Forum de discussions autour de Black Sabbath
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 SAMMY HAGAR

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Grinder Man
Iron Man
Grinder Man


Nombre de messages : 20630
Age : 58
Localisation : Le coeur dans l'Aisne et la tête à l'ouest...
Date d'inscription : 30/05/2007

SAMMY HAGAR Empty
MessageSujet: SAMMY HAGAR   SAMMY HAGAR Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 14:17

L'ex-chanteur de Montrose et Van Halen vient de sortir un nouvel album solo intitulé "Cosmoc Universal Fashion".

Ecoute des samples de tout l'album ICI

SAMMY HAGAR 0016861789121

"Cosmic Universal Fashion" track listing:

01. Cosmic Universal Fashion
02. Psycho Vertigo
03. Peephole
04. LOUD
05. Fight For Your Right To Party
06. Switch On The Light
07. When The Sun Don't Shine
08. 24365
09. I'm On A Roll
10. Dreams/Cabo

_________________
http://judas-priest.zikforum.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Vaymeta
Sabbath Bloody Sabbath
Vaymeta


Nombre de messages : 2205
Age : 29
Date d'inscription : 26/10/2008

SAMMY HAGAR Empty
MessageSujet: Re: SAMMY HAGAR   SAMMY HAGAR Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 15:57

A Noter qu'il va former un groupe avec Joe Satriani , le groupe se nommera Chicken Foot et qu'ils prévoient d'enregistrer un album.
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
Iron Man
Grinder Man


Nombre de messages : 20630
Age : 58
Localisation : Le coeur dans l'Aisne et la tête à l'ouest...
Date d'inscription : 30/05/2007

SAMMY HAGAR Empty
MessageSujet: Re: SAMMY HAGAR   SAMMY HAGAR Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 16:41

Vaymeta a écrit:
A Noter qu'il va former un groupe avec Joe Satriani , le groupe se nommera Chicken Foot et qu'ils prévoient d'enregistrer un album.

Michael Anthony ex-Van Halen est aussi prévu dans ce projet...

_________________
http://judas-priest.zikforum.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107736
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

SAMMY HAGAR Empty
MessageSujet: Re: SAMMY HAGAR   SAMMY HAGAR Icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 21:15

Un nouvel album sortira le 24 septembre :

Sammy Hagar announces new album

http://www.hennemusic.com/2013/06/sammy-hagar-announces-new-album.html
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107736
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

SAMMY HAGAR Empty
MessageSujet: Re: SAMMY HAGAR   SAMMY HAGAR Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013, 13:30

Sammy Hagar espère qu'on ne lui demandera jamais de rejoindre VH et pense qu'il serait beaucoup mieux qu'ils finissent tranquillement leur carrière. Par ailleurs, Hagar souligne qu'il aimerait bien redevenir ami avec Eddie et Alex.

Former Van Halen frontman Sammy Hagar now hopes he’s never asked to rejoin the band – and he believes they should be allowed to finish their career in peace.

In the past he’s discussed being convinced he’d rejoin at some stage. But now he tells Rolling Stone: “People ask me all the time, ‘What if Eddie asked you to be back in that?’ I just hope he doesn’t do that. I’m so past it.

“I’m happy and proud of what we did. I wouldn’t want to tarnish it again like that 2004 tour. Let them finish it off in their own way, and whatever happens, it’s all good.”

But he admits he’d like to settle his differences with Eddie and Alex Van Halen. “I would love to be friends with those guys. Michael Anthony is one of my dearest friends, and I don’t see why Ed and Al shouldn’t be that, someday, in our lives. But until then, it’s all fine.”

His new album, Sammy Hagar And Friends, features a host of guests – but one name he’s sorry not to have enlisted is Metallica’s James Hetfield, who was invited to appear on lead single Knockdown Dragout, available below.

“I sent it to him and told him Kid Rock was on there,” Hagar explains, “And he got back to me and said, ‘I’m flattered you would want my sailor-assed voice on your record. But it isn’t my style.’ I said, ‘It’s okay; I still love you, James.’”

In fact, Hagar has great respect for Hetfield’s frontman abilities. “He’s really powerful and he doesn’t bullshit. He’s not up there doing cheap shit to become a good frontman, like I do. I’ll use a stupid line like, ‘Are we having any fun yet?’ just to get a reaction.

“I know how to say something right before you end a song, so the band ends it and you get a big giant cheer because of something I said, and it sounds like they loved the song. I know all them little old veteran tricks. James doesn’t even use that shit and he’s still got charisma up the ass. He’s really strong, man.”

Hagar admits he made more money than he could ever spend when he sold his tequila business, and that means he’s free to do what he likes with his musical career. But it doesn’t stop him feeling harshly treated in a number of ways. One example is how his supergroup Chickenfoot – featuring Joe Satriani, THe Red Hot Chili Peppers’ Chad Smith and fellow ex-Van Halen man Michael Anthony – can’t catch bookings for major festivals. Another is the way he believes Motley Crue singer Vince Neil adapted hi Cabo Wabo tequila concept and has never credited him.

But he admits: “My wife always tells me to shut up when I start bitching about somebody not mentioning me in one of those liquor articles. She goes, ‘Shut up. You fucking did it. You were first. You’ve got more money than you could ever spend. What is your problem?’

“I don’t know. I just want respect.”
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107736
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

SAMMY HAGAR Empty
MessageSujet: Re: SAMMY HAGAR   SAMMY HAGAR Icon_minitimeDim 21 Avr 2019, 22:25

Le prochain album, "Space Between", doit sortir le 10 mai chez BMG :

Sammy Hagar a parlé à la station de radio WMMR de Philadelphie de l'inspiration lyrique de "Devil Came To Philly", le morceau d'ouverture de "Space Between".

"Bien, laissez-moi vous dire quelque chose", dit Sammy (écoutez le son ci-dessous). "Je ne veux pas me faire d'ennemis, mais à l'origine je l'appelais Devil Came From Philly. Et puis je me suis ravisé ! Je ne peux pas faire ça. Ils 'vont le prendre mal.' Alors j'ai changé pour : 'Il est venu à Philly.' Devil Came To Philly. Et ce qu’il a fait, c’est là qu’il a commencé à imprimer de l’argent. La Réserve fédérale, le premier imprimeur a été originaire de Philadelphie.

Sammy poursuivit: "Tout le monde pense que l'argent est la racine de tous les maux. Cet album parle donc d'argent, de cupidité, d'illumination et de vérité, dans cet ordre. Et à la fin, la vérité est révélée. Au début, [l’argent] est la racine de tout mal, mais c’est un malentendu. L’argent n’est pas la racine de tout mal, cela dépend de ce que vous en faites. L’avidité est la racine de tout mal.

"Alors tout le chapitre commence par 'Devil Came To Philly'. Et ensuite, il se rendait à San Francisco, à Denver, puis à Fort Knox, dans le Kentucky, et cachait tout cela, mec. De l'argent, il a pris tout l'or et a commencé à imprimer de l'argent. Cette partie concerne le diable. Mais il est arrivé à Philly - il n'est pas né là-bas, je ne pense pas. [Rires] Les Philadelphiens s'en prennent à Oncle Sammy ici, mec.

"La racine de tout mal n'est pas l'argent, c'est la cupidité", répéta Hagar. "N'oubliez pas cela. Vous verrez. Lorsque vous écouterez les 10 chapitres de ce CD," Space Between ", vous comprendrez exactement ce que j'essaie de dire. L'argent est magnifique. Vous pouvez changer le monde. On peut nourrir les pauvres avec de l'argent. Vous pouvez guérir les malades. Vous pouvez acheter du bonheur. Vous pouvez rendre quelqu'un heureux. Vous voyez un type tomber et vous dites: 'Tiens, mon pote. Voici de l'argent. Va chercher quelque chose à manger et des vêtements de rechange. Et il va être heureux pendant un moment. Vous pouvez faire de belles choses avec de l'argent. C'est quand vous stockez l'argent et arnaquez les gens pour leur argent. Ces appels téléphoniques que vous recevez, les gars disant: 'Hé mec, on a besoin de ta carte de crédit En ce moment, des fraudes sont commises, "comme si cela se passait au téléphone. Ce sont des choses horribles. C'est pourquoi j'ai écrit ce disque. C'est à propos de ce vilain côté de la vie, où les gens se font arnaquer. Nous avons besoin de vérité et une certaine illumination sur cette planète et se débarrasser de la haine. "

La tournée de soutien bat son plein aux US. Quelques vidéos et la set-list du concert à Reno dans le Nevada, manifestement, à 72 ans cette année, Sammy a un peps et une voix étonnante !





Source : RockMeeting
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




SAMMY HAGAR Empty
MessageSujet: Re: SAMMY HAGAR   SAMMY HAGAR Icon_minitimeLun 22 Avr 2019, 12:38

Sammy Hagar fait partie de ma liste d'artistes où je suis vachement emballé dès la 1ère écoute d'un album, et que je trouve chiant dès la 5ème écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107736
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

SAMMY HAGAR Empty
MessageSujet: Re: SAMMY HAGAR   SAMMY HAGAR Icon_minitimeSam 25 Mai 2019, 13:56

Le chanteur de MÖTLEY CRÜE, Vince Neil, a rejoint SAMMY HAGAR & THE CIRCLE le 19 mai pour interpréter le classique "Rock Candy" de MONTROSE, la vidéo ci-dessous :

Dans un live report, Daniel Durchholz, de Post-Dispatch à St. Louis , a commenté la contribution de Vince à "Rock Candy": "Neil ne semblait pas connaître les mots et son apparence était une distraction inutile."

Le concert de SAMMY HAGAR & THE CIRCLE à Maryland Heights avait été reprogrammé par rapport à la nuit précédente, lorsque la menace d'intempéries avait forcé son ajournement une heure et quart avant le début du concert. Environ 11 000 personnes y ont assisté dimanche, avec Neil comme soutien.

Neil continue de parcourir le monde avec son groupe, qui comprend Dana Strum et Jeff Blando de SLAUGHTER, ainsi que le batteur Zoltan Chaney.

THE CIRCLE, le super-groupe de Hagar acclamé par la critique, composé également de Michael Anthony, Jason Bonham et Vic Johnson, a lancé sa tournée des 23 villes nord-américaines le 19 avril à Reno, dans le Nevada, et se terminera le 7 juin à Chicago, dans l'Illinois.

Le nouvel album de titres originaux de THE CIRCLE, "Space Between", est sorti le 10 mai.



Source : RockMeeting
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107736
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

SAMMY HAGAR Empty
MessageSujet: Re: SAMMY HAGAR   SAMMY HAGAR Icon_minitimeVen 06 Mai 2022, 21:02

Un album qui s'appellera Crazy Times, devrait sortir dans les deux mois. Il sera précédé d'un single.

http://www.hennemusic.com/2022/05/sammy-hagar-reveals-new-album-plans.html
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107736
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

SAMMY HAGAR Empty
MessageSujet: Re: SAMMY HAGAR   SAMMY HAGAR Icon_minitimeDim 31 Juil 2022, 07:34

Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107736
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

SAMMY HAGAR Empty
MessageSujet: Re: SAMMY HAGAR   SAMMY HAGAR Icon_minitimeDim 31 Juil 2022, 08:24

SAMMY HAGAR Hagar10
LP

Ce live bien trop court, sorti en 1983, de Sammy Hagar bien avant qu'il n'intègre Van Halen, montre à quel point son groupe savait faire parler la poudre. Entouré de Gary Pihl à la guitare et aux claviers, Chuck Ruff derrière les fûts et Bill Church à la basse, le Red Rocker ainsi qu'on le surnommait à l'époque, nous présente une prestation de 1980 vantant la qualité de l'album Danger Zone qu'il avait sorti à ce moment-là mais aussi une cover incendiaire de Space # 5 du groupe qui l'a fait connaître à savoir Montrose. Danger Zone est, je m'en souviens encore, un album que j'avais écouté il y a fort longtemps chez des potes fans, un album qui m'avait laissé une forte impression. Ce live est râgeur du début à la fin et je ne saurais que trop vous le conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Jean-Louis
Sabbath Bloody Sabbath
Jean-Louis


Nombre de messages : 3328
Age : 72
Date d'inscription : 09/02/2020

SAMMY HAGAR Empty
MessageSujet: Re: SAMMY HAGAR   SAMMY HAGAR Icon_minitimeDim 31 Juil 2022, 08:42

Très juste, son groupe savait envoyer du pâté ! cheers
J'ai une dizaine de boots de ce groupe, périodes 78/84 puis 2002/2014, c'est du tout bon. Parmi eux, Houston 79 et Glasgow 82, tous deux en FM, qui sont vraiment excellents SAMMY HAGAR 695017347 SAMMY HAGAR 695017347 SAMMY HAGAR 695017347
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAMMY HAGAR Empty
MessageSujet: Re: SAMMY HAGAR   SAMMY HAGAR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SAMMY HAGAR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Sabbath :: Hors Black Sabbath :: Musique non Sabbath-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
SAMMY HAGAR Jpf1_310SAMMY HAGAR Crazy_10SAMMY HAGAR Ganaa110SAMMY HAGAR Logosa10
SAMMY HAGAR Lzf10SAMMY HAGAR Jl_pou11SAMMY HAGAR Sign_p11