Forum de discussions autour de Black Sabbath
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ROSE TATTOO

Aller en bas 
+19
steph66
BDC Iron
Purplexed
Zepforce
Jchristophe
Blacky
SabbatNoir
Iron 31
Pascal
Killsark
Js64
Grinder Man
Gib's
Quorreze
Truc
The Fab
Steph
Chris
Phil
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28
AuteurMessage
Jean-Louis
Sabbath Bloody Sabbath
Jean-Louis


Nombre de messages : 3328
Age : 72
Date d'inscription : 09/02/2020

ROSE TATTOO - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ROSE TATTOO   ROSE TATTOO - Page 28 Icon_minitimeMar 12 Juil 2022, 10:16

Merci pour ta review Phil.  cheers
Je suppose que le titre que tu appelles "All For One" est en réalité "1854" de l'album "Blood Brothers" (All for one, One for all ..."). Peut-être écrit comme ça sur leurs setlist ? Il a souvent été joué depuis sa sortie, ce magnifique titre.  cheers
Ouep, Blood Brothers, l'album de la tristesse, du malheur ! Et ce n'était pas fini, avec tous ces malheurs qui se sont abattus régulièrement sur le groupe.

D'accord avec toi, il manque un Astra Wally et un Suicide City. D'autant qu'il y avait matière à compenser en virant 2 titres à mon avis dispensables :
"Sidewalk Sally", peu joué en live, je ne l'ai jamais entendu … et bof bof bof en studio.
"It's Gonna Work Itself Out", lui aussi peu joué, mais je l'ai en live. Faute d'être extra, il y a de très bon soli en slide …. Reste dispensable malgré tout IMHO …

Je guette un boot, mais rien vu pour l'instant de 2022 ...  Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107732
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

ROSE TATTOO - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ROSE TATTOO   ROSE TATTOO - Page 28 Icon_minitimeMar 12 Juil 2022, 10:30

ROSE TATTOO - Page 28 1492543149
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Js64
Heaven And Hell
Js64


Nombre de messages : 7037
Age : 54
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 21/08/2007

ROSE TATTOO - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ROSE TATTOO   ROSE TATTOO - Page 28 Icon_minitimeMar 12 Juil 2022, 10:42

Merci beaucoup Phil pour la chro et les belles photos...
Ravi de t'avoir enfin rencontré  cheers ...
A vrai dire... j'étais déjà crevé avant de venir... Plus le trajet matinal... le soleil, du coup on s'est rabattu sur les monacos.... on allait quand même pas boire de la flotte Laughing
c'était très sympa... en plus on a eu droit à un très bon concert des Tatts même si à mon avis... le départ fut un peu mou... surtout sur le premier titre... Après que du bonheur et comme le dit Phil,"Il manquait un p'tit Astra Wally". les titres s'enchainaient assez rapidement, peu de discours d'Angry même s'il "rallonge" deux/trois titres... Le solo sur "The Butcher and Fast Eddy" excellent. Il me semble que la version de "Nice Boys" fut un peu plus courte que d'hab' ou alors c'est passé très vite Laughing
Pour la première partie, j'ai une opinion un peu différente.... Ce n'est pas mauvais... c'est énergique mais assez convenu et de là où j'étais placé au fond à côté de la table de mixage... le groupe a quitté la scène sous des applaudissements "de courtoisie" je dirais.... il était clair que le public n'était venu que pour une chose... pour moi 10 minutes de Tatts en plus, sans première partie, m'auraient suffi Laughing
Bref ce fut très très bien...

A Strasbourg :



Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr/
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107732
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

ROSE TATTOO - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ROSE TATTOO   ROSE TATTOO - Page 28 Icon_minitimeMar 12 Juil 2022, 22:01

Boisson au gingembre : https://stonesoriginal.com.au/
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Iron 31
Iron Man
Iron 31


Nombre de messages : 15762
Age : 58
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

ROSE TATTOO - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ROSE TATTOO   ROSE TATTOO - Page 28 Icon_minitimeMer 13 Juil 2022, 05:14

13,9% boisson pour gonzesse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107732
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

ROSE TATTOO - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ROSE TATTOO   ROSE TATTOO - Page 28 Icon_minitimeMer 13 Juil 2022, 15:10

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Jean-Louis
Sabbath Bloody Sabbath
Jean-Louis


Nombre de messages : 3328
Age : 72
Date d'inscription : 09/02/2020

ROSE TATTOO - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ROSE TATTOO   ROSE TATTOO - Page 28 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2022, 12:42

Allez, une "petite" critique !

Rose Tattoo 2022-08-04 Wacken Open Air - Retransmission TV, pris sur Dime.

J'ai ripé la musique en FLAC, fait le découpage par pistes.

Le show démarre sur un excellent "Out of this Place", souvent joué en opener et qui donne d'emblée le ton. C'est bien enlevé, bien joué. Les titres s'enchaînent, sans les baratins interminables de Angry qui avaient tendance à trop calmer le jeu. Mais sans gravité à l'époque bénie où  ils envoyaient d'entrée "One of the Boys", "Astra Wally", "Tramp", "Movin' On" et "Remedy" sans temps morts. Car là, nous n'avons aucun de ces titres, abandonnés à partir de 2008, et qui ont été à nouveau joués en 2018. La sortie de "Outlaw" en 2020, pour lequel ces titres ont été réenregistrés, renforçait l'espoir de les revoir régulièrement sur les setlists, que ce n'était pas encore la fin. Eh bien non, cruelle désillusion !

Résultat au Wacken : des titres qui s'enchainent, très bien joués du reste, beaux, mais sans aucun relief, sans changement de rythme. … comme pour le reste de la tournée d'ailleurs.

01 Out of This Place
02 Rock 'n' Roll Is King
03 Scarred for Life
04 Black Eyed Bruiser
05 Creeper
06 Juice on the Loose
07 Once in a Lifetime
08 We Can't Be Beaten
09 Bad Boy for Love
10 1854
11 Rock 'n' Roll Outlaw
12 Sweet Love
13 Nice Boys

Pensez, même "The Butcher and Fast Eddy", leur chef d'œuvre absolu, est absent. Problème de durée du show ?

Le groupe : bien sûr l'indétrônable Angry Anderson, le fidèle Paul DeMarco aux fûts et deux musiciens arrivés il y a deux ou trois ans, Bob Spencer et Mark Evans, pas vraiment des inconnus.
Un nouveau : Mick Arnold à la lead guitare, en remplacement de Dai Pritchard parti pour d'autres projets. Je ne le connaissais pas du tout, mais rien à dire, il assure. De toutes façon, aucun pb, les musiciens assurent tous … sur les titres qu'ils veulent bien jouent …

J'avais lu sur le forum un "ça dépote", ou un truc du genre. Bah non, désolé, certes ça démarre très bien avec "Out of this place", mais ça reste très "calme" (tout est relatif, hein ) ensuite.
En faisant le bilan des concerts de cette tournée, on retrouve le même schéma : un démarrage en fanfare avec "Out of this Place", puis plus aucune folie jusqu'au dernier titre, "Nice Boys …"
Triste, même si ça reste du Tatts, car tout ça ne "dépote" pas beaucoup. Putain, les Tatts, rendez-nous les "One of the Boys", "Astra Wally", "Tramp", "Remedy", voire un petit "Movin'on" …

Le début de la fin ? Sad Sad Sad

Pô gentil, le JL ? Peut-être, mais en enfant gâté par ce groupe, peut-être trop gâté, j'ai du mal à les voir sur de telles setlists, et puis j'ai droit à quelques caprices, non ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Iron 31
Iron Man
Iron 31


Nombre de messages : 15762
Age : 58
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

ROSE TATTOO - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ROSE TATTOO   ROSE TATTOO - Page 28 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2022, 17:15

Merci JL pour ton ressenti et je te crois car master en Tatts Mad , clair quand il manque""One of the Boys", "Astra Wally", "Tramp", "Remedy", voire un petit "Movin'on" la setlist est bancale pour être poli Laughing
Faut que j'aille sur la Dime pour télécharger ces set.
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107732
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

ROSE TATTOO - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ROSE TATTOO   ROSE TATTOO - Page 28 Icon_minitimeMar 15 Nov 2022, 21:39

Mythique !!! 

Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Iron 31
Iron Man
Iron 31


Nombre de messages : 15762
Age : 58
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

ROSE TATTOO - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ROSE TATTOO   ROSE TATTOO - Page 28 Icon_minitimeMer 16 Nov 2022, 06:09

Vu une multitude de fois, mythique cheers cheers

A l'époque je l'avais vu, il me semble que c'était le dimanche matin.
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Iron Man
Killsark


Nombre de messages : 24869
Age : 56
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/01/2009

ROSE TATTOO - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ROSE TATTOO   ROSE TATTOO - Page 28 Icon_minitimeMer 16 Nov 2022, 09:34

Pareil, quelle claque dans la tronche!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107732
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

ROSE TATTOO - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ROSE TATTOO   ROSE TATTOO - Page 28 Icon_minitimeMer 16 Nov 2022, 11:26

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Jean-Louis
Sabbath Bloody Sabbath
Jean-Louis


Nombre de messages : 3328
Age : 72
Date d'inscription : 09/02/2020

ROSE TATTOO - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ROSE TATTOO   ROSE TATTOO - Page 28 Icon_minitimeDim 05 Fév 2023, 08:40

Il y a quelques mois, je vous avais fait part de mon ressenti sur les Tatts au Wacken en particuliers mais aussi sur leurs setlists en général.
Bon, manifestement ça s'améliore ...

Voici un superbe boot, avec enfin une setlist où les Tatts osent les "One of the Boys", "Tramp", "Remedy", "Astra Wally" et "All the Lessons". Tout de suite ça change la physionomie du show  cheers  cheers  cheers
Hormis deux titres dispensables, tout est bon, mais il manque quand même leur titre phare, "The Butcher and Fast Eddy".  ROSE TATTOO - Page 28 419522
Décidément plus rien n'est parfait, mais ça s'améliore ... allez, Angry, encore un effort, tant que tu le peux !  Laughing

Côté enregistrement, "Navigator" a balancé pas mal de boots enregistrés dans son pays. Il doit connaître par coeur toutes les salles, les meilleures places pour sortir des boots de qualité, et c'est encore le cas à ce jour. Merci à lui  cheers

ROSE TATTOO - Page 28 01_ros10
ROSE TATTOO - Page 28 02_ros10

Rose Tattoo 2023-02-03 Paddington RSL, Sydney, Australia – Navigator - EX AUD
ASSAULT & BATTERY NATIONAL TOUR 2023

Recorded, mastered and artwork by Navigator
SP-CMC-8 (AT 943) > SP-SPSB-10 > Roland R-05 (16/44.1) > Adobe Audition 3 (with iZotope Ozone 4 mastering plug-in) > CD Wave Editor (track splitting) > HAT (align sector boundries, FLAC)

CD1
01. Out of This Place*
02. Rock 'n' Roll Is King*
03. Assault & Battery*
04. Tramp **
05. Chinese Dunkirk*
06. Sidewalk Sally*
07. Let It Go*
08. Remedy **
09. Magnum Maid*
10. All the Lessons*

CD2
11. Rock 'n' Roll Outlaw **
12. Freedom's Flame
13. It's Gonna Work Itself Out
14. One of the Boys **
15. Bad Boy for Love **
16. Astra Wally **
17. Nice Boys **

Angry Anderson – lead vocals
Mick Arnold – slide guitar
Ronnie Simmons – guitar
Mark Evans – bass guitar
Paul DeMarco – drums

www.rosetattoo.com.au
Notes : There was a brief power outage after the first song, it lasted around 5 min.
*Songs from the album "Assault & Battery" (1981) 8 titres
** Songs from the album "Rose Tattoo" (1980) 7 titres
Please don't share in lossy format and don't sell.

ROSE TATTOO - Page 28 Pxl_2010
Revenir en haut Aller en bas
steph66
Heaven And Hell
steph66


Nombre de messages : 6757
Age : 57
Date d'inscription : 13/03/2018

ROSE TATTOO - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ROSE TATTOO   ROSE TATTOO - Page 28 Icon_minitimeDim 05 Fév 2023, 10:53

Yep, merci ...
Je ne comprendrais jamais pourquoi je n'ai quasi jamais écouté les Tatts .
Revenir en haut Aller en bas
Iron 31
Iron Man
Iron 31


Nombre de messages : 15762
Age : 58
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

ROSE TATTOO - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ROSE TATTOO   ROSE TATTOO - Page 28 Icon_minitimeDim 05 Fév 2023, 11:15

steph66 a écrit:

Je ne comprendrais jamais pourquoi je n'ai quasi jamais écouté les Tatts .

Parce que tu n'y connais rien en zic, la preuve, tu aimes DP Laughing

@ JL, fuckin setlist ton boot cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tangmo
Modérateur
Tangmo


Nombre de messages : 5571
Age : 57
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 29/09/2019

ROSE TATTOO - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ROSE TATTOO   ROSE TATTOO - Page 28 Icon_minitimeDim 05 Fév 2023, 11:48

Iron 31 a écrit:
steph66 a écrit:

Je ne comprendrais jamais pourquoi je n'ai quasi jamais écouté les Tatts .

Parce que tu n'y connais rien en zic, la preuve, tu aimes DP Laughing

@ JL, fuckin setlist ton boot cheers cheers cheers
DP avec Morse cela ne compte pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis
Sabbath Bloody Sabbath
Jean-Louis


Nombre de messages : 3328
Age : 72
Date d'inscription : 09/02/2020

ROSE TATTOO - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ROSE TATTOO   ROSE TATTOO - Page 28 Icon_minitimeDim 05 Fév 2023, 11:54

Ici, topic Rose Tattoo ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROSE TATTOO - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ROSE TATTOO   ROSE TATTOO - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ROSE TATTOO
Revenir en haut 
Page 28 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28
 Sujets similaires
-
» BLACK ROSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Sabbath :: Hors Black Sabbath :: Musique non Sabbath-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
ROSE TATTOO - Page 28 Jpf1_310ROSE TATTOO - Page 28 Crazy_10ROSE TATTOO - Page 28 Ganaa110ROSE TATTOO - Page 28 Logosa10
ROSE TATTOO - Page 28 Lzf10ROSE TATTOO - Page 28 Jl_pou11ROSE TATTOO - Page 28 Sign_p11