESNAKE   WHITESNAKE - Page 21 Icon_minitimeDim 19 Avr - 13:00

j'ai un ami qui l a, je l ai vu et c est vraiment un bel objet pour un fan
ces coffrets ne servent qu à des collectionneurs
ce sont tellement de beaux objets, qu en fait qu'on ne les touche pas de peur de les abimer
et puis en fait, je ne les trouve pas si complets que ça : ya tjs un ptit truc qui manque alors que cela devrait etre l objet culte et definitif : un pass, un porte clé, un badge ...

en fait, il faut un peu se les fabriquer ces coffrets
Revenir en haut Aller en bas
JC
Sabbath Bloody Sabbath
JC


Nombre de messages : 1180
Age : 98
Localisation : 75
Date d'inscription : 08/06/2007

WHITESNAKE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: WHITESNAKE   WHITESNAKE - Page 21 Icon_minitimeDim 19 Avr - 16:06

Je ne possède pas énormément de coffret. Mais j'ai cette box o' snake et elle est tout simplement magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WHITESNAKE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: WHITESNAKE   WHITESNAKE - Page 21 Icon_minitimeDim 19 Avr - 18:16

oui magnifique, mais sans être collectionneur acharné, mes finances me permettent pas trop ce genre d'achat, je sais être patient pour acheter ce types de coffret et en effet je n'écoute pas... j'ai mon objet et cela suffit a mon bonheur...prochain en vue le CONCERTO de DEEP PURPLE avec la partie de MALCOM ARNOLD...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WHITESNAKE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: WHITESNAKE   WHITESNAKE - Page 21 Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:54

Phil a écrit:
Le bouquin et les deux concerts de Reading 79 et 80 furent pour moi les éléments déclencheurs de cet achat.
+1 pour les concerts de Reading avec une formation au top (les meilleurs concerts sont en 1980 à mon avis)
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107992
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

WHITESNAKE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: WHITESNAKE   WHITESNAKE - Page 21 Icon_minitimeMer 22 Avr - 13:22

Sur Classic Rock Magazine dont le site est en pleine restructuration, le Cov' vient d'admettre que sa carrière tournait un peu en rond et que les dates nord-américaines à venir pourraient être les dernières d'une grosse tournée. Ceci dit, quelques lignes plus tard, il reconnaît que cela devient épuisant et qu'il ne s'agit pas d'une tournée d'adieu. Juste un besoin de recharger "ses putains" de batterie.

It really is exhausting. I’m not saying this is my farewell tour – who knows? It might recharge the f**k out of me”


Dernière édition par Phil le Mer 22 Avr - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Killsark
Iron Man
Killsark


Nombre de messages : 24888
Age : 56
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/01/2009

WHITESNAKE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: WHITESNAKE   WHITESNAKE - Page 21 Icon_minitimeMer 22 Avr - 13:42

Il aurait du y penser avant et faire moins de dates, l' a plus 20 piges le père David Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WHITESNAKE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: WHITESNAKE   WHITESNAKE - Page 21 Icon_minitimeMer 22 Avr - 14:00

bah il est en pleine forme, c est surtout que Coverdale n a plus de cordes vocales (rime)
et que ça lui est souvent arrivé d annuler des dates à causes de ça
et puis c est surtout pour faire de la pub que d evoquer uen tournée d adieu, sans l evoquer mais en l evoquant tout de meme hiiiiii

ça marche bien les tournees d adiou : motley, ozzy, scorpions ...

il est evident, qu apres cette tournée Purple, qui ferme la boucle en qlq sorte, on a du mal à imaginer ce qu il pourrait faire musicalement apres ?

un reunion tour 1977-84 ? pas sur que cela excite autant de foules que ça pour amortir une nouvelle tournée ... j imagine mal le gros Mardsen exciter les groupies du serpent blanc, encore moins l antipathique Moody ...

Coverdale n est pas stupide et il lit les critiques qui lui sont faites sur sa voix, donc vu que dans la DPF, c est lui qui a eu le + la tete sur les epaules, m etonnerait pas qu il arrete là definitivement, hormi qlq show guest par ci par là, maniere d aller pousser la chansonnette trankilou et sans le stress d une tournée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WHITESNAKE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: WHITESNAKE   WHITESNAKE - Page 21 Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:26

assez d'accord avec Franck sur ce coup.. WHITESNAKE - Page 21 20720
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107992
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

WHITESNAKE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: WHITESNAKE   WHITESNAKE - Page 21 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 10:10

David Coverdale Reveals More Details About Abandoned Deep Purple Reunion Project
by Jeff Giles April 29, 2015 12:57 PM

If you were disappointed to learn that Whitesnake‘s new album rose out of a botched reunion effort between former Deep Purple bandmates David Coverdale and Ritchie Blackmore, you may want to stop reading this now, because the project could have been even more tantalizing than we realized.

Si vous êtes déçus d'apprendre que le nouvel album de Whitesnake fut le fruit d'une tentative de reformation sabotée entre les anciens membres de Deep Purple et Ritchie Blackmore, vous aurez sans doute envie de stopper net la lecture de ce message parce qu'on peut dire ce projet fut davantage de l'ordre du titillement plutôt que de l'ordre du concret.

“Ritchie doesn’t really bother reading rock mags and stuff like that,” pointed out Coverdale. “When I’ve said these things before, he doesn’t see them. It was important for me to reach out to him for those reasons, with no other agenda whatsoever.”

David Coverdale : "Ritchie ne semble pas incommodé par le fait de lire de magazines de rock ou des trucs de ce genre. Lorsqu'auparavant, j'ai évoqué cette reformation, il n'y a pas prêté attention. Il était important pour moi de lui tendre la main pour ces raisons-là sans tenir compte d'un quelconque planning."

Once the prospect of a reunion started to take shape, Coverdale found himself overflowing with enthusiasm — and presenting some very definite ideas regarding who should join the duo. Asked by one of Blackmore’s representatives to weigh in on who should play bass on the project, he recalled, “I said, ‘I really appreciate the musicality of [Roger Glover], and he produced two of my solo albums, but [Glenn Hughes] is my soul brother.’ I recommended Keith Emerson as the keyboard player. He was a fan of Purple, and Jon and Keith had a very healthy musical rivalry. Keith is a breathtakingly gifted musician.”

Une fois que l'idée d'une reformation a commencé à prendre forme,Coverdale a été submergé par l'enthousiasme et a commencé à se dire qui pourrait compléter la formation du groupe. Interrogé par l'un des agents de Blackmore pour donner son avis sur la personne qui devrait jouer de la basse dans ce projet, il se souvient avoir dit qu'il appréciait la musicalité de Roger Glover mais Glenn Hughes est son frère de sang et avoir recommandé également Keith Emerson en tant qu'organiste, Emerson étant un énorme fan de Purple. Jon Lord et lui avaient entretenu une amicale et saine rivalité. Keith est un musicien particulièrement doué.

Alas, it didn’t pan out, and instead, those ideas ended up taking shape as Whitesnake’s new Deep Purple tribute The Purple Album, which finds him revisiting songs he recorded during his stint in the group — and, in Coverdale’s eyes, filling a void in the Purple discography.

“Quite honestly, as Glenn and I have discussed for decades, the people that were running the Purple organization never thought of putting out a best-of [for the] Mach III and IV [lineups],” he said. “We never understood it … f—ing whatever … so this is my best-of, and everything is done with love and respect.”

Hélas, ça n'a pas marché comme prévu et au lieu de ça, ça s'est concrétisé sous la forme d'un album-hommage à Deep Purple de la part de Whitesnake qui propose une revisite des titres qu'il a enregistrés durant son passage dans le groupe. Et selon Coverdale, ça comble un vide dans la discographie de Purple.

"En toute honnêteté, Glenn et moi en avons parlé pendant des décennies mais les grands pontes qui dirigent "l'entreprise" Purple n'ont jamais pris le temps de mettre sur pied une sorte de best of des Marks III et IV. Nous ne l'avons jamais compris, putain de merde...C'est donc mon best of et tout a été fait avec amour et respect."




Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




WHITESNAKE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: WHITESNAKE   WHITESNAKE - Page 21 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 10:29

j'ai envie de croire ces propos...mais que dire mon impression c'est que cela sonne un peu faux, on sait que David(chanteur que je respecte dans DP et WHITESNAKE avant 1987) a déjà des déclarations soit sur Lord ou DP en disant que l'on lui reprendrait plus...enfin l'idée aurait pu être bonne quelques années plus tot avec ce line up ou même avec Lord cela aurait pu être bien...aussi dire que je fais mon propre best off...mais j'attends d'écouter cet album..
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107992
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

WHITESNAKE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: WHITESNAKE   WHITESNAKE - Page 21 Icon_minitimeVen 1 Mai - 22:24

Dans la rubrique "J'aime faire des déclarations fracassantes" :

Sur le site Blabbermouth, David Coverdale affirme qu'il n aurait aucun problème pour partager le micro avec Ian Gillan dans le cas d'une reformation de Deep Purple.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




WHITESNAKE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: WHITESNAKE   WHITESNAKE - Page 21 Icon_minitimeSam 2 Mai - 5:17

J'ai commandé la version japonaise (pas pour le titre bonus qui est un remix) pour avoir l'album 10 jours avant  mon cd est parti le 29 /04  aujourd’hui en Allemagne bientôt  chez moi Mad  
par contre aucun " fuite" sur le web
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WHITESNAKE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: WHITESNAKE   WHITESNAKE - Page 21 Icon_minitimeSam 2 Mai - 14:19

Phil a écrit:
Dans la rubrique "J'aime faire des déclarations fracassantes" :

Sur le site Blabbermouth, David Coverdale affirme qu'il n aurait aucun problème pour partager le micro avec Ian Gillan dans le cas d'une reformation de Deep Purple.
et qu'en dit quoi Gillan lui qui ne veut pas entendre parler des autres DP car c'est  lui le meilleur(sarcasme)


Dernière édition par TED le Sam 2 Mai - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Js64
Heaven And Hell
Js64


Nombre de messages : 7037
Age : 54
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 21/08/2007

WHITESNAKE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: WHITESNAKE   WHITESNAKE - Page 21 Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:46

J'ai fais un peu le tri dans mes tofs... En voici deux datant du 2 octobre 2004, prises au Velodrome Anoeta de San Sebastian, ce fut un excellent concert (certainement le meilleur du groupe auxquels j'ai assisté). La suite fut très mouvementée car le Vélodrome se trouve juste à côté du Stade de foot et ce soir là, le concert s'est terminé en même temps que le match. La Real Real Sociedad avait battu l'Atletico Madrid 1 à 0 : Du coup méga grosse fiesta avec les footeux WHITESNAKE - Page 21 1492543149
WHITESNAKE - Page 21 Ws_san12

WHITESNAKE - Page 21 Ws_san13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr/
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107992
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

WHITESNAKE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: WHITESNAKE   WHITESNAKE - Page 21 Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:49

Photos superbes !!!!!!!!!! cheers cheers cheers Merci Js !!!!!!!! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107992
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

WHITESNAKE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: WHITESNAKE   WHITESNAKE - Page 21 Icon_minitimeSam 2 Mai - 23:03

Kisslolo a écrit:

Réécoute. J'aime bien. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107992
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

WHITESNAKE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: WHITESNAKE   WHITESNAKE - Page 21 Icon_minitimeDim 3 Mai - 7:40

Stormbringer74 a écrit:
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

. est ce que je suis allé à Bercy pour Sabbath moi.. tongue


Bah t'aurais dû..... WHITESNAKE - Page 21 3007 WHITESNAKE - Page 21 3007 WHITESNAKE - Page 21 3007 WHITESNAKE - Page 21 3007 WHITESNAKE - Page 21 3007 WHITESNAKE - Page 21 1492543149 Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Contenu sponsorisé





WHITESNAKE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: WHITESNAKE   WHITESNAKE - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WHITESNAKE
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» WHITESNAKE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Sabbath :: Hors Black Sabbath :: Musique non Sabbath-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
WHITESNAKE - Page 21 Jpf1_310WHITESNAKE - Page 21 Crazy_10WHITESNAKE - Page 21 Ganaa110WHITESNAKE - Page 21 Logosa10
WHITESNAKE - Page 21 Lzf10WHITESNAKE - Page 21 Jl_pou11WHITESNAKE - Page 21 Sign_p11