Forum de discussions autour de Black Sabbath
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ALICE COOPER

Aller en bas 
+34
Iron Sabbath
Nozegrab
GROS FELIX
OssY
DkP
SabbatNoir
Kisslolo
Jchristophe
Versmiss
Zepforce
Did'yeah
Steph
The Fab
Garth
Sylvain-
Gib's
BDC Iron
$immons
Killsark
Ronan
Grinder Man
Iron 31
Wawash Thunder
Snowblind
Ronnie
Ktulu
Kicked In The Teeth
Phil
Blacky
Acidmule
Fred
Florian
Chris
Js64
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Js64
Heaven And Hell
Js64


Nombre de messages : 7037
Age : 54
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 21/08/2007

ALICE COOPER - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ALICE COOPER   ALICE COOPER - Page 12 Icon_minitimeVen 06 Sep 2019, 09:56

Très bon concert hier soir à Floirac même si Alice avait l'air un poil fatigué vocalement. Surtout en début de concert où il fallait vraiment tendre l'oreille pour l'entendre. Le décor représentait un château bien sympa avec un donjon sur le côté. L'éclairage super classe. Par contre je n'ai pas trouvé le son si bon que ça pour une salle toute neuve (l'Arkea Arena a ouvert en janvier 2018).
Niveau setlist (que je ne consulte jamais avant de voir un concert)... quelle surprise d'entendre des titres comme "Roses On White Lace" (extrait de Raise Your Fist And Yell") ou encore "Teenage Frankenstein" extrait lui de l'album "Constrictor". Sûrement des idées de Nita Srauss dont les solos sont clairement stylés heavy metal...
CR à venir... sans photo Laughing . Je m'y attendais, j'avais pris un vieil appareil tout petit Laughing... mais non, à Bordeaux, cela ne plaisante toujours pas, du coup il est resté à la consigne Laughing ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr/
Killsark
Iron Man
Killsark


Nombre de messages : 24879
Age : 56
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/01/2009

ALICE COOPER - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ALICE COOPER   ALICE COOPER - Page 12 Icon_minitimeVen 06 Sep 2019, 10:04

Dommage pour le son, ça fait quand-même ch... Twisted Evil
Les commentaires sur la toile sont impitoyables, les mots "bruyant" et "épouvantable" reviennent en boucle What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Js64
Heaven And Hell
Js64


Nombre de messages : 7037
Age : 54
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 21/08/2007

ALICE COOPER - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ALICE COOPER   ALICE COOPER - Page 12 Icon_minitimeVen 06 Sep 2019, 10:08

Où ça sur la toile?!? je ne vais plus sur FB...
Par contre moi je peux dire que j'ai bien aimé et qu'une grande partie du public bordelais était là en touriste... je me serai cru à Pau... c'est dire ALICE COOPER - Page 12 469401258
Du coup je dirai que c'était le public qui était à "ch*er".
A la fin du concert, j'ai croisé Benji qui avait l'air ravi... du coup peut être une chro du concert dans le prochain Rock Hard...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr/
Killsark
Iron Man
Killsark


Nombre de messages : 24879
Age : 56
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/01/2009

ALICE COOPER - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ALICE COOPER   ALICE COOPER - Page 12 Icon_minitimeVen 06 Sep 2019, 10:12

Le public bordelais en mode touriste ça n' est pas nouveau... ALICE COOPER - Page 12 2532 exceptée l' époque glorieuse des concerts sauvages au Grand parc et au Chat bleu dans les 80's et 90's ALICE COOPER - Page 12 998638
Revenir en haut Aller en bas
Js64
Heaven And Hell
Js64


Nombre de messages : 7037
Age : 54
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 21/08/2007

ALICE COOPER - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ALICE COOPER   ALICE COOPER - Page 12 Icon_minitimeVen 06 Sep 2019, 10:16

Du coup on est bien d'accord... faut pas trop tenir compte des commentaires négatifs Laughing .
Le son était quand même audible... mais pas top Basque
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr/
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107844
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

ALICE COOPER - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ALICE COOPER   ALICE COOPER - Page 12 Icon_minitimeSam 07 Sep 2019, 10:21

https://www.tf1.fr/tmc/quotidien-avec-yann-barthes/videos/invite-alice-cooper-le-rock-ne-meurt-jamais-74555720.html?fbclid=IwAR2430wJvsd6ryFCwD8a0OltHizIMM2zS1lnxd02klWvkozDSMFgHsWvWik
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Js64
Heaven And Hell
Js64


Nombre de messages : 7037
Age : 54
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 21/08/2007

ALICE COOPER - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ALICE COOPER   ALICE COOPER - Page 12 Icon_minitimeSam 07 Sep 2019, 20:09

ALICE COOPER - Page 12 Billet12

C'est la première fois que nous nous rendons à l'Arkea Arena de Floirac. Cette nouvelle salle a ouvert ses portes en janvier 2018... Une petite recherche sur internet s'impose histoire de se mémoriser un peu l’environnement pour le trajet au cas où le gps ferait des siennes... Résultat des courses, le géant ricain de la cartographie en ligne n'est pas à jour et la salle se trouve être un vulgaire champ Laughing .

ALICE COOPER - Page 12 Arkea_10

Après un trajet sans encombre, pratiquement pas de bouchon sur la rocade de Bordeaux, nous arrivons sur les lieux vers 18h30... Nous repérons deux stands de nourritures en se garant. Nous avons largement le temps de se restaurer avant d'entrer dans l’enceinte. Première constatation, l'agglomération bordelaise a du avoir une méga promotion sur les barrières Vauban en acier galvanisé à chaud (le modèle de 2m de long à 14 barreaux et pesant 12kg Laughing )... Que de zigzags pour arriver à la fouille où l'on m'interdira mon vieil appareil photo... Nous ressortons dans l'espace fumeur où nous buvons un coup et discutons longuement.

Lorsque nous entrons dans la fosse, Black Stone Cherry est déjà sur scène. Connaissant très peu le groupe, pour ne pas dire que de nom Laughing , je découvre... Les américains pratiquent une sorte de heavy rock sudiste assez moderne. le quatuor est accompagné sur scène d'un percussionniste et d'un organiste... mais celui qui impressionne le plus est le bucheron de batteur qui martèle comme un fou furieux. Comme on dit, il a débité du copeaux... pauvres baguettes... Il monopolise l'attention du public alors que les autres musiciens ne déméritent pas non plus... Au final le concert est plutôt sympa même si ce n'est pas tout à fait le style de musique que j'écoute actuellement...

ALICE COOPER - Page 12 Alice_10

Après une demi-heure d'attente, le rideau tombe, les premières notes de "Feed My Frankenstein" résonnent, le décor représente un château avec un donjon sur le côté. Quatre lustres pendent au milieu de l'éclairage de la scène... Moins fouillis, la scène parait bien plus sobre qu'à l'accoutumé... Mais (et oui il y a un mais...), il y a quelque chose qui me dérange... la voix d'Alice est presque inaudible et il est énormement "aidé" par les autres musiciens... Au départ je me dis qu'il y a problème de micro ou de son mais le problème perdure sur les quatre ou cinq premiers titres... Une frustration s'empare en moi... C'est bien la première fois que je ressens cela à un concert d'Alice. Je suspecte alors une fatigue vocale?!?. Heureusement cela s'arrangera nettement par la suite... C'est bien dommage car Alice nous a concocté une setlist aux petits oignons avec des titres pas (ou peu) interprétés depuis des lustres... Du coup, je ne peux apprécié complétement des chansons comme "Bed of Nails" ou "Raped and Freezin'". "Fallen in Love" est le seul titre extrait du dernier album studio en date présenté ce soir. Le groupe enchaine avec "Muscle of Love" qui fait son retour dans la setlist en même temps que la voix d'Alice. Enfin les choses sérieuses peuvent commencer Laughing . Comme d'habitude, pas de discours, pas de perte de temps. "I'm Eighteen", "Billion Dollar Babies" suivent... Pas de solo de guitare en intro de "Poison", c'est bizarre cette affaire Laughing . Les lumières s'éteignent, puis Nita Strauss apparait en haut du donjon et commence son solo juste avant la grosse surprise de la soirée pour moi... "Roses on White Lace" extrait de "Raise your Fist en Yell", sûrement l'album le plus heavy metal de la discographie d'Alice. Je ne m'y attendais pas (je ne consulte jamais les setlists avant de voir un concert). je ne pensais jamais entendre un titre de cet album en live un jour... "My Star", qui n'a pas du être joué depuis les années 70s, est tout simplement excellent. les musiciens, tous au service de la musique d'Alice, montrent l’étendue de leur talent sur l'instrumental "Black Widow". Les trois guitaristes délivrent tour à tour des solos incisifs, alors que Glen Sobel épate la galerie avec son solo de batterie assez technique... Que dire de "Steven" que je n'avais pas entendu depuis 2009 (au Azkena Rock Festival de Vitoria), un seul mot: Magnifique!!! Après la décapitation d'Alice, un énorme bébé fait son apparition sur scène pendant "I love The Dead" et se promène joyeusement avec la tête d'Alice entre les mains... Le grand Frankenstein, toujours aussi laid, lui, apparait sur "Teenage Frankenstein" extrait de l'album "Constrictor" (mon premier disque d'Alice Cooper acheté à sa sortie...). Là aussi c'est une surprise, une bonne...

ALICE COOPER - Page 12 Alice_11

Par contre pour les rappels, il n'y a aucune surprise, c'est "Under My Wheels" et "School's Out" (et le court extrait de « Another Brick in the Wall ») qui clôturent cette très belle soirée... C'est logiquement sous une belle ovation que le groupe vient saluer le public, qui je trouve a été ce soir... on va dire poli... Un peu plus on se serait cru au zénith de Pau Laughing ...

Rien que pour la setlist, je ne regrette absolument pas mon périple. Et l'absence de la superbe ballade "Only Women Bleed" ne semble pas avoir choqué qui que ce soit, pas moi en tout cas... Malgré le problème de voix en début de concert et un son généralement bon sans être exceptionnel, nous ressortons ravis de la salle et tellement ravi que j'en oubli presque de récupérer mon appareil photo à la consigne Laughing ...

Feed My Frankenstein
No More Mr. Nice Guy
Bed of Nails
Raped and Freezin'
Fallen in Love
Muscle of Love
I'm Eighteen
Billion Dollar Babies
Poison
Guitar Solo
Roses on White Lace
My Stars
Devil's Food
Black Widow Jam
Steven
Dead Babies
I Love the Dead
Escape
Teenage Frankenstein

Encore:
Under My Wheels
School's Out

ps: les deux photos sont des images extraites de vidéos du concert que l'on trouve sur youtube...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr/
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107844
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

ALICE COOPER - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ALICE COOPER   ALICE COOPER - Page 12 Icon_minitimeSam 07 Sep 2019, 20:37

Merci cher Js pour cette superbe review. cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107844
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

ALICE COOPER - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ALICE COOPER   ALICE COOPER - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Sep 2019, 07:52

Le concert d'hier soir en vidéo :

Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Iron 31
Iron Man
Iron 31


Nombre de messages : 15823
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

ALICE COOPER - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ALICE COOPER   ALICE COOPER - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Oct 2019, 08:41

Following his just-concluded, wildly successful U.K. arena tour, Rock And Roll Hall Of Famer Alice Cooper has announced his spring 2020 tour plans.

He will extend the “Ol’ Black Eyes Is Back” show, which debuted in summer 2019 to the delight of fans, into the new year. The spring 2020 leg of the tour kicks off on April 1 in Peterborough, Ontario and runs through April 22 in Portland, Oregon. These dates will feature special guest Lita Ford.

Spring 2020 tour dates:

April 01 – Peterbrorough, ON – Memorial Centre
April 03 – Grand Rapids, MI – DeVos Music Hall
April 05 – Appleton, WI – Fox Performing Arts Center
April 07 – Omaha, NE – Orpheum Theatre
April 08 – Davenport, IA – Adler Theatre
April 10 – Grand Forks, ND – Alerus Center
April 11 – Winnipeg, MB – Centennial Concert Hall
April 13 – Regina, SK – Conexus Arts Centre
April 15 – Edmonton, AB – Northern Alberta Jubilee Auditorium
April 16 – Prince George, BC – CN Centre
April 18 – Abbotsford, BC – Abbotsford Centre
April 19 – Penticton, BC – South Okanagan Events Centre
April 20 – Seattle, WA – McCaw Hall
April 22 – Portland, OR – Keller Auditorium
Revenir en haut Aller en bas
Js64
Heaven And Hell
Js64


Nombre de messages : 7037
Age : 54
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 21/08/2007

ALICE COOPER - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ALICE COOPER   ALICE COOPER - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Oct 2019, 10:33

Vivement qu'il revienne en Europe Laughing ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr/
Js64
Heaven And Hell
Js64


Nombre de messages : 7037
Age : 54
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 21/08/2007

ALICE COOPER - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ALICE COOPER   ALICE COOPER - Page 12 Icon_minitimeLun 17 Fév 2020, 19:50

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr/
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107844
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

ALICE COOPER - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ALICE COOPER   ALICE COOPER - Page 12 Icon_minitimeMar 24 Mar 2020, 21:30

Alice Cooper a presque terminé son nouvel album

Alice Cooper a dit à Rolling Stone qu’il utilisera le temps libre dû au report de sa tournée nord-américaine pour travailler sur de nouvelles musiques. Il a déclaré :
Pendant que notre équipe de management s’efforce de reprogrammer les spectacles reportés, je vais finir de travailler sur mon prochain album, qui est presque terminé. Au moins, je n’aurai pas à me presser, et faire des sessions pendant mes jours de congé entre les spectacles. Je n’aime pas avoir beaucoup de temps libre, comme tous ceux qui voient mon emploi du temps le savent déjà, mais un peu de temps supplémentaire à la maison peut être revigorant.

Merci à Sonicboom du KFF (Kiss France Forum) cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Iron 31
Iron Man
Iron 31


Nombre de messages : 15823
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

ALICE COOPER - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ALICE COOPER   ALICE COOPER - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Mai 2020, 08:40

Nouveau single d'Alice.



Je viens de l'éditer, space, il fonctionnait ce matin.


Dernière édition par Iron 31 le Sam 16 Mai 2020, 17:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis
Sabbath Bloody Sabbath
Jean-Louis


Nombre de messages : 3328
Age : 72
Date d'inscription : 09/02/2020

ALICE COOPER - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ALICE COOPER   ALICE COOPER - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Mai 2020, 13:50

Ton lien ne fonctionne pas …. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107844
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

ALICE COOPER - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ALICE COOPER   ALICE COOPER - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Mai 2020, 16:01

J'aime bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Iron 31
Iron Man
Iron 31


Nombre de messages : 15823
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

ALICE COOPER - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ALICE COOPER   ALICE COOPER - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Mai 2020, 17:53

A la première écoute, je n'ai pas accroché et après plusieurs écoutes, comme toi Phil, j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Js64
Heaven And Hell
Js64


Nombre de messages : 7037
Age : 54
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 21/08/2007

ALICE COOPER - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ALICE COOPER   ALICE COOPER - Page 12 Icon_minitimeMar 02 Juin 2020, 18:59

Il sera mien Laughing
https://recordstoreday.com/SpecialRelease/12357
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr/
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107844
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

ALICE COOPER - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ALICE COOPER   ALICE COOPER - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2020, 06:05

Nouvel album pour février : Detroit Stories :
ALICE COOPER - Page 12 Alice-cooper-detroit-stories

Il reprendra l'EP sorti l'an dernier



En bonus sur la version avec dvd : le live à l'Olympia qui n'était jusque que là sorti qu'en CD et LP
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Blacky
Admin
Blacky


Nombre de messages : 5559
Age : 66
Localisation : 14, lodge road, Aston, Birmingham !
Date d'inscription : 30/05/2007

ALICE COOPER - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ALICE COOPER   ALICE COOPER - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2020, 08:12

çà, ca m interresse , tiens moi au jus pour la réservation.....

_________________
"13" de BLACK SABBATH = 19/20 les doigts dans le nez !!!
 ALICE COOPER - Page 12 4033585029ALICE COOPER - Page 12 4033585029ALICE COOPER - Page 12 4033585029ALICE COOPER - Page 12 4033585029

Vive le sucre fabriqué dans l' Aisne  (02)  !!
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107844
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

ALICE COOPER - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ALICE COOPER   ALICE COOPER - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2020, 09:03

Pas de souci ALICE COOPER - Page 12 1492543149
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Blacky
Admin
Blacky


Nombre de messages : 5559
Age : 66
Localisation : 14, lodge road, Aston, Birmingham !
Date d'inscription : 30/05/2007

ALICE COOPER - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ALICE COOPER   ALICE COOPER - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2020, 15:31

Phil a écrit:
Pas de souci ALICE COOPER - Page 12 1492543149
moi ce sera le cd/dvd mrgreen

_________________
"13" de BLACK SABBATH = 19/20 les doigts dans le nez !!!
 ALICE COOPER - Page 12 4033585029ALICE COOPER - Page 12 4033585029ALICE COOPER - Page 12 4033585029ALICE COOPER - Page 12 4033585029

Vive le sucre fabriqué dans l' Aisne  (02)  !!
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107844
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

ALICE COOPER - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ALICE COOPER   ALICE COOPER - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2020, 16:14

Blacky a écrit:
Phil a écrit:
Pas de souci ALICE COOPER - Page 12 1492543149
moi ce sera le cd/dvd mrgreen

Oui, moi aussi..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Js64
Heaven And Hell
Js64


Nombre de messages : 7037
Age : 54
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 21/08/2007

ALICE COOPER - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ALICE COOPER   ALICE COOPER - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2020, 17:15

Phil a écrit:
Nouvel album pour février : Detroit Stories :
Il reprendra l'EP sorti l'an dernier
Une partie de l'EP... pas tout Wink Sinon ça sert à quoi de sortir un EP si l'on met tout ensuite sur un album? mrgreen
Moi je vais prendre la Box-Set (inclus un CD, Blu-ray, T-shirt, face mask, torch light et 3 stickers) Basque
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr/
Blacky
Admin
Blacky


Nombre de messages : 5559
Age : 66
Localisation : 14, lodge road, Aston, Birmingham !
Date d'inscription : 30/05/2007

ALICE COOPER - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ALICE COOPER   ALICE COOPER - Page 12 Icon_minitimeVen 13 Nov 2020, 05:41

j ai regardé ce matin sur amazone , mais je suis un peu paumé , c est lequel avec le cd et le dvd , y en a un avec 6 cd c est quoi ??
ou puis trouver les differentes versions ??

_________________
"13" de BLACK SABBATH = 19/20 les doigts dans le nez !!!
 ALICE COOPER - Page 12 4033585029ALICE COOPER - Page 12 4033585029ALICE COOPER - Page 12 4033585029ALICE COOPER - Page 12 4033585029

Vive le sucre fabriqué dans l' Aisne  (02)  !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALICE COOPER - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ALICE COOPER   ALICE COOPER - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ALICE COOPER
Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Sabbath :: Hors Black Sabbath :: Musique non Sabbath-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
ALICE COOPER - Page 12 Jpf1_310ALICE COOPER - Page 12 Crazy_10ALICE COOPER - Page 12 Ganaa110ALICE COOPER - Page 12 Logosa10
ALICE COOPER - Page 12 Lzf10ALICE COOPER - Page 12 Jl_pou11ALICE COOPER - Page 12 Sign_p11