Forum de discussions autour de Black Sabbath
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Faut-il boycotter les concerts à prix prohibitifs ?

Aller en bas 
+15
Js64
Iron 31
SabbatNoir
Thor
Killsark
Geezer21
Blacky
Stephs66
Florian
Ronan
Patrick
Ronnie
Acidmule
Grinder Man
Phil
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Faut-il boycotter les concerts à prix prohibitifs ?
Oui
Faut-il boycotter les concerts à prix prohibitifs ? - Page 2 I_vote_lcap76%Faut-il boycotter les concerts à prix prohibitifs ? - Page 2 I_vote_rcap
 76% [ 16 ]
Non
Faut-il boycotter les concerts à prix prohibitifs ? - Page 2 I_vote_lcap5%Faut-il boycotter les concerts à prix prohibitifs ? - Page 2 I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
Ne se prononce pas
Faut-il boycotter les concerts à prix prohibitifs ? - Page 2 I_vote_lcap19%Faut-il boycotter les concerts à prix prohibitifs ? - Page 2 I_vote_rcap
 19% [ 4 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107704
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Faut-il boycotter les concerts à prix prohibitifs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il boycotter les concerts à prix prohibitifs ?   Faut-il boycotter les concerts à prix prohibitifs ? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Avr 2017 - 15:43

Je ne préfère pas en parler tellement ça m'énerve !!!!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




Faut-il boycotter les concerts à prix prohibitifs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il boycotter les concerts à prix prohibitifs ?   Faut-il boycotter les concerts à prix prohibitifs ? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Avr 2017 - 16:19

L'été dernier, avec quelques amis, on a boycotté un petit festival de 4 tribute bands ( Led Zep, Nirvana, Queen et Chili Peppers) " 55€ "et on l'a fait savoir .... et en plus ils ont faits des ventes flash à 30 ou 35€ quelques jours avant, vu la faible prévente.

Moi je me sentirai comme un con si j'avais payé le prix fort et il y a des ventes flash....

Cette année, y a rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Iron Man
Killsark


Nombre de messages : 24867
Age : 56
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/01/2009

Faut-il boycotter les concerts à prix prohibitifs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il boycotter les concerts à prix prohibitifs ?   Faut-il boycotter les concerts à prix prohibitifs ? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 11:09

Iron 31 a écrit:
En lisant le post de Marcel sur le topic Iron Maiden et voyant le billet, prix 79.55€, je me suis amusé à faire une conversion qui fait peur!!!!

79.55€ la place!!!!!!!!!!! affraid
-Place d'un concert en 1980 50fr soit 7.5€ (place que je payais pour voir IM à Paris à l'époque), SMIC en 1980 ramené en €, 360.95, soit 48 places.

-Place d'un concert en 2017 79.55€, SMIC 1.480,27, soit 18 places.

Rien à ajouter!!!!!!!!!! Shocked
Je plussoie à 200% Camarade Wink
Dans les 80's et 90's, comme il n' y' avait quasiment pas de concerts de rock dans mes chères Landes, j' étais obligé de faire minimum 120 bornes pour aller sur Bordeaux, 100 pour aller en Espagne, voire 300 pour Toulouse, sans parler de Paname etc...
Si les concerts avaient été aussi onéreux à l' époque, je n' aurais pas pu faire le tiers de tous les concerts auxquels j' ai assisté What a Face Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107704
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Faut-il boycotter les concerts à prix prohibitifs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il boycotter les concerts à prix prohibitifs ?   Faut-il boycotter les concerts à prix prohibitifs ? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 11:25

+1
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




Faut-il boycotter les concerts à prix prohibitifs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il boycotter les concerts à prix prohibitifs ?   Faut-il boycotter les concerts à prix prohibitifs ? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 13:44

J'avais fait une fois la remarque à un organisateur, il m'a répondu que les couts de production ont explosés et tout le matériel à installer il commence à énumérer (jeux de lumière.... Stop, moi je viens pour la musique pas pour les spots....Et aussi y a un paquet d'invitations pour la soirée.... bon je ne vais pas polémiquer sur la question, j'ai aussi déjà profiter un peu du système.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut-il boycotter les concerts à prix prohibitifs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il boycotter les concerts à prix prohibitifs ?   Faut-il boycotter les concerts à prix prohibitifs ? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 23:02

n'oubliez pas qu"'avant les groupes vivaient de leurs albums, les concerts servaient de promo, le truc c'est internet qui a ruiné tout cela avec les téléchargements, plus comme dit plus haut le cout énorme de la logistique ou l'on veut faire du tape a l'oeil au détriment de la musique, c'est du moins mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Iron 31
Iron Man
Iron 31


Nombre de messages : 15752
Age : 58
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

Faut-il boycotter les concerts à prix prohibitifs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il boycotter les concerts à prix prohibitifs ?   Faut-il boycotter les concerts à prix prohibitifs ? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mai 2017 - 14:13

200% avec Ted pour le téléchargement et le visuel!!!!!!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107704
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Faut-il boycotter les concerts à prix prohibitifs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il boycotter les concerts à prix prohibitifs ?   Faut-il boycotter les concerts à prix prohibitifs ? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juil 2017 - 22:49

http://www.leparisien.fr/magazine/culture/c-est-quoi-live-nation-l-organisateur-de-concerts-geants-12-07-2017-7124643.php
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




Faut-il boycotter les concerts à prix prohibitifs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il boycotter les concerts à prix prohibitifs ?   Faut-il boycotter les concerts à prix prohibitifs ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil 2017 - 14:44

http://www.telerama.fr/musique/le-coup-de-gueule-d-un-organisateur-de-festival,37285.php#6dKFHX2VK7aGoaSG.01
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Iron Man
Killsark


Nombre de messages : 24867
Age : 56
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/01/2009

Faut-il boycotter les concerts à prix prohibitifs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il boycotter les concerts à prix prohibitifs ?   Faut-il boycotter les concerts à prix prohibitifs ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil 2017 - 15:06

No comment... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut-il boycotter les concerts à prix prohibitifs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il boycotter les concerts à prix prohibitifs ?   Faut-il boycotter les concerts à prix prohibitifs ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil 2017 - 17:02

incroyable , des gamins !!
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Iron Man
Killsark


Nombre de messages : 24867
Age : 56
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/01/2009

Faut-il boycotter les concerts à prix prohibitifs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il boycotter les concerts à prix prohibitifs ?   Faut-il boycotter les concerts à prix prohibitifs ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil 2017 - 17:08

Mon pote Barrett (qui a produit de nombreux concerts dans les années 80/90)me racontait l' autre fois, les exigeances de malades qu' avaient certains artistes français, notamment TELEPHONE , parait que c' était de sacrés connards. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Js64
Heaven And Hell
Js64


Nombre de messages : 7037
Age : 54
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 21/08/2007

Faut-il boycotter les concerts à prix prohibitifs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il boycotter les concerts à prix prohibitifs ?   Faut-il boycotter les concerts à prix prohibitifs ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2017 - 23:15

J'ai voté oui... dernière exemple en date j'ai zappé les concerts de Guns à Bilbao... tant qu'il y aura des gens pour payer 160€ (pelouse or et 109 pelouse verte Laughing)... les prix ne vont pas baisser... au contraire... si les Guns remplissent à ce prix là pourquoi pas les autres?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr/
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107704
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Faut-il boycotter les concerts à prix prohibitifs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il boycotter les concerts à prix prohibitifs ?   Faut-il boycotter les concerts à prix prohibitifs ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2017 - 23:32

+1
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




Faut-il boycotter les concerts à prix prohibitifs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il boycotter les concerts à prix prohibitifs ?   Faut-il boycotter les concerts à prix prohibitifs ? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Aoû 2017 - 9:31

Roland le roadie anglais qui m'a promis de me "vendre une invitation" pour le concert des Stones à Munich le 12 sept m'a dit (par sms) que les prix peuvent encore grimper d'ici là, j'ai compris....mais ce n'est pas le 1er concert que j'écoute de l'extérieur pour cause de prix prohibitif.
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Iron Man
Killsark


Nombre de messages : 24867
Age : 56
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/01/2009

Faut-il boycotter les concerts à prix prohibitifs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il boycotter les concerts à prix prohibitifs ?   Faut-il boycotter les concerts à prix prohibitifs ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017 - 10:24

Ce veinard de Jeanloulou, lui, n' est pas resté dehors pour le concert de Céline Dion à Bordeaux tongue
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107704
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Faut-il boycotter les concerts à prix prohibitifs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il boycotter les concerts à prix prohibitifs ?   Faut-il boycotter les concerts à prix prohibitifs ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017 - 11:00

Il était au 1er rang bien évidemment... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




Faut-il boycotter les concerts à prix prohibitifs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il boycotter les concerts à prix prohibitifs ?   Faut-il boycotter les concerts à prix prohibitifs ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017 - 11:57

Killsark a écrit:
Ce veinard de Jeanloulou, lui, n' est pas resté dehors pour le concert de Céline Dion à Bordeaux tongue

Ayé, fini les vacances, tu bosses maintenant ? Laughing


Phil a écrit:
Il était au 1er rang bien évidemment... Laughing

Je préfère être en photo avec elle qu'avec Pluie Noire ... Z'en dites quoi, môssieur l'admin ?
Revenir en haut Aller en bas
Prof du Chaos
Sweet Leaf
Prof du Chaos


Nombre de messages : 739
Age : 50
Localisation : Centre
Date d'inscription : 16/03/2014

Faut-il boycotter les concerts à prix prohibitifs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il boycotter les concerts à prix prohibitifs ?   Faut-il boycotter les concerts à prix prohibitifs ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2017 - 10:08

je vote non. Je comprends le principe et je n'en fais pas moi-même mais si c'est ça ou ne plus voir personne.
Revenir en haut Aller en bas
Js64
Heaven And Hell
Js64


Nombre de messages : 7037
Age : 54
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 21/08/2007

Faut-il boycotter les concerts à prix prohibitifs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il boycotter les concerts à prix prohibitifs ?   Faut-il boycotter les concerts à prix prohibitifs ? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Sep 2017 - 18:47

Allez hop, je le poste ici... La guerre est enfin déclaré!!!
Traduction google de la page web:
http://translate.google.com/translate?u=http%3A%2F%2Fwww.rafabasa.com%2F2017%2F09%2F22%2Fguerra-abierta-contra-las-webs-de-reventa-de-entradas-parece-que-por-fin-el-tema-va-en-serio%2F&sl=&tl=
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr/
Invité
Invité




Faut-il boycotter les concerts à prix prohibitifs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il boycotter les concerts à prix prohibitifs ?   Faut-il boycotter les concerts à prix prohibitifs ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 18:38

En Allemagne (je pense que ça compte pour toute l'Europe), Le site de vente de billets de concerts "CTS Eventim" s'est vu interdire par leur Autorité de Concurrence d'avoir l'exclusivité de vente pour certains concerts. Ils ont fait appel du jugement.
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107704
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Faut-il boycotter les concerts à prix prohibitifs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il boycotter les concerts à prix prohibitifs ?   Faut-il boycotter les concerts à prix prohibitifs ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 20:37

Il y avait déjà un topic donc je fusionne Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Iron 31
Iron Man
Iron 31


Nombre de messages : 15752
Age : 58
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

Faut-il boycotter les concerts à prix prohibitifs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il boycotter les concerts à prix prohibitifs ?   Faut-il boycotter les concerts à prix prohibitifs ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 22:09

Je ne sais pas si j'ai répondu à la question, même si je trouve ça inamissible comme vous tous, mais celui qui boycotte, c'est malheureux mais c'est celui qui se prive, car il y aura toujours quelqu'un pour mettre la thune pour allez voir les concerts, donc même si ça me fait chier, j'en ai pris mon parti et surement parce que j'en ai les moyens, je paye et surtout habitant une région ou les concerts sont rares, si j'étais resté à Paname peut être que je réagirai différemment.
Revenir en haut Aller en bas
Fred62
Children Of The Grave



Nombre de messages : 13
Age : 58
Date d'inscription : 02/12/2017

Faut-il boycotter les concerts à prix prohibitifs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il boycotter les concerts à prix prohibitifs ?   Faut-il boycotter les concerts à prix prohibitifs ? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc 2017 - 12:15

oui, je boycotte ! (enfin j'ai pas le choix IoI)
Revenir en haut Aller en bas
Jb42
Heaven And Hell
Jb42


Nombre de messages : 7226
Age : 48
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/01/2012

Faut-il boycotter les concerts à prix prohibitifs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il boycotter les concerts à prix prohibitifs ?   Faut-il boycotter les concerts à prix prohibitifs ? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc 2017 - 22:38

Et ce sera de plus en plus cher au fil des années jusqu'à ce que il y aura plus que les riches qui iront
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut-il boycotter les concerts à prix prohibitifs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il boycotter les concerts à prix prohibitifs ?   Faut-il boycotter les concerts à prix prohibitifs ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut-il boycotter les concerts à prix prohibitifs ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faut-il fermer le BSF ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Sabbath :: Hors Black Sabbath :: Musique non Sabbath-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
Faut-il boycotter les concerts à prix prohibitifs ? - Page 2 Jpf1_310Faut-il boycotter les concerts à prix prohibitifs ? - Page 2 Crazy_10Faut-il boycotter les concerts à prix prohibitifs ? - Page 2 Ganaa110Faut-il boycotter les concerts à prix prohibitifs ? - Page 2 Logosa10
Faut-il boycotter les concerts à prix prohibitifs ? - Page 2 Lzf10Faut-il boycotter les concerts à prix prohibitifs ? - Page 2 Jl_pou11Faut-il boycotter les concerts à prix prohibitifs ? - Page 2 Sign_p11