Forum de discussions autour de Black Sabbath
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 AVANTASIA

Aller en bas 
+3
Grinder Man
Chris
Phil
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107342
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

AVANTASIA Empty
MessageSujet: AVANTASIA   AVANTASIA Icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 13:46

Side - project du chanteur d' Edguy , Avantasia vient de publier son 3ème opus The Scarecrow d'excellente facture . Voici un titre qui n'est pas très représentatif du talent de ce groupe . Sur cet album , on y dénote la présence de Jorn Lande sur un titre , Alice Cooper également sur un titre mais aussi de Bob Catley , Olivier Hartmann , Roy Khan , Kai Hansen, Henjo Richter , Eric Singer et Rudolf Schenker .

http://fr.youtube.com/watch?v=o26SlmROH5Q

http://fr.youtube.com/watch?v=CmV998nCcAg&feature=related

J'attends d' autres clips de titres comme Twisted Mind , The Scarecrow ou bien encore What Kind Of Love .

http://fr.youtube.com/watch?v=aC-FqllS6Ls
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Chris
Sabbath Bloody Sabbath
Chris


Nombre de messages : 2071
Age : 58
Date d'inscription : 30/05/2007

AVANTASIA Empty
MessageSujet: Re: AVANTASIA   AVANTASIA Icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 14:07

J'avais fait l'erreur d'acheter le premier "en aveugle", je n'ai pas aimé du tout et je n'ai plus pris aucun risque après. Les deux suivants sont-ils différents ???
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107342
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

AVANTASIA Empty
MessageSujet: Re: AVANTASIA   AVANTASIA Icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 14:09

Après , c'est une question de goût , je dois avouer que le 3ème album m'a bien plu. Il faut que je réécoute le 2ème .
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




AVANTASIA Empty
MessageSujet: Re: AVANTASIA   AVANTASIA Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008, 19:30

le 1 est très bon Chris, bon c'est vrai que entre Motorhead et AVANTASIA un monde de différence les sépare.. :slurp:
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Sabbath Bloody Sabbath
Chris


Nombre de messages : 2071
Age : 58
Date d'inscription : 30/05/2007

AVANTASIA Empty
MessageSujet: Re: AVANTASIA   AVANTASIA Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008, 22:16

ted the mechanic a écrit:
le 1 est très bon Chris, bon c'est vrai que entre Motorhead et AVANTASIA un monde de différence les sépare.. :slurp:

Décidément, tu écoutes de plus en plus n'importe quoi, mon ami Ted m'inquiète... :slurp:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVANTASIA Empty
MessageSujet: Re: AVANTASIA   AVANTASIA Icon_minitimeVen 15 Fév 2008, 09:08

rhapsody aussi et stratovarius et gammay ray aussi je suis très pour l'ékelktisme
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
Iron Man
Grinder Man


Nombre de messages : 20630
Age : 58
Localisation : Le coeur dans l'Aisne et la tête à l'ouest...
Date d'inscription : 30/05/2007

AVANTASIA Empty
MessageSujet: Re: AVANTASIA   AVANTASIA Icon_minitimeVen 15 Fév 2008, 12:43

ted the mechanic a écrit:
rhapsody aussi et stratovarius et gammay ray aussi je suis très pour l'ékelktisme

L'é... Quoi??!!! AVANTASIA 759131

_________________
http://judas-priest.zikforum.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie
Sabbath Bloody Sabbath
Ronnie


Nombre de messages : 2302
Age : 44
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 30/05/2007

AVANTASIA Empty
MessageSujet: Re: AVANTASIA   AVANTASIA Icon_minitimeVen 15 Fév 2008, 15:12

Grinder Man a écrit:
ted the mechanic a écrit:
rhapsody aussi et stratovarius et gammay ray aussi je suis très pour l'ékelktisme

L'é... Quoi??!!! AVANTASIA 759131
"L'ékelktisme, j'en ai fait quand j'étais jeune, du saut en longueur, tout ça, mais j'ai arrêté, c'est fatigant l'éklektisme"

A noter que les 2 premiers Avantasia ressortent (en mars, je crois) en version gold
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Sabbath Bloody Sabbath
Chris


Nombre de messages : 2071
Age : 58
Date d'inscription : 30/05/2007

AVANTASIA Empty
MessageSujet: Re: AVANTASIA   AVANTASIA Icon_minitimeVen 15 Fév 2008, 15:28

ted the mechanic a écrit:
rhapsody aussi et stratovarius et gammay ray aussi je suis très pour l'ékelktisme

J'ai déjà essayé ces groupes mais je déteste, sauf quelques rares trucs de Stratovarius ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVANTASIA Empty
MessageSujet: Re: AVANTASIA   AVANTASIA Icon_minitimeSam 16 Fév 2008, 17:59

Chris a écrit:
ted the mechanic a écrit:
rhapsody aussi et stratovarius et gammay ray aussi je suis très pour l'ékelktisme

J'ai déjà essayé ces groupes mais je déteste, sauf quelques rares trucs de Stratovarius ...
bon ce n'est pas ce que j'écoute régulièrement mais de temps en temps, c'est un genre vite lassant...
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107342
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

AVANTASIA Empty
MessageSujet: Re: AVANTASIA   AVANTASIA Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 17:55

Un 4ème album est en préparation .
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107342
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

AVANTASIA Empty
MessageSujet: Re: AVANTASIA   AVANTASIA Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009, 22:48

https://www.youtube.com/watch?v=9Rw0D_lSNmA

Je trouve cette chanson magnifique !!!!!!!!! :bien!:
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107342
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

AVANTASIA Empty
MessageSujet: Re: AVANTASIA   AVANTASIA Icon_minitimeMer 02 Mar 2011, 17:36

Lu sur la page Facebook d'Avantasia :

While you are reading these lines the editors are putting the finishing touches on the forthcoming Avantasia double DVD (concert film and documentary) "The Flying Opera - Around the world in 20 days". Both DVDs portray the allstar ensemble's journey on their first ever world tour in 2008. Within just a few weeks the studio project Avantasia became a traveling live event featuring many artists from various bands who got together and set off on the road under the flag of Avantasia for the first time. "The Flying Circus - Around the world in 20 days" will be available as a 2-DVD set featuring the documentary movie, a live concert film, and additional bonus material. It will be also available as a double live album on CD and as a limited edition 2-CD / 2-DVD boxset. The release is set for early March.

AVANTASIA Avanta12
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Kisslolo
Heaven And Hell
Kisslolo


Nombre de messages : 5818
Age : 57
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/10/2010

AVANTASIA Empty
MessageSujet: AVANTASIA   AVANTASIA Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 09:09

Avantasia : un nouvel album pour 2013



Pour tout les amoureux du Metal Opera, pour tous les fans du tryptique The Scarecrow, pour les amoureux de l'épique et du rock, voici une nouvelle qui ne vous laissera pas indifférent :

Le chanteur-compositeur allemand Tobias Sammet, connu aussi pour être le leader du groupe allemand Edguy, annonce la venue d'un nouvel opus sous le nom Avantasia, pour le printemps 2013.



Communiqué (extrait) :

What many have recently been speculating about we're now happy to confirm. Tobias is indeed working on a new AVANTASIA epic that is planned to be released in spring 2013. Concept wise the album will be a classic Rock-Opera / Metal Opera. It's going to be a timeless fairytale, that despite its fantasy appeal, was inspired by happenings of our modern age and society. You‘ll find plenty of further details here at tobiassammet.com in the near future.

Originally Tobias wanted to lay AVANTASIA to rest after the release of its live DVD "Flying Opera" in April 2011, which topped the charts in Germany, Austria and Sweden and went Top 10 all over Europe, respectively after its headliner appearance at Wacken Open Air 2011 in front of more than 100,000 fans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVANTASIA Empty
MessageSujet: Re: AVANTASIA   AVANTASIA Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 10:52

Merci Lolo.
Mouais, à force de trop tirer sur la corde, elle risque de casser : parti de très haut avec "The Metal Opéra 1 & 2" - suivis d'un très bon "The Scarecrow" -, Sammet nous a quand même pondu les deux derniers, "The Wicked Symphony" et "Angel of Babylon", avec une forte odeur de réchauffé ...
Pas certain que je me précipite pour acheter la 2 ou 3ème réchauffe ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107342
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

AVANTASIA Empty
MessageSujet: Re: AVANTASIA   AVANTASIA Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 14:01

Tobias Sammet (EDGUY) est actuellement en studio pour travailler sur le nouvel album d’AVANTASIA dont la sortie est prévue pour le printemps 2013. Dans un récent message, on apprend qu’il sera encore basé sur un concept, très similaire aux premiers opus d’AVANTASIA.

Tobias Sammet a publié cette semaine sur YouTube une vidéo (voir ci-dessous) pour nous préciser notamment que les enregistrements de batterie étaient en cours et que le tout sera encore co-produit par Sascha Paeth.

A côté de ça, le chanteur Michael Kiske (ex-HELLOWEEN, UNISONIC) a confirmé qu’il participera de nouveau à ce projet. Il affirme sur son site internet officiel : « Je vais chanter sur trois ou quatre chansons, même s’il est possible qu’il y en ait plus puisque les gars sont toujours au milieu de l’écriture des chansons et de l’enregistrement. Les titres que je chanterai sont des chansons typiques d’Avantasia, des grandes mélodies de Power Metal. »
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107342
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

AVANTASIA Empty
MessageSujet: Re: AVANTASIA   AVANTASIA Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 11:31

Le nom du batteur qui assurera la fonction de bucheron sur le prochain Avantasia est connu : il s'agit de Russell Gilbrook, le batteur de Uriah Heep.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Kisslolo
Heaven And Hell
Kisslolo


Nombre de messages : 5818
Age : 57
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/10/2010

AVANTASIA Empty
MessageSujet: Re: AVANTASIA   AVANTASIA Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 20:55

Pour completer le post de Phil !

C'est sur son site internet http://www.tobiassammet.com que le frontman d'Edguy annonce, non sans prétention, le retour de son all-stars projet Avantasia sur scène dès le mois d'avril prochain.

Cette tournée, qui passera également par certains festivals, sera l'occasion de promouvoir un nouvel épisode de la saga opératique dont la sortie est également prévue au printemps, comme nous vous l'annoncions il y a quelques semaines.



Voici la déclaration de Tobias:

"Je sais que j’avais dit à l’époque que c’était du passé, mais ca me démangeait tellement qu’il n’y avait aucune raison pour que je laisse passer une telle occasion. Je veux vous livrer le plus grand spectacle possible, quelque chose que vous n’avez encore jamais vecu, avec encore plus de chanteurs, qui durerait encore plus longtemps, que cela devienne le plus grand opéra rock du monde. Naturellement, je suis content qu’il y ait aussi des festivals parce qu’avec un super set de 90 minutes on peut bluffer les fans venus là faire la fête. Mais, avec nos propres shows, Avantasia sera au centre de toute les attentions. Tout y sera plus captivant et ca ne dérangera personne si on joue deux heures et demi ou trois heures, ce que nous projetons de faire. Donc, je me suis dit que revenir sur scène avec Avantasia n’avait de sens que si nous faisions notre propre tournée en salle. Et c‘est cela même qui va arriver en avril prochain. Le scénographe vient de me présenter ses projets pour la future scène et ca va être une vraie tuerie. 2013 sera l’année Avantasia. J’ai hâte d’y être. L’album sera monumental, tout comme la tournée!"






Deux dates sont d'ores et déjà confirmées:

- le 12 avril au PPM Fest (Mons, Belgique)
- du 11 au 14 juillet au Masters of Rock (Vizovice, République Tchèque) - jour non confirmé


Artistes dont la participation est confirmée:

- Russell Gilbrook (Uriah Heep - batterie)
- Bob Catley (Magnum - chant)
- Michael Kiske (Unisonic, ex-Helloween - chant)
- Oliver Hartmann (chant et guitare)

Un Bob Catley qui a récemment laissé sous-entendre qu'il chantera sur le futur album.

Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107342
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

AVANTASIA Empty
MessageSujet: Re: AVANTASIA   AVANTASIA Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 21:53

Très content quant à l'idée que Bob Catley va une nouvelle fois participer à l'aventure Avantasia. cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




AVANTASIA Empty
MessageSujet: Re: AVANTASIA   AVANTASIA Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 21:55

La déclaration de Sammet, c'est "appelez-moi modeste" ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Kisslolo
Heaven And Hell
Kisslolo


Nombre de messages : 5818
Age : 57
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/10/2010

AVANTASIA Empty
MessageSujet: Re: AVANTASIA   AVANTASIA Icon_minitimeVen 07 Déc 2012, 17:05

AVANTASIA, projet mené par le chanteur d’EDGUY Tobias Sammett, a dévoilé le titre de sa nouvelle oeuvre : Avantasia – The Mystery Of Time. Cet album sortira en mars, immédiatement suivi d’une grande tournée en salles puis en festivals.
Revenir en haut Aller en bas
Kisslolo
Heaven And Hell
Kisslolo


Nombre de messages : 5818
Age : 57
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/10/2010

AVANTASIA Empty
MessageSujet: Re: AVANTASIA   AVANTASIA Icon_minitimeLun 10 Déc 2012, 18:10

AVANTASIA sortira en mars son prochain album baptisé The Mystery Of Time. Dans un récent message vidéo, Tobias Sammett (EDGUY), leader de ce projet, a dévoilé la participation du frontman de SAXON Biff Byford.

Revenir en haut Aller en bas
Kisslolo
Heaven And Hell
Kisslolo


Nombre de messages : 5818
Age : 57
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/10/2010

AVANTASIA Empty
MessageSujet: Re: AVANTASIA   AVANTASIA Icon_minitimeLun 24 Déc 2012, 08:41

on apprend que Michael Kiske sera sur l'album, 2ème chanteur annoncé après Biff Byford de Saxon. De plus, un orchestre symphonique sera de la partie, et ce pour la première fois dans l'histoire du projet. Jugez plutôt, avec à la clef un premier extrait :

Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107342
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

AVANTASIA Empty
MessageSujet: Re: AVANTASIA   AVANTASIA Icon_minitimeVen 28 Déc 2012, 11:01

Le frontman d'AYREON Arjen Lucassen (également ex-BODINE, VENGEANCE) a été confirmé comme l'un des musiciens invités qui apparaissent sur le nouvel album d' AVANTASIA. Les autres invités sur le CD sont Michael Kiske (UNISONIC, HELLOWEEN), le chanteur Biff Byford de SAXON , l'ancien guitariste de KISS Bruce Kulick et le batteur Russell Gilbrook d'URIAH HEEP.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Kisslolo
Heaven And Hell
Kisslolo


Nombre de messages : 5818
Age : 57
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/10/2010

AVANTASIA Empty
MessageSujet: Re: AVANTASIA   AVANTASIA Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013, 17:26

Le chanteur Ronnie Atkins (PRETTY MAIDS) sera invité sur le prochain disque d’AVANTASIA, The Mystery Of Time. Le projet du frontman Tobias Sammet (EDGUY) accueillera également comme invités Michael Kiske (UNISONIC, HELLOWEEN), Biff Byford (SAXON), l’ancien guitariste de KISS Bruce Kulick mais aussi Russell Gilbrook (URIAH HEEP) et Arjen Lucassen (AYREON, VENGEANCE).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVANTASIA Empty
MessageSujet: Re: AVANTASIA   AVANTASIA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AVANTASIA
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Sabbath :: Hors Black Sabbath :: Musique non Sabbath-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
AVANTASIA Jpf1_310AVANTASIA Crazy_10AVANTASIA Ganaa110AVANTASIA Logosa10
AVANTASIA Lzf10AVANTASIA Jl_pou11AVANTASIA Sign_p11