Forum de discussions autour de Black Sabbath
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 NICKELBACK

Aller en bas 
+5
Grinder Man
Quorreze
Vaymeta
Phil
Rob Zombie du 35
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107848
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

NICKELBACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NICKELBACK   NICKELBACK - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014, 21:50

Sortie le 18 novembre d'un nouvel album intitulé No Fixed Address.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107848
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

NICKELBACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NICKELBACK   NICKELBACK - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014, 11:43

NICKELBACK - Page 2 Nickel10

Chronique de Jean-Philippe du forum Hard Rock 80. Merci à lui.

"Le nouvel album de NICKELBACK est dans les bacs les amis. Celui ci se nomme "No Fixed Address" et mon petit doigt me dit que celui ci risque de diviser quelques peu les fans du groupe.
Why ? Parce que les fans qui aiment quand NICKELBACK se la jouent Hard Rock moderne bien carré risque d'être un peu déçu. 11 morceaux sur cet album et mis à part 4 morceaux, pas de gros riffs à se mettre sous la dent, au profit de morceaux plus "polissé".
Pourtant, tout démarre bien avec deux très bons morceaux dans la droite lignée de ce Hard Rock Moderne que l'on aime chez ce groupe avec respectivement "Million Miles an Hour" et "Edge of a Revolution". L'album démarre de la meilleure des façons et on se dit que le groupe va nous régaler sur ce nouvel album.
Le mid tempo "What Are You Waiting For" est très bon lui aussi et évolue dans un Hard mélodique et aérien qui a toujours parfaitement collé au groupe. Puis, c'est au tour de "She Keeps Me Up" et là ça se gâte ... Ce morceau est davantage orienté Pop Rock que Hard morderne et je dois dire que je suis en train de développer une sacrée allergie envers ce titre. Le reste de l'album oscille ensuite entre Hard moderne et ce coté Rock/Pop US dont je ne suis pas très friand.
Il est possible que mon avis évolue dans les jours à venir car je n'ai écouté cet album que deux fois pour le moment mais à ce stade, je dois avancer une petite déception en ce qui me concerne."
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Ronnie
Sabbath Bloody Sabbath
Ronnie


Nombre de messages : 2302
Age : 44
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 30/05/2007

NICKELBACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NICKELBACK   NICKELBACK - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014, 13:04

Dommage, ils sont efficaces quand ils font parler la poudre.
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107848
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

NICKELBACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NICKELBACK   NICKELBACK - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Fév 2017, 16:21

Les Rockers de NICKELBACK seront eux aussi de retour dans les bacs cette année avec l'arrivée dès le mois de Juin prochain d'un album du nom de "Feel the Machine".
Le groupe en profitera pour partir en tournée dans la foulée et il est prévu que DAUGHTRY soit de la partie sur certaines dates US.

NICKELBACK - Page 2 Nickel10

Source : Hard Rock 80
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




NICKELBACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NICKELBACK   NICKELBACK - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Fév 2017, 18:15

Un des groupes préférés de James Kottack ...
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107848
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

NICKELBACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NICKELBACK   NICKELBACK - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2018, 18:10

NICKELBACK : Paris, Palais des Sports, 26/6/18

Je l'avais déjà mentionné précédemment dans la review d'il y a 4 ans, me semble t-il, "dans la vie, il faut toujours faire plaisir à ceux qu'on aime." Théoriquement, c'est ma fille cadette qui devait accompagner mon épouse mais celle-ci étant indisponible, je me suis donc proposé, ma douce ne voulant pas y aller seule sachant que pour ma part, je ne suis pas particulièrement client de leur musique. Je ne connais aucun titre et n'ai donc toujours pas envie d'approfondir la question.

Donc, direction hier soir le Palais des Sports, lieu de concerts demeurés légendaires comme les quatre soirs des Stones en septembre 70 mais aussi Deep Purple qui y donna l'ultime concert de la Mark III immortalisé par le Live In Paris 1975 - La Dernière Séance. Ma femme, elle, est impatiente, ce que je comprends fort aisément. Rentrer à l'intérieur s'effectue assez rapidement et donc au moment d'accéder à nos sièges, The Temperance Movement a déjà entamé son set de façon énergique. Y a parfois une ambiance un peu Black Crowes dans leur musique. Le chanteur Phil Campbell (rien à voir avec le guitariste de feu Motörhead) sautille en permanence de part en part de la petite scène qu'on leur a accordée. Vous noterez à ce titre la place étrange du kit de batterie. Les lights quant à eux sont minimalistes. C'est sympa, ça se veut faire revivre un esprit 70's sans pour autant être doté du talent de leurs illustres aînés. Nos amis quittent la scène sous des acclamations nourries.

NICKELBACK - Page 2 Dsc02810

NICKELBACK - Page 2 Dsc02812

NICKELBACK - Page 2 Dsc02811

NICKELBACK - Page 2 Dsc02813

NICKELBACK - Page 2 Dsc02814

NICKELBACK - Page 2 Dsc02815

Alors que je reviens des lieux d'aisance, les Canadiens apparaissent sur l'écran géant pour rassurer le public majoritairement féminin ( :héhé: ) sur leur arrivée prochaine ce qui provoque le déclenchement d'un compte à rebours. Mais où suis-je tombé ???????

NICKELBACK - Page 2 Dsc02816

La scène est sympa et c'est donc après moins de 20 mn que le groupe apparaît sur le morceau-titre hyper pêchu du dernier opus Feed The Machine. Bonne rythmique, bon solo mais ce qui frappe Mme Phil, c'est la voix beaucoup plus éraillée de Chad Kroeger qui, à ce niveau-là, ne semble pas être en grande forme. Serait-ce dû à la fréquence des verres d'alcool (Whisky ? Vodka ? On ne sait pas). En tout cas, le gaillard absorbe. Après le titre sus mentionné, nos Canadiens nous gratifient d'un mid-tempo suivi de deux ballades sirupeuses absolument indigestes pour moi. On se croirait chez Bon Jovi.

NICKELBACK - Page 2 Dsc02817

NICKELBACK - Page 2 Dsc02819

NICKELBACK - Page 2 Dsc02818

NICKELBACK - Page 2 Dsc02821

NICKELBACK - Page 2 Dsc02820

NICKELBACK - Page 2 Dsc02822

Entre chaque titre, les membres du groupe se balancent des vannes autour de la consommation d'alcool. Au début, c'est sympa mais au bout d'un moment, ça devient franchement lourd car répétitif et surtout ça nuit (enfin, ceci n'engage que moi), ça nuit à la fluidité du show. En effet, de temps à autre, un bon (???) morceau percutant vient remettre les pendules à l'heure pour être aussitôt "dynamité" en quelque sorte par une ballade qui n'a rien d'accrocheur. Mme Phil, de son côté, est aux anges et moi, je suis aux portes de l'Enfer.... lol! lol! lol!

Les morceaux se suivent et................. se ressemblent (et dire qu'un groupe comme ça, ça marche...). Ballade / palabres interminables/ morceau catchy / mid-tempo/ re-palabres interminables / morceau percutant. Dans l'affaire, il y a malgré tout un côté sympa, c'est que Chad Kroeger fait monter sur scène successivement deux de ses connaissances (le mec étant particulièrement bavard et saoûlant) et une jeune femme. Puis quelques temps plus tard, c'est au tour d'un spectateur apparemment musicien qui est sollicité pour une version endiablée d'un titre intitulé Animals. Le bougre s'en tire très bien. Ca me "remet" dans le concert.

NICKELBACK - Page 2 Dsc02823

NICKELBACK - Page 2 Dsc02910

NICKELBACK - Page 2 Dsc02911

NICKELBACK - Page 2 Dsc02824

NICKELBACK - Page 2 Dsc02825

NICKELBACK - Page 2 Dsc02912

NICKELBACK - Page 2 Dsc02913

NICKELBACK - Page 2 Dsc02914

NICKELBACK - Page 2 Dsc02915

NICKELBACK - Page 2 Dsc02917

NICKELBACK - Page 2 Dsc02916

NICKELBACK - Page 2 Dsc02918

Après le tube How You Remind Me (que bon nombre ont dû entendre au moins une fois dans leur vie) qui ravit les midinettes en chaleur (car il faut dire qu'il fait chaud dans l'enceinte du Palais des Sports), le groupe sort de scène pour revenir quasi immédiatement pour interpréter deux titres dont l'un est franchement bon (Burn It To The Ground) avec sur l'écran les flammes de..................................................l'Enfer.

NICKELBACK - Page 2 Dsc02919
Les midinettes...........

NICKELBACK - Page 2 Dsc02920

Bonne conclusion malgré tout pour un concert inégal en ce qui me concerne mais qui a dû être "nickel" pour ceux et celles qui, en ces fortes chaleurs passaient leur "back".
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Killsark
Iron Man
Killsark


Nombre de messages : 24879
Age : 56
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/01/2009

NICKELBACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NICKELBACK   NICKELBACK - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2018, 08:02

Merci et bravo, tu as réussi à tenir jusqu' à la fin du temps règlementaire cheers NICKELBACK - Page 2 3111268817
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107848
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

NICKELBACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NICKELBACK   NICKELBACK - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2018, 11:47

lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107848
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

NICKELBACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NICKELBACK   NICKELBACK - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Fév 2019, 21:02

Ils aimeraient enregistrer un album de reprises......de Slayer....

https://www.loudersound.com/news/nickelback-wed-love-to-record-an-album-of-slayer-covers?fbclid=IwAR3J8xc0v4twyJwwQ3Q_sAGk3RKZ3HmZL_zN86PEEIvc99F4Lx2Gq1Rh8HM

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107848
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

NICKELBACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NICKELBACK   NICKELBACK - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Nov 2022, 12:27

Mme Phil va être contente : 

Le groupe de rock canadien NICKELBACK sortira son nouvel album tant attendu, "Get Rollin'", le 18 novembre via BMG. Ci-dessous, en avant-première, le vidéo clip pour le titre Those Days.

Ci-dessous, également, la vidéo audio Lyrics pour le titre Those Days.

Après 5 ans d'absence, le groupe canadien Nickelback est enfin de retour avec une nouvelle chanson extraite de « Get Rollin'» , son 10ème album studio qui sortira le 18 novembre.

Ce nouveau single s'intitule « San Quentin »
Ancré dans un rythme endiablé, cette véritable aventure rock et nerveuse, annonce la diversité des 11 chansons à venir !

https://nickelback.lnk.to/SanQuentinID

« San Quentin » s'inspire directement de la rencontre entre Chad Kroeger, le chanteur du groupe, et un homme qui fut l'un des gardiens de la plus célèbre prison de haute sécurité de Californie.

« Get Rollin' » sera disponible en CD, CD Deluxe (avec 4 bonus tracks) & digital

https://nickelback.lnk.to/GetRollinID

Nickelback est l'un des groupes aux plus grands succès commerciaux au Canada, comptant plus de 50 millions d'albums vendus à travers le monde, classé 11e meilleur vendeur de disques, et deuxième meilleur vendeur étranger aux États-Unis derrière les Beatles durant les années 2000. Le magazine Billboard les classe comme le groupe de rock de la décennie et leur chanson « How You Remind Me » a été répertoriée comme la chanson de rock de la décennie ainsi que la quatrième chanson de la décennie. Le groupe est classé 7e sur la liste des meilleurs artistes par Billboard, et quatre de leurs albums sont répertoriés dans les meilleurs albums de la décennie par Billboard.
Replica promo

Tracklist :
01. San Quentin
02. Skinny Little Missy
03. Those Days
04. High Time
05. Vegas Bomb
06. Tidal Wave
07. Does Heaven Even Know You're Missing?
08. Steel Still Rusts
09. Horizon
10. Standing In The Dark
11. Just One More
12. High Time (Acoustic) *
13. Does Heaven Even Know You're Missing? (Acoustic) *
14. Just One More (Acoustic) *
15. Horizon (Acoustic) *

NICKELBACK - Page 2 Nickel10
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Contenu sponsorisé





NICKELBACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NICKELBACK   NICKELBACK - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NICKELBACK
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Sabbath :: Hors Black Sabbath :: Musique non Sabbath-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
NICKELBACK - Page 2 Jpf1_310NICKELBACK - Page 2 Crazy_10NICKELBACK - Page 2 Ganaa110NICKELBACK - Page 2 Logosa10
NICKELBACK - Page 2 Lzf10NICKELBACK - Page 2 Jl_pou11NICKELBACK - Page 2 Sign_p11