Forum de discussions autour de Black Sabbath
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PAUL RODGERS

Aller en bas 
+6
Grinder Man
Ronan
JC
Chris
Acidmule
Phil
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

PAUL RODGERS
est une des plus belles voix du Rock anglais
PAUL RODGERS - Page 2 I_vote_lcap47%PAUL RODGERS - Page 2 I_vote_rcap
 47% [ 7 ]
est un chanteur que j'apprécie sans plus
PAUL RODGERS - Page 2 I_vote_lcap47%PAUL RODGERS - Page 2 I_vote_rcap
 47% [ 7 ]
est un chanteur qui m'indiffère totalement
PAUL RODGERS - Page 2 I_vote_lcap6%PAUL RODGERS - Page 2 I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
est un chanteur que j'exècre
PAUL RODGERS - Page 2 I_vote_lcap0%PAUL RODGERS - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
devrait se faire castra
PAUL RODGERS - Page 2 I_vote_lcap0%PAUL RODGERS - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
devrait remplacer Ian Gillan au sein de Deep Purple
PAUL RODGERS - Page 2 I_vote_lcap0%PAUL RODGERS - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Sylvain-
Heaven And Hell
Sylvain-


Nombre de messages : 5250
Date d'inscription : 30/05/2007

PAUL RODGERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAUL RODGERS   PAUL RODGERS - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan 2018, 17:37

ah oui ! PAUL RODGERS - Page 2 20720

ça va être un mixe des titres de Jeff Beck + P.Rodgers (+ FREE) ?
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107875
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

PAUL RODGERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAUL RODGERS   PAUL RODGERS - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2018, 21:24

Paul Rodgers revient là où tout a commencé, en célébrant le 50e anniversaire de FREE. Les fans assez chanceux pour obtenir un billet pour le concert à guichet fermé au Royal Albert Hall de Londres ont assisté à un événement vraiment unique. Le 22 juin, les fans du monde entier pourront faire l'expérience, a travers un enregistrement live, prévu pour être publié par Quarto Valley Records. "Free Spirit - Celebrating The Music Of Free" qui sera disponible sur CD / DVD, vinyle, Blu-ray et sur toutes les plateformes numériques.

La collection de 16 chansons du concert comprend des performances inspirées de tubes rock comme "All Right Now", "Wishing Well", "Fire And Water", et de nombreuses autres, dont certaines qui n'ont jamais été jouées live par le groupe original, tels que "Love You So" et "Catch a Train". En bonus les 1eres parties du concert, Jasmine Rodgers, artiste et multi-instrumentiste fille de Paul, et Deborah Bonham, chanteuse de rock et de blues, sœur du batteur de LED ZEPPELIN, John Bonham .

«Lorsque je suis allé à Londres en 1967, j'avais trois choses en tête», explique Rodgers. «Pour survivre, pour trouver la tranquillité d'esprit et pour faire de la musique, quand FREE s'est réuni, il y a eu une magie créative autour de nous, quelque chose d'unique et de différent. En jouant les chansons que nous avons écrites, j'ai ressenti l'amour et la reconnaissance que les fans ont pour cette musique, le groupe, les fans et moi-même . "

Commençant sa carrière musicale emblématique en tant que membre fondateur, compositeur principal, et leader pour FREE, Rodgers est considéré comme l'un des plus grands chanteurs de l'histoire du rock par ses contemporains et ses fans.

"Nous sommes très heureux et très honorés de faire partie de cet événement historique", a déclaré Bruce Quarto, président de Quarto Valley Records. "Cette performance, parfaitement capturée dans une variété de formats, est vraiment un événement rare que tout fan de Paul Rodgers voudra certainement regarder et écouter, encore et encore."

Rodgers se produira avec son groupe solo et quelques dates choisies avec BAD COMPANY dans les mois à venir. À partir du 18 juillet, Jeff Beck et Paul Rodgers se joindront à la tournée «Stars Align», en compagnie de Ann Wilson, de HEART, avec Deborah Bonham.



Source : RockMeeting
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107875
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

PAUL RODGERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAUL RODGERS   PAUL RODGERS - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2019, 22:18

PAUL RODGERS - Page 2 Rodger12

Je termine la soirée avec ce petit joyau de Paul Rodgers qui fut publié en 1993. Paulo a toujours aimé le blues et c'est donc que très logiquement, il se décida à rendre un vibrant hommage à celui qui l'a le plus influencé à savoir le grand Muddy Waters disparu en 1983. PA l'occasion de ce 10ème anniversaire de la disparition du grand bluesman, le Paulo a eu recours au gratin des guitaristes de l'époque à savoir Brian May, Buddy Guy, David Gilmour, Jeff Beck, Neal Schon, Gary Moore, Brian Setzer, Richie Sambora, Slash, Steve Miller, and Trevor Rabin ainsi que le "gamin" Bonham derrière les fûts. Cet album s'avère être une véritable réussite dans son ensemble, chacun y mettant son petit coup de patte. Tout ce petit reprend sans prétention mais avec avec feeling et émotion ces mélodies indémodables et donc éternelles. Bravo, Monsieur Rodgers pour ce petit bijou.

Track listing :

"Muddy Water Blues" (Acoustic Version) (w/ Buddy Guy)
"Louisiana Blues" (w/ Trevor Rabin)
"I Can't Be Satisfied" (w/ Brian Setzer)
"Rollin' Stone" (w/ Jeff Beck)
"Good Morning Little School Girl (Part 1)" (w/ Jeff Beck)
"(I'm Your) Hoochie Coochie Man" (w/ Steve Miller)
"She's Alright" (w/ Trevor Rabin)
"Standing Around Crying" (w/ David Gilmour)
"The Hunter" (w/ Slash)
"She Moves Me" (w/ Gary Moore)
"I'm Ready" (w/ Brian May)
"I Just Want To Make Love To You" (w/ Jeff Beck)
"Born Under a Bad Sign" (w/ Neal Schon)
"Good Morning Little School Girl (Part 2)" (w/ Richie Sambora)
"Muddy Water Blues" (Electric Version) (w/ Neal Schon)
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




PAUL RODGERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAUL RODGERS   PAUL RODGERS - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2019, 23:28

La plupart de ces titres, il les a joué au concert où j'étais:"Rockpalast Loreley" en 1995 (CD live)
PAUL RODGERS - Page 2 Paul_r10
C'est ce fameux festival où Gary Moore était en tête d'affiche et a annulé en dernière minute. Paul Rodgers était alors co-Headliner avec George Thorogood
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PAUL RODGERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAUL RODGERS   PAUL RODGERS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PAUL RODGERS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PAUL MCCARTNEY
» PAUL PERSONNE
» PAUL DI ANNO
» JOHN PAUL JONES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Sabbath :: Hors Black Sabbath :: Musique non Sabbath-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
PAUL RODGERS - Page 2 Jpf1_310PAUL RODGERS - Page 2 Crazy_10PAUL RODGERS - Page 2 Ganaa110PAUL RODGERS - Page 2 Logosa10
PAUL RODGERS - Page 2 Lzf10PAUL RODGERS - Page 2 Jl_pou11PAUL RODGERS - Page 2 Sign_p11