Forum de discussions autour de Black Sabbath
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 DEMONS & WIZARDS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107918
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

DEMONS  &  WIZARDS Empty
MessageSujet: DEMONS & WIZARDS   DEMONS  &  WIZARDS Icon_minitimeMar 05 Aoû 2008, 21:02

Demons & Wizards est un groupe de power metal considéré comme un side-projet de Blind Guardian et Iced Earth. Il est constitué du chanteur de Blind Guardian, Hansi Kürsch, et du guitariste de Iced Earth, Jon Schaffer. Schaffer écrit la musique et Kürsch s'occupe du chant et des paroles. Le line-up du groupe lors de l'enregistrement de leur premier CD en 2000 comprenait aussi Mark Prator, qui était batteur sur plusieurs albums d'Iced Earth, et Jim Morris qui s'occupe de la plupart des solos, Morris qui travaille lui aussi avec Iced Earth.
En 2005 , est sorti le deuxième opus Touched By The Crimson King .
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Ronnie
Sabbath Bloody Sabbath
Ronnie


Nombre de messages : 2302
Age : 44
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 30/05/2007

DEMONS  &  WIZARDS Empty
MessageSujet: Re: DEMONS & WIZARDS   DEMONS  &  WIZARDS Icon_minitimeMar 05 Aoû 2008, 22:08

J'ai récemment acheté le coffret contenant les 2 albums du groupe dans la collection "2 originals of" de SPV. Ca sonne très Iced Earth, mais avec des passages plus calmes. Quant à la voix d'Hansi Kursch, elle est reconnaissable entre mille. Dur donc d'écouter ces disques sans penser à Iced Earth ou à Blind Guardian. Mais ils sont bien faits, je les aime bien.
Le 1er album avait fait son petit effet à sa sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Sabbath Bloody Sabbath
Chris


Nombre de messages : 2071
Age : 58
Date d'inscription : 30/05/2007

DEMONS  &  WIZARDS Empty
MessageSujet: Re: DEMONS & WIZARDS   DEMONS  &  WIZARDS Icon_minitimeMar 05 Aoû 2008, 23:10

Au risque de choquer, j'aime Iced Earth mais je préfère encore Demons and Wizards ...
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107918
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

DEMONS  &  WIZARDS Empty
MessageSujet: Re: DEMONS & WIZARDS   DEMONS  &  WIZARDS Icon_minitimeSam 07 Sep 2019, 10:51

DEMONS  &  WIZARDS 1155004551 # 1 pour Js..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Js64
Heaven And Hell
Js64


Nombre de messages : 7037
Age : 54
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 21/08/2007

DEMONS  &  WIZARDS Empty
MessageSujet: Re: DEMONS & WIZARDS   DEMONS  &  WIZARDS Icon_minitimeSam 07 Sep 2019, 20:00

En attendant le 3ème album qui devrait sortir en février 2020...

L'excellente prestation au Wacken 2019:
DEMONS  &  WIZARDS Dw_woa10

Et celle du Hellfest:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr/
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107918
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

DEMONS  &  WIZARDS Empty
MessageSujet: Re: DEMONS & WIZARDS   DEMONS  &  WIZARDS Icon_minitimeMar 02 Fév 2021, 08:41

Le leader de Blind Guardian, Hansi Kürsch a quitté Demons & Wizards, son projet de longue date avec Jon Schaffer d'Iced Earth.

Hansi a annoncé son départ de Demons & Wizards, deux semaines après l'arrestation de Schaffer pour son implication dans l'insurrection du 6 janvier au Capitole américain. Le guitariste d'Iced Earth, âgé de 52 ans, qui réside à Édimbourg, dans l'Indiana, fait face à six accusations criminelles fédérales après avoir été accusé d'avoir aspergé un agent de police avec un répulsif à ours à base de poivre.

Plus tôt dans la journée (lundi 1er février), Kürsch a publié la déclaration suivante: "J'ai informé Jon et Century Media [le label de Demons & Wizards] lundi que je quittais le projet Demons & Wizards avec effet immédiat. Ma collaboration avec Jon au sein de Demons & Wizards est terminée."

Merci à Js pour l'info. DEMONS  &  WIZARDS 20720 Basque DEMONS  &  WIZARDS 1492543149

Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Contenu sponsorisé





DEMONS  &  WIZARDS Empty
MessageSujet: Re: DEMONS & WIZARDS   DEMONS  &  WIZARDS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEMONS & WIZARDS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THE WIZARDS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Sabbath :: Hors Black Sabbath :: Musique non Sabbath-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
DEMONS  &  WIZARDS Jpf1_310DEMONS  &  WIZARDS Crazy_10DEMONS  &  WIZARDS Ganaa110DEMONS  &  WIZARDS Logosa10
DEMONS  &  WIZARDS Lzf10DEMONS  &  WIZARDS Jl_pou11DEMONS  &  WIZARDS Sign_p11