Forum de discussions autour de Black Sabbath
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 JUDAS PRIEST

Aller en bas 
+46
Zepforce
SabbatNoir
Supernaut
Geezer21
Steph le Chevelu
Bsmila
Kisslolo
Garth
$immons
Gedral
Fooly
Prowler
BDC Iron
Walpurgis
Cocci68
Hell-Awaits
Patrick250174
Boussa
Iron 31
Childy
Blacky
Killsark
Truc
Florian
Fred
Zoglo
OssY
Patrick
Max
Js64
Acidmule
Loner
Aria
The Fab
Barock
Steph
Sylvain-
Christophe
Angus
Sykes-Schenker
Gib's
Ronnie
Ronan
Grinder Man
Chris
Phil
50 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107875
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

JUDAS PRIEST Empty
MessageSujet: JUDAS PRIEST   JUDAS PRIEST Icon_minitimeSam 02 Juin 2007, 06:47

Attendez - vous le nouvel album avec impatience ? Moi oui . Smile Smile Smile

"Breaking the law , Breaking the law , ahhh , ahhh , ahhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! " (dixit Ronan ) lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Chris
Sabbath Bloody Sabbath
Chris


Nombre de messages : 2071
Age : 58
Date d'inscription : 30/05/2007

JUDAS PRIEST Empty
MessageSujet: Re: JUDAS PRIEST   JUDAS PRIEST Icon_minitimeSam 02 Juin 2007, 08:34

Moi aussi je suis impatient, "Resurrection" était correct mais sans plus...
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
Iron Man
Grinder Man


Nombre de messages : 20630
Age : 58
Localisation : Le coeur dans l'Aisne et la tête à l'ouest...
Date d'inscription : 30/05/2007

JUDAS PRIEST Empty
MessageSujet: Re: JUDAS PRIEST   JUDAS PRIEST Icon_minitimeSam 02 Juin 2007, 09:16

Chris a écrit:
Moi aussi je suis impatient, "Resurrection" était correct mais sans plus...

Tu voulais dire "Angel Of Retribution"... !!!!Wink Resurrection c'est celle d'Halford en solo...

Je crois que tous les amateurs de heavy metal sont impatient de découvrir le "Nostradamus" du PRIEST.
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Sabbath Bloody Sabbath
Chris


Nombre de messages : 2071
Age : 58
Date d'inscription : 30/05/2007

JUDAS PRIEST Empty
MessageSujet: Re: JUDAS PRIEST   JUDAS PRIEST Icon_minitimeSam 02 Juin 2007, 09:47

Grinder Man a écrit:
Chris a écrit:
Moi aussi je suis impatient, "Resurrection" était correct mais sans plus...

Tu voulais dire "Angel Of Retribution"... !!!!Wink Resurrection c'est celle d'Halford en solo...

Je crois que tous les amateurs de heavy metal sont impatient de découvrir le "Nostradamus" du PRIEST.

Tu as raison, je suis un âne !!! Laughing (en plus j'ai les 2 albums...)

"Resurrection" de Halford était super mais "Angel..." de Judas était moyen (d'après moi).
Revenir en haut Aller en bas
Ronan
Sweet Leaf
Ronan


Nombre de messages : 590
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 30/05/2007

JUDAS PRIEST Empty
MessageSujet: Re: JUDAS PRIEST   JUDAS PRIEST Icon_minitimeSam 02 Juin 2007, 09:53

Phil a écrit:
Attendez - vous le nouvel album avec impatience ? Moi oui . Smile Smile Smile

"Breaking the law , Breaking the law , ahhh , ahhh , ahhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! " (dixit Ronan ) lol! lol! lol!

Judas Priest à l'Espace Balard, la grosse rigolade!!
Halford qui se la joue ridicule avec sa bécane de location Laughing Laughing
J'ai bien rigolé à ce concert!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie
Sabbath Bloody Sabbath
Ronnie


Nombre de messages : 2302
Age : 44
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 30/05/2007

JUDAS PRIEST Empty
MessageSujet: Re: JUDAS PRIEST   JUDAS PRIEST Icon_minitimeSam 02 Juin 2007, 10:36

Oui,je l'attends avec impatience ce disque.L'idée du concept album me fait un peu peur,mais je leur fait confiance.En attendant,le best of d'Halford,"Metal god essentials",sort le 8 juin en magasins (il n'était jusqu'a présent disponible qu'en téléchargement)
Revenir en haut Aller en bas
Gib's
Sabbath Bloody Sabbath
Gib's


Nombre de messages : 1328
Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/05/2007

JUDAS PRIEST Empty
MessageSujet: Re: JUDAS PRIEST   JUDAS PRIEST Icon_minitimeMer 06 Juin 2007, 12:07

Chris a écrit:
Grinder Man a écrit:
Chris a écrit:
Moi aussi je suis impatient, "Resurrection" était correct mais sans plus...

Tu voulais dire "Angel Of Retribution"... !!!!Wink Resurrection c'est celle d'Halford en solo...

Je crois que tous les amateurs de heavy metal sont impatient de découvrir le "Nostradamus" du PRIEST.

Tu as raison, je suis un âne !!! Laughing (en plus j'ai les 2 albums...)

"Resurrection" de Halford était super mais "Angel..." de Judas était moyen (d'après moi).


REsurrection etait une tuerie, mais c'est vrai que le "Angel..." a de bons morceaux, mais le reste bof bof

Mention speciale à Loch Ness, que j'adore bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sykes-Schenker
Heaven And Hell
Sykes-Schenker


Nombre de messages : 6552
Age : 48
Date d'inscription : 03/06/2007

JUDAS PRIEST Empty
MessageSujet: Re: JUDAS PRIEST   JUDAS PRIEST Icon_minitimeMer 06 Juin 2007, 12:08

Priest c'est bizarre:
j'ai British steel et stained class: je respecte mais j'accroche difficilement leur zique!! :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr
Angus
Children Of The Grave
Angus


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 31/05/2007

JUDAS PRIEST Empty
MessageSujet: Re: JUDAS PRIEST   JUDAS PRIEST Icon_minitimeMer 06 Juin 2007, 17:17

j'aimais bien la periode du debut des années 80 /SCREAMING FOR VENGEANCE est superbe!!
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107875
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

JUDAS PRIEST Empty
MessageSujet: Re: JUDAS PRIEST   JUDAS PRIEST Icon_minitimeMer 06 Juin 2007, 17:43

La trilogie British steel /Screaming for vengeance/ Defenders of the faith est imparable . cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Chris
Sabbath Bloody Sabbath
Chris


Nombre de messages : 2071
Age : 58
Date d'inscription : 30/05/2007

JUDAS PRIEST Empty
MessageSujet: Re: JUDAS PRIEST   JUDAS PRIEST Icon_minitimeMer 06 Juin 2007, 18:03

Phil a écrit:
La trilogie British steel /Screaming for vengeance/ Defenders of the faith est imparable . cheers cheers cheers

D'accord avec toi. J'ai un faible pour "Defenders of the Faith".
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Children Of The Grave
Christophe


Nombre de messages : 400
Age : 54
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 31/05/2007

JUDAS PRIEST Empty
MessageSujet: Re: JUDAS PRIEST   JUDAS PRIEST Icon_minitimeJeu 07 Juin 2007, 08:58

Citation :
sykes-shenker Mer 6 Juin - 12:08

--------------------------------------------------------------------------------

Priest c'est bizarre:
j'ai British steel et stained class: je respecte mais j'accroche difficilement leur zique!!

J'ai Unlashed in the East. Les critiques sur cet album m'avait poussé à l'acheter, le côté deux guitares aussi, mais je n'accroche pas non plus.
Je vais encore essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Sykes-Schenker
Heaven And Hell
Sykes-Schenker


Nombre de messages : 6552
Age : 48
Date d'inscription : 03/06/2007

JUDAS PRIEST Empty
MessageSujet: Re: JUDAS PRIEST   JUDAS PRIEST Icon_minitimeJeu 07 Juin 2007, 08:59

Christophe a écrit:
Citation :
sykes-shenker Mer 6 Juin - 12:08

--------------------------------------------------------------------------------

Priest c'est bizarre:
j'ai British steel et stained class: je respecte mais j'accroche difficilement leur zique!!

J'ai Unlashed in the East. Les critiques sur cet album m'avait poussé à l'acheter, le côté deux guitares aussi, mais je n'accroche pas non plus.
Je vais encore essayer.

le pb d'Unleashed c'est qu'on ne sait toujours pas si c'est un live tellement il a tét repiqué en studio! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr
Christophe
Children Of The Grave
Christophe


Nombre de messages : 400
Age : 54
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 31/05/2007

JUDAS PRIEST Empty
MessageSujet: Re: JUDAS PRIEST   JUDAS PRIEST Icon_minitimeJeu 07 Juin 2007, 09:10

Pour Unleashed in the east, je savais que son autenticité était plus ou moins douteuse... Les mêmes polémiques existent sur Live and Dangerous, et pourtant, quel album !

Mais j'aime bien connaitre un groupe par un album live (ce fut le cas pour Maiden ou Lizzy), c'est mieux qu'un simple best of, surtout quand un groupe exixte depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie
Sabbath Bloody Sabbath
Ronnie


Nombre de messages : 2302
Age : 44
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 30/05/2007

JUDAS PRIEST Empty
MessageSujet: Re: JUDAS PRIEST   JUDAS PRIEST Icon_minitimeJeu 07 Juin 2007, 09:51

J'ai du mal avec Unleashed in the east.On dit toujours que c'est un des plus grands albums live du métal,mais bon,les personnes qui disent ça disent ça en général sur la moitié des live sortis dans les 70s (même si c'est vrai pour certains).Unleashed in the East à un son plutot faible et la set-list est trop courte;malgré les 4 chansons bonus du remaster de 2001,il y a plein de bonnes chansons du priest qui ne sont pas dessus.Par contre,il faut reconnaitre que sur ce disque,il y a la triplette gagnante Green Manalishi/Diamonds and rust/Victim of changes,énorme.
Donc Unleashed,je ne le trouve pas exceptionnel (et c'est un fan qui parle,Judas Priest est mon groupe préféré)
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
Iron Man
Grinder Man


Nombre de messages : 20630
Age : 58
Localisation : Le coeur dans l'Aisne et la tête à l'ouest...
Date d'inscription : 30/05/2007

JUDAS PRIEST Empty
MessageSujet: Re: JUDAS PRIEST   JUDAS PRIEST Icon_minitimeJeu 07 Juin 2007, 21:16

Et bien je comprends mieux pourquoi le PRIEST n'a jamais eu le succés escompté en France... Personnellement je suis fan depuis 1979 et cela va de soi j'ai toute leur discographie riche et variée, d'un Rocka Rolla trés psycha, blues, hard à leur dernier en date Angel Of Retribution... 33 ans de carrière et une paire de guitaristes exceptionnelle que sont Glenn Tipton et KK Downing.
Originaire de Birmingham comme leurs potes du Sab il sont à l'origine de ce courant musical qu'est le heavy metal et British Steel en reste la référence. Le côté heavy pour le Sab et le côté metal pour le Priest...
Contrairement à de nombreux groupes de sa génération Judas Priest peut se targuer de n'avoir jamais fait deux fois le même album et leur prise de risque leur à valu de perdre bon nombre de leurs fans.
Pour ce qui est d'Unleashed In The East c'est vrai que les voix de Rob Halford ont été retravaillées en studio car le soir de l'enregistrement il souffrait d'une larynghite.
Mais il existe bon nombre de boots qui sont, de loin, bien meilleurs.
Les ayant vu à 6 reprises en live et je peux vous dire que je n'ai jamais été déçu de leur prestation. Sachant qu'il n'y a que la vérité de la scène qui compte...
Alors si il y a encore des septiques parmi vous replongez vous dans l'univers du PRIEST pour le découvrir ou le redécouvrir!!!

_________________
http://judas-priest.zikforum.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain-
Heaven And Hell
Sylvain-


Nombre de messages : 5250
Date d'inscription : 30/05/2007

JUDAS PRIEST Empty
MessageSujet: Re: JUDAS PRIEST   JUDAS PRIEST Icon_minitimeJeu 07 Juin 2007, 21:30

je met mes préférés en images:

SCREAMING FOR VENGEANCE pour commencer. Pour moi de loin le meilleur.
JUDAS PRIEST Screaminjh3

ensuite, BRITISH STEEL pas seulement pour "GRINDER", mais aussi pour "LIVING AFTER MIDNIGHT", "BREAKING THE LAW"....
JUDAS PRIEST Britishdj6

ROCKA ROLLA..;premier opus, Judas est un groupe qui se cherche...mais on sent le Talent presque à l'état brut dans cet album Atypique, mais néanmoins trés réussit.
JUDAS PRIEST Rockaxm9

un affection particuliére pour le STAINED CLASS..."BEYOND THE REALMS OF DEATH" je ne resiste PAS !
JUDAS PRIEST Stainedclasssk1

on finira par le PRIEST...LIVE!...je pense que certains boots son mieux que cet officiel...mais c'est un Grand Live, les Judas en grande forme.
JUDAS PRIEST Livejudpv5

et puis, allez...le "HELL BENT FOR LEATHER"
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107875
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

JUDAS PRIEST Empty
MessageSujet: Re: JUDAS PRIEST   JUDAS PRIEST Icon_minitimeVen 08 Juin 2007, 05:36

N' omettons pas Defenders of the faith avec Freewheel burning et Point of entry avec Solar angels , Desert plains et Hot rockin' . bom bom bom bom bom
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Chris
Sabbath Bloody Sabbath
Chris


Nombre de messages : 2071
Age : 58
Date d'inscription : 30/05/2007

JUDAS PRIEST Empty
MessageSujet: Re: JUDAS PRIEST   JUDAS PRIEST Icon_minitimeVen 08 Juin 2007, 22:36

Un album dont on a peu parlé mais que j'ai redécouvert avec les remasters, c'est "Sin after Sin", je l'aime de plus en plus avec le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Sabbath Bloody Sabbath
Steph


Nombre de messages : 2079
Age : 59
Localisation : DRAVEIL
Date d'inscription : 16/06/2007

JUDAS PRIEST Empty
MessageSujet: Re: JUDAS PRIEST   JUDAS PRIEST Icon_minitimeLun 18 Juin 2007, 20:20

Bah moi ,"un peu "comme Grinder man je suis fan , c'est "mon groupe" , je suis un inconditionnel , j'adore tout (bah quand on est fan...) , meme avec Tim Ripper , different mais toujours Glenn & KK ❤
Je trouve que la pluspart des critiques pour Angel of Retribution sont bien severes , j'invite tous les sceptiques à (re)ecouter cet album , Worth Fighting For-Demonizer-Hellrider entre autres !!!!
Je le ai vu aussi quelques fois , avec toujours des premiere parties de folie (saxon-def lepp'-ted .....)dont deux fois la meme année (1981).
Tres tres impatient de les revoir

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie
Sabbath Bloody Sabbath
Ronnie


Nombre de messages : 2302
Age : 44
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 30/05/2007

JUDAS PRIEST Empty
MessageSujet: Re: JUDAS PRIEST   JUDAS PRIEST Icon_minitimeLun 18 Juin 2007, 21:11

Ben Steph,pourquoi tu viens pas faire un tour sur le forum Judas Priest (clique sur la bannière de Grinder,et tu y es)? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
Iron Man
Grinder Man


Nombre de messages : 20630
Age : 58
Localisation : Le coeur dans l'Aisne et la tête à l'ouest...
Date d'inscription : 30/05/2007

JUDAS PRIEST Empty
MessageSujet: Re: JUDAS PRIEST   JUDAS PRIEST Icon_minitimeLun 18 Juin 2007, 22:00

Je plussoie, Steph viens gonfler le liste des membres irréductibles du seul site français du PRIEST digne de ce nom... Come on!!!!

_________________
http://judas-priest.zikforum.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Barock
Children Of The Grave
Barock


Nombre de messages : 192
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

JUDAS PRIEST Empty
MessageSujet: Re: JUDAS PRIEST   JUDAS PRIEST Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007, 17:18

J'ai toujours préféré la période '70, en particulier "sin after sin" et "stained class". "unleashed" est térrible aussi
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Sabbath Bloody Sabbath
Steph


Nombre de messages : 2079
Age : 59
Localisation : DRAVEIL
Date d'inscription : 16/06/2007

JUDAS PRIEST Empty
MessageSujet: Re: JUDAS PRIEST   JUDAS PRIEST Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007, 17:26

Ahrrrrrrrrrrrr !!!!! super ton avatar , la releve est assurée cheers
Revenir en haut Aller en bas
The Fab
Sweet Leaf
The Fab


Nombre de messages : 780
Age : 57
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/06/2007

JUDAS PRIEST Empty
MessageSujet: Re: JUDAS PRIEST   JUDAS PRIEST Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007, 17:29

J'ai découvert JP au moment de Point of Entry mais le premier Lp acheté fut l'excellent Screaming. C'était un de mes 4 ou 5 groupes fétiches à 20 ans. Je les ai vu au zénith pour le Turbo Tour. J'ai toujours le T Shirt de la tournée Twisted Evil
Ca me ferai plaisir de les revoir mais j'achète plus leurs Albums depuis Painkiller qui ne m'avait pas trop enthousiasmé d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JUDAS PRIEST Empty
MessageSujet: Re: JUDAS PRIEST   JUDAS PRIEST Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JUDAS PRIEST
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» JUDAS PRIEST
» KK’S PRIEST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Sabbath :: Hors Black Sabbath :: Musique non Sabbath-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
JUDAS PRIEST Jpf1_310JUDAS PRIEST Crazy_10JUDAS PRIEST Ganaa110JUDAS PRIEST Logosa10
JUDAS PRIEST Lzf10JUDAS PRIEST Jl_pou11JUDAS PRIEST Sign_p11