Forum de discussions autour de Black Sabbath
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 COVERDALE/PAGE

Aller en bas 
+14
Sykes-Schenker
Killsark
Axe
Elric des Dragons
Sylvain-
Ronan
Chris
JC
Lag
Stephs66
Acidmule
Blacky
Ronnie
Phil
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

COVERDALE/PAGE
cette association a produit un grand album et pas assez de concerts
COVERDALE/PAGE I_vote_lcap68%COVERDALE/PAGE I_vote_rcap
 68% [ 13 ]
cette association m'a laissé de marbre
COVERDALE/PAGE I_vote_lcap16%COVERDALE/PAGE I_vote_rcap
 16% [ 3 ]
cette association n'aurait dû jamais exister : c'est un affront à Robert Plant
COVERDALE/PAGE I_vote_lcap0%COVERDALE/PAGE I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Plant aurait dû péter la gueule à Coverdale en disant :"T'as pris ma place , tête de Cov' !!!"
COVERDALE/PAGE I_vote_lcap0%COVERDALE/PAGE I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Coverdale a bien fait de profiter de cette association pour se remettre en selle
COVERDALE/PAGE I_vote_lcap0%COVERDALE/PAGE I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
cette association a aussi relancé la carrière de Page
COVERDALE/PAGE I_vote_lcap5%COVERDALE/PAGE I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
Coverdale/Page : faudra qu'ils nous indiquent l'adresse de leur coiffeur (si quelqu' un peut mettre une photo)
COVERDALE/PAGE I_vote_lcap11%COVERDALE/PAGE I_vote_rcap
 11% [ 2 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107777
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

COVERDALE/PAGE Empty
MessageSujet: COVERDALE/PAGE   COVERDALE/PAGE Icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 08:25

Coverdale/Page est , pour ma part , une excellente association qui a pondu un album d' excellente facture . Dommage qu' ils n'aient fait guère plus de concerts .


Dernière édition par le Lun 18 Fév 2008, 09:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Ronnie
Sabbath Bloody Sabbath
Ronnie


Nombre de messages : 2302
Age : 44
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 30/05/2007

COVERDALE/PAGE Empty
MessageSujet: Re: COVERDALE/PAGE   COVERDALE/PAGE Icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 08:41

Je vote également pour la 1ère proposition.

Citation :
Coverdale/Page : faudra qu'ils nous indiquent l'adresse de leur coiffeur (si quelqu' un peut mettre une photo)
Voilà:
COVERDALE/PAGE Coverdale-page-pic
Revenir en haut Aller en bas
Blacky
Admin
Blacky


Nombre de messages : 5559
Age : 66
Localisation : 14, lodge road, Aston, Birmingham !
Date d'inscription : 30/05/2007

COVERDALE/PAGE Empty
MessageSujet: Re: COVERDALE/PAGE   COVERDALE/PAGE Icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 08:57

ben la une........ je pense que ces deux là se sont fait unptit plaisir....

un ptit délire quoi!

_________________
"13" de BLACK SABBATH = 19/20 les doigts dans le nez !!!
 COVERDALE/PAGE 4033585029COVERDALE/PAGE 4033585029COVERDALE/PAGE 4033585029COVERDALE/PAGE 4033585029

Vive le sucre fabriqué dans l' Aisne  (02)  !!
Revenir en haut Aller en bas
Acidmule
Sabbath Bloody Sabbath
Acidmule


Nombre de messages : 2606
Age : 53
Localisation : lost in the space
Date d'inscription : 04/11/2007

COVERDALE/PAGE Empty
MessageSujet: Re: COVERDALE/PAGE   COVERDALE/PAGE Icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 09:40

Bonne association,j'aime bien cet opus trés moderne.Jimmy page n'avait pas fait mieux depuis led zep avec The firm ou son album solo out of order.
Revenir en haut Aller en bas
Stephs66
Children Of The Grave
Stephs66


Nombre de messages : 331
Age : 57
Date d'inscription : 02/06/2007

COVERDALE/PAGE Empty
MessageSujet: Re: COVERDALE/PAGE   COVERDALE/PAGE Icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 10:09

L'album est loin d'etre mauvais, mais à sa sortie j'avais été un peu déçu, attendant peut etre un peu trop de l'association de ces deux "monstres" .

Dommage qu'il n'y ait pas eu plus de shows, sans etre exceptionnel ça restait bon, meme si parfois Coverdale était limite .
Inutile de préciser que si une date avait été bookée pas loin de la maison, je me serais précipité ...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stephs66
Children Of The Grave
Stephs66


Nombre de messages : 331
Age : 57
Date d'inscription : 02/06/2007

COVERDALE/PAGE Empty
MessageSujet: Re: COVERDALE/PAGE   COVERDALE/PAGE Icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 10:42

J'ai une question. Existe t-il un DVD pro-shot d'un des concerts donnés au Japon ...??? Merci .
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107777
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

COVERDALE/PAGE Empty
MessageSujet: Re: COVERDALE/PAGE   COVERDALE/PAGE Icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 10:51

Il me semble oui , mais je ne les possède pas . Pour ma part , j'ai deux live ainsi qu' un double cd de rehearsals .
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Lag
Sabbath Bloody Sabbath
Lag


Nombre de messages : 3509
Age : 63
Localisation : Bitume Land
Date d'inscription : 13/12/2007

COVERDALE/PAGE Empty
MessageSujet: Re: COVERDALE/PAGE   COVERDALE/PAGE Icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 11:29

J'ai voté pour le coiffeur :slurp:

maintenant, une réunion LZ DP ça fait quand même fantasmer.
Revenir en haut Aller en bas
http://fierdetreroutier.com/chauffeurs/lagaffe69/index.php
Blacky
Admin
Blacky


Nombre de messages : 5559
Age : 66
Localisation : 14, lodge road, Aston, Birmingham !
Date d'inscription : 30/05/2007

COVERDALE/PAGE Empty
MessageSujet: Re: COVERDALE/PAGE   COVERDALE/PAGE Icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 11:47

stephs66 a écrit:
J'ai une question. Existe t-il un DVD pro-shot d'un des concerts donnés au Japon ...??? Merci .

il y à des vidéos pirates qui existent, mais de pro shoy je suis pas sur, pti jc !!

_________________
"13" de BLACK SABBATH = 19/20 les doigts dans le nez !!!
 COVERDALE/PAGE 4033585029COVERDALE/PAGE 4033585029COVERDALE/PAGE 4033585029COVERDALE/PAGE 4033585029

Vive le sucre fabriqué dans l' Aisne  (02)  !!
Revenir en haut Aller en bas
JC
Sabbath Bloody Sabbath
JC


Nombre de messages : 1180
Age : 98
Localisation : 75
Date d'inscription : 08/06/2007

COVERDALE/PAGE Empty
MessageSujet: Re: COVERDALE/PAGE   COVERDALE/PAGE Icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 12:59

Excellent Album, prestations live plus que moyennes.

Sinon pas de pro-shot mais uniquement des DVD audience des 6 dates. J'en possède déjà 2, j'avais relancé sur dime pour qu'ils soient uploadé mais toujours rien à ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Sabbath Bloody Sabbath
Chris


Nombre de messages : 2071
Age : 58
Date d'inscription : 30/05/2007

COVERDALE/PAGE Empty
MessageSujet: Re: COVERDALE/PAGE   COVERDALE/PAGE Icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 14:19

Très bon album, et pourtant je ne suis pas fan des ambiances à la Page.
C'est le dernier coup d'éclat de Coverdale pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Ronan
Sweet Leaf
Ronan


Nombre de messages : 590
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 30/05/2007

COVERDALE/PAGE Empty
MessageSujet: Re: COVERDALE/PAGE   COVERDALE/PAGE Icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 18:30

Pour moi la une!!
un trés bon album, en concert par contre Coverdale n'était pas au top!!
Dommage qu'il n'y ait pas eu plus de concerts, et bien sùr des dates en Europe:!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain-
Heaven And Hell
Sylvain-


Nombre de messages : 5250
Date d'inscription : 30/05/2007

COVERDALE/PAGE Empty
MessageSujet: Re: COVERDALE/PAGE   COVERDALE/PAGE Icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 23:06

bon, je vais être le seul mais je trouve l'album assez mauvais, pour ne pas dire complétement mauvais.

voilà, c'est fait... COVERDALE/PAGE 582774


hormis "Shake My Tree" qui à elle seule on va dire, méritait cette association.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COVERDALE/PAGE Empty
MessageSujet: Re: COVERDALE/PAGE   COVERDALE/PAGE Icon_minitimeMar 19 Fév 2008, 15:40

sylvain- a écrit:
bon, je vais être le seul mais je trouve l'album assez mauvais, pour ne pas dire complétement mauvais.

voilà, c'est fait... COVERDALE/PAGE 582774


hormis "Shake My Tree" qui à elle seule on va dire, méritait cette association.
non tu n'ai pas le seul Sly !! je ne garde pas un souvenir imperrissable de cet album dans ma mémoire.; un ou deux titres tout au plus..
Revenir en haut Aller en bas
Ronan
Sweet Leaf
Ronan


Nombre de messages : 590
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 30/05/2007

COVERDALE/PAGE Empty
MessageSujet: Re: COVERDALE/PAGE   COVERDALE/PAGE Icon_minitimeMar 19 Fév 2008, 18:40

sylvain- a écrit:
bon, je vais être le seul mais je trouve l'album assez mauvais, pour ne pas dire complétement mauvais.

voilà, c'est fait... COVERDALE/PAGE 582774


hormis "Shake My Tree" qui à elle seule on va dire, méritait cette association.

C'est le morceau que j'aime le moins!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain-
Heaven And Hell
Sylvain-


Nombre de messages : 5250
Date d'inscription : 30/05/2007

COVERDALE/PAGE Empty
MessageSujet: Re: COVERDALE/PAGE   COVERDALE/PAGE Icon_minitimeMar 19 Fév 2008, 20:25

ah bah zut !... COVERDALE/PAGE Invision-Board-France-81

il n'est pas un peut surestimé quand même cet album...?....COVERDALE/PAGE Smiley-IPB-354
Revenir en haut Aller en bas
Elric des Dragons
Children Of The Grave
Elric des Dragons


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 08/01/2008

COVERDALE/PAGE Empty
MessageSujet: Re: COVERDALE/PAGE   COVERDALE/PAGE Icon_minitimeMer 20 Fév 2008, 06:25

J'avais beaucoup aimé ce disque. Page confirmait son retour en forme et Coverdale est très bon. Donc première solution.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Sabbath Bloody Sabbath
JC


Nombre de messages : 1180
Age : 98
Localisation : 75
Date d'inscription : 08/06/2007

COVERDALE/PAGE Empty
MessageSujet: Re: COVERDALE/PAGE   COVERDALE/PAGE Icon_minitimeMer 20 Fév 2008, 09:17

sylvain- a écrit:


il n'est pas un peut surestimé quand même cet album...?....COVERDALE/PAGE Smiley-IPB-354

Non.

Avec tout le matraquage fait par Plant et certains fans du zep, c'est un vrai miracle qu'il y ait encore des gens pour l'aimer. Donc c'est tout le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Elric des Dragons
Children Of The Grave
Elric des Dragons


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 08/01/2008

COVERDALE/PAGE Empty
MessageSujet: Re: COVERDALE/PAGE   COVERDALE/PAGE Icon_minitimeMer 20 Fév 2008, 10:34

Justement, Coverdale et Plant en parlaient l'autre jour chez le coiffeur...

Plus sérieux, si ça a gêné Plant que Page travaille avec Cov', il ne peut s'en prendre qu'à lui même, depuis le temps que les fans réclamaient une reformation du Zep'. Page a eu raison de faire ce disque avec Coverdale, surtout que le résultat est à la hauteur. Complètement à côté de son époque, mais c'est ça qui fait son charme, un vrai disque rock au milieu de la déferlente grunge et death metal.
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Sabbath Bloody Sabbath
Chris


Nombre de messages : 2071
Age : 58
Date d'inscription : 30/05/2007

COVERDALE/PAGE Empty
MessageSujet: Re: COVERDALE/PAGE   COVERDALE/PAGE Icon_minitimeMer 20 Fév 2008, 16:30

Elric des Dragons a écrit:
Justement, Coverdale et Plant en parlaient l'autre jour chez le coiffeur...

Plus sérieux, si ça a gêné Plant que Page travaille avec Cov', il ne peut s'en prendre qu'à lui même, depuis le temps que les fans réclamaient une reformation du Zep'. Page a eu raison de faire ce disque avec Coverdale, surtout que le résultat est à la hauteur. Complètement à côté de son époque, mais c'est ça qui fait son charme, un vrai disque rock au milieu de la déferlente grunge et death metal.

Bien parlé !!! :bien!:
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain-
Heaven And Hell
Sylvain-


Nombre de messages : 5250
Date d'inscription : 30/05/2007

COVERDALE/PAGE Empty
MessageSujet: Re: COVERDALE/PAGE   COVERDALE/PAGE Icon_minitimeMer 20 Fév 2008, 21:41

Pti JC a écrit:
sylvain- a écrit:


il n'est pas un peut surestimé quand même cet album...?....COVERDALE/PAGE Smiley-IPB-354

Non.

Avec tout le matraquage fait par Plant et certains fans du zep, c'est un vrai miracle qu'il y ait encore des gens pour l'aimer. Donc c'est tout le contraire.

il y a eu un gros battage tout de même vis à vis de ce duo...ce qui pour une telle rencontre fût la moindre des choses...
mais je veux dire surestimé "Musicalement"...indépendemment du talent des deux protagonistes...je ne trouve pas leur rencontre si "productive" que cela....en tout cas, personnellement, ça ne m'a pas enthousiasmé.
maintenant, oui, je ne chercherais pas à convaincre un fan Absolu et du ZEP et de Coverdale.
c'est perdu d'avance.

mais je ne n'aime pas cet album
Page en dehors du Zep, je préfére de loin "Outrider"...bien plus inspiré.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Sabbath Bloody Sabbath
JC


Nombre de messages : 1180
Age : 98
Localisation : 75
Date d'inscription : 08/06/2007

COVERDALE/PAGE Empty
MessageSujet: Re: COVERDALE/PAGE   COVERDALE/PAGE Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008, 12:55

En même temps Sylvain tu poses une question moi je répond.
Vu qu'il y avait un point d'interrogation je me suis juste permis de penser que j'avais le droit de répondre, quel con je fais.

Après rassure toi si tu me dis que tu ne trouves pas cet album génial, tu peux être sûr que je ne vais pas passez mon temps à essayer de te convaincre qu'il est génial.

Mais il faut savoir, c'était une question ou une affirmation ton :
Citation :
il n'est pas un peut surestimé quand même cet album...?


Bon je vais quand même me permettre d'aller un peu plus loin:

Surestimé pour moi veut dire " que l'album est en général considéré par les fans en majorité mais suscite l'interrogation de certains".

En général ce terme pose souvent polémique parce qu'on se retrouve avec une immense majorité de fans contre soit. Pour moi par exemple, l'album surestimé par excellence est In rock de Deep Purple.
Tu peux être sûr que si je balance ça sur un forum DP je vais susciter quelques réponses quand même.
Donc quitte à employer ce genre de terme autant en assumer les postes qui vont avec.

Pour en revenir à Coverdale/Page je ne pense pas qu'il soit surestimé, il n y'a qu'à lire les commentaires des fans du zep dessus, il est loin de faire l'unanimité bien au contraire.
Pareil chez certains fan de Coverdale et WS.

Donc on peut pas dire que C/P ait une excellente cote chez les fans des deux protagonistes.
D'ailleurs je trouve que tu me fais un mauvais procès
en disant que tu peux pas discuter avec moi qui suis fan de Cov et du Zep. Parce que si j'agissais en tant que tel, j'aurais sûrement tendance à penser comme la majorité des fans du zep que cet album est une infamie et qu'en bon fan du snake je préfère DC avec Bernie Marsden......


Tout ça pour dire que l'album Cov même s'il a bénéficié d'un battage médiatique au début est vite retombé après (et je parle de certains fans du zep pro-Plant qui se sont fait un plaisir de le descendre). Donc si les quelques amateurs de cet albums qui restent continus à l'apprécier, je ne pense pas que ce soit par consensus majoritaire.

Voilà pourquoi je trouve qu'un album comme C/P ne peut pas être surestimé, puisqu'à la base il n'est déjà pas très "estimé" par une partie des fans des deux protagonistes.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain-
Heaven And Hell
Sylvain-


Nombre de messages : 5250
Date d'inscription : 30/05/2007

COVERDALE/PAGE Empty
MessageSujet: Re: COVERDALE/PAGE   COVERDALE/PAGE Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008, 18:45

'
Revenir en haut Aller en bas
Elric des Dragons
Children Of The Grave
Elric des Dragons


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 08/01/2008

COVERDALE/PAGE Empty
MessageSujet: Re: COVERDALE/PAGE   COVERDALE/PAGE Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008, 18:55

Je rejoins Pti JC sur le fait que ce disque n'est pas surrestimé. La presse metal l'avait même assez copieusement cassé, disant que la réunion de deux monstres sacrés du hard rock donnait un résultat assez décevant. Et c'est là que je ne suis pas d'accord avec la critique générale parce que Led Snake ou White Zep, c'est pas passé, ils voulaient Plant. :§[: C'est con un critique, à toujours comparer les disques avec les autres. On peut être un brin déçu du fait que ça ne sonne pas tout à fait comme l'un, ni comme l'autre, mais si on se penche sur le disque stricto sensu, c'est un bon album qui casse un peu cette spirale de spleen né du grunge à la même époque. Un disque de rock, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Axe
Sweet Leaf
Axe


Nombre de messages : 635
Age : 56
Localisation : -->
Date d'inscription : 13/09/2007

COVERDALE/PAGE Empty
MessageSujet: Re: COVERDALE/PAGE   COVERDALE/PAGE Icon_minitimeMar 01 Avr 2008, 19:27

j'adore cet album. De superbes ballades et une super pêche. Préférée: Take me for a little while.
Moins préférée: feeling hot.

(un choix typique de gonzesse je parie... :slurp: )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COVERDALE/PAGE Empty
MessageSujet: Re: COVERDALE/PAGE   COVERDALE/PAGE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COVERDALE/PAGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» PAGE / PLANT
» JIMMY PAGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Sabbath :: Hors Black Sabbath :: Musique non Sabbath-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
COVERDALE/PAGE Jpf1_310COVERDALE/PAGE Crazy_10COVERDALE/PAGE Ganaa110COVERDALE/PAGE Logosa10
COVERDALE/PAGE Lzf10COVERDALE/PAGE Jl_pou11COVERDALE/PAGE Sign_p11