Forum de discussions autour de Black Sabbath
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 UDO DIRKSCHNEIDER

Aller en bas 
+14
steph66
Twentyfourfrets
OssY
Heallvy62
DkP
Steph
GROS FELIX
The Fab
Killsark
BDC Iron
Kisslolo
Js64
Chris
Phil
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




UDO DIRKSCHNEIDER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UDO DIRKSCHNEIDER   UDO DIRKSCHNEIDER - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014, 19:34

Et si c'était sa manière à lui de se protéger ?
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107949
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

UDO DIRKSCHNEIDER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UDO DIRKSCHNEIDER   UDO DIRKSCHNEIDER - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014, 19:46

Oui sans doute. Je préfère un mec comme Meniketti qui a toujours été très disponible pour ses fans. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




UDO DIRKSCHNEIDER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UDO DIRKSCHNEIDER   UDO DIRKSCHNEIDER - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014, 20:37

D'accord avec toi, et je n'ai pas toujours pensé du bien de l'attitude du Schenk, même si je me suis toujours demandé si ce n'était pas dû à une certaine timidité.
Mais pour l'avoir vu de très près il y a peu, a priori débarrassé de ses démons, heureux d'être sur scène, offrant son jeu, souriant, tapant dans les mains dès qu'il le pouvait, je dois avouer que mon regard sur lui a changé ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
GROS FELIX
Sweet Leaf



Nombre de messages : 627
Age : 52
Date d'inscription : 04/12/2011

UDO DIRKSCHNEIDER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UDO DIRKSCHNEIDER   UDO DIRKSCHNEIDER - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014, 20:59

CHEZ PAULETTE, PETITE SALLE DE 600 PERSONNES, LES ARTISTES PASSENT SOUVENT APRES LE SHOW, MAIS PAS REUSSI A VOIR LE GROS UDO NON PLUS, IL SE BARRE PAR LA PETITE PORTE APRES LE SHOW POUR GAGNER LE TOUR BUS ATTELANT UNE REMORQUE.
LE SEUL QUE J 'AI PU CHOPER C'EST FRANCESCO JOVINO L'EXCELLENT BATTEUR ITALIEN D'UDO.....ET ENCORE C 'EST PARCEQUE JE L'AI HELE EN ITALIEN, IL EST COOL , ON A PARLE DANS LA LANGUE DE DANTE ET PRIS DES PHOTOS...
Revenir en haut Aller en bas
Kisslolo
Heaven And Hell
Kisslolo


Nombre de messages : 5843
Age : 57
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/10/2010

UDO DIRKSCHNEIDER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UDO DIRKSCHNEIDER   UDO DIRKSCHNEIDER - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Déc 2014, 11:25

U.D.O. annonce sur sa page Facebook que son batteur Francesco Jovino quitte le groupe. Pour rappel U.D.O. va sortir le 23 janvier prochain chez le label AFM Records un nouvel album studio, intitulé Decadent.

https://www.facebook.com/udoonline/photos/a.10150335092637139.389967.328138612138/10152955971957139/?type=1
Revenir en haut Aller en bas
GROS FELIX
Sweet Leaf



Nombre de messages : 627
Age : 52
Date d'inscription : 04/12/2011

UDO DIRKSCHNEIDER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UDO DIRKSCHNEIDER   UDO DIRKSCHNEIDER - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Déc 2014, 18:07

AH MERDE......

FRANCESCO JOVINO, C'EST UN BATTEUR D'EXCEPTION
IL PART CAR UDO LUI BOUFFAIT TOUJOURS SES PARTS DE TIRAMISU OU IL VA REJOINDRE ACCEPT ???? .....AVANT QUE UDO NE REJOIGNE ACCEPT

ENTRE ACCEPT ET UDO, CELA BOUGE PAS MAL EN CE MOMENT
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107949
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

UDO DIRKSCHNEIDER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UDO DIRKSCHNEIDER   UDO DIRKSCHNEIDER - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Déc 2014, 18:12

En effet, y a du remue-ménage !!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




UDO DIRKSCHNEIDER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UDO DIRKSCHNEIDER   UDO DIRKSCHNEIDER - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Déc 2014, 22:32

Bah Félix, pourquoi veux tu que Jovino rejoigne Accept ? Parce qu'il a accepté de te parler ? monkey lol!
Revenir en haut Aller en bas
GROS FELIX
Sweet Leaf



Nombre de messages : 627
Age : 52
Date d'inscription : 04/12/2011

UDO DIRKSCHNEIDER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UDO DIRKSCHNEIDER   UDO DIRKSCHNEIDER - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Déc 2014, 09:44

JEAN LOU,
IMAGINE FRANCESCO DERRIERE LES FUTS D' ACCEPT ET AVEC UDO AU CHANT
CA LE FAIT OU PAS???..
LIVE FRANCESCO EST UN BATTEUR QUI M'A BCP IMPRESSIONNE ( ET PUIS IL EST ITALIANO...)

IL ME SEMBLE EN ATTENDANT QUE WOLFF ET UDO DOIVENT AVOIR FORT A FAIRE AVEC LEUR EGO RESPECTIF ( ALORS LES 2 ENSEMBLE, JE T'EXPLIQUE MEME PAS)
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107949
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

UDO DIRKSCHNEIDER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UDO DIRKSCHNEIDER   UDO DIRKSCHNEIDER - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Déc 2014, 09:53

Ca n'a pas toujours été le cas concernant les égos mais bon aujourd'hui, il semble que la situation soit insoluble compte tenu de ce qui s'est passé en 2005.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




UDO DIRKSCHNEIDER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UDO DIRKSCHNEIDER   UDO DIRKSCHNEIDER - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Déc 2014, 11:53

Pour moi, ce n'est pas un problème d'ego. UDO n'a jamais voulu faire que de la musique, il n'a pas joué au photographe comme Hoffmann. Un choix s'imposait donc à lui. Difficile de lui reprocher ensuite de rester avec son groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107949
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

UDO DIRKSCHNEIDER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UDO DIRKSCHNEIDER   UDO DIRKSCHNEIDER - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Déc 2014, 14:45

C'est vrai aussi. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
DkP
Sabbath Bloody Sabbath
DkP


Nombre de messages : 1756
Age : 58
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/12/2011

UDO DIRKSCHNEIDER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UDO DIRKSCHNEIDER   UDO DIRKSCHNEIDER - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Déc 2014, 15:45

De toute façon U.D.O ne manque pas du tout à Accept.
Vu les premières critiques que j'ai pu lire il s'annonce pas trop bon ce nouvel album
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UDO DIRKSCHNEIDER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UDO DIRKSCHNEIDER   UDO DIRKSCHNEIDER - Page 4 Icon_minitimeVen 02 Jan 2015, 22:58

Perso, je regrette Udo.
Effectivement, Tornillo est bon sur les titres des trois derniers albums, les siens, il est bon sur scène, rien à dire, mais je trouve qu'il force beaucoup sa voix, trop éraillée d'ailleurs. Et sur les titres antérieurs à son arrivée, en particuliers quand il doit taper dans les aigus, ou prendre une voix claire, par moments c'est chaud ...
De mai 2010 à début 2011, ils avaient essayé un paquet de titres avec Mark, et certains comme "Turn Me On", ou encore "Winter Dreams" n'ont pas été une réussite. Même si ce dernier n'a jamais été un grand classique des setlists période Udo, quel titre ! Et que dire de "Head over Heels", complètement disparu des écrans. Et là, il n'y avait pas que la voix, il y avait aussi un splendide solo de Wolf. Et il y a d'autres exemples je pense.
Revenir en haut Aller en bas
DkP
Sabbath Bloody Sabbath
DkP


Nombre de messages : 1756
Age : 58
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/12/2011

UDO DIRKSCHNEIDER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UDO DIRKSCHNEIDER   UDO DIRKSCHNEIDER - Page 4 Icon_minitimeSam 03 Jan 2015, 07:55

UDO est à la rue vocalement depuis pas mal de temps, ce qui est normal, il n'est pas le seul dans ce cas.
Perso je ne vis pas avec le passé, ce qui m'a fait plaisir lors du concert d'Accept c'est que 50% du concert était composé de nouveaux titres. Ca m'aurait bien fait chier d'écouter que les anciens titres quand on connait la valeur des trois derniers albums.
Après je sais que beaucoup ne pensent pas comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UDO DIRKSCHNEIDER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UDO DIRKSCHNEIDER   UDO DIRKSCHNEIDER - Page 4 Icon_minitimeSam 03 Jan 2015, 09:56

Il est vrai qu'Udo est effectivement très fatigué vocalement ...
D'accord avec toi pour les setlists, il y a un très bon dosage entre anciens et nouveaux titres. Quand je les avais vus en 2011, ils avaient moins de choix, avec un seul album de Tornillo. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Js64
Heaven And Hell
Js64


Nombre de messages : 7037
Age : 54
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 21/08/2007

UDO DIRKSCHNEIDER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UDO DIRKSCHNEIDER   UDO DIRKSCHNEIDER - Page 4 Icon_minitimeSam 03 Jan 2015, 14:49

Ayant vu UDO l'année dernière avec ses deux nouveaux gratteux, je n'ai pas trouvé qu'il était à la rue... au contraire, les petits jeunes lui ont donné un sacré coup de fouet... Même au niveau de la setlist, il y avait eu un énorme changement puisque le groupe n'interprétait plus que 3 titres d'Accept alors qu'il n'y a pas si longtemps, la moitié de la setlist était composée des titres d'Accept...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr/
Kisslolo
Heaven And Hell
Kisslolo


Nombre de messages : 5843
Age : 57
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/10/2010

UDO DIRKSCHNEIDER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UDO DIRKSCHNEIDER   UDO DIRKSCHNEIDER - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Jan 2015, 18:03

Revenir en haut Aller en bas
Js64
Heaven And Hell
Js64


Nombre de messages : 7037
Age : 54
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 21/08/2007

UDO DIRKSCHNEIDER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UDO DIRKSCHNEIDER   UDO DIRKSCHNEIDER - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Juin 2015, 07:47

UDO va publier le 31 juillet prochain, un live "Navy Metal Night” enregistré avec l'orchestre de la marine Allemande (Marinemusikkorps Nordsee).

UDO DIRKSCHNEIDER - Page 4 Udonav10

DVD/BLU RAY:

Das Boot
Future Land
Independence Day
Animal Instinct
The Hall Of The Mountain King
Heart Of Gold
Man And Machine
Dancing With an Angel (with Doro Pesch)
Faceless World
Ride
Days Of Hope And Glory
Cut Me Out
Trainride in Russia (Poezd Po Rossii)
Stillness Of Time
King Of Mean
Book Of Faith
Animal House

CD 1:

Intro (Das Boot)
Das Boot
Future Land
Independence Day
Animal Instinct
The Hall Of The Mountain King
Heart Of Gold
Man And Machine
Dancing With An Angel (with Doro Pesch)
Faceless World

CD 2:

Ride
Days Of Hope And Glory
Cut Me Out
Trainride In Russia (Poezd Po Rossii)
Stillness Of Time
King Of Mean
Book Of Faith
Animal House
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr/
Js64
Heaven And Hell
Js64


Nombre de messages : 7037
Age : 54
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 21/08/2007

UDO DIRKSCHNEIDER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UDO DIRKSCHNEIDER   UDO DIRKSCHNEIDER - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Juin 2015, 10:20



JE LE VEUX!!! UDO DIRKSCHNEIDER - Page 4 29493 UDO DIRKSCHNEIDER - Page 4 29493 UDO DIRKSCHNEIDER - Page 4 29493
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr/
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107949
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

UDO DIRKSCHNEIDER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UDO DIRKSCHNEIDER   UDO DIRKSCHNEIDER - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Juin 2015, 08:46

Pas de version LP ?
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Js64
Heaven And Hell
Js64


Nombre de messages : 7037
Age : 54
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 21/08/2007

UDO DIRKSCHNEIDER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UDO DIRKSCHNEIDER   UDO DIRKSCHNEIDER - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Juin 2015, 08:50

Oui... 2 LPs rouge.
http://www.nuclearblast.de/fr/products/tontraeger/vinyl/3lp/u.d.o.-navy-metal-night.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr/
BDC Iron
Sabbath Bloody Sabbath
BDC Iron


Nombre de messages : 1790
Age : 43
Localisation : Moyon 50860
Date d'inscription : 03/11/2009

UDO DIRKSCHNEIDER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UDO DIRKSCHNEIDER   UDO DIRKSCHNEIDER - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Juin 2015, 21:24

Oh putain j'étais passé à coté de la news... Je veux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bdciron.cpcscene.com/
GROS FELIX
Sweet Leaf



Nombre de messages : 627
Age : 52
Date d'inscription : 04/12/2011

UDO DIRKSCHNEIDER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UDO DIRKSCHNEIDER   UDO DIRKSCHNEIDER - Page 4 Icon_minitimeVen 09 Oct 2015, 05:36

IL SEMBLERAIT QU'UDO FASSE CES PROCHAINS MOIS UNE TOURNEE OU IL NE JOUERA QUE DES MORCEAUX D'ACCEPT.POUR L'OCCASION, LE GROUPE SE NOMMERA DIRKSCHNEIDER . APRES CETTE TOURNEE, L'IMPOSANT UDO REMETTRA LE GROUPE UDO EN ACTION MAIS N'INTEGRERAIT PLUS ( A VOIR) DE COMPOS D'ACCEPT DANS SES SETLIST........


WE'VE GOT TO BALLS TO THE WALL MEN.........
Revenir en haut Aller en bas
BDC Iron
Sabbath Bloody Sabbath
BDC Iron


Nombre de messages : 1790
Age : 43
Localisation : Moyon 50860
Date d'inscription : 03/11/2009

UDO DIRKSCHNEIDER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UDO DIRKSCHNEIDER   UDO DIRKSCHNEIDER - Page 4 Icon_minitimeVen 09 Oct 2015, 10:32

Bon bein faut espérer qu'il passe au Hellfest pour cette tournée. Ca serait royal quand même de le réentendre faire un concert complet avec des morceaux d'Accept Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bdciron.cpcscene.com/
Contenu sponsorisé





UDO DIRKSCHNEIDER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UDO DIRKSCHNEIDER   UDO DIRKSCHNEIDER - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UDO DIRKSCHNEIDER
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Sabbath :: Hors Black Sabbath :: Musique non Sabbath-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
UDO DIRKSCHNEIDER - Page 4 Jpf1_310UDO DIRKSCHNEIDER - Page 4 Crazy_10UDO DIRKSCHNEIDER - Page 4 Ganaa110UDO DIRKSCHNEIDER - Page 4 Logosa10
UDO DIRKSCHNEIDER - Page 4 Lzf10UDO DIRKSCHNEIDER - Page 4 Jl_pou11UDO DIRKSCHNEIDER - Page 4 Sign_p11