Forum de discussions autour de Black Sabbath
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 CREEDENCE CLEARWATER REVIVAL

Aller en bas 
+12
Lancaster
Evil or Divine
Sylvain-
Ronnie
Grinder Man
Loner
Sykes-Schenker
Blacky
Doctor Doctor
David
Angus
Phil
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107732
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

CREEDENCE CLEARWATER REVIVAL Empty
MessageSujet: CREEDENCE CLEARWATER REVIVAL   CREEDENCE CLEARWATER REVIVAL Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007, 18:06

Ce groupe est mythique , non ? cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Angus
Children Of The Grave
Angus


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 31/05/2007

CREEDENCE CLEARWATER REVIVAL Empty
MessageSujet: Re: CREEDENCE CLEARWATER REVIVAL   CREEDENCE CLEARWATER REVIVAL Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007, 19:03

le mot est faible me semble t'il ? ce groupe est tout simplement genial!! une voix indescriptible des chansons que dis-je des hymnes que tout bon amateur de vrais groupes se doit de connaitre: green river ,down on the corner, up around the bend, fortunate son, travellin band etc... pour ne citer que les plus connues, impossible de trouver un groupe de cet acabit de nos jours, un son bien particuliers teinté de rock ,de blues ,l'amerique profonde quoi!!! bref que du bon!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107732
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

CREEDENCE CLEARWATER REVIVAL Empty
MessageSujet: Re: CREEDENCE CLEARWATER REVIVAL   CREEDENCE CLEARWATER REVIVAL Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007, 19:07

J'avais commencé avec le Live in Europe en vinyl .
Là , je viens de récupérer Woodstock 69
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
David
Children Of The Grave
David


Nombre de messages : 315
Age : 30
Localisation : La Réole (33)
Date d'inscription : 30/05/2007

CREEDENCE CLEARWATER REVIVAL Empty
MessageSujet: Re: CREEDENCE CLEARWATER REVIVAL   CREEDENCE CLEARWATER REVIVAL Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007, 20:11

J'aime beaucoup Proud Mary, Up around the bend...
Revenir en haut Aller en bas
http://deeppurple.forumactif.com
Doctor Doctor
Children Of The Grave
Doctor Doctor


Nombre de messages : 103
Age : 61
Date d'inscription : 31/05/2007

CREEDENCE CLEARWATER REVIVAL Empty
MessageSujet: Re: CREEDENCE CLEARWATER REVIVAL   CREEDENCE CLEARWATER REVIVAL Icon_minitimeVen 01 Juin 2007, 13:15

Pour ceux qui adorent CCR comme moi, un excellent tribute se produira demain à Billy Montigny dans le pas de Calais.

CREEDENCE CLEARWATER REVIVAL Jcb07

Et la cerise sur le gâteau, en deuxième partie John Coghlan himself
Revenir en haut Aller en bas
Blacky
Admin
Blacky


Nombre de messages : 5559
Age : 66
Localisation : 14, lodge road, Aston, Birmingham !
Date d'inscription : 30/05/2007

CREEDENCE CLEARWATER REVIVAL Empty
MessageSujet: Re: CREEDENCE CLEARWATER REVIVAL   CREEDENCE CLEARWATER REVIVAL Icon_minitimeLun 02 Juil 2007, 09:18

ma ptite review du concert du grand john...:
JOHN FOGERTY LIVE OLYMPIA, 01 JUILLET 01 07 2007
(pour la saint Thierry…..)

Donc nous voici , mon fils Jeremy et moi-même devant l olympia , je tiens à signaler que dès l’ouverture de la salle nous nous fîmes un point d’honneur à être les prem’s au bar ( certains membrs du forum comprendrons…) . le barman très causant et de bonne humeur d’ailleurs….

Première contrariété les places réservées ne me plaisent guère, mais la suite des évènements me fera de toute façons me déplacer..
Arrive la première partie , nu type avec une guitare sèche , genre d’jeun’s world music , d’origine australienne dont je ne capte pas le nom..
Il nous fait un set assez courageux car çà doit pas être facile de faire un truc seul à la gratte devant un parterre de quadra/quiquas pas très au fait de cette musique..
Tout compte fait il se fera bien applaudir par la salle et il se fera très remarquer en arpentant les allés de l Olympia par la suite , il en sera le premier étonné !

L’inquiétude m’envahit quand je vois tous ces gens bien assis sur leur siège , du style ha on est bien là , on se dit le gamin est moi .. mince pour l’ambiance çà va être léger…

FOGERTY arrive et là…. The ambiance of the year , les gens lève leur cul ( tiens moins lourd que la moyenne là ?) il attaque avec un « travelin’ band » de folie et çà déchire grave !!

Dans la foulée « green river » , que j adore .. et là çà commence….. les vieux se souviennent qu ils sont vieux et veulent qu’on se rassoit !! hein ? ! quoi kesskidizent ? là on se dit bon c’est mort faut bouger car sur le devant c est chaud bouillant, on quitte donc les momies et on se trouve un coin ou sa bouge un peut plus !les morceaux se suivent et çà roule bien , l ambiance toujours aussi bonne , on se dit çà y est c est lancé grave .. rock n roll !!...
Ben non arrivé a la chanson « déjà vu » des connards se mettent à brailler « assis assis » !, ben déjà je sais même plus ou je suis . ; alors m’asseoir !! s’ens suis quelques insultes de ma part et du gamin ( qui lui se faisait carrément tirer la veste part une meuf bidon !!)
Si quelqu’un à enregistré le concert et qu’ a un moment vous entendez « bandes de brêles » ou connards c est nous !!!
Un moment on s’est même demandé si une ptite bagarre …. Mais bon on à été sage !!

En fait je me suis rendu compte de l’équation suivante ( à un concert de rock !!) guitare sèche = s’asseoir !!!

Devant la volonté flagrante de beaucoup de gens de refuser de s’asseoir ( ben tiens… non mais..) on arrive à « i heard it to the grapevine” et son impro du milieu toujours aussi géniale,”have you ever seen the rain “ ( raaaaa !) “down on the corner” ( re-raaahhhh)
Et un good « molly miss molly » ( tiens tiens..) joué à 400 à l’heure!!

A ce moment là je vous promets que dans l Olympia il faisait très chaud bouillant
Surtout pour “old man down the road”, “up around the bend”, “bad moon rising “
( ouééé !) “fortunate son”, “rockin’ all over the world” ( hello les quo men!!);
Il à également joué deux nouveaux titres ( j ai pas les titres) don’t un gravement influencé par les 70’s ( ha bon,) qui pète bien.

Le concert se finira par “proud mary” le classique parmis les classiques!!!
J ai pas tous les titres en tête je mettrais la set list plus tard .
Conclusions :
Un énorme concert de la part de FOGERTY, un esprit très lié avec son public, n hésitant pas à signer à tour de bras ( et de stylo) des autographes pendant le concert, il a même filé le ptit foulard qu il mets au coup à une nénétte , le rituel des bouquets e fleurs aussi était attendu. ;
Ce type n’hésite pas a discuter entre les chansons et à déconner .. bref une bonne communion avec son public
Il à changé deux musicos je crois ..
Tout le long du concert j ai été perturbé par ces glandus du fond qui se croyaient dans un salon de thé , mais on les à calmés !!!

La soirée c est fini à la terrasse d’un café ou on à parlé essentiellemnt du plus grand groupe du monde ( hé hé) …


Et part pitié…virez moi ces putains de sièges !!!!!!!!!!!J

_________________
"13" de BLACK SABBATH = 19/20 les doigts dans le nez !!!
 CREEDENCE CLEARWATER REVIVAL 4033585029CREEDENCE CLEARWATER REVIVAL 4033585029CREEDENCE CLEARWATER REVIVAL 4033585029CREEDENCE CLEARWATER REVIVAL 4033585029

Vive le sucre fabriqué dans l' Aisne  (02)  !!
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107732
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

CREEDENCE CLEARWATER REVIVAL Empty
MessageSujet: Re: CREEDENCE CLEARWATER REVIVAL   CREEDENCE CLEARWATER REVIVAL Icon_minitimeLun 02 Juil 2007, 09:35

:pasbellelastra :pasbellelastra :pasbellelastra :ouahcdelabonne Merci Blackmorse pour cette excellente review . :bien!: :bien!: :bien!: :bien!: :bien!: :bien!: :bien!: :bien!: :bien!:
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Sykes-Schenker
Heaven And Hell
Sykes-Schenker


Nombre de messages : 6549
Age : 48
Date d'inscription : 03/06/2007

CREEDENCE CLEARWATER REVIVAL Empty
MessageSujet: Re: CREEDENCE CLEARWATER REVIVAL   CREEDENCE CLEARWATER REVIVAL Icon_minitimeLun 02 Juil 2007, 09:48

Phil a écrit:
:pasbellelastra :pasbellelastra :pasbellelastra :ouahcdelabonne Merci Blackmorse pour cette excellente review . :bien!: :bien!: :bien!: :bien!: :bien!: :bien!: :bien!: :bien!: :bien!:

+1 Very Happy:
Revenir en haut Aller en bas
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr
Loner
Sweet Leaf
Loner


Nombre de messages : 654
Age : 37
Localisation : 67
Date d'inscription : 13/06/2007

CREEDENCE CLEARWATER REVIVAL Empty
MessageSujet: Re: CREEDENCE CLEARWATER REVIVAL   CREEDENCE CLEARWATER REVIVAL Icon_minitimeLun 02 Juil 2007, 11:27

+1

Je l'avais vu à Offenbach, c'était du même tonneau, sans les connards assis ! CREEDENCE CLEARWATER REVIVAL 679304

Tiens, ça me fait penser...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nightfall.fr/
Loner
Sweet Leaf
Loner


Nombre de messages : 654
Age : 37
Localisation : 67
Date d'inscription : 13/06/2007

CREEDENCE CLEARWATER REVIVAL Empty
MessageSujet: Re: CREEDENCE CLEARWATER REVIVAL   CREEDENCE CLEARWATER REVIVAL Icon_minitimeLun 02 Juil 2007, 11:59

Mr. Fogherty à Offenbach le 19 mars 2005
Je me trouvais juste à côté du gars qui prenait les photos.
Merci Dirk !!

CREEDENCE CLEARWATER REVIVAL Fogherty0001aa4


CREEDENCE CLEARWATER REVIVAL Fogherty0002ga1


CREEDENCE CLEARWATER REVIVAL Fogherty0003ou2


CREEDENCE CLEARWATER REVIVAL Fogherty0004ir2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nightfall.fr/
Grinder Man
Iron Man
Grinder Man


Nombre de messages : 20630
Age : 58
Localisation : Le coeur dans l'Aisne et la tête à l'ouest...
Date d'inscription : 30/05/2007

CREEDENCE CLEARWATER REVIVAL Empty
MessageSujet: Re: CREEDENCE CLEARWATER REVIVAL   CREEDENCE CLEARWATER REVIVAL Icon_minitimeLun 02 Juil 2007, 12:15

J'aime bien la guitare "batte de baseball"... Il ne reste plus qu'à jouer avec le gant..!!! CREEDENCE CLEARWATER REVIVAL 679304

_________________
http://judas-priest.zikforum.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Blacky
Admin
Blacky


Nombre de messages : 5559
Age : 66
Localisation : 14, lodge road, Aston, Birmingham !
Date d'inscription : 30/05/2007

CREEDENCE CLEARWATER REVIVAL Empty
MessageSujet: Re: CREEDENCE CLEARWATER REVIVAL   CREEDENCE CLEARWATER REVIVAL Icon_minitimeLun 02 Juil 2007, 13:31

oué c est super merci , loner! :slurp:

_________________
"13" de BLACK SABBATH = 19/20 les doigts dans le nez !!!
 CREEDENCE CLEARWATER REVIVAL 4033585029CREEDENCE CLEARWATER REVIVAL 4033585029CREEDENCE CLEARWATER REVIVAL 4033585029CREEDENCE CLEARWATER REVIVAL 4033585029

Vive le sucre fabriqué dans l' Aisne  (02)  !!
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie
Sabbath Bloody Sabbath
Ronnie


Nombre de messages : 2302
Age : 44
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 30/05/2007

CREEDENCE CLEARWATER REVIVAL Empty
MessageSujet: Re: CREEDENCE CLEARWATER REVIVAL   CREEDENCE CLEARWATER REVIVAL Icon_minitimeLun 02 Juil 2007, 21:01

Un super groupe,leurs chansons sont de vrais tubes.
J'ai commencé à m'intéresser à ce groupe avec la reprise de Up around the bend par Hanoi Rocks
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain-
Heaven And Hell
Sylvain-


Nombre de messages : 5250
Date d'inscription : 30/05/2007

CREEDENCE CLEARWATER REVIVAL Empty
MessageSujet: Re: CREEDENCE CLEARWATER REVIVAL   CREEDENCE CLEARWATER REVIVAL Icon_minitimeMar 03 Juil 2007, 19:20

ronniebzh29 a écrit:
Un super groupe,leurs chansons sont de vrais tubes.
J'ai commencé à m'intéresser à ce groupe avec la reprise de Up around the bend par Hanoi Rocks

de bien belles photos loner...vraiment superbes !
moi j'ai déocuvert CCR en regardant "the big Lebowski" des fréres cohen.
d'une pierre deux coups: je découvrais mes réalisateurs (presque) préférés et je découvrais un groupe mythique.
Revenir en haut Aller en bas
Blacky
Admin
Blacky


Nombre de messages : 5559
Age : 66
Localisation : 14, lodge road, Aston, Birmingham !
Date d'inscription : 30/05/2007

CREEDENCE CLEARWATER REVIVAL Empty
MessageSujet: Re: CREEDENCE CLEARWATER REVIVAL   CREEDENCE CLEARWATER REVIVAL Icon_minitimeMar 03 Juil 2007, 20:01

deux titres de dimanche sur youtube:

http://fr.youtube.com/watch?v=9x22fsc9GX0


http://fr.youtube.com/watch?v=P2fFrvWAZlo

ouah !!!

_________________
"13" de BLACK SABBATH = 19/20 les doigts dans le nez !!!
 CREEDENCE CLEARWATER REVIVAL 4033585029CREEDENCE CLEARWATER REVIVAL 4033585029CREEDENCE CLEARWATER REVIVAL 4033585029CREEDENCE CLEARWATER REVIVAL 4033585029

Vive le sucre fabriqué dans l' Aisne  (02)  !!
Revenir en haut Aller en bas
Evil or Divine
Children Of The Grave
Evil or Divine


Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : Villepinte (93420)
Date d'inscription : 10/06/2007

CREEDENCE CLEARWATER REVIVAL Empty
MessageSujet: Re: CREEDENCE CLEARWATER REVIVAL   CREEDENCE CLEARWATER REVIVAL Icon_minitimeMar 03 Juil 2007, 21:02

Groupe plus que mythique!!!!!!!!! :pasbellelastra Je les adore, d'ailleurs en ce moment je n'arrête pas de les écouter!
Revenir en haut Aller en bas
Blacky
Admin
Blacky


Nombre de messages : 5559
Age : 66
Localisation : 14, lodge road, Aston, Birmingham !
Date d'inscription : 30/05/2007

CREEDENCE CLEARWATER REVIVAL Empty
MessageSujet: Re: CREEDENCE CLEARWATER REVIVAL   CREEDENCE CLEARWATER REVIVAL Icon_minitimeJeu 05 Juil 2007, 05:59

ouéé le concert d'hambourg du 03 07 2007 sur la dime !!!:

http://www.dimeadozen.org/torrents-details.php?id=153244

_________________
"13" de BLACK SABBATH = 19/20 les doigts dans le nez !!!
 CREEDENCE CLEARWATER REVIVAL 4033585029CREEDENCE CLEARWATER REVIVAL 4033585029CREEDENCE CLEARWATER REVIVAL 4033585029CREEDENCE CLEARWATER REVIVAL 4033585029

Vive le sucre fabriqué dans l' Aisne  (02)  !!
Revenir en haut Aller en bas
Blacky
Admin
Blacky


Nombre de messages : 5559
Age : 66
Localisation : 14, lodge road, Aston, Birmingham !
Date d'inscription : 30/05/2007

CREEDENCE CLEARWATER REVIVAL Empty
MessageSujet: Re: CREEDENCE CLEARWATER REVIVAL   CREEDENCE CLEARWATER REVIVAL Icon_minitimeJeu 05 Juil 2007, 20:10

je me réponds à moi même , il est excellent ce concert !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:stratman: :peaceandjoice: :rockandroll: :OHYEAH!: :OHYEAH!:

_________________
"13" de BLACK SABBATH = 19/20 les doigts dans le nez !!!
 CREEDENCE CLEARWATER REVIVAL 4033585029CREEDENCE CLEARWATER REVIVAL 4033585029CREEDENCE CLEARWATER REVIVAL 4033585029CREEDENCE CLEARWATER REVIVAL 4033585029

Vive le sucre fabriqué dans l' Aisne  (02)  !!
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107732
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

CREEDENCE CLEARWATER REVIVAL Empty
MessageSujet: Re: CREEDENCE CLEARWATER REVIVAL   CREEDENCE CLEARWATER REVIVAL Icon_minitimeJeu 05 Juil 2007, 20:30

Blackmorse a écrit:
je me réponds à moi même , il est excellent ce concert !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:stratman: :peaceandjoice: :rockandroll: :OHYEAH!: :OHYEAH!:

En plus Blackmorse crie et danse !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Lancaster
Children Of The Grave
Lancaster


Nombre de messages : 145
Age : 64
Date d'inscription : 03/07/2007

CREEDENCE CLEARWATER REVIVAL Empty
MessageSujet: Re: CREEDENCE CLEARWATER REVIVAL   CREEDENCE CLEARWATER REVIVAL Icon_minitimeVen 06 Juil 2007, 16:02

Phil a écrit:
Ce groupe est mythique , non ? cheers cheers cheers
Oh que oui,je l'ai connu par mon grand frere :OHYEAH!:
Revenir en haut Aller en bas
http://lancaster.asianfreeforum.com/portal.htm
Blacky
Admin
Blacky


Nombre de messages : 5559
Age : 66
Localisation : 14, lodge road, Aston, Birmingham !
Date d'inscription : 30/05/2007

CREEDENCE CLEARWATER REVIVAL Empty
MessageSujet: Re: CREEDENCE CLEARWATER REVIVAL   CREEDENCE CLEARWATER REVIVAL Icon_minitimeDim 24 Fév 2008, 11:18

RRRRRRRRAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

LE SCOOP !!!!!!!!!




CREEDENCE CLEARWATER REVIVAL Royalalberthallbto9.th

_________________
"13" de BLACK SABBATH = 19/20 les doigts dans le nez !!!
 CREEDENCE CLEARWATER REVIVAL 4033585029CREEDENCE CLEARWATER REVIVAL 4033585029CREEDENCE CLEARWATER REVIVAL 4033585029CREEDENCE CLEARWATER REVIVAL 4033585029

Vive le sucre fabriqué dans l' Aisne  (02)  !!
Revenir en haut Aller en bas
Elric des Dragons
Children Of The Grave
Elric des Dragons


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 08/01/2008

CREEDENCE CLEARWATER REVIVAL Empty
MessageSujet: Re: CREEDENCE CLEARWATER REVIVAL   CREEDENCE CLEARWATER REVIVAL Icon_minitimeDim 24 Fév 2008, 21:32

sylvain- a écrit:


de bien belles photos loner...vraiment superbes !
moi j'ai déocuvert CCR en regardant "the big Lebowski" des fréres cohen.
d'une pierre deux coups: je découvrais mes réalisateurs (presque) préférés et je découvrais un groupe mythique.

J'ai découvert de la même manière : CCR et les frères Coen en même temps. En général, quand je regarde un film des Coen, je m'écoute toujours un CCR juste après. Tout simplement mythique.
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107732
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

CREEDENCE CLEARWATER REVIVAL Empty
MessageSujet: Re: CREEDENCE CLEARWATER REVIVAL   CREEDENCE CLEARWATER REVIVAL Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015, 08:43

Y a ça qui vient de sortir :

CREEDENCE CLEARWATER REVIVAL Creede10

Merci à Aline 95 de SFC.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107732
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

CREEDENCE CLEARWATER REVIVAL Empty
MessageSujet: Re: CREEDENCE CLEARWATER REVIVAL   CREEDENCE CLEARWATER REVIVAL Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017, 19:51

John Fogerty ne serait pas contre une reformation :

http://www.rollingstone.com/music/features/john-fogerty-reunited-with-creedence-guitar-after-44-years-w467337
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




CREEDENCE CLEARWATER REVIVAL Empty
MessageSujet: Re: CREEDENCE CLEARWATER REVIVAL   CREEDENCE CLEARWATER REVIVAL Icon_minitimeVen 17 Fév 2017, 08:51

Vu 1X le 13 sept 1971 à Francfort (Sono merdique comme on peut l'entendre sur le live in Europe) et en plus il manquait Tom Fogerty....

CREEDENCE CLEARWATER REVIVAL Ccr_7110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CREEDENCE CLEARWATER REVIVAL Empty
MessageSujet: Re: CREEDENCE CLEARWATER REVIVAL   CREEDENCE CLEARWATER REVIVAL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CREEDENCE CLEARWATER REVIVAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Sabbath :: Hors Black Sabbath :: Musique non Sabbath-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
CREEDENCE CLEARWATER REVIVAL Jpf1_310CREEDENCE CLEARWATER REVIVAL Crazy_10CREEDENCE CLEARWATER REVIVAL Ganaa110CREEDENCE CLEARWATER REVIVAL Logosa10
CREEDENCE CLEARWATER REVIVAL Lzf10CREEDENCE CLEARWATER REVIVAL Jl_pou11CREEDENCE CLEARWATER REVIVAL Sign_p11