Forum de discussions autour de Black Sabbath
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Rock Hard

Aller en bas 
+35
steph66
Jb42
SabbatNoir
Ozig
Geezer21
Blacky
BDC Iron
Kisslolo
Bonzo
Bloodraven
Gedral
Prowler
Fooly
OssY
Iron 31
Truc
Killsark
Alexis
Patrick250174
Sykes-Schenker
Chris
Florian
Iron Man
Js64
The Fab
JC
Fred
Ronnie
LYNYRD
Grinder Man
Quorreze
Ronan
Acidmule
Gib's
Phil
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107342
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Rock Hard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock Hard   Rock Hard - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Déc 2008, 12:53

LE ROCK HARD N°83 (Décembre 2008-Janvier 2009)
SERA EN KIOSQUE A PARTIR DU LUNDI 8 DECEMBRE
IL A ETE ENVOYE AUX ABONNES CE MERCREDI 3 DECEMBRE



Voir la couverture en grande taille - Acheter le magazine en ligne

GUNS N' ROSES
Enfin la Democracy pour tous !
Interview fleuve exclusive de Ron "Bumblefoot" Thal

Au programme, les interviews de :

MASTODON : INTERVIEW ET TITRE A TITRE DE CRACK THE SKYE !
EXTREME : ENTRETIEN AVEC GARY CHERONE ET NUNO BETTENCOURT !
TOM GABRIEL WARRIOR (CELTIC FROST) / H.R. GIGER : LA RENCONTRE !

LACUNA COIL - AXEL RUDI PELL - SISTER SIN - TAAKE - BLACK RAIN
LOFOFORA - OUTLAW ORDER - SUP - JIMI JAMISON - KARELIA - MUDVAYNE
PARIS METAL FRANCE FESTIVAL : SHAKIN' STREET, SQUEALER & ATTENTAT ROCK

Les compte-rendus des 17 concerts suivants :

AC/DC (Wilkes-Barre, USA)
SLIPKNOT / MACHINE HEAD / CHILDREN OF BODOM (Paris / 21.11 & 22.11)
UNHOLY ALLIANCE : SLAYER / TRIVIUM / MASTODON / AMON AMARTH (Paris)

MICHAEL SCHENKER GROUP (Bergara, Espagne) - EXTREME / VOODOO SIX (Paris)
DARK TRANQUILLITY / POISONBLACK / FEAR MY THOUGHTS (Paris) - PENDRAGON (Bordeaux)
BIOHAZARD / S-CORE (Paris) - ANATHEMA / DEMIANS (Lille)
SONATA ARCTICA / PAGAN'S MIND / VANISHING POINT (Paris)
HEIDENFEST : FINNTROLL / PRIMORDIAL / ELUVEITIE... (Paris)
FIREWIND / HEAVENLY / KIUAS (Paris) - SUICIDAL TENDENCIES (Paris)
ENSLAVED (Paris) - BLACK STONE CHERRY (Paris) - HERMANO (Paris)
EPICA (Paris)

Sans oublier les rubriques habituelles :

LES NEWS (MANOWAR ET HEAVEN AND HELL AU HELLFEST 2009 !, LES COFFRETS DE NOËL, BLUE OYSTER CULT ET URIAH HEEP A PARIS, GARY MOORE...), INSOLITES DU WEB, L'OEIL DE VERRE, CHRONIQUES DISQUES ET DVDs, PETITES ANNONCES, UNDERGROUND ZONE, COURRIER, AGENDA, etc.




Sur le sampler, 15 titres en exclu !

KREATOR - AIRBOURNE (Live !) - SAXON - MACHINE HEAD (Inédit !)
YNGWIE MALMSTEEN'S RISING FORCE - GRAVE DIGGER - SIRENIA
BLACK TIDE - TWISTED SISTER (Live !) - THIS ENDING - DANKO JONES (Acoustique !)
ANDROMEDA - VOODOO CIRCLE - IRON FIRE - DECOHERENCE (Découverte du mois)

Abonnez-vous à ROCK HARD et recevez des places de concert JUDAS PRIEST / MEGADETH / TESTAMENT (Paris), GOJIRA (Paris, Lyon), LORDI (Paris, Toulouse, Lyon), KREATOR / CALIBAN... (Paris, Bordeaux, Marseille), EDGUY / ANDRE MATOS (Paris, Bordeaux, Lyon), MARILLION (Lyon), HAMMERFALL (Paris, Lyon), ADAGIO (Paris), DANKO JONES (Strasbourg, Lyon, Bordeaux, Rennes), DRAGONFORCE (Paris, Bordeaux, Strasbourg), des pass deux jours PARIS METAL FRANCE FESTIVAL : ADX, SHAKIN' STREET, ATTENTAT ROCK, MANIGANCE, SQUEALER, etc. + Guests : Ross The Boss, Norbert Krief, Patrick Rondat, Stéphane Buriez, etc. (Paris), mais aussi des coffrets 11 CDs TRUST "Les années CBS", des coffrets 3 DVDs RUSH "Snakes & Arrows Live", des DVDs AC/DC "No Bull - The Director's Cut", des CDs GUNS N' ROSES ("Chinese Democracy" !) , TRUST (CD + DVD Best of !), SATYRICON, CRADLE OF FILTH, DRAGONFORCE, IRON MAIDEN (Best of !), MEGADETH, PARADISE LOST...

Dernière minute !

Retrouvez Ron Thal (Bumblefoot, Guns N' Roses) en dédicace le mercredi 10 février à partir de 18h30 à la Fnac des Champs-Elysées !



--------------------------------------------------------------------------------

BONNES FETES, BONNE LECTURE ET RENDEZ-VOUS AUX ALENTOURS DU 8 JANVIER POUR LE NUMERO 84 !


- LA REDACTION DE ROCK HARD
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107342
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Rock Hard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock Hard   Rock Hard - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Fév 2009, 14:48

LE ROCK HARD N°85 (Février 2009)
SERA EN KIOSQUE A PARTIR DU LUNDI 9 FEVRIER
IL A ETE ENVOYE AUX ABONNES CE MERCREDI 4 FEVRIER




GOJIRA
Le retour en France !
Joe et Mario à coeur ouvert




Au programme, les interviews de :
ADAGIO - BAD HABIT - CANNIBAL CORPSE - CRUCIFIED BARBARA
GOD FORBID - SAMAEL - F5 - NECROBLASPHEME - LAMB OF GOD
DORO - TALL STORIES - TREPALIUM - TRAIL OF DEAD - EVIL ONE
HERMAN FRANK - FIEND - BONESHAKER - STEVEN WILSON

+ Portfolio 4 pages PARIS METAL FRANCE FESTIVAL III :
SQUEALER, ADX, ATTENTAT ROCK, MANIGANCE, SHAKIN' STREET...

Les compte-rendus des concerts suivants :
KING'S X (Paris)
EDGUY / ANDRE MATOS / H.E.A.T. (Paris)
WINTERFEST : DEICIDE / SAMAEL / VADER / DEVIAN / ORDER OF ENNEAD / THE AMENTA (Paris)

Sans oublier les rubriques habituelles :
LES NEWS (HELLFEST, R.I.P. RON ASHETON, IRON MAIDEN, HACRIDE...), INSOLITES DU WEB, L'OEIL DE VERRE, CHRONIQUES DISQUES ET DVDs, PETITES ANNONCES, UNDERGROUND ZONE, COURRIER, AGENDA, etc.

Sur le sampler, 15 titres en exclu !
LAMB OF GOD - HAMMERFALL - THE ANSWER - NAPALM DEATH - KORITNI
REVOLTING COCKS - GOD FORBID - PLACE VENDOME (Feat. Michael Kiske)
SAMAEL - AUTUMN - TREPALIUM - KALISIA (Feat. Arjen Lucassen)
LUNATICA - JEFF SCOTT SOTO - ANASAZI (Découverte du mois)


Abonnez-vous à ROCK HARD et recevez des pass trois jours HELLFEST : MANOWAR, HEAVEN AND HELL, ANTHRAX, GOJIRA, STRATOVARIUS, etc., LORDI (Paris, Toulouse, Lyon, Mulhouse), HAMMERFALL (Paris, Lyon), DANKO JONES (Strasbourg, Lyon, Rennes), CIRCLE II CIRCLE / MANTICORA (Paris), KAMELOT (Toulouse), CULT OF LUNA (Mulhouse, Reims, Lyon, Toulouse, Paris), mais aussi des Blu-rays AC/DC "Live At Donington", des DVDs AC/DC "No Bull - The Director's Cut" et LAMB OF GOD "Walk With Me In Hell", des CDs GUNS N' ROSES "Chinese Democracy", TRUST (CD + DVD Best of), CRUCIFIED BARBARA (Digipak), SAMMY HAGAR, IRON MAIDEN (Best of), DARKANE, ANATHEMA (Digipak)...
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Patrick250174
Sweet Leaf
Patrick250174


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 26/01/2009

Rock Hard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock Hard   Rock Hard - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 14:08

excellent tous ca, j'ai recommencé à m'interessé au hard avec eux depuis quelques mois, sinon quelqu'un a déjà essayé de commander d'anciens numéros ?

je leur ai envoyé un mail afin de savoir quels étaient les numéros ou l'on peut retrouver uniquement la métalthèque mais je n'ai toujours pas eu de réponse de leur part. Ils se foutent de moi là.
J'ai compté il y a 14 numéros avec la métalthèque que je n'ai pas mais je ne sais pas quel est le sujet car si cela concerne par exemple le metal extreme ou black metal cela m'interesse moins.

Donc si quelqu'un ici pourrait me dire quel sont les thèmes de toutes les métalthèques ainsi que leur numéros, ce serait immenséement gentil de votre part
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie
Sabbath Bloody Sabbath
Ronnie


Nombre de messages : 2302
Age : 44
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 30/05/2007

Rock Hard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock Hard   Rock Hard - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 18:33

Je te fais ça pour ce soir ou demain
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie
Sabbath Bloody Sabbath
Ronnie


Nombre de messages : 2302
Age : 44
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 30/05/2007

Rock Hard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock Hard   Rock Hard - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 22:18

Voilà donc toutes les "métalthèque idéale" parues dans Rock Hard. Entre parenthèses, le numéro du magasine dans lequel elles sont parues (il est arrivé 2 ou 3 fois qu'il y en ai 2 par numéro):

1- Le death (50)
2- Hair metal (51)
3- Metal indus (52)
4- Prog' metal (53)
5- Hard rock (54)
6- Le thrash (55)
7- Le heavy (56)
8- Black metal (58)
9- Dark (60)
10- Grunge (60)
11- Hard français 80s (62)
12- Stoner (62)
13- NWOBHM (69)
14- Southern rock (69)
15- Punk (70)
16- Guitar wizards (70)
17- Girls, girls, girls (72)
18- Inclassables part.1 (73)
19- Inclassables part.2 (74)
20- Doom (75)
21- FM/AOR (76)
22- Live mythiques 70s (77)
23- Live mythiques 80s (78)
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Sweet Leaf
Alexis


Nombre de messages : 679
Age : 35
Date d'inscription : 20/12/2008

Rock Hard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock Hard   Rock Hard - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 22:55

8!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Patrick250174
Sweet Leaf
Patrick250174


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 26/01/2009

Rock Hard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock Hard   Rock Hard - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009, 09:53

trop fort ronnie merci beaucoup , comme ca j'y vois plus clair car de 21 à 23 je les ai, je m'y suis mis fort tard mais bon là je vais pouvoir me rattraper, merci
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Sabbath Bloody Sabbath
Chris


Nombre de messages : 2071
Age : 58
Date d'inscription : 30/05/2007

Rock Hard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock Hard   Rock Hard - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009, 10:57

Je les ai tous mais depuis quelques temps, j'ai de moins en moins envie de les acheter. Entre les Edguy et Matos d'un côté, et les groupes modernes plus ou moins extrêmes de l'autre, il ne me reste plus grand chose à me mettre sous la dent ...
Revenir en haut Aller en bas
Patrick250174
Sweet Leaf
Patrick250174


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 26/01/2009

Rock Hard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock Hard   Rock Hard - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009, 11:23

oui je te comprends aussi, je suis un peu et mm beaucoup larguer avec tous ces groupes extremes ou des truc plus heavy comme Edguy.

difficile de s'emballer pour des nouveautés, tu ne trouves pas ? Il n'y a pas trop de groupe de hard ou heavy simple et vraiment efficace. The Answer, Jaded Sun mais le reste pfff

tu as lu le courrier des lecteurs du dernier numéro de janvier, ou un type demandait de sortir une version francaise de classic rock magazine, je pense que ce serait génial mais comme le dit le journaliste, il faudrait que ce type de mag soit viable et il ne le pense pas dans un pays comme la France.

Est ce vrai , est ce faux ? qui sait
Revenir en haut Aller en bas
Sykes-Schenker
Heaven And Hell
Sykes-Schenker


Nombre de messages : 6536
Age : 48
Date d'inscription : 03/06/2007

Rock Hard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock Hard   Rock Hard - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009, 17:56

Chris a écrit:
Je les ai tous mais depuis quelques temps, j'ai de moins en moins envie de les acheter. Entre les Edguy et Matos d'un côté, et les groupes modernes plus ou moins extrêmes de l'autre, il ne me reste plus grand chose à me mettre sous la dent ...

exact mais bon il y a toujours quelques chose à découvrir! :tooot:
Revenir en haut Aller en bas
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr
Ronnie
Sabbath Bloody Sabbath
Ronnie


Nombre de messages : 2302
Age : 44
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 30/05/2007

Rock Hard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock Hard   Rock Hard - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009, 21:38

Suite des "métalthèque idéale" dans le prochain Rock Hard avec un volet sur les live des 90s
Revenir en haut Aller en bas
Patrick250174
Sweet Leaf
Patrick250174


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 26/01/2009

Rock Hard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock Hard   Rock Hard - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009, 10:06

oui j'ai vu ça, je me demande ce qu'il y aura car j'ai un peu déconnecté à ce moment là je dois dire
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie
Sabbath Bloody Sabbath
Ronnie


Nombre de messages : 2302
Age : 44
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 30/05/2007

Rock Hard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock Hard   Rock Hard - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009, 22:55

Il y a déjà le "Reunion" de Black Sabbath...
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107342
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Rock Hard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock Hard   Rock Hard - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 08:57

Autrement , je trouve le numéro de ce mois-ci particulièrement inintéressant . Rock Hard virerait-il "métal extrême" ?
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Patrick250174
Sweet Leaf
Patrick250174


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 26/01/2009

Rock Hard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock Hard   Rock Hard - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 10:57

oui toi aussi tu trouves phil ? Mais bon faut voir aussi l'actu du mois, Heaven & Hell ne sortira sont lp que fin avril donc on peut espérer une interview pour le numéro de mars.

sinon j'ai acheté le classic rock magazine et il est pas mal, pas mal. Assez centré sur des articles sans actus sauf la sortie du nouveau live de Thin Lizzy. c'est peut etre un magazine plus de fond, en tous cas pour ce numéro là. il y a Guns N Roses en couverture.

alors comme le disait un lecteur dans le courrier le mois passé, est ce que un magazine comme celui là pourrait attiré des gens. nous oui mais les autres ... est ce qu'un magazine est viable sans se consacrer à l'actu musical ? c'est vrai , qu'est ce qui peut empècher rock hard de faire un article sur le nouveau live de Thin Lizzy par exemple ?

mais ce qui est pénible c'est de voir que comparé à il y a quand mm 10 ans on va dire, il n'y a plus grand chose à ce mettre sous la dent parce que dans tous les médias, il n' y a plus d'éclectisme du tout. ca c'est péinble de chez pénible car on a tellement peu à se mettre sous la dent pffff si on n'a pas le net chez soi ( comme moi ) on n'a quasi rien .

mais faut reconnaitre que pendant l'époque bénie ( fin 80 debut 90 ), les groupes qui trustaient les magazines étaient plus hard rock / hair metal que extreme aussi. c'est la mode et l'on ne peut rien n'y faire ... le hard rock est une musique du passé quand on y pense bien .... il n'y a plus vraiment de jeune groupe qui prennent la relève à part Jaded Sun , The Answer ...
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie
Sabbath Bloody Sabbath
Ronnie


Nombre de messages : 2302
Age : 44
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 30/05/2007

Rock Hard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock Hard   Rock Hard - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 22:29

Phil a écrit:
Autrement , je trouve le numéro de ce mois-ci particulièrement inintéressant . Rock Hard virerait-il "métal extrême" ?
C'est représentatif de l'actu qui est on ne peut plus calme en ce moment; mais il y a quand même Bad Habit (FM), Herman Frank (ex-Accept, heavy metal), Crucified Barbara (Hard rock), Fiend (Stoner), F5 (heavy metal), Trail of dead (rock prog), Boneshaker (hard rock), Doro (heavy metal), Adagio (heavy symphonique) et quelques autres, plus les groupes extrêmes (qui font partie de la famille metal, c'est donc normal qu'ils soient là) qui évoluent dans plusieurs styles d'extrême différents.
Revenir en haut Aller en bas
Quorreze
Sabbath Bloody Sabbath



Nombre de messages : 1283
Age : 57
Localisation : USSEL (Correze)
Date d'inscription : 12/04/2008

Rock Hard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock Hard   Rock Hard - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 16:33

"Rock Hard " moi ça fait un bail que j'ai laissé tomber .
Revenir en haut Aller en bas
Quorreze
Sabbath Bloody Sabbath



Nombre de messages : 1283
Age : 57
Localisation : USSEL (Correze)
Date d'inscription : 12/04/2008

Rock Hard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock Hard   Rock Hard - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 16:46

Je suis abonné a "Classic Rock" depuis quelques années maintenant . J'avoue que j'aurais du mal a m'en passer desormais.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Children Of The Grave
Fred


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 30/04/2008

Rock Hard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock Hard   Rock Hard - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 17:19

Ronnie a écrit:
C'est représentatif de l'actu qui est on ne peut plus calme en ce moment
Ça ne va pas durer : Nashville Pussy (déjà sorti), Lacuna Coil, The Gathering, Heaven And Hell, KISS, Megadeth ! L'année 2009 promet beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107342
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Rock Hard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock Hard   Rock Hard - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 17:51

Ca va remonter le niveau .
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
The Fab
Sweet Leaf
The Fab


Nombre de messages : 780
Age : 57
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/06/2007

Rock Hard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock Hard   Rock Hard - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 19:26

Phil a écrit:
Autrement , je trouve le numéro de ce mois-ci particulièrement inintéressant . Rock Hard virerait-il "métal extrême" ?
Totalement d'accord sur le coté peu ou pas intéressant. Je regrette qu'ils ne fassent pas un effort sur les Stories des grands groupes comme ils le faisaient il y a quelques temps. Faudrait que Benji prenne le pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107342
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Rock Hard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock Hard   Rock Hard - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 20:53

Votons pour Benji !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Ronnie
Sabbath Bloody Sabbath
Ronnie


Nombre de messages : 2302
Age : 44
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 30/05/2007

Rock Hard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock Hard   Rock Hard - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 23:56

Il devrait y avoir un dossier "naissance d'une légende" consacré à Twisted Sister dans un prochain numéro
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Sabbath Bloody Sabbath
Chris


Nombre de messages : 2071
Age : 58
Date d'inscription : 30/05/2007

Rock Hard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock Hard   Rock Hard - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 10:39

Fab The Fab a écrit:
Phil a écrit:
Autrement , je trouve le numéro de ce mois-ci particulièrement inintéressant . Rock Hard virerait-il "métal extrême" ?
Totalement d'accord sur le coté peu ou pas intéressant. Je regrette qu'ils ne fassent pas un effort sur les Stories des grands groupes comme ils le faisaient il y a quelques temps. Faudrait que Benji prenne le pouvoir.

Pour la première fois j'ai failli ne pas l'acheter, mais je me suis ravisé.
Je vais le commencer aujourd'hui mais vous me faites peur !
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107342
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Rock Hard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock Hard   Rock Hard - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 11:51

C'est vraiment le premier numéro pour lequel j'ai hésité .
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Rock Hard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock Hard   Rock Hard - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rock Hard
Revenir en haut 
Page 3 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'avoue, j'écoute pas que du hard rock, du rock ou assimilé. Pire, j'écoute du ringard ...!!!
» ROCK IMPERIUM
» Presse musicale
» Rock progressif
» Le glam rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Sabbath :: Hors Black Sabbath :: Musique non Sabbath-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
Rock Hard - Page 3 Jpf1_310Rock Hard - Page 3 Crazy_10Rock Hard - Page 3 Ganaa110Rock Hard - Page 3 Logosa10
Rock Hard - Page 3 Lzf10Rock Hard - Page 3 Jl_pou11Rock Hard - Page 3 Sign_p11