Forum de discussions autour de Black Sabbath
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 UFO

Aller en bas 
+31
Twentyfourfrets
GROS FELIX
Jb42
DkP
Kisslolo
Jchristophe
Js64
Did'yeah
Iron 31
Hell-Awaits
OssY
Blackmoony
Blacky
Truc
Merry Prankster
Satyre
Steph
Alexis
The Fab
Patrick250174
Killsark
Florian
Acidmule
Sykes-Schenker
Ronnie
Angus
Grinder Man
Doctor Doctor
Sylvain-
Chris
Phil
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107724
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

UFO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: UFO   UFO - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 10:08

Pete Way aujourd'hui. UFO - Page 7 802367


UFO - Page 7 Img_1329730217_169


Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Js64
Heaven And Hell
Js64


Nombre de messages : 7037
Age : 54
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 21/08/2007

UFO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: UFO   UFO - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 15:49

Il a la même gueule qu'en 2006, sauf peut être les yeux ouverts Laughing ...
UFO - Page 7 Ufo20011
Au fait que devient-il???

Pour écouter le nouvel album d'UFO dans son intégralité :

http://eddietrunk.com/index.cfm/pk/view/cd/NAA/cdid/433623/pid/400512
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr/
Invité
Invité




UFO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: UFO   UFO - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 15:57

de la balle cet album.. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107724
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

UFO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: UFO   UFO - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 16:00

Je vais me le procurer et compte aller les voir au Forum de Vauréal. UFO - Page 7 725750 UFO - Page 7 725750 UFO - Page 7 725750 UFO - Page 7 725750 UFO - Page 7 725750 UFO - Page 7 725750
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Steph
Sabbath Bloody Sabbath
Steph


Nombre de messages : 2079
Age : 59
Localisation : DRAVEIL
Date d'inscription : 16/06/2007

UFO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: UFO   UFO - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 20:48

Phil a écrit:
Je vais me le procurer et compte aller les voir au Forum de Vauréal. UFO - Page 7 725750 UFO - Page 7 725750 UFO - Page 7 725750 UFO - Page 7 725750 UFO - Page 7 725750 UFO - Page 7 725750

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kisslolo
Heaven And Hell
Kisslolo


Nombre de messages : 5840
Age : 57
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/10/2010

UFO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: UFO   UFO - Page 7 Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 11:06

UFO - Page 7 287011

Andy Parker, batteur du groupe UFO


Après un concert survolté et réussi, nous retrouvons les membres d'UFO en mode détente dans leur loge. L'un d'entre eux s'avance vers nous et accepte de répondre à nos questions : il s'agit d'Andy Parker, le batteur historique du groupe. Récit d'un entretien convivial.



Bon tout d’abord comment vas-tu après ce super concert au Forum de Vauréal ce soir, tu es un peu fatigué non ?

Merci, oui je suis épuisé. On est presque à la fin de la tournée et nous avons beaucoup voyagé. Oui donc je peux te dire que je suis un peu fatigué.





Où était le show juste avant Vauréal ?

C’était en Suisse.


Revenons au nouvel ’album. Avez-vous eu de bons retours concernant Seven Deadly avec des morceaux modernes avec un esprit « old school » ?

Nous en sommes très content, nous avons joué 4 titres issus de notre dernier album, ça parle de soi.


Est-ce facile de jouer d’anciens morceaux parmi des morceaux plus récents ?

Ça dépend, c’est toujours difficile de présenter de nouvelles chansons. Ces chansons là en particulier sont plus simples à introduire dans un set classique, mais c'est sûr, entendre l'album avant ça aide toujours.


Peut-être que tu ne le sais pas mais dans 9 jours Michael Schenker va jouer dans cette salle…
Ton ennemi… ?

(Rire) Oh mon Dieu…


Tu n’es plus en contact avec lui ?

Si si de temps en temps, la dernière fois c’était il y a un an. On avait joué avec lui à Londres.


Il tourne avec des anciens de Scorpions ; Herman Rarebell, Francis Buchholz, …

Oui c’est un peu Scorpions en fait, n’est ce pas ?


Qu’aimerais-tu lui dire s’il était juste en face de toi ?

Hello Michael ! (rire)


Aimerais-tu refaire une tournée avec vos anciens musiciens dont Michael ?

Non, Vinnie est désormais notre guitariste et c’est bien comme ça !


Vous avez eu 3 guitaristes qui sont restés longtemps comme Michael Schenker, Paul Chapman et Vinnie Moore…

Oui mais la liste des guitaristes est longues, il y a eu aussi Atomic Tommy M, Mick Bolton, Larry Wallis, Bernie Mardsen. Mais de toute façon, désormais il n’y a plus de place dans le groupe pour que Michael revienne.


Comme on parle des anciens membres, on aimerait savoir comment va Pete Way. Est-il toujours dans le business de la musique ?

Il pense qu’il l’est encore. Selon moi il est incapable de remonter sur scène avec nous. Il a un style de vie qui ne fonctionne pas avec le nôtre. C’est sûr qu’on aimerait qu’il revienne chez nous mais dans le cas de figure actuel cela ne se fera pas.


Vous avez un nouveau très bon bassiste. A-t-il beaucoup d’expérience avec UFO?

Non, pas beaucoup. Il a un peu joué avec nous, son nom est Rob De Luca et il a notamment joué avec Sebastian Bach (ex-Skid Row). Mais sachez que nous n'avons pas remplacé Pete. Rob a fait ce tour, quelqu'un d'autre fera peut-être le prochain... ça dépend juste de qui est disponible ! (Rires)


A ce moment arrive Vinnie Moore dans la pièce avec un papier sur lequel est écrit « How is Pete ? »
(Rire général)




Et comment était votre show au Hellfest l’année dernière ?

C’était un super concert, avec tellement de groupes. Parfois on se demandait si on avait notre place, disons que c'est pas un festival typé old school ! (rires)


Oui, vous avez joué armi de nombreux groupes de metal extrême. Vous ont-ils parlé ?

Vous savez on n’est pas resté bien longtemps. Mais on garde un excellent souvenir de ce concert.


Pour toi quels ont été tes moments forts et ceux plus difficiles dans ta longue carrière ?

Tout le monde a ses moments difficiles et puis tu passes à autre chose, tu évolues. Nous ne faisons pas marche arrière. En ce qui me concerne je trouve qu'on sonne toujours bien. Les gens veulent nous voir et je crois qu'on a fait un bon album.


Si on parlait de l'album live Strangers in the Night ? Moi je l'écoute au moins une fois par semaine depuis qu'il est sorti tu sais ?

Je crois que c'est mon préféré, certes on a fait de nombreux albums mais pour moi il s'sagit d'un album majeur car il représente l’essence même d’UFO.

Et même si tu aimes un album parce qu'il sort magnifié d'un studio, tu dois quand même apprécier un groupe en live avant de te dire "tiens c'est mon groupe préféré".




As-tu des anecdotes de l'ancienne époque ?

J'ai de bons souvenirs de l'époque 1979, on a eu du succès. Et ce qui est incroyable c'est comment cet album sort du lot, la preuve, tu l'écoutes encore 30 ans après !


Sais-tu que pour Slash, Strangers in the Night est son album live préféré ?

Non, je ne l’ai jamais rencontré en fait ! Rob notre bassiste l'a rencontré. Je crois qu'il est fan, j'ai même vu une photo de lui à l'un de nos shows... c'est sympa non ?


Maintenant Vinnie est dans le groupe depuis longtemps….

Oui peut-être à peu près 10 ans ? C'est l'un des meilleurs guitaristes que je connaisse.


Oui et de plus il est très sous-estimé et il n'a pas encore eu la carrière qu'il méritait.

Alors il devrait se dépêcher (rires)


Maintenant il est complètement occupé par UFO et il ne s’occupe plus de sa carrière solo…

Il fait encore des albums solos ; la dernière fois je crois que c’était il y a quatre ans. Nous avions un emploi du temps horrible à cette époque, on ne travaille plus comme on faisait à l'époque.


Une question sur les nouveaux batteurs actuels dans le business, et peut-être que tu en as vu certains. Es-tu impressionné par certains d’entre eux ?

Tu sais il y a de nombreux batteurs qui m’impressionnent, pas que des jeunes.


Pas de connections avec Nicko McBrain, Mike Portnoy, par exemple ?

Non, non... J'aime Vinnie Colaiuta, il est excellent ! Eric Singer aussi, c'est un bon ami de Vinnie en plus. Il y en a plein, ça dépend des goûts après !


Ne trouves-tu pas que depuis que Vinnie est dans le groupe, UFO est plus bluesy avec un esprit proche de celui du Mississippi ?

C’est intéressant ce que tu dis. C’est vrai que depuis que je suis revenu dans le groupe en 2005, les albums sont plus bluesy… C'est intéressant parce que quand tu regardes les solos de Vinnie, tu te rends compte qu'ils ne sont pas du tout comme ça. Alors cela donne une alchimie intéressante et j'aime ça ! De toute façon on a tous commencé là bas en 1969, non ? Le blues était très important en Grande Bretagne à cette époque. C'est une influence dans laquelle je me sens bien et je vois très bien UFO prendre cette direction musicale. C’est vrai que la chimie entre le groupe et Vinnie fait que l’on se dirige vers cette direction.




Et la logique fait que l’on n’entend beaucoup moins les synthés pianos maintenant…

Tu trouves ?


Oui...

Alors tu en veux plus ? Je ne pense pas que Paul serait heureux d’entendre ça… (rires) ! Les gens aiment nos albums tels quels aujourd'hui alors je pense que ça ne manque pas tant que ça.


C'était un grand plaisir, merci beaucoup !


Revenir en haut Aller en bas
Kisslolo
Heaven And Hell
Kisslolo


Nombre de messages : 5840
Age : 57
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/10/2010

UFO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: UFO   UFO - Page 7 Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 11:08

UFO au Forum de Vauréal (15.05.2012) la grosse radio

Bon en ce jour de mi-mai où le soleil a définitivement disparu depuis 1 mois et demi…ce qui prouve une nouvelle fois que les Incas doivent avoir raison…et que l’on va tous mourir noyés !

Bref sous une pluie battante, « UFO » aller au Forum ce soir pour voir sur scène une des dernières légendes vivantes (comme dirait notre Redac’ Chef !!).

Soit on vieillit soit on est déjà vieux, soit la vie est vache avec nous car ce soir c’est soirée cheveux « poivre et sel » pour rester sympa, ou calvitie esprit bunker de golf déjà bien creusée…





UFO




Ce soir le père Phil n’a pas bu que de l’eau avant de monter sur scène ; ça se sent d’emblée à sa manière de se tenir à son pied de micro comme une mamie Alzheimer à son déambulateur. Ça vacille, ça bouche, ça tient mal en place, ça fait de l’humour, mais le principae c’est de toujours savoir bien chanter.

Faudra qu’on m’explique un jour comment Phil peut arriver complètement torché sur scène et savoir assurer au niveau du chant comme il a su le faire ce soir au Forum de Vauréal tout en racontant des blagues entre chaque titre. De plus, les petits roadies ont pensé à lui en disposant tout autour du kit de batterie de nombreux verres de bières afin que l’anglais ne perde pas la main et puisse continuer à maintenir son taux d’alcoolémie à 4 grammes tout au long du show.




Bon, vous allez me dire « hé alors c’était comment ? ». Et bien excellent comme ces dernières années. On sent le groupe soudé et heureux de jouer sur scène. Paul Raymond, qui a fait la coupe Rod Stewart va bien, le regard un peu inquiet lorsqu’il observe son chanteur, sinon le gaucher guitariste va bien, caché derrière ses deux énormes synthés. Concentré, vieilli bien sûr mais qui ne le serait pas quand on a connu les anglais depuis les années 70’s et leurs « déboires » tout au long d’une carrière bien arrosée, faite de séparations, de retrouvailles, de bastons et de verres brisés ? Il passe allégrement de la guitare à son clavier à deux étages avec toute la maîtrise d’un musicien à qui on ne la fait pas.




Vinnie Moore, en tant que troisième grand guitare héro étant resté le plus longtemps au sein de la formation après Michael Schenker (qui viendra jouer dans cette même salle le 25 mai prochain) et Paul Chapman, est sur le côté gauche de la scène. L’américain se porte bien, pas encore à la manière d’un Yngwie Malmsteen mais il faudra quand même faire attention en prenant de la bouteille… cela ne gâche en rien ses interventions époustouflantes de maîtrise regorgeant de feeling. Il est tout simplement exceptionnel.

Andy Parker frappe bien et fort, caché derrière ses fûts il maintient la cohésion rythmique avec le petit jeune fougueux bassiste qui accompagne le groupe ce soir.

Pour tenir la basse dans UFO il faut absolument posséder une Gibson Thunderbird comme le bassiste emblématique du groupe. Tous les remplaçants de Pete Way on dû l’adopter pour monter sur scène. Il en sera de même pour Rod De Luca, bassiste pour la tournée et ce soir.

UFO est généreux et reste sur scène pour plus d’1h30 de show. Les nouveaux titres tirés du dernier album en date Seven Deadly ont plus d’énergie en live qu’en studio comme « Fight Night », « Wonderland », « Mojo Town » et « Burn Your House Down ».




Mais le public est là pour entendre les classiques des classiques, le iPhone bien en l’air pour ne pas perdre une miette de ces instants magiques de ce qui a fait le succès des anglais.

Commençant par le très beau « Mother Mary », tous les autres « intouchables » que sont « I'm a Loser », « Let It Roll », l’endiablé « Only You Can Rock Me », « Love to Love » avec sa magnifique partie de piano, « Too Hot to Handle » ou les inoubliables « Lights Out » et Rock Bottom » seront là pour illuminer cette soirée.

Pour le rappel dans un Forum en ébulition, ils reviendront avec « Doctor Doctor » et « Shoot Shoot ». On a même cru à un "Iron Man" de Black Sabbath en intro du dernier morceau joué mais seuls quelques accords seront effectués par un Vinnie Moore taquin, tout cela parce que Phil Mogg a cru reconnaître Tony Iommi dans la foule...


Un très bon concert dans une salle comble. On en redemande, vivement Jeudi prochain que l’on voit si Michael Schenker avec sa formation rythmique arachnéenne (Herman Rarebell, Francis Buchholz, ex.Scorpions) saura nous donner autant de plaisir.


Espérons que comme avec UFO, jeudi prochain le Forum se transforme en…Temple of Rock !!!




Setlist :

Mother Mary
Fight Night
Wonderland
I'm A Loser
Let It Roll
Mojo Town
Burn Your House Down
Only You Can Rock Me
Love to Love
Hell Driver
Venus
Too Hot to Handle
Lights Out
Rock Bottom

Rappel :

Doctor Doctor
Iron Man (intro) / Shoot Shoot

UFO - Page 7 287611

UFO - Page 7 287811
Revenir en haut Aller en bas
Kisslolo
Heaven And Hell
Kisslolo


Nombre de messages : 5840
Age : 57
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/10/2010

UFO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: UFO   UFO - Page 7 Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 20:00

Revenir en haut Aller en bas
Kisslolo
Heaven And Hell
Kisslolo


Nombre de messages : 5840
Age : 57
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/10/2010

UFO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: UFO   UFO - Page 7 Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 20:00

Revenir en haut Aller en bas
Kisslolo
Heaven And Hell
Kisslolo


Nombre de messages : 5840
Age : 57
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/10/2010

UFO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: UFO   UFO - Page 7 Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 20:01

Revenir en haut Aller en bas
Kisslolo
Heaven And Hell
Kisslolo


Nombre de messages : 5840
Age : 57
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/10/2010

UFO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: UFO   UFO - Page 7 Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 20:01

Revenir en haut Aller en bas
Kisslolo
Heaven And Hell
Kisslolo


Nombre de messages : 5840
Age : 57
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/10/2010

UFO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: UFO   UFO - Page 7 Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 20:02

Revenir en haut Aller en bas
Kisslolo
Heaven And Hell
Kisslolo


Nombre de messages : 5840
Age : 57
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/10/2010

UFO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: UFO   UFO - Page 7 Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 20:02

Revenir en haut Aller en bas
Kisslolo
Heaven And Hell
Kisslolo


Nombre de messages : 5840
Age : 57
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/10/2010

UFO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: UFO   UFO - Page 7 Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 20:03

Revenir en haut Aller en bas
Kisslolo
Heaven And Hell
Kisslolo


Nombre de messages : 5840
Age : 57
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/10/2010

UFO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: UFO   UFO - Page 7 Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 20:04

Revenir en haut Aller en bas
Kisslolo
Heaven And Hell
Kisslolo


Nombre de messages : 5840
Age : 57
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/10/2010

UFO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: UFO   UFO - Page 7 Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 20:04

Revenir en haut Aller en bas
Kisslolo
Heaven And Hell
Kisslolo


Nombre de messages : 5840
Age : 57
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/10/2010

UFO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: UFO   UFO - Page 7 Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 20:06

Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107724
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

UFO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: UFO   UFO - Page 7 Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 16:30

C'est l'anniversaire de Pete Way... En espérant qu'il nous revienne vite en grande forme !!!!!!!!!!! Wink Wink Wink

UFO - Page 7 Pete10
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107724
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

UFO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: UFO   UFO - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012, 17:14

Voici quelques extraits intéressants d'une interview récente donnée par Andy Parker, notamment concernant l'état de santé de Pete Way :

Mark Kadzielawa de 69 Faces Of Rock a récemment mené une entrevue avec le batteur Andy Parker :

69 Faces Of Rock: C'est de loin le line-up de UFO qui a duré le plus longtemps. Quel qui a conduit à cette cohérence?

Andy Parker: Je pense, que c'est l'absence de fous. [Rires] Nous avons des gens maintenant que veulent réellement aller jouer plutôt que des toxicomanes en crise de rage. C'est génial, le groupe s'entend, et avouons-le, nous sommes là pour la musique. Je suis vraiment heureux, et je pense que tout le monde l'est.

69 Faces Of Rock: Un membre du groupe est toujours porté disparu , c'est le bassiste Pete Way. Quoi de neuf sur Pete, et sa capacité à rejoindre le groupe?

Andy Parker: C'est le facteur de lutte contre la toxicomanie. Il survit comme Pete survit. Je crois qu'il a fait un album solo, mais je ne pense pas qu'il fasse grand bruit. Pete a eu beaucoup d'occasions de se redresser et de revenir. Mais, il ne semble pas être prêt à le faire. Et nous ne sommes pas vraiment prêts, je veux dire, on aime Pete. Mais il n'est pas vraiment capable de jouer au niveau que nous voulons conserver en ce moment. C'est à peu près la meilleure chose que je puisse dire. Il ne semble pas vouloir faire un changement, alors maintenant je ne le vois pas revenir. Je veux dire, la porte est toujours ouverte, s'il veut faire des changements de vie. Mais il ne semble pas avoir l'impression que c'est nécessaire.

69 Faces Of Rock: Depuis que Vinnie Moore est à la guitare en 2004, il y a eu un nouvel album tous les deux ans. Chacun d'entre vous vit séparé des autres, alors comment faites -vous pour y arriver?

Andy Parker: Jusqu'ici tout va bien. Ouais, c'est un peu difficile, et si vous avez remarqué, je n'ai pas beaucoup d'une entrée sur le dernier album - très peu de chose. Et c'est parce que j'ai eu beaucoup de choses dans ma vie personnelle. C'est difficile. Ce qui se passe, c'est les gars mettre leurs idées en commun quand nous sommes hors tournée, puis nous nous rencontrons pour en debatre. Phil [Mogg, chant] va les trier, et effectuez les sélections. Il choisit ceux des titres où il il sent qu'il peut travailler à son aise, et il s'en va avec et y travaille, puis nous revenons ensemble pour l'enregistrement. Les trois derniers albums que j'ai enregistré en Allemagne, Phil a enregistré le chant en Allemagne aussi. Vinnie a tendance à faire tout son travail depuis son domicile dans le Delaware. Vela fonctionne avec lui. D'une certaine manière, cela fonctionne parce que c'est beaucoup moins cher de le faire de cette façon, et cela se fait très rapidement. Je m'ennuie du processus où l'on se nourrissait mutuellement ensemble en studio. Je suis maintenant dans le studio de seul pour jouer mes pistes, ce qui est OK, parce qu'il n'y a pas de pression sur moi, mais il me manque la connexion avec les autres gars. Donc, il y a des hauts et des bas !

69 Faces Of Rock: Chaque fois qu'il y a un nouvell album, les gens ont tendance à le comparer à ceux des années 70. De telles comparaisons sont elles pertinentes ?

Andy Parker: Je ne le pense pas. Je veux dire, évidemment, Vinnie a reçu beaucoup de haine quand il a rejoint le groupe. Tout le monde voulait Michael Schenker, et Michael est génial, et ce fut une grande époque, mais c'était il y a 30 ans. D'autres voulaient Paul Chapman. Mais le groupe a évolué, mûri. Je ne dénigre pas les fans. Nous avons des fans qui avaient été avec nous depuis longtemps, mais vous savez, vous ne pouvez pas plaire à tout le monde. Je pense que la meilleure façon de faire est tout simplement de jouer du fond du cœur, et pour moi, c'est pourquoi j'aime tellement ce groupe.

Rappel, 2 dates françaises dans la tournée 2013 :

UK and EUROPE 2013

21st February - England - Bath - Komedia
22nd February - England - Bournemouth - Academy
23rd February - England - Portsmouth - The Pyramids
24th February - England - Oxford - Academy
26th February - Wales - Cardiff - Coal Exchange
28th February - England - Holmfirth - Picturedrome
1st March - Scotland - Glasgow - ABC
2nd March - England - Preston - 53 Degrees
3rd March - England - Birmingham - Institute
5th March - England - London - Forum
6th March - France - Caen - Le Cargo
8th March - Spain - Madrid - Caracol
9th March - Spain - Bilbao - Rock Star Live
10th March - Spain - Barcelona - Razzmatazz 2
12th March - France - Bordeaux - Theatre Barbey
15th March - Germany - Mannheim - Alte Seilerei
17th March - Germany - Wuppertal - Börse
21st March - Germany - Berlin - K17

Merci à Metalden !!!!!!! cheers cheers cheers

Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




UFO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: UFO   UFO - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012, 19:55

Merci Phil ! Pete Way, le Schenk ... les belles années d'UFO !

Mais le 12th March - France - Bordeaux - Theatre Barbey, là, j'y serai cheers
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107724
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

UFO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: UFO   UFO - Page 7 Icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 16:00

Nouveau single et tour dates 2013 :

The digital release for the single is February 22nd and features the following tracklisting:
'Wonderland' (taken from Seven Deadly)
'Shoot Shoot' (live) (taken from Showtime)
'When Daylight Goes To Town' (live) (taken from Showtime)

Seven Deadly is out now worldwide on SPV/Steamhammer as a limited edition digipak (incl. two bonus tracks), a Double Gatefold LP with printed innersleeves and coloured vinyl, standard edition and download.

Tour dates:

February
21 - Bath, UK - Komedia
22 - Bournemouth, UK - Academy
23 - Portsmouth, UK - The Pyramids
24 - Oxford, UK - Academy
26 - Cardiff, UK - Coal Exchange
28 - Holmfirth, UK - Picturedrome

March
1 - Glasgow, Scotland - ABC
2 - Preston, UK - 53 Degrees
3 - Birmingham, UK - Institute
5 - London, UK - Forum
6 - Caen, France - Le Cargo
8 - Madrid, Spain - Caracol
9 - Bilbao, Spain - Rock Star Live
10 - Barcelona, Spain - Razzmatazz 2
12 - Bordeaux, France – Theatre Barbey
14 - Nürnberg, Germany - Rockfabrik
15 - Mannheim, Germany - Alte Seilerei
16 - Wilhelmshaven, Germany - Pumpwerk
17 - Wuppertal, Germany - Borse
19 - Bremen, Germany - MS Treue
20 - Hannover, Germany - Capitol
21 - Berlin, Germany - K17
23 - Aalter, Belgium - Wizzfest (no UFO)

June
6 - Lübeck, Germany - Werkhof
7 - Sölvesborg, Sweden – Sweden Rock Festival
9 - Rostock, Germany - Alte Zuckerfabrik
11 - Darmstadt, Germany - Steinbruchtheater
12 - Verviers, Belgium – Spirit of 66
13 - Siegburg, Germany - Kubana
15 - Donington, UK – Download Festival
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Js64
Heaven And Hell
Js64


Nombre de messages : 7037
Age : 54
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 21/08/2007

UFO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: UFO   UFO - Page 7 Icon_minitimeMar 05 Mar 2013, 22:13

Jean-Louis a écrit:
Merci Phil ! Pete Way, le Schenk ... les belles années d'UFO !

Mais le 12th March - France - Bordeaux - Theatre Barbey, là, j'y serai cheers
Moi aussi UFO - Page 7 1768083007 UFO - Page 7 4033585029 UFO - Page 7 1492543149
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr/
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107724
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

UFO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: UFO   UFO - Page 7 Icon_minitimeMar 05 Mar 2013, 22:27

Naturellement, on veut des tofs. Même bourrés, on veut des tofs de vous !!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




UFO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: UFO   UFO - Page 7 Icon_minitimeMar 05 Mar 2013, 23:15

Js64 a écrit:
Jean-Louis a écrit:
Merci Phil ! Pete Way, le Schenk ... les belles années d'UFO !

Mais le 12th March - France - Bordeaux - Theatre Barbey, là, j'y serai cheers
Moi aussi UFO - Page 7 1768083007 UFO - Page 7 4033585029 UFO - Page 7 1492543149
Ah putain excellent cheers cheers cheers cheers
Bon, normalement nous devrions réussir à être moins con qu'à Pau pour Scorpions et nous voir Laughing
Tu montes quand ? Tu manges sur BDX le midi ? Tu seras avec ta bande de dépravés ? De Toulouse, il y aura du monde, non ? Fab ?
Revenir en haut Aller en bas
Js64
Heaven And Hell
Js64


Nombre de messages : 7037
Age : 54
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 21/08/2007

UFO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: UFO   UFO - Page 7 Icon_minitimeMer 06 Mar 2013, 17:52

On a encore rien décidé... mais je viens avec Mégaptère (christian), Fab aussi sera de la partie. Quant à Jean Louis (l'autre pas toi Laughing) sera là et dès le matin en plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr/
Contenu sponsorisé





UFO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: UFO   UFO - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UFO
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Sabbath :: Hors Black Sabbath :: Musique non Sabbath-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
UFO - Page 7 Jpf1_310UFO - Page 7 Crazy_10UFO - Page 7 Ganaa110UFO - Page 7 Logosa10
UFO - Page 7 Lzf10UFO - Page 7 Jl_pou11UFO - Page 7 Sign_p11