Forum de discussions autour de Black Sabbath
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Qu'est ce que vous regardez en ce moment ?

Aller en bas 
+29
steph66
Sykes-Schenker
Sylvain-
Iron 31
Jb42
N
Seb de Wasquehal
Quorreze
Natacha
Steph le Chevelu
Acidmule
Jimmy Young
Cocci68
Patrick250174
Childy
Vaymeta
Killsark
Steph
Mercedes.62
Iron Man
Sverrulf
Grinder Man
Florian
LYNYRD
Gib's
Christophe
Stephs66
Axe
Phil
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Jb42
Heaven And Hell
Jb42


Nombre de messages : 7226
Age : 48
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/01/2012

Qu'est ce que vous regardez en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous regardez en ce moment ?   Qu'est ce que vous regardez en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeDim 23 Juin 2019, 20:14

Idem !!!!!!!!! cheers cheers cheers Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que vous regardez en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous regardez en ce moment ?   Qu'est ce que vous regardez en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeDim 30 Juin 2019, 09:15

Francfort Ironman European Championship

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que vous regardez en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous regardez en ce moment ?   Qu'est ce que vous regardez en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeDim 30 Juin 2019, 11:54

Rediffusion du concert de Sheryl Crow (Glastonbury 2019) sur BBC4

Et tout à l'heure Grand Prix F1 d'Autriche et …………...à l'ombre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jb42
Heaven And Hell
Jb42


Nombre de messages : 7226
Age : 48
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/01/2012

Qu'est ce que vous regardez en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous regardez en ce moment ?   Qu'est ce que vous regardez en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeDim 30 Juin 2019, 13:55

Marcel67 a écrit:
Rediffusion du concert de Sheryl Crow (Glastonbury 2019) sur BBC4

Et tout à l'heure Grand Prix F1 d'Autriche et …………...à l'ombre !!!

J'espère que ce sera le jour de Leclerc !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jb42
Heaven And Hell
Jb42


Nombre de messages : 7226
Age : 48
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/01/2012

Qu'est ce que vous regardez en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous regardez en ce moment ?   Qu'est ce que vous regardez en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeDim 30 Juin 2019, 14:52

Pour une fois qu'il y a eu du spectacle aujourd'hui !!! Cela faisait longtemps !! Enfin, depuis que je regarde la F1 depuis plus de deux ans et tout ça à cause de mon fils !!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107773
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Qu'est ce que vous regardez en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous regardez en ce moment ?   Qu'est ce que vous regardez en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeDim 30 Juin 2019, 15:45

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




Qu'est ce que vous regardez en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous regardez en ce moment ?   Qu'est ce que vous regardez en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeJeu 07 Nov 2019, 17:00

Tout à l'heure..................

Qu'est ce que vous regardez en ce moment ? - Page 16 Leverk10
Revenir en haut Aller en bas
steph66
Heaven And Hell
steph66


Nombre de messages : 6776
Age : 57
Date d'inscription : 13/03/2018

Qu'est ce que vous regardez en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous regardez en ce moment ?   Qu'est ce que vous regardez en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeJeu 07 Nov 2019, 17:28

Apocalypse : la guerre des mondes 1945-1991 les trois 1er volets ... A l'instar de "La 1ere guerre", "Verdun", la seconde guerre" et à un degré moindre "la paix impossible" c'est foutrement bien fait . Image colorisées de grande qualité, superbe montage sans oublier les très bons commentaires .

En parlant de la guerre des mondes, j'ai aussi regardé la serie en 8 episodes de canal+ dont une grosse partie a été tournée dans des endroits que je connais hyper bien du coté de Grenoble . c'est un gros navet ...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Iron Man
Killsark


Nombre de messages : 24871
Age : 56
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/01/2009

Qu'est ce que vous regardez en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous regardez en ce moment ?   Qu'est ce que vous regardez en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeVen 08 Nov 2019, 08:22

"Apocalypse" c 'est absolument remarquable, en terme de recherche, de montage, et de réalisation.
D' ailleurs ça fait un carton dans le Monde entier, bon nombre de pays ont acheté les droits de diffusion, ce qui prouve l' excellence de la France en terme de documentaires. Qu'est ce que vous regardez en ce moment ? - Page 16 1768083007 Qu'est ce que vous regardez en ce moment ? - Page 16 20720
Revenir en haut Aller en bas
steph66
Heaven And Hell
steph66


Nombre de messages : 6776
Age : 57
Date d'inscription : 13/03/2018

Qu'est ce que vous regardez en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous regardez en ce moment ?   Qu'est ce que vous regardez en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeSam 09 Nov 2019, 16:06

Qu'est ce que vous regardez en ce moment ? - Page 16 1492543149

Flemmingite aigue cet aprem', écroulage sur le canapé depuis 12 h 30 . Me suis maté 2 films :

Qu'est ce que vous regardez en ce moment ? - Page 16 1578857
J'avais entendu que du bien de ce truc (3eme remake du film de 1937) sans trop y faire attention . Surprise totale, jeux d'acteurs fabuleux . Les prises musicales jouées en pur live sont au top . On dira ce qu'on voudra de la Gaga, c'est mine de rien une sacrée artiste ( dommage qu'elle fasse de la merde en boite ) . Bradley Cooper est exceptionnel ... Magnifique ...!!!

Qu'est ce que vous regardez en ce moment ? - Page 16 2289925
Autre baffe de l'après midi . Je ne peux que reprendre une critique lu sur le web : "Audiard aurait pu plomber sa carrière pour la beauté du geste d’un premier film américain mais voilà qu’il chevauche ce grand genre, le western, pour y faire tenir un sublime récit de fraternité, douloureux, grave et bouleversant. " ... Géant ...!!!

Maintenant je me fait la trilogie de la "7eme compagnie" ...
Revenir en haut Aller en bas
Jb42
Heaven And Hell
Jb42


Nombre de messages : 7226
Age : 48
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/01/2012

Qu'est ce que vous regardez en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous regardez en ce moment ?   Qu'est ce que vous regardez en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeDim 10 Nov 2019, 19:02

Spécial Biopic ce week-end sur Canal Plus Cinéma !!!!!!!!!!!

Entre autre : A Star Is Born, Presque célèbre, Whitney, Eric Clapton : Life in 12 Bars, Sid et Nancy, Doors, Rock Star.............. bref week end de dingue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
steph66
Heaven And Hell
steph66


Nombre de messages : 6776
Age : 57
Date d'inscription : 13/03/2018

Qu'est ce que vous regardez en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous regardez en ce moment ?   Qu'est ce que vous regardez en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeDim 10 Nov 2019, 19:05

Merde ya "presque celebre" j'avais pas vu ... Excellent film ...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que vous regardez en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous regardez en ce moment ?   Qu'est ce que vous regardez en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeDim 10 Nov 2019, 21:03

Un enregistrement de Jeudi soir sur Rockpalast: Jack Bruce & Friends (1980)

Qu'est ce que vous regardez en ce moment ? - Page 16 Jack_110
Revenir en haut Aller en bas
Iron 31
Iron Man
Iron 31


Nombre de messages : 15787
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

Qu'est ce que vous regardez en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous regardez en ce moment ?   Qu'est ce que vous regardez en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeLun 11 Nov 2019, 09:09

Qu'est ce que vous regardez en ce moment ? - Page 16 Captur53
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain-
Heaven And Hell
Sylvain-


Nombre de messages : 5250
Date d'inscription : 30/05/2007

Qu'est ce que vous regardez en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous regardez en ce moment ?   Qu'est ce que vous regardez en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeLun 11 Nov 2019, 10:16

Killsark a écrit:
"Apocalypse" c 'est absolument remarquable, en terme de recherche, de montage, et de réalisation.
D' ailleurs ça fait un carton dans le Monde entier, bon nombre de pays ont acheté les droits de diffusion, ce qui prouve l' excellence de la France en terme de documentaires. Qu'est ce que vous regardez en ce moment ? - Page 16 1768083007 Qu'est ce que vous regardez en ce moment ? - Page 16 20720

j'ai toute la série en Dvdéch.. (Apocalypse, la Seconde Guerre mondiale, Hitler, la Première Guerre mondiale, Staline, Verdun, la paix impossible 1918-1926)

je suis pourtant upas mal calé en histoire et là chapeau, le travail de synthèse est absolument remarquable. Kassovitz est un narrateur hypnotique, les images de véritables trouvailles... bref: bravo !

ce nouveau taf sur la guerre froide est magistral (des images rares, habilement colorisées, sur la guerre de Corée et d'Indochine.. sublime.)

niveau documentaire il faut aussi voir absolument ceux réalisés par KEN BURNs (The War, the civil war et son dernier.. un pur chef d'oeuvre sur le Vietnam) https://www.youtube.com/watch?v=LEfQHvyddLI
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain-
Heaven And Hell
Sylvain-


Nombre de messages : 5250
Date d'inscription : 30/05/2007

Qu'est ce que vous regardez en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous regardez en ce moment ?   Qu'est ce que vous regardez en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeLun 11 Nov 2019, 10:21

il devrait d'ailleurs y avoir un nouveau volet en 2020

Apocalypse, Hitler attaque à l'ouest" attendu dernier semestre 2020, épisodes centrés sur l'année 1940

https://www.ozap.com/actu/-apocalypse-apres-une-speciale-guerre-froide-en-novembre-la-serie-doc-reviendra-en-2020-sur-france-2/584444
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107773
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Qu'est ce que vous regardez en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous regardez en ce moment ?   Qu'est ce que vous regardez en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeLun 11 Nov 2019, 10:21

Sylvain- a écrit:
Killsark a écrit:
"Apocalypse" c 'est absolument remarquable, en terme de recherche, de montage, et de réalisation.
D' ailleurs ça fait un carton dans le Monde entier, bon nombre de pays ont acheté les droits de diffusion, ce qui prouve l' excellence de la France en terme de documentaires. Qu'est ce que vous regardez en ce moment ? - Page 16 1768083007 Qu'est ce que vous regardez en ce moment ? - Page 16 20720

j'ai toute la série en Dvdéch.. (Apocalypse, la Seconde Guerre mondiale, Hitler, la Première Guerre mondiale, Staline, Verdun, la paix impossible 1918-1926)

je suis pourtant upas mal calé en histoire et là chapeau, le travail de synthèse est absolument remarquable. Kassovitz est un narrateur hypnotique, les images de véritables trouvailles... bref: bravo !

ce nouveau taf sur la guerre froide est magistral (des images rares, habilement colorisées, sur la guerre de Corée et d'Indochine.. sublime.)

niveau documentaire il faut aussi voir absolument ceux réalisés par KEN BURNs (The War, the civil war et son dernier.. un pur chef d'oeuvre sur le Vietnam) https://www.youtube.com/watch?v=LEfQHvyddLI

J'ai commencé à le regarder hier. Je plussoie à tout ce que vous avez écrit. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
steph66
Heaven And Hell
steph66


Nombre de messages : 6776
Age : 57
Date d'inscription : 13/03/2018

Qu'est ce que vous regardez en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous regardez en ce moment ?   Qu'est ce que vous regardez en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeLun 11 Nov 2019, 10:40

Phil a écrit:
Sylvain- a écrit:


Niveau documentaire il faut aussi voir absolument ceux réalisés par KEN BURNs (The War, the civil war et son dernier.. un pur chef d'oeuvre sur le Vietnam) https://www.youtube.com/watch?v=LEfQHvyddLI

J'ai commencé à le regarder hier. Je plussoie à tout ce que vous avez écrit. Wink Wink Wink

Ah oui, Ken Burns c'est aussi du très très lourd . Je crois qu'on a jamais fait mieux que "Son Vietman", j'ai appris des tonnes de truc avec ça .

Pour rebondir sur la série Apocalypse, le Staline ne m'a pas emballé par contre, c'est un jugement purement personnel .
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain-
Heaven And Hell
Sylvain-


Nombre de messages : 5250
Date d'inscription : 30/05/2007

Qu'est ce que vous regardez en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous regardez en ce moment ?   Qu'est ce que vous regardez en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeMar 12 Nov 2019, 11:27

Phil a écrit:
Sylvain- a écrit:
Killsark a écrit:
"Apocalypse" c 'est absolument remarquable, en terme de recherche, de montage, et de réalisation.
D' ailleurs ça fait un carton dans le Monde entier, bon nombre de pays ont acheté les droits de diffusion, ce qui prouve l' excellence de la France en terme de documentaires. Qu'est ce que vous regardez en ce moment ? - Page 16 1768083007 Qu'est ce que vous regardez en ce moment ? - Page 16 20720

j'ai toute la série en Dvdéch.. (Apocalypse, la Seconde Guerre mondiale, Hitler, la Première Guerre mondiale, Staline, Verdun, la paix impossible 1918-1926)

je suis pourtant upas mal calé en histoire et là chapeau, le travail de synthèse est absolument remarquable. Kassovitz est un narrateur hypnotique, les images de véritables trouvailles... bref: bravo !

ce nouveau taf sur la guerre froide est magistral (des images rares, habilement colorisées, sur la guerre de Corée et d'Indochine.. sublime.)

niveau documentaire il faut aussi voir absolument ceux réalisés par KEN BURNs (The War, the civil war et son dernier.. un pur chef d'oeuvre sur le Vietnam) https://www.youtube.com/watch?v=LEfQHvyddLI

J'ai commencé à le regarder hier. Je plussoie à tout ce que vous avez écrit. Wink Wink Wink

et bientôt un "Apocalypse Phil Bootlegs" avec tout plein d'images d'archives colorisées de la cave secrète de Phil ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jb42
Heaven And Hell
Jb42


Nombre de messages : 7226
Age : 48
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/01/2012

Qu'est ce que vous regardez en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous regardez en ce moment ?   Qu'est ce que vous regardez en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeVen 06 Déc 2019, 16:02

steph66 a écrit:
Merde ya "presque celebre" j'avais pas vu ... Excellent film ...!!!

Oui cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jb42
Heaven And Hell
Jb42


Nombre de messages : 7226
Age : 48
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/01/2012

Qu'est ce que vous regardez en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous regardez en ce moment ?   Qu'est ce que vous regardez en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeVen 06 Déc 2019, 16:06

Qu'est ce que vous regardez en ce moment ? - Page 16 Leto10

Leningrad. Un été du début des années 80. En amont de la Perestroïka, les disques de Lou Reed et de David Bowie s'échangent en contrebande, et une scène rock émerge. Mike et sa femme la belle Natacha rencontrent le jeune Viktor Tsoï. Entourés d’une nouvelle génération de musiciens, ils vont changer le cours du rock’n’roll en Union Soviétique.
Revenir en haut Aller en bas
Jb42
Heaven And Hell
Jb42


Nombre de messages : 7226
Age : 48
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/01/2012

Qu'est ce que vous regardez en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous regardez en ce moment ?   Qu'est ce que vous regardez en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeSam 22 Fév 2020, 17:13

Pays de Galles - France
Revenir en haut Aller en bas
Jb42
Heaven And Hell
Jb42


Nombre de messages : 7226
Age : 48
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/01/2012

Qu'est ce que vous regardez en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous regardez en ce moment ?   Qu'est ce que vous regardez en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeVen 28 Fév 2020, 22:05

Qu'est ce que vous regardez en ce moment ? - Page 16 Road-h10
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107773
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Qu'est ce que vous regardez en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous regardez en ce moment ?   Qu'est ce que vous regardez en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeSam 29 Fév 2020, 08:44

Avec le superbe passage de Jeff Healey cheers cheers cheers

Sylvain- a écrit:
et bientôt un "Apocalypse Phil Bootlegs" avec tout plein d'images d'archives colorisées de la cave secrète de Phil ! lol!

'tin, j'avais pas vu..... Laughing Laughing Laughing Dernière trilogie 2019 : Qu'est ce que vous regardez en ce moment ? - Page 16 258366 Qu'est ce que vous regardez en ce moment ? - Page 16 258366 Qu'est ce que vous regardez en ce moment ? - Page 16 258366 Qu'est ce que vous regardez en ce moment ? - Page 16 231867 Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Sylvain-
Heaven And Hell
Sylvain-


Nombre de messages : 5250
Date d'inscription : 30/05/2007

Qu'est ce que vous regardez en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous regardez en ce moment ?   Qu'est ce que vous regardez en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeSam 29 Fév 2020, 17:27

Phil a écrit:
Avec le superbe passage de Jeff Healey cheers cheers cheers

Sylvain- a écrit:
et bientôt un "Apocalypse Phil Bootlegs" avec tout plein d'images d'archives colorisées de la cave secrète de Phil ! lol!

'tin, j'avais pas vu..... Laughing Laughing Laughing Dernière trilogie 2019 : Qu'est ce que vous regardez en ce moment ? - Page 16 258366 Qu'est ce que vous regardez en ce moment ? - Page 16 258366 Qu'est ce que vous regardez en ce moment ? - Page 16 258366 Qu'est ce que vous regardez en ce moment ? - Page 16 231867 Very Happy Very Happy Very Happy

tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que vous regardez en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous regardez en ce moment ?   Qu'est ce que vous regardez en ce moment ? - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que vous regardez en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ?
» Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ?
» Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ?
» Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ?
» Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Sabbath :: Hors Black Sabbath :: Autres discussions-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
Qu'est ce que vous regardez en ce moment ? - Page 16 Jpf1_310Qu'est ce que vous regardez en ce moment ? - Page 16 Crazy_10Qu'est ce que vous regardez en ce moment ? - Page 16 Ganaa110Qu'est ce que vous regardez en ce moment ? - Page 16 Logosa10
Qu'est ce que vous regardez en ce moment ? - Page 16 Lzf10Qu'est ce que vous regardez en ce moment ? - Page 16 Jl_pou11Qu'est ce que vous regardez en ce moment ? - Page 16 Sign_p11